Accueil[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Vide[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Thylenne

Thylenne

Messages : 12
Localisation : Yvelines
Inscription : 11/05/2019

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Horlog111/4/2020, 16:46

Pour info, mon voyage du 4/4 au 10/4 vient d'être annulé par Disney.
J'avais entendu dire que si la réservation tombait pendant la fermeture du parc, Disney allait automatiquement annuler et rembourser s'il n'y avait pas d'action de notre part. Ce week-end, j'ai vu que mes fast-pass+ avaient été annulés, mais la réservation de mon hôtel et mes billets étaient encore dans mes plans sur l'application...
Histoire de quand même avoir une preuve que je m'étais bougée avant la date du début de mon séjour, j'ai quand même fait un petit mail ce matin (à disneytraveluk@disneyonline.com) pour bien leur dire que je voulais annuler. Donc je ne sais pas vraiment s'ils ont annulé parce que c'était prévu ou parce que j'avais envoyé un mail, quoiqu'il en soit ce soir à 18h j'ai reçu un mail de réponse me disant bien que mon annulation était prise en compte, et que je recevrais bientôt la solde sur mon compte (mais ça pouvait prendre de 10 à 15 jours).
Donc annuler par mail, c'est possible, mais Disney spécifie bien qu'ils traitent les demandes en fonction des dates de séjour. Donc patience si vos séjours sont plutôt fin avril ou mai, et no stress quant à l'anglais, j'ai fait du google trad et ça a bien fonctionné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tini38

tini38

Masculin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Nord isère
Inscription : 13/11/2019

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Horlog112/4/2020, 07:45

Merci @Thylenne pour ce retour ! Notre voyage est était prévu début Mai, nous n'avons plus de doute pour tout annuler et reporter sur Octobre. Mais ce que dit Tarf est pas faux, du coup même Octobre c'est chaud.

Par contre, Disney a annulé ton séjour seulement 3j avant ton départ ???


"Croyez en vos rêves, peu importe leur impossibilité" Walt.D

Pré-TR 1st Visite ORLANDO - MAI 20202024 !!
Revenir en haut Aller en bas
Thylenne

Thylenne

Messages : 12
Localisation : Yvelines
Inscription : 11/05/2019

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Horlog112/4/2020, 09:41

tini38 a écrit:
Par contre, Disney a annulé ton séjour seulement 3j avant ton départ ???

Oui...
Je me suis pas pressée en même temps, j'avais aucune envie d'appeler et d'attendre des heures [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 477573 . Comme j'avais vu que c'était censé être automatique, j'ai attendu que ça arrive.

Mais y en a qui ont appelé pour annuler des séjours en mai, donc tu peux faire pareil Wink . Et même par mail, ce sera juste moins immédiat (sans que ça arrive forcément trois jours avant ton départ, hein ^^). Mais vu la masse d'annulation/modification qu'ils doivent gérer, ils traitent en priorité sûrement les séjours les plus proches.

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Horlog112/4/2020, 10:41

tarf a écrit:
Nathalieange a écrit:

Vous me croirez ou pas mais depuis la réservation je me suis dit : je ne sais pas pourquoi mais ce voyage cette année je le ne sens pas ...

ca j'suis sur que c'est d'la faute à Jason (@salvalia) lol Wink

The Belgian Poissards Smile


Maintenant que tu le dis ... [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 953922
J'ai un doute aussi
Revenir en haut Aller en bas
clader

clader

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 19/11/2019

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Horlog114/4/2020, 15:54

EDIT : J'ai été remboursé par mail directement  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 477267. Franchement disney world sont sérieux pour le coup.

Par mail, j'ai eu ça comme réponse :

Citation :
Thank you for contacting the Walt Disney World:registered: Resort!

We would love to be able to assist you, however, our e-mail department cannot access the reservation system to assist you with any cancellation at the moment. 

For immediate assistance with your reservations, please contact the Walt Disney Travel Company UK directly, a division of Disney Travel Operations, at 0800-1690-730. One of our specially trained Cast Members will be happy to help you!

Sincerely,

Je sais pas trop quoi faire, car mon niveau d'anglais ne me permet pas de tel.

Sinon pour ceux qui se demandait, booking, e-booker, alamo, universal, (et bientôt disney j'espère) j'ai été remboursé directement. Donc bravo à eux.

Par contre Corsair, (et plein d'autre compagnie aérienne) annule des vols et propose des avoirs, alors qu'on demande à être remboursé. En plus, le droit européen des passagers est très clair, vol annulé, vol remboursé. C'est dingue, car la crise est la même pour tous.
Quelqu'un a fait un post public sur facebook qui explique mieux que moi (n'hésitez pas à liker et partager)
https://www.facebook.com/iDamienH/posts/2651196378339804
Donc tout ceux qui ont des vols, ne vous laissez pas faire si ils sont annulés.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Horlog115/4/2020, 20:53

tarf a écrit:
l'avion etant reservé par expedia, en theorie, si le vol est annulé, on devrait beneficier de la reglementation qui donne 14 jours à expedia pour nous rembourser integralement.

(...)
si le vol est annulé, on verra à ce moment la les conditions de rebooking, si on peut le deplacer en 2021

Je devais partir en Californie le 19 avril prochain et j'avoue que l'annulation de mon voyage est confus actuellement.

Mes vols aller/retour (Paris - LAX et mon vol retour Louisville (Kentucky) - Paris) ont été annulés par les compagnies aériennes (Austrian et United) et Expedia m'a envoyé un email contenant ce message le 29 mars :

Expedia a écrit:
Nous avons émis des crédits de la compagnie aérienne pour votre vol
Vous recevez cet e-mail parce que votre compagnie aérienne a annulé votre vol ou parce quil a été constaté que vous navez pas pu prendre votre vol initial en raison de la situation actuelle liée au COVID-19. Il nest pas nécessaire de nous appeler, nous nous occupons de tout. Nous accordons la plus haute importance à votre sécurité et votre tranquillité desprit, et souhaitons en ce sens vous informer quun crédit de voyage a été émis pour votre vol.

Vous recevrez prochainement un e-mail de confirmation dans lequel vous seront communiquées toutes les informations relatives à ce crédit, notamment le nom du passager, son montant, et sa date dexpiration.

Depuis, pas d'autre email avec ce crédit et sachant qu'il s'agit de 2 compagnies aérienne mais sous le même numéro de résa, je ne sais pas ce qu'il va se passer avec ces "crédits".

Mon vol intermédiaire LAX - Louisville (pour un mariage qui a été annulé) American Airlines lui est toujours présent et j'attends 7 jours avant le départ pour faire les démarches s'il n'est pas annulé automatiquement d'ici là.

Mais je risque de me retrouver avec 3 crédits de 3 compagnies différentes !? ça me paraît compliqué cette histoire et j'attends de connaitre leur validité exacte...

Il y a quelques jours encore, le site Expedia parlait de 1 an à partir de la date d'achat (soit début septembre pour moi) ou la fin de l'année au plus tard (la première date qui arrive), mais depuis ces mentions ont disparus du site.

Concernant les hôtels, Hotel.com m'a envoyé un message pour recevoir un "crédit" pour ma nuit à CDG précédent le vol valable un an à partir de la date d'émission. Du coup j'ai pas encore accepté, histoire de l'émettre le plus tard possible.

J'ai pu annuler mes autres hôtels et activités (ex: transfert aéroports/hôtels) sur les 2 sites (Expedia et Hotels.com) et je suis dans l'attente d'un remboursement sous 30 jours (selon leurs conditions).

Ce sont donc les vols qui me stresse vraiment... j'espère que les crédits seront émis par groupe d'alliance plutôt que par compagnie, sinon je risque de perdre de l'argent et ça va être un casse tête pour rebooker sachant que le mariage a été décalé à une date en juin où je ne pourrais malheureusement plus être présent.
Revenir en haut Aller en bas
giroquoi



Masculin
Âge : 33
Messages : 27
Localisation : Valenciennes
Inscription : 12/03/2008

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Horlog116/4/2020, 17:12

Je partage avec vous mon expérience du jour.
J'ai réservé un séjour de 9 jours sur le site UK le 06 février dernier.
Nous avions prévu de séjourner du 10 au 19 mai 2020 au Pop Century.
Le Dining plan et les tickets d'entrée ont été pris dans le package.
C'était notre baptème WDW et parc disney à l'étranger en général.

J'ai envoyé un mail cet après-midi à disneytraveluk@disneyonline.com à 15h, j'ai eu une réponse à 17h (je pense avoir eu beaucoup de chance)
Citation :
Patrice (Disney)
Apr 6, 11:13 AM EDT

Thank you for contacting Walt Disney Travel Company International.

We are sorry you need to cancel your Holiday due to concerns surrounding the recently reported Coronavirus. Please know that the safety and health of our Guests is of top priority to us.  A full refund has been processed.  Depending upon your financial institution, the refund should be reflected within 10 to 15 business days.  Please remember to cancel any dining reservations at mydisneyexperience.com.  

Have A Tinker Bell Tuesday,

Patrice
Walt Disney Travel Company International

Je vous tiendrai au courant du remboursement annoncé dans le 10 à 15 jours.

Il me reste à solder mes vols avec Air France. Pour l'instant on nous propose uniquement un avoir valable 1 an. C'est mieux que rien mais j'espère un remboursement complet afin de planifier un nouveau séjour dan plus d'un 1 an.

Bon courage à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Vodka



Messages : 44
Inscription : 18/02/2020

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Horlog116/4/2020, 19:26

J’ai reçu ce quasi même mail le 29 mars et j’ai reçu le remboursement aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Horlog116/4/2020, 19:32

@giroquoi, c'est bien pour disney, j'espère que tu pourras te faire rembourser les billets d'avion comme tu le souhaites.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Horlog117/4/2020, 07:42

Pour les vols, les compagnies francaises sont tenue au remboursement des billet en cas d'annulation, elles ne rentrent pas dans le decret du 23 mars... insistez vous récupérerez votre argent
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Horlog118/4/2020, 16:06

Un petit UP:

La Commission européenne recommande de maintenir la fermeture des frontières extérieures de l’Union jusqu’au 15 mai.
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Horlog118/4/2020, 16:32

Le ministre des transports a conseillé de ne pas réserver de suite les vacances d'été...ce n'est pas de bon augure [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 675824
Revenir en haut Aller en bas
experience626stitch



Masculin
Âge : 51
Messages : 60
Inscription : 03/05/2017

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Horlog118/4/2020, 16:41

Vodka a écrit:
J’ai reçu ce quasi même mail le 29 mars et j’ai reçu le remboursement aujourd’hui.

bonjour j'ai reçus une réponses de leur part assez rapide sauf qu’il me demande de les contacter par téléphone avant toute intervention sur notre réservation.

je vais essayerr de les appeler demain,

@ bientôt, laurent
Revenir en haut Aller en bas
Woolfy



Messages : 8
Inscription : 15/02/2020

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Horlog118/4/2020, 19:19

Bonjour
Je viens solliciter votre aide , car nous n arrivons pas à joindre l Irlande pour annuler notre réservation.
Avec Le tel :00 353 800 812 676
Peut-on annuler avec le numéro de téléphone suivant 00 44 800 169 0730

Merci pour votre aide







Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Horlog118/4/2020, 21:00

Oui le numéro uk c'est la même agence

___


Sinon dans cet article on parle de lufthansa qui ne verrait pas de debut de reprise d'activité avant fin septembre et de manière très graduelle avec entre 25 et 75% des vols a l'horizon de fin décembre

Ils se separent également de 40 avions

Autrement dit y'a des routes aérienne qui ne reouvriront pas avant de nombreux mois voire pas du tout

LH prévoit un retour à un niveau d'activité équivalent à celui de 2019 dans 4 à 5 ans

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/lufthansa-ne-voit-pas-de-retour-a-la-normale-avant-des-annees-et-s-impose-une-cure-d-amaigrissement-drastique-844617.html


Spoiler:

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 3ont4Q


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 1524898809 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 1533279605  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Woolfy



Messages : 8
Inscription : 15/02/2020

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Horlog118/4/2020, 21:29

Merci tarif pour ta réponse ,on appelle demain pour annuler.
On avait réservé pour septembre avec luftensa , qu on avait réserver en agence de voyage.
On doit revenir vers nous pour savoir si on peut le reporter pour mai 2021 car il ne rembourse plus ,mais vu qu on es trop de loin de septembre , c est pas sur que la compagnie accepte.j espère vraiment pas perdre l argent du vol et j espère que les promos sur le site irlandais vont avoir lieu pour 2021.
J ai pleurer toute la soirée de devoir annuler mais faut ce faire une raison
Courage à vous tous


















Revenir en haut Aller en bas
twitte



Messages : 20
Inscription : 01/05/2019

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Horlog118/4/2020, 22:07

Bonsoir à tous
Et tout d'abord mille mercis pour ce post très précieux qui permet d'avoir quelques réponses dans ce contexte si angoissant. Comme beaucoup d'entre vous, je suis entrain de me dire que mon séjour du 27 juillet au 12 août au Port Orleans Riverside tombe à l'eau. Cela fait plus d'un an que ma tribu rêve de ce voyage, il va maintenant falloir trouver un plan B. J'ai lu attentivement tous les échanges et il me reste quelques interrogations que je vous soumets ,si ca peut faire avancer le schmilblick Laughing :
- je dois régler la totalité de mon séjour le 6 juin. Si je le fais et que les parcs soient toujours fermés fin juillet, ils remboursent tout (si j'ai bien compris). Si par contre j'annule avant le 6 juin et que j'effectue une nouvelle résa pour l'été 2021 , je perds mon deposit? J'avais longtemps attendu cette offre qui été vraiment intéressante, j'ai peur de ne pas retrouver la même(DDP+ Gift card+ 14j au prix de 7j sur le site irlandais).
Merci d'avance pour vos réponses.
Courage à tous, prenez soin de vous et de vos proches (ca reste le plus important)
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Horlog119/4/2020, 06:37

emmie59 a écrit:
Le ministre des transports a conseillé de ne pas réserver de suite les vacances d'été...ce n'est pas de bon augure [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 675824

Et d’un autre côté ils parlent déjà avec avec les acteurs du tourisme d’interdire la sortie de l’UE cet été pour forcer les gens à dépenser et consommer sur le territoire Européen. Je n’ai pas de doute, on sera sorti du confinement. Les seules mesures qui vont être prise après seront des mesures protectionnistes, donc pas surprenant qu’il essaye d’agiter un épouvantail pour que les gens attendent avant d’organiser leur vacances à l’arrache en France ou en UE.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Horlog119/4/2020, 08:15

Woolfy a écrit:
Merci tarif pour ta réponse ,on appelle demain pour annuler.
On avait réservé pour septembre avec luftensa , qu on avait réserver en agence de voyage.
On doit revenir vers nous pour savoir si on peut le reporter pour mai 2021 car il ne rembourse plus ,mais vu qu on es trop de loin de septembre , c est pas sur que la compagnie accepte.j espère vraiment pas perdre l argent du vol et j espère que les promos sur le site irlandais vont avoir lieu pour 2021.
J ai pleurer toute la soirée de devoir annuler mais faut ce faire une raison
Courage à vous tous


Pour le moment ça ne rentre pas dans le cadre d'une annulation liée au COVID 19 donc si vous annulez vos billets vous perdez votre argent... Vous devez attendre !!!
Je pars également en septembre et pour le moment je ne fais rien !

















Revenir en haut Aller en bas
Vodka



Messages : 44
Inscription : 18/02/2020

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Horlog119/4/2020, 08:47

experience626stitch a écrit:
Vodka a écrit:
J’ai reçu ce quasi même mail le 29 mars et j’ai reçu le remboursement aujourd’hui.

bonjour j'ai reçus une réponses de leur part assez rapide sauf qu’il me demande de les contacter par téléphone avant toute intervention sur notre réservation.

je vais essayerr de les appeler demain,

@ bientôt, laurent

Moi aussi j’avais essayé d’appeler personne répondait j’ai envoyé plein de mail pour leur dire que je n’arrivais pas à les joindre que je parlais pas anglais que je comprenais rien à leur boîte vocale etc... a chaque fois ils m’ont dit que par mail c’était pas possible. Sauf que dans le mail du 29 mars ils m’ont clairement dit qu’ils allaient me rembourser sous 10 jours et donc ils ont tenu parole.
Revenir en haut Aller en bas
experience626stitch



Masculin
Âge : 51
Messages : 60
Inscription : 03/05/2017

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Horlog119/4/2020, 09:59

merci vodka
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Horlog119/4/2020, 11:30

Bon ... pas très rassurant tout ça .. je pars avec Lufthansa le 26 juillet , mon solde Disney est à payer pour mi juin. Et en plus un vol Southwest le 31 juillet.

Je ne fais rien non plus pour l'instant mais c'est le carnage dans mon petit cerveau Shocked


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
twitte



Messages : 20
Inscription : 01/05/2019

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Horlog119/4/2020, 13:02

Bonjour Sabrina
Je suis exactement dans le même cas que vous. Départ le 27 juillet, solde à payer le 6 juin. Je cogite non stop...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Horlog119/4/2020, 14:02

Bonjour twitte

On ne peut rien faire d'autre qu'attendre....
Ce qui "m'embête" le plus c'est que si on annule par ex le 15 juillet , l'offre DDP nous passe sous le nez pour 2021 ...





Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 7 Horlog119/4/2020, 14:07

Sabrina M a écrit:
Bonjour twitte

On ne peut rien faire d'autre qu'attendre....
Ce qui "m'embête" le plus c'est que si on annule par ex le 15 juillet , l'offre DDP nous passe sous le nez pour 2021 ...


Alors l'offre DDP se prolonge plus loin (mi ou fin octobre je crois) mais la Gift Card est dans ce cas réduite à 100€ (au lieu de 200) et l'offre peut être réduite au niveau des disponibilités.
C'est à cette période là que nous avons réservé pour notre 2e séjour de 2019.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap
» Raiponce avait prédit le Coronavirus
» capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus
» Carte facilité - démarches
» Démarches à effectuer? Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-