AccueilPère-Noël Surprise 2019 - Page 10 VidePère-Noël Surprise 2019 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 10:55

Bonjour à tous,
Allez je me lance.


QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Il faut savoir que j'adore les Méchants  Twisted Evil  J'adore Maléfique , Jafar , Ursula et Hadès.

*Film d’animation Disney favori : Le Roi Lion  I love you

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Frontierland pour son atmosphère Western.

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): A Disneyland Paris Phantom Manor pour son histoire. A Walt Disney World : Flight of Passage c'est à coupé le souffle. 

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
Comme beaucoup, je suis devenue fan durant mon enfance en grandissant les classiques. 

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ?
Oui  Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 153419  Environ 5 fois/an. Merci le Pass ^^

*Avez-vous une collection d'objets Disney ?
Oui, j'ai quelques poupées Edition Limitée et des Designers.  Mais j'ai arrêté d'en acheter car trop cher et trop compliqué à obtenir. J'ai aussi des Animators. Venant du parc j'ai un petit faible pour les Oreilles de Minnie  Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 153419

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis pas compliqué, j'aime à peu près tout. J'ai des difficultés sur le chou fleur  Evil or Very Mad . Je suis plus salé que sucré.

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Thé et café

* Quel est  votre plat ou dessert préféré ?  Un rôti de boeuf avec des carottes.

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) :
Je fais du 40. Je suis plus pantalon que je jupe.

*Passions : Je fais depuis un moment du karaté (je suis ceinture noire). J'aime la science, les voyages, le cinéma, les comics, le fantastique, science fiction. Oui en gros une geek  Laughing

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Ma série for ever : X-Files  I love you I love you I love you I love you

*Genre musical favori :
De tout sauf du rap.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
Les Etats Unis. Mon rêve serait d'aller à New York.

VOUS :

*Votre profession / vos études : Technicienne de laboratoire dans un CHU.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je m'appelle Emilie, j'ai 33 ans. J'habite à Grenoble depuis quelques années, j'y suis venue pour le boulot. Je suis fille unique. Je vis avec mon chat Salem  I love you (oui comme le chat de Sabrina la sorcière lol)J'espère vite déménager car je vis dans un studio et ça commence à être petit. J'aime m'organiser des petits week end pour aller visiter des villes  à l'étranger pour me sortir du quotidien qui est parfois pesant. Je veux découvrir le monde. L'année prochaine je retourne à WDW, hâte de découvrir Galaxy Edge  cheers . J'aime aussi jouer au jeux de société. 

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Les araignées  affraid  et autres insectes.

EXPRESSION LIBRE :

C'est mon premier PNS  santa . A mon boulot j'organise aussi un PNS alors ça peut être aussi sympa que je participe à ce PNS.


 
A venir :
 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Push_h10
????

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 11:32

Bonjour et bon dimanche et PNS

mandy38 bienvenue. J'ai habité Grenoble pendant 3 ans (enfin Fontaine plus précisement) de 2000 à 2003 poir le boulot aussi. Bonne découverte de ton premier PNs DCP

lilo89 les tatoo d'Oceane sont superbes. Le détail et la précision du second est juste Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 937942

ramonawings cheers . Trop contente de te retrouver

shambles passe une bonne journée et un bon resto avec ta grand-mère. Ces moments sont précieux I love you

luna votre soirée du 26 c'est quand même bien passée malgrès ta crêve et cette file d'enfer Evil or Very Mad . Il serait possible de voir ta robe en entier car le peu que j'ai vu met l'eau à la bouche.

minniegigi le chat au cookéo Laughing . Ici la minette à Chloé est très calme et elle connait les limites sinon c'est punition Twisted Evil

Ici pour halloween nous n'avons rien fait (je suis allée faire mes courses en fait et rentrée à 21h00 passé). Par contre Arwen est allée avec son parrain, ses enfants, le papa des copains et les copains faire le tour de notre petite ville. Clémence lui a fait un très joli maquillage (merci les 3 années de bac pro esthétique) une nouvelle fois. Elle est rentrée avec son sceau rempli de bonbons Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 153419



Et voilà et pour ce dimanche rien. Une journée à regarder des séries ou un bon film (j'ai envie de revoir Coco)

Bizzzz à tous


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 11:51

Bienvenue à toi mandy 38
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 11:57

Pour moi ce sera un dimanche un peu mouvementé,le ménage suite à la réunion bougies et tout réorganiser pour la reprise du travail demain.
Un gros bisou à tous.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 12:17

Merci Smile
Oh oui aujourd'hui ça sent la journée Netflix vu le temps. Si ça se calme j'irai faire un tour à la foire de Grenoble voir l'expo sur les dinosaures.


 
A venir :
 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Push_h10
????

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 14:55

shambles aujourd'hui c'est journée pyjama à regarder des films de noel hé oui déjà

bienvenue mandy38

sandrine trop belle maquillée comme ça

clochette courage pour le rangement

hier on a acheté les maisonnettes pour le village de noel je ferai des photos quand je les déballerai ,il reste a acheter des transfo pour les lumières des maisonnettes il nous en manque 2
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 18:36

Hello les PNS 😊
Je vous fait un petit coucou vite fait ! Ma soirée c’est très bien passée j’ai eu quelques soucis au retour mais rien de bien grave ! Je vous montrerais quelques photos demain !
Bonne soirée 😘


Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 18:59

Coucouuuuuu

Ca y est, le week-end arrive à sa fin !
J'espere qu'il fut bon pour vous !
Ici la réunion était top ! Aujourd'hui je n'ai pas trop force en revanche pour reposer un peu mon dos... on a vraiment passé un super moment hier... comme d'habitude je n'ai pas pu m'empêcher de raconter un tas de bêtises, mais pour le coup, on s'est bien marrés !  Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 7232

*Boo, j'espère que tu as passé un bon week-end en famille !
Oui ce sont bien les activités que nous avons fait avec les enfants..  d'ailleurs en parlant d'activités, on ne va pas tarder à commencer celles de noel !!!
Ton voyage me fait déjà rêver !  Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 425715

*shambles-x, il faut que j'aille faire un tour sur tes TR ! Wink
Je lis que tu n'es pas trop noel :/ en tout cas en ce qui concerne les jours fatidiques ! Tu as quelques chose de prévu cette année ? Des repas en famille ?
Oh c'est génial que tu sois allée chercher ta grand-mère pour un restau ! <3 J'espere que vous avez passé un bon moment !

*minniegigi, ça va être super long d'attendre votre retour avant de commencer à décorer ! Haha Simba est un sacré petit monstre !  Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 53119
Hâte de voir les maisonnettes que vous avez choisi.

*ker mary, super pour votre séjour ! Holala, n'hésite pas à nous donner d'autres indices tout aussi pertinents !! Haha  Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 7232

*m0rwen, comment va Nunu ?

*Lady America, ici rien de spécial pour halloween. Oh oui le tien risque d'être bien plus mouvementé l'an prochain ! Wink

*sid, des bisous a toi !  Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 329135

*Melle.sparrow, ah non promis, ça c'est pas moi !! En terme de maladie, je suis égoïste, je ne partage rien lol.
Wouah ton maquillage !! 😍 voilà... la j'aime halloween !

*Ramonawings, vite rejoins nous !  Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 598828

*Lilo89, oui il faut que je sois en forme ! Je te rassure, je dors avec des chaussettes pour avoir bien chaud lol.
J'essaie de motiver mon beau-frère, j'espère pouvoir aller voir Oceane a Arlon !  Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 425715  Je croise les doigts! Miam le restau. !  
Super pour le mondial, ça va être top pour ta fille !

*Mandy38, bienvenue dans l'aventure !!!!  cheers   N'hesite pas a détailler un peu plus ton questionnaire pour aider ton futur père noel Wink tu peux t'inspirer des autres questionnaires.
Tu as pu aller à l'expo ?

*sandrine1976, oh la bonne bouille d'Argent ! J'adore !  Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 425715  Alors tu as regardé coco ?

*DisneyParis, hâte de voir les photos !


Je vous souhaite une très bonne soirée !!
Et aussi un bon début de semaine !
Bon courage tout la reprise !
Ici c'est reparti pour l'école, en espérant qu'on n'ait pas trop de pluie... (c'est tout de suite moins sympa !).
Sinon j'ai très hâte de revoir les loulous ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 937942

De gros bisous à tous ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 19:44

Toc toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis rentrée santa


Je suis contente de revenir parmi vous, c'est tellement agréable de se retrouver ici en cette fin d'année qui approche à grand pas !

Le PNS c'est un peu comme une maison de famille où on se retrouve tous chaque année à la même époque. Certains ne font que passer faire un coucou, certains restent pour l'aventure, d'autres encore ne peuvent pas nous rejoindre cette fois pour diverses raisons et puis il y a les petits nouveaux que l'on accueille les bras ouverts tout comme les anciens que l'on a plaisir à revoir ici. Je trouve cela super convivial et bon enfant, le tout accompagné de l'esprit de Noël et sa touche Disney.

Je vois que tout le monde va bien, que les fidèles sont déjà dans la place, que certaines hésitent (Stefy allez viens nous rejoindre vite vite Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 598828 Pausteli à ton tour de t'inscrire geek)

Pour ma part, ma vie fut plutôt chamboulée ces derniers mois mais ce fut un mal pour un bien. Jamais il y a encore quelques mois j'aurai cru à un tel changement radical !!
my life:


A très vite les petits ES Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 329135


Dernière édition par nath98 le Dim 3 Nov 2019 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 19:54

Voici mon questionnaire  santa

QUESTIONS DISNEY
:

*Personnage(s) préféré(s) : Minnie, Minnie et Minnie  Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 425715  … loin derrière viennent Mickey, Clochette et Stitch. Je n’aime pas particulièrement les princesses mais s’il fallait en choisir une, ce serait Belle.

*Film d’animation Disney favori : Les anciens comme : Cendrillon, Bernard et Bianca, Le Livre de la Jungle, Pinocchio, Peter-Pan. Parmi les nouveaux : Monsters & cie, Ratatouille, Vice-Versa, Zootopie, Coco.

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : J'aime tous les lands mais mon préféré reste Frontierland, je trouve que c’est celui qui est le mieux thématisé, le plus immersif.

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens : B.T.M. que j’affectionne particulièrement, j’aime aussi Indiana Jones et Hyper Space Mountain. En version plus soft, j’aime Pirates des Caraïbes, Ratatouille, Phantom Manor et Buzz l’Eclair.  

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : j’ai grandi avec les grands classiques de Disney ; mes parents nous emmenaient mon frère et moi au cinéma à chaque nouvelle sortie d’un dessin animé Disney.
Deux petits séjours à Disneyland Paris en 2008 et 2009 mais sans grande conviction.
Et puis la magie m’a soudainement frappée sans crier gare lors d’un séjour en 2013 seule avec mes deux loulous et depuis lors je me trouve dans l’obligation vitale d’y retourner plusieurs fois par an ! Mon séjour le plus magique fut celui du 12 avril 2017 où le parc a fêté ses 25 ans.  

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? J’essaie d’y aller trois ou quatre fois par an, en fonction des saisons et des nouveautés.

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Je n’ai pas vraiment de collections mais quelques figurines Britto, une figurine Minnie Disney Tradition, quelques mugs, quelques porte-clés, quelques mini personnages Lego et ma fille a une tonne de tsum tsum et de peluches.



VOS GOÛTS :

*Culinaires : j’aime cuisiner et déguster ! Gourmet et gourmande ! J’aime pas mal de choses : sucré, salé, exotique, épicé (mais pas trop).  J’aime beaucoup découvrir de nouvelles saveurs, essayer de nouvelles associations, découvrir des spécialités régionales.
J’adore les sushis, les champignons, les plats en sauce et à la crème, les fromages (et en particulier la fondue et la raclette en cette saison), la plupart des fruits. J’aime le chocolat sous toutes ces formes : noir, au lait, avec des noisettes, des noix, des fruits, de l’alcool (j’adore les Mon Chéri, je dis ça, je dis rien lol) par contre je n’aime pas le chocolat à la menthe, ni le « chocolat » Kinder.  J'adore aussi aussi les guimauves, la pâte d'amande, les pâtes de fruits, les marrons glacés.
Cuisiner le soir en rentrant du boulot, c’est mon petit moment de détente de la journée ; je ne fais rien de super sophistiqué mais j’adore ça !

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Je n’aime pas le café, j’aime un peu le thé (plutôt les infusions fruitées) et j’adore le chocolat chaud

* Quel est  votre plat ou dessert préféré ? Le fondant au chocolat

*Vestimentaires : Tenue plutôt décontractée et relativement classique. Je porte aussi bien pantalons, robes ou jupes. Pas de bonnet ni d'écharpe (quoi que je vais peut-être devoir changer d’avis d’ici peu) mais volontiers des foulards colorés.
Taille L parfois XL et pointure 39.
Niveaux bijoux, je porte parfois des colliers et des bracelets mais jamais de boucles d'oreille.
Couleurs préférées : en particulier le bleu et toutes ses nuances et l’association violet/vert/orange et je ne dis pas non au rouge et au jaune moutarde.    

*Passions :
mes deux enfants : Eva 12 ans et Maxime 16 ans
la lecture : je lis (tous les jours) des livres, des magazines, des journaux, des pubs, bref tout ce qui me passe sous la main ! Je viens de lire tous les Raphaëlle Giordano, trois de Valérie Grimaldi (deux autres en attente) et j’ai plusieurs Guillaume Musso et Marc Levy qui m’attendent.
le postcrossing : c’est un échange de cartes postales en mode « aléatoire », c’est super plaisant de recevoir et d’écrire des cartes postales d’un peu partout dans le monde, ça fait plus d’un an maintenant et j’adore ça (merci LaRouxQuine !)
le scrapbooking, les loisirs créatifs, la composition florale
le théâtre (en tant que spectatrice, je suis trop timide pour monter sur les planches)
la cuisine
les voyages, les visites de musées, expos, villes et villages anciens, les marchés de Noël
et … Disneyland Paris bien sûr !

*Séries préféré(es) : je ne suis pas super fan de cinéma et je n’y vais que très rarement. Je ne regarde pas beaucoup la télé mais j’essaie tout de même de suivre quelques séries télé : Grey’s Anatomy, NCIS, Esprits criminels, … J'aime aussi regarder des émissions de décoration ou culinaires (Top chef, le meilleur pâtissier).

*Genre musical favori : variété française (Goldman, Obispo, Pagny, Zazie, Céline Dion), années 80, et puis des tas de chansons coups de cœur récentes ou non, je n’aime pas forcément l’interprète mais je flashe sur une chanson que j’écoute en boucle avant de passer à une autre !

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Paris, c’est une ville que je connais très peu mais je la trouve magique, mystérieuse, envoûtante, une ville aux dix mille ressources !
Sinon j’aimerai faire un tour du monde sans limitation de temps, juste pour faire un mélange des genres et des saveurs en utilisant des moyens de transport originaux et locaux, aller à la rencontre des populations locales, découvrir les traditions et les cuisines locales : Japon, Thaïlande et Vietnam, Mongolie et Népal, Dubaï, Afrique du Sud, Pérou, îles des caraïbes, Cuba, Etats-Unis et Canada et retour pour un tour d'Europe.



VOUS :


*Votre profession / vos études : j’ai fait des études de droit et je travaille dans le notariat depuis peu.

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : un peu timide et idéaliste, un peu fleur bleue aussi. Je suis extrêmement exigeante avec moi-même. Je suis plutôt optimiste et positive et ma devise est « à tout problème, il y a une solution ». J’ai passé l’âge de me prendre la tête pour des broutilles. 47 ans (mais j'ai gardé mon âme d'enfant), maman comblée de deux enfants, fans eux aussi de Disneyland Paris, j’aime flâner en pyjama le dimanche matin, me balader sur les marchés ou encore me prélasser dans un bon bain bien chaud en hiver avec plein de mousse. Essayer de prendre un peu de temps pour moi.    
J’aime beaucoup les ambiances zens et épurées, la diffusion d’huiles essentielles. Je suis loin d’être une militante en la matière mais je privilégie de plus en plus les produits bio, locaux et naturels.
Tous les matins, je mange une (ou deux) cuillère de miel : c’est ma dose d’énergie pour la journée !

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs etc...) : je déteste la chantilly et les épinards (je n’arrive même pas à les cuisiner !), le caramel sous toutes ses formes, le pain d’épices et les gâteaux et biscuits très secs. Je n’aime pas non plus le Nutella, ni les shoko-bons, ni les Kinder, ni l’anis,ni la réglisse.  
Je ne suis absolument pas fan des films d’horreur ou de science-fiction, je déteste les séries américaines avec des rires enregistrés.
Je déteste la vulgarité, les mensonges, l’hypocrisie et l’injustice. Je suis gentille mais je déteste ceux qui abusent de ma gentillesse !
Les araignées, les petits insectes, les serpents et les gros chiens ne sont pas du tout mes amis.    
Je n'aime pas du tout, du tout le parfum de la vanille (bougie, gel douche, …), ni les senteurs sucrées.  



EXPRESSION LIBRE :

J’aime beaucoup offrir des cadeaux et surtout faire des surprises ! Faire plaisir aux personnes qui me sont chères. Du coup, j’aime beaucoup la période de Noël : partir à la recherche du cadeau parfait, lui confectionner un bel emballage, décorer le sapin, réaliser une jolie table de fête, élaborer un petit repas pour mes proches, je trouve que ça donne du baume au cœur  

J'aime bien les ambiances de Noël traditionnelles avec du rouge et du vert, des décorations en bois ou encore le feu de bois crépitant dans la cheminée. Une table de fêtes joliment décorée. J'aime l'authentique.    

Pour mon PNS Pas de prise de tête surtout, ce n'est pas le but (... dis celle qui se met une pression immense avant même d’avoir le nom de son ES). Je ne suis pas bien compliquée, ni difficile; recevoir un colis confectionné avec un peu d'amour, un soupçon d'originalité, 3 grammes d'inventivité, une dose de tradition et une touche de magie de Noël fera de moi la plus heureuse santa
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 19:58

Ouiiiiiii Nath98 !!!!
Je suis tellement contente de te voir ici, et de te compter parmi nous pour cette nouvelle édition !!  Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 598828

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le PNS, c'est un peu comme une grande famille que l'on retrouve chaque fin d'année. Tout le monde ne peux pas toujours être présent pour la fête, mais y sont avec le cœur ! I love you



De gros bisous à toi ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 20:19

Lady-Panpan : on est une petite famille et je n’ai jamais fait des grands Noël, quand j’étais petite on faisait un repas le 25 au midi avec les cadeaux, et là c’est vrai qu’on ne fait plus grand chose.
Juste en général repas le 25 avec mes parents et ma grand mère maternelle et le dimanche après Noël avec ma grand mère paternelle.
Le 31 pour l’instant rien de prévu.

nath98 :  ravie de voir que ce changement de vie t’as fait du bien !

On a passé une bonne journée mais j'ai trop mangé.

Et au retour je suis passé à Jardiland pour racheter le jouet préféré de mon chat qu’elle a cassé hier. Bon il n’y en avait plus donc j’ai du prendre autre chose mais ça la passionne pas trop, c’est comme les enfants avec leur doudou  Laughing .

Et j’en ai profiter pour acheter une bougie Yankee Candle de Noël : https://www.yankeecandle.com/product/holiday-pomegranate/_/R-1591098
J’ai trouvé la forme trop belle ! Ca me donne envie de sortir mes déco  drunken
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 20:51

Boo: je ne me rappelle pas ton soucis avec les tr, explique??? C'est quoi ton prochain stage?

LaRouxquine
: je suis preneuse aussi des plans des parcs contre une enveloppe timbrée si jamais tu penses à moi.

Ladyamerica
: Je suis une serdaigle aussi Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 340646 Jamais d'enfants chez nous d'habitude et cette année une ado a sonné à 21h, du coup j'avais rien pour elle j'ai piqué dans les oeufs de pâques qui restaient à mes enfants (mode mère indigne on)

Sid: Merci d'être passé nous faire coucou.

Melle sparow: Magnifique ce maquillage Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 795199

Minnigigi
Laughing dis donc chez toi faut regarder avant de mettre les appareils ménager en route.

Clochette
: Super que la réunion ce soit bien passée. Bonne reprise.

Shambles
:
spoiler casa del papel:

Mandy:
Bienvenue parmi nous.

Sandrine:
choupi ta louloutte, le maquillage est top (ta plus grande est douée)

Ladypanpan
: j'ai décidé d'être généreuse en indice cette année... Mince pour le peu de repos pour le dos. Profite bien des petits.

Nath: Je suis ravie de te voir ici cheers cheers
Spoiler:

Les enfants sont rentré hier soir, vu l'annonce de tempête on a préféré anticiper leur retour. Du coup ils ont découvert un gros baby foot/billard. Et oui l'avantage de deux enfants qui ne croient plus au père noel c'est qu'on peut anticiper les cadeaux et éviter qu'ils attendent pendant deux mois caché dans le garage. Laughing





A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 21:00

super nath pour ton inscription , ton changement de vie parfois ça fait du bien

kermary oui c'est dangereux lollll surtout le cookeo et le lave-linge car il se cache dedans, la baignoire on doit fermer la porte de la salle de bain quand on la rempli sinon il saute dedans , avant on ne la fermait pas et il s'est retrouvé à nager il a eu peur et a trempé tout l'appart en courant partout

lady panpan tu es curieuse lolllll moi je sais où elle est nath , elle est dans sa maison avec ses enfants hahaha

oui ça va être long d'attendre le 11 pour tout installé mais on laissera un peu plus longtemps sauf le sapin car le ramassage se fait la première semaine de janvier donc il doit être sur le trottoir dès le lundi

demain on va finir les peintures chez ma fille du moins son salon, les chambres se sera au printemps et mardi balade à namur avec elle, peut-être un mcdo on ne sait pas encore ou un chinois  ou autre chose en tout cas on va manger en ville
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 21:32

Bonsoir les PNS !

Merci @Lilo89 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 598828 C'est un plaisir de te revoir par ici aussi !

@Elohia : Merci à toi aussi (spoiler : selon ce que tu veux faire, ça peut coûter un bras Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 53119 ) Si jamais tu souhaites des infos / conseils récents ce sera avec plaisir quand je serais de retour Smile Si tu veux, y'a même un groupe Facebook ultra bien foutu. Et bien sur, plein de photos ! Smile

@Lady-Panpan : Merci !!! Curieusement, j'arrive pas encore à réaliser. C'est le gros bazard, il nous reste une semaine d'hôtels à réserver, et les activités à prévoir, on fait tout un peu à l'arrache, je pense qu'on réalisera quand on sera dans l'avion Smile . Des photos, bien sûr, on verra si j'y arrive pendant !

@Boo! : Non non, je sous-marinais, j'hésitais quand même un peu à participer, parce que le cumul chômage + absence de 3 semaines, j'avais des doutes. Puis j'ai pas pu m'en empêcher  Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 53119 C'est ça oui ! On fait quasiment 3 semaines en Floride, dont 8 jours à Walt Disney World et 3 à Universal. Un TR à proprement parler, sur le forum, je ne pense pas. Par contre, j'essaierai de mettre régulièrement des photos sur ma page Facebook, et je ferais des albums une fois revenus.



Merci @Lady America ! Je crois qu'on gère pas trop mal pour l'instant sur l'organisation, et puis au pire, YOLO  Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 53119 . Je n'ai pas encore dit du coup, mais bienvenue par ici !

Merci @Clochette62 !

@Nath98 ! Ah une copine  Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 12994 J'ai bien reçu tes cartes postales hier d'ailleurs, merciiiii ! Je te prépare un envoi, mais je ne sais pas encore si j'aurais le temps avant la Floride


Voilà pour mon rattrapage des quelques jours sans lire le topic. J'espère que vous avez passé un bon halloween ! Ici, on a rien fait, je suis rentrée lessivée et patraque d'un bilan de santé alors je suis restée à comater devant netflix. Par contre, comme chaque année, j'attends la fameuse vidéo "Hey Jimmy Kimmel I told my kids I ate all their halloween candy" avec impatience. Un classique, elle devrait tomber dans la semaine.

Aujourd'hui, je fais partie de la team bloquée du dos. Je me suis coincée en prenant des valises chez mes beaux parents Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 213516 On fait un beau gang d'estropiés mon copain et moi. Du coup, on voulait aller faire la fin de la saison d'Halloween à Pairi Daiza, loupé. C'est re-netflix  Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 153419

Je l'ai pas encore dit, mais c'est chouette de voir de nouvelles têtes par ici (les anciennes aussi hein  Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 153419 )

Une belle soirée à tous !


Dernière édition par LaRouxQuine le Lun 4 Nov 2019 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 9:22

Bonne semaine à tous Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 9:44

Nath


Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 31325310
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 10:17

Bienvenue aux nouvelles

Lady-Panpan a écrit:




*Alienarmy, super le séjour qui approche !! Tu dois avoir trop hâte !
Je vois que tu vas être bien occupée d'ici la !! Wink

Oui trop hâte 2 première pour moi sur ce séjour: Saison Noël et Dlh Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 937942 J-7!


Boo! a écrit:


alienarmy Je suppose que tu as eu les réponses à tes questions et j'espère que c'est toujours d'actualité quand je te dis bienvenue parmi nous ! cheers
D'ailleurs je vais sans doute passer sur le parc le 11 novembre si tu as envie qu'on se fasse un petit coucou Smile et j'ai le badge photopass day en double si tu es intéressée par un échange Wink

J'ai déjà le badge Photopass day c'est dommage ça aurait été avec plaisir… Mais je suis ok pour se faire un coucou quand même ca pourrais être sympa ^^


Boo! a écrit:
Je veux des photos des oreilles que tu fabriques !!
Lady America a écrit:

alienarmy Moi aussi je veux voir des photos des oreilles! J adore celles des créateurs!

En voici quelques unes…

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Sans_547

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Sans_548

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Sans_549

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Sans_550

Melle.Sparrow a écrit:


alienarmy profite bien de la Paris Games Week :)tu y vas aujourd'hui il me semble


C'était top! Beaucoup de monde (mais il fallait s'en douter) mais ma fille à été heureuse de voir 2 youtubeuses "Disney" Ptikouik et Miss Jirachi

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Sans_551
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 10:39

J'ai vu des oreilles magnifiques, une photo avec des Youtubeurs que j'adore (J'avoue je suis un peu jalouse tongue tongue )

J'ai vu un gros changement de vie pour Nath et je suis ravie que tu ailles bien à présent !

Et j'ai aussi vu que mon 10 000 ème messages du forum est posté sur ce topic ! affraid

Bonne journée les PNS Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 937942


Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 14:00

alienarmy celles de la TOT sont magnifiques 😍

DisneyParis ca se fête ça 🎉


Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 31325310
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 14:33

L-ine a écrit:
alienarmy celles de la TOT sont magnifiques 😍

DisneyParis ca se fête ça 🎉

Hihi, je te le fais pas dire !
Et en plus je viens de voir que j'ai économiser assez de sous pour payer ma part de mon voyage à WDW et que du coup je vais pouvoir penser à Universal et au souvenirs !! cheers cheers


Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 15:19

Bonjour tout le monde

Il y a bien longtemps que je me suis éloignée du forum mais il y a quelques jours, j'ai vu sur la page facebook que le jeu du PNS avait redémarré et j'avoue que depuis lors, je vous suis en mode sous-marin Very Happy

J'étais persuadée de ne pas y participer car mon éloignement du forum m'a fait penser que je n'y avait plus ma place, puis il y eu le message prive de Luna qui est arrivé et du coup j'hésite scratch scratch

J'ai beaucoup aimé mes diverses participations, que ce soit aux PNS, aux vacanciers mystères ou pour l'édition de Pâques mais avec les travaux de la maison qui nous prennent tous nos week-end et toute notre énergie, j'ai peur de ne pas jouer le jeu à fond Rolling Eyes

Bref, je réfléchis encore un ti peu lol

Nath98 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 937942 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 937942


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 15:39

Coucou tout le monde

je suis de retour après un week-end chargé.
Jeudi on a fêté Halloween avec ma sœur, les enfants on était à la chasse aux bonbons qui n'a pas été très fructueuse. (Les gens était chez eux mais n'ouvraient pas leurs portes.J'aime pas quand on fait ça je préfère que les gens ouvrent leur porte et nous disent qu'ils n'ont pas de bonbons.) Puis on a regardé la famille Addams.

Vendredi c'était salon du chocolat et samedi salon du fantastique où mon porte monnaie en a pris un coup Very Happy .

Dimanche repos et j’étais encore dans l'ambiance Halloween avec Casper mais la je passe comme pas mal d'entre vous en période Noel.

Alienarmy : je vois que la paris game week s'est bien passée. Je suis aussi ces Youtubeuses.

Minnieegigi : Alors cet Halloween c'est bien passé ? Ces créations de carnet sont top. Ton chat est mimi dans le cookeo mais j'espère qu'il va s'assagir.

Darby et Pausteli: allez sautez le pas et rejoingnez nous.

Shambles-x : genial cet Halloween dans les arbres.

Lilo89 : J'espère vraiment que ta santé va s'améliorer en attendant prends soin de toi.

Elohia : Ne t'en fais pas l'important c'est d’être présente même si on ne vient pas tout les jours sur le topic.

Boo :
Super projet de vacances a Madacasgar. Je suis aussi team Serdaigle

Ker Mary : contente que ton week-end en amoureux se soit bien passé et t'en fait pas pour le souvenirs pour ton ES, je suis sur qu'il ou elle ne t'en voudras pas.

Lady America : Super la soirée Halloween et comme[color:6502=#0066ffBoo et toi, je suis team Serdaigle

Melle.Sparrow : contente que finallement tu es pu te maquiller car le maquillage et super chouette.

Clochette92 et Lady-Panpan : super pour votre réunion et pour vos cadeaux

Sandrine : mignonne ta petite fille avec son jolie maquillage pour Halloween.

Nath98 : Eh bien que de changement et de chamboulement dans ta vie mais contente que cela t'es été très positif. Quel courage et quelle force. Bravo à toi.

DisneyParis : hâte de voir tes photos.


Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 16:07

Coucou les PNS , j'espère que vous avez passé un bon we . Les enfants ont repris le chemin de l"école ,allez courage les vacances de Noël seront vite arrivées en fait . Ma kiné reprend ce jour donc ce soir c'est la reprise de la kiné vestibulaire et sinon la semaine va passer super vite , plus que quelques dodos avant notre séjour en Belgique .Entre ce qu'on doit préparer pour emmener , des courses à faire ,
un ou 2 films de Noël à regarder , les journées vont vite défiler .
Hier j'ai commencé du bricolage , si ça marche bien , ça sera pour notre petite fille et peut-être que j'en ferais un pour mon enfant sage , mais je n'en dirais pas plus , il est un peu tôt pour donner un
indice .

Bienvenue Mandy38

Sandrine1976 Merci pour ma fille , la tienne est toute mignonne et joli maquillage.

Clochette62 Quel courage tu as , gros ménage cette semaine et un Dimanche à ranger avant le retour des petits . A vous 2 , vous en garder combien ?

Lady-Panpan Oui le restau était bon , un buffet à volonté chinois , c'est une famille que l'on connait depuis des années maintenant et c'est toujours délicieux , frais et avec un grand choix , on est jamais déçus , notre amie âgée grignote comme un moineau mais elle était ravie , puis on l'a emmenée faire une ou 2 courses . Si tu arrives à aller à Arlon , n'hésites pas ) te présenter à la miss , à lui parler , à la déranger car quand elle tatoue elle ne voit pas forcément le monde qui passe devant son stand .

Nath98Bon retour parmi nous , waouh tu as été courageuse , profites bien de ta nouvelle vie et des enfants .

Ker Mary Waouh , le Père Noël est passé très avance , même s'ils n'y croient plus . D'ici là je suis sure que tu vas leur réserver d'autres petites surprises pour le jour J ?

minniegigi mdr en imaginant la scène de Simba trempé traversant toute la maison , avec Göran ils feraient la paire . Les chiens vont être ravis de revoir la miss mais par contre le petit monstre va encore leur donner des claques , les pauvres . J'espère qu"on aura des photos du village de Noël .

LaRouxQuine Ma pauvre on va devoir organiser des séances de massage du dos spécial PNS .

alienarmyJolies oreilles .

cantellerie Oui rejoins nous .

Merci Orihime , j'espère que ça va s'arranger , je voudrais bien reprendre le 18 comme prévu mais j'ai des doutes , en plus avec mon arrêt la paye est pas bien lourde .Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 937942

Bon gros bisous à tous , allez dans une semaine , je saurais plein de choses sur toi mon ES et je pourrais commencer à chercher comment te gâter .



Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 10 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 18:13

Lilo89, DisneyParis et L-ine merci pour vos compliments Smile

Orihime Yes c'était top pour une première, on a pu tester pas mal de jeu et les Cosplays whouaaa il y en avait des tops!

Bon étant donné que j'ai une heure a tuer je vais lire l'ensemble des 10 pages (oui j'ai pas tout lu… bon je suis nouvelle hein Razz )
Ce qui est top c'est que je serais sur le parc quand je saurais le nom de mon enfant sage je pourrais jeter un œil sur place déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-