AccueilLes éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 VideLes éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les éléments disparus à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments disparus à Disneyland Paris Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2021 - 10:48

DTMS a écrit:
Franchement je comprends pas trop les commentaires "c'était mieux avant" (...)
Mais j'aimerai vraiment concrètement qu'on m'explique ce qui était tellement plus qualitatif à l'époque...

on va pas rentrer dans un débat stéril, si ?
On peut répondre à ta question mais c'est avant tout subjectif donc si c'est pour se retrouver à
"- ça c'était mieux avant
- ah non c'est mieux maintenant.
- mais si c'était mieux.
- non c'est mieux maintenant car..."

pas sûr que ça serve.

Mais de chercher les détails qui diffèrent, c'est bien plus lucratif haha

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments disparus à Disneyland Paris Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2021 - 11:34

Mjinspace a écrit:


Les gardes du corps ont toujours été présent, alors certes la tendance du nombre à changer, un garde du corps pour 6 personnages dehors, est passé de 2 gardes du corps voir 3 à un personnage dehors, d'où le peu de personnages. Aux USA, le nombre n'a pas vraiment changé, un garde du corps pour 6 personnages, mais ils sont souvent plus, ils peuvent se le permettre.

Je ne les avais pas remarqués sur la vidéo, mais ils devaient se tenir moins près des characters qu'aujourd'hui.

Mjinspace a écrit:
Et on voit les pieds de Maléfique car pour le théatre du château, sa robe devait être courte car elle danse un ballet, en hommage à l'oeuvre inspirée, celle de Tchaïkovsky.

Ca se justifie, mais aujourd'hui, on ne fait plus du tout faire de ballet aux characters, apparemment...

Mjinspace a écrit:

Le Mickey dans le vaisseau spatial, tu parles de The Disney Store ?

Celui-ci:

Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 2-copie-1

A l'extérieur, et face à Rock'nroll America (donc le Ludwig's castle).


Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
laffouine

laffouine

Masculin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique (Mettet)
Inscription : 14/01/2013

Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments disparus à Disneyland Paris Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2021 - 12:03

Super ce genre de vidéos et photos, merci pour le topic ! Very Happy

J'ai des albums familiaux à partir de 1995, j'aime bien aussi m'y replonger de temps en temps pour me souvenirs des différences et de l'atmosphère. J'aurais du mal à dire "c'est mieux maintenant" ou le fameux "c'était mieux avant". Une part de nostalgie en moi (d'autant plus que j'étais enfant) me fait penser que le parc était moins évolué mais avait une atmosphère plus authentique voir magique. De mes souvenirs, il y avait certainement beaucoup plus de personnages, des "habitants" des land, plus de groupes musicaux etc. ainsi que des activités/attractions/shows secondaires qui participaient à la vie globale du parc. Quand je vois qu'un spectacle était proposé dans un hôtel, je trouce ça génial.

Avec un peu d'objectivité et moins de nostalgie, on ne peut que constater l'évolution du resort avec des nouvelles attractions de grande qualité (que cela soit dans le parc principal ou les studios créés depuis) et les spectacles principaux qui ont, je trouve, bien évolués en qualité depuis l'ouverture. Peut-être au détriment de leur quantité, avec moins de shows ou des shows secondaires au rabais.

Enfin c'est mon impression. En résumé que le parc a moins ce côté "intimiste" et "vivant de partout" de l'ouverture mais est devenu peut-être plus impressinonant.



Celui qui visite Disney sans rien ressentir doit être bien malheureux... Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments disparus à Disneyland Paris Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2021 - 12:15

oui ce n'est pas tant de dire qu'il n'y a pas d'avancée, nouvelle attractions/spectacle etc. mais plus qu'il n'y a pas d'avancée sans détruire de multiples choses ambitieuses et constater de la nouvelle direction prise pour l'identité du parc et du type de séjour qu'on vent.

Changer le musée du Louvre en centre commercial, pour métaphorer, ce ne serait pas une mauvaise chose en soit car tout sur Terre évolue, tout dépends de là où on se place, ce qu'on souhaite défendre et ce qu'on attends des choses.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments disparus à Disneyland Paris Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 21:25

voici une intéressante de 92 Smile

DJinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments disparus à Disneyland Paris Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 22:06

vivement la rehab d'orbitron les planètes qui tourne de haut en bas me manque tellement


Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments disparus à Disneyland Paris Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 11:21

On pouvait donc apercevoir Roger Rabbit en 1992? Shocked Je crois que ce n'est plus possible aujourd'hui à cause d'une histoire de droits...

Ayant vu Merlin sur une vidéo, (et je me rappelle l'avoir aperçu lors de mon premier passage sur le parc), ça s'est arrêté il y a longtemps? Vous savez, cette prestation où Merlin proposait aux guests de sortir Excalibur de l'enclume? Le plus souvent ils échouaient, mais je crois qu'un mécanisme permettait de sortir l'épée, et le guest qui avait réussi gagnait une couronne (est ce que ça n'était que des petits garçons?)

Autre détail surréaliste aujourd'hui, le fait de pouvoir entrer directement sans contrôle des sacs.


Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Jeu 21 Jan 2021 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments disparus à Disneyland Paris Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 11:26

Citation :
(est ce que ça n'était que des petits garçons?)

OUI, et bien sûr que des petits garçons blancs, de la classe bourgeoise et hétérosexuels. Razz

Non non, je me souviens avoir vu ce show et une petite fille avait réussie. Elle avait effectivement eu sa couronne et une cape en velours comme dans le film d'animation.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments disparus à Disneyland Paris Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 11:44

Ah, très bien... (je me demandais si ça n'était que des jeunes garçons par analogie avec Moustique, dans le film). Mais pas d'adultes qui aient réussi? Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 44340


Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments disparus à Disneyland Paris Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 12:42

L'animation régulière "Sword In The Stone" avec Merlin s'est arrêtée au début des années 2000, mais depuis elle revient de temps en temps pour de courtes périodes ou des occasions spéciales (le Festival de la Saint Patrick notamment)

Le show était pas mal en mode chambrage, la trame de base étant "un gros balaise essaye sans succès et se fait charrier par Merlin et son assistant, alors qu'ensuite un enfant y arrive sans peine". C'était pas mal d'ailleurs d'avoir des animations un peu moins guindées. L'heureux élu repartait aussi avec un diplôme souvenir (mais devait rendre la cape et la couronne)

Une vidéo de bonne qualité de cette animation :
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments disparus à Disneyland Paris Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 15:34

Concernant Festival Disney, je ne dirais pas que c'était mieux avant ou que c'est mieux maintenant, je dirais juste que les décors font vraiment 90's, et ça a son charme. J'aurais aimé le connaitre, mais je suis ravi que ça ait changé depuis.


Par contre, je trouve que certains ont une drôle de manière de juger la famille néerlandaise, comme si l'exubérance devait être la norme quand on est à Disneyland. Chacun sa manière de vivre les choses ( en particulier quand on est dans un pays étranger sans forcément parler la langue ) , et vos moqueries transpirent l'intolérance.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments disparus à Disneyland Paris Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 19:11

J'ai pas vu de moqueries sur la famille néerlandaise dont on est bien content qu'ils aient tout filmés.

Et pour Merlin, son spectacle a disparu environ pendant les grosses difficultés économiques dû au parc d'à côté. Et comme le dit Caribou, il revenait de temps en temps selon les saisons et évènements, son arrêt définitif était en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments disparus à Disneyland Paris Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 20:23

On remarque aussi dans la vidéo du spectacle de Merlin l'escalier en bois situé à l'arrière du Château Wink
En espérant que cet escalier revienne lors de la réhabilitation !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments disparus à Disneyland Paris Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 23:09

tu l'as pas digéré le coup de l'escalier Razz

Balthazar P.

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments disparus à Disneyland Paris Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 8:17

En effet Razz
S'il ne revient pas après la réhabilitation, le divorce sera effectif Rolling Eyes Laughing


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments disparus à Disneyland Paris Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 11:56

Caribou a écrit:
L'animation régulière "Sword In The Stone" avec Merlin s'est arrêtée au début des années 2000, mais depuis elle revient de temps en temps pour de courtes périodes ou des occasions spéciales (le Festival de la Saint Patrick notamment)

Le show était pas mal en mode chambrage, la trame de base étant "un gros balaise essaye sans succès et se fait charrier par Merlin et son assistant, alors qu'ensuite un enfant y arrive sans peine". C'était pas mal d'ailleurs d'avoir des animations un peu moins guindées. L'heureux élu repartait aussi avec un diplôme souvenir (mais devait rendre la cape et la couronne)

Une vidéo de bonne qualité de cette animation :

J'ai eu l'occasion d'y participer étant petit, et de pouvoir arracher l'épée ! Etant gosse, c'était juste magique comme moment...

Ce devait être en 2007 ou en 2008, car TOT avait ouvert il y a peu.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !

Caribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments disparus à Disneyland Paris Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 16:47

Henry Jones Junior a écrit:
On remarque aussi dans la vidéo du spectacle de Merlin l'escalier en bois situé à l'arrière du Château Wink
En espérant que cet escalier revienne lors de la réhabilitation !

Ou ça je vois pas...


Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments disparus à Disneyland Paris Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 18:48



Voici une autre petite vidéo de 1993 Wink


Prochains séjours - Next vacations
Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments disparus à Disneyland Paris Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 19:09

Merci pour cette vidéo !

Je comprends pourquoi ils ont enlevé Indians Canoe... ça avait l'air d'être galère pour les CM Razz


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments disparus à Disneyland Paris Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan 2021 - 9:24

La ballade en canoës !!!
Les costumes du spectacle !

Et il y a encore des gens qui demandent pourquoi ont préfère Eurodisney à Disneyland Paris 30 ans Rolling Eyes

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments disparus à Disneyland Paris Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan 2021 - 22:22

bah oui, il y avait plein de choses qu'on n'a plus, mais bon, en 92, t'avais pas une salle comme le Chaparal pour jouer le roi lion, tu n'avais pas de parade de Noël "en plus" de la parade classique, de parade d'Halloween, en plus de la parade classique, de parade-spectacle Livre de la Jungle "en plus" de la parade classique (je dois continuer ?)
Il y a eu des shows grandioses dès 92, mais d'autres années pas (j'ai visité le parc 95 pour l'ouverture de Space Mountain, il n'y avait pas de show à Videopolis, remplacé par une expo sur l'espace, le Chaparal n'était composé que de bancs en extérieur sans toit pour voir un show country, etc)

Objectivement, ce qui manque le plus, c'est les orchestres à gauche à droite, les animations un peu partout, mais faut-il rappeler que le parc a frôlé la faillite à l'époque ? Et même sans ces animations, on a d'autres choses qui sont venues à la place
Dire juste "c'était mieux avant", c'est réducteur. Et ne va pas surtout pas au Disneyland de Californie. t'as plus les Keel Boats, t'as plus de show au saloon, t'as plus autant de petits orchestres...

nocoverups et [Inactif] aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments disparus à Disneyland Paris Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 11:28

Belle 02 a écrit:
On pouvait donc apercevoir Roger Rabbit en 1992? Shocked Je crois que ce n'est plus possible aujourd'hui à cause d'une histoire de droits...

En France, Roger Rabbit été présent avant même l'ouverture du parc : il faisait partie des personnages en visite à l'Espace EuroDisney. Il a été présent dans le parc jusqu'en 2001, où il faisait partie de l'animation Toon Circus.
On l'a revu dans le courant des années 2010 à plusieurs reprises lors de différents événements spéciaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments disparus à Disneyland Paris Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 11:49

Mr.Freddy a écrit:

Dire juste "c'était mieux avant", c'est réducteur. Et ne va pas surtout pas au Disneyland de Californie. t'as plus les Keel Boats, t'as plus de show au saloon, t'as plus autant de petits orchestres...

Je suis assez d'accord. Et j'ai connus DLP depuis son ouverture.  

Mais faut pas oublié qu'à l'ouverture le parc était vide en offre attraction (pas de temple, space, pays des contes de fée...). Il était régulièrement surchargé de visiteurs avec des temps d'attente délirants.

Certains espaces vert étaient morose car les arbres arbustes n'étaient pas encore développés.


Bref y a prendre et à laisser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
galoul



Messages : 1
Inscription : 26/01/2021

Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments disparus à Disneyland Paris Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 13:12

j aimerais avoir des nouvelles de cast members qui ont fait l ouverture de l hôtel cheyenne en avril 1992 !
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments disparus à Disneyland Paris Les éléments disparus à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 20:18

Alcmène a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

Dire juste "c'était mieux avant", c'est réducteur. Et ne va pas surtout pas au Disneyland de Californie. t'as plus les Keel Boats, t'as plus de show au saloon, t'as plus autant de petits orchestres...

Je suis assez d'accord. Et j'ai connus DLP depuis son ouverture.  

Mais faut pas oublié qu'à l'ouverture le parc était vide en offre attraction (pas de temple, space, pays des contes de fée...). Il était régulièrement surchargé de visiteurs avec des temps d'attente délirants.

Certains espaces vert étaient morose car les arbres arbustes n'étaient pas encore développés.


Bref y a prendre et à laisser Smile

tout a fait , il y a bien sur du mieux avant sans oublier qu'il y a aussi du mieux maintenant , pareil pour le moins bon Wink !

en effet , j'aime quand même mieux la végétation de maintenant qui donne un meilleur cachet au resort ^^ Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les éléments disparus à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Elements absents - Négligence du Parc Disneyland ?
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-