AccueilPère Noël Surprise 2021 - Page 11 VidePère Noël Surprise 2021 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Horlog11Lun 8 Nov 2021 - 17:06

Bonjour en direct de Paris

J’ai essayé de rattraper en diagonale les 3 pages de retard....

Ma chère MNS si il y a des questions auxquelles j’ai oublié de répondre n’hésite pas à me le dire
Pour les bougies, j’adore. Les 2 dernières sont la Stitch ohana de francal (odeur piña colada) et la halloween du shop disney (citrouille et épice). J’aime les odeurs fruitées
Cette année mon calendrier de l’avent est celui du shop disney avec les pin’s chaussettes
Pour le chocolat, du noir
J’adore faire de la pâtisserie mais depuis un an c’est difficile avec ma tendinite


Ma chére ES, malgré mon silence radio je ne t’ai pas oublié et j’ai trouvé des petites douceurs pour toi

Bon de mémoire

persinette oui c’est mon Ruru mon avatar. Ta minerva est toujours aussi belle. Et je suis heureuse de lire que tu pourras passer les fêtes avec ta Maman cette année

Merci à tous pour vos bons vœux pour Alek. Alors niveau douleur, il a été très chanceux et n’en a pas eu. Il a fallu se lever à 6h00 pour être à 7h30 à l’hôpital

fauna et bien Paris manga est pore que DLP. Le principal c’est que tu ai apprécié et trouvé ton bonheur

Alors maintenant, je ne sais plus qui a demandé mais

Kaline sur cette photo à un regard plutôt ”doux” par rapport à d’habitude (elle déteste quand je la prend en photo) et quand elle est arrivée à la maison son regard semblait dire ” approche et je te défonce”

Pour la voiture, il me semble que c’est maléfique qui m’a posé la question, nous passons d’un sharan 7 places à un Touran 7 places

chritinalem super la journée au parc avec ton petit homme. Par contre fait attention à toi quand même, le diabète c’est vraiment une horreur. Papa doit avoir des injections dans les yeux car il a des effets sur sa rétine à cause de son diabète. N’hésite pas à vider ton sac ici si cela te fait du bien

Bon comme je vous l’avais dit je viens de passer le week-end au Marvel. C’était génial et DH à apprécié. Nous avons fait le tour guidé des œuvres de l’hôtel avec Grazia, une super Art guardian. Si vous avez l’occasion de dormir au Marvel, franchement n’hésitez pas à réserver cette option gratuite (surtout si vous êtes fan de l’univers Marvel)

Je vous mets une petite photo que j’ai pris plaisir à faire

Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Disney10

A mon tour une petite question, faite vous des loisirs créatifs, si oui lesquels, si non seriez vous prêt à essayer?

Bon, je vous bize




Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Horlog11Lun 8 Nov 2021 - 18:21



Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Horlog11Lun 8 Nov 2021 - 18:36

Coucou les PNS!

Je passe en vitesse juste pour poster cette vidéo qui me fait rire chaque année:

https://www.youtube.com/watch?v=_zUh7tWXK1I

Je reviendrai plus tard pour répondre aux nouvelles questions, je vois qu'il y en a pas mal!


Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨

fauna et MadEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Horlog11Lun 8 Nov 2021 - 19:42

Bonsoir les Mères Noël et Enfants Sages

Contente, je vais à Disney le 12 novembre avec des amis et il y aura quelques animations aux Studios pour le Disney + Day.

Bad Wolf : je te comprends pour Doctor Who car je n'aime pas l'ère Chibnall, c'est mou et trop d'épisodes ennuyeux mais comme j'aime bien Jodie en Docteur, je continue de regarder et j'ai apprécié la fin de la dernière saison. On verra comment se passe le retour de RTD.

Belle surprise que d'aller voir le ballet casse-noisettes, c'est vraiment féérique surtout à la fin de l'année.

3tigrou, oui à Londres c'est beaucoup moins évident car l'Eurostar et l'hébergement coûtent chers.

Nims : oui j'ai plein de décorations de Noël Disney dans mon sapin.

Gros plans sur des parties de mon sapin de l'an dernier en spoiler
Spoiler:

MadEye : comme toujours un magnifique dessin Père Noël Surprise 2021 - Page 11 425715
Quelle cordon bleu, ça à l'air délicieux.

Malgré une mauvaise gestion de l'affluence et la moins bonne des conventions que j'ai faite à ce jour, j'ai tout de même trouver ce que je voulais à Paris Mangas et ça ne m'empêchera pas d'aller à la Japan Expo en juillet. J'ai surtout acheter des mangas et quelques figurines, d'ailleurs, j'ai pensé à toi MadEye car j'ai acheté ma première figurine Sakura.
Spoiler:


Sandrine1976 : J'envisage de passer une nuit à l'hôtel Marvel en janvier à la période creuse pour avoir le meilleur prix car ce n'est que pour profiter de l'hôtel et de l'expérience photos de la Super Héros Station car j'habite à 2mn de cet hôtel donc dans l'absolu nul besoin d'hôtel pour moi pour aller à DLP.
Elle est très chouette cette photo avec Am Stram Gram.

Je ne fais pas de loisirs créatifs, je ne suis pas douée pour ça.
J'ai les cheveux courts en ce moment et je suis plutôt frileuse.

En fin de semaine, je commence à installer mon sapin, je le fais toujours en même temps que le début de la saison de Noël à Disneyland Paris (13 novembre).

A plus tard les MNS et ES.


Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Horlog11Lun 8 Nov 2021 - 20:01

Hello.. je passe en coup de vent répondre aux questions je suis un peu a court de temps donc je fais vite et je reviendrais d ici quelque jours parler plus longuement. Sinon je lis tout..

Niveau déco. Azron étant fan de noel( genre je dois luiblettre des musique de noel en voiture en plein mois de juillet ou il chante vive lz vznt tout seul dans son bain à n importe quel moment de l annee) on décore chaque annee un peu plus..bien.sur lz sapin ( cette anne il en aura un petit dans sa chambre et des guirlandes lumineuses mais je mets d autre déco. Bien sûr certaines Disney j ai des ornement de noel ..la méchante reine.si et am. La haut . Jack lz cheshire. Buzz. Cars..robin des bois .merlin..Mickey bien sur ..j adore ça ( pas le clown.. les ornements 🤣)

Êtes-vous frileuses ou au contraire du genre à avoir toujours trop chaud ? Pas frileuse j ai tendance a rarement mettre un pull sauf si je passe la journée dehors sinon mon t shirt sous mon manteau ça suffit mais j aime les foulards pour protéger mon cou

* Avez-vous les cheveux plutôt longs, courts ? Utilisez-vous des accessoires pour les attacher ou restent-ils lâchés ?
Carré plongeant plutôt court rien dedans ni pince ect..

* Je sais que certaines l’ont précisé à la question sur l’ouverture des cadeaux mais pas tout le monde et les informations sont un peu noyées, allez-vous ouvrir le colis de votre MNS dès sa réception ? Ou en même temps que vos autres cadeaux le 24 / 25 ?

Alors j ai tendance a ztrz impatiente mais si comme je pense je n aurai pas d autre cadeaux sous le sapin pour moi j( n ayant rien eu en juillet pour mon anniversaire ca m etonnerai que ça change lol )e vais essayer d attzndre au moin le 24 soir sauf si ma Msn me.dit d ouvrir

Jz vous embrasse allez zou je files
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Horlog11Lun 8 Nov 2021 - 21:08

faites vous des loisirs créatifs, si oui lesquels et si non seriez vous prêts à essayer ?

je fais des montages photos avec paint shop pro x7 et animations shop , je voulais essayer le diamond painting et grâce à lady panpan c'est chose faites sinon je ne crée pas grand chose de mes mains, je ne suis pas trop manuelle

* Êtes-vous frileuses ou au contraire du genre à avoir toujours trop chaud ?

moi frileuse euh je ne pense pas j'ai toujours trop chaud, et comme cristina je mets rarement un pull sauf si je passe beaucoup de temps dehors , hervé dit toujours pas besoin de chauffage avec toi hahaha

* Avez-vous les cheveux plutôt longs, courts ? Utilisez-vous des accessoires pour les attacher ou restent-ils lâchés ?

jusqu'au 18 septembre ils étaient long mais je les ai coupé aux épaules , parfois je les attache avec un bête élastique à cheveux mais c'est surtout pour nettoyer à la maison

* Je sais que certaines l’ont précisé à la question sur l’ouverture des cadeaux mais pas tout le monde et les informations sont un peu noyées, allez-vous ouvrir le colis de votre MNS dès sa réception ? Ou en même temps que vos autres cadeaux le 24 / 25 ?

je croix que la question a été posée déjà mais je réponds quand même dans le doute lollll , sauf avis contraire de ma MNS j'ouvrirai avant le 24 puisqu'on sera à DLP ou alors le 26

cristina pas cool si tu n'as pas de cadeaux le 24, ça m'est arrivé une année tout le monde avait des cadeaux sauf moi je suis montée pleuré dans ma chambre et depuis je ne pleure plus sauf en cas de décès d'une personne proche , ce que je fais maintenant c'est acheter un cadeau de moi à moi et je le mets sous le sapin comme ça j'en ai au moins un

bisous ma MNS et mon ES

bonne soirée les MNS

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Horlog11Lun 8 Nov 2021 - 21:25

Coucou à tous !
Je suis crevée Laughing la journée au parc Astérix m'a achevé hier, c'était cool il y avait pas mal du monde mais on a pu faire 7 attractions et finir par Tonerre de Zeus avant sa fermeture.
Je file rattraper mon retard study

@griffyn : c'est la deuxième fois que j'y vais. Il y a de bonnes attractions à sensations mais un gros problème d'entretient.
Les décors sont tous poussiéreux, les toilettes crades... C'est pas Disney Rolling Eyes
Le Puy du Fou ne m'attire pas car pas d'attraction, mais ça a l'air sympa en effet, si un jour je suis dans le coin j'irai surement.
Je n'ai jamais réussi à faire des macarons malgré de nombreuses tentatives Laughing J'ai toujours dit que je prendrais un cours pour apprendre.
Il est très beau ton gâteau !

@Fauna : mais j'ai vu des photos du salon affraid OMG c'était abusé ! Je ne comprends pas l'organisation !
J'ai vu pour le 12/11 je serai bien allée sur le parc, je suis en repos, mais j'ai un rdv de prévu.. Pas cool de d'annoncer ça la semaine même Laughing Tu nous raconteras !
Je trouve que c'est une bonne idée de se caler aux dates de la saison de Noël de Disney pour commencer les déco chez toi. Moi je reçois ce week end donc je n'aurai pas le temps. J'installerai surement la semaine prochaine santa

@BadWolf : des chaussons nutella marshmallow affraid ça doit être trop bon !

@Nims : oui la journée à Astérix était sympa mais fatigante Laughing
Pour répondre à ta question, niveau Noël j'ai un ornement Disney (un Mary Poppins) mais exposé sur mon étagère toute l'année et c'est tout Laughing
Je ne fais qu'un sapin depuis l'an dernier donc pas trop de déco Disney pour l'instant.
J'aimerai bien en trouver mais dans mes couleurs argent / blanc / vert d'eau je ne sais pas si c'est simple !
Et hors Noël j'ai deux étagères avec des déco (si les figurines, funko pop et pins donc considéré comme de la déco Laughing ).

@MadEye : j'aimerai aussi vraiment aller sur le parc pour Noël, mais entre le boulot, les réservations obligatoires et le prix du train... je ne sais pas si je vais y arriver Neutral
Très beau ton dessin I love you

@Sandrine : je n'ai jamais testé les bougies Francal alors que ça vient de ma ville d'origine Rolling Eyes il faudrait que j'aille voir ça !
Je retourne au Marvel en mars, il faut que je pense à ce tour dans l'hôtel j'ai oublié cet été.
Oui, je fais du point de croix, mais j'ai moins le temps qu'avant.
Avant j'en faisait beaucoup plus, et j'ai toujours aimé les loisirs créatifs.



* Êtes-vous frileuses ou au contraire du genre à avoir toujours trop chaud ? frileuse Laughing
* Avez-vous les cheveux plutôt longs, courts ? Utilisez-vous des accessoires pour les attacher ou restent-ils lâchés ? j'ai un carré, je les attaches en rentrant le soir, mais je ne mets rien de spécial dedans. Je suis nulle en coiffure, les cheveux très fin et pas nombreux Laughing
* Je sais que certaines l’ont précisé à la question sur l’ouverture des cadeaux mais pas tout le monde et les informations sont un peu noyées, allez-vous ouvrir le colis de votre MNS dès sa réception ? Ou en même temps que vos autres cadeaux le 24 / 25 ? Je vais essayer de patienter jusqu'au 24 lol!


Je vous souhaite une bonne soirée, je vais me coucher !
Je voulais continuer un peu ton fait main mon ES, mais je suis trop fatiguée Sleep


Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 0:38

Coucou à toutes !
J'espère que vous allez bien. Ici le moral va pas trop fort, dispute avec mon compagnon cet après midi... 😒
Du coup ce soir c'était jeu de survie en ligne avec un pote, puis animal crossing tout en regardant la série The Good Place.

Pour répondre aux questions :

J'aime beaucoup tout ce qui est loisirs créatifs, j'en fais très peu mais je suis toujours prête à en essayer Smile
Je suis très frileuse. Là, j'ai mes chaussons fourrés aux pieds, une polaire sur le dos et le chauffage à 24 degrés 😂
J'ai les cheveux mi-longs (comme sur ma photo de profil qui date de la semaine passée) , je les attache parfois, et pour le boulot c'est d'ailleurs obligatoire de les attacher.
Curieuse et impatiente comme je suis, je vais ouvrir le colis à réception, sauf mention contraire de ma MNS. (En plus le 24/25 yaura pas de cadeau si reprise, vu que je travaillerai pour Noël 😅)

Minniegigi mais c'est trop bien les histoires de meurtres non résolus 😁

Taina, j'imagine que c'est du mont rouscous que tu donnes à tes lapins du coup ?

Bad wolf, si jamais t'as envie qu'on se croise sur le parc quand tu y viendras, n'hésites pas 😁

Madeye, en plus d'être régime, le gâteau chocolat courgettes permet de faire manger des légumes aux enfants réticents xD
Toujours super beaux tes dessins I love you

Sympa ta photo Sandrine Smile

Fauna, très jolie figurine ! J'aime beaucoup Sakura aussi.

Cristina, Greg ne veut pas te mettre un petit kdo sous le sapin ? :/


Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 10:16

Coucou les santa

Pour les nouvelles questions

*Je ne suis pas du tout frileuse, en ce moment c’est juste un t-shirt et un spirit Jersey
*Mon colis je l’ouvre quand il arrive mais je pose les paquets au pied de mon sapin et j’attends le 24 à minuit pour les ouvrir sauf indication contraire de ma MNS
*Les décorations j’en ai beaucoup. Avant je les mettais dans mon sapin mais depuis l’an passé j’ai acheté un sapin en métal spécial que je mets à l’abris des petites mains. Il est déjà complet. Cette année j’y est ajouté la clé shopdisney 2021 et Ariel habillé avec la voile de bateaux. Promis je n’en achète pas d’autre même si plusieurs me font de l’œil
*pour les cheveux je crois que cela se voit sur la photo...je tente de ressembler à Raiponce  Père Noël Surprise 2021 - Page 11 7232 . Je les attache de temps en temps, j’adore faire des coiffures mais j’évite de faire des choses trop serrées car je fini par avoir mal au crâne  Crying or Very sad

fauna on se verra peut-être le 12. On sera là avec des copines

persinette excellente cette vidéo



madeye oh ce ponyta  Père Noël Surprise 2021 - Page 11 425715 . Et tes petits plats donnent envie

Tiens ça me fait penser
Animal crossing est très présent à la maison, Chloé Alek et Arwen y jouent tous les 3. Nous avons l’abonnement Nintendo familial. D’ailleurs Arwen a demandé des cartes Amiibo AC pour Noël (ce seront ses premières)

Moi je suis plus pokemon et je joue toujours à pokemon go

Bon aujourd'hui on va aller jouer les touristes à Paris  Père Noël Surprise 2021 - Page 11 153419

Bizouxxxx


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 11:21

ZUT ZUT ZUT et REZUT Sad J'étais en plein déménagement et j'ai loupé la date d'inscription Sad Trop dégoutée Sad


Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 12:13

Salut !

J'ai pas pu passer hier. La journée a été longue, grand ménage... Et le soir, une canalisation a lâché dans les toilettes du rez-de-chaussée. Un vrai carnage !
J'avais plus le courage de rien après ça.

Je vais rattraper mon retard.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 12:59

bad wolf pas cool la canalisation

locke & key j'ai bien aimé finalement , la saison 2 un peu plus sombre que la 1 , la fin me fait penser qu'il y aura une saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 14:17

Coucou les MNS Père Noël Surprise 2021 - Page 11 892973

Un week end pas de tout repos, j'ai du appeler SOS vétérinaire samedi soir, Eva a chopé une infection urinaire et me l'a bien caché.
J'ai repéré du sang dans une des litières samedi soir et un peu plus tard, je l'ai surprise en train de pimer dans la litière. Trois piqures pour madame et nouvelle visite hier chez son vétérinaire pour avoir la suite du traitement. Elle a encore eu 2 piqures et 10 jours de traitement.... Elle qui refuse catégoriquement de prendre des médicaments, je vais m'amuser. Pendant ce temps Nougat essaye de manger les médicaments d'Eva (oui il adore les médicament, c'est un junkie Laughing).

Le tout accompagné d'un repas de famille pour les 60ans de la cousine de mon père, heureusement samedi j'ai pu me reposer un peu (c'est qu'elle fatigue avec ses poumons moisis Laughing).

nath98 j'ai honte de ne pas t'avoir dis plus tôt a quel point Léo est adorable Père Noël Surprise 2021 - Page 11 425715

Taina pareil je suis passée a côté de la photo de tes magnifiques lapinoux Père Noël Surprise 2021 - Page 11 937942
Ouaw ! Bravo pour tes dessins !

MadEye aussi beaux que canailloux les jumeaux Ils mettent l'ambiance a la maison, au grand désespoir de mamie Eva xD
Je suis contente de lire que ton mari reste avec toi pour Noël, comment ca se fait que ce n'était pas la cas ? non mais oh on abandonne pas sa femme à Noël !
Contente de lire que tu as passé un bon week end chez ta belle famille !!! Oh mon dieu le chien devait être magnifique Père Noël Surprise 2021 - Page 11 425715
Olala tes dessins me manquent Père Noël Surprise 2021 - Page 11 425715
Tu viens cuisiner pour moi quand tu veux, c'est superbe et apetissant !




Bad Wolf j'aime tellement les chat bavards ! Je m'éclate avec Neïa, je peux faire un long dialogue avec elle Père Noël Surprise 2021 - Page 11 7232 heureusement personne ne me vois, on me prendrait pour une folle.
Trop mignon de la part de ton chéri de réalisé un de tes rêves Smile

gryffin01 magnifique programme pour le nouvel an !
Très joli gâteau ! Il devait surement être très bon aussi !
J'avais bien aimé Pairi Daiza, j'aimerai bien dormir dans une de leur chambre avec vu mais... Choisir entre les Tigre, les Loup (il me semble), les ours blanc.... Dur dur Laughing

fauna j'ai vu tout les retour et les vidéos sur la foule, c'est honteux de faire ça. J'y suis allée qu'une fois et déjà je trouvais que c'était étouffant mais la c'était juste hallucinant ! affraid J'espère que tu as pu profiter un peu quand même Père Noël Surprise 2021 - Page 11 458193

m0rwen mon dieu l'enfer de dormir le nez bouché, surtout si tu fais un cauchemars en plus Laughing J'espère que t'as pas trop ronflé, il y en a un qui a du mal dormir Père Noël Surprise 2021 - Page 11 7232

sandrine1976 alors tu as pu voir le show du roi lion tranquille ?
J'adore ta photo avec Am Stram Gram !

minniegigi, Melle.Sparrow merci, je leur passe le message Père Noël Surprise 2021 - Page 11 937942

Lady-Panpan je t'envoie plein de courage Père Noël Surprise 2021 - Page 11 329135


Avez-vous (aimez-vous) les romans Disney ? si oui vous en manque-t il ? lesquels ? J'ai des Twisted Tales : La Reine de Blanche Neige, La Bête, Ursula, La Reine de Cœur. Je veux toute la collection Razz
Je voudrai également d'autres livres disney, mais pour l'instant je suis sur ceux la.
On m' également offert Heartless, un livre sur la Reine de Cœur que j'ai adoré I love you

Aimez-vous les calendrier de l'avent ? je vais probablement m'offrir un calendrier kinder. Je n'ai jamais trouvé de calendrier sans chocolat qui m'intéresse pour l'instant.

chocolat ? team chocolat noir ! J'dore aussi le chocolat blanc à la noix de coco.

Aimez vous cuisiner? absolument pas ! Je n'ai pas la patience... Je fais juste des gâteaux pour les soirées entre ami.

avez-vous des décorations Disney, qu'elles soient de Noël, comme les boules surtout, mais aussi d'autres j'ai quelques boule de noël Alice et beaucoup d'objet de collection Alice ou Ariel. Cette année je n'ai rien acheté.

loisirs créatifs je dessine un peu Smile

Êtes-vous frileuses ou au contraire du genre à avoir toujours trop chaud ? un grosse frileuse ! je suis actuellement au bureau avec mon écharpe, un poncho en laine et le chauffage Laughing (un mur de mon bureau est une baie vitrée qui laisse entrer le froid... La chaleur par au bout de 5 min quand j'enlève le chauffage. Et le dis chauffage balance plein de poussière, du coup je respire mal avec. Joie )

Avez-vous les cheveux plutôt longs, courts ? Utilisez-vous des accessoires pour les attacher ou restent-ils lâchés ? grâce au confinement, ils m'arrivent maintenant au milieu du dos. Je les attache qu'en été avec une pince ou simple élastique plus barrette pour le sport.

Mon dieu ma pause est déjà finie Sad
J'étais trop optimiste en pensant avoir le temps de regarder le dernier épisode de Only Murders in the Building , ca sera pour demain Razz

J'espère ne pas avoir loupé trop de question.

Chère ES, j'espère que tu ne te sens pas trop observée ces derniers temps What a Face

Père Noël Surprise 2021 - Page 11 329135




Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 14:32

Coucou les MNS !

sandrine > Trop sympa ton magic shot ! Ca a l'air sympa les Art Guardians, ce sont des guides qui vous montrent les différentes œuvres dans l'hôtel ?




Persinette > Cette vidéo est excellente, et so true !

fauna > Heureusement que cette mauvaise gestion n'a pas gâché ton expérience sur place ! Ca n'a pas du être le cas des lève-tard ^^". En tout cas, très belle acquisition ^_^ (tu as très bon goût, j'ai la même XD).
C'est une bonne idée de commencer Noël en même temps que DLP ^^ J'attends ton retour sur le Disney + Day (je viens de découvrir que ça existait ^^"), j'espère qu'il y aura des animations sympa ^^

minniegigi > C'est horrible cette expérience de Noël, mais tu as trouvé la parade parfaite !

MlleSparrow > J'espère que ce n'était pas une dispute trop grave avec ton copain é_è J'ai commencé The Good Place il y a pas longtemps, je trouve ça sympa ^^

Ramona > Oh mince, ta pauvre choupette. Je lui souhaite un rapide rétablissement. Ca doit quand même te faire peur que Nougat mange des médicaments qui ne lui sont pas destinés @_@ (il est pas croyable XD la plupart des gens luttent tellement pour donner des médicaments à leur chat et le tien il mange ceux des autres XD)
Pour Noël et mon mari, il ne faut pas le blâmer, ça commence à devenir très compliqué pour conjuguer les emplois du temps de tout le monde (ma famille, la sienne, les belles-familles des morceux rapportés ( Laughing )), et en plus, je travaille à Noël un an sur deux. Son frère et sa sœur seront chez ses parents à Noël, c'est pourquoi, je l'ai encouragé à les rejoindre, mais finalement, il m'a choisie et ça me fait aussi plaisir ^^ (car mes parents passent Noël avec ma grand-mère dans l'Est et donc il y avait de grande chance que je reste seule, mon autre grand-mère ne voulant pas fêter Noël). Honnêtement, ça fait longtemps que chez nous Noël, c'est plus une période qu'un jour précis ^^

Faites-vous des loisirs créatifs, si oui lesquels, si non seriez-vous prêt à essayer? Je n'en fait pas vraiment. J'ai fait pas mal d'origami pour la déco de mon mariage, il y a quelques années, j'ai cousu quelques tenues pour poupées, et là, je commence la collection Maison de poupées Disney avec une maison à monter soi-même mais c'est à peu près tout. Par contre, je suis curieuse et prête à essayer une nouvelle technique si ma MNS le désire ^_^.
Après, je dessine du coup j'ai du matériel (en particulier aquarelle et crayons de couleurs), mais c'est plus qu'un loisir ^_-

* Êtes-vous frileuses ou au contraire du genre à avoir toujours trop chaud ? Frileuse dès qu'il fait un peu froid (comme maintenant), mais j'ai aussi très vite trop chaud XD Je précise juste quelque chose pour ma MNS, on ne sait jamais, je ne supporte pas de porter des gants (comme les bracelets et les bagues, je les enlève sans arrêt ce qui fait que j'en ai perdu beaucoup ^^"). Par contre, écharpes et bonnets sont mes amis ^^

* Avez-vous les cheveux plutôt longs, courts ? Utilisez-vous des accessoires pour les attacher ou restent-ils lâchés  ? J'ai les cheveux plutôt longs, ils me tombent en dessous des épaules (c'est leur longueur naturelle, je n'aurai jamais la chevelure de Raiponce v_v). Je les porte la plupart du temps lâchés mais il m'arrive de les attacher, j'ai quelques bijoux de tête. Après, je ne suis pas très douée pour faire des coiffures compliqués et mes cheveux souples et fins ne me facilitent pas la tâche XD

* Je sais que certaines l’ont précisé à la question sur l’ouverture des cadeaux mais pas tout le monde et les informations sont un peu noyées, allez-vous ouvrir le colis de votre MNS dès sa réception ? Ou en même temps que vos autres cadeaux le 24 / 25 ? Sauf recommandation express de ma MNS, je compte l'ouvrir à réception ^^

Ce soir, c'est cours de japonais et j'ai pas fait mes devoirs, j'avais un peu oublié T_T J'espère que je trouverais un moment cette après-midi pour les faire >w<
Merci tout le monde pour mon dessin ^_^ aujourd'hui, grâce à 3tigrou et fauna, mon croquis de midi est thémé card captor sakura. Je n'avais pas beaucoup de temps mais je pense que j'en ferai une version plus aboutie car je l'aime bien ^^
Père Noël Surprise 2021 - Page 11 21110902470823164517660403

Des gros bisous à tous, et surtout à ma MNS, merci de penser à moi ♥, et ma très chère ES (je commence à stresser sur mon colis, j'espère vraiment que mes idées te plairont >_<)


Père Noël Surprise 2021 - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Ramonawings et Suzurumiya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 14:46

MadEye : je suis allée voir ce que c'est un chowski,et c'est trop mignon ♥
J'espère que tu pourras aller à Disney comme tu le souhaites. C'est ma saison préférée aussi, elle est féérique.
J'ai vraiment essayé de laisser une chance à Chibnall mais j'y arrive vraiment pas. Ma meilleure amie a été plus patiente que moi et elle m'a confirmée que j'avais bien fait d'arrêter. Je n'ai aucune envie de faire comme pour Supernatural et de m'en dégouter en m’entêtant à regarder alors que c'est mauvais.
C'est la version du Bolchoï de Minsk, j'ai tellement hâte ! Waouh, à l'opéra Garnier, ça devait être magique !!!
Ooooooh Ponyta est trop trop beau  Père Noël Surprise 2021 - Page 11 425715
Tes photos m'ont donné grave faim !   Père Noël Surprise 2021 - Page 11 153419

Sandrine : Kaline doit avoir un lien de parenté avec Salem  Laughing  Elle aussi a souvent une expression de ce genre ^^
Arf, j'ai hésité pour l’hôtel Marvel. En tant que grande fan de Spider-man, j'avais envie d'y aller mais la déco est super froide je trouve. Et ça ne tente pas mon Homme. Mais ce que tu en dis me tente beaucoup par contre -_-
Énorme la photo avec la bande d'Oogie Boogie ! C'est excellent !
A mon tour une petite question, faite vous des loisirs créatifs, si oui lesquels, si non seriez vous prêt à essayer?
avant oui. Maintenant presque plus rien. J'ai totalement arrêté la fimo car c'était trop douloureux pour mes articulations. Je ne dessine presque plus non plus. Jamais assez satisfaite du résultat.
Je ne fais plus que de la photo

Êtes-vous frileuses ou au contraire du genre à avoir toujours trop chaud ? J'ai toujours froid. Genre il fait 20° dans la maison et j'ai la chaire de poule. Je ne sais pas pourquoi. J'étais pas du tout du tout frileuse avant.
* Avez-vous les cheveux plutôt longs, courts ? Utilisez-vous des accessoires pour les attacher ou restent-ils lâchés  ? jusqu'en aout 2020, j'avais les cheveux jusqu'à la aille. Je les aies fait coupé et la coiffeuse a eu la main lourde, je me suis retrouvé avec un carré sous les oreilles. Contre toute attente, j'ai adorée cette coupe !! Maintenant, ils tombent un peu plus bas que mes clavicules et je ne sais pas encore si je vais les laisser pousser ou non. J'ai une pince pour les relever sous la douche et des chouchous ( tous Harry Potter ^^) pour des queues de cheval. Sinon, ils sont lâchés tout le temps. Rien ne tient sur mes drôles de tifs  Laughing

* Je sais que certaines l’ont précisé à la question sur l’ouverture des cadeaux mais pas tout le monde et les informations sont un peu noyées, allez-vous ouvrir le colis de votre MNS dès sa réception ? Ou en même temps que vos autres cadeaux le 24 / 25 ?
Lors de mes autres participations j'ouvrais le colis dés réception. Cette année, j’attendrai peut-être le réveillon. Je ne sais pas. Ça dépendra aussi du choix de ma MNS,si elle veut me donner des instructions

Persinette : cette vidéo me fait beaucoup rire aussi  Laughing

Fauna : je n'arrive pas à me faire une opinion pour Jodie. Elle pourrait être bien, j'avais vraiment envie de l'apprécier. Mais les épisodes sont si mal écrits que je trouve ça forcé. De mon point de vue, elle n'a pas réussie à trouver son Docteur, pas encore. En tout cas, pour les épisodes que j'ai vu.
Oui, c'est parfait que ça soit en décembre. Il aurait du avoir lieu en janvier 2020 mais il a été repoussé. J'avais été déçue d'avoir raté le coche pour les places à l’époque, mais finalement que ça soit après Noël m'avait gêné. Donc, finalement ça s'est bien goupillé pour moi ^^
Ton sapin est superbe !
Ahah, je me sens moins seule. Moi aussi je commence à décorer quand Disney ouvre sa saison de Noël ^^

Cristinalem : Aaron est trop chou !! Et il a raison, les chants de Noël c'est bien toute l'année  Wink

shambles-x : c'est plutôt sympa oui, mais j'ai dû adapter la recette que j'avais trouvé car beaucoup trop sucrée ^^
Ta journée à Astérix a l'air d'avoir été très sympa
Mais oui tout à fait !! Les figurines, c'est de la déco ^^
J'espère que tu pourras aller voir Mickey pour les fêtes toi aussi

Melle Sparrow : j'espère que tu vas mieux  Père Noël Surprise 2021 - Page 11 598828
Oui ça me ferait très plaisir de te rencontrer sur le parc !

Minniegigi : le milieu de la saison est un peu mou mais la fin était vraiment sympa. En effet, je pense aussi qu'il y aura une saison 3, ça serait dommage de ne rien faire avec ce nouvel élément. Cela dit, sans ce fait là, ça aurait pu être une fin de série tout à fait convenable.

Ramonawings : j’espère qu'Eva ira vite mieux Père Noël Surprise 2021 - Page 11 329135  Et tu m'as fait rire avec Nougat le Junkie XD
Ah bon, on est fou quand on parle à ses chats ? Bon, je suis folle alors Laughing  Mais ça me va  Very Happy
Oh pas qu'un, il essaie tous de les réaliser, un par un. J'ai une chance folle de partager ma vie avec lui 💖


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 16:48

Bonjour tout le monde !

Décidément, je ne suis pas très assidue en ce moment.
Je rattrape mon retard !

Ramonawings : J’aime toujours autant voir tes 3 bestioles ! Eva a l’air tellement douce !
Oh je viens de lire ses malheurs ! Comment va-t-elle maintenant ? Neutral
On discute pas mal avec Gaïa, team folle !

cristinalem : Je suis désolée pour toi et tes soucis de santé…
Pour tes questions : Je n’aime pas cuisiner, et je fais rarement des biscuits, j’aime seulement faire les crinkles.

fauna : Je n’aime pas l’heure d’hiver non plus, mais globalement le mois de novembre est déprimant.
Quel beau projet tu as de vouloir partir à Walt Disney World ! Tu feras un TR ?
Moi qui déteste la foule, j’aurais été très mal à ta place ! Entre une organisation pourrie et certaines personnes qui se comportent comme des sauvages, ça devait être bien sympathique tiens. Au moins tu as pu profiter un peu ! Très belle figurine Sakura ! Tu as déjà les QPosket ?

3tigrou : J’ai adopté Gaïa dans une association et l’avantage c’est que tu peux dire quel tempérament tu recherches, et du coup ils peuvent te dire si ton mode de vie conviendra ou non. C’est pareil avec certains éleveurs je suppose.
Quelle chouette MNS tu as ! Very Happy
Et pour tes questions : Je suis team frileuse ! Ma gentille MNS de l’année dernière m’avait offert une bouillotte que j’utilise. J’ai toujours un plaid sur moi quand je suis sur le canapé. Et j'adore les pulls !
J’ai les cheveux plutôt longs, je les attache parfois avec un petit élastique pour me dégager le visage.
Pour l’ouverture du colis, tout dépendra de mon humeur et si ma MNS laisse des instructions ! Wink

shambles-x : Je n’ai jamais tenté la laisse avec Gaïa, mais je pense que j’aurais déjà bien du mal à lui enfiler un harnais, elle peut être une vraie anguille parfois ! Laughing
J’ai bien aimé Les Eternels ! Différent des Marvel classiques, mais pas mal ! J’ai aimé l’histoire, tu me diras si tu y vas demain finalement.
J’ai les mêmes préférés que toi pour Koh Lanta, mais je rajouterai Ugo.

Persinette : Je trouve ça fou que des imbéciles veuillent kidnapper un chat (ou n’importe quel autre être vivant bien sûr). Vraiment des cinglés, je comprends que tu ne veuilles pas laisser Minerva sortir seule.

minniegigi : Depuis que je suis toute seule, j’ai complètement abandonné mon Cookeo, il prend la poussière dans ma cuisine.. Faudrait que je me motive à faire un risotto au chorizo un de ces jours.

nath98 : Je t’envie pour tous les oiseaux que tu peux admirer ! J’imagine tous les pépiements !
Tout mimi ce Léo ! Very Happy

Melle.Sparrow
: Je ne suis jamais allée au cinéma à Village ! J’ai un Pathé plus proche de chez moi, mais je me laisserai peut-être tentée un jour après une journée à Disney !
Sacrée organisation que tu as pour tes animaux ! En même temps, pas trop le choix.

Taina : Tes lapins sont toujours en liberté ou vous les enfermez la nuit ?
J’adore ton Donald ! Père Noël Surprise 2021 - Page 11 425715

Bad Wolf : Moi Gaïa roucoule plus qu’elle ne miaule, les miaulements c’est surtout quand je rentre tard ou que sa pâtée n’arrive pas assez vite Père Noël Surprise 2021 - Page 11 373469 Père Noël Surprise 2021 - Page 11 53119.
Très bonne surprise de la part de ton chéri pour Casse-Noisette !

MadEye : Je suis contente pour toi que tu ne passes pas le Réveillon seule !
J’ai peur aussi pour les futurs nouveaux pass, le mien se termine fin juillet, je verrai bien si je renouvellerai pour mon anniversaire ou non.
Trop beau ton dessin ! Smile

gryffin01 : J’hésite à me lancer dans les bijoux Pandora, je n’aime pas trop les bracelets, mais je me dis que les charms en pendentifs ça peut le faire aussi, ça me permettrait de changer souvent.
Tu vas voir le Roi Lion avant moi alors ! J’y vais le 15 janvier Smile.
Pour répondre à tes questions : J’ai beaucoup de romans Disney, je pense avoir tous les livres de Villains et Twisted Tales. Il me reste à lire le dernier de Raiponce.
J’aime les calendriers de l’Avent, depuis quelques années je prends celui de De Neuville, miam !
J’aime tous les chocolats, avec une préférence pour le chocolat au lait, mais j’aime moins quand il y a des choses dedans en plus, genre fruits, ou pire la liqueur ! Père Noël Surprise 2021 - Page 11 1531205339

Nims : Une fois, mon amie n’avait même pas remarqué qu’elle avait changé le prénom d’un de ses personnages ! Je lis tranquillement et là je me demande qui c’est celui-là xD
J’ai envie de faire mon sapin aussi, j’ai une amie qui a déjà craqué, je le fais soit dimanche, soit le weekend prochain !
Pour répondre à ta question : J’ai plusieurs décorations Disney oui, elles sont visibles dans le topic de ma collection Wink.

Lady-Panpan : Faut la harceler ta mutuelle, ils vont bien finir par réagir. Bien que ce soit effectivement épuisant de se battre tout le temps.

malleen : Courage avec tes monstres !

morwen : Oui Gaïa sait très bien capter le regard quand elle veut quelque chose !
Je suis étonnée que tu aimes Ponyta et Galopa Razz.

sandrine1976 : Super la photo à Disney !
Pour ta question, je ne suis pas très patiente, mais je fais un peu de broderie et des puzzles.

Pfiou ! J'arrive au bout !
De mon côté, j'ai hâte d'être à demain soir pour être en weekend.
J'ai prévu d'aller au cinéma, à Disney 2 fois et peut-être me lancer dans mes décos de Noël ! santa

Bisous Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 17:46

3tigrou , Merci du conseil Smile (que j'ai appliqué à l'instant Langue ) Pour les illuminations sur l'Arce de Triomphe je parlait des feux d'artifices. ils ne sont pas encore sûr de les faire. (Mais j'adore les feux d'artifice. je serai triste de pas en voir au nouvel an Smile )

Nims tu va a Biarritz pour le nouvel an ? (ou tu habite Biarritz ? ) Oh oui les marrons grillé c'est tellement bons (même si je suis la seul a aimé ça dans ma famille Langue )

J'ai une petite question, avez-vous des décorations Disney, qu'elles soient de Noël, comme les boules surtout, mais aussi d'autres ? j'ai ajouté ma collection personnelle ici : ici, il y a tout un tas d'objets de décoration mais ils n'y sont pas tous. et dans mon sapin j'ai des boules de Noel en forme de Mickey que j'ai faites moi même (et aussi un BB8 Langue ) et des petites suspension de Ariel, Polochon, Lumiere, Big Ben et j'ai une boule Olaf qu'on a acheté lors de notre premiere sortie en amoureux a Disney Smile

MadEye Oh !!! Magnifique ton ponyta de Galar (je n'ai pas encore fait éclore l'oeuf que ma belle-soeur m'a donné (parce qu'évidemment je n'ai pas la bonne cassette pour le ponyta haha, jeureusement que ma belle-soeur l'avait pour qu'on puisse faire des échange Smile )
Oui je me réjouis trop d'être au Nouvel an Smile
Mon neveu n'a que 4 ans (et pas très éveillé pour son age ... ) donc il ne s'en est pas trop rendu compte. mais les invités étaient contents Smile (En plus c'atait la premiere fois que je mettait des insert congelé dans le gateau, j'avais eu peu qu'il ne coule, mais il était nikel Smile )
Pour les photos de mes repas, je devrais pouvoir en retrouver. je vous en met quelques une ce soir Wink
Ton fraisier est magnifique. tout tes plat d'ailleurs. j'ai essayé de faire des okonomiyaki mais jamais réussi. par contre je suis quasiment experte en sushi, maki et onigiri haha. tes Taiyaki aussi sont superbe. tu as un moules fait pour ? (C'est trop bon la cuisine japonaise. as tu déja essayé de faire les wagashi ? j'aimerais trop essayé mais pas encore eu le temps

sandrine1976 je suis de base très créative (sans aucune imagination Père Noël Surprise 2021 - Page 11 1f602 ) je fais principalement du dessins (sur papier ou sur tablette), j'ai fait un peu de papercraft (dont une grosse tete de Minnie pour ma cousine), et je suis actuellement dans a phase Pate Fimo Langue (j'aime bien bricoler en général, j'ai aussi construit les jouets de Nintendo labo même si je ne joue pas au jeu XD juste pour le plaisir de construire Langue )

Êtes-vous frileuses ou au contraire du genre à avoir toujours trop chaud ?
J'aime bien avoir chaud (je suis en générale trop frileuse alors que JC lui à tout le temps chaud. il est en t-shirt à 18°C ..... pas moi hahah gros pull )
Avez-vous les cheveux plutôt longs, courts ? Utilisez-vous des accessoires pour les attacher ou restent-ils lâchés ?
J'ai les cheveux long et bouclés. je viens d'aller chez le coiffeur et avec le dégradé pas facile de les attaché mais sinon je fais souvent une queue de cheval ou demi-queue (j'aime bien chipoter dans mes chevux Smile
Je sais que certaines l’ont précisé à la question sur l’ouverture des cadeaux mais pas tout le monde et les informations sont un peu noyées, allez-vous ouvrir le colis de votre MNS dès sa réception ? Ou en même temps que vos autres cadeaux le 24 / 25 ? je souhaiterais l'ouvrir le 24 décembre mais je ne serai pas chez moi, mais chez mes beaux-parents. donc je l'ouvrirai soit avant de partir, soit le 25 Smile (sauf si le colis contient de la nourriture périssable, ce serait top d'avoir un mot ou une lettre de précision si c'est le cas Smile

minniegigi j'ai adoré la première saison de Locke & key, mais j'ai pas encore osé regardé la saison 2 (mon homme aime pas et on regarde le Trone de Fer tous les deux) et moi je suis pour l'instant sur Gilmore Girls Langue alors peut etre quand j'aurai fini celle-ci je regarderai la saison 2 Smile (elle ne fait pas trop peur, car j'ai la phobie de sursauter ...)

Ramonawings c'est qoi cette série ? Only Murders in the Building, je l'ai vue passé sur Disney+ mais je ne sais pas de quoi ça parle.

Malefique94
oui les pandora sont trop beau, (je nemet les charms quasiment qu'en collier car les bracelet me gêne quand comme je travaille sur PC. et j'ai aussi trouvé de quoi mettre des charms aux oreilles aussi (et pas que façon créoles Smile et comme c'est de l'argent ça ne me gêne pas du tout Smile )

Je pense tous les jours à toi mon ES, hier soir j'ai eu du mal à m'endormir car je pensait à comment j'allais emballer les cadeau et une super idée m'est venue. je vais devoir adapter ma liste Langue
Ma MNS, j'espere que je ne te donne pas trop de fil à retordre Smile (je ne suis pas diffficile, j'aime tout et tout me fait plaisir Langue alors ne te prend pas trop la tête Wink

Bisous à toutes <3

Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 18:17

coucou les pns,

voici d'abord mes réponses aux questions:

* Avez-vous (aimez-vous) les romans Disney ? non, en fait je n’aime pas la lecture.
* Aimez-vous les calendrier de l'avent ? ouiii mais j’en achète rarement.
* Quel est votre chocolat préféré ? chocolat blanc ? Noir ? au lait ? autres ? chocolat au lait praliné croquant
* Aimez vous cuisiner? Pâtisserie? Qu aimez vous faire ? oui j’aime beaucoup cuisiner mais plus la salé en fait comme je suis moins sucrée. J’aime mitonner de bon petits plats, style comme ça, Baeckeoffe alsacien:
Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Img_2051

* avez-vous des décorations Disney, qu'elles soient de Noël, comme les boules surtout, mais aussi d'autres ? oui voici +/- tout ce que j’ai
Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Img20213
Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Img20212

faite vous des loisirs créatifs, si oui lesquels, oui j’adore les puzzles diamonds (Disney) et construire des maisons miniatures, voici les 2 dernières :
Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Img_2053
Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Img_2052
Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Img_2055
Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Img_2054

* Êtes-vous frileuses ou au contraire du genre à avoir toujours trop chaud ? toujours frileuse ! je travaille même avec un plaid sur mes genoux au boulot  geek
* Avez-vous les cheveux plutôt longs, courts ? Utilisez-vous des accessoires pour les attacher ou restent-ils lâchés  ? cheveux courts donc pas d’accessoire.
* Je sais que certaines l’ont précisé à la question sur l’ouverture des cadeaux mais pas tout le monde et les informations sont un peu noyées, allez-vous ouvrir le colis de votre MNS dès sa réception ? Ou en même temps que vos autres cadeaux le 24 / 25 ? je l’ouvrirais à la réception car je ne suis pas là pour Noël.

Nous aussi nous avons réservé notre premier séjour au compass club dans 3 semaines, c'est une première pour nous cheers

Kamtcha: dommage, tu peux nous suivre de loin si tu veux Père Noël Surprise 2021 - Page 11 12994

Gros bisous à mon ES et à ma MNS Père Noël Surprise 2021 - Page 11 937942


Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 19:44

gryffin n'ayant pas peur des films sauf dracula je ne peux te dire mais je ne pense pas qu'on sursaute dans la saison 2 de locke & key

maléfique le mien sert presque tous les jours, ce soir j'ai encore fait une grosse soupe, j'ouvre le congélateur je prends des légumes dans plusieurs sacs et je mélange le tout, ça me fait un souper facile

ramona j'espère que eva ira vite mieux et monsieur le junkie les medocs ce n'est pas pour vous lollllll

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 20:59

Un petit message ce soir, je me dis que vous pourriez m'aider : je n'ai reçu que 2 votes pour le concours de productions artistiques. Si vous pouviez prendre 1 minute pour me donner votre top 3 par MP ça nous aiderait ^^'

recap' des participations ici

Je vais regarder Koh Lanta et venir voir ma boite MP pendant les pub. Je dois donner les résultats ce soir (j'ai déjà donné une journée de délais supplémentaire).

Malefique94 elle a le poil doux (pas autant que Neïa) mais a mauvais caractère Razz Mes amis la surnomme la Reine de Cœur Père Noël Surprise 2021 - Page 11 7232
Elle a l'air d’aller mieux ce soir ! Elle recommence a montrer son ventre en dormant, c'est bon signe.
Oh oui vivement demain soir pour ce gros week end !

gryffin01 en gros un meurtre a eu lieu dans un immeuble et 3 habitants fan de podcast policier se lancent dans l’enquête du meurtre (suicide pour la police) et font leur propre podcast. C'est plutôt sympa et j'aime bien les acteurs !

minniegigi Je me suis encore "amusé" a lui donner ses médicaments, Nougat nous regarde d'un air perplex "mais Eva c'est bon, c'est comme des friandises !"

MadEye quand Nougat était bébé, il jouait avec mes plaquettes de médicament Rolling Eyes Heureusement il s'est lassé en grandissant. Quand c'est lui qui est sous traitement c'est le bonheur, il se lasse quand même si c'est trop long (son abcès ça a duré 2 semaine, au bout d'une il en avait ras le bol Laughing). Neïa aussi prends son vermifuge comme une grande (heureusement parce qu'on peut pas l'attraper, ça va être très compliqué si un jour elle est malade...)
Ah oui du coup cette année ça tombe mal, c'est gentil à lui d'avoir choisi de rester avec toi Smile
Je suis fan de ton dessins de card captor sakurar ! J’espère le voir colorisé Père Noël Surprise 2021 - Page 11 425715

Bad Wolf ah oui nous sommes folles... Mais tout les gens bien le sont I love you
Eva semble retrouver un peu la forme ce soir !


Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 21:16

@Melle.Sparrow : j'espère que ça va mieux avec ton compagnon !

@sandrine : profite bien la journée du 12, j'espère que se sera sympa Smile

@BadWolf : bon courage !

@minniegigie : j'ai commencé Locke and Key suite aux avis ici, les deux premiers épisodes bof j'ai regardé le 3eme j'ai mieux accroché !

@Ramonawings : oh mince, j'espère que Eva va mieux, bon courage pour les médicaments. Laughing Nougat et les médicaments, excellent !
Moi aussi je parle avec Lili Laughing des fois j'me dis que les voisins doivent me prendre pour une dingue Père Noël Surprise 2021 - Page 11 213516

@Maléfique : pour le harnais avec Lili c'était compliqué au début, mais petit à petit ça va mieux et elle se laisse faire.
A la base on a du lui apprendre pour aller chez le vétérinaire car sinon elle se sauvait pendant la consultation tellement elle se débat, donc ça permet de mieux la tenir.
Le ciné n'est pas prévu pour le moment, je verrai bien quand on trouve le temps !
J'aime bien aussi Ugo c'est vrai ! Bon Koh Lanta ce soir !

@pausteli : très jolies tes maisons, c'est rare comme loisir créatif mais très beau !
Super pour le séjour !

Je file devant Koh Lanta et je vais surement continuer ton fait main mon ES !
Demain dernière journée (enfin je reprend samedi mais ça fera une bonne coupure), jeudi je vais en profiter pour faire un tour en ville et essayer de te trouver quelques présents santa
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 21:44

Pausteli elles sont trop belles tes maison Père Noël Surprise 2021 - Page 11 425715

Voici quelques photos :

Mes loisirs créatifs sur le thème de Disney :
Spoiler:

Concernant mes repas à thème voici celui de 2020 (nous n'étions que 3 à cause du Covid)
Spoiler:

et celui de 2019 : Thème : Disney des années qui se finissent par 9

Spoiler:

Année 2018 : Thème : les contes de fées d'ici et d'ailleurs

Spoiler:

Année 2017 : Les films des années qui se finit par 7 Langue (quand on a pas d'inspiration on la force haha)

Spoiler:

si je retrouve les photos de 2016 j'éditerai mon post Smile

Si ce post n'a rien à faire ici, je peux le mettre ailleurs, mais ça me fait plaisir de partager avec vous mon travail de recherche Smile

Minniegigi je regarderai alors et si je sursaute de trop j'arrpeterai (comme j'ai arrêté izombie pour cette raison haha )

Ramonawings ça a l'air sympa, je vais le mettre dans ma liste a voir Smile
Je te donne mon vote pour la production artistique dans qqes minutes Wink

Bonne soirée les loulous

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 23:12

Merci pour vos votes ! J'ai pu donner les résultats et lancer le thème suivant.

Pour celles qui suivent Koh Lanta :mais quel episode de m**de No double déception.


Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Horlog11Mer 10 Nov 2021 - 8:35

Bonjour tout le monde !

Koh Lanta :
Spoiler:

@gryffin : j'adore ta déco de Lumière !
Tes repas sont magnifiques ! Quelle inspiration bravo !

Ramonawings et Suzurumiya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 11 Horlog11Mer 10 Nov 2021 - 10:04

Bonjour à toutes, et bon mercredi froid. (oui oui, il gèle ici et des techniciens sont là pour changer le "stana" de mon beau père, donc porte ouverte )

d'accord avec vous shambles-x et ramonawings,
Spoiler:

griffin01  Père Noël Surprise 2021 - Page 11 425715 c'est trop beau ce que tu fait

Paustelli: j'adore toujours autant de voir tes mini scènes, à chaque fois je vais regarder pour en commander mais je ne saute jamais le pas. pas sûre d'être assez minutieuse.

fauna, bad wolf  ici j'ai bcp de mal à supporter les changements de doctor, du coup je mets du temps à regarder la nouvelle saison quand il change, là je rattrape les épisodes avec peter capaldi, et oui, quand matt smith est arrivé je n'aimais pas, puis j'ai regardé et du coup j'ai eu du mal quand il a changé. alors du coup je sais que je ne regarderai pas la nouvelle doctor avant un moment.

MadEye j'aimerai avoir ton talent pour le dessin, je ne sais que copier, à chaque fois que je me lance dans un dessin sorti de ma tête je trouve ça trop moche....

J'ai binge watché (je ne suis pas sûre de l'écrire correctement ) Only murders in the building, j'ai bcp ri, hâte de voir la suite, si suite il y a.

Bon, je dois aller aider mes filles à faire leurs devoirs, un gros bisous aux malades, ainsi qu'à vos petits amis embêtés. Une bises à toutes, j'aurai aimé finir mon message.

allez, un petit copié/collé des réponses aux questions posées
Aimez-vous les décos Disney, Noël mais pas que?: oui et oui, nous achetons une ou deux décos de noël à chacune de nos visites sur le parc, et pour les "pas que noël", c'est au coup de cœur.

Etes-vous frileuse....? je ne finis pas la phrase, pas besoin je suis une grande frileuse. mon thermostat interne c'est calé sur le bord de méditerranée pdt mes 25 premières années, du coup il lui est impossible de se décaler pour prendre les habitudes de température des hauts de france (d'abord le "grand nord" à Dunkerque et maintenant la campagne de l’Aisne).

Avez-vous les cheveux plutôt longs ou courts? Plutôt courts, mais j'essaie de me retenir d'aller chez ma coiffeuse depuis trois mois (dernière visite en juillet), j'ai pour projet de les laisser tranquille pdt un an pour 1: voir jusqu'où ils vont pousser (ils poussent tellement lentement) et 2: pouvoir les donner au moment de les couper. Mais du coup ils sont toujours attachés.

Allez-vous ouvrir le colis de votre MNS dès sa réception? en général c'est ce que je fais, pour pouvoir le faire tranquillou toute seule, et profiter de chaque plaisir.

Faites-vous des loisirs créatifs? si oui lesquels? je couds, je tricote (peu à cause de mon canal carpien capricieux), et je touche à pas mal de loisirs créatifs, et j'aime en essayer de nouveaux. Ce matin, j'ai envoyé un mail pour nous inscrire à des ateliers proposés autour du verre (création d'une boule de noel en verre pour ma grande et moi, et création d'un mobile pour toute la famille).

allez zou, après les devoirs, je continue mes faits-mains pour toi mon ES, et j'ai hâte de recevoir ce que je t'ai commandé hier (ah ah ah, j'espère que la mini surprise te fera plaisir).
Attention, énoooorme indice pour toi:
Spoiler:

Ma MNS, j'espère que tu ne te galères pas trop.

Bises et bonne journée froide.

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2022
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-