AccueilAccrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 VideAccrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 6:40

Je ne sais pas si on prendra les billets avant. On les prendra peut-être uniquement le jour même à Guest Relation. N'ayant pas encore regardé attentivement les plannings, nous ne nous sommes pas encore posé la question. 


Bon pour le shooting photo, l'idée du service à 100$ pour 40 minutes de shooting me tente vraiment beaucoup car ça nous permettra de garder une jolie somme pour des extra comme des desserts party. 
Je pense donc profiter de notre petite soirée en amoureux chez nous ce soir pour en discuter et voir avec Mr ce qui lui plairait. Une chose est sure, il n'a pas envie d'emmener son costume de mariage par peur de le froisser.
Revenir en haut Aller en bas
alezan



Messages : 152
Inscription : 24/05/2018

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 15:29

Miss-Minnie a écrit:
Bon pour le shooting photo, l'idée du service à 100$ pour 40 minutes de shooting me tente vraiment beaucoup car ça nous permettra de garder une jolie somme pour des extra comme des desserts party. 
Je pense donc profiter de notre petite soirée en amoureux chez nous ce soir pour en discuter et voir avec Mr ce qui lui plairait. Une chose est sure, il n'a pas envie d'emmener son costume de mariage par peur de le froisser.
C'est top ! cheers  sunny
Juste pour être sure que tu l'as vu : les tenues de mariage ne sont pas admises pour le shooting photo à MK à 50 ou 100$.

Citation :
No refund will apply for no-shows or cancellations made less than 24 hours before the session start time. Gratuity is not necessary. The maximum party size is 8 per session, and no wedding attire is permitted.  

Source : https://www.kennythepirate.com/2020/02/05/capture-your-moment-disney-introduces-a-new-photo-experience/
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 20:31

Non mais oui je sais... D'ailleurs heureusement car sinon ça serait le boxon sur chaque parcs.

Fin je sais pas, moi ça me paraissait totalement logique 😁
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 6:41

Bon et bien petit update de post Saint-Valentin (enfin ça aurait pu être la Saint Aristide qu'on aurait eu le même programme)  lol!  Donc on a profité du repas pour discuter de WDW et de nos surprises et.....heureusement car si on se lançait avec nos deux idées on aurait vidé le budget extra xD 

La décision est prise de choisir tous les deux les extra. Côtés photos, nous partons plus sur le Capture Your Moment avec une session de 40 minutes (côtés tenues on verra, pour l'instant on réfléchis à des tenues casuals qui feront penser à notre mariage).

Donc on va se pencher et se renseigner sur tous les extra possibles et imaginable. Je vais me renseigner sur les dessert party par exemple, peut-être certains restaurants, le Wild Safary Trek aussi. Le seul trucs qu'on sait c'est que malheureusement on ne pourra pas faire la construction de droïde et de sabre. On a au moins éliminer un truc  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 9:03

Le Wild Africa Trek est fabuleux ! Je ne peux que te recommander cette expérience !!!!!
Nous l’avions fait en 2018 pour notre séjour de first timers. Une expérience vraiment inoubliable que je souhaite remettre au programme de notre futur et 3e séjour (sans doute été 2021 si tout va bien).

Si jamais vous voulez le réserver, je vous conseille le 1er créneau. Nous avions opté pour 8h (au début je souhaitais réserver pour 9h mais il n’y avais plus de disponibilité et finalement je ne regrette pas).
Il fait moins chaud et les animaux sont plus actifs.
Le break « repas snacking » sur la terrasse aménagée avec vue sur la savane est topissime.

Bref je vote pour le Wild Africa Trek sans hésiter !!!!




avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 12:04

Je t'avoue qu'il me fait énormément de l'œil. Je pense que c'est un des extra de WDW qui vaut le plus le coup... 😍
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 14:47

Je vais le noter dans un coin de ma tête aussi pour 2021


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 13:28

Bon c'est validé on va s'offrir cette merveille 😍 On aimerait bien le planifier le 1er Mai pour notre moisiversaire de mariage 😁
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 20:00

Miss-Minnie a écrit:
Je ne sais pas si on prendra les billets avant. On les prendra peut-être uniquement le jour même à Guest Relation. N'ayant pas encore regardé attentivement les plannings, nous ne nous sommes pas encore posé la question. 


Bon pour le shooting photo, l'idée du service à 100$ pour 40 minutes de shooting me tente vraiment beaucoup car ça nous permettra de garder une jolie somme pour des extra comme des desserts party. 
Je pense donc profiter de notre petite soirée en amoureux chez nous ce soir pour en discuter et voir avec Mr ce qui lui plairait. Une chose est sure, il n'a pas envie d'emmener son costume de mariage par peur de le froisser.

Quitte à devoir payer pour faire DHS, je préfère prendre les billets tôt pour réserver les FP+ 60 jours avant (même si j’ai peur de les prendre pour rien et que le block out sur ce parc saute d’ici mai : cruel dilemme). Faudra que je me renseigne sur la meilleure façon de s’en procurer vu qu’on est dans un cas atypique (1 parc 1 jour seulement).

C’est quoi le Wild Africa Trek ?


Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 20:10

Je rappelle juste que les CM photopass ne sont pas des photographes professionnels et qu'il peut y' avoir de sacré ratés niveau photos, franchement heureusement que la dernière fois on ne l'a pas payé car il y'en avait vraiment énormément de ratées. Je ne sais pas si pour ce service supplémentaire ils vont mettre des vrais photographes ou les meilleurs non pro qu'ils ont... mais faites gaffe à vos attentes par rapport aux résultats.

@Esteban je vais passer pour la méchante mais si tu tapes exactement la même question sur Google tu auras plein de résultats et la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 23:24

Les FP à 60 jours ne nous intéressent pas. Oui je sais, c'est horrible et insongeable mais on déteste l'idée de devoir planifier 1 mois avant ce qu'on devra faire sur place donc, concrètement on verra au jour le jour. Si on peut rentrer dans Galaxy Edge tant mieux sinon et bien... On le fera la prochaine fois Smile

Concernant les photographes de WDW, nous n'avons pas été déçus une seule fois sur notre séjour de l'an dernier. Les photos sont top. En prenant cet extra on ne s'attend pas à un shooting archi professionnel, on en fait assez souvent pour connaître les tarifs, mais on souhaite juste avoir des photos sympa de nous deux pour marquer le coup et dans des tenues qui rappelleront le pourquoi de notre visite
Revenir en haut Aller en bas
alezan



Messages : 152
Inscription : 24/05/2018

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 7:16

Esteban. a écrit:
C’est quoi le Wild Africa Trek ?
Il s'agit d'une activité payante en supplément, proposée à Animal Kingdom, qui dure 3h, pendant lesquelles, en petit groupe, accompagné de Cast Members guides, tu fais un "safari" à la rencontre des animaux d'Afrique, dans une partie d'Animal Kingdom non accessible aux autres guests.

Tu trouveras sur le TR de Beldelen de 2014 une description très détaillée de cette expérience, qui te donnera une bonne vision de ce que c'est : https://www.disneycentralplaza.com/t46055p300-18-31-octobre-2014-voyage-de-noces-a-walt-disney-world-et-a-universal#2521021
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 20:32

Salut Miss-Minnie! Quel bonheur de trouver enfin un Pré TR fait pas un Castmember!! Je suis RA-VIE! Du coup j’ai des questions!! La première: as tu réservé ton dinning plan? Quand je préparai notre séjour il y a deux ans (qu’en j’ai arrêté et que je reprends là maintenant) j’ai lu sur des forums de cast américain que des promos CM pouvaient être dispo et ouvrait généralement 3 mois à l’avance. Est ce que tu as demandé ou pas quand tu as réservé?
J’ai vu que tu avais fait des simulations sur le site CM US, tu utilises quels identifiants (si c’est trop confidentiel, répond moi pas MP)
Dernière question: j’ai lu aussi sur un forum américain que l’acces A la réservation à l’avance des FP s’obtenait grâce aux nuits sèches également car ils sont liés à ton séjour on site et non aux billets d’entree (car tu peux dormir out site mais acheter tes billets quand même) est ce que tu as essayé de te renseigné en ce sens?
En tout cas félicitation!!!


Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 287560 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 23:20

Kiwi77 a écrit:
Salut Miss-Minnie! Quel bonheur de trouver enfin un Pré TR fait pas un Castmember!! Je suis RA-VIE! Du coup j’ai des questions!! La première: as tu réservé ton dinning plan? Quand je préparai notre séjour il y a deux ans (qu’en j’ai arrêté et que je reprends là maintenant) j’ai lu sur des forums de cast américain que des promos CM pouvaient être dispo et ouvrait généralement 3 mois à l’avance. Est ce que tu as demandé ou pas quand tu as réservé?
J’ai vu que tu avais fait des simulations sur le site CM US, tu utilises quels identifiants (si c’est trop confidentiel, répond moi pas MP)
Dernière question: j’ai lu aussi sur un forum américain que l’acces A la réservation à l’avance des FP s’obtenait grâce aux nuits sèches également car ils sont liés à ton séjour on site et non aux billets d’entree (car tu peux dormir out site mais acheter tes billets quand même) est ce que tu as essayé de te renseigné en ce sens?
En tout cas félicitation!!!

Hello ! Ta dernière question m’intéresse. Cela voudrait dire qu’on peut réserver nos FP+ à l’avance et rajouter un billet récupère le jour J à Guest Relations ?

Merci alezan pour l’explication. Ça a l’air top cette activité !


Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 23:37

Ben justement c’est pas hyper clair. J’ai trouvé des informations contradictoires mais pas forcément incompatibles. J’ai pu lire qu’on pouvait avoir accès aux réservations 60j avant si on réside on site d’un côté et d’autre où il indique qu’on a accès quand on a hôtels et billets (avec nuits sèches) mais c’est pas très clair si c’est un « et » obligatoire dans le sens où la question était posée dans ce sens (cad que la personne avait réservé sa chambre en nuit sèche, oui seulement après, ajoute ses billets). D’ou ma question des fois que quelqu’un l’aurait déjà posée à la centrale ^^


Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 287560 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 23:41

Je crois qu’il faut bien l’hôtel + les billets dans tous les cas.

Je suis dépité ils ont annoncé aujourd’hui une réhabilitation du château jusqu’à l’été 2020. À nous les potentielles bâches et échafaudages 😅


Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 23:58

Ben je viens de lire que visiblement, on a accès à la plage des 60j si le main gate pass(le pass en scène du coup) est relié au compte MDX mais est ce que l’on peut quand c’est pas un cast de la bas... grande question!
Oui j’ai vu :/ j’espère que ça ne vous gâchera pas trop la vue :/


Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 287560 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 8:51

alezan a écrit:

Tu trouveras sur le TR de Beldelen de 2014 une description très détaillée de cette expérience, qui te donnera une bonne vision de ce que c'est : https://www.disneycentralplaza.com/t46055p300-18-31-octobre-2014-voyage-de-noces-a-walt-disney-world-et-a-universal#2521021

C'est d'ailleurs depuis ce TR que j'avais envie de tenter le Wild Trek Africa, j'attendais juste la bonne occasion  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 44340

Kiwi77 a écrit:
Salut Miss-Minnie! Quel bonheur de trouver enfin un Pré TR fait pas un Castmember!! Je suis RA-VIE! Du coup j’ai des questions!! La première: as tu réservé ton dinning plan? Quand je préparai notre séjour il y a deux ans (qu’en j’ai arrêté et que je reprends là maintenant) j’ai lu sur des forums de cast américain que des promos CM pouvaient être dispo et ouvrait généralement 3 mois à l’avance. Est ce que tu as demandé ou pas quand tu as réservé?
J’ai vu que tu avais fait des simulations sur le site CM US, tu utilises quels identifiants (si c’est trop confidentiel, répond moi pas MP)
Dernière question: j’ai lu aussi sur un forum américain que l’acces A la réservation à l’avance des FP s’obtenait grâce aux nuits sèches également car ils sont liés à ton séjour on site et non aux billets d’entree (car tu peux dormir out site mais acheter tes billets quand même) est ce que tu as essayé de te renseigné en ce sens?
En tout cas félicitation!!!

Coucou et bienvenue chez moi hein  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 153419 Pour le QSDP, non on ne l'a pas encore fait. On verra si on le paye avant le départ ou directement sur place lors du check-in, comme de toute façon on ne peut pas payer le solde avant le check-in. Nous avons réservé l'hôtel en Juillet avec les réductions Cast. Pour les promos DP, il me semblait qu'il n'y en avait pas mais on demandera quand même au cas où.De toute façon, on va devoir passer un sacré nombres de coups de téléphone le mois prochain pour réserver toutes nos activités donc autant en rajouter 1 de plus pour le DP mais on part sur le principe qu'on n'aura pas de réduc. 
Si tu es CM, je te conseil un petit tour sur la page CastMemberLand de Facebook, pleins de posts ont été écrit dessus. Depuis cet été nous avons accès au Hub US et donc à leur système de résa mais attention, nous ne pouvons pas réserver en ligne nous devons appeler. Les identifiants sont les mêmes oui.
Alors concernant les FP+, je vais passer pour une ovni mais ça ne nous intéresse pas. On a horreur de planifier 2 mois à l'avance ce qu'on devra faire sur place. On fait au feeling pour tout, on n'aime pas s'imposer un programme, je ne pourrais donc pas t'aider  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 477573


Kiwi77 a écrit:
Ben justement c’est pas hyper clair. J’ai trouvé des informations contradictoires mais pas forcément incompatibles. J’ai pu lire qu’on pouvait avoir accès aux réservations 60j avant si on réside on site d’un côté et d’autre où il indique qu’on a accès quand on a hôtels et billets (avec nuits sèches) mais c’est pas très clair si c’est un « et » obligatoire dans le sens où la question était posée dans ce sens (cad que la personne avait réservé sa chambre en nuit sèche, oui seulement après, ajoute ses billets). D’ou ma question des fois que quelqu’un l’aurait déjà posée à la centrale ^^


Si vous avez la moindre question, appelez la ligne résa cast de WDW, ce sont des amours  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 937942

Esteban. a écrit:
Je crois qu’il faut bien l’hôtel + les billets dans tous les cas.

Je suis dépité ils ont annoncé aujourd’hui une réhabilitation du château jusqu’à l’été 2020. À nous les potentielles bâches et échafaudages 😅

Nous avons vu ça aussi et c'est top, un beau projet pour ce magnifique château qui le mérite  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 937942 Qui plus est, les shows ne seront pas impactés par cette réhab' donc personnellement je suis plus que ravie. 
Bon après, on compte y retourner dans 1.5/2 ans donc bon si on n'a pas le full château cette année on n'est pas trop triste, on sait qu'on reviendra  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 153419

Kiwi77 a écrit:
Ben je viens de lire que visiblement, on a accès à la plage des 60j si le main gate pass(le pass en scène du coup) est relié au compte MDX mais est ce que l’on peut quand c’est pas un cast de la bas... grande question!
Oui j’ai vu :/ j’espère que ça ne vous gâchera pas trop la vue :/

Ca me parait bizarre pour nous cast de Paris car je ne vois pas comment on pourrais lier le PES sur MDX  scratch



Bon sinon, hier soir on s'est posé pour faire le tour des extra qu'on souhaitait faire et avoir et....pwaaaaa et bah on va se faire bien plaisir  grâce à nos familles💋 

Pour DHS, on n'y prévoit rien pour l'instant. On part du principe qu'on ne le fera pas et on va quand même se renseigner sur le prix d'un billet (mais pour ça faudrait que j'arrive à aller sur le site US et mon navigateur refuse  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 224944) .


On y a passé un peu plus de 2h, on avait sélectionné des choses qu'on a retiré finalement après avoir cherché des reviw (la Tony's et son package parade par exemple que j'ai retiré quand j'ai vu la zone VIP  Tigrou dégoûté).

Donc on part donc sur (en sachant que pour l'instant rien n'est planifié mais c'est ce qu'on voudrais faire, nos Must to do à nous)
- le Wild Africa Trek
- L'Afternoon Tea Party (étant tombé amoureuse de cet hôtel, je voulais à tout prix faire quelque chose là-bas et quand je vois leur carte de thé  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 937942)
-le Festival Of The Lion King Signature Package ( un repas en servica à table, un emplacement VIP pour le show du Roi Lion et une visite guidée....clairement on a dit oui directement tous les deux  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 44340)
- 2 sessions de Capture Your Moment (pourquoi 2 ? Car on en ferait une à Fanta, bien qu'il faut que je me renseigne sur les itinéraires disponibles, et que j'aimerais faire la surprise à Mr de lui organiser une autre session vers POTC ou Tom Sawyer Island)

Côté restaurants, bien qu'ayant le QSDP, on souhaite vivre quelques expériences culinaires à WDW (et de toute façon on adore manger donc  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 953922). Les finalistes sont * roulement de tambour*

- le Topolino's en breakfast car je veux et j'exige ma photo avec cette nouvelle tenue de Minnie  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 153419
- le Be Our Guest en breakfast également (enfin si possible, au pire en lunch) car impossible pour nous de ne pas y retourner, Mr m'ayant fait sa demande là-bas. Une sorte de pèlerinage quoi  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 7232
- le Ohana comme moi pour le GF, Mr a eu un coup de coeur pour le Poly donc obligation d'y faire quelque chose et.....ça nous tente vachement quand même ( oui nous sommes les enfants de Karadoc dans Kaamelot  lol!)
-le Teppan Edo devant lequel Mr bave depuis l'année dernière 



De mon côté, j'ai vraiment envie de faire un restaurant avec les princesses (j'adoooooore les princesses) mais je ne sais pas lequel. Arkeshus, Royal Table ou le breakfast avec Raiponce/Flynn et Ariel/Eric J'ai terriblement envie de tester le Royal's Table mais ma raison me dit que c'est trop cher pour ce que c'est mais mon côté princesse me dit ''Mais c'est dans le châteaaaaaaaaaau" lol! 
Si vous avez fait l'un ou l'autre, j'veux bien vos avis  What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 13:37

Coucou! Non je comprends ^^ mais après vu que tu peux les réserver et les annuler et que si c’est gratuit, c'est toujours ça.. ^^
Merci pour tes réponses! (C’est mon mari qui est cast mais c’est moi qui gère tout mdr je vais lui dire de regarder du coup)
Les restau que tu as sélectionné me font aussi envie!!! 😁😁 pour Les activités j’ai pas tout compris encore je vais donc relire les pages concernées de ton Pré TR^^ surtout que ça a l’air mmmmmh!!!
Si tu te renseignes pour la DP je suis intéressée pour la réponse 😁 (d’autant que j’ai bien trouvé la confirmation que les cast américain ont une réduc!)


Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 287560 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
alezan



Messages : 152
Inscription : 24/05/2018

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 15:51

Miss-Minnie a écrit:
De mon côté, j'ai vraiment envie de faire un restaurant avec les princesses (j'adoooooore les princesses) mais je ne sais pas lequel. Arkeshus, Royal Table ou le breakfast avec Raiponce/Flynn et Ariel/Eric J'ai terriblement envie de tester le Royal's Table mais ma raison me dit que c'est trop cher pour ce que c'est mais mon côté princesse me dit ''Mais c'est dans le châteaaaaaaaaaau"
Si vous avez fait l'un ou l'autre, j'veux bien vos avis  What a Face What a Face
En attendant des avis "en direct", si ça peut aider, voici quelques TR où on parle de ces 3 restos (liste évidemment non exhaustive Very Happy )

Cinderella Royal Table :

2018, Wendynette : https://www.disneycentralplaza.com/t60704p300-the-happiest-place-on-earth-walt-disney-wolrd-port-orleans-riverside-du-11-au-20-avril-2018#3500986
2017, frk77 : https://www.disneycentralplaza.com/t58777p425-termine-magic-stars-tr-honeymoon-du-11-au-24-aout-2017-a-wdw-universal#3279632
2016, Lnmatt : https://www.disneycentralplaza.com/t60561p125-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016#3374824
2015, Kirari : https://www.disneycentralplaza.com/t51935p260-once-upon-a-christmas-time-wdw-dcl-et-universal-vu-par-2-lyonnais-du-01-au-20-novembre-2015-derniere-maj-02-06-16#2830537
2015, Sir Tomdelonge & Cata : https://www.disneycentralplaza.com/t54535p50-tr-wdw-universal-floride-un-voyage-de-noce-ou-sir-tomdelonge-mange-des-burgers-et-cata-chante-beaucoup-septembre-2015-maj-06-11-16#3018205
2014 , Beldelen : https://www.disneycentralplaza.com/t46055p140-18-31-octobre-2014-voyage-de-noces-a-walt-disney-world-et-a-universal#2452803
2013, Koneko-chan & Elohia : https://www.disneycentralplaza.com/t42945p50-tr-termine-deux-soeurs-en-floride-aout-2013#2186282


Akershus :

2019, nini78 : https://www.disneycentralplaza.com/t62953p100-une-folie-en-aout-2019-wdw-et-dcl-sejour-mere-et-filles#3537863
vincent2929 : https://www.disneycentralplaza.com/t62802p25-pretr-back-to-the-happiest-place-on-earth-avril-mai-2020#3527639
2016, Silvia : https://www.disneycentralplaza.com/t58495p300-tr-summer-2016-in-orlando-and-dcl-greatest-holiday-ever-jusqu-a-la-prochaine-visite#3351362


Trattoria al forno (beakfast Raiponce) :

2018, emmie59 : https://www.disneycentralplaza.com/t58725p175-4464-jamaica#3406489
2017, gina : https://www.disneycentralplaza.com/t59430p75-wdw-et-universal-mon-cadeau-pour-mes-40-ans-beach-club-resort-animal-kingdom-lodge-et-royal-pacific-resort-octobre-2017-wdw-2-0-cbr-et-rpr-du-25-02-au-07-03-2019-resume?highlight=tarttoria+al+forno#3328930
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 18:31

Kiwi77 a écrit:
Coucou! Non je comprends ^^ mais après vu que tu peux les réserver et les annuler et que si c’est gratuit, c'est toujours ça.. ^^
Merci pour tes réponses! (C’est mon mari qui est cast mais c’est moi qui gère tout mdr je vais lui dire de regarder du coup)
Les restau que tu as sélectionné me font aussi envie!!! 😁😁 pour Les activités j’ai pas tout compris encore je vais donc relire les pages concernées de ton Pré TR^^ surtout que ça a l’air mmmmmh!!!
Si tu te renseignes pour la DP je suis intéressée pour la réponse 😁 (d’autant que j’ai bien trouvé la confirmation que les cast américain ont une réduc!)


Concernant les FP, nous ne fonctionnons vraiment pas avec donc même si on avait possibilité d'en prendre en avance je pense qu'on attendrais quelques jours avant et encore.   Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 861934 Ouais on est bizarre mais mon truc à moi c'est le meet and greet et le truc de Mr c'est l'immersion dans les parcs. Les attractions ? Juste des plus   Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 153419 
Concernant la réduc cast pour le DP, je n'ai rien trouvé sur le Hub US (en revanche j'ai trouvé la liste des restau à -40 et -20%  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 425715) mais vraiment rien de rien sur le dinning plan. Dans tous les cas on appellera quand même mais je ne me fais pas trop d'illusions. 
Pour les restau, ça a été dur de trancher car on adore manger MAIS on n'aime pas passer trop de temps à table donc il a fallu choisir. Je pense qu'on s'en sort pas trop mal, reste à voir quand est-ce qu'on peut tous les caler et à choisir entre le Royal Table et Arkeshus  scratch


alezan a écrit:

En attendant des avis "en direct", si ça peut aider, voici quelques TR où on parle de ces 3 restos (liste évidemment non exhaustive Very Happy )

Merci ! Il y en a que j'avais raté  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 937942 Bon ça m'aide pas plus mais tant pis  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 224944
Cinderella's Royal Table : Cendrillon, Aurore, Ariel, Blanche-Neige et Jasmine
Arkeshus : Belle, Blanche-Neige, Cendrillon et Aurore 
Tratoria : Ariel/Eric et Raiponce/Flynn

Y'a une de mes princesses préférées dans chaque, ça n'aide pas  lol! J'adore le CRT pour le fait de manger dans le château mais seule Ariel me tente vraiment en meet and greet. Pour le Tratoria j'adore le fait que ça soit deux couples (pour une fois avec les "princes") mais le Arkeshus y'a Belle dans sa robe de bal  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 425715 J'suis pas prête de choisir moi ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 20:02

Ha non mais je te comprends! Vraiment! Mais du coup oki pour le pas du tout du tout ^^ du coup si vous prenez la DP, les restau que tu veux faire c’est en plus v’est Ça? D’ou La recherche des reducs des restau?


Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 287560 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 20:06

On prend quoi qu'il arrive le Quick Service Dining Plan. De 1, parce qu'on n'a pas envie de s'embêter à payer toute la bouffe et de 2, parce qu'on souhaite expérimenté ce service. Les restaurants à table qu'on fera, on les paiera de notre poche oui Smile Bah en fait, je cherchais sur le hub des infos pour une réduc Dining Plan et je suis tombé sur les restaurants avec pourcentage de réduc qu'on avait jusque fin Mai  :face:Bonne nouvelle, le Ohana en fait partie, on est content ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 20:17

Oki!! C’st Trop cool pour les reduc! Ça tombe vraiment très bien en effet ^^


Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 287560 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 3 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 5:24

C'est la bonne surprise de la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1
» [Pré-TR] WDW en 2021 avec enfant - 3 ans
» TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé
» Les Siamois - Florida trip - printemps 2021
» Walt Disney World 3e épisode : pas 2021, finalement encore l'AKL pour l'été 2022 !!! et un peu de Universal Studios Florida avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-