AccueilVisite de disney pour la 1ere fois VideVisite de disney pour la 1ere fois VideVisite de disney pour la 1ere fois VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Visite de disney pour la 1ere fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredouille0756



Messages : 6
Inscription : 20/09/2010

Visite de disney pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Visite de disney pour la 1ere fois Visite de disney pour la 1ere fois Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 15:07

Après de multiples tentatives je pense être sur le bon forum lol...

je tente d'élaborer un planning pour pas en prendre une miette et je me demandais si les habitués d'Eurodisney pouvaient m'aider.
On est 4 amis (2filles et 2 gars) , on visite Eurodisney le 30/10/2010 et voici comment je voyais la journée:
10h On commence par le walt disney Studio et on fait Rock'n Roller ou Crush's coster ( j'ai l'impression que c'est le même principe), The Twilight tower, Toy story mission parachute et RC Racer: oui on est amateurs de sensation...lol. Par contre, je sais pas trop dans quel ordre faire tout ça et si c'est possible de le faire en 3h ou 3h30 pour etre à disneyland park vers 13h 13h30. Vous pouvez me conseiller SVP
Une fois à disney land park ( vers 13h30 max), je pensais commencer par Discovery land et y faire Star tour et space mountain mais je ne sais pas dans quel ordre.
Puis direction frontierland et Phantom manor. Pour la suite j'hesite entre Big Thunder Mountain ou Indiana Jones: c'est 2 attractions semblent se ressembler alors je sais pas trop, Avez vous un avis?
Après ben direction fantasyland pour un début de soirée tranquille ou bien même une balade dans le thunder Mesa riverboat.
Je sais pas si on va avoir le temps de tout faire et si j'ai mis au programme les attractions à voir absoluement, sachant que l'on est plus dans une optique "sensation forte" et tout de même un peu de découverte du monde fantastique de disney.
Qu'en pensez vous par rapport à la période c'est jouable? sachant que le parc devrait fermé à 22h mais que nous retournons à Walt disney studio à 21h pour la terrorific night 2?
Je suis preneuse de tout les avis sur la faisabilité et sur les trucs que j'ai oublié d'inscrire au programme.
Merci d'avance à tous pour vos réponses et commentaires
Smile
Revenir en haut Aller en bas
pop1984

pop1984

Féminin
Âge : 37
Messages : 63
Localisation : Norwich, Royaume-Uni
Inscription : 30/03/2009

Visite de disney pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: Visite de disney pour la 1ere fois Visite de disney pour la 1ere fois Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:45

Salut !

Alors d'abord premiere chose : les studios il faut que tu sois devant les portes a 9h15 9h30 (parce que le parc ouvre a 9h30 mais les attractions a 10h) si tu ne veux pas trop attendre. Crush's coaster et les attractions de Toy Story Playland sont un vrai cauchemard niveau monde, donc arriver tot si c'est possible est le mieux.

Si tu veux faire Crush (je te le conseille !), il faut imperativement que tu commences par cette attraction. Si tu veux faire The Tower of Terror et Rock'n roller coaster, fais l'une des deux apres Crush et prend des fast pass pour la deuxieme. Comme ca tu pourras enchainer trois attractions en tres peu de temps. Pour les attractions de Toy Story, attends-toi a beaucoup d'attente !

Crush et Rock sont des attractions tres differentes, meme si ce sont des "coasters", les sensations sont tres differentes, Crush est aussi beaucoup plus familial que Rock, il n'y a pas d'inversion... Mais surtout le theme et l'ambiance sont tres differents, et c'est ca tout l'interet de Disney !

Ensuite pour le Disneyland Park, je te conseille de prendre des FP pour Big Thunder Moutain des ton arrivee dans le parc parce qu'ils partent tres tres vite ! Selon l'heure de ton FP pour cette attraction tu verras dans quel land te rendre, et par quoi commencer.

Ensuite Indiana Jones n'a rien a voir avec BTM ! Encore une fois, BTM est tres familial, beaucoup plus que Crush, alors que Indiana Jones est un vrai coaster a l'image de Rock'n roller coaster.

Si je peux me permettre, toutes les attractions que tu as prevu sont bien sur des "phares" de Disneyland et tu en seras ravi, mais je te conseille vivement de faire aussi Pirates des Caraibes. Visiter Disney pour la premiere fois et ne pas faire cette attraction me semble une faute grave Wink. L'attraction sur Buzz l'eclair a Discoveryland est aussi tres tres sympa.

Pour les attractions de Fantasyland, Peter Pan's flight est un must, par contre toujours beaucoup de monde et en debut d'apres-midi il n'y a souvent plus de Fast pass disponibles. A toi de voir, mais c'est l'une des attractions les plus magiques je trouve. J'aime aussi enormement It's a small World, pour moi c'est aussi un must, mais bon, on ne parle pas de sensations fortes Wink Mais c'est ca aussi la magie Disney !

Par contre, je me permets encore un conseil, si vous allez a la terrorific night, pourquoi ne pas passer la journee sur le parc Disneyland et faire les studios le soir ? Je pense que la majorite des attractions que vous voudrez faire seront ouvertes ?

Bonne visite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Visite de disney pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: Visite de disney pour la 1ere fois Visite de disney pour la 1ere fois Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 17:33

c'est sûr et cela permet de faire les attraction avec moins de temps d'attente que dans une journée normal même pour crush
Revenir en haut Aller en bas
fredouille0756



Messages : 6
Inscription : 20/09/2010

Visite de disney pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: Visite de disney pour la 1ere fois Visite de disney pour la 1ere fois Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 12:12

Tout d'abord merci pour vos réponses c'est vraiment gentil de prendre le temps de me répondre et je vais imprimer ce post pour tout bien prendre en compte.
Pour ce qui est de le terrorific night, je vais appeller disney du boulot pour savoir si les attractions sont ouvertes le soir ce qui sera evidemment un tres gros plus en temps ca fait une journée de 15h dans les parcs c'est vraiment coool

en merci a tous
Bonne joournée
Revenir en haut Aller en bas
pop1984

pop1984

Féminin
Âge : 37
Messages : 63
Localisation : Norwich, Royaume-Uni
Inscription : 30/03/2009

Visite de disney pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: Visite de disney pour la 1ere fois Visite de disney pour la 1ere fois Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 14:05

Coucou,

Si tu decides de commencer par le Disneyland Park, je te conseille aussi d'arriver vers 9h30 et de rentrer directement dans le parc. Ensuite tu prends Liberty Arcade (sur ta gauche, tu verras il y a un grand panneau). Ca te permettra d'arriver directement dans Frontierland et de commencer par BTM pratiquement sans attendre. Ensuite vous pourriez faire Phantom Manor, puis aller direction Adventureland pour Indiana Jones et Pirates des Caraibes. Ensuite, a vous de voir selon vos envies, les spectacles qui vous interessent et les FP, notamment pour Star Tour, Space Moutain et Buzz.

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
fredouille0756



Messages : 6
Inscription : 20/09/2010

Visite de disney pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: Visite de disney pour la 1ere fois Visite de disney pour la 1ere fois Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 15:58

Merci encore...
j'ai eu disney au télephone et en effet certaines attraction du stodio parc seront bien ouverte donc je pense qu'on en fera le soir mais les spectacles eux ne le seront pas donc on va voir...du coup ca nous laisse carrement plus de temps pour faire les attractions, moins speed et encore plus de plaisir...c'est vraiment trop cool je opense qu'on va etre naze en sortant à 1h du mat' mais c'est vraiment pour la bonne cause.

Encore un grand merci à tous et surtout à pop1984.
Revenir en haut Aller en bas
pop1984

pop1984

Féminin
Âge : 37
Messages : 63
Localisation : Norwich, Royaume-Uni
Inscription : 30/03/2009

Visite de disney pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: Visite de disney pour la 1ere fois Visite de disney pour la 1ere fois Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 16:05

Mais c'est un plaisir, j'espere que tu viendras nous raconter comment ca c'est passe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de disney pour la 1ere fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère fois à Disney pour lui
» [Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite
» PRE-TR 1ère fois à Disney pour tichouchou! On va tester le sequoia lodge!!!
» questions: 1ere visite pour mon conjoint
» A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-