AccueilPortail[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 Empty[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 Empty[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 Empty[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 Vide[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sabrina M

Sabrina M

Féminin

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 18:42

Wendynette,
Oui pour le moment... mais je suppose que s'ils annulent les voyages d'août nous pourrons reporter plus loin que 2020...

Laurent, moi aussi je bosse...et le reste de la famille à la maison....
Et une partie de la famille en Italie Crying or Very sad

J'attends pour annuler de voir comment ça se passe aux US... pas trop confiance en l'autre cow boy

Sabrina

DLP depuis 2001
WDW Janvier 2004

Août 2020 Trip Tennessee-Floride-WDW cheers

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
experience626stitch

Masculin

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 20:48

@Sabrina M a écrit:
Wendynette,
Oui pour le moment... mais je suppose que s'ils annulent les voyages d'août nous pourrons reporter plus loin que 2020...

Laurent, moi aussi je bosse...et le reste de la famille à la maison....
Et une partie de la famille en Italie Crying or Very sad

J'attends pour annuler de voir comment ça se passe aux US... pas trop confiance en l'autre cow boy

bon courage!!! et faites attention en respectant les consignes barrières.

laurent

Vodka

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 18:02

@wendynette a écrit:

Nous, on a annulé (car si on reporte c'est sur octobre, donc pas de free dining, donc on a préféré se faire rembourser et prendre le temps de réfléchir au report), on a appelé dimanche dernier, la somme totale payée est arrivée sur notre compte hier.

Bonjour vous avez appelé quel numéro svp? J’ai essayé d’appeler mais pas pu avoir quelqu’un, juste une boîte vocale en anglais qui après avoir dit quelque chose d’incompréhensible pour moi à raccroché au nez.
clader

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 23:16

Quelqu'un sait si on peut annuler par mail pour WDW? Car au tél je galère en Anglais Very Happy

Bon courage à tous.
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 2:23

En novembre c'est ce que j'avais fait.

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 Event
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 14:12

@clader a écrit:
Quelqu'un sait si on peut annuler par mail pour WDW? Car au tél je galère en Anglais Very Happy

Bon courage à tous.

l'annulation doit se faire OBLIGATOIREMENT par ecrit (mail, ou courrier normal)  et ne peut pas etre faite par telephone

j'ai barré ce que j'ai mis au dessus, et qui est la procedure normale

cependant, je viens de voir que, à cause des circonstances exceptionnelles, Disney UK/IE n'etait plus en mesure de traiter les mails (surtout urgents comme une annulation par exemple) et qu'ils demandaient maintenant de le faire par telephone

les temps d'attentes sont hallucinants par contre, prenez votre mal en patience

Spoiler:

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 3ont4Q

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 1524898809 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 1533279605  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 16:38

@tarf a écrit:
@clader a écrit:

Bon courage à tous.

l'annulation doit se faire OBLIGATOIREMENT par ecrit (mail, ou courrier normal)  et ne peut pas etre faite par telephone

j'ai barré ce que j'ai mis au dessus, et qui est la procedure normale

cependant, je viens de voir que, à cause des circonstances exceptionnelles, Disney UK/IE n'etait plus en mesure de traiter les mails (surtout urgents comme une annulation par exemple) et qu'ils demandaient maintenant de le faire par telephone

les temps d'attentes sont hallucinants par contre, prenez votre mal en patience
C'est un choix difficile à comprendre surtout s'ils sont débordés, les mails peuvent être plus facilement dispatchés et traités en télétravail. De plus leur traitement peut être plus étalé dans le temps. [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 458193
De toute façon je vais attendre le mois prochain pour mes annulations, tant qu'aucune promo ne poppe et que je ne sais pas quelles seront les conditions de report ou remboursement de mes places d'avion je ne vais pas faire de plans sur la comète. Je ne suis pas sûre d'avoir l'énergie de tout reprogrammer une troisième fois en moins de 6 mois, si je peux je pense que je reporterai à l'année prochaine.

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 Event
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 15:01

Confinement complet pour le comté d'orange (qui inclue Orlando et wdw) jusqu'à au moins le 9 avril

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 Screen-Shot-2020-03-24-at-6.30.15-PM

Spoiler:

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 3ont4Q

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 1524898809 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 1533279605  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

tini38

tini38

Masculin

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 11:58

@MarquiseArtémise a écrit:
Je ne suis pas sûre d'avoir l'énergie de tout reprogrammer une troisième fois en moins de 6 mois, si je peux je pense que je reporterai à l'année prochaine.

Je te comprend tellement ! Déjà rien que décaler 1 fois ca me fou les boules alors 3 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 213516

"Croyez en vos rêves, peu importe leur impossibilité" Walt.D

Pré-TR 1st Visite ORLANDO - MAI 2020
Esteban.

Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 23:52

@tini38 a écrit:
@MarquiseArtémise a écrit:
Je ne suis pas sûre d'avoir l'énergie de tout reprogrammer une troisième fois en moins de 6 mois, si je peux je pense que je reporterai à l'année prochaine.

Je te comprend tellement ! Déjà rien que décaler 1 fois ca me fou les boules alors 3  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 213516

Tu décales du coup ?

J’attends toujours (départ prévu le 2/05) avec un infime espoir mais je me prépare à l’éventualité de tout reporter à octobre (j’ai déjà regardé toutes les possibilités).

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Parc Astérix, Thorpe Park, Walygator, Futuroscope, Hansa Park, Walibi Belgium, Holiday Park, Tripsdrill, Nigloland, Plopsaland, Pairi Daiza

Walt Disney World du 11 au 21 mai 2020  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 425715
[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
manou14

manou14

Féminin

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 Horlog11Hier à 1:37

Bon courage à tous ceux qui avaient prévu de partir !

En tant que cast à Walt Disney World, c'est compliqué pour nous aussi ^^' (d'ailleurs, on rentre nous aussi en confinement total à partir de ce soir).
On a tous hâte que le parc réouvre bientôt, qu'on puisse retourner bosser et que les personnes ayant prévu des séjours puissent venir. Mais pas au détriment de la santé de tous !

J'espère que vous pourrez tous venir en Floride et/ou décaler vos séjours Smile

MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 Horlog11Hier à 9:03

@manou14 a écrit:
Bon courage à tous ceux qui avaient prévu de partir !

En tant que cast à Walt Disney World, c'est compliqué pour nous aussi ^^' (d'ailleurs, on rentre nous aussi en confinement total à partir de ce soir).
On a tous hâte que le parc réouvre bientôt, qu'on puisse retourner bosser et que les personnes ayant prévu des séjours puissent venir. Mais pas au détriment de la santé de tous !

J'espère que vous pourrez tous venir en Floride et/ou décaler vos séjours Smile

Prenez soin de vous et stay safe. Notre dose de magie peut attendre encore un peu. I love you

Vodka

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 6 Horlog11Hier à 23:53

Manifestement ils seront fermés « jusqu’à nouvel ordre »...

[Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6