Accueil2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Vide2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 21:00

Avec 2 garçons de 10 et 12 ans, je ne couperai pas aux Minions, mais je note d'y aller l'estomac ni trop vide ni trop plein scratch
C'est vraiment chouette tous ces photographes !


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 11:16

Je découvres ton TR !
Sympas tes photos :-)

En effet, pas tjs simple de s'y retrouver avec les différents hotels aux noms parfois très proches !
A Universal, j'avais tendance avec toutes les attractions 3D d'être un peu barbouillé à la longue... Y compris celle des Minions, Simpson, ...
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Ven 22 Mai 2020 - 17:12

Oups déjà que les Simpsons me barbouille une fois sur deux, on a bien fait de pas tenter les Minions !
Revenir en haut Aller en bas
Cruella22

Cruella22

Féminin
Messages : 35
Localisation : Levallois-Perret
Inscription : 14/04/2020

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Mer 27 Mai 2020 - 18:10

Je viens de rattraper mon retard !!
Merci pour toutes les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Mar 2 Juin 2020 - 16:58

Kiwi77 a écrit:
Haaaa il va vraiment falloir attendre la fin du TR pour savoir ça que vous avez acheté?!! Mais c’est horrible! XD
Ça fait toujours un peu bizarre quand on part de quelque part en se disant que ça y est un première étape de franchie! Je sais pas toi, mais moi j’ai toujours une sensation de bonheur d’y être allée mêlé à une de tristesse que ça soit déjà fini...
je note que les minions sont à éviter ^^´ sinon j’en risque de mal finir...
Vivement la suite!! La grande arrivee!! Very Happy

Oui en effet, une sensation toujours partagée entre la joie d'être venue, et la tristesse que ce soit déjà finit ; bien qu'ici c'était encore différent car on avait la joie d'aller à Disney derrière, et on a bien profiter d'Universal =)
ouiiii j'ai eu un peu de retard, grosse semaine qui m'a laissé débordée et un dos bien coincé  2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 7232
Du coup … =D
Allez un petit avant-goût de ce qu'on acheté Wink

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Img_6210
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Img_6211
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Img_6310


cheers Du coup OUIIIII je suis repartie avec Scooby qui littéralement prenais 50% de ma grosse valise Laughing Plus qu'un soucis de poids c'était un soucis de place qu'on a eu ^^
Chéri a donc pris aussi son énorme Spider-Man qui traîne à présent dans son antre x) La petite figurine à côté est une trouvaille dans une boutique à l'entrée du parc au dernier moment, en plus la vendeuse à mis énormément de temps à m'en trouver une en réserve, mais moi j'étais prête à prendre celle de la vitrine, mais pas question de repartir sans ce magnifique Buck x)
Et l'un des tee-shirt du chéri, mon favoris du séjour, et surtout le fameux où je l'ai presque poussé à le prendre (il hésitait juste car on avait pas fait beaucoup de boutique, mais il l'adore hein Razz )




lolotte23 a écrit:
Arrivée à WDW, youpiiiiiiii SmileSmileSmile

Ouiiii, ce mélange d'émotion fortes quoi, rien que pour une porte d'entrée  Laughing


tweety31 a écrit:
Avec 2 garçons de 10 et 12 ans, je ne couperai pas aux Minions, mais je note d'y aller l'estomac ni trop vide ni trop plein scratch
C'est vraiment chouette tous ces photographes !

Oui en effet, et de bien se caler pour pas trop être secoué x)
Oui on avait un peu peur mais globalement on a été très content =)


Tomy183 a écrit:
Je découvres ton TR !
Sympas tes photos :-)

En effet, pas tjs simple de s'y retrouver avec les différents hotels aux noms parfois très proches !
A Universal, j'avais tendance avec toutes les attractions 3D d'être un peu barbouillé à la longue... Y compris celle des Minions, Simpson, ...

Merci beaucoup  I love you
Globalement à Universal j'ai été plus ou moins barbouillée dans toutes les attractions 3D, je dirais que la "moins pire" à été Poudlard ; et la pire les Minions ^^


Meril06 a écrit:
Oups déjà que les Simpsons me barbouille une fois sur deux, on a bien fait de pas tenter les Minions !

En effet  Laughing

Cruella22 a écrit:
Je viens de rattraper mon retard !!
Merci pour toutes les photos !

Contente que cela plaise I love you



Du coup je travail sur la suite et je peux en promettre une pour cette semaine (voir deux si j'avance bien Razz )


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Mer 3 Juin 2020 - 18:14

Ma fille s'est pris le même t-shirt rouge Smile (oui c'est un t-shirt pour mec mais les t-shirts pour femme ne lui plaisaient pas)
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Ven 5 Juin 2020 - 13:21

Meril06 a écrit:
Ma fille s'est pris le même t-shirt rouge Smile (oui c'est un t-shirt pour mec mais les t-shirts pour femme ne lui plaisaient pas)

elle a bien raison, ma petite sœur va toujours dans le rayon homme niveau tee-shirt Laughing




Et maintenant la suite 100% Disney =D


Ça fait assez bizarre de passer cette fameuse porte emblématique de nos TRs, j’en ai lu beaucoup pendant nos presque 2 ans de préparatifs ; et je l’ai vu presque à chaque fois, cette fois c’est moi qui prend la photo pour la partager et ça nous fait sourire. On arrive assez rapidement aux abords du art of animation, je reconnais tout de suite comme si j’étais déjà venue ce qui nous fait rire ; de base c’était le chéri qui était en mode grand fan de réaliser ce rêve, et au final je me suis tellement prise dans les préparatifs que je suis devenue encore plus fan que lui.

Un cast de l’hôtel vient immédiatement nous aider avec nos valises, on remercie le chauffeur Uber et cette fois je lui laisse un pourboire via l’application et pas en cash sous les conseils de quelques personnes ; on nous invite à entrer dans l’immense haul et je suis immédiatement éblouie par les couleurs, l’ambiance et …
Oh My God mais c’est quoi ce froid glacial !! Je comprends mieux les nombreuses réflexions sur la clim là-bas, et encore il pleut dehors donc le temps est un peu plus « frais ».

On se glisse dans la file d’attente pour l’accueil, il y a énormément de monde et donc on s’y installe directement, j’aurais tous le temps de prendre des photos.
Pour la petite anecdote de voyage, il faut savoir que le art of animation n’était pas du tout prévu à la base ; normalement on devait après Universal aller directement dans notre hôtel principal du séjour : le Coronado. Sauf qu’à l’ouverture des résa et bien ce dernier n’était pas disponible sur nos dates, ce fut une vraie déception car on avait vraiment eu un coup de cœur pour l’hôtel. Après quelques heures à se demander si on allait prendre un autre moderate par dépits, ce qui m’embêtait quand même pour un voyage pareil, j’ai fait le test de décaler d’une nuit ; puis deux ; et bingo le Coronado était disponible ! Du coup ça nous faisait 9 nuits au Coronado et 2 nuits à caser ailleurs ; la journée du mardi on ferait de la visite d’hôtel et du repos après les 2 grosses journées d’Universal. Et comme je rêvais du art of animation et de son immense statue de Mufasa, on est parti dessus.

Après une bonne demi-heure d’attente nous voici devant une jeune cast absolument adorable, on parle beaucoup de notre voyage, d’universal, de disney, de notre séjour qui est une lune de miel et elle m’amène presque directement les badges Happily Ever After (chéri ne quittera plus le sien !) et first visit. Je me permets de lui demander un badge d’anniversaire pour mon conjoint, vu que son anniversaire était le jour de notre départ de France. Une fois toutes les informations de réservation, magic band, etc. réglées ; j’en profite d’ailleurs pour avoir la confirmation que mercredi nous pourront aller directement dans un parc sans passer par le Coronado ; elle sort un plan et nous indique que nous sommes dans la partie Cars. Je crois que le chéri n’a pas vraiment percuté à ce moment-là, mais moi je fais tilt. Cars c’est des suites ; je la regarde et elle me sourit. D’accord pour la première fois de notre vie on vient d’être upgrader et en plus c’est à Walt disney world en voyage de noces ! Je me retiens de crier de joie et acquiesce à tout ce qu’elle me dit.

En sortant je regarde mon conjoint avec un immense sourire et lui dit que sauf erreur de ma part nous aurons une bonne surprise une fois dans la chambre ; sur le coup j’étais assez partagée entre la joie et en même temps une pointe de regret de ne pas être en suite Roi Lion, mais bon j’étais trop contente pour y penser plus longtemps. La zone Cars est juste à côté sur la droite de l’entrée du bâtiment, elle est vraiment proche et sympa, on aime la thématisation et le fait qu’il y ai une petite piscine dans la zone ; on monte les étages via l’ascenseur, on s’arrête devant la porte, on ouvre et …

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 20190114
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 20190113
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 20190115
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 20190116
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 20190117

Ouii c’est une suite ! Je m’empresse de faire un live sur notre groupe facebook de voyage et de le poster sur le forum, je suis juste trop heureuse ! La suite est très grande, il y a une chambre avec sa salle de bain ; un grand salon avec un super canapé, une petite cuisine, une grande table qui peut se transformer en lit et une seconde salle de bain ; la vue donne directement sur la piscine ! Je saute comme une enfant à qui on a fait une énorme surprise, on regarde les différents documents qu’elle nous a donnés puis on décide d’aller manger.

Oh tiens une boutique ! On passe dans la boutique pour aller dans le food court via l’intérieur (il a aussi des portes extérieures) ; du coup on se regarde et on file dans les différents rayons pour regarder les produits proposés, on est clairement des accros au shopping dans les parcs, et surtout je veux trouver mon graal : le pins de l’hôtel. Sauf qu’il n’y en a pas, un vendeur me repère et vient discuter, il rigole de la coïncidence car un de ses collègues est français, mais il n’est pas là, du coup on discute beaucoup et en effet pas de pins actuellement. Mais il y a plein d’autres choses à l’effigie de l’hôtel, et au final on fera nos premiers achats et le premier paiement magic band, je vous assure que pour la toute première fois c’est presque excitant x).

Le food court est juste incroyable, la salle est très grande, forcément un peu bruyante mais ça reste largement tolérable, et il y a beaucoup beaucoup de choix. On prend un plateau et chéri choisis directement un cupcake petite sirène, pour ma part ce sera des fraises, c’est mon péché mignon ! On récupère rapidement 2 boissons et on regarde tous les plats chaud proposé, on hésite pas mal mais on se décidera sur les pâtes, l’avantage c’est qu’au début on choisit en fait tous ce qui composera notre plat (légumes, viandes, etc.), c’est vraiment sympa. D’ailleurs l’autre point sympa c’est qu’on nous propose sur place ou à emporter, vu notre chambre on choisit à emporter et demande comment ça se passe pour les plateaux (il faudra juste les déposer devant la chambre). On valide notre choix et on fait tranquillement la queue, c’est le même « stand » pour les pâtes et les pizzas du coup il y a un peu de monde, mais on se met sur le côté tranquillement.
A ce moment-là j’ai fait rire pas mal de cast présent, en effet en cuisine il y avait une personne âgée, c’est elle qui s’occupait de la cuisson des pâtes et comment vous dire que j’ai trouvé ça assez impressionnant la vitesse et la manière dont elle les préparait. Du coup je ne la quittait pas des yeux et ça en a fait rire plus d’un qui lui ont dit qu’elle avait une fan ; ce que j’ai confirmé en lui disant que je la trouvais impressionnante, ce qui m’a valu un énorme sourire et ça ça fait toujours plaisir et chaud au cœur. On nous sert donc avec en prime un petit pain à l’ail et on va payer pour notre repas avant de repartir dans notre chambre ; avec le temps passer en boutique et au food court le hall est plus calme, j’en profite pour quelques photos.

Précision : Comme notre gros séjour ne commence qu’avec le coronado, les billets d’entrée et le plan repas commençait aussi mercredi matin. Normalement j’ai gardé les prix des repas au art of animation, je ferais un bilan en fin de TR du budget nourriture Universal+Art Of et du dining plan si on avait tout payé.

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Img_5910
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Img_5912
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Img_5911
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Img_5816

Une fois de retour dans notre petit cocon douillet on s’empresse de virer les choses que j’avais mise sur la table, une petite photo pour le TR et hop à table ! C’était juste délicieux. Franchement 1er repas : repas coup de cœur ; les pâtes étaient vraiment super bonne, la sauce, l’accompagnement, parfait. Le pain à l’ail était trop bon aussi j’ai adoré ; et chéri à beaucoup aimé son cupcake, pour ma part les fraises étaient bonnes. On discute un peu de notre impression sur l’hôtel et du programme du lendemain, même si on a pas grand-chose de prévu on a quand même un rendez-vous important pour moi <3 ; du coup une petite douche et au lit !

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 20190118


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Ven 5 Juin 2020 - 13:46

Merci, j'aime beaucoup cet hôtel, je trouve qu'on peut pas faire un hôtel plus Disney que lui !
C'est chouette l'upgrade, même si ça aurait été encore mieux d'être dans la section du roi lion, la proximité du food court de votre chambre a sans doute été appréciée...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Ven 5 Juin 2020 - 17:57

Haaaa il est trop beau le scooby !!! Magnifique!
Trop bien l’arrivee! Et quelle chance! C’est tellement génial quand on est upgrade sans rien demander. Tiens d’ailleurs, il faudra que tu m’expliques comment tu as pu ne pas passer par le coronado le matin ou tu changeais d’hotel parce que j’ai lu à pleins d’endroits sur le forum que c’etait Obligatoire! Hors, en décembre, on change 2 fois d’hotel (et j’essaye de changer encore en surfant sur la vague des annulations massives mais pour le moment y’a pas de dispo)!
J’ai hâte de voir le programme de ta première journée parce que je trouve que c’est une super idée! On fera peut être ça le lendemain de notre arrivée ! ^^


2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 287560 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 13:55

Trop cool la suite ! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 22:19

Je surkiffe la suite... quelle belle surprise pour débuter cette nouvelle étape de votre séjour.
J'aime beaucoup vos achats d'Universal
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 8:51

Quelle arrivée !!! Trop de chance pour la suite Smile je ne savais pas que la zone Cars était composée de suites, tu m'apprends quelque chose Wink j'aurais eu la même réaction que ton mari, c'est à dire aucune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 9:34

C'est chouette ce surclassement en suite !!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 9:15

La chance pour la suite et ohlala elle est trop belle


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Ven 14 Aoû 2020 - 13:29

Hey Hey   2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 329135
Je m'excuse de vous avoir abandonner sur ce TR ; ces dernières semaines ont été très compliquées mais je suis de retour ; et je me suis organisée pour vous poster le TR entier avant mi-septembre (séjour à DLP <3) =D
Ah et dire qu'il y a 1 an on était à HS ... 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 287560

Du coup voici la journée intégrale de notre journée OFF =D


tweety31 a écrit:
Merci, j'aime beaucoup cet hôtel, je trouve qu'on peut pas faire un hôtel plus Disney que lui !
C'est chouette l'upgrade, même si ça aurait été encore mieux d'être dans la section du roi lion, la proximité du food court de votre chambre a sans doute été appréciée...

Oui l'immersion est magique
Au final ce fut une chance d'être dans la zone cars pour la quiet pool ; je l'explique un peu plus dans le TR d'aujourd'hui =)
Oh oui ça c'est génial d'être juste à côté =D

Kiwi77 a écrit:
Haaaa il est trop beau le scooby !!! Magnifique!
Trop bien l’arrivee! Et quelle chance! C’est tellement génial quand on est upgrade sans rien demander. Tiens d’ailleurs, il faudra que tu m’expliques comment tu as pu ne pas passer par le coronado le matin ou tu changeais d’hotel parce que j’ai lu à pleins d’endroits sur le forum que c’etait Obligatoire! Hors, en décembre, on change 2 fois d’hotel (et j’essaye de changer encore en surfant sur la vague des annulations massives mais pour le moment y’a pas de dispo)!
J’ai hâte de voir le programme de ta première journée parce que je trouve que c’est une super idée! On fera peut être ça le lendemain de notre arrivée ! ^^

Ouiii je l'adore =D Chéri moins vu que je n'arrive plus à dormir sans xD I love you
Hum et bien si je me souviens bien j'avais fais tous les check in online avant de partir sur l'application ; et comme j'avais bien tout sur l'application / sur les magic bands la cast du AoA à juste tout vérifié, je crois même qu'elle a appelé le coronado pour être sûre et ils ont confirmé que de leur côté c'était bon.


Tomy183 a écrit:
Trop cool la suite ! J'aime beaucoup !

Merci I love you


Berth a écrit:
Je surkiffe la suite... quelle belle surprise pour débuter cette nouvelle étape de votre séjour.
J'aime beaucoup vos achats d'Universal

Mercii I love you
héhé je mettrais tout tout nos achats à la fin (donc début septembre grand maximum  Wink )


lolotte23 a écrit:
Quelle arrivée !!! Trop de chance pour la suite Smile je ne savais pas que la zone Cars était composée de suites, tu m'apprends quelque chose Wink j'aurais eu la même réaction que ton mari, c'est à dire aucune Laughing

Alors au Art Of Animation la zone petite sirène est composé des chambres classiques.
Et les zones Cars, Roi lion et Nemo ce sont les suites =)


Nathoune31 a écrit:
C'est chouette ce surclassement en suite !!!
Ouii Very Happy


Jessduvar a écrit:
La chance pour la suite et ohlala elle est trop belle
Oui c'était génial




Et la suite =D


Ce matin-là j’entends mon conjoint se réveiller avant moi, ce qui ne change pas de nos habitudes ; je regarde l’heure et constate qu’il sera bientôt l’heure du réveil mais bon, si je peux grappiller un peu de temps au lit je ne dis pas non. On a vraiment bien dormi pour cette première nuit à Disney, le chéri me préviens qu’il sort pour chercher le petit déjeuner ; cette proximité avec le food court est vraiment génial ! Il revient quelques minutes plus tard avec 2 viennoiseries et une bouteille de jus d’orange ; ce sera donc un petit déjeuner au lit pour notre gros séjour des vacances.

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 20190120

Nous n’avions rien prévu en début de journée pour aller nous promener à Disney Springs ; on part donc en milieu de matinée chercher le bus pour cet endroit de toutes les tentations dont on a tant entendu parler. La journée est vraiment zen, notre seul impératif est un rendez-vous en fin de journée ; une fois dans le bus on prend le temps de discuter sur notre repas du midi, à la base j’avais prévu d’aller au Food Court du Animal Kingdom Lodge car je voulais visiter l’hôtel ; mais au vue de l’heure déjà avancé et du fait qu’on ne veut pas se presser, on décide d’annuler ce food court et de tranquillement chercher si quelque chose nous tente à Disney Springs.

Je n’ai fait aucune photo à disney springs, il faisait déjà pas mal chaud et contrairement au chéri pour qui on avait l’impression qu’il avait toujours vécue là, et bien moi je vivais littéralement un enfer avec la chaleur. Pour les boutiques on a fait la boutique Pandora où le chéri m’a fait un merveilleux cadeau qu’il avait prévu depuis longtemps ; on a été au lego store (Yoann est un grand grand fan lego qui m’a aussi contaminé, et même si vous êtes pas spécialement fan rien que pour la décoration cette boutique vaut le coup d’être visitée) ; World of Disney forcément où on a fait quelques achats.

La faim se faisant sentir on regarde sur le plan l’offre de restauration ; on ne voulait pas d’un restaurant à table ; et là un peu comme à Universal on se retrouve un peu con à ne pas trop savoir où se poser. On fait un peu le tour mais ce qui nous attire est fermé ; au final on finira au Earl of sandwich. (On a payé 29.24$ taxe comprise).
Après notre petite pause qui fait du bien on s’arrêtera à Disney Pin Traders ; une boutique merveilleuse si comme nous vous aimez les pins ! On craquera, beaucoup, beaucoup ; et on terminera avec la boutique de noël.

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 20190119

1er bilan de Disney Springs : C’est plutôt sympa, après on est pas trop branché grand centre commerciaux et tout ça, les boutiques de fringues c’est pas notre dada, du coup on a été un peu perdu dans l’immensité de la zone. Le chéri a fait l’impasse sur une boutique de vêtements qu’il voulait faire vu qu’on reviendra (au final il ne la fera jamais cette boutique) ; et moi sur une crêpe que je voulais absolument manger, parce que ça n’ouvre que certains jours sur certains horaires. On décidera donc de tranquillement rentrer à l’hôtel pour profiter un peu avant notre activité prévue.

Nous avions rendez-vous à 18h pour une balade en calèche. Il y a 2 endroits possibles si vous souhaitez faire cette activité : le Fort Wilderness et le Port Orleans Riverside. Comme je voulais vraiment voir le 1er notre choix s’est porté dessus, surtout que nous sommes quasi certains un jour de dormir au POR vu qu’il nous tente beaucoup aussi. On se dirige donc à l’accueil avec une bonne marge de temps pour demander notre route ; j’avais regardé en amont mais je voulais être sûre. Une cast très souriante nous accueil et nous indique de prendre le bus pour MK, puis le bateau et que ça sera l’un des premiers arrêts.

Bus pour MK quasi directement, on est content d’être là, chanceux sur l’attente, bref tout est beau et parfait (oui oui ça va pas durer =p). Arrivé au parc un cast nous indique les bateaux, et on a de la chance puisque un bateau est déjà là, et qu’on peut monter dedans. On regarde l’heure, avec l’attente à la réception du AoA on sera sur place quelques petites minutes en avance comme prévu. On nous annonce le Fort Wilderness, on descend et on se balade tranquillement. L’hôtel est magnifique, vraiment, on a eu un énorme coup de cœur pour lui et du coup on prévoit déjà pour un futur séjour de venir manger au restaurant de blanche neige (il est légèrement (beaucoup) hors budget). A l’accueil une cast d’une extrême gentillesse nous accueil et semble vite très embêté pour nous.
L’activité « Horse Drawn Carriage Rides » n’est pas au Fort Wilderness Resort. Elle est au Fort Wilderness Campsite.
Ah.
Bon on a été mal renseigné, d’ailleurs sur les infos du site j’avais noté Resort sur ma fiche ; donc de base on avait pas la bonne information. Pour le coup je commence à angoissée, ce qu’elle remarque immédiatement et me rassure en me disant que ce n’est rien. Je lui explique que certes oui, sauf que c’est l’heure, qu’il nous faut encore avoir un bateau, trouvé sur place, et que du coup on sera en retard ce qui m’embête énormément pour la personne qui doit nous attendre. Elle prend le temps de nous rassurer et d’appeler l’autre resort pour les prévenir en nous disant que c’est bon, ce n’est rien, surtout qu’on ne sera pas beaucoup en retard.

On repart donc au pas de course jusqu’au bateau qui arrive quelques looongues minutes plus tard, et 1 arrêt après nous voici sur place. L’avantage c’est que la calèche se repère de loin ; on présente nos excuses à la personne qui nous rassure, aucun souci pour elle ; et on monte pour notre petite balade dans les environs.

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Img_5817
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Img_5818
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Img_5819

Alors concernant le resort c’est dans une forêt, donc c’est très agréable et calme ; il n’y avait pas trop de monde donc on était dans notre bulle. La cast était une amour, elle a beaucoup discuté avec nous de chevaux, de mariage, de la lune de miel, du resort, elle a vraiment été génial. Ça fait du bien une activité comme ça après 2 jours intensifs à Universal ; et je pense qu’on pourrait la refaire surtout que ce n’était pas trop onéreux (50.6€ avec mes frais bancaires ; ça devait faire 55$). On fait même une adorable petite rencontre.

Après la balade elle nous propose de nous prendre en photo dans la calèche, puis devant, nous demandant juste de ne pas caresser les chevaux. On acceptera donc, moi aux anges de repartir avec ma petite photo souvenirs, et on la remerciera pour la balade et pour sa gentillesse. On fera un peu le tour des lieux, mais on ne trouvera pas le Tri D Circle Ranch ; étant passionnée de chevaux je suis un peu déçue mais trop heureuse de la balade pour m’en formalisé. Si vous aimez les chevaux il faut savoir qu’en plus de la balade en calèche, ils proposent aussi des balades à cheval ; j’aurais beaucoup aimé le faire mais le chéri n’est pas cavalier et pas à l’aise sur le dos d’un cheval, donc j’ai favorisé les activités en couple.

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Img_5820
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Img_5822
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Img_5821

On repart doucement, beaucoup plus tranquille que pour venir ; et sur le bateau je désigne un hôtel à Yoann, c’est un hôtel que je trouve magnifique, et on aura d’ailleurs l’occasion de le voir de plus près vu qu’un petit déjeuner est prévu là-bas. Lorsqu’on arrive enfin au Art of Animation mon conjoint me fait comprendre que tout ça lui a creusé l’appétit ; je lui demande si on peut juste aller visiter le reste du resort avant qu’il fasse nuit, vu que le matin nous avions fait l’impasse sur la visite pour aller à Disney Springs.

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Img_5825
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Img_5823
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Img_5827
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Img_5826
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Img_5828
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Img_5829
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Img_5831
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Img_5830
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Img_5913

Je pense que les photos parlent d’elle-même, si vous voulez être immergé dans l’univers disney cet hôtel est juste parfait. Par contre je fais une remarque à Yoann dans la partie de la petite sirène ; bien que la piscine présente ici soit une petite piscine (ou quiet pool) il y a forcément beaucoup de monde (vu que les chambres petites sirènes sont les chambres classiques ; et les chambres roi lion / Nemo et Cars sont les suites) et c’est très bruyant, autant qu’à l’immense piscine de la zone Nemo. (Cette information a pour nous de l’importance pour les futurs séjours, en effet après avoir goûté au calme des quiet pool et bien c’est un point important dans nos choix de resort ; et du coup bien qu’on est adoré le Art of Animation, pas sûre qu’on y retourne car aller à la quiet pool de cars en étant dans la partie petite sirène c’est traverser tout le resort).

Une fois dans le food court je sais exactement ce que je veux ; on prend donc rapidement les desserts et une boisson avant d’aller au même endroit que la veille. Sauf qu’aujourd’hui on ne commande pas de pâtes mais une Pizza ; on a l’habitude de manger une pizza pour deux à la maison donc on décide de n’en prendre qu’une (nos estomac nous remercie encore …). On est servi rapidement et je bug un peu devant la taille de la boîte.
Et en effet une fois dans la chambre voici la pizza avec la main de mon chéri (qui a je précise de grandes mains …). Comment vous dire que j’ai mangé moins d’1/3 de la pizza et que Yoann à manger tout le reste xD Outre la taille énorme la pizza était vraiment très bonne ; pour le repas ont à payer 38.50$ taxes comprises ; la pizza était à 17.99$ hors taxe ce qui est vraiment raisonnable, surtout que si la pizza froide ne vous dérange pas (ou que vous êtes en suite avec micro-onde) ça peut clairement faire 2 repas si vous n’êtes pas de gros mangeurs.

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 20190121
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 20190122
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 20190124
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 20190123

On regarde l’heure, il n’est pas trop tard et on n’a pas envie de faire les valises tout de suite ou de regarder la télévision. Et du coup je propose au chéri un petit plongeon dans la quiet pool, observant par la fenêtre qu’il n’y a quasiment personne. On se met donc en maillot et on descend, en moins de 5 minutes on est au bord de la piscine ; comme il fait très sombre on ne voit pas si les gens ont leur magic band ou non ; ça nous parait logique qu’il aille dans l’eau mais on préfèrera demander à la maitre-nageur. Ce sera d’ailleurs la seule cast qui me répondra très froidement de tout le séjour ; on va donc se laisser porter par l’eau tranquillement dans la piscine, l’eau est très bonne, on voit le ciel plein d’étoiles juste au-dessus de nous, contrairement à la piscine Némo qui était très bruyante quand on est passé devant, ici c’est d’un calme agréable.

Après cette pause rafraichissant il est déjà temps de refaire nos valises ; ce qui fait vraiment drôle en début de séjour. Comme j’ai expliqué un peu plus tôt, nous avions vérifié avec la cast que nous pourrions aller directement au parc sans passer par le Coronado ; ce qu’elle nous avait confirmé vu que tout était bien lié à Nos magic Bands. De toute façon comme nous avions le dining plan il sera facile de voir si tout fonctionne bien, puisque nous prendrons notre petit déjeuner avec. Je prépare donc juste le strict nécessaire pour notre première journée à Hollywood Studios.

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 20190125

Après une bonne nuit de sommeil nous fermons nos valises et les descendons au service des bagages, on précise donc qu’elles sont à envoyées au Coronado et en quelques minutes nous voici débarrasser de nos valises et prêt pour notre première journée. On passera au Food court prendre 2 croissants et notre petit jus d’orange et le dining plan fonctionnera sans problème ; direction donc le bus et Hollywood Studios !" />


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Sam 15 Aoû 2020 - 9:24

Trop beau cet hôtel. Je comprends le raisonnement pour la piscine.
Et la ballade en calèche avait l'air top et pas trop chère pour une animation à WDW.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Sam 15 Aoû 2020 - 15:23

Haaaa la suiiiiiiiite!!! Trop bien! J’espere Que vous avez bien profité de la suite Very Happy
Super idée la balade en calèche! C’est super sympa et finalement pas si hors de prix que ça!
Je vais être patiente et attendre la fin du TR pour voir ces fameux achats Very Happy


2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 287560 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 13:37

tweety31 a écrit:
Trop beau cet hôtel. Je comprends le raisonnement pour la piscine.
Et la ballade en calèche avait l'air top et pas trop chère pour une animation à WDW.

Oui il est vraiment sympa =)
Ce raisonnement nous a valu tellement de questionnement pour notre futur séjour, car on adore l'hôtel et le food court (surtout le food court 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 7232 ) mais entre cette histoire de piscine + les bus toujours au plus loin dans les parkings ça joue en sa défaveur x)
Oui =D On avait entendu que du bien de la balade en calèche au POR mais celle-ci est aussi très sympa avec la forêt autour =)


Kiwi77 a écrit:
Haaaa la suiiiiiiiite!!! Trop bien! J’espere Que vous avez bien profité de la suite Very Happy
Super idée la balade en calèche! C’est super sympa et finalement pas si hors de prix que ça!
Je vais être patiente et attendre la fin du TR pour voir ces fameux achats Very Happy

Oh que ouiiii =D C'était vraiment génial comme expérience 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 937942
Oui, et ça faisait un petit souvenir de notre mariage car mes parents nous avait offert une balade en calèche I love you (enfin à la base ça devait nous amener de la mairie à la salle ; mais avec les gilets jaunes c'était interdit de circuler dans Dijon et en plus la salle des mariages à même été déménagé Laughing Du coup on a laisser les invités goûter tranquille avec une animation photo et zooo les mariés se sont fait la malle pour une balade en calèche Laughing )

je travail sur la première journée cheers
Je pense vous poster des journées complètes à chaque fois, je trouve ça sympa comme format, même si sur certaines journées ça fera des sacrés post Laughing 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 329135


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 15:10

Youpi une suite !

Etant moi-même cavalière j'apprécie la balade en calèche Wink super idée ! J'aurais été frustrée de ne pas pouvoir caresser le cheval je pense ^^

Sinon encore un exemple de la bonne gestion Disney avec l'accueil qui prévient pour vous que vous serez en retard, c'est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Mer 19 Aoû 2020 - 16:53

lolotte23 a écrit:
Youpi une suite !
Etant moi-même cavalière j'apprécie la balade en calèche Wink super idée ! J'aurais été frustrée de ne pas pouvoir caresser le cheval je pense ^^
Sinon encore un exemple de la bonne gestion Disney avec l'accueil qui prévient pour vous que vous serez en retard, c'est vraiment sympa !

Héhé merci de me lire 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 937942
Oui j'avoue j'ai été frustrée, mais en même temps pour le bien être du cheval je peux comprendre ; vu qu'il y avait pas mal de guest quand même autour j'imagine pas si tout le monde voulait le caresser ^^
Oui elle a vraiment été génial et rassurante, pour une grande angoissée comme moi c'est super de ce sentir "en sécurité" comme ça Very Happy




cheers  Mercredi 14 août 2019 – Hollywood Studio

Ce qui était prévu :
FP beauty and the beast pour le show entre 11h et 11h25
FP Toy Story mania 11h30-12h30
FP Star Tours 12h35-13h35
Restaurant Hollywood and Vine 16h


Le trajet en bus est relativement court, on discute de notre impatience de visiter notre premier parc. Au début d’ailleurs ce devait être le magic Kingdom, c’est un peu je pense un incontournable en premier parc surtout en first visite. Mais au moment de réservé les restaurants j’ai refait mes plannings selon l’affluence et clairement on passait du simple au double entre MK et HS ; donc ce fut Hollywood Studios qui fut choisi.
A peine arrivé sur le parc que je remarque déjà une photographe toute seule devant un mur qui sert de décor ; j’attrape le bras de mon conjoint et l’emmène la voir. D’ailleurs je ferais ça durant tout le séjour, dès que je vois un photographe hop on peut être sûr que j’aurais ma photo, j’arrive les souvenirs de nos voyages surtout que je suis une dingue de scrapbooking, et j’aime avoir le choix dans mes photos pour créer mes albums ^^  

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 29b9a210

Une photo plus tard nous voici en route pour le show de la belle et la bête ; je profite d’avoir un peu de temps pour modifier notre fastpass de star tours, en effet il risque de la place pour la fin d’après-midi et nous voulons avoir le temps d’aller faire le check-in à l’hôtel dans la journée ; c’est facile et rapide avec l’application et en quelques minutes j’ai un nouveau fastpass pour la fin d’après-midi. Quelques minutes plus tard nous sommes installés dans la salle et découvrons ce spectacle dont nous avons énormément entendu parler. Alors Que dire … C’est sympa sans plus. C’est mignon, ça rappel de bons souvenirs du film, mais en effet les personnes « peluches » sont pas mal vieillot ; et le show ne casse pas trois pattes à un canard non plus.

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170642
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170641
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170643
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170710
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170711

Il est déjà l’heure pour notre second fastpass : Toy Story Mania. On adore Buzz à DLP et on nous avait dit que du bien de cette attraction, du coup on patiente tranquillement, enfin non je patiente tranquillement et Yoann me charie car à Buzz je fais toujours des scores de m**** et lui de super bons scores. Mais là c’est une nouvelle attraction, alors qui sait ?

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Img_5914

Devinez qui est le player 2 ? C’est Mwa !
Bon d’accord de pas beaucoup, mais quand même j’ai gagné, et ça sur le coup ça nous a pas mal fait rire ; cette attraction est vraiment excellente, comme dit le chéri « C’est de la bombe ! ». Après cette matinée au parc on décide de retourner au Coronado faire le check-in et avec un peu de chance visiter notre chambre aussi. Le check-in sera assez rapide, on est vite pris en charge par une cast adorable qui nous remet nos nouveaux magic band ; la chambre est déjà disponible (j’avais précisé lors du check in qu’on arriverait tôt, ça ne garantit rien mais on peut avoir une chance d’avoir une chambre prête avant) donc on décide d’aller poser nos affaires. Ah bah non, nos valises elles sont encore en voyage, du coup le cast nous explique qu’elles seront directement amenées dans notre chambre, c’est super gentil.

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170713
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170712
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 20190126
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170715
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170714

On est agréablement surpris en découvrant l’extérieur de l’hôtel, ce magnifique lac et surtout notre chambre ; c’est spacieux, la salle de bain est très sympa et en ouvrant le rideau on a une vue magnifique sur le lac, je remercie encore le chéri d’avoir céder à mon petit caprice de payer une Water View et vous sur le forum pour m’avoir conseiller d’envoyer mes préférences via Touring plan ; du coup on a eu une chambre au 1er étage comme demandé ; dans le bâtiment demandé ; et d’ailleurs l’énorme chance, on a eu la chambre à côté de celle demandé sur Touring plan xD On se pose un peu, réglons la clim plus bas pour ne pas tomber malade et décidons de repartir.

Nous arrivons quelques minutes en avance pour notre réservation au Hollywood Food & Vine ; on est donc invité à s’asseoir en attendant qu’un cast vienne nous chercher. J’avais choisi ce restaurant car il permettait d’avoir un package avec des places pour Fantasmic sans coût supplémentaire car nous avions le dining plan. On est très vite invité à entrer et on nous installe à table avant de nous inviter à aller prendre notre photo avec Donald à l’entrée ; deux clics plus tard on s’installe tranquillement, le chéri très content que notre premier personnage en photo soit Donald. Elle revient très vite pour prendre nos boissons, nous indiquant que les soft sont à volonté, puis demandera qui est la personne allergique. Au moment de réservé vous avez la possibilité d’indiquer vos allergies ; je l’ai personnellement fait pour le poisson et fruit de mer ; bien que non allergique je suis intolérante, ça me rend malade presque directement. Elle me donne alors un papier avec toutes les allergies et à côté le nom des plats concernés, c’est franchement pratique quand on ne connait pas tous les noms des plats en anglais ^^
[Attention Avalanche de photos dans 3 … 2 … 1 … <3]

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 10810a10
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170716
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170717
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170720
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170718
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170719
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170721
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170722
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170723
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170724
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170725
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 20190127
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 20190129
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 20190128
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 20190130
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 20190131
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 20190132

Bilan : C’était franchement très bon, il y avait du choix, la cast à été adorable et ce fut sympa de voir les personnages en tenues de vacances.
Hors DP le restaurant nous aurait coûté 120$ hors taxes. Nous avons laissé 23$ de pourboire, soit 20% arrondi au supérieur.

Alors qu’on se balade tranquillement en direction de star tours pour notre fastpass (qu’elle idée de le mettre après le repas …) je m’arrête devant une entrée ; Yoann se stop et sourit en voyant que nous sommes devant Meet Olaf ; et qu’il y a à peine 10 minutes d’attente ; du coup on fera un petit détour afin de rencontrer un bonhomme de neige. Ce fut une des plus belles rencontres que j’avais fait jusque-là (il y en aura d’autres après … Walt disney world est vraiment magique pour ça !) ; déjà forcément on a eu le gros câlin de Olaf ; puis il a remarqué le badge Honeymoon de mon conjoint et lui demandait si c’était avec moi, il a applaudit et du coup à essayer de format un cœur autour de lui avec nos bras ; ce fut touchant et drôle, et ça donne un superbe souvenir.

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 6f5adb10
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 3ec48b10
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 03411510

Je ressors de cette rencontre avec un immense sourire ; plus le temps passe et plus je me rends compte que j’adore les rencontres personnages, avoir des interactions avec eux, jouer avec eux, et repartir avec de belles photos ; peut-être qu’au lieu de vieillir je fais l’inverse ? Qui sait. En tout cas celui qui est redevenue un petit garçon c’est mon mari qui serait presque à courir pour aller dans notre futur attraction ; nous allons enfin voyager à travers les dimensions pour un périple qu’on n’est pas près d’oublier. Je prends quelques petites photos dans la file, je sais que le chéri est un grand fan donc je profite qu’il n’y est personne pour m’arrêter un peu le temps de 2 clichés. J’ai un peu de mal à expliquer au cast que j’aimerais être devant car on m’a dit dans l’attraction française qu’on a moins de sensation à l’avant, et comme je suis malade ; mais avec de la patience on finit par se comprendre, il me confirme en effet que je serais mieux devant et hop nous voilà au premier rang.

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Img_5915
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Img_5916

Après cela on se balade tranquillement, le show n’est pas pour tout de suite et je demande à mon conjoint s’il y a quelque chose qu’il voudrait vraiment faire ; il me parle alors de Mickey le magicien et minnie en point photo , ni une ni deux nous voici dans la file qui sera un peu plus longue, enfin c’est très raisonnable puisqu’on aura attendu une trentaine de minutes avant de rencontrer les deux personnages emblématiques. J’ai adoré la tenue de Mickey en Magicien, et Yoann lui était fan de la robe de Minnie.

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 0f541110
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 1b335a10

En sortant on tombe sur le spectacle de la petite sirène qui a lieu dans moins de 5 minutes, on entre, on s’assoit et hop ça commence ! Timing parfait, on aurait voulu on n’aurait pas réussi x) Le Show est sympa, un peu court et beaucoup de passage coupé. Par contre Flotsam et Jetsam sont superbes ! Et Max, Ow Max d’amour mais qu’il était beau ce chien Very Happy En bref j’ai surtout retenu ça du spectacle.

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170728
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170727
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170726
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170729

Et quand on ressort on voit un autre show qui départ dans quelques minutes : Frozen ! Bon bah allons-y, après tout comme ça on aura fait tous les shows qu’on n’avait pas spécialement prévu. QUELLE ERREUR DE PAS LE PREVOIR ! Franchement si vous ne devez en voir qu’un il faut le voir lui. C’est donc l’histoire mais raconté par 2 personnes tellement drôle, tellement génial, ce fut un fou rire tout le long, on a juste adoré ! C’est un énorme coup de cœur et on ressort en riant comme des enfants.

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170730
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170731
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170733
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170734
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170732

L’heure a pas mal avancé avec tous ces spectacles et il est enfin l’heure pour nous d’aller nous installer tranquillement afin de découvrir le show qui selon beaucoup est le meilleur show de Walt Disney World : Fantasmic ! Les places qu’on a avec le package repas sont juste parfaites, elles sont juste au centre, en face de la scène. J’observe un peu pour voir les places Fastpass (on a hésité à un moment) et les places de la dessert party ; même si ces 2 dernières sont bien situées on trouve que le package repas est vraiment ce qui vaut le plus le coup.

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170735
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170811
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170810
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170812
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170813
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170814

Alors oui en effet le spectacle est magnifique ; on a adoré les différentes scènes, les effets de lumière, Mickey, le final et puis ce fameux bâteau plein de personnages. Il y a beaucoup d’émotions dans ce spectacle et on a adoré. On se dirige tranquillement vers la sortie mais au vue du monde dans la rue (j’ai du mal quand il y a trop de monde) je me glisse dans une boutique suivi par le chéri.
Hum.
Comment vous dire. On y est resté jusque tard. Très tard. En fait du tard qu’on était dans les derniers guest à sortir du parc xD On a énormément acheté dès ce premier soir, la faute aux boutiques qui communiquent d’ailleurs … x) Arrivé au bus j’ai un coup de stress, il n’y a quasiment plus de bus et surtout plus personne, et si on n’avait pas de bus ? Chéri me rassure, au pire on prendra un uber, on a un budget pour les au cas où donc tout va bien. Au final un cast vient vers nous et nous demande notre resort ; il se dirige vers l’un des bus et lui demande s’il peut nous emmener au Coronado ; et voilà tout simplement, un bus pour nous deux, c’était très drôle. Une fois rentré on dépose nos achats puis on passe au food court chercher un petit truc sucré à manger et des boissons ; vu qu’on a mangé à 16h on n’a pas vraiment faim pour un repas complet. Je profite du calme de la soirée pour prendre quelques photos de l’acceuil, c’est tellement beau !

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 20190133
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170816
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170817
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170815
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170818
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170820
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170819

Et il est temps de regagner notre chambre pour une douce nuit bien méritée ; ce fut une très belle première journée <3

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170821
2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 P1170822


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Mer 19 Aoû 2020 - 18:39

Tu enchaines, c'est top Wink

Quelle belle journée Smile vous avez tout bien enchainé ! Et la vue de votre chambre est top Smile

J'ai souri pour Star Tours car pour moi c'est l'inverse, je me sens nauséeuse quand je suis devant, je préfère être derrière. Quand je sens que mon cerveau se perd (on bouge ou on bouge pas ?!?), je regarde les portes sur le côté pour lui rappeler que nous ne bougeons pas vraiment et c'est beaucoup plus difficile à faire devant car l'écran prend beaucoup plus de champ visuel... des années d'expérience à DLP Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Jeu 20 Aoû 2020 - 22:24

Haaa quelle belle première journée et tellement de photos déjà!! Tu vas faire un petit livre scap de ton voyage?? Il faudra nous montrer!!
Mdr tu aimes me narguer en disant que tu achètes pleins de trucs mais que tu montres pas??!! XD décidément va falloir que je sois patiente^^
Moi aussi star tour me rend malade. Mais j’ai découvert que c’était les passages en vitesse lumière qui étaient les pires! Du coup généralement je regarde pas ^^’


2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 287560 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 12:32

lolotte23 a écrit:
Tu enchaines, c'est top Wink

Quelle belle journée Smile vous avez tout bien enchainé ! Et la vue de votre chambre est top Smile

J'ai souri pour Star Tours car pour moi c'est l'inverse, je me sens nauséeuse quand je suis devant, je préfère être derrière. Quand je sens que mon cerveau se perd (on bouge ou on bouge pas ?!?), je regarde les portes sur le côté pour lui rappeler que nous ne bougeons pas vraiment et c'est beaucoup plus difficile à faire devant car l'écran prend beaucoup plus de champ visuel... des années d'expérience à DLP Wink Laughing


héhé j'essaye =) Je suis sur la suite actuellement =D

Oui, et pourtant on a vraiment pris notre temps ^^
Oh ouiiii j'adorais regarder par la fenêtre tout le temps x)

Oww et bien il faudrait que j'essaye à DLP tiens ! C'était un cast qui m'avait dit ça a l'époque mais ça doit dépendre de chacun ^^  Connaissant le chéri on va la faire tous les jours de notre séjour  2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 7232


Kiwi77 a écrit:
Haaa quelle belle première journée et tellement de photos déjà!! Tu vas faire un petit livre scap de ton voyage?? Il faudra nous montrer!!
Mdr tu aimes me narguer en disant que tu achètes pleins de trucs mais que tu montres pas??!! XD décidément va falloir que je sois patiente^^
Moi aussi star tour me rend malade. Mais j’ai découvert que c’était les passages en vitesse lumière qui étaient les pires! Du coup généralement je regarde pas ^^’

Ouiii j'adore les photos :3 Oui même un gros livre scrap puisqu'il fait 30*30cm et à une dizaine de pages (sachant que c'est un album avec plein d'ouverture et tout ^^). Oh oui bien sûr =D J'essaye de le finir pour nos vacances car je voudrais le montrer à mes parents (sur facebook on partageais surtout les photos de nos téléphones, donc la bouffe xD) donc ça tomberait pile pour la fin du TR  Laughing

Huuuum allez pour la journée du 16 je mettrais quelques photos d'achats juste pour toi I love you On avait fait quelques photos de nos premiers craquages ^^
Donc dans 2 posts =D

Je dirais que c'est la 4D en général que je supporte pas, je suis aussi malade dans Ratatouille au l'attraction d'Obélix au Parc Asterix, et petite je n'avais pas supporté les attractions du Futuroscope. Enfin non, il y a 1 seule attraction 4D où je ne suis pas du tout malade 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 937942
Saurez-vous devinez laquelle (c'est à WDW ^^) ? =p



Bon allez je me remet sur la suite :3


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 14:15

Le Coronado, et dire que c'est dans cet hôtel que j'envisageais de retourner à WDW pour la 3e fois été 2021 avant que le Coronavirus ne se mêle de tout ça...
Je souhaitais loger dans la Gran Destino Tower.
Ma seule crainte les multiples "bus stop" et les temps de parcours pour rejoindre les parcs.
Bref, mais toutes ces interrogations, c'était avant.
Alors en attendant, je profite du fait que tu aies repris ce superbe TR pour me faire voyager et rêver. Alors un grand MERCI du fond du cœur !


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 2019 - Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 16:00

salut ! merci pour cette suite.
Bon je lis les TR un peu en mode sous marin, désolée. Vous faites un joli couple adorable.
ça fait plaisir de lire à nouveau des TR malgré la crise. Merci, une petite part de bonheur via ton récit et tes belles photos. ça fait du bien au moral !

Trop bien pour vous pour la chambre que vous souhaitiez ! enfin juste à côté, c'est vraiment génial !
Le hall du coronado est vraiment magnifique, il y a un côté Sagrada Familia de Barcelone que j'avais adoré, je ne sais pas si tu y es déjà allée? avec le soleil qui traverse tous les vitraux de couleurs. mais je trouve trop dommage que le style des chambres ne soit pas vmt le même que dans le hall.

pour 2022, je partirai donc plutôt sur le Port Orleans pour le style du hall ET des chambres. Mais s'il n'y a pas de QSDP offert, j'aurais envisagé le coronado, mais j'accroche moins à la déco chambre.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI
» Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019-
» TR - Première fois un peu improvisée à Walt Disney World - aout 2019
» Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-