AccueilHoneymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 VideHoneymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 VideHoneymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 28
Messages : 661
Localisation : Serris
Inscription : 04/06/2008

Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 Empty
MessageSujet: Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 6:35

Bon, après l'annulation de notre voyage de 2020 et la non perspective d'un voyage cette année, j'en ai marre. J'en ai marre de voir tout en noir ou gris très sombre et j'ai clairement besoin de me projeter et de rêver parce que,bon sang, il ne nous reste que ça  (surtout après quasiment 1 ans de chômage partiel --' )

Donc le résumé de notre super voyage de noce qu'on avait préparé, anticipée et abouti se trouve ici

Bon, ça c'était l'introduction. Maintenant on rentre dans le monde (non pas des rêves comme Dreams! ....quoique  Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 22739) de l'hypothétiques des projets et autres joyeusetés imaginaires qui sont le début de toute réflexion pour des séjours futurs .....et avouons-le que se mettre à rêver et à se projeter, même si c'est pour dans plusieurs mois et bien ça fait du bien, ça met du baume au cœur en tout cas ça en met sur le mien et c'est déjà suffisant  Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 153419

Donc, thème du séjour : Toujours notre voyage de noce hein...Non parce que bon, nos 4 jours à Center Parcs juste après le mariage c'était sympa mais c'était pas ça qu'on avait prévu pour fêter en grande pompe notre union jusque dans la tombe (qui, en fonction du covid se rapproche plus vite que prévu  Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 485184) . 

Les héros du séjour ..... Moi Joie , la narratrice cinglée qui se perd dans ses pensées en même temps qu'elle écrit  geek, Mr. Timon qui s'appellera ainsi tout du long, ça lui va bien. Imaginez juste un grand barbu et on est bon (alors pas celui habiller en rouge hein, c'est pas le même  Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 44340 ) et qui est donc mon cher et tendre époux depuis 1 ans, celui qui a la lourde tâche de me supporter au quotidien  :fouet:Bon jusque là, pour un voyage de noce, c'est plutôt banal hein....Ouais mais nous on rajoute un truc....Un petit machin qui s'est incrusté un peu plus tôt que prévu dans notre vie et qu'on aime bien trimballer partout, notre petit +1 que j'ai nommé...  *roulement de tambour dramatique* ... *petite pause pour faire durer le suspens* ....le Gnome Grogu ! Ouaip, un voyage de noce à 3, en famille... On n'aime pas faire dans le conventionnel nous   Nick Wilde


Quand ? Ah ba ça c'est une bonne question m'ssieurs dames.....Pas en 2021 c'est sur, enfin non c'est pas sur mais disons que ça semble rudement compromis pour pouvoir partir cette année. Alors du coup on vise 2022...l'année de mes 30 ans....On aurait un combo honeymoon + happy birthday de la folle + First Visit du Gnome (qui aurait mini 1 an et demi) afro  Concernant la période....Idem,on ne sait pas encore. 

Autant avant le Covid j'étais du genre à tout planifier x mois à l'avance, tout anticiper....Force est de constater que depuis 1 an de covid, un grossesse et un gnome à gérer et bien clairement c'est un peu carpe diem hein  Langue

Etant une famille de Cast, tout dépendra aussi des promos (ba oui, tant qu'à faire hein, autant se servir de la grande famille Disney  Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 937942). Bon en réalité on rêve secrètement de pouvoir partir pour faire Noel ET Nouvel an à WDW mais pas sur que les grands-mères valident l'idée  Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 477573

Autre avantage...C'est que, depuis plus d'un an maintenant, on met de côté pour ce voyage. On a donc nos réserves de bases + les réserves que nos invités nous ont offertes en cadeau d'emprisonnement...pardon de mariage et maintenant le surplus accumulé depuis ...Bon ok, finalement y'a un peu de positif avec le Covid (n'y voyez aucun jeu de mot  lol!). 

Côté hotel, là encore ça dépendra des offres mais on hésite soit sur le Art Of' car avec un gamin,ça semble pas mal (et accessoirement je rêve de ses chambres Little Mermaid ) soit un Moderate (Mr rêve du Caribbean....du coup peut-être en chambre pirate ? à voir). 

Côté durée ? Oh bah on va se faire plaisir hein. On a mit des jours de congés de côté qu'on utilisera donc on va surement partir sur une période de 3 semaines.....Quitte à avoir attendu aussi longtemps autant en profiter sur le moment. 


Peut-être même qu'on pourrait faire 2 semaines + une DCL....Bref, on rêve, on imagine et on verra  cheers


Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 Main10

Caribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 44
Messages : 2445
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 9:08

coucou miss minnie. génial ton introduction. félicitation pour ton mariage et pour le petit gnome hihihi. c'est un magnifique projet que tu as là (on part nous aussi 3 semaines mais en 2023, lien de mon pré tr dans ma signature). nous on mise sur le caribbean.

hate de lire la suite. hummmmmmmmmmmm une dcl ça a l'air top.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 758
Inscription : 05/12/2015

Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 9:22

Hello,

Quelle jolie introduction.

ça fait du bien de faire des projets et de s'aérer la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1380
Inscription : 03/09/2012

Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 11:53

Chouette projet, chouette intro !

Les CM de DLP ont quels avantages pour aller dans les autres parcs, si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 31
Messages : 2893
Inscription : 28/06/2012

Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 18:57

Coucou,

Félicitations pour ton mariage et ton petit gnome 😊
J'ai hâte de connaître vos choix et votre organisation avec le p'tit bout Smile Nous comptons partir en automne 2022 et malgré le fait que pour le moment nous sommes encore dans les joyeusetés des piqûres à la maison et nombreuses courses à l'hôpital, mon mari et moi-même avons toujours l'espoir que cela puisse finir par marcher et que le voyage se fera à trois également 🥰 mais bébé bien plus petit si ça devait arriver.


Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 Fawn-110
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 28
Messages : 661
Localisation : Serris
Inscription : 04/06/2008

Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 Horlog11Dim 14 Mar 2021 - 8:25

@karine2961 a écrit:
coucou miss minnie. génial ton introduction. félicitation pour ton mariage et pour le petit gnome hihihi. c'est un magnifique projet que tu as là (on part nous aussi 3 semaines mais en 2023, lien de mon pré tr dans ma signature). nous on mise sur le caribbean.

hate de lire la suite. hummmmmmmmmmmm une dcl ça a l'air top.
Coucou Karine Smile Oui j'ai vu, je n'ai pas eu le temps de répondre pour pouvoir tout lire, je vais essayer de faire ça d'ici demain soi Smile Merci. Pour l'hôtel on avait choisi le Caribbean sur notre voyage de 2020...Bon on n'aura pas pu le faire mais c'est vrai qu'on garde l'idée sous le coude. Maintenant, tout dépendra de l'âge du gnome au moment du départ. Le côté fun du Art Of' me tente +++ pour un enfant (et c'est un de mes préférés en terme de théma).

Pour la DCL, on en a quoiqu'il en soit prévu une....Pour mes 30 ans. Une DCL en Europe, surement Méditerranée avec ma mère et son copain qui viendraient avec nous. Depuis mes 18 ans on se fait un gros séjour à DLP....Sauf que bah vu que j'y bosse c'est beaucoup moins fun comme voyage et comme je ne me vois pas embarquer ma mère aux US...Hop une DCL en Méditerrannée. 

Du coup on se laisse la porte ouverte pour une DCL dans les Caraïbes pour découvrir Castaway Cay dont on rêve tant  Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 477573

@Loulette a écrit:
Hello,

Quelle jolie introduction.

ça fait du bien de faire des projets et de s'aérer la tête.

Coucou, merci Smile Oh que oui, on en a bien besoin. Alors certes, c'est dans longtemps, c'est l'inconnu mais ça permet de rêver un peu avec nos collègues floridiens qui ont la chance de retravailler depuis cet été  Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 12994


@Caribou a écrit:
Chouette projet, chouette intro !

Les CM de DLP ont quels avantages pour aller dans les autres parcs, si c'est pas indiscret ?

Merci pour l'intro  Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 153419 On a des réductions sur les hôtels et on utilise notre Pass en Scène pour rentrer dans les parcs (on est donc soumis aux différents blockouts) + réduc en boutiques et dans certains restau Smile

@Kendra a écrit:
Coucou,

Félicitations pour ton mariage et ton petit gnome 😊
J'ai hâte de connaître vos choix et votre organisation avec le p'tit bout Smile Nous comptons partir en automne 2022 et malgré le fait que pour le moment nous sommes encore dans les joyeusetés des piqûres à la maison et nombreuses courses à l'hôpital, mon mari et moi-même avons toujours l'espoir que cela puisse finir par marcher et que le voyage se fera à trois également 🥰 mais bébé bien plus petit si ça devait arriver.


Coucou, merci  Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 153419 Oh j'espère pour vous que ça fonctionnera vite, je m'en vais croiser mes orteils tiens ! A la base on voulait reporter à fin 2021, on se disait qu'on fêterait ses 1 ans là -bas....Bon, clairement ça parait compromis  lol!


Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 Main10
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 28
Messages : 661
Localisation : Serris
Inscription : 04/06/2008

Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 Horlog11Ven 26 Mar 2021 - 10:56

Bon du coup, pas de gros update mais après discussion avec la nounou du Gnome, on connait approximativement ses dates de congés....et donc de nos vacances, plus ou moins sur l'année. 

On risque donc de partir sur du 3 semaines à WDW en Août et plutôt vers fin-Août. Côté populasse dans les parcs, on devrait être pas trop mal et de toute façon si on y va 3 semaines on y va hyper à la cool et au rythme du Gnome. 


Avec les tarifs des DCL qui sont sortis, j'ai pas pu m'empêcher de regarder pour une DCL en Méditerranée pour mon anniversaire...Aie, ça pique. Il va falloir se renseigner côté CM ce qu'on peut avoir comme tarif .


Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 Main10
Revenir en haut Aller en bas
Silvia



Féminin
Âge : 47
Messages : 1062
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 Horlog11Ven 26 Mar 2021 - 11:54

@Miss-Minnie a écrit:

On risque donc de partir sur du 3 semaines à WDW en Août et plutôt vers fin-Août. Côté populasse dans les parcs, on devrait être pas trop mal et de toute façon si on y va 3 semaines on y va hyper à la cool et au rythme du Gnome. 

C'est super ces projets qui perdurent tout en se transformant selon les evenements de la vie.
Si on part en 2022, on serait a peu pres sur les memes dates que vous. Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 892973




Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
 
Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Destinations autour du Monde-