AccueilPère Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous VidePère Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous VidePère Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 14:38

L'heure de l'édition des PNS 2020 a sonné  santa

Venez nous rejoindre pour plonger dans la magie de Noël, après tout, on en a tous besoin, vu l'année compliquée que nous vivons.

Je rappelle le principe pour ceux qui ne connaisse pas le père noël surprise de DCP : Le but est d'envoyer un cadeau de Noël à un membre du forum Disney Central Plaza, de façon anonyme et d'en recevoir un de la part d'un autre. Il faut ensuite deviner qui est son Père Noël Surprise en menant une enquête d'après les éventuels indices laissés par l'expéditeur, dans le paquet ou sur le topic du PNS 2020.



Le jeu en 10 étapes :


Mise en ligne du site internet du Père-Noël surprise : https://pns-dcp.jimdofree.com/.

Ouverture du topic officiel sur le forum DCP le 17 octobre 2020.

Début des inscriptions par l'intermédiaire du site du Père-Noël Surprise section "Inscription".

Mise en ligne de votre questionnaire sur le forum, le plus détaillé possible.

Clôture des inscriptions le dimanche 1er novembre 2020 à 23h59.

Attribution de votre Enfant Sage le lundi 2 novembre 2020 au soir.

Envoyer votre colis : date limite : samedi 12 décembre 2020  

Communiquer votre numéro de suivi par l'intermédiaire du site section "Suivi de colis".

Poster plusieurs photos de votre colis sur le forum.

Rechercher immédiatement son Père-Noël Surprise, le remercier, comme il se doit !

Les règles détaillées :



Cette année étant particulière en raison du Covid-19, je remercie tout le monde de bien lire les règles et de prendre en compte le protocole sanitaire mis en place exceptionnellement cette année. Ce protocole doit être accepté pour pouvoir jouer. N'ayez pas peur, ce n'est pas non plus un protocole très restrictif, plus un rappel de règles de bon sens.

1/ CONDITIONS POUR POUVOIR PARTICIPER :

- Être inscrit sur DCP depuis le 30 septembre 2019 (avoir un an d'ancienneté sur le forum) minimum ET avoir à son actif aux alentours de 100 messages publiés sur le forum.

- Les places sont limitées. Seuls 50 participants auront la possibilité de vivre l'expérience du PNS 2020. Les inscriptions seront closes dès que la jauge maximale sera atteinte.

- Les mineurs ne peuvent pas participer.

- participer régulièrement (une fois par semaine minimum) au topic des PNS (répondre aux questions posées sur le topic, donner des nouvelles, raconter ce que vous voulez tant qu'on voit que vous êtes présent), et ce afin de ne pas créer un sentiment de PNS fantôme. Il ne s'agit pas non plus de faire des pavés ou de répondre à tout le monde, mais vraiment de participer un peu, de montrer que vous êtes là. Je comprends qu'on a tous des impératifs personnels, mais en acceptant de jouer, on prend du temps, donc je pense qu'on peut passer au moins une fois par semaine faire un coucou sur le topic.

- Dans le but de ne pas créer de frustration, ou de sentiment de "Père Noël fantôme" Il sera interdit de créer un second compte anonyme afin de faire passer un message pour son Enfant Sage. Pour faire passer un message, soit vous vous adressez à moi, par mail pns.dcp@gmail.com ou par Message Privé (MP).


- Je me réserve le droit de refuser une inscription si le participant n'a pas respecté les règles lors d'une précédente édition, s'il n'a pas participé depuis longtemps à la vie du forum, ou pour toute autre raison qui pourrait nuire au bon déroulement du jeu.


- Je reste à votre disposition pour tout problème relatif au jeu, à l'ambiance, mais également pour répondre aux questions que vous pourriez vous poser, ou tout simplement pour vous rassurer, ou vous accompagner durant cet événement.


2/ le protocole sanitaire pour éviter une contamination au covid-19 :


- se laver les mains avant de faire un cadeau fait main, pour ceux qui font des cadeaux fait main,  ET de confectionner le colis avant son envoi.

- porter un masque si vous faites un fait main peu de temps avant l'envoi du colis. (2 jours maximum avant l'envoi du colis). Il ne sera pas nécessaire de mettre un masque si vous faites des cadeaux fait main plus de 2 jours avant l'envoi du colis.

- porter un masque quand vous faites l'emballage du colis.

- si vous le voulez, indiquer dans votre questionnaire que vous souhaitez mettre en quarantaine le colis pendant une semaine, si vous voulez prendre encore plus de précautions. Dans ce cas, les PNS qui enverront des colis qui seront mis en quarantaine ne devront pas envoyer pas envoyer de nourriture cuisinée qui se consomme rapidement (cookies, biscuits fait maison, etc)


3/ INSCRIPTION, JUSQU'AU DIMANCHE 1er novembre 2020 à 23h59 :


- Cette inscription se déroule en deux temps :

     1- Utilisez la partie "INSCRIPTION" du site PNS. Remplissez correctement le formulaire d'inscription.  

     2- Répondez obligatoirement à ce questionnaire qui est à copier / coller dans le topic PNS. Vous pouvez y ajouter tout ce que vous voulez, pour que votre PNS vous connaisse mieux, mais également vos souhaits de cadeaux par exemple. Plus votre questionnaire est fourni, plus votre Père-Noël sera heureux, puisqu'il apprendra également à vous connaître.

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :

*Film d’animation Disney favori :

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi :

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde):

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ?

*Avez-vous une collection d'objets Disney ?

VOS GOÛTS :

*Culinaires :

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ?

* Quel est  votre plat ou dessert préféré ?

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) :

*Passions :

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :

*Genre musical favori :

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :

VOUS :

*Votre profession / vos études :

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :

* Je souhaite ou je ne souhaite pas mettre mon colis en quarantaine :

EXPRESSION LIBRE :

*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc


Pour les membres qui participent en couple, ou pour les membres d’une même famille, veuillez me le préciser de manière à ce que vous ne tombiez pas l'un avec l'autre. Pour toute autre demande particulière, veuillez également me le préciser dans le message d’inscription.


VOTRE INSCRIPTION SERA VALIDÉE UNE FOIS QUE VOTRE NOM APPARAÎTRA DANS LA LISTE RÉCAPITULATIVE !

Il ne vous sera pas envoyé de mail de confirmation, soyez donc patients en attendant de voir votre nom figurer dans la liste.

LA LISTE DES PARTICIPANTS (en 2ème message du topic) SERA MISE À JOUR JUSQU'À LA CLÔTURE DES INSCRIPTIONS, et elle figurera également sur ce site.

4/ TIRAGE AU SORT le lundi 2 novembre 2020 :


- Suite au tirage au sort vous recevrez par mail les coordonnées de votre Enfant Sage dans la foulée, le lundi 2 novembre 2020 au soir.

5/ L'ENVOI DES CADEAUX, JUSQU'AU SAMEDI 12 DÉCEMBRE 2020 (DERNIER DÉLAI À RESPECTER IMPÉRATIVEMENT) :


- Votre mission est de lui dénicher un ou plusieurs cadeaux, selon votre inspiration et de lui envoyer un paquet. Ne lui dévoilez pas votre identité pour le moment, mais vous avez la possibilité de lui laisser des indices lui permettant de la deviner. Le montant minimum de votre envoi est fixé à 20€, hors frais de port. Aucun montant maximum n'est fixé, chacun faisant ensuite selon ses envies et ses moyens. Sans être exagérément généreux, le but est surtout de coller aux goûts de votre enfant sage. Il ne s'agit donc pas d'une course à celui qui fera le plus gros et onéreux colis. L'essentiel est donc de réaliser un colis travaillé, qui correspond à son enfant sage.


- L'envoi doit se faire par colis suivi, afin de limiter le risque de perte avant l'arrivée à destination comme nous avons pu le connaître lors de certaines éditions précédentes.

ATTENTION : Votre paquet doit impérativement rester neutre, c'est à dire sans dessin, ou inscription qui pourrait tenter des personnes malhonnêtes. Il y a déjà eu des soucis certaines années.

Lorsque vous avez envoyé votre cadeau, remplissez le formulaire de suivi de colis, dans la partie dédiée sur le site PNS "SUIVI DE COLIS". Votre pseudo ainsi que votre numéro de suivi de colis et votre mail doivent y figurer.

6/ RÉCEPTION DU CADEAU ET RECHERCHE DE VOTRE MÈRE OU PÈRE NOËL SURPRISE :

- Lorsque vous recevez votre cadeau, indiquez-le sur le topic afin que votre Père Noël Surprise soit au courant. Vous pouvez choisir d'ouvrir tout de suite votre cadeau ou le garder pour le matin de Noël, ou le soir du réveillon.

- Quand vous l'avez ouvert, postez sur le topic dédié, le contenu de votre paquet avec plusieurs photos.

- Ensuite, il ne vous reste plus qu’à mener votre enquête pour identifier votre Mère ou Père Noël Surprise.

Important : en choisissant de participer à ce jeu, vous vous engagez à respecter ces différentes règles, et à dégager l’organisatrice de toute responsabilité en cas de contamination au covid-19 (car même si vous l'avez, il sera difficile d'établir avec précision ce qui vous a contaminé, puisque même en respectant les gestes barrières, on peut être contaminé).


Dernière édition par Luna1005 le Sam 17 Oct 2020 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 14:39

Liste des participants

1) m0rwen
2) Lulla12
3) Mérida-nala
4) anne shirley
5) Persinette
6) Clochette62
7) Lady-Panpan
Cool minniegigi
9) Malefique94
10) Ker Mary
11) alienarmy
12) Taina
13) LaRouxQuine
14) shambles-x
15) L-ine
16) Silex
17) Ramonawings
18) sandrine1976
19) DisneyParis
20) Lady Sackielle
21) Darby
22) stefy421
23) kamtcha
24) Monoxyde
25) Tigroufan
26) Mandy 38


Dernière édition par Luna1005 le Lun 2 Nov 2020 - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 14:49

lààààààà santa santa santa santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 14:55

Premier questionnaire posté, j'suis fière !!!  Laughing

QUESTIONS DISNEY :


* Personnage(s) préféré(s) : Mes personnages préférés sont Stitch, Baymax, le Chat de Cheshire, Vaïana, Pua, Basil (mais on trouve jamais rien sur lui :’( ), Tigrou, Bourriquet, Jack Skellington, Zéro, Sally, Clochette, Judy Hopps, Nick Wilde et Tic & Tac (surtout en version Rangers du Risque) et bien entendu les chevaux Disney : Maximus, Pégase, Angus, Khan et tous les autres !!!

* Film d’animation Disney favori : C'est sans conteste Le Roi Lion qui occupe la première place pour moi !!! Mais de très près suivent Vaïana, L'Étrange Noël de Mr Jack, Mary Poppins, Big Hero 6, Lilo et Stitch, Basil Détective Privé, Peter Pan ... Y'en a tellement !!!

* Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : En réalité j'aime tous les lands pour des raisons différentes ! A la nuit tombée les lands que je préfère sont Adventureland et Frontierland (lorsqu'il ne reste que les petites lanternes et un peu de brume l'hiver) et Discoveryland (lorsque tous ces néons illuminent le land pour une ambiance futuriste). Fantasyland pour ce côté magique qui y règne au long de la journée. Mais aussi Main Street parce que j'adore cette architecture !!! Mais au fond, j'aime tout le parc (moins les Studios niveau immersion sauf pour le Toy Story Playland et le quartier parisien).

* Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde) : Je n'ai jamais pu aller dans un parc autre que le notre. J'adore par dessus Tour Star Tours. Je m'éclate beaucoup dans Indy, le RnRC (Snif  Crying or Very sad  !), la TOT, RC Racer... Bref gros plus pour les attractions à sensations, même si j'aime aussi beaucoup les attractions plus calmes comme PoTC, PM, Mad Hatter's Tea Cups (que personne ne veut jamais faire avec moi) ou Ratatouille parce que c'est vraiment des mondes à part !!! J'aime aussi tout simplement me balader dans le parc, parce que quand je suis à DLP, je suis loin du moindre petit soucis qui peut me tracasser, j'oublie tout !

* Comment êtes-vous devenu fan Disney : Élevée en plein air  Laughing  Laughing  et aux Disney, j'ai été bercée par les dessins animés depuis ma plus tendre enfance ! Je me souviens des K7 à l’époque, j’adorais !!! J'ai énormément de peluches que j'adore mais je n'ai pu en prendre que 7-8 dans notre chez nous...

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Malheureusement pas assez à mon goût. Une fois par an quand j'ai de la chance...

* Avez-vous une collection d'objets Disney ? J'ai un quinzaine de Tsum Tsum et une quarantaine de pin's. Je ne les collectionne pas forcément mais j'aime agrandir leur nombre !



VOS GOÛTS :


* Culinaires : Je suis flexitarienne, en fait à la maison ou quand je me fais à manger j'évite au max la viande ou le poisson ! Étant en surpoids, je fais attention à ce que je mange pour m'affiner un peu mais je ne suis pas dans la restriction non plus Wink Sinon je ne suis pas compliquée, j'aime globalement tout sauf la vanille et les abats. N'hésite pas a me faire passer un message si tu as des précisions à me demander. Cher(e) PNS/MNS, si l'envie te prend de m'envoyer une spécialité de chez toi, n'hésite pas, je serais ravie de découvrir une spécialité de chez toi ! Je suis une fan absolue du beurre de cacahuète 🥜

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Alors moi je suis à 1000000% thé (sauf à la vanille et au caramel). Fruités, floraux, natures, le thé (et les infusions) c'est ma tasse de thé  Laughing  J'aime beaucoup aussi le chocolat chaud, mais j'en bois plus rarement. En revanche, je ne bois pas de café.

* Quel est votre plat ou dessert préféré ? Vous allez me dire que ce n'est pas sain, mais mes plats préférés sont la raclette, la fondue savoyarde, la tartiflette, les burgers, les tacos… Par contre, à cause de mon surpoids, je n'en abuse pas. Sinon, en ce moment, j'ai envie de ramens japonais. Hmmmm. Niveau sucré, j'aime tellement de choses qu'il serait compliqué de ne citer que quelques choses, mais je dirais : le Paris-Brest, le Saint-Honoré, les macarons, les cookies, le beurre de cacahuètes … En revanche, je n'aime pas ce qui est au chocolat (enfin les trucs tout chocolat comme les fondants, les moelleux …) et les gâteaux style quatre-quarts, c'est trop étouffant.

* Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : Alors niveau goûts vestimentaires, je n’ai pas de style particulier car j’ai du mal à m’accepter comme je suis donc c’est pas un domaine dans lequel j’excelle. Je dirais juste mes tailles du coup. Donc pour ce qui est T-Shirts/pulls/pyjamas, je dirais du M ou 40/42. Pour les pantalons, je dirais 40-42. Niveau chaussettes, je chausse du 39 donc 39-41 c’est bon. Niveau couleur, j’aime en gros tout sauf le rose ! Je n"hésite pas à porter des vêtements Disney, sans soucis !

* Passions : Ce que j'aime par dessus tout c'est mon cheval, les anciens participants le savent bien Wink . Il est toute ma vie. Je monte à cheval depuis que j'ai 11 ans donc ca fait 21 ans. J'ai la chance d'avoir un cheval, c'est mon bébé à moi. Il est malheureusement atteint d'une maladie incurable mais qui ne l'empêche pas de bien vivre au quotidien (il va d'ailleurs bien mieux que l'an dernier). Son bien être et son bonheur sont ma priorité ! J'aime aussi Disney bien entendu !!! La fille qui pleure a chaque pub Disney ou chaque fois qu'elle voit un truc ou entend une musique Disney, c'est moi ! Je suis très cinéphile et sériephile !!!

* Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Je suis une fan inconditionnelle du Seigneur des Anneaux, de The Hobbit et d'Harry Potter. J'aime tout ce qui est fantastique et SF. J'ai beaucoup aimé Labyrinthe, Hunger Games... J'aime de tout en fait : Sweeney Todd, Moulin Rouge, Love Actually, La Momie, Forrest Gump, Resident Evil ... J'aime trop de films et bien souvent des films très différents !!! Et j'ai tout simplement surkiffé Deadpool !!!! Un méga gros délire !!! Dernièrement, j'ai carrément adoré Joker, ce film m'a bouleversé!!! Pour les séries, c'est pareil : Riverdale, The Boyz, American Horror Story, Breaking Bad & Better Call Saul, The Walking Dead (j'adore Daryl et Carol), Game Of Thrones (en particulier Tyrion, Arya, Davos et Bronn sont mes personnages préférés), Supernatural (Dean !!!!), The Vampire Diaries (Damon !!!) et Vikings (Rollo !!!) sont peut-être mes gros coups de coeur, je suis simplement accro !!! Mais par dessus tout : je suis archi-fan de la première heure de la franchise Stargate, j'ai grandi avec !!! J'ai aussi beaucoup aimé Helix, The 100, Falling Skies, Terra Nova. J'aime trop de séries moi !!! Je suis également fan d'anime comme Naruto (mes perso préférés sont Shikamaru, Kakashi et Naruto), Bleach et Fairy Tail.

* Genre musical favori : Niveau musique j'écoute un peu de tout : du Rock (AC/DC, Aerosmith ...), du Pop-Rock (Michael Jackson, Prince...), j'adore aussi Phil Collins. J'écoute aussi beaucoup de BO de films (Le Seigneur des Anneaux, The Hobbit, Harry Potter, Avatar, Sweeney Todd, Disney ...) mais aussi de la musique japonaise (miyavi et Laruku notamment). J'aime aussi beaucoup les musiques et chants traditionnels (polynésiens, mongols, amérindiens...) Je suis assez bon public tant que ce n'est pas du rap ou du r'n'b.

* Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Je rêve d'aller en Suède, en Irlande, en Écosse, en Égypte, en Polynésie (d'où mon grand attrait pour Vaïana ! J'ai d'ailleurs un tatouage polynésien du mollet au dessus de pied droit), en Mongolie, en Nouvelle-Zélande ... Je suis fan de dépaysement et de grands espaces !!! Mais je n'ai malheureusement jamais vraiment pu partir loin (j'ai fais l'Italie, l'Espagne, la Tunisie, la Suisse et le Luxembourg)



VOUS :


* Votre profession / vos études : Je suis fonctionnaire. Et si je vous dis exactement ce que je fais, ca va pas vous plaire  Laughing  Bon actuellement, je suis plutôt en mode repos chez moi car je suis en plein burn-out... Cette édition du PNS va décidemment me faire le plus grand bien.

* Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis pas très grande (1m61) et pas très mince (je n'en dirais pas plus à ce sujet ^^). J'ai les cheveux mi-longs et châtains tirant très fort sur le roux selon les saisons (j'adore ma couleur de cheveux) et les yeux verts. Niveau caractère, j'ai un vrai « mauvais » caractère (je suis Taureau !). Je suis quelqu’un de plutôt réservée, plus suiveuse que meneuse, mais quand je connais les gens, je deviens moins timide. Je suis quelqu’un de très altruiste, généreuse, empathique (trop parfois) et surtout hypersensible à l'extrême... J'ai réalisé il y a quelques temps que Baymax c'est moi. Toujours à vouloir prendre soin des autres, au détriment de moi-même. Mais voilà, je suis le Baymax tout mou, il me manque mon armure rouge pour me protéger. Réaliser ça m'a permis de mieux me connaître. Depuis deux ans, je me suis mise à la course à pied. Je progresse doucement et je participe de temps en temps à des courses. Je fais également, du cross training, du fitness et du cardio boxe.

* Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Comme précisé plus tôt, je suis flexitarienne. Je fais extrêmement attention à ne pas acheter de produits contenant d'huile de palme. Jusque dans mes produits de beauté, une fois ceux que j'ai terminés je ne les remplace que par du vegan, sans matières animales et sans tests sur les animaux. Je n'aime pas ce qui est tout-choco, les trucs à la vanille et au caramel (mais j'aime les caramels beurre salé, paradoxal, je sais). Sinon je suis phobique du vide, de l'enfermement et de ce qu'il peut y avoir sous l'eau si je n'ai pas pied (étrangement ca me fascine, tout ce qui est requins, créatures marines et tout mais en même temps je peux paniquer si je ne vois pas le fond de l'eau)

Je ne mettrais pas le colis en quarantaine Wink



EXPRESSION LIBRE :


* Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux...

Déjà, cher PNS, chère MNS, félicitations pour avoir tout lu !

Je ne suis pas quelqu'un de difficile, j'aime quasiment tout. La période de Noël est celle que je préfère dans l’année. Comme chaque année, j’ai déjà demandé à mon chéri si on pouvait installer le sapin à la maison dès le 1er novembre (bah oui, Halloween c’est le 31 octobre donc le 1er novembre on peut déjà se préparer pour Noël !). Mais comme chaque année, il veut attendre :'(
Dans ce que je n'aime pas, je vais préciser : la Reine des Neiges et les Vinylmations, j'ai franchement beaucoup de mal à trouver ca sympa...

En revanche, j'adore les Tsum Tsum et les Figurines Pop (j’en ai 5 : Judy Hopps, Yoda, Baby Groot, Joie et Bébé Pégase), je suis quand même bien tentée par Robin des Bois, Bambi, Fleur, Panpan, Deadpool, Stitch, Mary Poppins ... et ceux de mes personnages préférés cités au dessus de mes séries préférées. Je collectionne aussi les pins, je n'en ai pas beaucoup par contre (une quarantaine).

Cher(e) PNS/MNS, n'aie pas peur des doublons, je trouve toujours une solution !! Ma Mamounette m'a offert le Tsum Tsum Stitch que j'avais déjà, du coup j'ai le sien toujours avec moi au boulot sous mon écran !!! Je suis aussi une défenseuse de la cause animale. Mon héros des temps modernes : Paul Watson !!! Je ne supporte pas la maltraitance animale qui passe, pour moi, à travers les cirques, les zoos, les parcs marins, …


Cher PNS/MNS, ne t'inquiète pas : ton colis me fera forcément plaisir du moment que tu y mets tout ton coeur !!! J'espère juste que tu n'es pas déçu(e) de m'avoir comme ES ! Et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur le forum en question générale ou via Luna1005 !!!


Dernière édition par m0rwen le Mar 3 Nov 2020 - 22:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 15:29

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 73697f11

QUESTIONS DISNEY :

🐶 Personnage(s) préféré(s) :

Les chiens Disney, en particulier les 101 dalmatiens, Raiponce et Ariel

🐶 Films d’animation Disney favoris :

J'ai rajouté des s à film et à favoris 😅. C'est trop difficile de n'en choisir qu'un seul:

Les 101 dalmatiens, La belle et le clochard, Raiponce, La petite sirène, Le roi lion, Là-haut, Peter Pan. Ce sont les principaux mais il y en a tellement d'autres.

(Il s'agit des dessins animés originaux à chaque fois. La liste varie légèrement d'une année à l'autre mais cela ne signifie pas que les films précédemment cités ne me plaisent plus. Idem pour les autres questions).

🐶 Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi :

Frontierland car il est le plus immersif.

🐶 Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde):

Big thunder mountain suivie de près par Pirates des Caraïbes (j'adore les histoires de pirates ☠). Au Walt Disney Studios, j'adore l'ambiance et la thématisation de la Tour de la terreur. Petite, j'adorais "les tasses" et je n'allais jamais à Disneyland sans faire la maison des poupées.

Et puis, je ne vais jamais à Disneyland Paris sans prendre au moins une photo du château.

🐶 Comment êtes-vous devenu fan Disney :

C'est de la faute de mes parents 😆 Le premier film qu'ils m'ont emmené voir au cinéma était Pocahontas, un dessin animé spécial pour moi du coup. Ce sont aussi eux qui m'ont fait visiter Disneyland Paris la première fois (à ma demande). Et les fois suivantes aussi. Ils n'ont rien fait pour décourager ma collection sur les 101 dalmatiens non plus.

🐶 Allez-vous souvent dans les parcs Disney ?

Je n'ai jamais été qu'à Disneyland Paris, même si je rêve de visiter les autres parcs. Quand j'ai de la chance, j'y vais une fois par an ou une fois tous les deux ans. Ma dernière visite était en février 2019 et je ne m'attends pas à y retourner avant le 30e anniversaire du parc bien que je meure d'envie d'y aller 😭

🐶 Avez-vous une collection d'objets Disney ?

Moi ??? Une collection ??? Naaaaaan... J'en ai plusieurs 😖

Je suis atteinte de collectionite aigüe et ça aussi, c'est de famille. Je collectionne principalement les pin's de Disneyland Paris,  les Disney Tradition et les livres "making of" qui expliquent l'envers du décor des films et des parcs. Ce qui ne m'empêche pas de craquer sur d'autres objets.

Je conserve aussi tous mes autres souvenirs du parc: les peluches, les mugs, les décorations de Noël, les photos, les autographes des personnages, le plan du parc, le savon de l'hôtel, les billets d'entrée, les sacs de shopping...

VOS GOÛTS :

🌸 Culinaires :

J'aime tout, principalement ce que je devrais éviter (le chocolaaaaat). J'essaie de faire attention à mon poids, le confinement étant passé par là (et n'ayant jamais vraiment fini de mon point de vue). Par contre, je n'aime pas cuisiner.

🌸 Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ?

Chocolat et thé, sauf le thé aux fruits rouges. En ce moment, je bois surtout du thé à la menthe.

🌸 Quel est  votre plat ou dessert préféré ?

J'aime tout ou presque quasiment tout. Pour le moment, en plat, je dirais les burgers et en dessert, tout ce qui est biscuit et patisserie au chocolat (cookie, moelleux...). En hiver, je bois aussi beaucoup de soupes, ma préférée est celle aux potirons.

🌸 Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) :

J'ai un style décontracté, casual: jeans, t-shirt, gilet ou sweat-shirt en hiver. J'adore porter des vêtements à l'effigie de mes films favoris, surtout des chaussettes.  Ma pointure est 39 et ma taille généralement M ou L (c'est très variable en fonction des marques).
Je porte très peu de bijoux, c'est un terrain miné (mais pas impossible). Par conte, il vaut vraiment mieux éviter les boucles d'oreille car je fais des réactions allergiques à la plupart d'entre elles.

🌸 Passions :

Hormis Disney,

Le cinéma: j'aime prendre le temps de regarder des films et connaître les secrets de tournage. J'adore aller au cinéma.

La lecture: je lis énormément, en français ou en anglais, principalement de la fantasy (Harry Potter, La passe-miroir, La reine des cendres, L'assassin royal, Le porteur de mort font partie de mes coups de coeur) ou des making off.

La photo: surtout pendant les voyages ou les excursions d'une journée. Je suis capable de prendre énormément de photos. J'en fais développer une partie que je classe dans de jolis albums photos ou que j'expose dans des cadres photos pour pouvoir les admirer et me remémorer de bons souvenirs.

Le postcrossing: il s'agit d'un échange de carte postale à travers le monde. Cela fait plus d'un an que j'ai commencé. Cela me permet d'en apprendre plus sur les pays et cultures du monde... et de collectionner des cartes postales 😁

🌸 Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :

Harry Potter: je suis une véritable Serdaigle bien que mes personnages favoris soient tous des Gryffondor.

Les dessins animés d'Hayao Miyazaki avec une préférence pour Kiki la petite sorcière, Le château ambulant, Princesse Mononoké et Mon voisin Totoro.

En série, la seule, l'unique, celle qui a traversé le temps et les générations: Friends.

🌸 Genre musical favori :

Le rock (Muse, Linkin Park, Nirvana, Kyo, Jean-Jacques Goldman)

🌸 Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :

Le Japon 🌸🌸🌸 C'est LA destination de mes rêves. La culture japonnaise me fascine avec son mélange de tradition et de modernité. Je trouve les fleurs de cerisier magnifiques et évidemment, j'adhère totalement à la culture geek. Le merchandising Disney nippon me fait craquer.

VOUS :

santa Votre profession / vos études :

Je suis fonctionnaire, j'ai un job administratif.

santa Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :

Je suis hyper curieuse, j'adore découvrir et apprendre de nouvelles choses. J'aimerais tellement voyager plus souvent pour découvrir des pays et des cultures que je ne connais pas encore. A cause du covid et du confinement, ça me démange encore plus de sortir de chez moi.

Je suis créative même si j'ai du mal à faire aboutir mes idées. J'aime inventer des histoires, dessiner, colorier, créer ...

Grande rêveuse, j'aime tout ce qui a trait à l'imagination, à la possibilité de voyager dans des mondes inconnus et inexplorés, d'avoir la possibilité par du texte ou des images de voyager à travers le temps, l'espace, les souvenirs et l'infinité de possibles et d'impossibles. Je crois à la magie, aux contes et aux légendes.

Je trouve que Walt Disney et Hayao Miyazaki sont des personnalités hyper inspirantes pour leur créativité et leur persévérence à toutes épreuves.

santa Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :

Je ne suis pas très fan des histoires policiaires (romans, films, séries...) et je suis trop froussarde pour les histoires d'horreur. J'ai peur du vide, je n'aime vraiment pas le choux blanc cuit, les goûts trop piquants ou anisés. C'est à peu près tout. En Disney, je ne suis pas fan de Blanche-Neige, Pinocchio, Alice au pays des merveilles, Aladdin, Monstres et companie, Cars, Planes et de la famille Duck (Donald, Daisy et co.). Sinon, j'apprécie tous les autres films et personnages.

EXPRESSION LIBRE :

Cher Père Noël Surprise,

Je ferai de mon mieux pour être une enfant très sage. N'hésite pas si tu as des questions ou des consignes à me faire parvenir. Je les respecterai.

Je ne suis pas difficile. Je suis déjà super contente que tu t'intéresse à moi et j'ai hâte de découvrir ton identité.

Cher enfant sage,

Je ferai mon possible pour être à la hauteur et coller un maximum à tes goûts. Noël devrait être une période magique pour tout le monde et le PNS contribue à cette magie. Pour y ajouter une petite touche à ton coli, tes moindres faits et geste seront espionnés dès que je connaitrai ton nom 🕵️️

A mon PNS et à mon enfant sage:

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 1_aaso10

Pour répondre à certaines questions récurentes du PNS:

santa Décoration de Noël: habituellement, la déco à la maison est traditionnelle dans les tons rouge et or et des notes naturelles comme le bois ou des références aux animaux (Disney ou non). On hésite cette année à la changer pour du bleu, du doré pâle et du bois/beige. Grâce à mes Mères et Père Noël Surprise précédents, la partie Disney et Harry Potter grandit de plus en plus mais je n'ai pas encore de quoi remplir tout un sapin 🌲

santa Ouverture du coli: impatiente de nature, je l'ouvrirai dès que ce sera possible sauf si mon PNS me fournit d'autres consignes. Je ne pense pas le mettre en quarantaine sauf si mob PNS l'estime nécessaire. Je prendrai d'autres précautions.

santa Bain ou douche: J'ai une baignoire chez moi et je ne me prive pas de l'utiliser.

santa Bonnet, gants, écharpe: Je porte volontier une écharpe en hiver. Le bonnet et les gants, c'est vraiment quand c'est utile les jours de grand froid. Cette année, avec le confinement, je n'ai pas vraiment l"occasion d'en porter.

santa Si tu as d'autres questions cher PNS, n'hésite pas, j'y répondrai avec plaisir. J'avais commencé un topic de collection mais tu te douteras qu'il n'est pas à jour vu la date des dernières photos. Les doublons ne me posent pas de problème mais si cela t'ennuie, je prendrai quelques photos.


[center]Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Sans_t14


Dernière édition par Mérida-nala le Lun 2 Nov 2020 - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 16:02

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous ZGXeEEa
QUESTIONDISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Elizabeth Swann, Esmeralda, Meg, Capitaine Crochet, Maléfique (version live) et Cendrillon (version live également).

*Film d’animation Disney favori : Le Bossu de Notre Dame, Peter Pan, Frozen 2, Pocahontas, La Petite Sirène, La Belle et la Bête.

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Fantasyland, car il abrite mes deux attractions préférées.

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): Peter Pan’s Flight et la Tanière du Dragon, passage obligé à chaque visite!

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Disney a toujours fait partie de ma vie, depuis que je suis toute petite. On allait voir le Disney de Noël chaque année, et pour mon anniversaire et Noël on m’offrait les poupées correspondantes. J’ai été CM deux fois, à DLP et au Disney Store d’Edimbourg (RIP Sad).

*Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Moins souvent que je le voudrais… Ma dernière visite remonte à Septembre 2019, et la magie du parc me manque! Malheureusement, financièrement ce n’est pas vraiment possible pour moi en ce moment. Sans parler de l’impact du C-19 sur la sécurité et les vols etc.

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? J’ai ma collection de poupées Disney que je vais exposer dès que je reçois le carton que ma maman va m’envoyer. C’est une collection très personnelle à laquelle je n’ajoute que rarement. Les deux poupées que je cherche en ce moment sont la poupée Honeymaren de Hasbro (edit: trouvée!!  bounce ), et la Grand-Mère d'Anastasia.
J’aime beaucoup les objets qui viennent de films. Je possède par exemple le médaillon de POTC, la lampe d’Aladdin, une carte de Neverland (fait-main) et une de Narnia (vintage des années 70), la boîte à musique d’Anastasia (oui oui je sais que ce n’est pas un Disney!), le grelot du Pôle Express… Je ne collectionne pas les Funko Pop ni les Tsum Tsum. Je préfère avoir quelques objets spécifiques qui “me parlent” plutôt que de collectionner tout sur un film ou un personnage. Je ne dis pas non à une touche de temps en temps mais mon environnement n’est certainement pas 100% Disney.

Pour un aperçu, voici une photo de mes étagères avec babioles en tous genres: attention les photos sont grandes ^^'
Spoiler:

Et d’anciennes photos de ma collection de poupées en attendant la mise à jour: https://www.disneycentralplaza.com/t33286-les-poupees-poussiereuses-de-persinette


VOGOÛTS :

*Culinaires :J’adore le chocolat! (au lait, blanc, et Kinder - surtout les Shokobons).

*Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Chocolat chaud sans hésiter! Je ne bois jamais de café et rarement du thé. En ce moment je me fais régulièrement un chocolat chaud avec mini marshmallows, crème fouettée, épices, et une pincée de sel… C’est ma boisson confort!

*Quel est votre plat ou dessert préféré ? J’aime le sushi, les champignons, la vanille, la grenadine, les cheeseburgers de Five Guys… Les Kinder Schoko-Bons sont mon pêché mignon!

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : Une question un peu difficile. J’ai pris du poids et perdu pas mal de confiance en moi à cause du confinement. Je travaille cependant à accepter et aimer mon corps plutôt que de me concentrer sur une perte de poids. Je veux en perdre pour des raisons de santé et pratiques/financières (ce serait plus facile de trouver des vêtements si je faisais 4 tailles de moins...) plutôt qu'esthétiques. Je porte du 52/54 pour les vêtements et du 42 pour les chaussures. Je n’ai pas de style particulier, je porte ce qui me va est est confortable.
J’ai les oreilles percées (je ne peux porter que de l’argent ou de l’or) et les cheveux courts ondulés, rasés sur les côtés. Pour les bijoux j’ai une ou deux bagues que je porte souvent, bracelet et colliers c’est rarement, mais sinon comme pour les boucles d’oreilles c’est or/agent/acier car tout devient vert très vite! Côté accessoires j’ai une grande collection d’écharpes et foulards. J’ai une casquette pour quand elle fait trop soleil mais c’est tout. J’ai une grosse tête donc les chapeaux ou les bonnets c’est difficile à trouver Sad

*Passions : J’aime lire, broder, les jeux vidéo, dessiner et peindre. J’ai une obsession pour les chats, qui sont présents un peu partout dans mes décos et mes accessoires. Sinon j’aime les paillettes, les sirènes, les étoiles et les constellations aussi.

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Mon film préféré est Hook ou la Revanche du Capitaine Crochet, que je connais par coeur. Sinon les classiques pour moi sont Stardust, Penelope (2006), Thor Ragnarok, Jupiter Ascending…
Côté séries, j’adore les nouveaux dessins animés qui sont sortis récemment. Ce sont des séries de qualité, avec des concepts originaux, et certains ont même de la représentation LGBTQ+: The Owl House (mon avatar) est mon coup de coeur, mais aussi Amphibia, She-Ra and the Princesses of Power, Kipo and the Age of Wonderbeasts… J’attends avec impatience la deuxième saison de His Dark Materials qui arrive mi-novembre. J’ai beaucoup aimé la première même si j’ai eu du mal au début.

*Genre musical favori : J’écoute régulièrement les bandes originales de mes films/séries préférés. Le reste est très éclectique. Je suis quelques artistes comme Taylor Swift et dodie…

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Je rêve d’aller Tokyo Disneyland, manger de la glace au sel de mer et voir le nouveau land de La Belle et la Bête!

VOUS :

*Votre profession / vos études : J’occupe un poste administratif à l’Université d’Edimbourg dans un poste administratif.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : J’ai 31 ans (32 le 11 décembre), j’aime les paillettes et tout ce qui brille. J’habite en Ecosse depuis plus de 5 ans et je n’ai pas l’intention de retourner en France. Je suis bilingue Français/Anglais mais je lis et regarde film/séries exclusivement en Anglais. Je suis lesbienne et j’ai un crush monstre sur Tessa Thompson. Les personnages Disney auxquels je m’identifie le plus sont Quasimodo, Belle, et Elsa.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Je n’aime pas du tout la noix de coco, l’alcool, le café, le réglisse, la combinaison chocolat+fruit ou chocolat+menthe. Comme d’habitude je demande à mon P/MNS d’éviter la série Dragons de Dreamworks ainsi que les Gardiens de la Galaxie. Je fais une pause avec Harry Potter également (voir plus bas). Je ne suis pas trop fan de personnages classiques (Mickey, Donald et cie) ni des couleurs cuivrées/rose gold.

* Je souhaite ou je ne souhaite pas mettre mon colis en quarantaine : Oui, mon colis sera mis en quarantaine une semaine environ Wink


EXPRESSIOLIBRE :

J’espère cher/e P/MNS que 2020 a été plus gentil avec toi qu’avec moi… Je n’ai pas du tout géré le confinement et les nouvelles mesures du télétravail et j’ai fait un burn-out en Août. Je suis en arrêt maladie depuis et ça commence tout juste à aller mieux.

Ce Noël va être très étrange. C’est seulement le 2e Noël que je vais passer sans ma maman. Nous avons décidé que ce ne serait pas raisonnable de voyager en cette période de l’année donc elle sera en France et moi en Ecosse. Heureusement que j’ai Minerva, ma “petite” Maine Coon, et des amis ici avec qui je vais pouvoir fêter tout ça.

Cela fait un an que je suis dans mon appartement. J’adore avoir mon espace rien qu’à moi mais je ne suis pas très douée/motivée pour le ménage XD
J’habite seule avec ma minette d’un an et demie et je n’ai toujours pas choisi de tons particuliers pour la déco. Ma chambre est relativement pastel, et j’ai des loupiotes un peu partout. Pour la déco de Noël, j’ai un mini sapin arc-en-ciel mais je ne sais pas trop encore quoi faire d’autre. J’aime les decos “natures” avec du bois et des couleurs pas trop vives. Bonus s’il y a des éléments dorés. J’apprécie aussi les décos/accessoires arc-en-ciel en tout genre (LGBTQ+ oblige!). Je ne suis pas super écolo mais ce Noël je vais essayer au maximum d’acheter mes cadeaux chez des vendeurs indépendants qui en ont bien besoin cette année...

Côté parfum j’ai mon diffuseur Lampe Berger qui me rappelle le Disneyland Hôtel (Poussière d’Ambre). J’aime les odeurs poudrées, boisées et florales, mais pas trop sucrées ou fruitées. J’ai des sachets de lavande dans ma chambre ; ça m’aide à m’endormir car c’est une odeur qui me rappelle mon enfance.

Chez Disney mon univers préféré est celui de Peter Pan. J’adore l’idée du Pays Imaginaire ainsi que l’esthétique du film de 1953. Hook reste cependant mon adaptation préférée. J’ai énormément aimé Frozen 2, en particulier les chansons d’Elsa. Show Yourself m’a fait pleurer au cinéma et continue à me donner des frissons à chaque écoute.

Comme Mérida-Nala je vais répondre à des questions qui reviennent souvent, je mettrai à jour mon questionnaire au fur et à mesure des discussions...

Décorations de Noël: comme indiqué plus haut j'ai un mini sapin arc-en-ciel. Je pense aussi me prendre un sapin en métal pour accrocher mes suspensions, parce j'aurais peur avec un sapin traditionnel et Minerva ^^' Sinon j'aime les décos nature, sans trop de couleurs vives, avec des éléments en bois ou en métal... Mon coeur balance sans arrêt entre le traditionnel rouge/vert/or et bleu glacé/blanc neige. S'il y a des paillettes c'est bien aussi!! Pour les suspensions Disney j'en ai deux qui sont exposées toute l'année (voir la photo de mes étagères) et d'autres qui sont en boîte pour le moment (Mary Poppins, Clochette avec la bobine de fil, Clochette qui danse sur le miroir, Ariel dans sa grotte). J'ai aussi des suspensions chez ma maman (Meeko, la théière d'Alice, plusieurs Clochettes, Elsa et Anna en tutu...) que j'espère récupérer à ma prochaine visite.

Douche ou bain: douche en général, un bain de temps en temps. J'aime les bath bombs etc. surtout s'il y a des paillettes! Pour ça j'aime un peu tout sauf bien entendu si il y a une odeur de noix de coco ou de chocolat. J'aime manger le chocolat mais je ne supporte pas cette odeur en produits de beauté XD

Quelle maison Harry Potter: je suis Serdaigle mais j'ai beaucoup de mal avec JK Rowling et les propos qu'elle entretient sur les personnes transgenres en ce moment. Du coup je ne fais une pause avec cet univers en attendant de voir si j'arrive à séparer la création du créateur...

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Kr6YP3I

J’espère que tout cela t’aidera mon P/MNS. Ne t’inquiète vraiment pas, je suis sûre que je vais aimer ce que tu vas m’envoyer! N’hésite pas à incorporer du fait-main ou des thèmes qui te plaisent à toi… Tu peux aussi demander à Luna de m’envoyer un message de ta part si tu galères. Comme je suis à l’étranger ton colis mettra sûrement longtemps pour arriver. Pas de souci s’il arrive après Noël, je sais que ce n’est pas toujours évident Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 12994

Mon ES, je ne sais pas encore qui tu es mais je t’aime déjà Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 937942
Ton colis contiendra au moins un objet fait main, ainsi que des indices qui te permettront de me démasquer. J’ai tellement hâte d’avoir ton nom et de partir à la chasse aux cadeaux !! santa

Petit bonus, photo de mon bébé  🐈 :
Spoiler:


Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Ven 20 Nov 2020 - 18:49, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 16:05

et hop questionnaire dans la foulée (je profite de la sieste ^^)

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :  je n'ai pas trop trop changé mon personnage préféré de tous c'est toujours Krokmou (Toothless), vouii ce n'est pas disney, mais quand je le vois j'ai les larmes aux yeux et je pousse des cris un peu stupides XD (voir totalement).
Plus dans le thème je suis fana d'Ariel et de Belle, du bébé pégase noire de Fantasia, d'Angus, de Pascal et de Sven (très branchée compagnons soooo cute), Dumbo, Pua et panpan j'adore aussi Raiponce et Elsa.

*Film d’animation Disney favori : Je suis toujours aussi fan de Dragons 2, mais alors vraiment de loin devant tous. Chez Disney c'est le roi lion, la petite sirène, Merlin l'enchanteur (que j'aime de plus en plus), la belle et la bête, Aladdin, Raiponce et la reine des neiges. Je préfère vraiment les anciens, même si j'ai du mal à regarder la belle et la bête à cause du doublage (d'ailleurs je ne regarde plus du tout la belle et le clochard à cause de ça, je n'arrive pas à trouver la version avec les voix que j'ai connu et c'est quelque chose qui me gène beaucoup).
Depuis la sortie de Coco, il tient une place particulière dans mon coeur, je ne peut pas dire si c'est mon préféré, en fait il est un peu hors catégorie comme pour Dragons 2  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 425715  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 425715

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Mon préféré c'est Mermaid Lagoon à Tokyo Disney Sea, le land est vraiment trop trop trop beau!!! Je suis tombée sous le charme de cette zone, j'espère avoir un jour la chance d'y retourner.
Sinon chez nous avant c'était Discoveryland, pour avoir eu Captain Eo, pour star tour pour Buzz et ces photos mémorables (et les super photos ^^) pour Autopia où on peux se taper de gros délire mais maintenant je préfère frontierland pour PM, BTM, les spectacles du théâtre et le lucky nuggets (trop d'excellents souvenirs dans ce land).
Si je pouvais avoir THE land j'ajouterais à Frontierland pirates des caraïbes et un petit accès spécial ratatouille (ouais c'est un peu le bazar dans mes goûts  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 44340 ).

j'aime toujours notre parc, et même si j'avoue avoir craqué pour les parcs américains et japonais, notre chateau est et sera toujours le plus beau et puis bon j'ai pu emmener mon Chou mini pendant 3 ans dès que j'en avais envie, c'est quand même un sacré luxe.

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): c'est Journey to the center of earth à TDS et chez nous Pirates des caraïbes, suivi de Phantom Manor, Peter Pan, Star tour 2 (l'ayant fait sur le resort Californien et japonais avec maj du 7, j'ai juste adoré).

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Comme beaucoup d'entre nous toute petite je suis tombée amoureuse de cet univers. Petite je considérait ces DA comme mes meilleurs amis, les réels habitant loin je ne pouvait pas jouer avec eux et étant fille unique je m'inventais des aventures avec ces personnages et regardait en boucle les DA, j'étais d'ailleurs à l'époque fana de Peter et Eliott le dragon. Je venais avec ma marraine qui était totalement fan donc c'était le gros kiffe assez souvent puisqu'elle habitait encore plus près que moi. J'ai fait une pause sur les parcs à l'adolescence mais j'aimais toujours les DA, mon rêve était de devenir modélisatrice 3D chez Disney. Puis un jour j'ai découvert ce forum, j'ai participé au marathon, rencontré des gens adorables qui sont toujours aussi chers à mon cœur (voir plus encore maintenant) et je suis redevenue accro. Y a des hauts et des bas (surtout en ce contexte si particulier) mais j'ai beaucoup de mal à lâcher, faut dire que trouver mes meilleurs amis ici je ne l'aurais jamais cru, moi qui suis très nostalgique avec des fans disney j'ai trouvé mon bonheur.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Je crois que tu l'auras compris cher PNS, j'y vais assez souvent puisque j'habite tout près.

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Oh oui j'essaie par contre de la limiter ou de l'orienter uniquement sur des produits "utiles" (faut que j'arrête les mug j'en ai beaucoup trop) et ça pour mes diverses collection... ou alors je "me sers" des enfants pour craquer sur certains objets  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 7232  ils ont tellement bons dos  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 44340

VOS GOÛTS :

*Culinaires : le chocolat et pâtisserie en général (d'où ma formation), mais aussi grande carnivore, particulièrement le boeuf, mais j'aime aussi le fromage et la charcuterie (pff en fait j'aime trop de chose). J'adore aussi le foie gras et le saucisson, un estomac sur pattes.

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Chocolat uniquement, enfin j'aime le thé noir à l'hibiscus froid m'enfin c'est assez restreint et surtout chaud je n'aime vraiment pas.

* Quel est  votre plat ou dessert préféré ? je n'en sais fichtre rien en fait, j'aime tellement de chose que ca dépend des périodes.

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : alors ça c'est au coup de coeur, je n'ai jamais réussi à me trouver un style précis et comme le dise mes collègue je met un peu de tout, je ne suis pas fashionaddict mais pas non plus déconnectée ^^
Par contre j'ai déjà beauuuuucoup d'écharpes et foulard ainsi que des chaussettes. J'aime bien les chapeaux mais c'est quelque chose que je choisi en essayant et comme mes collections j'essaie de limiter sinon je remplis mes placards et ne porte pas ou très peu.
Le confinement et ma dernière grossesse m'ont mis un sacré coup donc niveau taille c'est un peu compliqué car je ne sais pas trop (j'ai pris un tshirt en L à disney récemment et il me va mais un XL en haut et du 39/40 pour les chaussettes c'est parfait).

*Passions : je me découvre avec les années une passion pour Harry Potter, plus le temps passe et plus j'aime. J'adore aussi les mangas , les livres aussi j'avais beaucoup aimé celui que Boo! m'avait offert lors de ma dernière participation. J'aime plus que tout les voyages et découvrir de nouvelles traditions. Je suis folle du Japon et des USA mais suis de plus en plus attirée par l'amérique du sud, depuis Coco on fête Dia de los muertos et j'espère un jour pouvoir découvrir le Mexique à cette période (j'y ai été en 2019 et ait eu la chance de voir une des merveilles du monde : Chichen Itza, j'ai adoré et j'aimerais vraiment en voir plus).

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Pour les films : Retour vers le futur sans conteste et sinon Hook, le diable s'habille en prada, pas si simple, Inception et Dans l'ombre de Mary (je peut les voir et les revoir en boucle), tout ce qui est Marvel/Dc Comics et tant d'autres, chaque fois, je me dit "ah oui celui là je l'adore, oh mais celui là aussi et ainsi de suite". J'aime aussi beaucoup les films de ma jeunesse ET les téléfilms de noël bien pourris, bien prévisibles, alala je les aime tellement.
Pour les séries : This is us, Lucifer, Zoey's extraordinary playlist (j'adore le concept, le thème profond, la plupart des chansons de la série et l'acteur principal, jsuis comme une gamine quand il chante  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 7232 ) Umbrella Academy, Why women kill, The Boys, that 70's show, Sex and the city (ma préféré de toutes), Brooklyn Nine Nine, Veronica Mars (j'ai été tellement heureuse qu'ils refassent une saison) et ahaha hartley coeurs à vif (que je regarde de nouveau grâce à TF1 XD),

*Genre musical favori : Je n'en ai pas vraiment mais si je devais choisir je dirais Bachata/latino et pop et là aussi noël a une grande place puisque j'adore écouter les chansons de noël surtout les anciennes (Nat kin cole par exemple) et les kitschissimes (comme la compagnie créole et je n'ai même pas honte de le dire  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 44340 ).

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : San Francisco encore et toujours, et New York, sans l'ombre d'une hésitation, si je pouvait, j'irais y vivre de suite. L'ouest américain en général pour sa grande diversité, en fait les états Unis. New York, j'y suis allée 3 fois, c'est une ville que je ne pensais pas aimer plus que ça et en fait j'ai adoré, j'ai envie d'y retourner tout le temps. Le Japon m'a fait rêver, c'était juste génial et j'espère avoir la chance d'y retourner un jour car un voyage ne suffit vraiment pas, il y a trop de choses à voir. J'aimerais aussi découvrir l'Australie et toutes les destinations paradisiaques comme Hawaï ou la Polynésie et les paysages époustouflants comme le Vietnam.


VOUS :

*Votre profession / vos études : En ce moment je suis maman à temps plein, je reprendrais surement le boulot en Février mais ca reste un travail alimentaire qui ne me fait pas rêver, j'aimerais beaucoup en changer malheureusement je suis et ait presque toujours été à court d'idées.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis très très émotive, je pleure pour un rien et ça empire avec le temps, toujours de nature à m'inquiéter (surtout pour les autres), entière (je prends les choses très à cœur et quand j'aime quelqu'un je le défendrais bec et ongles même si ca se retourne parfois contre moi), dure (et celà aussi avec mes amis même au risque de les blesser), maladroite dans ma façon de m'exprimer, souriante mais un peu voir très sauvage au premier abord (je suis timide lorsque je ne connais pas même si on me voit comme sur de moi et tout et tout, c'est une vraie façade car en fait je ne suis pas du tout à l'aise). Je suis aussi très nostalgique et bavarde (je crois que ça se voit rapidement même si je trouve l'être de moins en moins depuis mes enfants.
J'adore les boucles d'oreilles et les sautoirs.
Je suis une fana de série tv mais alors vraiment, c'est mon truc avec les téléfilms niait où tout se finit bien (j'en regarde actuellement, le pied)!
J'aime beaucoup les figurines et ce qui est mignon en général, je peut craquer sur un nombre incalculable de choses inutile ou utiles tant que c'est mimi ca me va.
J'adore aussi les animaux en général, je rêverais d'avoir chien (plutôt grand, mais bizarrement j'adore les Corgi, je ne me l'explique pas), chat (ragdoll ou bengal) ainsi que les panda roux, ces animaux sont juste parfait cheers et les chevaux (en particuliers les frison)
Et j'adooooooooooooooore voyager, découvrir de nouvelles culture, paysages etc. J'ai la chance d'avoir déjà pas mal voyagé et j'espère pouvoir continuer. Le prochain gros gros voyage ce serait l'Australie mais alors c'est vraiment pas gagné.
Je pense être encore assez enfantine même si j'ai pris un sacré coup de vieux avec mes bébés et le covid (pour la petite anecdote je me suis surprise à dire de Matt Pokora qu'il est un bébé alors qu'on a exactement le même âge ....et les épreuves de la vie qui mettent une bonne claque qui te rappel ton âge, pareil avec les soucis de santé qui commencent doucement à s'accumuler).
Depuis l'an dernier j'ai eu un deuxième enfant, mon dino à moi, avec Chou mini ca en fait des soucis, des rires et de la fatigue  Razz  ca aide un peu à grandir mais je fais en sorte de conserver cette part gamine parce que finalement j'aime bien ça (pauvre enfant qui aura honte de moi xD).

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :  j'ai vraiment peur des araignées et petites bêtes en tout genre, je déteste tout ce qui est gore ou trop sombre.

* Je souhaite ou je ne souhaite pas mettre mon colis en quarantaine : je le mettrais certainement 1 jour ou 2 mais de toutes façons je ne déballerais rien, sauf ordre de mon PNS et/ou calendrier de l'avent (je me souviens que certains pns le font), avant Noël le 25 au matin!

EXPRESSION LIBRE :
Mon/ma chèr(e) PNS  santa , je te trouve bien courageux d'avoir tout lu, j'espère avoir pu te donner des idées, surtout n'hésite pas à me poser des questions via le formulaire ou d'autres participants si tu en as besoin. Une petite chose, si tu te sens de le faire c'est un fait main, peu importe la forme ca me fera plaisir. Par ailleurs, si jamais tu as besoin, monsieur lulla pourra certainement te filer un coup de main, lors de ma dernière participation Boo! avait comploté avec lui et mon beau frère, le résultat avait été juste génial (sans compter son colis en lui même), ils m'avaient fait une sacré surprise (j'adore ça Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 153419 ).

Je suis une fana de la collection Holiday Cheer du shopdisney, tous les ans je prends quelques objets et j'aime en général la vaisselle Noël particulièrement quand c'est kitch (par exemple j'adore la vaisselle de chez Villeroy and boch, je trouve la théma noël trop trop belle).
J'ai pas mal d'objets de collection que ce soit en pop ou autre (plus ou moins figurine ou bricole), le mieux pour toi cher(e) PNS sera de te rapprocher d'autres ES qui me connaissent bien. J'adore aussi les bougies yankee candle et celle qui sentent bon noël santa
Je suis vraiment folle de Noel, on a d'ailleurs commencé la liste de noël de mon grand et je prépare cette année la tradition des lutins, j'ai trop trop hâte tout comme installer ma déco et le sapin même si je redoute les bêtises de mon plus jeune. Je suis aussi fana d'halloween, dia de los muertos (qui me met dans un état vraiment particulier) et thanksgiving, en gros toutes ces fêtes conviviales et pourtant ma saison préféré est l'été. Pour moi le must serait de vivre dans une ville où il fait presque toujours beau (quelques jours de pluie ca fait du bien, pareil pour la neige mais juste quelques jours lol) et surtout où il y aurait la mer, j'aime autant la mer que j'aime noël.

Beaucoup me connaissent ici et vous savez que je peut m'enflammer vite, que je suis gentille mais qu'il ne faut vraiment pas m'enquiquiner et que je dis souvent ce que je pense même si j'essaie de limiter au max et de travailler sur mon manque de tact.
J'adore l'écrit mais je trouve qu'il crée très vite de gros quiproquo inutiles, en fait je suis une vraie boule d'émotions et contrairement à ce qu'on croit je suis très très timide . Tout ça me joue souvent des tours et je pense qu'on me juge très mal parce que dans le fond je suis un vrai bisounours, des cavernes, mais bisounours quand même.
Je suis fana de chocolat et suis une vraie droguée à la bouffe "doudou", mon premier fils a été un déclic pour perdre et revenir à un poids plus que normal mais comme je le disais je suis malheureusement retombée dans mes travers et chaque jours je me dis de m'y mettre mais n'y arrive pas (le pire c'est que je sais exactement quoi faire mais impossible de m'y mettre).

Comme je le disais, je suis maman de 2 petits garçons maintenant, 3 ans et 11 mois (1 an le 24 Octobre), c'est du sport et je suis très souvent au bout du rouleau mais quand le premier m'accueil avec un "je suis content de te retrouver" et le second qui fait des câlins à n'en plus finit même quand il est mal, mon petit cœur fond totalement.

J'espère être à la hauteur cette année car je n'ai pas autant de temps qu'avant et j'avais d'ailleurs fait une pause dans les jeux pour cette raison.

J'ai trop hâte de découvrir mon ES et te souhaite bien du courage mon pns !

Pleins de bisous à mes anciens ES et PNS, je pense fort à vous même si je n'arrive pas à prendre le temps de vous contacter pour vous le dire. J'ai aussi hâte de découvrir de nouvelles personnes et penser un peu à autre chose que LE sujet du moment.

bon weekend à tous, je m'en vais m'occuper de mes monstres qui ont faim Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 53119 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 53119


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW


Dernière édition par Lulla12 le Sam 17 Oct 2020 - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 16:13

Quel plaisir de vous relire Lulla12, Persinette et Mérida-Nala !!!
J'espère que vous allez bien et que vous avez surmonté cette année 2020 sans trop de soucis...  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 937942

Luna1005 : Merci infiniment d'organiser cette nouvelle édition malgré les évènements actuels !!! Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 16:45

@morwen, le fait de t'avoir sur fb comme d'autres fait que je ne me suis pas trop sentie éloignée ni à part mais c'est clair que ca fait trop plaisir de vous retrouver.
Par contre, tu viens de me mettre un sacré coup quand j'ai lu que tu montes depuis 21 ans !!! J'ai même cru que tu t'étais trompé d'une dizaine Laughing, quand je pense que j'ai commencé à 4 ans !
et je vois qu'on a toujours pas mal de goûts communs Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 425715 (les chevaux, la nourriture ^^...).
Oh mince, je vois que tu es en plein Burn-out, j'espère que tu es bien encadrée (entourée je suppose que ton chéri est toujours là pour toi Smile), fais attention à toi, je trouve que les maladies de ce type sont trop mal prises en compte/charge.

On va le dégommer ce 2020 non mais oh !!!!

+++ Luna merci de reprendre une nouvelle fois les "rennes" santa

@meridanala, j'adore la petite photo, j'aime tellement ces personnages "pain d'épices/mickey" Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 425715 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 425715

@persinette, j'espère qu'on t'apportera un peu de chaleur pour ce noël sans ta maman. Ton bébé est trop trop belle, j'adore!

C'est marrant (ou pas), j'ai l'impression qu'on est beaucoup à être dans l'administratif XD

danse de la joie, mon pti dino de 11 mois vient de faire sa première "danse" j'en ai les larmes aux yeux Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 425715 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 425715 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 53119 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 53119


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 17:21

QUESTIONS DISNEY :



*Personnage(s) préféré(s) : Fée Clochette, Cendrillon, Donald, Olaf, Jasmine. dans les méchants: Maléfique, pour ne citez qu'eux. (en revanche je n'apprécie pas Porcinet !)

*Film d’animation Disney favori : Cendrillon, ou Raiponce pour L'humour. J'affectionne l'étrange noël de Mr Jack, Vaiana.

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Fantasyland pour la magie et la beauté du château que j'adore.

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): Buzz, non pas pour le score ( sauf a l'arrêt face a la cible ) mais on s'y amuse bien. Mais aussi les tasses, Le monde des poupées...

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : En 2012 lors d'un séjour en famille. Nous y avons passé deux jours merveilleux.. et depuis je ne me lasse pas d'y aller.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Ayant un passeport annuel, nous essayons d'y aller le plus souvent possible (en moyenne, 2 a 3 fois par an). Mais nous n'y seront pas allées cette année.

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Pas de collection particulière a part ma vitrine de figurines fée clochette. (si besoin d'informations sur les objets que je possède, passer par Lady-Panpan).



VOS GOÛTS :



*Culinaires : Je suis plutôt sucrée sauf bonbons. J'aime le chocolat (nature, praliné, avec de la liqueur..., mais pas avec noisettes, amandes...etc..), les gâteaux... et je raffole de Chamallows Soft-kiss!!!!! En terme de salé, je ne suis pas difficile, sauf les produits avec oignons, ail ou échalote. j'apprécie aussi les plats sucrés-salés.

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? plutôt chocolat chaud.

* Quel est votre plat ou dessert préféré ? en dessert, la foret noire, et en plat le poulet au caramel du resto chinois.

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) :je m'habille plutôt classique (jeans, pull, baskets) (taille L ou 42/44 et je chausse du 39). Je n'aime pas les hauts trop courts ou trop moulants. Porter des vêtements Disney ne me pose pas de soucis. j'ai également toujours quelque chose autour de mon cou (foulard, écharpe...), et l'hiver je sors toujours avec un Bonnet.
Pour ce qui est des bijoux, je les préfère couleur argent.

*Passions : outre Disney, j'aime la musique, le cinéma, les animaux, le jardinage, les mots fléchés..

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : je suis bon public, je regarde un peu tout: Esprits criminels, Good Doctor, Section de recherche, Night Shift, New York unité spéciale.... Pour ce qui est des films: les films de noël en général, Abyss, les films catastrophes (volcans, tremblements de terre), mais aussi les films avec animaux (style: anaconda, les dents de la mer...etc..), ou encore la saga Star Wars.

*Genre musical favori : variété française. Je suis assez mélomane.  Mon idole restera Johnny Hallyday.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : pas de ville précise, j'aime découvrir de nouveaux lieux.. juste où il y a du soleil car j'aime la chaleur.



VOUS :



*Votre profession / vos études : J'ai fait des études de couture. J'ai été factrice durant 10 ans. Suite a un accident de travail j'ai du me reconvertir, je suis aujourd'hui assistante maternelle agréée depuis 8 ans.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis maman de quatre enfants, et mamie de 9 petits enfants âgés de 17 a 6 ans. J'ai 58 ans, je suis une personne sociable et gentille mais il ne faut pas m'embêter. je suis rancunière. Je suis très tournée famille. J'ai beaucoup d'humour, j'aime rire et plaisanter. J'aime me rendre au parc pour oublier le quotidien et prendre ma dose de magie. Lorsque j'y suis, je suis dans un autre monde où tout est plus léger.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : je me répète, mais je déteste l'ail, l'oignon et l'échalote. je ne mange pas d'huitres et autres fruits de mer ou encore les pates de fruits. En vêtements je ne porte ni jupe ni robe. en terme de couleurs je ne suis pas fan du jaune moutarde et du kaki. j'ai horreur du vide la vitesse, j'ai le vertige.


*je souhaite ou je ne souhaite pas mettre colis en quarantaine:
Je vais mettre mon colis en quarantaine en effet. Et j'aimerai l'ouvrir que le matin de noël.



EXPRESSION LIBRE :



Cher Père Noel, me voila a nouveau dans la vague pour cette nouvelle édition qui a une saveur bien particulière.
Nous avons tous besoin d'un peu de magie en cette année si spéciale.
Sache que je ne suis vraiment pas difficile, et bien que j'ai cité que quelques personnages dans mes favoris, je les affectionne tous sauf Procinet.
Noel est ma saison préférée. J'aime l'ambiance, les décorations, les lumières, les films et chants de noël.
J'aime les bougies, la décoration en général, ma couleur préférée est le bleu, surtout bleu ciel et turquoise.
mon animal préféré est le tigre, qui est aussi mon signe astrologique chinois.
Point important : je suis très frileuse! Les bonnets, écharpes et autres foulards sont mes amis.

En cas de besoin mon Père noël, tu peux contacter Lady-Panpan, elle t'aidera volontiers.
Pour ce qui est de l'ouverture de colis, j'aimerai attendre le 25 au matin.

Mon petit enfant sage, nous nous connaissons peut être déjà.. ou pas!
Je vais tout faire pour t'apporter un peu de joie en cette fin d'année.
J'ai hâte d'en apprendre plus sur toi, et de lire chacun de tes messages.

Je vous souhaite a tous une très belle édition !
Et Merci Luna1005 d'avoir reconduit cette année!

Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 17:24

QUESTIONS DISNEY :


*Personnage(s) préféré(s) : Ariel, Belle, Raiponce pour les princesses, sinon la fée clochette, Jack et Sally, les objets enchantés de la Belle et la Bête, Mary Poppins, les souris de Cendrillon.

*Film d’animation Disney favori : La petite sirène, la Belle et la Bête, Raiponce, la Reine des neiges, Peter Pan, Cendrillon, Mary Poppins, L'étrange Noël de Mr Jack, Coco.

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : honnêtement je les aime tous, mais petite préférence pour Fantasy Land (les contes de fées sont les basesde Disney, je m'y sens tellement transportée dans un autre monde) etMain Street car j'adore la période victorienne et l'ambiance qui s'en dégage.

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): mon top 3 est it's a small World, Pirates des Caraïbes et Phantom Manor. J'aime aussi beaucoup Star tour, Btm et Splash Mountain.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : ma mère a toujours beaucoup aimé cet univers, qu'elle m'a fait découvrir toute petite. Je collectionnais les VHS des dessins animés ainsi que les poupées. Pour les 8 ans en 92, l'année de l'ouverture, mes parents m'ont fait la surprise de m'emmener au parc où est née ma passion de Disneyland qui s'est ajoutée à celle des dessins animés. Et cette passion ne m'a jamais quittée.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Pas assez à mon goût, environ une fois par an, pour un séjour de 2/3 jours.

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Je n'ai pas de collection sur un thème précis, mais de nombreux objets que j'achète au coup de coeur. Quelques figurines princesse, des poupées animator, les objets enchantés de la la Belle et la Bête, des vêtements, des tasses et surtout beaucoup de décorations de Noël. Je suis une immense fan de décorations de Noël ^^
Ma fille collectionne les Barbie Disney.



VOS GOÛTS :


*Culinaires :  Je ne suis pas difficile, je mange de tout, avec une grosse préférence pour le sucré, sauf le caramel, la réglisse et les fruits secs que je n'aime pas.

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Je ne bois jamais de café, assez peu de thé, par contre j'adore le chocolat chaud. Aromatisé à la cannelle et accompagné de pain d'épice actuellement c'est mon péché mignon.

* Quel est votre plat ou dessert préféré ?
Les plats préférés sont les lasagnes, les burgers, la pizza et les sushis
Niveau desserts, j'adore les cookies, cheesecake, brownies, pain d'épice, beurre de cacahuète.

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : mon style c'est plutôt Jean Converse avec un tee shirt à logo et une chemise à carreaux^^ j'aime aussi beaucoup les chaussettes rigolote et les foulards/écharpe. Je ne porte pas de bonnets, mais j'adore les cache oreilles. Je ne porte aucun bijou non plus. Niveau taille je mets du M 38/40 et je chausse du 38. Pas couleurs préférées sont le bleu et le mauve.
Je n'aime pas tout ce qui fait bling bling.

*Passions : Disney mis à part, j'adore les voyages et leur préparation. Surtout tout ce qui est royaume Uni et Usa. J'aime aussi beaucoup lire (Harry Potter, Outlander, Jane Austen, les sœurs Brontë, Lucy Maud Montgomery), je fais du chant choral et j'aime bien faire de la pâtisserie. J'aime beaucoup regarder des films où des séries bien au chaud sous mon plaid. Je n'aime pas trop les mangas en général mais j'ai une passion pour Lady Oscar, un vieux manga, et son anime. J'écris d'ailleurs des fanfictions sur ce sujet.

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :  pour les films, je suis une grande fan de Star Wars (la première trilogie) et Harry Potter. J'aime beaucoup aussi le seigneur des anneaux, retour vers le futur, Indiana Jones, les films Marvel ( surtout Iron Man), love actually, et les comédies musicales style Mamma Mia, hairspray, dirty dancing.
Niveau séries, c'est Downton Abbaye, Friends, Doctor Who (période David Tennant), Fringe, Outlander, Stranger Things, agents of Shield


*Genre musical favori : Niveau musique j'aime écouter les bo des films et dessins animés que j'aime, sinon c'est plutôt Beatles, Queen, Rolling Stones, David Bowie, Thé Who, les Doors... Bref rien de récent !

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : essentiellement les USA, j'y suis allée déjà 5 fois, avec une préférence pour New York et san Francisco, et le royaume Uni. J'adore Londres et j'aimerais aller en Ecosse et en Irlande.



VOUS :


*Votre profession / vos études : Je suis professeur des écoles en maternelle, mais depuis 3 ans, j'ai repris des études de psychologie à distance car j'aimerais devenir psychologue scolaire. Je vais entamer d'ailleurs ma première année de Master lundi

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : physiquement je suis de taille et de poids moyen, 1,64 m pour 62 kg. Je porte des lunettes, j'ai les cheveux courts et teints en violet.
Niveau caractère, je suis assez réservée mon cercle familial et amical est assez restreint mais je me sens bien comme ça. Je suis casanière, je n'aime pas les grandes fêtes ni être entourée de gens que je ne connais pas. Je suis entière et passionnée, soit j'aime à fond, soit pas du tout. J'aime apprendre et transmettre des connaissances. Je suis curieuse, râleuse et assez maniaque. J'aime bien que tout soit bien organisé. J'ai très peu confiance en moi et suis assez rêveuse.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Niveau alimentaire, e n'aime pas le café, l'alcool, le caramel, les fruits secs et confits, la réglisse. Et pour les vêtements, je n'aime pas tout ce qui est paillettes, strass, dorures, fourrures, ni les bijoux.
Je n'aime pas non plus les araignées et suis claustrophobe.



EXPRESSION LIBRE :


*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur

Cher futur pns, mns, voici ce que je peux dire d'autre sur moi. Je vis en couple avec mon conjoint geek depuis 10 ans, nous avons une fille de 6 ans au caractère bien trempé qui aime lire et Disney, Marvel, star Wars et Harry Potter (les mêmes personnages que sa maman curieux non ?😂). Nous avons aussi un chat noir que nous avons appelé... Dark Vador.
Je peux aussi te dire que je suis une fan absolue de Noël. Faire la déco de Noël est un de mes passe temps préférés, dans un style assez traditionnel et chaleureux, dans les tons de rouge, vert et blanc.  Je suis fan des sucres d'orge et petits bonhommes pain d'épice.J'aime aussi beaucoup les tasses en tous genres et les petits objets qui rappellent mes passions.
En tout cas je suis sûre que tout ce qui viendra de toi me fera plaisir. Je te remercie d'avance de t'occuper de moi et t'embrasse bien fort !


Dernière édition par anne shirley le Jeu 22 Oct 2020 - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 17:32

Mérida-Nala : Tout comme Lulla12, j'adore ces visuels et Mickey et Minnie en pain d'épices.

Persinette : la glace à leau de mer, j'avoue que ca me rend curieuse depuis un moment ! Devine à quoi je joue en ce moment même Laughing  Et Five Guys, holala ca me manque tellement !!! Ta Minerva est toujours aussi mimi ! J'espère que cette édition te donnera du baume au coeur ! Je vois que toi aussi tu es en burn-out... Bon courage, c'est pas facile... Si besoin, n'hésite pas à me MP, je suis en plein dedans aussi...

Lulla12 : A chaque fois que je lis ton questionnaire ca me rappelle aussi à quel point on a des points communs ! Hé oui, j'ai commencé l'équitation à 11 ans, j'en ai 32 Laughing  Oui je suis bien entourée, ca va. Mon chéri, mes parents, Nunu... Le problème c'est que j'aime mon boulot mais pas comme on nous demande de le faire et pas dans les conditions hallucinantes qu'on nous impose. Une copine du boulot est aussi en arrêt et une autre est en train de lâcher là...

clochette62 : Ma chère ES 2019, j'espère que tout va bien pour toi, je suis ravie de te retrouver pour cette nouvelle édition !

anne shirley : Ravie de te retrouver cette année encore ! Comme toi, j'adore préparer Noël ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 17:33

Inscription faite, je prépare le questionnaire Very Happy


Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 18:00

QUESTIONS DISNEY :



*Personnage(s) préféré(s) : Panpan (mon chouchou) et sa copine Miss Bunny, Stitch (que j'adoooore), Tic et Tac (mes inséparables), Pascal, Raiponce, Mulan, Belle, Vaiana, Ariel, Marie, Jack Skellington mais aussi Mickey....et bien d'autres !!! (il n'y en a aucun que je n'apprécie pas!). pour ce qui est des vilains, mon trio gagnant est : Maléfique, Gothel et Ursula.

*Film d’animation Disney favori :C'est difficile, il y en a beaucoup... Raiponce, la belle et la bête, ou encore Tarzan, Hercules (qui a bercé mon enfance), Toy Story, Vaiana, Coco...

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Sans hésiter, Adventurland, pour son ambiance, la décoration, le dépaysement total !! Cette immersion dans la nature, mais aussi le magnifique Galion !

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): Pirates of the Caribbean (rien que de l'écrire j'ai envie de chanter : yo oh yo oh...!!). Ou la ToT pour les studios !!

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : dés le plus jeune âge, grâce au VHS..etc.. Mais le vrai déclencheur fur les nombreuses visites l’année de mes 8 ans… passion ravivée lors de mon séjour en septembre 2012, après de longues années loin du parc… depuis j'y vais chaque année, et j'entretiens cet amour qui ne faibli pas !


* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Avec nos PA, on fait tout pour y aller le plus souvent possible !! (pas assez souvent a mon gout ^^). on tourne en moyenne a 2 ou 3 visites par an... Aucune visite pour cette année. le parc me manque beaucoup.

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? j'ai pas de véritable collection, car j'ai un peu de tout (pins, tsum tsum, funko pop, animators, figurines...) (si besoin je pourrai transmettre des photos)



VOS GOÛTS :



*Culinaires : j’ai plutôt un bec salé, mais je sais apprécier quelques douceurs sucrées (chocolat au lait par exemple, chocolat aux noisettes, kinder et autres..). J’apprécie fortement toutes sortes de fruits et de légumes (sauf séché ou confits). Je ne suis pas très difficile, mais je n’aime pas le thé, le café, le pain d'épices, les pates de fruits, ou encore ce qui est fort sucré.

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Chocolat !! a 100%.

* Quel est votre plat ou dessert préféré ? mon plat préféré: plancha, je pourrai en manger tous les jours!! en dessert, je dirai tout ce qui est a base de fruits, et ma pâtisserie favorite est la tarte au fromage!!

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : pas de style très défini… c’est un peu en fonction de mon humeur. Je porte majoritairement jeans, débardeur, baskets. Je porte peu de robe ou jupe, je m’y mets seulement, mais étant très complexée c’est dur ! Mais j'avoue que je craque bien plus facilement sur de jolies robes ! (moi? en train de devenir une femme? peut être... ). Je porte volontiers des vêtements estampiller Disney ou Star wars... malgré mon physique, j'aime les vêtements, mon armoire est d'ailleurs bien remplie.. j'essaie de faire attention a mon allure (bien qu'on ne puisse pas dire que je sache bien m'habiller). J'aimerai un peu plus affirmer mes gouts, et surtout porter ce qui me plait ! J'ai un peu de mal avec le regard des autres alors je me prive parfois de certaines choses..

*Passions :
Apres Disney, ma grande passion est la Photographie. Je pourrai passer mon temps à photographier toutes sortes de choses… et dans mon top 3 figure bien évidemment mon amour pour les lapins !! une belle tribu vit avec nous au quotidien!! ce sont mes petits amours !!! J’aime aussi les loisirs créatifs, le dessin, les animaux en général… et les tatouages !! j'en ai cinq, et d'autres vont suivre...

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : pour moi, la série indétrônable reste friends, que je regarde très souvent, bien que je les connais par cœur! mais j'aime aussi: Section de recherche, esprits criminels, Night shift, good Doctor, ou encore New York. je regarde aussi beaucoup de reportages...
En Films, j'adore la saga Star Wars, plus récemment les Harry Potter, mais aussi, comme Clochette62, les films avec animaux (piranhas, les dents de la mer...etc...), rencontre avec Joe black (qui me fait toujours pleurer), Pretty Woman... et tant d'autres !

*Genre musical favori : je n’ai pas de style favori. J’apprécie beaucoup de Style différents, qui peuvent aller du classique au hard rock/Métal… j’aime beaucoup Phil Collins… si je dois me mettre un CD c'est souvent du Disney.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : je rêve depuis toujours de la Polynésie Française, un lieu paradisiaque. (j'ai eu la chance d'y voyager a travers les cadeaux d'Amy <3 ). Mais il faut avouer qu’il y a énormément d’endroits magnifiques a visiter !!



VOUS :



*Votre profession / vos études : j'ai du arrêter mes études l'année du Bac.. je suis assistante maternelle agréée (= nounou) depuis 8 ans. Pour le moment je suis dans l'incapacité de travailler a cause de mes problèmes de santé.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : jeune femme de 28 ans (bientôt 29), ronde, qui s’intéresse a beaucoup de choses, j’aime découvrir et partager… Je suis une grandes stressée de la vie, avec un gros lot de soucis de santé, parfois un peu râleuse. Je suis du genre a éviter les conflits, mais je sais tout de même m’imposer si besoin ! Très Sociable et toujours souriante ! j'aime prendre soin de mes proches (famille ou amis), je me plierai en 4 pour eux. J'aime rire et faire le clown lorsque je suis a l'aise !! J'ai parfois mes coups de mou mais j'essaie de profiter de la vie, dans la mesure de mon possible...

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Je suis arachnophobe (= phobie des araignées). Je n’aime pas la méchanceté gratuite, ou les gens jamais contents.
je n’aime pas les pates de fruits et le pain d’épice et le réglisse, tout ce qui est a base d'anis, les chocolats a base de liqueur.

*je souhaite ou je ne souhaite pas mettre mon colis en quarantaine: , je compte mettre le colis de coté, en attendant de le déballer le 25 au matin.



EXPRESSION LIBRE :


Nous voila partie pour une nouvelle édition du PNS. Une édition au coup si particulier, et dont j'avais tellement besoin !! Voila, ma bouffée d'oxygène est arrivée!
J'ai tellement hâte que le jeu commence, d'entamer la phase de recherche des cadeaux qui plairont !!
Cette année est éprouvante pour tout le monde, alors une petite dose de magie et de douceur quotidienne fera le plus grand bien !!


🎅Mon cher Père Noel, je vais essayer de t’aider un peu…
Mais avant tout, sache que je ne suis absolument pas difficile, tout me fera plaisir ! je souhaite surtout que tu Profites a fond de cette aventure et de cette belle ambiance !
Je ne reçois pas de cadeau a cette période, (sauf de ma maman mais c'est moi qui commande sur internet, donc jamais de surprise! et d'une amie ou deux!) donc pas trop de risque de faire un doublon !
Et j’espère que tu n’es pas déçu d’être tombé sur moi ! :/
Mais je peux t'assurer que j'ai été très sage cette année! (tu vois la petite auréole au dessus de la tête ?)

Pour me connaître un peu mieux, comme dit un peu plus haut, depuis des années je cumule les problèmes de santé, les examens médicaux, les interventions chirurgicales, qui par moments m'empêchent de vivre comme je le souhaiterai... L'hôpital et les cabinets médicaux sont devenus ma 2eme maison. J'apprends a vivre avec mes différentes pathologies, qui ont pas mal de répercutions dans tous les domaines.. mais je garde la détermination d'une vie plus sereine..
Ma famille est ce qu'il y a de plus important dans ma vie, et surtout ma Maman <3 et mes neveux et nièces! <3....
Mes petites boules de poils aux grandes oreilles ont également une place très importante dans ma vie! grâce a eux je me sens quelqu'un, eux ont besoin de moi !

Ma couleur préférée est le vert anis (ou vert pomme),
J’adore les chaussettes !!!… <3
Je chausse du 42, et me vêtis en xxl.
J’aime aussi les foulards, les bougies parfumées (plutôt des senteurs fruitées), la décoration, les vêtements, les bijoux (de préférence en argent pour éviter les allergies), les accessoires.. en bref, j'aime tout !!!
J'aime aussi tout ce qui est grigri et porter bonheur.. je ne suis pas superstitieuse, mais j'aime croire que quelque chose peut être positif ! Un peu comme Crikee (que j'affectionne particulièrement) dans Mulan et que je vais bientôt me faire tatouer!! ^^

Si tu veux en savoir plus sur ma collection, passe un petit mot ! Je n'ai pas des tonnes et des tonnes de choses, mais ma collection s'est quand même un peu agrandie depuis noël dernier. J'ai un peu de tout, je fonctionne au coup de cœur, ca va du tsum tsum, aux pins, en passant par les animators, ou encore figurines, peluche et funko pop...

Noel est ma période préférée bien que dans ma famille on ne le fête pas comme je le rêverai ! mais on se retrouve quand même tous les ans, pour un repas tous ensemble! on passe toujours de merveilleux moments!! Mais je crois bien que cette année, nous seront seule toutes les deux. Et puis j'ai toujours ma petite maman a mes cotés pour les fetes donc tout va bien !

j’aime l'ambiance de Noel, le partage, ses odeurs, les lumières, voir la maison entièrement décorée, éteindre toutes les lampes et juste profiter des scintillements du sapins et des guirlandes lumineuse…
J'aime me glisser dans un plaid bien chaud, sur le canapé, une tasse de chocolat chaud a la main, devant un bon film de Noel !!

En cas de besoin, n'hésite pas a m'envoyer un petit lutin..
je te déconseille de passer par ma maman (Clochette62), elle n'est pas très a l'aise avec l'informatique, et je risque donc de tomber sur des infos te concernant.. mais je suis sure que tu trouveras quelqu'un qui acceptera de me passer le message ! Wink

En attendant de te démasquer, je te remercie déjà et te souhaite un bon jeu !
Mais attention, je te cherche !!



🎅Mon petit Enfant sage que j'ignore encore, je vais bien veiller sur toi, et j’espère réussir a te gâter autant que tu le mérites, et embellir ton noël ! je vais tout faire pour en tout cas ....
En attendant je te souhaite une très belle Edition !! Amuse toi bien !!



..................................................................

Je vous souhaite un bon jeu a tous !! et une belle édition 2020 !!
Profitez bien de ces moments de partage, et surtout, prenez bien soin de vous !!


et un grand merci a Luna qui reprends les rennes cette année encore.


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 18:13

ça va faire du bien ce PNS,

voilà mon questionnaire pour cette édition

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Tigrou bien sûr mais aussi flash de zootopie, minnie, jack skellington

*Film d’animation Disney favori : y'en a plein, zootopie, la reine des neiges 2 ( samantha ? hahaha )

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : tous mais j'aime bien frontière land , j'adore l'ambiance en général du parc, flâner dans les allées, découvrir encore et encore des détails que je n'avais jamais vu

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): BTM , pirates des caraibes

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : lors de ma première visite en 2001

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? on essaye 1 fois par mois mais depuis février on y est allé que 2 fois pffff, séjour de juin reporté à septembre, puis reporté à novembre et là on vient de l'annuler

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? des tigrou, des mugs et quelques statuettes, les flacons des hôtels

VOS GOÛTS :

*Culinaires :

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ?  thé sauf à la vanille et chocolat chaud

* Quel est  votre plat ou dessert préféré ? en plat le couscous et en dessert le baba au rhum

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : jean et tee-shirt avec un pull en hiver

*Passions :  les montages photos, la lecture, le cinéma (  pas allée depuis février)

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : ouat , les séries médicales ( new amsterdam, chicago med etc), en film les harry potter, le hobbit, SDA, la maison assassinée

*Genre musical favori : la variété française mais pas des années 2000 , les années 80

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Londres et l'angleterre mais aussi le japon

VOUS :

*Votre profession / vos études : actuellement en chômage , je serai pensionnée en novembre 2023 , je suis secrétaire aide comptable

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : brune ( quand pas colorée en cuivre ou très foncé) assez forte , un peu fofolle lol , 2 enfants , laurent 42 ans et samantha 23 ans , marié à hervé 49 ans , 1 chien chipie 9 ans , 1 chat simba 15 mois ( petit rescapé de la route) j'ai fété en septembre mes 60 ans avec de la famille et des amis du forum

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...)
: j'ai horreur du café, de la vanille , des huîtres, j'ai peur des souris et des rats

* Je souhaite ou je ne souhaite pas mettre mon colis en quarantaine : je ne souhaite pas le mettre en quarantaine, je prendrai des précautions pour l'ouverture

EXPRESSION LIBRE :

que dire de plus sinon que j'aime les bougies parfumées sauf à la vanille, les oréos, le chocolat au lait, la cuisine chinoise, aller au resto , aller à DLP , je n'aime pas les bonnets mais j'en ai acheter un à disney en février tellement j'avais mal aux oreilles donc maintenant je m'habitue aux bonnets

j'espère t'avoir aider mon cher PNS mais au besoin envoie un lutin à la pêche aux renseignements, je ne suis pas difficile et ce que tu m'offrira me fera plaisir

mon ES j'ai hâte de partir à la chasse aux cadeaux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 21:05

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :Je n'ai pas spécialement de personnage préféré. Ca change avec le temps. J'ai beaucoup d'affection pour Vaiana, Cendrillon, Raiponce et Clochette. Il y a des dessins animés que j'aime beaucoup sans être archi fan des personnages (vice versa et Zootopie par exemple).

*Film d’animation Disney favori :Vaiana

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi :Main street parce que c'est là que l'on quitte le monde réel pour entrer dans la magie. C'est l'entrée de la bulle disney.

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde):J'ai vraiment du mal avec le concept préféré, je ne pourrais pas choisir. Celui qui me vient en tête c'est It's Small world, mais je m'éclate dans le labyrinthe d'Alice, j'ai de magnifique souvenirs dans autopia que j'ai fait à pied, j'apprécie tout autant BTM.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :J'ai toujours beaucoup aimé disney, je regardais l'émision le dimanche après midi et les émissions spéciales Noël. D'ailleurs quand mes enfants sont nés j'ai attaqué la collection des DVD disney. Je suis allée plusieurs fois à disneyland depuis l'ouverture (je dirais au 4 fois). Je suis devenu accro à la cinquième fois, quand j'ai fait découvrir le parc à mon fils pour la première fois et que j'ai redécouvert le parc avec des yeux d'enfants (les étoiles dans les yeux de nos gamins c'est ça qui rend accros)

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? De moins en moins, je suis passée de 2 fois par an puis une fois par an. L'an dernier j'ai passée mon tour, les saisons qu'ils proposaient aux dates où j'aurai pu y aller ne m'intéressait absolument pas.  Du coup on garde l'argent et on met ça dans la cagnotte pour WDW qui est prévu pour avril 2021 en espérant que les frontières réouvrent (mais j'y crois l'avion et le hotel sont réservés)

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Une collection en tant que telle non, mais quelques objets plus thématisées princesses disney et les cadeaux reçus lors des différentes éditions.



VOS GOÛTS :

*Culinaires :Je suis plus sucré que salé. J'aime beaucoup le chocolat mais comme cela me file des migraines carabinées je n'en mange quasiment plus. Par contre le nougat et les bonbons ne font pas de vieux os à la maison. Je ne bois jamais de café pas de chocolat chaud, peu de thé mais beaucoup d'infusions. J'aime beaucoup les fruits tant qu'ils ne sont pas séché ou confit (par contre je raffole des fruit sec tel que les amandes ou les noisettes). J'aime beaucoup le citron.

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Je suis infusion. Je ne digère pas le café, le lait me provoque des migraines et le thé de plus en plus donc je me suis réfugiée dans les infusions. Je suis ultra fan de la marque bio Yoggi thé

* Quel est votre plat ou dessert préféré ? je n'ai pas de plat préféré, bien souvent je savoure mieux un plat quand ce n'est pas moi qui l'ait préparé même si c'est une simple omelette.

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) :Je suis du genre classique. Je porte souvent une écharpe pour protéger mes pauvres cervicales du froid (et m'éviter une migraine). Au niveau couleur je suis rouge, bleu, violet, rose à la rigueur (je ne suis pas fan du vert et du jaune en terme de vêtements). Je fais 39 en pointure et 40/42 pour les t shirts. Je ne porte jamais de chapeau.

*Passions :Je suis une très grande fan des phares sous tous leurs angles. D'ailleurs notre objectif avec mon mari est de réussir à voir tous les phares de france (on a presque la moitié à notre actif). J'aime beaucoup lire (j'ai toujours 1 ou plusieurs livres en cours et je ne m'endors jamais sans avoir lu un peu) mais pas de policier ou de suspens, en général que des livres qui finissent bien et je passe un temps fou sur internet.

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :Outlanders, Big Bang theory, The Crown. En film préféré: Autant en emporte le vent, Inside Man, Forest Gump.

*Genre musical favori : comme je n'aime pas trop le bruit je ne suis pas fan des musique récente (rap, etc...). J'ai besoin de belles mélodies et de texte. J'aime beaucoup les chansons françaises (JJG, Cabrel, Aldebert, mon fils m' a fait découvrir Soprano j'aime beaucoup). En ce moment c'est Claudio Capeo qui tourne dans la voiture. Et les chants de Noël que m'a offert mon adorable MNS l'an dernier mais ça c'est plus pour embêter mon fiston Laughing. Je me marre parce que je relis ce questionnaire écrit l'année dernière et qu'en fait c'est encore la réalité Claudio Capeo tourne en boucle et j'attend novembre pour sortir le cd de noël parce que c'est une date à priori acceptable par mon fils Laughing

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : En ce moment je rêve d'Orlando... pas la ville hein on s'entend mais les parcs Disney et Universal. Je croise les doigts pour que mon voyage prévu en 2021 ne tombe pas à l'eau.



VOUS :


*Votre profession / vos études :Après une fac d'histoire, je suis devenue comptable... on ne cherchera pas le rapport. Je suis depuis le mois de mars adjointe Culture, tourisme, communication et association de ma petite commune. C'est super intéressant mais vraiment chronophage.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :Bien dans ma peau, je me moque complètement de ce que les autres peuvent dire de moi. Je suis impulsive et réfléchie, oui les deux peuvent aller en même temps. Je peux exploser comme un volcan et pourtant j'ai plutôt tendance à tourner les choses dans ma tête sous tout les angles. Je n'aime pas beaucoup le bruit, j'ai besoin de grande période de calme pour affronter le stress de la vie. J'habite à 5 kms de la mer et même si ça m'éloigne des commodités (zones commerciales, musées, etc... à 30 kms) je ne quitterais pour rien au monde mon coin perdu (enfin perdu hors saison touristique). J'ai un humour très 4e degré et noir. Maman de deux enfants un garçon de 13 ans et une princesse de 10 ans. Très active dans la vie associative, j'ai une vie très remplie et ça me va très bien.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...)d'une manière très philosophique, la connerie, la surinformation médiatique qui nous noie sous des informations flippantes et pas toujours nécessaire, les chamailleries des hommes politique qui en attendant ne font pas avancer le schmilblick, les agressions physiques ou verbales inutiles, l'intolérance. Maintenant en étant plus terre à terre: je n'aime pas le caramel,le café, le chocolat blanc et ne suis pas fan de la viande ou de la charcuterie. A part le cidre et le soho je n'aime pas vraiment l'alcool. Je suis plus acide qu'amer. Je n'aime pas le foot mais regarde sans souci un match de hand. Ah oui, je n'aime pas la montagne aussi (enfin si c'est joli de loin mais mes séjours en montagne m'ont vacciné à vie). Je suis une grosse migraineuse (une migraine chez moi c'est 48 heures de supplice) avec des éléments déclencheurs très précis: le chocolat (deux carrés ça va mais plus et je le paye), le lait non fermenté (donc un chocolat chaud c'est double peine), les odeurs (un des salariés de mon entreprise m'a offert une magnifique bougie parfumé l'an dernier, je l'ai gardé par politesse dans mon bureau je l'ai payé cher alors qu'elle n'était même pas allumé) et le froid sur mes cervicales. A part mon alliance je ne porte jamais de bijoux, je suis allergique à ce qui n'est pas en or.

* Je souhaite ou je ne souhaite pas mettre mon colis en quarantaine : Au jour d'aujourd'hui je ne pense pas mettre le colis en quarantaine. Après je ne sais pas ce qu'il en sera en décembre vu les conditions sanitaires. Par contre une chose est sûre je l'ouvrirai avant Noêl, je veux prendre le temps de découvrir le colis seule et de la savourer plutôt qu'il soit mélanger avec les autres cadeaux du jour J.



EXPRESSION LIBRE :

Mon cher Pns,

cette année est un peu particulière, on est en octobre et cela me démange depuis le mois de septembre de sortir Sapin et déco de Noël. J'ai envie de douceur et de cocooning cette année. J'ai envie des couleurs de noël.  Un peu de réconfort.

Les éditions des dernières années l'an dernier m'ont fait beaucoup de bien. La magie qui se dégage, l'excitation de préparer un colis en essayant de coller au plus près aux goûts de son ES, le plaisir de découvrir que quelqu'un a fait la même chose pour moi.


Je vais peut être te mettre la pression mais j'aimerai recevoir un colis que quelqu'un à pris le temps de préparer avec soin en pensant à moi, une surprise qui me fera plaisir. Je ne veux pas une overdose de cadeau, s'il n'y en a qu'un cela me va très bien tant qu'il a été choisi pour moi et qu'il me correspond. Finalement lors de chaque édition les cadeaux qui m'ont le plus touché n'étaient pas les plus beaux et les plus chers mais ceux pour lequel je sais que mon généreux expéditeur y a mis tout son coeur (du cahier écrit mains qui me présente sa ville, à l'album photo des phares que j'ai visité en passant par la tasse personnalisée ou une peinture fait main, un roibos de noel (mais ca c'était même pas mon pns officiel), un centre de table magnifique). Après si tu n'es pas doué en fait main ne t'inquiètes pas si tu mets ton coeur dans le colis je serai ravie (au sens figuré hein on se comprend).

Mon cher PNS je voudrais que tu prennes du plaisir à faire mon colis, je veux que ce soit aussi agréable pour toi de le faire que pour moi de l'ouvrir. Mon adorable MNS Dory s'est mis la pression pendant tout le pns pour moi et en même temps son colis était une tuerie d'attention et de cadeaux personnalisés. Mais je suis navrée d'avoir été à l'origine de telle crise de doute. Je sais que tu feras du mieux que tu peux pour me faire plaisir alors fais toi confiance.

Je te souhaite une très bonne édition du PNS et cache toi bien parce que je pars très vite à ta recherche.

Mon cher ES j'ai hâte d'attaquer ton colis.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Jeu 22 Oct 2020 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 21:14

Coucou tout le monde!
Comme chaque année, j'hésite un peu, mais Lulla m'a dit, je cite "Bon et sinon tu te secoues et tu viens t'inscrire, alors je suis là, pour ma 7ème participation Smile

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Stitch, Mérida, Woody, Bob Razowski, Ariel
*Film d’animation Disney favori : D’une manière générale, j’aime beaucoup les Pixars : Toy Story, Monstres & cie / Monstres Academy, Là-Haut, Coco. En Disney, j’ai beaucoup aimé Zootopie. Je pense qu’avec le temps, mes goûts ont évolué, et ce sont mes préférés aujourd’hui, même si je reste nostalgique en regardant les autres.
*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Frontierland, parce que toute l’histoire qui a été construite autour de ce land est juste fantastique.
*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): Phantom Manor et la tour de la Terreur, à égalité. J’aime aussi beaucoup le Carrousel de Lancelot, allez savoir pourquoi après avoir entendu sa bande son des centaines de fois je me suis mise à l’apprécier un peu 😊A Walt Disney World, j'ai beaucoup aimé Enchanted Tiki Room, kitchissime à souhait !
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Un peu comme tout le monde, je crois, j’ai grandi avec les productions Disney et quelques visites au parc. En grandissant, ça s’est atténué, puis Disneyland m’a offert mon premier PA et c’est reparti. J’ai renouvelé, encore et encore, j’ai passé un cap en devenant Cast Member, et l'histoire continue.
* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? J'avais jusqu'à début octobre encore un PA, que je n'ai pas trouvé nécessaire de renouveler. La situation actuelle ne me donne vraiment pas envie de réinvestir autant pour si peu, et il y a tellement d'autres trucs biens à découvrir !
*Avez-vous une collection d'objets Disney ?
En tant qu’accumulatrice compulsive j’ai DES collections ^^ . Avant je faisais les vinylmations, mais face à l’arrêt de la production, j’ai réduit drastiquement. Pareil avec les pin’s, j’en ai encore beaucoup, mais j’ai horreur de ce qu’est devenu le pin trading en France alors je vide mes tiroirs aussi. Il fut un temps, j’avais énormément de choses, peu importe la nature si il était marqué Disneyland dessus je prenais. Vous rigolerez, mais c’est presque la vérité. Depuis que j’ai emménagé dans un appartement avec mon copain j’ai tout réduit drastiquement, pour me concentrer plutôt sur de jolies pièces : beaux livres, quelques belles figurines comme Big Ben et lumière ou le château sous globe, quelques pop. J’aurais bien aimé me lancer dans les clés avec celles de BTM ou Phantom, mais c’est surcoté (par contre j’ai celle de la Tour et je suis bien contente de l’avoir achetée à sa sortie ^^). J’aime bien aussi les objets « atypiques », genre j’ai gardé une petite boite à musique Euro Disney It’s a Small World. Je n’ai malheureusement pas de photos de ma collection, d’autant plus que beaucoup d’objets sont encore chez mes parents, mais au besoin je peux envoyer des photos (et sinon, lulla peut probablement répondre ou transmettre le message a qui peut ^^).

VOS GOÛTS :

*Culinaires :
Je suis une grosse amatrice de bouffe (dans tous les sens du terme je crois bien ^^). En salé, j’adore la charcuterie, le foie gras et autres saucissons. Sucré, je suis une mordue de chocolat (au lait, blanc, … des trucs parfois un peu plus exotiques… Du Milka surtout. Mais pas de chocolat noir, ni de trucs à base de liqueur ou d’agrumes, c’est pas bon ça.), de sucreries et de cookies. J’ai une passion pour les plats au curry ou au fond de veau, avec plein de crème fraiche dedans, je n’achète plus une seule soupe du commerce et je les fais moi-même. Rien de très bon en fin de compte, j’essaie surtout de varier et de revenir à quelque chose de plus équilibré, parce que mon corps me crie « maigris ! ». Je ne bois aucune boisson chaude et leur préfère les jus de fruit ou les cocktails. Je n’aime pas le coca, le café, le nougat et je suis allergique au fromage.
*Vestimentaires :
Je suis passée par tous les styles : hippie, gothique, très classique… Aujourd’hui je suis revenue à quelque chose de plus « normal », qui me correspond, même si c’est pas toujours très simple de trouver des trucs sympas dans ma taille. De temps en temps, j’aime aussi m’habiller un peu plus pin-up, dans l’esprit Dapper Day, mais c’est souvent quelque chose que je réserve aux grandes occasions. Je porte très peu de vêtements Disney. Je chausse du 41. J’aime bien porter des bijoux, mais quand ce n’est pas mes gros doigts boudinés ou mes gros poignets, c’est juste moi qui suis très difficile dans ce que je porte. Je porte de nouveaux des boucles d'oreille, mais que des types créoles, après les écarteurs, mes oreilles ne sont pas encore "revenues à la normale" ^^. Je suis piercée (avec une tendance à la décroissance là-dessus, j’en ai beaucoup enlevé depuis le premier il y a plus de 10 ans) et tatouée (là par contre, c’est pas fini ^^). J’ai une passion pour les totebags ! (Arrêtez de m’en envoyer mon placard déborde ! Allez-y continuez, j’adore ça ! ^^).
*Passions :
J’adore lire (du jeunesse, du fantastique, des bd/romans graphiques et pleins de beaux livres). Avec Disney, Harry Potter est l’une de mes plus grandes passions. J’aime envoyer des cartes postales, (chaque année, j’arrive d’ailleurs à convertir au moins une personne aux joies de Postcrossing ^^), et j’ai un stock de cartes vierges / stickers / masking tape / tampons encreur / cachets à cire impressionnants. D’une manière plus générale, je suis une accumulatrice compulsive, j’adore acheter des bricoles, accumuler des souvenirs, continuer d’acheter des livres alors que j’en ai déjà des dizaines qui attendent d’être lus. J’aime la photo, fut un temps je faisais même de l’Urbex. J’aime aussi les parcs d’attraction d’une manière plus générale, et ça me fait voyager un peu partout en Europe… Et ailleurs 😊
*Série / films préférés :
Si je devais faire une liste exhaustive, elle serait très très longue ! Niveau série, les plus marquantes ont été Queer As Folk US, Veronica Mars, American Horror Story, les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, Sex education et the Handmaid’s Tale. Niveau film, les Harry Potter, forcément, j’ai bien aimé aussi les Hunger Games, Miss Pérégrine, Zombillenium, Good Morning England… Bien souvent, ce sont des adaptations, et c’est donc que j’ai bien aimé les bouquins !
*Genre musical favori :
Rock / Metal, principalement. J’ai grandi dans ce milieu là, et c’est resté. Bon, des fois j’écoute des trucs un peu plus calmes aussi ! Je nourris aussi une passion pour le vieux rock, entretenue depuis Good Morning England, avec des vieux vinyls récupérés ça et là.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
Ca fait des années que je dis la Floride, et bien ça y'est ! Very Happy Les 3 semaines l'année passée étaient fantastiques, et j'espère vraiment pouvoir y retourner un jour, peut être à une autre période de l'année. J’ai aussi toujours un attrait particulier pour la Pologne, où j’ai encore une partie de ma famille, et qui est un très joli pays. Ce sera d’ailleurs le prochain voyage, avec Chernobyl, qui nous fait de l’œil à monsieur et à moi depuis un petit moment.

VOUS :  

*Votre profession / vos études :
J'ai un master en communication, obtenu en septembre 2019 après 7 longues années d'études supérieures, et les deux dernières en apprentissage dans une grande boite de téléphonie française. Et depuis, je suis au chômage \O/ Mon obstination a vouloir trouver le job parfait du premier coup et la crise du coronavirus ont mis à mal ma capacité à trouver un job rapidement et son en train de mener ma patience et ma motivation à rude épreuve.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suppose qu’on peut me décrire comme quelqu’un de (trop) gentil, mais ultra exigeant. Ça m’a joué beaucoup de tours, si bien qu’aujourd’hui il ne me reste que très peu de personnes sur qui je peux vraiment compter. Têtue aussi, difficile à vivre, mais passionnée et intègre.Toujours dans les hauts de France, cette année je fête les 5 ans avec mon copain 😊
*Ce que vous n’aimez pas :
J'ai distillé au fur et à mesure de mon questionnaire les choses que je n'aimais pas, mais je relance en vrac ici tout ce qui me passe par la tête, au cas où j'aurais oublié quelque chose : le chocolat noir, le chocolat avec des agrumes / pistaches / liqueurs, les pistaches, les mélanges sucrés salés, les boissons chaudes, la cannelle, le café, le coca, le fromage, les couleurs un peu trop pastel, les petites bébêtes qui volent, les bijoux trop kitch, les vêtements près du corps… Et je crois bien que c'est tout !
* Je souhaite ou je ne souhaite pas mettre mon colis en quarantaine :
Zéro problème pour les faits mains et autres trucs qui se mangent !

ESPRESSION LIBRE :  

Cher PNS, bonjour ! Je suis contente que tu sois arrivé au bout de tout ce pavé ! Je me suis remise à tricher cette année en recommençant à copier coller mon ancien questionnaire, mais j'ai quand même essayé de réduire un peu. Mais c’est toujours très long. J’espère que tu es content d’être tombé sur moi, et que je ne te donnerais pas trop de fil à retordre. Le PNS c’est le dernier truc qui me fait venir sur le forum, qui depuis que j'y suis a beaucooooooup changé, un moment chouette qui marque la fin de l’année, revoir des noms connus (même si ils sont de moins en moins nombreux chaque année – et c’est pas plus mal, parce que 5 pages de messages à rattraper tous les soirs, c’était franchement relou), reprendre des nouvelles (chose que je pense ne pas être la seule à ne pas faire assez souvent).
Ne te prends pas trop la tête sur le colis que tu vas me préparer, je ne suis pas si difficile que j'en ai l'air.

Et voilà, je crois que c'est bon! C'est encore une fois un plaisir de tous.tes vous retrouver santa
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 21:23

Super!!!
Bonjour tout le monde.
J'ai adoré participer l'année dernière. Je vois que plusieurs "anciennes " sont déjà au RDV.
Je viens de remplir le formulaire d'inscription. Je reviendrai plus tard pour le questionnaire et lire les premiers messages.
A bientôt.

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 22:46

Ca y est c'est parti!!!!!!!

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Alors pour ma part j'adore Baymax, les martiens de toy story, Dark Vador, et ma fille une grande fan de Stitch


*Film d’animation Disney favori : Oh lala il y en a beaucoup mais si je dois n'en choisi qu'un je vais dire Là haut  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 425715  (suivi des nouveaux heros et toy story  Razz )

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Discoveryland , pour deux raisons, la première parce que j'adore le land la nuit tombé, un plaisir pour les yeux, et la second parce qu'il y a du Star Wars (moi et mon mari sommes fan ^^ )

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): Alors là aucune hésitation pour moi, j'adore la TOT!!! The Hollywood Tower Hotel! Par ses sensations procurés, son ambiance, ses casts qui incarnent leur rôle à la perfection, bref une grande fan  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 937942

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Mais depuis petite je suis fan! Mon enfance à été bercé par les film classique, puis c'est une passion que j'ai transmis à ma fille qui est complètement plongé dedans  Wink

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Oui environs une fois tous les deux mois. En gros une fois à chaque saison, et l'été on part généralement 4/5 jours.

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Moi je collectionne les pin's principalement des attractions du parc, et tout ce qui se rapporte à la Tot depuis peu (bon je n'ai qu'une tasse 2 pins et un t-shirt c'est un début  Razz )

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis aussi bien salée que sucré, je suis à la fois fan de saucisson sec ou biscuits apéro et de bonbons gélifiés  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 153419

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Café (avec 1/2 sucre svp merci  Wink  )

* Quel est  votre plat ou dessert préféré ?  Niveau plat j'aime les pâtes sous toutes les coutures, la raclette et autre plat hivernal. Pour les desserts, les tartes au citrons et les iles flottante l'emporte  Laughing

*Vestimentaires : Je mets du 38 et en haut du S/M. Niveau pointure je mets du 38. Je suis souvent vêtu de noir avec une touche de couleur flashy  Wink J'aime par exemple les choses gaies comme Desigual par exemple. J'adore les bijoux voyant particulièrement les boucles d'oreilles. Oh et j'adore mettre des vêtements avec des références disney  I love you

*Passions :
J'en ai 3: 1 /La danse moderne jazz que je pratique depuis maintenant 25 ans (je fais encore des compétitions amateur à mon âge héééé oui lol)
2/ le dessin, d'ailleurs je commence à être légèrement connu pour cette dernière passion sur le net Wink et aussi tout ce qui touche aux travaux manuels comme les diamant painting, la gravure etc...
3/  Les parcs d'attractions, j'en ai fait de nombreux, et j'en ai encore énormément à faire (d'ailleurs à chaque fois que j'en visite un nouveau, je ramène un porte clé je commence à avoir une belle collection Smile )

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :
Pour les séries : Malcom, Modern Familly, Modalorian, la casa de papel.
Pour les Films: la saga Star wars, et les comédies comme Babysitting, 4 garçons pleins d'avenir, les 3 frères...

*Genre musical favori : J'ai pas vraiment de genre musical... J'adore Stromae (je l'écoute en boucle) mais j'aime beaucoup aussi the Week-end, Imagine Dragon et Armin Van burren

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Je rêverai d'aller un jour à New York mais je doute y aller un jour...

VOUS :


*Votre profession / vos études : J'ai fait des études de stylisme et à présent j'ai deux travails, je suis responsable d'une boutique de cigarette électronique, et depuis peu, je suis passé à mi-temps pour me mettre auto-entrepreneur dans le domaine du dessin (principalement les portraits)

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis quelqu'un de joviale, dynamique qui aime les défis! Je n'aime pas être seule et je suis très têtue!
Je suis petite, souvent en basket ou doc martin's bref je suis pas talons du tout  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 53119 Je suis fumeuse, un sale défaut mais je n'ai pas assez de volonté pour arrêter (mais si j'ai fortement diminué ces derniers temps et j'en suis fière c'est un bon début ) Je suis très frilleuse, chez moi je suis toujours en peignoir par dessus mes vêtements même si il ne fait pas froid  Neutral  

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Je n'aime pas les araignées, le melon (ca me fais vomir rien que par l'odeur) les légumes cuits Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 53119  Non sinon je suis pas difficile Wink

* Je souhaite ou je ne souhaite pas mettre mon colis en quarantaine : Oui 2/3 jours vaut mieux prendre quelques précautions on ne sais jamais (je dis ca et me connaissant je risque de pas attendre  Rolling Eyes )

EXPRESSION LIBRE :

Cher ES, J'ai hâte de connaitre ton identité pour commencer ton coli, en espérant que tu as été bien sage cette année que je puisse de gâter comme il faut Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 937942 Mais attention pas de relâchement, sinon je me transforme en père fouettard Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 224944  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 7232

Cher PNS j'espère que tu n'es pas déçu d'être tombé sur moi, mais ne t'inquiètes pas, je ne suis vraiment pas difficile quoi que tu feras, tant que tu le fais avec le cœur, je suis sûr que ca me plairas  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 937942 Si tu as la moindre question, n'hésites pas, je ne voudrai pas que tu sois stressée pour le réalisé mais que tu prennes plaisir à le faire.

Voilà j'ai hâte commencer cette édition  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 22:53

Ça fait plaisir de voir ces participations! Au vu de la longueur des questionnaires je vois qu’on est tous motivés Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 795199

Merci encore à Luna de nous organiser ça, je vois qu’on est plusieurs à avoir besoin de la magie du PNS. Merci de nous permettre d’en profiter Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 937942

Merci à ceux qui m’ont laissé un message, je vous réponds très bientôt Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 598828


Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 1:26

M0rwen, je vais très bien mais j 'ai lu que tu n'allais pas trop bien.repose toi et courage.une bonne soirée ma mère-noel.bisous a toi et a Nunu.😘
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 11:24

Coucou les filles ,contente de vous retrouver pour cette nouvelle édition du PNS.
Un intrus c'est invité dans nos vies mais nous allons tout faire pour l'ignorer.
Merci luna1005 de relancer le jeu.
Une bonne journée à toutes et pleins de bisous. A bientôt

Faites bien attention à vous.😘
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 12:29

super les inscriptions arrivent

c'est vrai qu'on a besoin d'un peu de magie en ce moment

revoilà mes enfants au chômage pour 1 mois puisque les restos sont fermés à partir de ce soir, mon fils commençait à peine à sortir la tête de l'eau après avoir changer de boulot

on a dû annuler le séjour prévu en novembre à cause du couvre feu pffff être dans la chambre à 21h parce que tout est fermé dans l'hôtel et qu'on ne peut pas être dehors et devoir manger à 18h , on a préféré se faire rembourser cette fois et plus reporter, on a reporté 2 fois de juin à septembre et de septembre à novembre , j'aurai dû fêter mes 60 ans à disney en septembre ben ça a été raté

voilà c'est la seule fois que je fais un message triste après ce ne sera que du positif

hier on a mangé la première raclette de l'année et pour ce soir j'ai fais des cuisses de canards à l'orange

bon week-end les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 13:43

Inscription faite ! Je me lance dans le questionnaire. Ce n’est pas un exercice facile pour moi, j’ai mis un peu de temps pour le remplir.

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Je suis une immense fan de Donald !  Very Happy  J’adore son caractère, grincheux et colérique, mais tellement touchant, je me retrouve bien en lui. Sinon j’adore l’univers du Roi Lion, Belle est ma princesse favorite et j’aime beaucoup Berlioz, mais on ne retrouve que Marie en général en produits dérivés des Aristochats, c’est dommage.. Pas facile de lister mes préférés, il y en a tellement ! J’aime tous ceux qui sont mignons aussi (Rox et Rouky, Tic et Tac, Figaro, Panpan, Meeko, Wall-E, oui il est mignon pour un robot avec son petit cafard de compagnie).

*Film d’animation Disney favori : Le Roi Lion !  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 425715  Quel chef d’œuvre. Il surpasse tout pour moi. J’ai des frissons dès les premières minutes avec la musique. Je pleure pour la scène des gnous, oui je pleure avant, pendant et après, une vraie petite madeleine. Je peux le passer en boucle. Côté princesse, La Belle et la Bête est mon préféré. Hercule principalement pour les musiques et Hadès. Vaiana pour la belle relation qu’elle a avec sa grand-mère. Là-Haut, qui me touche énormément aussi. J’ai beaucoup aimé La Reine des Neiges II, je l’ai trouvé très mature et très touchant, et les musiques ! En fait, je suis une fan des musiques, j’ai plusieurs CD et une playlist sur mon téléphone avec la grande majorité des Disney (et hors Disney, comme Anastasia, Poucelina, Excalibur l’Epée Magique..). Pour simplifier, j’aime tous les Disney sauf La Ferme Se Rebelle, Bienvenue chez les Robinson et Arlo.

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Mon land préféré ?  scratch  J’aime Adventureland pour m’y promener au bras de mon chéri, de jour comme de nuit, on se sent vraiment ailleurs. Mais j’aime énormément Frontierland, surtout pendant la période d’Halloween, j’aime les décors, l’ambiance, les attractions.

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): Je ne connais que ceux de Paris, je rêve de découvrir tous les autres parcs. Et mon attraction favorite est : Big Thunder Mountain ! Ah la dernière partie à pleine vitesse me donne toujours des larmes et la bouche sèche ! C’est l’attraction indispensable à chaque visite. J’aime énormément Buzz Lightyear pour le retour en enfance, tirer sur des cibles et tout faire pour battre mon chéri en gagnant ou en le faisant perdre à force de tourner notre vaisseau !

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Je pense avoir au fond toujours été fan de Disney. Je l’ai bien évidemment connu pendant mon enfance. Je me souviens que mon papa m’avait emmenée voir Mulan au cinéma, je devais donc avoir 6 ans environ, là aussi les musiques me transportent, Comme un homme me booste tellement. J’ai eu un long moment où ma passion était plus discrète. Le collège et le lycée ont été difficile à supporter pour moi, vis-à-vis des autres, je ne me sentais pas à ma place, j’étais toujours un peu à part, à l’écart. J’ai finalement trouvé ma voie pendant mes études supérieures et de formidables amies, je me suis épanouie et je crois que j’ai eu le besoin de me trouver un cocon d’innocence et Disney était là pour m’aider. Cette passion est toujours une bulle pour moi qui me permet de m’évader et de ne pas penser aux problèmes extérieurs. Et j’ai aujourd’hui la chance de pouvoir partager ma bulle avec mon chéri, fan de Disney aussi, et mes amies  Smile .

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Tout dépend de ce que l’on appelle souvent ! Mais je pense que par rapport à la moyenne, je dois possiblement être au-dessus. J’y vais au moins une fois tous les 2 mois. Je n’habite pas très loin, j’ai un pass annuel alors j’en profite. Je ne dois pas être loin d’une fois par mois en fait. Il m’est déjà arrivé d’y aller juste pour me promener, me changer d’air, me ressourcer. L’objectif pour moi n’est pas de faire un maximum d’attractions, mais plutôt de passer un bon moment avec les personnes qui m’accompagnent.

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Je ne voulais pas au départ, je ne suis pas une collectionneuse née. Mais mon homme collectionne les Pop, et je suis tombée dedans. J’ai maintenant une Pop de chaque héroïne Disney (il me manque celles de Toy Story, comme Jessie ou Bo Beep, et Bouh). Je me limite à une seule sinon ce n’est pas gérable pour la place. J’ai commencé les QPosket aussi il n’y a pas si longtemps, de la même façon, j’ai une grande figurine de chaque, sauf Cendrillon, j’aurais aimé qu’elle porte une autre robe que la bleue du bal, parce que je l’ai comme ça en Pop. J’ai quelques pin’s, des exclusifs et des open, c’est selon le coup de cœur, je  les expose dans un cadre. Ah et j’ai beaucoup de peluches. Beaucoup trop. Mais elles sont si mignonnes !  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 425715

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Aïe ! Je suis plutôt difficile et assez chiante je l’avoue. Je ne mange rien de vert sauf les kiwis et le crocos Haribo. Je ne mange pas de fromage (sauf emmental, cheddar, ce qui ne sent pas trop quoi) ! J’ai un très bon odorat et si un aliment ne passe pas la barrière olfactive, il ne rentre pas dans ma bouche  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 1531205339 , c’est comme ça, un grand malheur pour ma pauvre maman pour me faire goûter de nouvelles choses. Je ne suis pas une grosse mangeuse, mais je peux être très gourmande par moment ! Oui je suis une aberration xD. Je peux m’empiffrer de viennoiseries, de chocolats, de biscuits, de bonbons Haribo, tout ce qui est mauvais quoi. J’aime les pizzas, les yakitori, les burgers (après avoir enlevé avec soin la salade, les cornichons et les tomates, oui je n’aime pas non plus les tomates crues). Je mais m’arrêter là parce qu’on va croire que je suis vraiment bizarre  Embarassed .

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Je ne bois rien de chaud sauf la soupe (que j'aime me faire dans un bol) ! Pas de thé, pas de café (mais j’adore l’odeur quand mon homme s’en fait un). Et le chocolat je le mange, il peut être au lait, noir, blanc, praliné, j’aime tout pour le coup ! Mes nombreux mugs me servent pour mettre de quoi grignoter devant une série ou un film (mmmh les chipster gôut bacon  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 425715).

* Quel est  votre plat ou dessert préféré ? Ma maman a une recette de petits beignets de poulet maison avec une sauce citronnée façon asiatique. Elle ne l’a fait pas souvent parce que longue à faire, mais c’est tellement bon, je lui ai d’ailleurs demandé ce weekend si elle pouvait la refaire au prochain repas en famille. Et pour le dessert, ce n’est peut-être pas un dessert pour tout le monde, mais j’adore les crêpes et les gaufres  Smile . C’est simple, avec juste un peu de sucre, mais c’est lié à mon enfance, ça me fait penser à ma grand-mère qui en faisait à chaque fois qu’on venait avec ma sœur. J'adore aussi les desserts ou gâteaux au citron (jaune, pas vert évidemment!  Laughing )

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : J’ai un style plutôt simple, pas d’extravagance. Je porte du S en général, du M si la coupe est serrée pour être plus à l’aise. Pour les petons, je tiens bien debout avec mon 39-40  Laughing  ! Je porte toujours des bijoux, je change de boucles d’oreille chaque jour, mais rien de fou fou non plus, doré ou argenté peu importe, pas de bling bling ou kitch. J’ai par contre toujours une seule bague, celle de mes 20 ans, j’attends encore la fameuse à mettre à l’annulaire gauche ! A l’appart j’aime être à l’aise, au chaud dans mon poncho, ou même en pilou le dimanche, je peux être assez frileuse, heureusement que j’ai mon chéri comme bouillotte.

*Passions : Hormis Disney, j’aime les jeux de société. On a une grande passion pour les Unlock et Villainous en ce moment avec mon homme. On va pas mal au cinéma, ou plutôt on allait, la crise sanitaire et maintenant le couvre-feu ont altéré nos soirées. J’adore l’univers d’Harry Potter, d’Hunger Games (je lis en ce moment le dernier livre, toujours aussi passionnant !). J’ai un faible pour Pusheen, elle est trop mimi ! J'aime énormément aussi les comédies musicales (Notre-Dame de Paris, Roméo et Juliette, Le Roi Soleil, La Belle et la Bête..), j'ai eu la chance de pouvoir voir celle d'Aladdin à New-York, génialissime! Je lis beaucoup, je suis dans ma période méchants avec les livres de Serena Valentino. Et je fais de temps en temps du point de croix.

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Alors pour les séries, dans le désordre, Dr House, Desperate Houseswives, Charmed, Alf, Game of Thrones, The Big Bang Therory, How I Met Your Mother, Dark, Borgia, Why Women Kill, Bones.. Et pour les films (hors films d’animation), dans le désordre aussi, Jumanji, Jurassic Park, A Tout Jamais, Le Pianiste, Gladiator, Seul Au Monde, Orgueil et Préjugés, l'univers Marvel. Pour le coup, j’aime énormément de choses. Je note par contre que je n'aime pas vraiment l'univers de Star Wars.

*Genre musical favori : J’écoute RTL2 tous les matins et soirs dans la voiture. Cette radio représente bien mes goûts musicaux. J’aime Coldplay, Muse, Linkin Park, Calogero, Queen. J’ai un coup de cœur pour The Weeknd ces derniers temps. Et puis comme je l’ai dit, je peux me passer en boucle toutes les musiques Disney, et aussi les CD des comédies musicales que j'aime.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : J’ai eu la chance de pouvoir découvrir les Etats-Unis avec mes parents et je rêve de pouvoir faire un road trip avec mon homme. J’aime les grands espaces, les beaux paysages. Après j’ai en objectif d’aller dans tous les parcs Disney du Monde, pourquoi pas commencer par celui du Japon !

VOUS :

*Votre profession / vos études : J’ai beaucoup hésité entre des études en chimie et en informatique, et j’ai finalement choisi de devenir Ingénieur chimiste, trop peu de femmes en informatique, j’avoue que ça m’a freiné. Je travaille maintenant dans une usine de cosmétiques. J’ai la responsabilité des matières premières dans le service de Contrôle Qualité, je m’occupe des libérations et des réclamations auprès des fournisseurs. C’est un métier que j’aime, même s’il peut être très stressant par moment. Chaque métier a ses défauts !

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Que dire de plus sur moi ? Je n’ai jamais autant écrit à mon sujet ! Pour mon caractère, je dirais que je suis entière. Je suis honnête avec les gens, que cela fasse plaisir ou non. Je suis une personne de confiance et une bonne oreille. Je suis plus souvent la personne qui écoute que celle qui parle. Bien que bienveillante, mon côté Lion ressort quelques fois quand je vois de l’injustice. Je suis plutôt calme et réservée mais je n’hésite pas à sortir mes griffes quand il le faut. Je suis très proche de ma famille et de mes amies, ce sont mes priorités dans la vie. Après mon homme évidemment  Very Happy  ! Je l’ai rencontré après mes études, il y a 5 ans maintenant. C’est l’homme de ma vie, nous partageons tout ensemble, comme je l’ai évoqué, j’attends de partager son nom, peut-être en 2022 ! On a adopté une chatte de 3 ans en juin dernier, notre petite Gaïa fait maintenant pleinement partie de notre foyer ! Oh que j’aime ma boule de poils  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 425715 .

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Je ne vais pas reparler de la nourriture, j’ajouterai seulement que je n’ai aucune allergie pour rassurer un peu ma MNS ou mon PNS ! En ce qui concerne les éventuels aliments de Noël, je n'aime pas le pain d'épices, les fruits secs ou confits (mon chéri adore les pâtes de fuit par contre), la cannelle, les chocolats à la liqueur, l'anis, le miel.. Pour les phobies, les araignées, et les insectes en général. Rien que d’en parler j’ai des frissons  pale . Pas de colis fait dans le grenier ou le garage pour ne pas avoir de surprise à l’ouverture. En couleur, je ne suis pas très fan du orange, ma couleur préférée est le bleu.

* Je souhaite ou je ne souhaite pas mettre mon colis en quarantaine : Je fais confiance à ma MNS ou mon PNS, je ne souhaite pas obligatoirement mettre mon colis en quarantaine sauf s’il y a une recommandation.

EXPRESSION LIBRE :

*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc

Mon cher PNS ou ma chère MNS, je te félicite tout d’abord d’avoir tout lu ! Comme c’est ma première participation, j’ai essayé de me dévoiler un maximum. Comme tu as pu le lire, je peux être très bavarde  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 3111437201 . Je sais que tu prendras grand soin dans l’élaboration de mon colis, et c’est ce qui me fera le plus plaisir. Savoir qu’une personne pense à vous quelque part est réconfortant. Je suis une passionnée de Noël pour le partage, les bons moments. J’attends ça chaque année avec l’impatience d’une enfant. Alors quand j’ai su qu’un PNS était organisé sur le forum, je n’ai pas hésité une seule seconde. Oh que j’ai hâte de recevoir le colis et d’être surprise ! N’hésite pas à faire appel à un lutin si tu as des questions ou si tu as besoin de photos de mes collections, mais tout me fera plaisir (si c’est mignon ou très bon, tu auras tout bon !).

santa Mon cher ES, sache que tu peux compter sur moi ! J’aime faire plaisir et je ferai en sorte que tu ne sois pas déçu(e). Je n’attends plus que ton questionnaire pour mieux te connaitre et partir à la chasse aux bonnes idées.

-------------------------------

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et une très belle édition 2020 !  Very Happy

Des poutous


Dernière édition par Malefique94 le Ven 23 Oct 2020 - 14:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 18:59

Je vous lirai avec beaucoup de plaisir santa study


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous
» Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous
» Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-