AccueilPère Noël Surprise 2021 - Page 10 VidePère Noël Surprise 2021 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 17:41

Un.pns avec une ancienne Msn? Qui qui qui ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 17:43

coucou ladypanpan tu es miss poissarde cette année mais aller tout va s'arranger, gros bisous à toi

gryffin je suis déjà allée à pairi daiza à l'époque ça s'appelait cambron casteau et mon fils était tout petit puis en 2010 avec le MR ils organisait une journée à pairi daiza en autocar gratuitement avec barbecue compris , je ne fais pas de politique mais c'était l'occasion même si il a fallut rester jusqu'à 11h pour le vote du MR et seulement après pairi daiza c'était quand même chouette

mais là je rêve d'aller dormir près des tigres , j'espère l'année prochaine

Avez-vous (aimez-vous) les romans Disney ? (Disney chills ? Villains de Serena Valentino? Twisted tales ? ) si oui vous en manque-t il ? lesquels ?  je n'en ai lu et n'en ai aucun mais j'aimerais bien les lire

Aimez-vous les calendrier de l'avent ? j'adore les calendriers de l'avent tant qu'ils ne sont pas hors de prix, j'en ai vu à 59 euros pour juste du chocolat

Pour tous les ES : Quel est votre chocolat préféré ? chocolat blanc ? Noir ? au lait ? autres ?  alors le noir et le au lait, le blanc c'est ecoeurant je trouve , mais j'adore celui au rhum raisin qu'on trouve chez lidll

Les enfants sage
Aimez vous cuisiner? Pâtisserie? Qu aimez vous faire ?  euh !!!!!! j'aime de moins en moins faire à manger , vive cookeo c'est lui qui fait tout ou presque et la pâtisserie ben j'suis pas très douée donc je demande à Sam ( pour les rois elle va nous faire des galettes maison )

gryffin joli le gâteau , ma fille fait des cakes design, elles mets les photos sur son facebook , il y en a de très beeaux d'autres moins , elle n'est plus apprentie comme elle dit au début mais elle est chef dans un restaurant

https://www.facebook.com/SamAlAirBon

cristina qui fait sa curieuse hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 17:50

cristinalem a écrit:
Un.pns avec une ancienne Msn? Qui qui qui ? Lol

Doriane 😊


Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2088
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 18:27

Bonsoir,

Mon ES, j'ai trouvé plusieurs cadeaux aujourd'hui.

lilimatt et babychou : je rejoins ton équipe Boutons de fièvre. Ça a commencé sur une commissure et ça continue d'envahir la lèvre inférieure.

3tigrou : nous avons passé un très bon séjour. Très jolie carte de ta MNS.

gryffin01 : très joli gâteau. Tu as raison d'être fière de toi.
Je n'ai jamais lu de romans Disney mais j'aimerais bien m'y mettre. Lequel me conseilles-tu pour commencer ?
Je n'ai pas de calendrier de l'avent.
J'aime tous les chocolats sauf ceux avec de l'alcool.

Natha98 : moi aussi, j'attends le récit de ton séjour à Londres. Très joli sapin.

Cristinalem : j'aime bien faire des pâtisseries.

Bad Wolf : je n'ai jamais testé le compass club du NPBC mais j'ai lu de très bons retours. J'ai eu l'occasion de faire l'ESC avant qu'il ne devienne le New York Marvel (et vu le prix que ça coûte maintenant, je ne suis pas prête d'y retourner) et le GFC du Séquoia. Dommage qu'il n'y ait plus les fast pass associés à ce type de chambre.

Lady-Panpan : gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 18:37

minniegigi c'est vrai que ta fille est douée, ses gâteaux sont très beaux <3

Pairi Daiza est mon parc animalier favori, j'y vais assez souvent. il est magnifique et les décors sont dépaysant je trouve. Moi j'aimerais bien aller dormir avec les ours blanc Smile (La tout première fois que j'y suis allée c'était encore Paradizio hahahahahahah ça date Langue )
J'espère que tu pourra aller dormir avec les tigres, ça doit être une belle expérience <3

Taina, Moi mes préférés ce sont les villains de Serena Valentino mais il faut les lire dans l'ordre (sauf Cruelle Diablesse : mon préféré de la collection, même si je ne suis pas fan des 101 dalmatiens, il écrit à la première personne comme une autobiographie et ne fait pas tout a fait partie de la suite - je veux dire que tu peux le lire en premier sans soucis.) Donc moi c'est celui là que je te conseillerait en premier Smile
Pour les twisted tales, il faut avoir l'esprit très ouvert pour pouvoir imaginer une histoire complètement différentes de l'histoire d'origine.


J'ai commandé une partie des cadeaux de mon ES Langue je regarderai demain pour commencer les créations personnelles que je lui réserve Smile j'espère vraiment que ça lui plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 18:48

Bonsoir les ES et les MNS

Et bien c'était extrême Paris Mangas, Sci-fi Show cette année. Heureusement que je viens toujours avant l'ouverture, sinon je ne serai pas entrer ! Ils ont vendu plus de tickets que la capacité d'accueil du Hall 3 du parc des Expos ! Ce fut relativement tranquille pendant 45mn puis des allées de plus en plus incirculables, une marée humaine qui tente d'aller dans un sens, dans un autre sens, de traverser...vers midi les stands devenaient inaprochables, j'ai mis 40mn à atteindre une sortie qui était à 50 mètres, ballotée dans un sens, dans un autre, je n'avais jamais vu ça à Paris Mangas.
Je suis sortie à 13h05 pour découvrir qu'il y avait une file extérieure immense, bien plus de personnes qu'à l'intérieur et il avaient des billets d'entrées valides. J'ai mangé à un food truck à l'extérieur et quand je suis partie du parc des expos à 14h, ils fermaient les grilles pour empêcher les gens d'entrer sur le parvis pour faire la file extérieure. J'avais une collègue dans la file, pas certaine qu'elle soit entrée.
Je me suis levée à 6h30 pour partir à 7h15 et arriver dans la file à 8h30, 1h avant l'ouverture.

Pas de Japan Expo pendant 2 ans, pas de Paris Mangas l'an dernier à l'automne et les billets 2020 toujours valables qui s'ajoutaient à ceux vendus en 2021... la catastrophe était prévisible.
J'espère que les organisateurs de la Japan Expo 2022 vont observer et faire mieux pour l'été 2022 car il y a une très très forte demande après deux ans sans évènements pop culture/Asie.

J'ai prévenu une collègue qui y va demain, elle pensait arriver pour 9h, je pense que beaucoup qui n'ont pu entrer aujourd'hui vont arriver dès 7h30-8h car les billets sont valables soit samedi, soit dimanche.

Le côté positif, c'est que j'ai trouvé quelques mangas, anime et figurines que je voulais, ainsi que des jolis croquis, magnets Disney. Chère enfant sage, dans ton colis, il y aura un petit quelque chose qui vient de Paris Mangas Wink

MadEye : ah une bonne nouvelle, tu ne passeras pas Noël seule Very Happy
C'est vrai que c'était un faux indice hier Wink

3tigrou : oui Paris Mangas est un peu comme la Japan Expo sauf qu'il y a aussi un côté séries et films SCI-Fi avec notamment des dédicaces et photoshot avec des acteurs, cette année certains de Smallville et de Stargate notamment.
Ah fan d'Abba ? il faudra que j'écoute ce nouvel album, j'aimais bien ce groupe. J'ai entendu qu'il vont faire un concert avec hologrammes.

Bad Wolf : Tu verras le Compass Club du Newport est très bien, j'avais vraiment apprécié, la fois où je l'ai fais.
As tu commencé la nouvelle saison de Doctor Who ?

Oh Lady Panpan : je suis tellement désolée pour toi et j'espère que ta mutuelle retrouvera la raison, un contrat est un contrat.

Taina : ce sont de belles oeuvres, j'ai fait une seule fois un dessin à Art of animation et c'était Olaf, le tien est magnifique, le mien se passait de commentaires, je ne sais pas si je l'ai gardé tellement il n'était pas présentable Laughing

Gryffin01 : superbe programme pour le nouvel an. Je vais aussi aller voir le Roi Lion à Mogador, c'est prévu pour courant janvier. Je l'avais vu lors de son premier passage à Paris et c'était un spectacle fabuleux.
Oh il est joli ce gâteau Spiderman.

Avez-vous (aimez-vous) les romans Disney ? (Disney chills ? Villains de Serena Valentino? Twisted tales ? ) si oui vous en manque-t il ? lesquels ? Je n'ai aucun des romans Disney, j'avais tenté le Twited Tales sur Jafar mais je n'ai pas trop accroché. Après je n'ai pas tenté les autres séries et je suis ouverte à toute découverte Wink
Je lis beaucoup de mangas en ce moment et je lis aussi des romans policiers Whodunit, ces derniers je les emprunte en médiathèque.

J'aime le chocolat blanc et le chocolat lait, un peu moins le chocolat noir.
Je ne fais pas de calendrier de l'Avent.

shambles-X : bonne journée à Astérix. Ma dernière visite remonte à 2016 et j'avais beaucoup apprécié.


cristinalem : je ne fais pas de cuisine et donc je ne patisse pas. En fait je vis dans un studio de 27m2, une seule pièce avec une mini kitchenette, donc je n'ai qu'un micro onde, une seule plaque vitro et pas du tout la place pour des ustensiles de cuisine ou cuisiner.

Melle.Sparrow : bon séjour à Village Nature, je suis certaine que ce sera ressourçant. C'est un dépaysement à proximité.

minniegigi : ils sont superbes ces gâteaux et ils ont l'air succulents. Elle a beaucoup de talent ta fille.

Bonne soirée à tous



Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2088
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 19:19

Minniegigi : je n'avais pas vu le lien des pâtisseries de ta fille. Elle a beaucoup de talent.

Fauna : merci pour les dessins. Le plus réussi est Donald. J'ai beaucoup aimé cette animation. J'y retournerai en décembre et je prendrai un cahier de croquis pour dessiner dans la file d'attente.
Quelle épopée cette sortie Paris Mangas. Finalement, il n'y a pas que DLP qui a des problèmes d'organisation et de gestion des flux.

Cristinalem : merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 19:40

Bonsoir,

je ne pensais pas laisser passer toute la semaine avant de venir vous lire, mais si. Un aller-retour dans l'Aisne pas prévu (6h de route au final), et une tentative de réparation de tuyaux plus tard me voici.

Je vais commencer par répondre aux questions, on ne sait jamais, ma gentilles MNS en a peut-être posé une ou deux Question
Si vous étiez à Poudlard, quelle serait votre maison ? Je suis une Poufsouffle, comme mon aînée (qui est ravie du coup)

Pour ceux qui aiment Harry Potter, quels sont vos personnages ou créatures favoris ? Rogue (je suis une grande fan d’Alan Rickman), Ron, Pattenrod (le seul à avoir tout compris) et Neuville Londubat.

Apprécierez-vous de recevoir un cadeau fait main par votre PNS ? Mais bien sûr que oui!!!!

Avez -ous des animaux, et pour ceux qui en ont, si pas précisé, qu'avez vous comme animal ? Malheureusement non, pas en ce moment. J’ai déjà eu des chats et un chien, mais en ce moment nous vivons dans une des maisons de mon beau-père, en attendant de pouvoir enfin commencer les travaux chez nous. Du coup il ne nous est pas possible d’avoir un ou plusieurs animaux. Mais nous avons en projet d’adopter un ou deux beagle, et un ou deux chats (des chasseurs de souris), et les filles rêvent d’adopter, dans le désordre : un poney, des lapins, des poules, une chèvre et peut-être des moutons. Et même si techniquement nous aurons la place, on a mis quelques limites à tout ça.

Pour ceux qui ont des enfants ou des jeunes frères et sœurs, quels sont leurs âges et leurs disney favoris ? Deux filles (8 et 10ans), la grande aime Jack Skeletton, la Reine des neiges, Coco. La mini irait plutôt vers Belle (en bleu), Mulan. Et les deux aiment bcp Vaina, qu’on a rencontré à DLP.

Aimez-vous (portez-vous) des bijoux ? Pour les occasions, sinon rarement même si je mets de temps en temps des BO pour éviter que les trous faits aux oreilles ne se rebouchent. Pour le moment je ne fais aucune allergie et supporte parfaitement les BO fantaise. Mais je préfère les bijoux dans les tons argentés plutôt que dorés.

Quel est votre maîtrise de l’Anglais? Alors, si on me parle doucement je comprends, je peux le lire et l’écrire pas trop mal, mais j’ai un « vérri french accent ».

Aimez-vous les bougies parfumées? Ou les brûleurs avec fondants ? Et quelles sont vos fragrances préférées? Je ne suis pas trop fan des bougies parfumées, mais il m’arrive d’en allumé de temps en temps. Je préfère les odeurs légères et fruitées-florales.

Votre sapin? Plutôt traditionnel rouge et or? Ou plus nature ? Ou carrément excentrique ? De quelles couleurs va t il s habiller cette année? Bonne question, j’imagine que je vais ressortir mes mêmes décorations, plutôt cuivrée-rouge-argent-noir et possiblement quelques rouges. Avec mes décos disney. Mais depuis que nos poulettes ont atteints un certains âges, nous achetons un vrai sapin.

Vous ouvrez les cadeaux le soir à minuit? Le lendemain au réveil ?Alors, il y a toujours une ouverture de cadeaux le 24 au soir, puis possiblement d’autres, avant ou après, car nous passons Noël une année sur deux dans ma belle-familee (le 24 avec les oncles-tantes, cousins-cousines du côté de mon beau-père, le 25 du coup avec mes beaux-frères, ma belle-sœur, mon beau-père et les neveux et nièces, puis suivant où nous sommes, un repas le 25 au soir en forme de cousinade avec les oncles-tantes et cousins-cousines du côté de ma belle-mère, qui sont à proximité dans l’aisne). Et l’autre année dans ma famille : repas léger, ouverture des cadeaux le 24 et au dodo à 21h30 (oui oui, vous avez bien lu, ça commence à nous dégouter un peu qd même).

Aimez-vous les magnets? Ou trouvez-vous ça inutile ? Le frigo en est rempli, j’ai toujours plein de chose à y accrocher et du coup c’est un de nos souvenirs de vacances privilégier (quand on a déjà acheter qque chose de plus gros pdt nos vacances baladeuses).

Aimez-vous Pokémon ? Lequel est votre préféré ? Ma mini adore regardé le dessin animé, moi je n’ai jamais accroché, je crois que j’étais un poil trop vieille qd s’est sorti pour la première fois.

Aimez-vous animal crossing ? Y jouez vous ? Si oui, quel est votre personnage favori ? Je ne connais que de nom, mais ma grande y joue depuis son anniversaire puisqu’elle a enfin eu une switch, après des années d’attentes et qques jeux dont animal crossing.

Et hs, mais aimez vous les jeux de société ? Si oui quels genres de jeux ? Nous jouons aux jeux de société en famille, même s’il y a toujours un drame et une dispute pdant chacune de nos parties (oui 4 mauvais perdants, c’est peu pratique pour faire des parties apaisées). Nous adorons les unlock, il ne nous en manque peu, nous faisons qques parties de cluedo HP, du fantome de McGreggor, de Destin , de la Bonne paie et de Attrape fantôme.
Avez-vous (aimez-vous) les romans Disney ? (Disney chills ? Villains de Serena Valentino? Twisted tales ? ) si oui vous en manque-t il ? lesquels ? J’ai lu quelques Twisted Tales, j’ai bien aimé. Il faut que je regarde sur ma liseuse en rentrant pour voir lesquels j’ai lu.
Aimez-vous les calendrier de l'avent ? oh oui, à la maison j’en trouver un pour chacun, mais du coup je n’en ai pas moi. Sauf cette année, je me suis acheté un calendrier avec de la pâte fimo.
Quel est votre chocolat préféré ? chocolat blanc ? Noir ? au lait ? autres ? mon préféré entre tous : les escargots de lanvin au lait et praliné. Sinon plus chocolat noir
Aimez-vous cuisiner? Pâtisserie? Qu’aimez-vous faire ? j’adore cuisiner et pâtisser. Je fais de tout, passer des heures en cuisine pour faire plaisir à nos hôtes ou à mes filles ne me dérangent pas. Je cuisine même des choses que je ne mange pas (je prépare souvent les crevettes pour mes trois amours, j’ai déjà réalisé des recettes de moules (beurk)…

Bon, je pensais être tranquille mais il est déjà l'heure de convaincre mes monstres d'aller se laver (d'abord Père Noël Surprise 2021 - Page 10 2498151864 puis Twisted Evil et de leur côté Mad puis Evil or Very Mad et pour finir Père Noël Surprise 2021 - Page 10 287560 avant d'y aller enfin......) et de préparer le repas, en bonne maman.

Promis, je reviendrai avant samedi prochain.
Mon ES trop hâte de recevoir et de finir tes cadeaux, Ma MNS, je suis sûre d'adorer ton colis.

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 19:47

merci pour les gâteaux de ma fille, elle est plus douée que moi c'est sûr, que ce soit pâtisserie ou cuisine , elle pourrait faire top chef lolllll moi pas hahaha

fauna ça devait être invivable paris manga avec autant de monde, mais pourquoi vendre plus de tickets que de possibilité d'entrée

malleen pas cool les tuyaux et les monstro princesses qui ne veulent pas aller au bain directement
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 19:52

Salut à toutes ! Père Noël Surprise 2021 - Page 10 892973

Minniegigi : on a été surclassé une fois et on avait adoré la chambre, alors on a hâte de découvrir le reste !
Ta fille est très douée ! Le gâteau Kinder a l'air miam Père Noël Surprise 2021 - Page 10 425715

Lady-Panpan : j'espère que ta situation s'arrangera au plus vite Père Noël Surprise 2021 - Page 10 329135 Courage Père Noël Surprise 2021 - Page 10 598828

les questions de gryffin01 :
Avez-vous (aimez-vous) les romans Disney ? (Disney chills ? Villains de Serena Valentino? Twisted tales ? ) si oui vous en manque-t il ? lesquels ?
j'en ai lu un, sur la méchante reine de Blanche Neige mais je ne me rappelle pas du titre Embarassed J'avais pas trop accroché.

Aimez-vous les calendrier de l'avent ? j'adore. Ceux avec des friandises bien sur. Mais pendant des années, j'en voulais avec des trucs un peu plus "durables"". L'année dernière, j'ai eu celui des bougies Yankee Candles, c'était cool. Et là, on vient juste d’acheter, cet après-midi, celui des Funko Pop Harry Potter, je suis joie Joie

Quel est votre chocolat préféré ? chocolat blanc ? Noir ? au lait ? autres ? je n'aime pas le chocolat noir, trop amer pour moi. Ni quand il y a des fruits dedans ou de l'alcool. J'adore le Kinder et le Milka, les Lintd aussi.

Bonne visite à Astérix shambles-x

Cristinalem : Aimez vous cuisiner? Pâtisserie? Qu aimez vous faire ? j'aime bien pour certaines choses, que je fais principalement avec mon Chéri, qui lui adore cuisiner. Sinon, ça me stresse vite. La seule recette que je prépare seule, ce sont les chaussons Nutella-marshmallows dont mon Chéri raffole.

Amuse toit bien avec Animal Crossing Melle Sparrow

Gryffin01 : oh my god, ton gâteau Spider-man est fabuleux !!!!!!!!! J'suis trop jalouse de ton neveu Razz

Taina : oui c'est dommage pour les fast pass.

Fauna : woh la cata pour Paris Manga! Quelle dommage, tu étais contente d'y aller. J'espère que la prochaine Japan Expo sera mieux organisée.
Heureusement que tu as réussi à en revenir avec quelques trésors tout de même.
Pour Doctor Who, tant que Chris Chibnall sera là, moi j'y serai pas. Ça me manque beaucoup mais je déteste ce qu'il en a fait. Vivement que Russel revienne, même si j'ignore comment il va pouvoir sauver les meubles.

Malleen : quand tu as décrit le bain de tes enfants, j'ai pensé à Calvin et Hobbes Razz

Mon Chéri nous a réservé des places pour aller voir le ballet Casse-Noisette I love you J'en rêvais depuis des années! J
e n'ai pas pensé à le préciser dans mon questionnaire mais le roman a une très grande place dans mon cœur, je le relis à chaque Noël. Et si j'ai déjà vu le ballet en dvd, je souhaitais vraiment pouvoir y assister en vrai. Donc là, quelques jours avant Noël, c'est parfait I love you
La fin de l'année 2021 est vraiment sympa pour nous deux, avec la concrétisation de plein de vœux de longues dates.







✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

Ramonawings et Suzurumiya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 21:01

Re! Deux questions que j'ai loupées !

Oui j'aime les calendriers de l'avent, mais généralement je n'en achète pas car je les finis en quelques jours 😂

En ce qui concerne les romans disney, j'adore les twisted tales. Je n'en ai que 3: la bête, histoire éternelle, et réflexion.

À tout à l'heure 😁


Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Wds10

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 21:43



Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Fille_11

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 22:14




Mad eye, ravie que tu ailles un peu mieux 😘

Bad wolf, comme je te jalouse pour le calendrier des funko HP xD pour moi cette année c'est hors budget malheureusement, avec mon arrêt je ne suis pas payée intégralement et mon petit budget passe dans le PNS 😊 (et pour les cadeaux de la famille). Tu feras des photos quand tu ouvriras ? Qu'on en profite par procuration ? 😁

Courage Malleen pour le bain des petites !

Fauna, mais pourquoi avoir vendu plus de tickets que la capacité... Ils sont ridicules ! J'espère que tu en as profité un peu quand même

Minniegigi, Sam fait de très beaux gâteaux !

Griffin, très joli gâteau ! Et oui je veux bien ton code ami s'il te plaît 😁

Shambles, amuse toi bien à Astérix 😁

Taina, pas mal les dessins !

Coucou Ladypanpan I love you

Ramonawings, tu as de très beaux chats.


Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Wds10

3tigrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 22:20

Melle.Sparrow, je vais letter emon code ami ici, comme ça si ça intéresse qqun d'autre Wink

Sw-6397-6328-8494

Mais le dlc ne veut pas s'installer... Je l'ai lancé tout. L'heure mais il s'est mis en pause je vais essayer de le relancer pour la nuit Langue
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 3:18

Je t'ajoute demain, là faut que j'aille me coucher, jsuis debout dans 5h normalement 😂😂


Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Wds10

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 12:00

bad wolf on a une fois été surclassé en compass mais sans les avantages du compass, j'arrive à l'accueil du newport et la cast me dit je ne vous ai pas sur ma liste !!!! quoi je me serais trompé de jour pour venir non pas ça , elle prend un grand sourire devant mon désarroi et elle me dit je ne vous ai pas sur ma liste parce que vous êtes au compass club , ouf je ne me suis pas trompée , je repars vers hervé et je lui dit où on trouve un hôtel pour cette nuit où on rentre à la maison ils n'ont pas notre réservation, le voyant déjà s'énervé je rigole et lui dit non on est surclassé au compass, donc on va au compass et là on se fait enregistré, le cast nous dit c'est juste la chambre et on lui demande si le reste est en accès, le petit déjeuner, le gouter etc , il va voir avec son supérieur qui dit pas de soucis pour le petit déjeuner , en fait on a eu tout sauf les fast pass et qu'on n'était pas aux étages compass mais en rez de chaussée avec terrasse derrière la piscine

melle sparrow si ils n'étaient que beaux ses gâteaux mais ils sont super bons , merci pour elle

3tigrou merci pour ma fille

hervé est en congé dès demain pour 15 jours, fini la télé tranquille pour moi lollllll il va encore regarder ses émissions que je n'aime pas, reportages, histoires de meurtres non résolus etc

il va sûrement encore ramené des petits gâteaux ( pas bon pour ma ligne ) comme presque chaque dimanche, la boulangerie ferme le lundi et la vendeuse leur apporte les gâteaux qui restent et en échange quand elle prends des pizzas elle en a une gratuite

bon dimanche les MNS
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 13:05

Déjà trop de jours que je ne suis pas passée... Désolée...

disneygirls59’s mum : J’espère que tu vas mieux et que ton infection urinaire ne te fait plus souffir… Dis donc, c’est une vraie ménagerie chez toi !!! J’adore une maison plein de vie animale.

3tigrou : Les rhino durent longtemps chez moi. J’ai encore quelques petits symptômes mais ca va globalement beaucoup mieux !!! Merci pour Numa

Bad Wolf : Salem et Lancelot sont craquants !!! Merci pour Saïko

MadEye : Pour Halloween, ca a été quasi pareil pour nous. On a eu un seul groupe d’enfants du coup, il reste beaucoup de bonbons… Donc on en a mangé pas mal au final Wink Pour la rhino, merci ca va beaucoup mieux Wink Freya est craquante aussi, j’aime beaucoup son regard. Numa et Saïko s’entendent oui après pour l’instant ils ne se calculent pas trop trop.

sandrine1976 : Pauvre Aleksandr, j’espère qu’il n’a plus trop mal. Il a dû les faire lever tôt non ? Quel âge ca lui fait déjà ? Horus est toujours aussi beau. Kaline est très mignone !

Persinette : Minerva est toujours aussi belle ! Haha la photo de Nunu n’est pas récente. J’essayerai d’en faire une jolie cet après midi. Il a déjà revêtu son manteau de Wookie !

Nims : Bah alors chez toi aussi la rhino a posé ses bagages et refuse de partir ? J’espère que tu vas mieux. Tes chats sont superbes ! Tout le monde a des Main Coon ici Père Noël Surprise 2021 - Page 10 7232

cristinalem : Ca va beaucoup mieux. Les rhino c’est chiant mais comme c’est pas grave, on patiente Wink Bisous à toi et Aaron. J’espère que vous vous êtes bien amusés au parc aquatique. J’espère que vous pourrez l’adopter plus vite que prévu ce p‘tit Aaron. Bah dis donc, sacré bilan médical… Pense à toi et prend soin de toi Wink

Maléfique94 : Ca va beaucoup mieux, merci. Gaïa a un regard captivant !!!

pausteli : Quinoa et Clochette ont de bonnes bouilles, j’adore ! Petite Quinoa doit avoir froid c’est sûr, petite poupette. Notre Saïko ne connait pas ça, avec son sous poil tout doux. Ton histoire avec Clarice est trop mignonne. J’espère qu’elle a repris sa vie d’écureuil.

minniegigi : Tes compagnons sont trop mimi ! Comme toi, je trouve le prix des pass abusés, surtout avec les avantages qui diminuent… Je pense aussi qu’on ira moins souvent (déjà qu’on y va peu) et en séjours.

lilimatt et babychou : Oui déjà 20 ans ! Y’a pas de règles chez les chevaux. Un jeune de 3 ans peut mourir en 1h d’une colique et tu en as qui vivent bien jusqu’à 30 ans. Une amie avait une ponette qui est partie à l’âge de 45 ans.

Melle.Sparrow : Contente de savoir que tu vas mieux. Je crois que tu nous bats toutes avec tous tes compagnons de vie Père Noël Surprise 2021 - Page 10 7232 C’est vrai que tu enchaînes, j’espère que les soucis vont te laisser un peu tranquille

Ramonawings : Holala oui avec l’asthme ca doit être invivable. L’autre nuit, je dormais, mes 2 narines se sont bouchées. Dans mon rêve, j’ai donc cru qu’on m’étouffait, je me suis réveillée en panique ! Les bisous aux rouquins seront faits ! Tes chats sont toujours aussi mimi et j’aime toujours le regard de Nougat <3

nath98 : Léo a une trop belle bouille !

Taina : C’est normal, on l’a adopté à la SPA le 15 septembre dernier. Il est adorable même s’il a son petit caractère (on le savait car c’est spécifique à la race). Tes lapinous sont toujours aussi mignons.

J'espère n'avoir rien loupé.
Pour les questions :
Aimez-vous/Portez-vous des bijoux ? J’en porte souvent. J’ai toujours une paire de boucles d’oreilles parmi celles offertes par n’amoureux. J’ai toujours ma montre connectée. Quand je sors, je mets la montre que ma MNS de l’an dernier m’a offerte. J’ai toujours un bracelet avec un soin énergétique programmé. Et une chaine avec un pendentif cœur offert par ma maman.

Quel est votre animal préféré? Sans aucun doute le cheval. Mais en réalité j’aime tous les animaux !!!

Quel est votre maîtrise de l’Anglais? Heuuuuu, pas terrible. J’aimerais m’améliorer mais je ne m’en donne pas les moyens. J’essaye de regarder un max de films et séries en VOSTFR, mais n’amoureux n’aime pas trop. Je ne suis pas capable de lire un livre en anglais, ca c’est sûr.

Aimez-vous les bougies parfumées? Ou les brûleurs avec fondants ? Et quelles sont vos fragrances préférées ? J’adore les bougies parfumée et les fondants, j’en ai un sacré stock à la maison. J’aime à peu près toutes les odeurs sauf peut-être la vanille et le caramel.

Votre sapin ? Plutôt traditionnel rouge et or ? Ou plus nature ? Ou carrément excentrique ? De quelles couleurs va-t-il s’habiller cette année ? Vous ouvrez les cadeaux le soir à minuit ? Le lendemain au réveil ? Notre sapin est plutôt traditionnel mais pas spécifiquement or et rouge. On a les mêmes déco depuis des années (même si certaines s’ajoutent tous les ans) et on les aime. Enfant, on ouvrait toujours les cadeaux le 25 au matin chez mes parents. Chez n’amoureux c’était toujours le 24 au soir. Du coup maintenant, on fait le 24 chez mes beaux-parents et le 25 chez mes parents. On ouvre 2 fois les cadeaux XD

Aimez-vous les magnets ? J’aime les magnets, mais depuis notre déménagement cet été on ne les a pas remis sur le frigo, parce qu’on en avait vraiment beaucoup et ca faisait un peu foutoir. On veut une déco épurée dans notre appartement donc on ne les a pas remis. Faut que je trouve une façon de les exposer dans le bureau.

Aimez-vous Pokémon ? Lequel est votre préféré ? J’adore les Pokémons depuis la sortie des cartouches bleue et rouge. J’ai un peu moins aimé avec le passage à la 3D. J’espère pouvoir bientôt m’offrir un Switch pour tester les nouveaux jeux. Mes Pokémons préférés sont Bulbizarre et ses évolutions, Ponyta, Galopa, Laggron, Kaiminus et ses évolutions, Evoli et ses évolutions, Caninos, Leviator ... Il y en a tellement !!!

Aimez-vous Animal Crossing ? Y jouez-vous ? J’adore aussi Animal Crossing. Je suis encore sur New Leaf mais je vrille régulièrement car en cours de jeu, la console ne reconnait plus la cartouche donc je perds ma progression, ca me gonfle. J’espère aussi pouvoir me prendre une Switch pour ACNH

Aimez-vous vous les jeux de société ? Si oui quels genres de jeux ? J’aime bien les jeux style Monopoly, Scrabble mais surtout les jeux d’adultes genre Limite Limite XD

Aimez-vous les calendrier de l'avent ? J’adore les calendriers de l’avent, j’en ai généralement 2-3 en cours avec du thé ou des chocolats. Je trouve que beaucoup de calendriers de l’avent aujourd’hui sont bien trop chers (muesli, beauté, figurines…) Un calendrier de l’avent à 30€ c’est déjà trop pour moi.
Quel est votre chocolat préféré ? Chocolat blanc ? Noir ? Au lait ? Autres ? Mon chocolat préféré est le chocolat au lait sans hésitation. J’aime bien aussi s’il y a des fruits dedans (secs ou non), en revanche, je déteste l’alcool dans les chocolats.

Aimez-vous cuisiner? Pâtisserie ? Qu’aimez-vous faire ? J’avoue que la cuisine et la pâtisserie ne sont pas mes passe-temps préférés…

Avez-vous (aimez-vous) les romans Disney ? (Disney chills ? Villains de Serena Valentino ? Twisted tales ?) si oui vous en manque-t il ? lesquels ? Je n’en ai jamais lu et je n’en ai pas.


Sinon, j'ai posé une semaine de vacances pour être avec mon chéri qui commence un nouveau boulot la semaine prochaine. Du coup, on a commencé cette semaine de vacances par un super concert de Will Barber !!! J'ai adoré !!!

Bisous à tous et particulièrement à mon ES (ne t'en fais pas, je n'ai pas encore pu te trouver de présents mais j'ai bien avancé sur mes idées Wink ) et à ma MNS !!!

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 16:25

Coucou tout le monde
Petite pause de quelques minutes et je retourne bosser !
Hier la folie de Noël s'est emparée de moi et ça y est j'ai commencé la déco du magasin avec au programme bricolage jusqu'à 3h00 du matin.
J'espère bien avoir avancé ce soir.
Voici quelques photos du début de mon bricolage de la nuit 😊😉
Spoiler:

Je reviendrai ce soir ou demain avec des photos de la suite et les réponses aux questions
Bisous 😚


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père Noël Surprise 2021 - Page 10 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père Noël Surprise 2021 - Page 10 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2088
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 16:57

Bonjour tout le monde,

Mon ES, je pense à toi tous les jours. J'ai plein d'idées mais je n'ai pas encore réussi à trouver tout ce que je veux. J'avance doucement mais sûrement.
Ma MNS, j'espère que tu vas bien.

Bad Wolf : ma fille était intéressée par le calendrier Funko pop Harry Potter mais comme c'est plus un objet de décoration, elle a opté pour le calendrier Lego Harry Potter.
Les mini Funko pop ont l'air très jolies.

M0rwen : à force de lire les questionnaires des ES, je mélange tout. Merci pour mes lapins. La femelle a eu un gros problème de santé en mai, elle a été hospitalisée plusieurs jours (arrêt du transit, insuffisance rénale, cristaux de calcium dans la vessie). Bref, on doit limiter le plus possible les apports de calcium. Certains légumes sont interdits et l'eau du robinet étant trop riche en calcium, on leur donne de l'eau en bouteille pauvre en calcium.

Melle.Sparrow : merci pour les dessins. J'espère que tu vas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 19:14

Taina : holala tu as dû avoir peur... Je suis contente d'apprendre qu'elle s'en est sortie. J'ai perdu mon lapin de cette façon là... Calcul rénal, opération mais son transit n'est jamais reparti... Il a dû souffrir mon pauvre petit cœur... 😭
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 19:54

Coucou les MNS! Contente de voir que la vie circule ici !

Lady-Panpan On a tous nos moments où l'on ne pas pour x ou x raison, il vaut mieux privilégier sa famille (je mets nos petits amis de compagnie dedans). J'espère que tout s'arrangera pour toi et c'est trop mignon ton petit coucou! Courage I love you

gryffin01 Ah oui ok mais elle a toujours une bouille d'amour hihihi Vous avez tellement de chance pour le nouvel an, profitez bien!
J'avoue qu'il me tarde de voir les illuminations de Biarritz, et je prie fort pour que le marché soit de la partie cette année bounce Je veux mes marrons grillés !

shambles-x J'espère que ton week-end au parc Astérix s'est bien déroulé ?

gryffin01 Chapeau ! Ton gâteau est juste époustouflant Surprised

minniegigi Dormir près des tigres ?

fauna oh la chance ! J'aimerais trop voir une expo^^ Mais pour l'attente ça doit être la même chose pour les LE, non ? Je crois que tu as déjà fait la file d'attente.

Bad Wolf Comme je te comprends, je rêverais d'aller voir le lac de cygnes^^ Il y a le même calendrier mais avec l'Étrange Noël de monsieur Jack.

m0rwen Oui j'ai tellement toussé que je me suis fêlée une côte, j'ai halluciné... Je m'en sors enfin xD et toi ? Un amélioration ?
En même temps ils sont incroyables les MC!
Profites bien de tes vacances Very Happy

lilimatt et babychou C'est quoi exactement ?



Avez-vous (aimez-vous) les romans Disney ? oui, je n'en ai qu'un, et c'est Renouveau^^

J'ai un calendrier de l'avent KINDER comme chaque année, c'est ma maman qui me l'offre car c'est notre rituel mou ahaha

Quel est votre chocolat préféré ? chocolat blanc ? Noir ? au lait ? autres ? le blanc et le chocolat au lait praliné miam !

Aimez vous cuisiner? Pâtisserie? Qu aimez vous faire ? Je cuisine rarement mais je fais toutes les année des sablés pour toutes ma famille et j'aime bien faire des pancakes et des cookies!



Alors j'ai encore d'autres petites idées et cher ES, je vais te faire goûter quelque chose de ma région, le pays Basque qui se garde, j'espère que tu aimeras! Et je suis désolée si ce n'est pas le cas :/ Je vais te donner un indice, quelque chose dans ton colis me ressemble, je te laisserais trouver lequel Twisted Evil

J'espère que tu t'en sors MNS, je fais tout pour être bien sage Razz

J'ai une petite question, avez-vous des décorations Disney, qu'elles soient de Noël, comme les boules surtout, mais aussi d'autres ?

Gros bisous à vous tous Père Noël Surprise 2021 - Page 10 937942 Mary Poppins

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 21:40

nims oui l'hôtel est dans le parc et de la fenêtre de la chambre on voit les tigres qui viennent près des vitres ou les ours ou les loutres ou les loups ça dépends du prix qu'on paie lollllll

pour répondre à ta question j'ai quelques déco de disney, statuettes, mug, porte photo, verre , peluche etc

lilimatt hâte de voir la fin de ton bricolage pour voir à quoi ça ressemble

bonne nuit les MNS
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Horlog11Lun 8 Nov 2021 - 0:19

Bonsoir !
J'espère que vous avez passé un bon weekend.



Melle Sparrow : je te comprends pour le prix du calendrier. Ça m'a fait hésiter aussi, mais on avait jamais eu les moyens jusqu'à maintenant, donc j'en ai profité ^^
J'avais pas pensé aux photos mais oui, c'est une bonne idée. Par contre, on sera à Disney les premiers jours de Décembre, donc j'aurais plusieurs fenêtres à ouvrir d'un coup en revenant ^^

Minniegigi : super cool votre surclassement ! Bon au début, ça a du bien faire peur quand même XD
Ma sœur et son mari ont passé une nuit de ce genre au zoo de Pessac je crois. Eux, c'était avec des jaguars. Ça doit être très très cool à faire une fois. Moi, ça serait les loups qui m'intéresseraient.

Morwen : merci pour les chats.

Taina : c'est cool en version Lego aussi. Ils ont plein de sets sublimes sur Harry Potter, d'ailleurs.

Nims : le Lac des Cygnes doit être magnifique aussi. J'espère que tu pourras le voir un jour.
J'ai vu celui de l’Étrange Noël aussi, j'ai hésité. Puisque c'est un film que j'aime beaucoup. Mais au final, je pense qu'il y aura plus de Pop que je préférerai dans celui de HP.
avez-vous des décorations Disney, qu'elles soient de Noël, comme les boules surtout, mais aussi d'autres ? j'en ai deux ou trois, avec Mickey et Clochette. Je possède aussi 3 suspensions que je n'inclus pas dans ma déco de Noël et qui sont dans mes vitrines : Rox et Rouky, Elliott le dragon et Alice avec le Cheshire cat.

Bonne nuit.




✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Horlog11Lun 8 Nov 2021 - 13:42

Coucou les MNS !

Un petit coucou après mon retour de Lille dans la belle-famille. C'était très sympa ce week-end, même si ma belle-mère a des petits problèmes d'yeux et crois que je ne me nourris pas  Laughing J'ai mangé pour la semaine en deux jours ^^" Mon mari a été ravi de voir sa famille, on a été voir le film Si on chantait un peu au hasard et il s'est avéré très sympathique et aujourd'hui on a passé l'après-midi avec son meilleur ami et son jeune chien (un chowski, croisé husky/ chow-chow) trop mignon ! C'était vraiment trop chou de le voir courir et jouer dans les feuilles mortes du parc *w*
Mais surtout ma chère ES, je t'ai trouvé quelques petites choses ^_^



Bad Wolf > Trop bien ce séjour qui se profile ! Vous me faites rêver avec vos passages à DLP à Noël ! J'espère que j'aurai l'occasion d'y aller, malgré mes finances un peu juste, car c'est vraiment la période où le parc est le plus magique !Ce que tu dis sur Doctor Who me fait un peur, je n'ai toujours pas commencé l'arc après Capaldi (que j'aimais beaucoup), Namoureux continue de regarder, il ne déteste pas mais il accroche beaucoup moins...ça me donne pas envie de rattraper mon retard XD
Super le ballet de Casse-Noisette, c'est la version classique que tu vas voir ? Je me rappelle encore de la version que j'avais vu avec ma sœur (grande passionnée de danse) à l'Opéra Garnier, c'était magique ^^

gryffin01 > Il faut se méfier des notifications par mail du forum, elles ne sont pas très fiables. C'est un problème connu, mais apparemment difficiles à rectifier.
Oh, j'ai trop hâte de voir ton sapin rose *o*
Ta description des repas à thème que tu concoctes font trop envie ! Tu aurais quelques photos ?
Rien à voir, mais il semblerait qu'on ait les mêmes goûts en matière de Pokémon. Tu m'as donné envie de dessiner un Ponyta de Galar ^^
Père Noël Surprise 2021 - Page 10 21110802010723164517659296
Sinon, je le croyais aussi, mais en fait non, les écureuils n'hibernent pas.
Ton programme de Nouvel An est super ! J'avais adoré le Roi Lion quand je l'avais vu la première fois qu'il a été joué à Paris, j'espère que je pourrais y retourner cette année aussi !
Pour la surprise du calendrier de tes neveux, tu veux aussi que ce soit un surprise pour ta cousine ? Sinon, tu peux essayer de la mettre dans le coup pour te faciliter la tâche ^^
Ah, on a aussi en commun notre façon de cuisiner : pour les autres et les grandes occasions, mais aussi le résultat, bon mais pas toujours beau. J'ai le syndrôme "rustique" XD
Ton gâteau est chouette, ton neveu a du être ravi ^^

Nims > Je ne pense pas que Namoutreux redeviendra cast member, même si ce n'est pas l'envie qui lui manque. Il s'est éloigné de se secteur, et DLP ne recrute pas vraiment les postes qu'il aimerait s'il devait changer de travail. Mais on ne sait jamais ^^
Tu dis que c'est trop tôt pour faire ton sapin, quelle est la date convenable selon toi ?  Comme j'en prends un naturel, la bonne date, c'est quand les magasins commencent à en vendre XD

Lady-Panpan > Coucou ma belle ! Courage à toi, les mauvaises nouvelles passent, mais ta détermination aura le dessus ! Passe ici quand tu le souhaites et tu sais que ma boîte à MP t'est toujours ouverte ♥

shambles-x > Freya aussi a tendance à faire la serpillère quand je lui mets sa laisse, ça me fait beaucoup rire. Mais une fois les pattes dans l'herbe, c'est vite oublier ^_-

Mlle.Sparrow > Oh, c'est sympa le petsitting. Je réfléchis à peut-être en faire pour arrondir les fins de mois ^_-
Hihi, c'est sympa cette émulation PNS ^^
Hâte d'avoir ton retour sur les Villages Nature ^^
J'ai aussi fait du gâteau au chocolat aux courgettes, je trouve ça pas mal, c'est régime et ça permet quand même de se faire plaisir avec du chocolat XD

minniegigi > Quelle chance d'avoir une pro dans la famille *w* Vous devez souvent vous régaler !
Trop chouette  cette histoire de surclassement ! Ce fut une belle surprise ^^ Ils savent gâter les clients quand ils veulent à DLP !

fauna > Ca fait un peu froid dans le dos, ton retour sur Paris Manga. J'espère que tu as quand même pu profiter de ton passage là-bas...mais quelle erreur de gestion de billets ! La Japan Expo a intérêt à ne pas se louper à ce niveau-là, sinon ça va être cauchemardesque (déjà qu'en temps normal, ça peut bouchonner sévère). Moi qui n'aime pas les mouvements de foule et qui peut faire des malaises quand on est trop serrés, je vais peut-être attendre avant de retourner en convention XD

malleen> Vous construisez un paradis pour animaux ? *w* Quand est-ce que vous pensez pouvoir finaliser ce projet ?
Cette année ça va être repas festif, ou repas expéditif (é_è) ?

morwen > Bonnes vacances ! Profitez bien de cette pause ^^

lilimatt > Haha, hâte de voir ce qu'a donné cette fièvre de Noël dans ton magasin ^^

Taina > Oh, ta pauvre petite lapine é_è Heureusement qu'elle s'en est sorti! C'est quelque chose de courant chez les lapins cette fragilité rénale ?

Avez-vous (aimez-vous) les romans Disney ? (Disney chills ? Villains de Serena Valentino? Twisted tales ? ) si oui vous en manque-t il ? lesquels ?
Je n'ai qu'un roman Disney, c'est Un coeur de glace de Elizabeth Rudnick. Je ne sais pas si c'est du à la traduction, mais le style d'écriture m'avait déçue. Je reste curieuse des deux livres sorti sur La Reine des Neiges II, surtout celui sur les parents d'Anna et Elsa, mais je les lirai en anglais (d'autant plus qu'apparemment Hachette a fait des coupes sur l'édition traduite). Les livres sortis autour de la série animée de Raiponce sont aussi sur ma liste de livres à lire.
Pour les autres romans, je n'en ai lu aucun, mais je ne suis pas fermée à la découverte ^^

Aimez-vous les calendrier de l'avent ? J'aime beaucoup ! J'ai déjà acheté celui de Namoureux, à Londres, sur le thème de Peter Rabbit car il adore les illustrations. Normalement, il doit m'en offrir un aussi (avec du chocolat dedans, et je vais devoir lutter pour ne pas tout manger la première semaine XD)

Quel est votre chocolat préféré ? chocolat blanc ? Noir ? au lait ? autres ? J'aime le chocolat noir et au lait. Je mange aussi du blanc, mais ce n'est pas vraiment du chocolat Langue J'aime bien quand il y a du riz soufflé dedans, des éclats de caramel, mais pas de fruits ou de liqueurs.

Aimez vous cuisiner? Pâtisserie? Qu' aimez vous faire ? J'aime bien cuisiner, mais pas vraiment au quotidien, j'aime plutôt me lancer dans des défis de temps en temps. Je suis plus sucré que salé, mais comme je dois faire attention, je fais de plus en plus de plats salés au détriments de la pâtisserie. J'aime aussi beaucoup essayer de refaire des plats japonais que j'ai aimé.
Spoiler:

Avez-vous des décorations Disney, qu'elles soient de Noël, comme les boules surtout, mais aussi d'autres ? Oui, la photo que j'ai posté précédemment de mon sapin le prouve XD Donc, j'ai beaucoup de suspensions Disney, mais j'ai aussi d'autres objets de décos, des figurines Jim Shore, beaucoup de figurines QPosket, quelques Nendoroid, des poupées de collection. Ma vaisselle vient aussi de DLP (la collection Azul) Si ma MNS est curieuse, elle pourra se faire une idée sur mon topic de collection pas tout à fait à jour XD.


Père Noël Surprise 2021 - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 10 Horlog11Lun 8 Nov 2021 - 16:25

madeye ton fraisier est trop beau et les choux miam miam , les chocolats sont beaux et ces drôles de petits poissons ça doit être bon aussi

hervé doit bientôt rentrer du boulot, ils ont tout nettoyer aujourd'hui, vider la chambre froide, congeler ce qui pouvait l'être et il me rapporte 1 bon kilo de beurre cuire et rôtir, une trentaine de scampis et 500 gr ou plus de parmesan frais râpé

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2020
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2023
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-