Accueilles Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Videles Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lnmatt

Lnmatt

Féminin
Âge : 44
Messages : 728
Localisation : agen
Inscription : 24/04/2014

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 17:52

@valerie057 la prochaine fois 😉

@camille25 tu pourras toujours y faire un tour en février ! Il vaut mieux assurer en choisissant un autre hôtel si tu as peur d’être déçue à cause des travaux. Pour TL c’est vraiment chouette ! Nous avons encore plus aprécié la seconde fois ! Contente de t’emmener avec moi dans ce tr !

@gweny merci pour ton retour ! Nous serons sur les parcs la deuxième quinzaine d’aout et j’espere avoir moins de monde ... quant à la chaleur, on s’adaptera, ce sera certainement un autre rythme qu’en octobre! Pour la voiture, c’est dommage de ne pas essayer ! Nous en avions loué une quelques jours et ça nous a permis de grenouiller un peu dans Orlando c’était chouette ! Et c’est pas mal aussi de se rendre sur les parcs en voiture... notamment pour les parcs aquatiques : nous avions laissé des affaires dans la voiture, pas besoin de casier la seconde fois. L’automatique c’est tout couillon ! Nous en avions une en France au moment du voyage, donc je n’avais pas d’aprehension , mais j’ai quand même écouté attentivement les instructions du loueur. A nous les belles autoroutes américaines 😜

@mickeyM Eliott power 💪🏼 On se soutient 😜 je vais mettre la suite rapidement ! Merci de me suivre ! les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 329135


Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort


Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
Revenir en haut Aller en bas
Lnmatt

Lnmatt

Féminin
Âge : 44
Messages : 728
Localisation : agen
Inscription : 24/04/2014

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 17:57

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 D964a810

En mode craneuse nostalgique sous le soleil agenais ☀️🥤
Faut dire qu’on avait les écharpes et les parapluies il y a deux jours à Agen ... un rayon de soleil et hop on sort les lunettes 😎
Un petit pepsi dans mon mug en attendant le prochain séjour !
Et vous , vous vous servez de vos mug en France ? (Photos 😉🥤)


Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort


Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel


Dernière édition par Lnmatt le Dim 6 Mai 2018 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 18:03

Oh oui j'adore les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 425715

Allez je te copie
Revenir en haut Aller en bas
Lnmatt

Lnmatt

Féminin
Âge : 44
Messages : 728
Localisation : agen
Inscription : 24/04/2014

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 18:14

@valerie057 une photo ! Une photo !!!!!!


Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort


Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
Revenir en haut Aller en bas
Lnmatt

Lnmatt

Féminin
Âge : 44
Messages : 728
Localisation : agen
Inscription : 24/04/2014

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Horlog11Mar 8 Mai 2018 - 18:55

coucou à tous !!!

bon , j'ai un peu trop crané avec ma dernière photo, du coup aujourd'hui c'est veste en polaire à Agen Evil or Very Mad j'ai froid !!!!!
L'avantage de ce temps de crotte, c'est que je peux pianoter tranquillement sur mon ordi !

J'ai pris le temps de parcourir à nouveau les tr des copains dcpistes, et je me suis rendu compte, que je ne nous avais pas réellement présenté... Je trouve ça plus sympa de connaître un petit peu les gens, ça donne une toute autre dimension au tr.
Alors avant de continuer le récit de notre voyage, je vous propose une "petite" présentation des Chel les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 329135
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 7_10410

Notre photo officielle... mais vous vous rendrez vite compte que nous avons tous un petit pète au casque comme on dit chez nous bom
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 10_6110

Notre photo de famille déjantée fan de Disney
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 31_110

ok c'est spiderman, mais nous l'avons prise à dlp !

Cédric, mon mari , 47 ans dans un mois (45 au moment du voyage) breton élevé au beurre salé; militaire, ADORE fusionner avec le canapé !!!! fan des Etats Unis, des séries US , des avangers... Un gros ours d'1,87m tout moelleux et archi tatoué !!!!! la moitié du corps à vrai dire ! Il peut faire peur, mais en vrai c'est un fondant au chocolat tout coulant, un AMOUR !!!!! Absolument pas fan de parc d'attraction avant de me rencontrer ! mais ça c'était avant !!!!!!
De part son boulot il a beaucoup bourlingué ! (Brésil, Guyane, Guadeloupe, Tahiti, Nouvelle Calédonie, Kosovo, Yemen...) Grand fan de voyage avec une femme phobique de l'avion...

Eliott 11 ans (9 au moment du voyage) notre ado "attachiant" , hyper sensible, gentil, empathique, amoureux de sa maman et en admiration devant son papa, un AMOUR mais ultra chiant quand il a une idée en tête ! Négociateur hors pair !!!!!! fan comme son papa de séries US et des avangers, et sa dernière lubie : Fortnite Evil or Very Mad je n'en peux plus de ce jeu !!!!!!!!!!!!

Lily 9 ans (7 au moment du voyage) une petite princesse hyper créative, indépendante, un caractère en béton qui ne se laisse pas faire, amoureuse de son papa et ultra complice avec sa maman, un AMOUR mais quand elle a décidé, je vous mets au défi de lui faire changer d'avis ! Fan d'Ariel la petite sirène. Sa chambre est un vrai cafarnaum comme toute créatrice qui se respecte ! entre slim, orbeez, bracelets d'amitié se trouve son lit !

moi, Hélène 38 ans (36 au moment du voyage) originaire de Lille, bordelaise d'adoption à 11 ans; assistante maternelle depuis 9 ans, hyperactive au grand désespoir de mon mari, mais au grand amusement de mes enfants et de la tribu que je garde ! complétement barrée et le cerveau en ébullition constante.
Egalement tatouée, dont un disney sur l'avant bras (à la grande joie de ma maman !!!! les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 333622 )
J'adore voyager malgrè ma trouille de l'avion (toute seule Ecosse, Côte d'Ivoire, Laos, Espagne... avec Cédric Kosovo, Andalousie, Gibraltar...)
Je suis assez directrice, j'adore tout organiser et que ce soit carré, mais par moment je pète vraiment un câble ! en vrai nous sommes plusieurs dans ma tête mais shuuuut !

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 9_1010
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 9_910

Et puis notre petite Wendy, que nous avons adoptée dans un refuge les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 937942
Elle aussi a sa photo officielle
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Img_4810

Mais elle est aussi barjot que nous !
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Img_4811


Nous habitons Agen, et à Agen il n'y a pas grand chose à part des pruneaux, même si on s'y sent bien et que nous y vivons heureux. Mais nous sommes proches de tout, océan, montagne et l'art de vivre dans le sud ouest c'est tip top !!!!!! viendez viendez à Agen braves gens !!!!! jocolor
Et puis il y a notre équipe de rugby le SUA ! c'est notre sortie ! Nous habitons à 3 rue du stade et Cédric est bénévole lors des matchs ! on adore, même si je n'ai toujours pas capté toutes les règles les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 100932
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Fhgs3310


Cela fait maintenant 14 ans que Cédric et moi nous sommes rencontrés et vivons ensemble.
10 ans de mariage au moment du voyage
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 6_810

Nous nous aimons à la folie ! Si on m'avais proposé tous les hommes de la planète c'est lui que j'aurai choisi ! Brad Pitt, Hugh Jackman si vous lisez ce post, arrêtez de me harceler, c'est lui l'homme de ma vie ! merci les gars vous serez bien aimables !!!!!
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 20_2610

on adore rire ensemble comme des ados attardés devant nos enfants médusés !
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 19_2310

on se fait parfois des petites balades en amoureux en Harley et converses Cool
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 510

La belle vie quoi !

J'adore Noël !!!! La maison se transforme à partir de novembre, ça brille de partout et ça sent bon la cannelle ! Comme j'aime bricoler, je fabrique des petites déco de Noël pas du tout orientées...
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 1f_2710

J'ai aussi converti Cédric aux festivités d'Halloween ! Avec les enfants nous sommes à fond !!!! Les voisins adorent et s'y mettent aussi ! Chaque années nous nous enfonçons un peu plus dans notre folie ! les gens se sont donné le mot et viennent visiter la maison des fous !!!!!
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Qarp7510

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Jwzv1710

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Uran4510

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Waeu4710

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 23_310

En tant qu'hyper active j'adore aussi cuisiner et préparer des petites choses très régressives :
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Xyvp9610

mais aussi coudre, que ce soit des tenues pour tous les jours ou des costumes pour les enfants :
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Azpa1710

on adore aussi le sport, crossfit, 2 à 3 fois par semaine en famille
et puis je jardine beaucoup, et puis je tricote, et puis...
...et puis je parle BEAUCOUP !!!!!!!
et puis... non allez j'arrête parce que vous aussi, je vais réussir à vous saôuler !!!!!!

Bref, Chel power !!!




Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort


Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Horlog11Mar 8 Mai 2018 - 21:26

J'adore votre présentation !  les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 795199
Mais dis donc tu en fais des choses !!!!
Tu es encore plus à fond que nous sur Halloween on est les seuls chez nous à faire vivre le truc (plutôt fantômes et sorcellerie chez nous, à la tim burton ! )
Pareil pour Noël !
En tout cas on ne doit pas s'ennuyer chez vous Wink
On a les tatouages en communs aussi, je serais curieuse de voir ton disney ? Là on a les prochains en tête mais bon pour l'instant le budget c'est pour la Floride !

Merci pour la présentation et... on attend la suite !   Very Happy

Edit : ah je l'ai vu en montrant tes photos d'Halloween à mon homme ("t'as vu chéri il y a du level ! ") j'adore ! Je cherche le même genre sur Alice au pays des merveilles !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Lnmatt

Lnmatt

Féminin
Âge : 44
Messages : 728
Localisation : agen
Inscription : 24/04/2014

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Horlog11Mar 8 Mai 2018 - 22:51

Après cette petite parenthèse ( oh !!! "petite" ???? tu as soâulé tout le monde avec ton épisode de vie ma vie !)
bref... après cette petite présentation, je vous propose la suite de notre journée du 17 octobre.

découverte d'Epcot

Nous sommes à l'hôtel, Cédric et Eliott larvent sur le lit et Lily et moi filons remplir les 4 mugs
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1770

La douche finit de nous assommer et Cédric et les enfants auront du mal à repartir !

Clairement le shéma tôt le matin dans un parc, revenir à l'hôtel pour une petite pause et revenir plus tard dans un autre parc ne nous a pas convenu. Il fatiguait plus ma tribu qu'il n'était censé les préserver !
D'autant que nous n'avons pas eu a subir de fortes chaleurs et même si il y avait du monde, ce n'était pas bondé. De ce fait nous profitions bien sur les parcs !
A part une ou deux journée de plus, nous ferons désormais 1 jour 1 parc et nous rentrerons plus tôt à l'hôtel pour profiter de la chambre, de la piscine et de la plage.
Les enfants se sont fait des copains à l'hôtel et ils se retrouvaient le soir !

Et il y a une grande règle à wdw, c'est qu'il n'y a pas de règle ! Malgrè les prévisions que nous pouvons faire en préparant ce voyage, il faut savoir adapter son planning. Le but étant de se faire plaisir et de profiter de ce merveilleux séjour.

Bref je traîne mes loulous hors de la chambre et direction Epcot.
Nous avons un fast pass pour Test Track à 16h, sauf que nous sommes à l'arrêt de bus... à 16h40 !!!!!
Mais non mes chéris, nous ne sommes pas en retard, nous sommes juste hyper à la bourre !

Nous arrivons à Epcot et filons au pas de course vers Test Track, pas le temps d'admirer la jolie boule, on verra ça plus tard !

Nous arrivons essoufflés devant le gars qui surveille les fast pass, il est 17h10 avec notre fenêtre qui se termine à 17h...
Don't worry, be Happy ! It's ok !!!!
MERCI  !!!!!!

nous nous engouffrons dans l'attraction.
Un petit bout de file d'attente et là, c'est le bonheur pour Eliott ! des bornes tactiles pour créer ton propre véhicule !!!! notre petit geek était à fond ! Il a sorti un truc de fiction à son père !

Quant à nous, je vous laisse admirer :
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1771
Une caisse de meuf ! oui elle est rose, oui elle a des paillettes, oui elle ne ressemble à rien, mais elle DECHIRE TOUT !!!! ouais !!!!!!!!!

Nous embarquons dans notre voiture.
Je n'avais rien dit à Cédric et aux enfants, ils ne savent absolument pas à quoi s'attendre... (comme la plupart des  attractions d'ailleurs).
Lily n'est pas très rassurée et s'accroche à moi.
Nous passons les nombreux test dans la pénombre puis le véhicule se stoppe. ouverture des portes, et c'est parti !
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1772

Génial ! de super sensations ! un fou rire dans la voiture nous prend , nous sortons de la voiture enchantés !
Même si je connaissais le principe de l'attraction, je ne m'attendais pas à vivre ça. Elle fera parti de nos  préférées.

Après le test de notre voiture nous arrivons dans un show room immense avec plein de voitures (sponsoring chevrolet oblige)
C'est maintenant le paradis de Cédric qui se met à rêver...
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1773

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1777

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1779

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1778

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1780

Il y a encore des bornes pour faire joujou et nous posons pour faire quelques photos. Malheureusement je n'ai pas réussi à les récupérer, je me suis loupée sur ce coup !

Après le showroom, la boutique ! Jamais nous ne sortons de cette attraction !!! Cédric craquera pour une casquette Chevrolet.

Avec tout ça il est plus de 18 h et nous avons notre deuxième fast pass pour Character Spot.

Mickey  I love you
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1781

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1782

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1783

Les enfants se sont régalé !
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1784

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1785

En revanche ils ne rigolent pas, Cédric a voulu prendre une photo de Mickey quand il était tout seul, et un cast s'est approché en lui demandant d'arrêter gentiment...  les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 213516

Nous sortons et nous prenons enfin le temps d'admirer le symbole d'Epcot !
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1786

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1787

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1788
Wouah ... j'adore !

on s'approche de cette grosse boule qui en fait renferme l'attraction Spaceship Earth, ça tombe bien c'est notre 3ème et dernier fast pass.
C'est une attraction sympa, qui nous fait voyager dans l'histoire des innovations. On se balade tranquillement dans un petit véhicule dans la pénombre... Sympa, mais sans plus. A faire au moins pour être allé dans la fameuse boule. En revanche Lily a adoré... les goûts et les couleurs... Cela prouve bien que chacun doit se faire sa propre opinion sur les atractions !

L'heure avance et nous nous dirigeons vers le restaurant Coral Reef pour lequel nous avons une réservation.

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1790

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1789
Nous passons devant the sea with nemo and friends. les mouettes audio animatronics et les pseudo vagues subjugueront Cédric ! "Mon chéri, on reviendra, promis, mais il fait faim là ! "

Je vous remets dans l'ambiance de Coral Reef, même si ce restaurant est très populaire sur ce forum.
Le principe est de manger "entouré" d'un immense aquarium.
Eliott me fera la remarque que c'est bizarre de manger du poisson alors qu'on les voit nager dans l'aquarium ! hum... remarque pertinente !

Je m'attendait donc à être immergée dans ce fameux aquarium... Pas du tout !

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1791
En fait, nous ne sommes pas entourés, mais on voit l'aquaium sur un seul côté.
Nous serons placés à l'opposé, légèrement en hauteur, sur une table circulaire avec un banc.
Je ne suis pas à l'aise, je me sens engoncée, je ne peux pas bouger comme je veux.
Si les enfants demandent à aller aux toilettes, il faut que tout le monde se lève. Je ne sais pas si c'est la fatigue, mais en plus j'ai froid... Le restaurant est bondé et très bruyant... j'avoue que sur le moment je suis déçue. Même ressenti pour Cédric qui n'avait pourtant aucun a priori dessus.
Lily veut aller voir les poissons , je lui promets qu'on ira après le repas.

Nous tombons malgré tout sur une serveuse fort sympathique, qui nous suggérera de très bons cocktails sans alcool

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1793

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1792
un mojito sans alcool pour moi (oui mais moi j'aime le rhum  les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 373469 ) très bon !
un coconut elixir pour Cédric, un pur délice !

Nous passons commande:

Saumon et rizoto aux champignons sauvages pour moi.
Le poisson était très bon, j'ai moins aimé le rizoto, que je ne finirai pas d'ailleurs
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1794

Mahi-mahi pour Cédric (ça lui rappelle Tahiti) avec riz blanc, brocolis vapeur, fondu de légumes et cevettes ; très bon
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1795

Poulet rôti , polenta et champignons pour Eliott, plutôt bon, mais cela reste du poulet rôti...
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1796

Et enfin pour Lily ce sera brochette de dinde rôti avec du riz blanc, qu'elle grignotera sans vraiment y prendre plaisir.
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1797

Je ne me souviens même plus des desserts, je ne suis même pas sûre que nous en ayons pris.

Bref, au risque de passer pour une rabat joie, je suis déçue de ce restaurant. Ma déception est d'autant plus grande, que Cédric et les enfants n'ont appréciés que sans plus.
Est-ce un mauvais choix de plats ? la fatigue ? notre place pas top? Je ne le recommanderai pas. Pour nous ce n'est pas un must to do contrairement à ce que je pensais.

A la sortie du restaurant nous ferons un tour dans l'immense aquarium. Nous sommes seuls au monde et nous en profiterons pleinement à ce moment là !
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1101

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1798

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1799

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1100

Comme promis à mon grand enfant Cédric, je le laisse buger devant l'ntrée de the sea with nemo...
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1102

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1104

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1103

"Allez papa, faut partir maintenant, demain tu vas être fatigué !"

Nous nous dirigeons tout doucement vers la sortie et nous admirons la splendeur de saceship earth habillée de ses lumières pour la nuit.

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1106

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1105

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1107

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1108

Une constante partout où nous nous rendrons, c'est ce drapeau magnifique qui flotte fièrement ! Nous sommes touchés par ce patriotisme, surtout Cédric !
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1109

bilan de notre passage éclair à Epcot :
C'est le parc qui m'intriguait le plus en préparant le voyage. Même si nous n'avons fait qu'une petite partie de futur world, nous avons bien aimé. Il nous reste beaucoup à découvrir et de ce que l'on en a vu, cela s'annonce très prometteur.
Epcot vaut le coup de s'y attarder.

Direction l'hôtel, il est tard, nous sommes épuisés de cette longue journée.
Au dodo parce que demain c'est le Big Day... découverte du Magic Kingdom avec, pour entrée en matière, un petit déjeuner au Cinderella Royal Table !

à suivre un petit déjeuner féérique...


Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort


Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 7:48

Coucou, super ta présentation et comme toi j'ai arrivée à persuader mon mari d'apprécier les parcs d'attraction (enfin surtout Disney Langue)... Ils sont coriaces ces hommes mais on y arrive ...
J'aime beaucoup ta façon de décorer ta maison pour Halloween... faire une soirée Halloween avec des amis ahhhhhhhhhhhhhhh le pied.
On avait hésité un peu avec le Coral Reef mais plus je lis des TR et plus je me dis, j'ai bien fait de ne pas le prendre.
Hâte de lire la suite, ton humour et ta façon de raconter donne vraiment envie de suivre ce TR comme un feuilleton dont on est pressé de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 7:53

Très belles photos à Epcot ! (Ssurtout celles de nuit ! )
Pour Mickey je n'ai pas compris on a pas le droit de prendre des photos nous mêmes c'est ça ?
Dommage pour le Coral Reef, il est sur ma liste pour notre journée dans ce parc (choisi par ma fille en plus, je ne peux pas changer ! Very Happy )
Je crois que je vais essayer une réservation tôt pour peut être éviter la foule et tenter d'être placés près de l'aquarium...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1100
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 8:54

Coucou,

merci pour cette suite, en 2016 je ne suis pas allé manger au coral reef parce que je me suis fait la même réflexion que ton fils, manger du poisson devant u aquarium ben non !!!
Tu es la seconde personne a donner un avis négatif sur ce resto et je pense que l'emplacement à une part prépondérante sur l'avis... ceux qui l'on aimé étaient placé en bas juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 9:04

Epcot, nous étions sceptiques sur ce parc et finalement on a adoré... Test track: une attraction super que les gars ont adoré (les grosses voitures forcément Razz )

Et je vois que tu as eu la même réflexion que nous sur l'organisation des journées... On a fait comme vous, on profitait d'un parc par jour au max et on rentrait à l'hôtel pour buller ensuite (ou aller nous balader), la pause du début d'après midi était trop mortelle, on n'arrivait pas à repartir Wink


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 9:12

Je vois que ton ado "attachiant" n'a que 11 ans, on en reparle dans 2 ans les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 53119

Sinon nous aussi on faisait parc toute la journée et soirée à l'hotel, c'était plus dans nos habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 9:52

Meril06 a écrit:
Je vois que ton ado "attachiant" n'a que 11 ans, on en reparle dans 2 ans les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 53119

Sinon nous aussi on faisait parc toute la journée et soirée à l'hotel, c'était plus dans nos habitudes.

Ahhhhh on peut même en parler de ceux de 15 /16 ans ... je vais la retenir celle là "attachiant" les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 953922
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 9:56

hihihi je me régale. je viens de finir la première page... allez à la suite.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 13:25

superbe présentation ! La nourriture d'Halloween c'est toi qui la prépare ?


les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Lnmatt

Lnmatt

Féminin
Âge : 44
Messages : 728
Localisation : agen
Inscription : 24/04/2014

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 14:51

@nathalieange merci beaucoup ! les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 329135 je pense poster dans l'après midi !

@camille25 pour la photo de Mickey, je pense que le cast member a fait un petit excès de zèle; il devait peut être pensé que Cédric prenait en photo d'autres personnes, pourtant il ne voulait prendre que Mickey seul... tu peux tout à fait prendre les photos toi même quand c'est ta famille qui pose avec le personnage.
Pour le Coral Reef beaucoup sur le forum ont aimé ! Il y a plein de facteurs qui peuvent rendre ton expérience géniale ou désastreuse. Concernant Coral Reef, je pense que le placement dans le resto y fait beaucoup. Nous avions une réservation pour 19h15. En y venant plus tôt, il y aura peut être moins de monde et tu seras peut être mieux placée !

@vincent2929 je suis tout à fait d'accord avec toi, mieux placés nous aurions porté notre attention plus sur l'aquarium et un peu moins sur la nourriture Wink Nous étions vraiment mal placés ! et ce monde !!!!

@hildegarde27 je me souviens en avoir parlé avec toi quand nous étions sur place ! effectivement la pause méridienne nous flinguait ! dur dur de repartir ! et nous avons tellement apprécié nos soirée à l'hôtel !!!!!

@meril06 NOOOOONNNNNN !!!!!!!! No No No No après avec Cédric on essaie de positiver, il a commencé tôt à nous prendre le chou, il terminera tôt également... S'il te plait ne brise pas nos espoirs !!!!!

@karine2961 bienvenue à toi ! et merci beaucoup pour ton enthousiasme ! les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 329135

@mickeyM je trouve ça plus conviviale de nous présenter Wink Concernant les plats d'Halloween, oui c'est moi qui prépare tout ! Je farfouille un peu partout sur le net et surtout sur Pinterest pour réaliser tout cela ! c'est tout bête en fait et ça fait un effet bœuf sur nos invités ! Pour le crâne, c'est un crâne en plastique que j'emballe avec du film alimentaire et je le recouvre de jambon de Bayone , les yeux sont des bonbons achetés à Lidl. Les doigts sont des saucisses knaki entaillées. J'ai acheté des seringues sur Wish et je les ai rempli avec un mélange de Jell'o et d'alcool : ananas Malibu et fraise-banane rhum ! ça a nous a fait des petits shoot originaux ! et il y avait plein d'autres choses, mais je n'ai pas tout mis !!!!

La suite de nos aventures très rapidement...


Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort


Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
Revenir en haut Aller en bas
Lnmatt

Lnmatt

Féminin
Âge : 44
Messages : 728
Localisation : agen
Inscription : 24/04/2014

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 16:31

18 octobre, une invitation chez Cendrillon...

Aujourd'hui c'est THE parc ! cheers
Nous nous levons tôt car Cendrillon nous a invité dans son château pour une petite bouffe entre copines queen queen queen queen
Début des festivités 7h55 ! On ne tarde pas sous la couette ! Un brin de toilette, du pschit pschit sous les bras, le carnet d'autographe et le stylo prêts à être dégainés et c'est parti !

Nous prenons le bus, il fait encore nuit. Le trajet est plus long que pour les autres parcs, Normal, Magic Kingdom est le parc le plus éloigné de notre hôtel.

Cédric me donne un petit coup de coude, un clin d'œil "regarde derrière toi par la fenêtre ma chérie"
moi : "oh punaise, oh punaise bounce bounce bounce bounce "

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1811
on arrive cheers

C'est Magique ! (c'est le cas de le dire !)

Le soleil se lève et donne de magnifiques couleurs au le lac.
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1814

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1813

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1812

Nous arrivons devant la fameuse gare aux couleurs d'Halloween.
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1815

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1816

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1817

Le parc ouvre à 9 h, seuls les guests ayant une réservation pour le petit déjeuner peuvent entrer avant la foule.
Nous sommes sur la gauche et attendons que le cast member nous laisse passer.

C'est à nous ! Nous pénétrons dans le parc !!!
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1819

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1818

Gros avantage, il n'y a vraiment pas grand monde et ils se précipitent tous vers leur restaurant, du coup on en profite un max ! les couleurs sont sublimes et le château  les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 425715

allez je vous inonde de photos :

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1820

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1823

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1822

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1825

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1821

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1824

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1826

Nous profitons également qu'il n'y a pas grand monde pour poser et profiter de notre memory maker. Il y a de très nombreux photographes, vous pouvez vous faire tirer le portrait sous tous les angles !!!!!

Et maintenant je vous inonde de notre bonheur les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 7232

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1827

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1831

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1830

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1828

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1829

Pour les petits magic shoot, pas besoin de les demander, les photographes le font quasi systématiquement, et nous expliquent la pose à tenir. ça a beaucoup plu à Lily !

On arrête de jouer les starlettes, et en avant pour notre petit déjeuner princier.
On ne peut pas passer directement sous le château comme à Paris, il faut y entrer par le côté.
Nous nous annonçons, et nous entrons... Wouah ! Même les garçons sont subjugués !
Les "servantes" nous demandent d'attendre, la maitresse de maison va nous recevoir

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1835

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1833

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1834

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1832

si vous vous rendez comme nous dans le château, levez les yeux, Gus et Jaq surveillent leur petite Cendrillon Wink

C'est à notre tour , re Wouah ! Cédric est en mode loup de tex avery !!!! les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 953922 les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 953922
"calme toi mon chou ! et contente toi de ta rouquine I love you "
Cendrillon nous accueille

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1839

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1838

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1836

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1837

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1840
 
Lily est fan ! Cédric aussi (mais je crois que vous l'aviez compris Laughing  )
Elle est jolie comme un cœur et elle a pris du temps avec Lily ! adorable !
Eliott esquissera un sourire timide. Je crois qu'elle l'impressionne !

Nous entrons dans la salle où se déroule le repas : re-re-wouah !!!
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1841

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1842

On nous place près de la fenêtre, c'est très lumineux et très agréable !
(comme quoi une bonne place dans le resto est primordiale !)

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1843

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1844


Une dame donne une baguette magique à notre petite fée
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1847

et une épée à notre preux chevalier , mais il s'en fiche un peu, lui ce qu'il veut c'est du bacon !

Nous avons droit à une assiette de viennoiseries et pâtisseries en guise d'apéritif, jus d'orange, café thé, chocolat chaud...

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1845

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1846

Très bon ! Et c'est bien ça le problème parce qu'on se jette dessus , et il y a le plat qui vient ensuite !
"Déboutonne discrètement ton pantalon et ça passera ! moi je m'en fout je suis en robe !"

Le menu :
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1849

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1848

Cédric et moi prendrons le caramel apple stuffed french toast MIAM !!!
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1850

Pour Eliott le traditional breakfast  I love you  BAAAACOOOON  I love you
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1851

Lily , le menu enfant avec gauffres Mickey, saucisses, pancake et œufs brouillés.
Et bien sûr nous avions dit avant d'être installés que c'était son anniversaire (juste 3 mois en avance... shuuuut !) elle a donc eu droit à son petit cup cake et sa petite bougie
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1852

Nous nous sommes régalés !
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1853

Attention photo interdite au moins de 18 ans !  Shocked
Je prends mon pied ! orgie alimentaire !!!
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1854

Un homme fait une annonce !
des étoiles à souhait on été données aux enfants. Ils sont invités à fermer les yeux et à souhaiter quelques chose très fort...
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1856

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1855

Maintenant les copines de Cendrillon viennent nous faire un petit coucou :

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1857

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1859

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1858

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1860

Eliott a bien aimé Aurore... d'ailleurs, c'est la seule pour qui il a accepté de lacher son bacon !

Le petit déjeuner se termine, la salle s'est bien remplie
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1861

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1862

petite anecdote : à la table d'à côté un charmant jeune homme à demander sa princesse en mariage ! so cute !!! les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 937942

Quelques photos des décorations :

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1865

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1866

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1863

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1864

Bilan de ce restaurant :
Nous avons ADORE !!! Le cadre est somptueux et ajoute de la valeur au repas !
Je recommande ++++ En revanche uniquement avec dinning plan car vraiment très cher ! d'ailleurs il vous en coutera deux crédits table service, mais le pourboire est compris .

Pour finir cet épisode petit déjeuner, un autre point de vue du château
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1868

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Wdw_1867

à suivre...


Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort


Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel


Dernière édition par Lnmatt le Mer 9 Mai 2018 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 17:54

Super cool cette présentation ! Quant à tout ce que tu fais avec tes petites mains , ça me laisse sans voix Shocked

J'ai bien aimé l'impatience de Cédric pour aller faire Némo : on a trouvé ce ride tellement ennuyeux avec ma fille Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 20:27

Ton TR est un E-TR !

Sinon, je ne pense pas faire dans l'original mais dans le stade d'Agen, Cédric doit être appelé Sébastien, non ?


les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Lnmatt

Lnmatt

Féminin
Âge : 44
Messages : 728
Localisation : agen
Inscription : 24/04/2014

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 21:55

@gina merci beaucoup les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 937942 l’attract De Nemo ne fonctionnait pas ! Ils nous ont donc donné des fast pass à utiliser quand bon nous semble.

@mickeyM un E-TR ????? C’est quoi un E-TR ??? 😊
Quant à mon barbu préféré c’est effectivement son surnom au stade 😂😂😂😂


Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort


Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 6:35

2 super suite et une présentation au poile, ton buffet Halloween est juste topissime et tes gâteaux sont splendide, bravo trés jolie travail.
Dommage que le Coral Reef t'ai déçu... C'est rare que des avis négatif en sorte de ce Resto, mais comme tu dis une bonne table bien placé aurait peu etre tout changer à votre expérience.
Pour le rythme sur place, vous faite bien de changer si la pause en cour de journée vous convient pas, il faut profiter à la façon qui convient le mieux à chacun.
Et ta photo avec ton mig en haut de la page les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 425715 Wouhaou tu es magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 7:45

Ah le Magic Kingdom ça fait rêver quand même... surtout avec si peu de monde !
Le resto est chouette quand même pour un ptit dej les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 425715


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 8:44

C est magnifique MK au lever du soleil 😍 Le petit dej est vraiment très appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 8:41

coucou je viens à l'instant de finir les 6 pages et que dire à part que JADOREEEEEEEEEEEEE ton tr. ta façon de raconter est génial. je me suis immergé à fond dans ton voyage et sur le coup ton hotel me plait énormement alors que au début je ne pensait pas à lui. merciiiiiiiiii pour tous se rêve que tu nous fait vivre.

ta présentation m'a énormement plu. j'ai aussi beaucoup adoré. je suis moi même assistante maternelle. j'ai eu un gros coup de coeur sur la façon dont vous fêter noel et halloween.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Lnmatt

Lnmatt

Féminin
Âge : 44
Messages : 728
Localisation : agen
Inscription : 24/04/2014

les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 - Page 6 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 14:52

@berth merci pour tous ces compliments ! C’est adorable !!!! Tu vas me faire rougir ! Quant au « magnifique » non non non !!!! Juste en mode crâneuse déjantée lol!

@camille25 j’avais choisi de faire un petit déjeuner au CRT justement pour avoir le magic kingdom un peu rien qu’à nous, de plus j’avais eu de bons retours sur le petit déjeuner, moins sur le dîner et le souper !

@nathalieange c’éta Topissime !!!! Aucun regret !

@karine2961 merci c’est adorable ! 😘 j’ai l’impression que nous sommes de nombreuses assistantes maternelles surce forum !


Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort


Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
Revenir en haut Aller en bas
 
les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère fois à wdw en octobre 2016 !!!!!
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
» 1ère fois à Disney pour lui
» Visite de disney pour la 1ere fois
» 1ere fois pour couple d'étudiants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-