AccueilAccrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  VideAccrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  VideAccrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Empty
MessageSujet: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 10:07

Bien le bonjour à tous les DCPistes ! cheers


C'est le coeur en joie que j'ouvre ce sujet puisqu'après un premier séjour en Février dernier (avec une magnifique demande en mariage) Mr et moi avons tout naturellement décidé que, forcément, le voyage de noce se fera là-bas également Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  937942


Initialement prévu pour Novembre 2020, la dépression post WDW nous attaque de plein fouet depuis notre retour (en ce jour sombre et triste du 7 Février Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  287560 ) et donc après des jours de luttes acharnés une petite idée et venue germer dans mon esprit. "Hello toi ! Je suis Jiminy Croc-quet, ta conscience maléfique, tu sais, Novembre 2020 c'est loin...et c'est l'hiver....Un séjour en hiver à WDW, vous venez d'en faire un alors pourquoi ne pas tenter autre chose ? Je ne sais pas, Mai par exemple, c'est le printemps et c'est plus proche ....Enfin moi j'dis ça, j'dis rien Evidemment, face à un tel discours mon pauvre Jiminy Cricket, conscience pure et dure, a bien eu du mal à faire face....Elle est donc tombé K.O face à son double machiavélique. Ni une, ni deux, hop hop hop un message à Mr plus tard où je propose l'idée et v'là tit pas qu'une heure plus tard, le voilà plus que partant pour concrétiser le projet cheers  Oui, ma conscience diabolique est très très forte.  


Alors bien sur, nous n'en sommes qu'au tout début du projet, mais se dire que d'ici un peu moins d'un an on y retourne et bien, notre coeur est plus léger (notre compte en banque le sera aussi ) et la déprime post WDW s'est retirée pour panser ses plaies (mais elle va revenir, car elle est fourbe, on le sait  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  224944). 


Bien, il est temps de présenter les concurrents ! 


Dans le coin droit avec 27 ans tout juste accumulés, votre fidèle serviteur, moi-même  lol! Fan Disney, passionnée par Tonton Walt et Cast Member (information très intéressante pour le séjour vous verrez)
Dans le coin gauche, accusant 36 ans à ce moment précis, Mr N. alias futur époux alias Celui-Qui-Subit-Sans-Broncher6toutes-Les-Lubies-De-La-Folle-A-Qui-Il-A-Demandé-Sa-Main, également fan de Disney mais aussi de Star Wars et surotut Cast Member de son état  ( information toujours très intéressante pour le séjour, si si je vous jure !)




Etant tous les deux CMs, cette situation nous facilite les choses puisque, pour une fois, les séjours dans les autres parcs Disney nous reviennent moins (à conditions de bien se préparer avant et d'être un peu flexible) Je vous avais bien dit qu'il nous fallait un lion !  que cette information serait importante ! 




Pour l'instant nous partons sur un projet de ce genre (mais bien sur tout peut encore être modifier, puisse le sort nous être favorable!




Date :  Plus ou moins du 27 Avril au 13 Mai de façon à pouvoir poser deux fériés chômés ( et ainsi gagner 2 jours supplémentaires). Plus ou moins car, bien que nous préférions partir avec ces deux jours fériés dans notre planning, nous pouvons modifier de quelques jours si besoin est (et surtout en fonction des Cast Member discount proposés. Nous n'excluons pas non plus de partir fin Mai/début Juin si besoin est.  Nous sommes allés à WDW en hiver et nous voulons, cette fois, tester une autre saison (je veux du soleiiiiiiiiil) . On s'attend à avoir plus de monde qu'en début Février mais, c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


Où : Là aussi nous sommes ouverts. Nous avons fait le French Quarter, que nous avons adoré, mais nous voulons changer. Mon immense coup de coeur va pour le Grand Floridian mais je ne pense pas que les finances suivront après un mariage  lol!, Mr N. lui est tombé amoureux du Polynésian et nous aimons tous les deux le Art Of Animation....Bref, on est assez facile à convaincre et on pense choisir en fonction de la promo la plus intéressantes ( NB : sur certaines périodes, les promos CM sont également valables sur les Club Level.....nous croisons donc très fort les doigts pour qu'il y en ai dans nos dates  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  44340)


Vol : Ce sera un départ de Paris, escale en Europe ou aux US (maintenant que j'ai fais un vol, ça ne m'effraie plus #Boulet). Là encore, nous ne sommes pas fixé sur une compagnie. Lufthansa que nous avons testé la dernière fois nous a plus mais nous allons essayer de voir avec notre CE si nous pouvons avoir une offre intéressante. 




Options :  Nous conserverons l'achat du Mémory Maker, étant fan des Meet And Greet il a grandement été utile lors de notre premier séjour (et laaaaaaaaaaaargement rentabilisé). 
Nous souhaitons en revanche prendre le Dinning Plan, alors certes il est plus rentable quand il est offert mais ça nous a gonflé de regarder le porte-feuille à chaque fois qu'on voulait manger cette année. Là, au moins, on paye à l'avance et on est tranquilles sur place, surtout qu'étant trèèèèès gourmands, après simulation on rentre à peu près dans le budget du DP finalement. On paiera surtout notre tranquillité sur place. 
Un passage à Universal n'est pour l'instant pas exclu, cela dépendra du prix du séjour et sera très certainement décidés dans les deux derniers mois avant le séjour (seuls les lands HP nous intéressent ). 
En revanche un projet qui me tien à coeur (mais que je ne dévoilerais pas ici puisque Mr N. est sur le forum  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  477573) nécessitera surement un devis via un service spécial...Encore une fois, c'est un projet qui doit encore mûrir ( = ma conscience diabolique finalise les plans de l'Etoile Noir )




Je pense que pour un "préambule" c'est déjà bien long et je remercie tous les courageux qui auront lu tout mon blabla ( et je remercie même ceux qui auront essayés ! ). Prochaine étape : Appeler la centrale pour connaître les différents tarifs....Je viendrais tout vous dire bien sur. Je vous laisse donc avec une petite photo de nous deux quand même  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  573206




RIP petit voyage de noce mort avant même le départ....Bonjour nouveau projet de voyage avec notre Mini-Nous ....Et bonjour patience, amie fidèle et pas si aimée que ça  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  153419

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  36471611


Dernière édition par Miss-Minnie le Ven 5 Juin 2020 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 10:21

Super. Félicitations pour le mariage et surtout pour le voyage de noce avancé Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 10:23

Miss-Minnie a écrit:



Où : Là aussi nous sommes ouverts. Nous avons fait le French Quarter, que nous avons adoré, mais nous voulons changer. Mon immense coup de coeur va pour le Grand Floridian mais je ne pense pas que les finances suivront après un mariage  lol!, Mr N. lui est tombé amoureux du Polynésian et nous aimons tous les deux le Art Of Animation....Bref, on est assez facile à convaincre et on pense choisir en fonction de la promo la plus intéressantes ( NB : sur certaines périodes, les promos CM sont également valables sur les Club Level.....nous croisons donc très fort les doigts pour qu'il y en ai dans nos dates  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  44340)




Coucou! Wink
Pour avoir également un projet d'Honeymoon à Disneyworld en cours, je me permet de te dire (et peut être de te faire espérer un peu) que le Grand Floridian est pas toujours beaucoup beaucoup plus cher que le Polynesian (nous les avions envisagés pour notre séjour en août).
Bon après j'imagine que c'est différent avec les réductions CM mais les différences de prix doivent être les mêmes, même si au final tu paies moins cher!
Si non, pourquoi pas le Port Orleans Riverside en Royal Room? C'est ce que nous avions fait pour notre premier séjour et c'est ce que nous faisons à nouveau pour le deuxième. La royal Room est vraiment magique, même si on aime pas spécialement, les princesses!


Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 10:47

ker mary a écrit:
Super. Félicitations pour le mariage et surtout pour le voyage de noce avancé Laughing


Merci beaucoup ! On nous avait pourtant prévenu que la dépression post WDW était forte et bah.....C'est pire que ça, on est manque, faut qu'on reparte  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  44340

Camo a écrit:

Coucou! Wink
Pour avoir également un projet d'Honeymoon à Disneyworld en cours, je me permet de te dire (et peut être de te faire espérer un peu) que le Grand Floridian est pas toujours beaucoup beaucoup plus cher que le Polynesian (nous les avions envisagés pour notre séjour en août).
Bon après j'imagine que c'est différent avec les réductions CM mais les différences de prix doivent être les mêmes, même si au final tu paies moins cher!
Si non, pourquoi pas le Port Orleans Riverside en Royal Room? C'est ce que nous avions fait pour notre premier séjour et c'est ce que nous faisons à nouveau pour le deuxième. La royal Room est vraiment magique, même si on aime pas spécialement, les princesses!

Félicitations pour ton mariage et la lune de miel qui arrive! Je vais aller lire ton pré-TR du coup Smile On sait que le Poly et le GF sont assez proche en gamme de prix mais on va vraiment attendre de voir le tarif CM car là ils sont à 8 754 et 9 525€ quand on regarde sur le site irlandais.....clairement hors budget (et puis on se dit qu'au pire, ça sera l'occasion d'y retourner pour fêter un anniversaire  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  44340 Oui, ma conscience est diabolique ). 
On a visité le Riverside, on a même testé son food-court et...On n'a pas accroché, même si je trouve le design des Royal Guest Rooms magnifiques on voudrait vraiment changer de décor par rapport au FQ Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 10:51

Très intéressée de suivre votre projet car je vais peut-être partir avec un ami CM (je ne le suis pas) qui ne parle pas anglais... Je vais donc devoir aider pour les appels certainement ! Votre préparation me sera très utile Smile

Et sinon je pars également avec ma maman en mai 2020 du 1er au 15 donc on y sera peut-être en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 11:04

Avec plaisir Smile Les CMs de la centrale sont vraiment adorables en plus ! Pour notre premier séjour, ils n'ont pas hésité à passer du temps avec nous et à vérifier toutes les disponibilités.

Effectivement, on y sera peut-être en même temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 11:12

Camo a écrit:

Coucou! Wink
Pour avoir également un projet d'Honeymoon à Disneyworld en cours, je me permet de te dire (et peut être de te faire espérer un peu) que le Grand Floridian est pas toujours beaucoup beaucoup plus cher que le Polynesian (nous les avions envisagés pour notre séjour en août).
Bon après j'imagine que c'est différent avec les réductions CM mais les différences de prix doivent être les mêmes, même si au final tu paies moins cher!
Si non, pourquoi pas le Port Orleans Riverside en Royal Room? C'est ce que nous avions fait pour notre premier séjour et c'est ce que nous faisons à nouveau pour le deuxième. La royal Room est vraiment magique, même si on aime pas spécialement, les princesses!

Félicitations pour ton mariage et la lune de miel qui arrive! Je vais aller lire ton pré-TR du coup Smile On sait que le Poly et le GF sont assez proche en gamme de prix mais on va vraiment attendre de voir le tarif CM car là ils sont à 8 754 et 9 525€ quand on regarde sur le site irlandais.....clairement hors budget (et puis on se dit qu'au pire, ça sera l'occasion d'y retourner pour fêter un anniversaire  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  44340 Oui, ma conscience est diabolique ). 
On a visité le Riverside, on a même testé son food-court et...On n'a pas accroché, même si je trouve le design des Royal Guest Rooms magnifiques on voudrait vraiment changer de décor par rapport au FQ Smile[/quote]

Je peux tout à fait comprendre! On a aussi hésité longtemps avec le GF et le Poly justement pour la même raison (on voulait pas forcément refaire la même chose que la première fois et puis changer d'ambiance aussi). Mais c'est comme vous, on a vu les prix, on a changé d'avis  pale  (en gros c'était ça ou faire la Californie donc...).
Si vous n'avez pas aimé l'ambiance, se justifier plus pour vous convaincre pour le POR ne sert a rien ! Smile

EDIT : et on a exactement la même réflexion que vous "oh bah on y retournera pour fêter autre chose" Laughing


Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 12:15

Après par acquis de conscience on sait qu'on va demander le prix Razz  Et on sait aussi qu'on les fera un jour (vu comment nous sommes devenus accro à WDW, on risque d'y aller un certains nombres de fois avant notre mort lol! ). Autant on a adoré le French Quarter pour son côté décalé chic autant le Riverside ne nous a pas fait plus d'effet que ça, même si notre balade dans ses "marais" nous a plu on veut vraiment quitter ce côté bayou que nous avons déjà côtoyé cette année. 
On part plus sur une optique de "attendons de voir la meilleure offre et partons à la découverte de l'hôtel"
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 12:20

alors y'a pas mal de choses qui me posent question

certes t'as la reduc CM, qui est "potentielle", mais il y a actuellement la promo free dining sur UK/IE
certes, en tant que CM tu as droit à des entrées gratuites (sauf blackouts) et des reducs
mais comme tu parles de prendre le memory maker (deja $169) et un dining plan ... il faut voir si ca n'est pas plus interessant d'assurer une réelle promo en reservant sur UK/IE

oui, tu payerais tes bilelts (tout inclus y compris le memory maker) mais ca t'assurerait de pouvoir reserver tes FP+ à l'avance, et de ne pas devoir faire la queue tous les matins pour obtenir ton billet gratuit et ensuite seulement prendre des FP pour les attractions qu'il reste (sachant que si t'es en periode d'affluence tu peut oublier avatar, toy story et starwars)

ensuite il faut que tu te renseignes si tu peut ajouter un dining plan à une resa CM, ca je peut pas te dire à mon niveau, mais faudrait quand meme etre sur que c'est possible

au final je suis pas sur que le discount CM sur l'hotel (qui n'est meme pas garanti) et les billets gratuits et l'achat du memory maker, soit plus interessant qu'une promo free dining UK/IE et une gift card de $200
faut faire le calcul en prenant les discounts les plus optimistes pour les CM (et surtout verifier les dates)

en ce qui me concerne, je pense que j'opeterais pour la securité, en faisant une reservation pour 1 personne sur le site Irlandais (65€ non remboursable) pour locker une promo. C'est sur que si tu trouves moins cher en promo CM, c'est 65 balles dans le vent, mais si tu ne trouves pas plus interessant (et meme à prix egal, il y a trop de restriction avec les billets CM) au moins tu as un bon tarif et un budget maitrisé. Il suffirait alors de faire ajouter la deuxieme personne sur la resa (memes conditions que la resa initiale)

donc les questions à poser à ta centrale, c'est de savoir si tu peut rajouter un DP à une resa discountée CM, et de connaitre les blackout pour les check in, et egalement pour les parcs.



donc en gros, soit t'as une promo maintenant, avec un cout maitrisé (ce qui est ton but ne serait-ce que par l'idée de prendre un Dining plan) soit tu prend le risque de ne pas avoir de discount CM, et au final de payer plus cher, et en ayant en plus potentiellement des jours de restriction d'entrée dans les parcs.

tu n'aurais pas dit "memory maker et dining plan" je pense que la question ne se poserait pas.

mais ce qu'il faut prendre en compte ici, c'est que pour le prix de deux billets 14 jours IE (978€ pour 2) tu as toutes les options (FP+ à 60 jours, pas de blackouts, pas d'attente pour aller chercher tes billets)
si on enleve les 150€ de memory maker que tu veut acheter ca te fait 828€
si on enleve la gift card actuelle de $200 ca te fait dans les 650€
ca c'est ce que tu met pour les billets. Mais avec ca tu as un dining plan gratuit (QSDP en moderate, ou DDP en deluxe)

un QSDP à rajouter à ta résa, c'est 45€pn.pp, soit 90€ par jour
si je pars sur les dates que tu as donné, ca fait en gros 16 nuits (peut etre meme 17)

donc 16 * 90 = 1440€ (valeur du QSDP si tu le payes de ta poche

donc avec une eventuelle offre CM tu rajoutes 1440€ à ta resa d'hotel pour le QSDP
avec l'offre IE tu ajoutes 650€ à ta resa d'hotel pour avoir le QSDP et les billets sans restriction (et FP à 60j)

ca fait une difference de 790€


donc pour que ta reduc CM soit interessante (et cela avant meme de parler du coté peu pratique et contraignant des billets gratuits pour les CM) ca veut dire que tu dois obtenir une reduc egale ou superieure à 790€ pour ta resa d'hotel.

une chambre garden au riverside fait 4208€ pour tes dates (27/04 - 13/05) sur IE

donc 790 / 4208 = 18.77%

ca veut donc dire qui'l te faut esperer une reduc CM de 20% sur la totalité de ton sejour, pour que tes avantages CM soient plus interessants que l'offre IE actuelle, pour une chambre au Riverside (et pour le French Quarter, la reduc devrait etre de 20.6% pour une standard.

a toi de voir si ce genre de reduc est jouable, et sicela vaut le coup d'avoir les restrictions des billets CM

sachant que d'ici que les promos CM soient dispo, il n'y aura plus de dispo pour l'offre actuelle en free dining

mais surtout en tout premier lieu, renseigne toi s'il est possible de mettre un DP sur une offre CM


Spoiler:

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  3ont4Q


Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  1524898809 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  1533279605  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 13:07

Merci beaucoup Tarf de ta réponse détaillée, tes conseils sont toujours bons à prendre et à entendre !

Concernant la promo actuelle sur le site UK, c’est vrai que j’avais oublié qu’elle contient le QsDP. Il va nous falloir réfléchir. Pour notre dernier séjour, aucunes offre n’était intéressante et la réduction cM était de presque 25% ( bon faut dire que c’etait fin janvier/début Février aussi ).
On va donc déjà voir pour un premier appel à la centrale ( il me semblait que c'était bon pour les Cast aussi le Dining Plan).
Nous faisons nos séjours au feeling et les fastpass à 60 jours sont plus une galère pour nous car nous ne prévoyons pas chaque journée de notre séjour, ça serait donc juste un truc en plus ( bien ou pas je ne juge pas ).

Bon on va déjà appeler et demander et suite à ça, on regardera ce qui est le plus avantageux pour feu notre compte en banque xD
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 16:16

Toutes mes félicitations pour votre mariage et ce voyage de noces planifié !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 8:21

Merci Smile 
Bon le téléphone fixe est en cours de chargement, je pense que ce soir on appellera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Horlog11Dim 26 Mai 2019 - 8:48

Petite mise à jour, après appel à la centrale avec toujours d'adorables CM (Mr. est toujours ravis de les appeler Smile ), les réservations pour les CMs ne sont pas encore ouvertes. La première fenêtre de réservations s'ouvrira fin Juillet/début Août. Nous voilà donc partis pour attendre encore un peu Razz 
Côté Dinning Plan, nous pouvons l'ajouter à notre réservation sans problème. 
Ce week-end nous allons donc faire quelques simulations sur le site UK avec Dinning Plan mais avez peu de chance de booker une option sur l'une d'elles puisqu'en réservant plus de 6 mois avant via la centrale, nous aurons une réduction bien plus grosse sur la chambre (surtout qu'on veut se laisser porter par le choix de l'hôtel).
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 9:08

Me voilà de retour (pour vous jouer un mauvais tour #lesfansdepokemonsereconnaitront geek  ) 

Pendant qu'on patientait plus ou moins sagement (plus pour Mr et moins pour moi  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  44340) l'ouverture de notre fenêtre de résa, nous avons eu la belle surprise de voir hier que nous pouvions accéder au site internet des Cast Member US et donc de pouvoir faire des simulation pour nos dates #Victoirepourlepeuplemesamis! Donc forcément, on a littéralement sauté dessus ! 

Après avoir fait mumuse toute l'aprem hier, on s'est décidé ! 

Donc côté date, on va profiter de pouvoir poser sur des jours fériés pour gagner 2 jours de vacances  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  477267 et, c'est officiel, ça sera un départ le 27 Avril 2020 pour un retour le 12 Mai 2020 . Pour l'instant nous ne savons pas encore si nous prenons un vol de nuit le 11 au soir ou si nous partons tôt le matin le 12 (je suis actuellement en train de m'aventurer dans la jungle des billets d'avions Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  477573 mais apparemment ça serait un départ le 11 au soir ). 
EDIT : On risque très certainement de prendre nos billets avec Aer Lingus Smile SIi jamais vous avez déjà volés avec eux... Wink  

Côté hôtel nous avons jeté notre dévolu sur le Caribbean, Mr étant un très grand fan des pirates et des Caraïbes, autant lui faire plaisir  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  340646. Nous souhaitions un Moderate (les Deluxe, malgré une excellente  réduction étant hors budget ....Pas grave, on prévoit déjà nos 10 ans de mariage au Polynésian et au Grand Floridian #Takemymoneyplease  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  477573 ) or nous avons déjà fait le French Quarter et avions pu nous balader assez souvent au Riverside donc....on voulait du changement  clown Sauf que nous sommes tous les deux allergiques aux babioles mexicaine, espagnoles et tout ce qui va avec donc....Bye bye le Coronado, on se tape suffisamment d'espagnols dans l'année pour ne pas en plus danser la Cucaracha avec des mexicains pendant notre Honeymoon  Tigrou dégoûté Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  224944 lol!. Puis bon faut dire, qu'on a vraiment hâte de voir la piscine  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  153419 Heureusement j'ai réussi à convaincre Mr que la chambre ¨Pirates était un peu trop familiale enfantin pour une lune de miel #j'aieuchaud


Le Quick Service Dinning Plan  va être ajouté à la résa (on adoooooooore la bouufe #Legrascestlavie ) et on souhaite partir l'esprit tranquille sans rien avoir à dépenser d'autres sur le site que les souvenirs. On veut une tranquillité d'esprit, on est prêt à la payer. Mr. appellera donc nos chers collègues dans la semaine pour le rajouter (de note côté c'est déjà budgétisé, on a trouvé le tarif de 50€/pers/nuit ce qui nous fait 1 500€).


Même chose pour le Memory Maker qu'on a tellement rentabilisé cette année qu'il nous est impossible d'imaginer le séjour sans #Accrocsdesphotos 200€ pour plus de 1 000 photos cette année....Evidemment on resigne  lol!


Finalement, avec nos 40% sur la chambre, on reste gagnants d'opter pour une résa cast car (actuellement après diverses simulation sur le site ie/uk et us) notre budget global reste inférieur à ce qui est proposé. Nous ne sommes pas des accrocs de FP et faisons au gré de nos envies, on déteste planifier nos journées avec des horaires précis (puis je suis surtout la seule à faire le plus d'attractions donc bon ça limite les choix aussi  lol! ) 


Du coup, nous voilà officiellement en train de préparer notre lune de miel en même temps que le mariage....Je ne sais même pas par quoi je suis le plus excitée  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 9:13

Petit update pour annoncer que........ça y eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest !  affraid affraid Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  937942

Vols réservés avec Aer Lingus pour un tarif vraiment sympa (1 152€ A/R pour 2 avec assurance) et des horaires chouettes. 
Départ de CDG à 10h05 pour une arrivée à Dublin à 11h. 4h30 d'escale (parce que je suis une grande stressée et que j'ai toujours peur de ne pas avoir le temps  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  153419) ça nous laissera le temps de grignoter un truc et de passer l'immigration tranquillement. On décolle à 15h30 pour une arrivée à 19h55. 
Et au retour on décolle de MCO à 21h45 (youpiiiiii vive la journée de parc supplémentaire ! ) pour arriver à Dublin à 10h55. On repart à 13h40 pour arriver à 16h30 à CDG. 
Pendant la réservation on a pu choisir gratuitement nos sièges (il y avait un surplus pour certaines catégorie mais Mr s'est finalement contenté d'un siège en couloir pour pouvoir étendre ses patounes et faire un tour quand il voudra)....Le tout sur une rangée de 2 personnes et ça c'est top Smile 


Côté WDW, on a profité d'un réduction de 40% sur le Caribbean et....nous voilà donc à attendre 268 jours avant de découvrir cet hôtel  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  153419 Pour l'instant nous n'avons pas rajouté le QSDP, nous pouvons le rajouter jusqu'à notre check-in donc...we have time Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 18:48

Bravo pour les réservations, les horaires sont sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 9:18

Merci @Merilo6 , les horaires ont penchés dans la balance oui. Surtout le fait de gagner une journée le dernier jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 11:31

Tu vas aussi pouvoir bénéficier du téléphérique pour aller au parc (Epcot et HS).
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 12:44

Oui ! On a d´ailleurs hâte de l’essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin
Âge : 42
Messages : 144
Localisation : Dijon
Inscription : 16/07/2008

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 15:34

Miss-Minnie a écrit:
Petit update pour annoncer que........ça y eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest !  affraid affraid Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  937942

Vols réservés avec Aer Lingus pour un tarif vraiment sympa (1 152€ A/R pour 2 avec assurance) et des horaires chouettes. 

Coucou,
Nous sommes partis avec Aer Lingus en avril 2017 et nous n’hésiterions pas à reprendre cette compagnie. Nous avions eu un super tarif aussi en combinant vol+hôtel
Le fait de passer l’immigration à Dublin est un vrai plus. Le repas servi dans l’avion était correct et il y avait un grand choix de films.
Le seul bémol c’est les écouteurs qu’ils fournissent. Le son est de très mauvaise qualité et je n’entendais pratiquement rien à part le bruit de l’avion. Pour plus de confort je vous conseillerais d’apporter avec vous vos propres écouteurs ou casques.
Revenir en haut Aller en bas
http://carletelliethevint.wixsite.com/monsite
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 23:12

Coucou, 

Oh merci beaucoup pour ton message, j'aime bien avoir les avis des gens ! Bon pour les écouteurs, de mon côté ça va, je pars toujours avec mon casque tant je suis difficile sur ceux qui sont prêtés  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  153419 Mais c'est bon à savoir pour Mr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 11:26

Coucou à tous, 

allez, un petit update pour ne pas oublier ce sujet...pas évident car pour l'instant on est un peu bloqués...on a réservé l'hôtel, on a réservé l'avion et on va attendre pour prendre le memory maker et le dining plan donc bon....on réfléchit à l'organisation du mariage du coup et la lune de miel passe un peu en retrait (bien qu'on comptel es semaines qu'il reste avant de partir  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  53119 #Accroc )

L'avantage c'est qu'on a eu nos vacances d'acceptées au boulot, on est tranquille on aura besoin de rien changer  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  153419 AerLingus nous informe dès qu'il y a un changement sur le vol et c'est top ! Pour l'instant, toujours pareil, je suis contente d'avoir pu réserver nos sièges lors de l'achat ( option gratuite en plus). 

Mais du coup, je commence à cogiter un peu sur l'organisation des extras. Non parce que bon, flâner dans les parcs c'est OK, flâner dans les hôtels c'est OK, prendre la pause à chaque photolocation c'est OK  lol! Mais, c'est notre Lune de Miel quand même et on n'a pas envie de se contenter d'un séjour "classique" (si tant est qu'on puisse avoir un séjour classique en allant l-bas  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  44340).  J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un très long moment (depuis qu'on a fixé la date en fait  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  477573), ça serait d'organiser un shooting privé....Mais j'ai peur du prix là  :fouet:A votre avis, qui est-ce que je pourrais contacter pour avoir des informations (histoire que mon mail ne se perde pas dans les profondeurs abyssales d'une boite surpeuplée) ?


On hésite également à faire une dessert party, quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait ? 


Bref...je crois que je rentre dans la période des qestions  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  953922
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 12:25

Il me semble que Silvia a fait la dessert party star wars 🤔
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 21:33

J'ai lu un trip repport (avec l'aide de gogle translate) d'une fille qui s'est marie à disneyworld et qui a eu un shooting privée. Pour ses un an de mariage elle a aussi refait un shooting privée.

Je te conseille de lire son report et de fouiller un peu sur disboard tu devrais surement trouver une réponse à ta question.
https://www.disboards.com/threads/you-and-me-were-in-a-club-now-a-dftw-disneymoon-vacay-august-2017-ptr.3587009/#post-57256581


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
alezan



Messages : 152
Inscription : 24/05/2018

Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 11:05

Miss-Minnie a écrit:
J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un très long moment (depuis qu'on a fixé la date en fait  Accrocsdesphotos - [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  477573), ça serait d'organiser un shooting privé....Mais j'ai peur du prix là  :fouet:A votre avis, qui est-ce que je pourrais contacter pour avoir des informations (histoire que mon mail ne se perde pas dans les profondeurs abyssales d'une boite surpeuplée) ?

Kirari aussi a fait un shooting privé pour sa lune de miel, son TR est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t51935p120-once-upon-a-christmas-time-wdw-dcl-et-universal-vu-par-2-lyonnais-du-01-au-20-novembre-2015-derniere-maj-02-06-16#2814008

Et pour des séances photo organisées par WDW, j'étais tombée sur ce site http://disneyfineartphotography.com/. Après, c'est plutôt cher et je ne sais pas ce que ça vaut (je n'ai pas testé).

Bonne préparation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1
» [Pré-TR] WDW en 2021 avec enfant - 3 ans
» TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé
» Les Siamois - Florida trip - printemps 2021
» Walt Disney World 3e épisode : pas 2021, finalement encore l'AKL pour l'été 2022 !!! et un peu de Universal Studios Florida avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-