Accueil[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Vide[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Vide[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juil - 10:33

Marylene a écrit:
C'est pas la compagnie qui confirme l'annulation mais expédia.
Par contre les vols sur Lufthansa son enlever et inscrit comme voyage annulé,mais reste sur expédia


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 1573196404



[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 1571900404


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juil - 18:15

on avance, mais comme quoi, c'est à la tete du client ... moi le delai de refund est entre 2 et 12 semaines ... comme le dit Gad Elmaleh, c'est pas une fourchette ca madame, c'est un rateau ...

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Expedi13


Spoiler:

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 3ont4Q


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 1524898809 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 1533279605  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juil - 21:25

S'est une super nouvelle Tarf
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Horlog11Ven 3 Juil - 8:28

update :

ce matin, sur LH comme sur LX ma reservation ne comporte plus rien, que dalle, quetchi, wallou

sur expedia, la resa porte maintenant la mention "annulé"


Spoiler:

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 3ont4Q


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 1524898809 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 1533279605  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Horlog11Ven 3 Juil - 9:20

C'est une bonne nouvelle tarf que tu puisses être totalement remboursé, il faut par contre s'armer de patience... [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 904185


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Horlog11Ven 3 Juil - 9:23

ouep surtout que maintenant, va falloir que j'affronte la hotline de LH pour recuperer les sous des resas de siege ... puisque ca a été pris direct sur LH
et apparemment, d'apres la reponse que je viens d'avoir sur twitter, faut appeler, c'est pas automatique quand le resa est annulée ...
mais bon, je ferais ca la semaine prochaine, la j'ai du jardinage à faire Langue


Spoiler:

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 3ont4Q


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 1524898809 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 1533279605  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Horlog11Ven 3 Juil - 10:50

tarf a écrit:
ouep surtout que maintenant, va falloir que j'affronte la hotline de LH pour recuperer les sous des resas de siege ... puisque ca a été pris direct sur LH
et apparemment, d'apres la reponse que je viens d'avoir sur twitter, faut appeler, c'est pas automatique quand le resa est annulée ...
mais bon, je ferais ca la semaine prochaine, la j'ai du jardinage à faire Langue

Bon courage avec LH et bon jardinage Laughing


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Horlog11Ven 3 Juil - 12:45

Alors là je suis complètement paumée voilà qu'ils m'ont modifier ma réservation avec le vol retour, mes vols sont toujours confirmés et on me demande soit d'accepter le changement, soit de faire une alternative ...Si j'accepte et que les vols sont annulés pas de soucis c'est bien ça et si j'accepte le changement je suppose que je ne pourrai pas faire autrement d'accepter le voucher et là je ne pourrai pas demander un remboursement ? [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Luftha10
[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Luftha11
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Horlog11Ven 3 Juil - 15:37

ce sont les deux choix gerables en ligne

tu as un troisieme choix, qui necessite de contacter LH

comme tes vols sont annulés, ou modifiés de maniere significative, tu es en droit de demander le remboursement integral.

mais ca tu ne peut pas le faire en ligne, uniquement par telephone.


comme il est indiqué en dessous des boutons "si vous ne souhaitez pas utiliser l'une ou l'autre de ces options, veuillez contacter le service client"

donc surtout ne clique sur rien et appele les en indiquant que tu veut le remboursement. C'est à mon avis la meilleure solution qui ne te contraint pas dans le temps.
Par contre prend en compte que le remboursement prendra à peu pres 8 semaines.


Spoiler:

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 3ont4Q


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 1524898809 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 1533279605  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Horlog11Ven 3 Juil - 15:44

tarf a écrit:
ce sont les deux choix gerables en ligne

tu as un troisieme choix, qui necessite de contacter LH

comme tes vols sont annulés, ou modifiés de maniere significative, tu es en droit de demander le remboursement integral.

mais ca tu ne peut pas le faire en ligne, uniquement par telephone.


comme il est indiqué en dessous des boutons "si vous ne souhaitez pas utiliser l'une ou l'autre de ces options, veuillez contacter le service client"

donc surtout ne clique sur rien et appele les en indiquant que tu veut le remboursement. C'est à mon avis la meilleure solution qui ne te contraint pas dans le temps.
Par contre prend en compte que le remboursement prendra à peu pres 8 semaines.

En fait le soucis, les vols ne sont pas annulés mais confirmés.... pour ça que j'hésite tu vois ... j'ai pas envie de me faire avoir comme la première fois .... Ils ont juste changés mon vol retour Francfort / Bruxelles en le mettant 2 heures plus tard.[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 10670710
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Horlog11Ven 3 Juil - 18:09

ben je crois que si je vais un jour à Orlando je passerais par agence de voyage...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Horlog11Ven 3 Juil - 18:38

C'est hallucinant tes histoires avec LH. Je suis vraiment désolée.
Moi, aucune nouvelles d'AF, j'attends un peu et je rappelle car ils annoncent que les délais sont longs, donc j'ai peur qu'il m'envoient bouler si j'appelle au bout de 5j...

Sinon, t'as eu une réponse pour les MB ? Moi, shopdisney m'a répondu et ils ont lancé le rbsmt, ils m'ont dit 3 à 5j ouvrés pour être remboursée.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Horlog11Sam 4 Juil - 8:52

tweety31 a écrit:
C'est hallucinant tes histoires avec LH. Je suis vraiment désolée.
Moi, aucune nouvelles d'AF, j'attends un peu et je rappelle car ils annoncent que les délais sont longs, donc j'ai peur qu'il m'envoient bouler si j'appelle au bout de 5j...

Sinon, t'as eu une réponse pour les MB ? Moi, shopdisney m'a répondu et ils ont lancé le rbsmt, ils m'ont dit 3 à 5j ouvrés pour être remboursée.

Pour les MB j'ai bien été remboursé après avoir envoyer les preuves de paiement, les numéros ect... ça été très vite.
J'en ai ma claque de Lufthansa...J'ai une amie qui part plus ou moins aux mêmes dates (elle est sur le forum), elle a le même soucis .... cette fameuse proposition.
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE62100



Féminin
Messages : 23
Inscription : 27/08/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Horlog11Sam 4 Juil - 17:43

Fredd a écrit:
ben je crois que si je vais un jour à Orlando je passerais par agence de voyage...!

Bonjour,
Je vous fait part de mon expérience avec une agence "carrefour voyage" où nous avons réservé que les vols car nous sommes un groupe de 11 personnes et que pour les compagnies aériennes ce n'était pas faisable car nous n'étions pas assuré d'avoir autant de places sur un même vol.

Notre séjour était prévu du 3 octobre 2020 au 17 octobre mais nous avons annulés le séjour qui devait être notre première et pour ne pas gâcher la magie nous préférons reporter.

Mais pour le remboursement des billets d'avions nous n'arrivons pas à avoir gain de cause car Américan airlines ne veut pas rembourser sans frais et carrefour nous dit de patienter et que cela sera peut-être possible vu l'avancé de l'épidémie aux Etats-unis.

Cela fait 15 jours que je bataille avec carrefour nous avons pris l'assurance de chez eux mais celle-ci ne couvre pas le virus. Ils ne parlent pas de remboursement de cette assurance mais éventuellement si nous avons un avoir ils essayeraient de faire passer l'assurance dans l'avoir.

Enfin tout ça pour vous dire que même avec une agence c'est très compliqué.

J'ai tenté de passer directement par américan airlines pour savoir si les voyages de cette date seraient annulés et remboursés mais l'agent ne nous retrouve pas et ne sait pas pourquoi on est inexistant (c'est un voyage de groupe donc c'est normal selon carrefour).

Une agence a ses limites aussi. Je ne sais pas ce qui est mieux mais ce virus aura bien chamboulé les projets de chacun.
Bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Horlog11Sam 4 Juil - 18:14

WINNIE62100 a écrit:

Mais pour le remboursement des billets d'avions nous n'arrivons pas à avoir gain de cause car Américan airlines ne veut pas rembourser sans frais et carrefour nous dit de patienter et que cela sera peut-être possible vu l'avancé de l'épidémie aux Etats-unis.

Cela fait 15 jours que je bataille avec carrefour nous avons pris l'assurance de chez eux mais celle-ci ne couvre pas le virus. Ils ne parlent pas de remboursement de cette assurance mais éventuellement si nous avons un avoir ils essayeraient de faire passer l'assurance dans l'avoir.

Enfin tout ça pour vous dire que même avec une agence c'est très compliqué.

J'ai tenté de passer directement par américan airlines pour savoir si les voyages de cette date seraient annulés et remboursés mais l'agent ne nous retrouve pas et ne sait pas pourquoi on est inexistant  (c'est un voyage de groupe donc c'est normal selon carrefour).

A partir du moment ou tes vols ne sont pas annulés par la compagnie, (ou s'il n'existe pas de modification d'horaire significative) tu ne peut reclamer un remboursement que dans le cadres des conditions tarifaires de ta reservation.

c'est à dire que si tu as un tarif "non remboursable", tu ne peut pretendre qu'aux taxes aeroporturaires, qui sont, elles, toujours remboursables, mais qui ne representent meme pas la moitié du tarif.

pour le moment, ce qui est permis par les compagnies aeriennes, SI ton vol n'est pas (ou pas encore) annulé, c'est de le reporter, et c'est la qu'intervient le voucher ou le rebooking gratuit sur une date ulterieure.

L'assurance ne sert à rien en l'etat (de toute facon cette assurance ne sert à rien et est souvent doublon avec des assurances que tu peut deja avoir

Donc, ca ne sert à rien de batailler pour le moment pour obtenir un remboursement, sauf si tes vols sont annulés ou severement modifiés. Car tu n'entres pas dans les conditions de remboursement ( CE 261/2004 )

la seule solution pour obtenir un remboursement integral, c'est le conseil donné par l'agence de voyage : attendre (c'est à dire attendre l'annulation ou le changement d'au moins un de tes vols)

si tu demandes une annulation à l'heure actuelle, si tes vols ne sont pas annulés, c'est pour le moment pour "convenance personelle", et c'est normal que tu n'obtiennes rien.
seul le geste commercial des compagnies permettant de reporter le vol ou d'obtenir un voucher, sont les options disponibles

si ton vol est maintenu, et que les restrictions d'entrée aux USA sont levées, alors la aussi ca sera ta decision, et il n'y aura remboursement que des taxes.
malheureusement, c'est une situation batarde, ou tu dois determiner si tu prends le risque d'attendre que tes vols soient annulés, ou si tu prends le risque de reporter le sejour tout de suite si la compagnie propose cette solution

mais obtenir un remboursement total si tes vols ne sont pas annulés... ca n'arrivera pas

verifie donc bien si tous tes vols sont encore commercialisés, si c'est le cas, pas grand chose à faire pour le moment.
verifies auprés de la compagnie si tes vols sont encore valalbes, meme si ton numero de resa ne passe pas chez la compagnie, tu peut demander si le vol est maintenu ou pas.
tu as les numeros de vol normalement dans ta resa carrefour

en ce qui concerne le fait que la compagnie n'ai pas de trace de ta resa, c'est sans doute parce qu'une agence de voyage reserve par bloc.
si tu n'as pas eu tes documents de voyage, la c'est l'agence qui dout te les fournir, avec par ailleurs un numero de billet electronique pour chaque personne. Avec ce numero tu peut afficher ta resa sur le site de la compagnie

si l'agence a fait son boulot, un billet a du etre emis pour chacun.

le vrai "risque" avec une agence de voyage, c'est si on te donne tes documents de voyage tres (trop) tard.

parfois meme, tu ne les a qu'à l'aeroport ... pas facile de se preparer dans ses conditions;


Spoiler:

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 3ont4Q


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 1524898809 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 1533279605  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Sam 4 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Horlog11Sam 4 Juil - 18:23

mais si on a tout simplement peur pour sa santé, ce n'est pas une clause de désistement, donc?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Horlog11Sam 4 Juil - 18:35

Fredd a écrit:
mais si on a tout simplement peur pour sa santé, ce n'est pas une clause de désistement, donc?

c'est comme avoir peur de prendre l'avion ... si tu te degonfles au pied de la passerelle ...Bah c'est tant pis pour toi, sauf si bien sur tu as un billet "plein tarif" qui est echangeable et/ou remboursable (c'est pas le meme prix)


s


Spoiler:

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 3ont4Q


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 1524898809 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 1533279605  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
WINNIE62100



Féminin
Messages : 23
Inscription : 27/08/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Horlog11Sam 4 Juil - 18:50

Nous ne pouvons suivre nos billets car effectivement l'agence ne nous les a pas données. J'ai effectué la demande jeudi midi donc j'attends leur retour. Ce qui ne leur plait pas car ils nous disent qu'on passe par plusieurs contacts pour avoir gain de cause (Américan airlines et eux).
En ayant eu un collègue de carrefour Evry lui me dit qu'effectivement ce n'est pas normal de ne pas les avoir car tout est réglé. (Comment ne pas perdre patience et qui croire)

Pour le moment, on a décidé d'attendre au vu des annonces tous les jours à la TV sur leur situation sanitaire. Et parce que l'agence doit nous dire jusque quand la compagnie reste sur ce montant de frais pour tout le monde.

PS: Cela fait du bien de pouvoir en discuter ici et d'avoir des avis sur nos différentes situations.[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 937942 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 937942 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 937942 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Horlog11Sam 4 Juil - 19:37

De toute façon si vous avez des vols American Airlines il y a de grandes chances qu'ils soient annulés vu qu'à part les vols Paris-New York qui devraient reprendre cet Automne/hiver, les autres lignes ne devraient reprendre que l'été prochain!
Par contre si vous êtes sur cette ligne ou possiblement via British Airways là ça risque d'être un peu plus compliqué.

WINNIE62100 aime ce message



Dernière édition par polo85 le Sam 4 Juil - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Horlog11Sam 4 Juil - 20:12

l'été prochain Shocked affraid pourquoi pas plus tôt si la situation s'améliore (vaccin ou medicament)?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Horlog11Sam 4 Juil - 22:08

J'en sais rien, mais bon j'imagine qu'économiquement ça ne serait pas rentable pour eux d'opérer ces lignes lorsqu'ils le pourront si la demande n'est pas là, sachant qu'ils sont en coentreprise avec BA ils vont probablement privilégier le transit via Londres.

Après ils parlent "d'été" mais ça peut bien être Mars/Avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE62100



Féminin
Messages : 23
Inscription : 27/08/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Horlog11Dim 5 Juil - 8:26

polo85 a écrit:
De toute façon si vous avez des vols American Airlines il y a de grandes chances qu'ils soient annulés vu qu'à part les vols Paris-New York qui devraient reprendre cet Automne/hiver, les autres lignes ne devraient reprendre que l'été prochain!
Par contre si vous êtes sur cette ligne ou possiblement via British Airways là ça risque d'être un peu plus compliqué.

Notre ligne c'est Paris Atlanta/ Atlanta Orlando et pareil sur le retour. On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Horlog11Dim 5 Juil - 8:53

Ben voilà nouveau coup de p.... de Lufthansa ils ont rechangé la dénomination de vol donc ce qu'il fait que je ne peux plus prétendre à 24H de changement mais juste 2h.... tant que les vols sont confirmés je suis coincer... toute fois je vais téléphoner demain mais j'ai bien peur qu'ils me disent pas de remboursement mais annulation et ça c'est hors de question...[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Nath10
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Horlog11Dim 5 Juil - 9:11

Bon courage @nathalieange, c'est un véritable casse tête [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 Horlog11Dim 5 Juil - 9:26

emmie59 a écrit:
Bon courage @nathalieange, c'est un véritable casse tête [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 15 329135

A qui le dis tu ... toute façon j'appelle demain et je verrai bien ce qu'on me dit ....et bon sinon je tarde le plus possible en esperant que les vols soient annulés pour le 20/07 date à laquelle je dois répondre à la proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap
» Raiponce avait prédit le Coronavirus
» capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus
» Carte facilité - démarches
» Démarches à effectuer? Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-