AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 17 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 19:12

Et si on avait écouté les pragmatiques on n'aurait rien eu sauf une attraction majeure en 2024 uniquement et que rien n'allait changer (meme pas de plan au studio)


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 19:21

Si on parle d'extension (donc d'agrandissement au-delà des limites du parc, pas d'ajout d'attractions dans des espaces vides qui font partie du parc), alors oui, impossible sans détruire des trucs déjà construits, c'est un fait, il suffit de regarder Google Maps, il y a des bâtiments tout autour, sauf sur une petite partie où il semble y avoir un bassin de récupération d'eau (de pluie ou usées, j'en sais rien).

Les mots ça s'utilise pas n'importe comment, si tu me parles d'extension, c'est bien élargir les limites du parc. Sinon c'est plus une extension du parc, si tu construits en son sein, c'est juste un ajout.

Et j'ai déjà reconnu avoir eu tort sur le sujet, chose que vous ne voulez visiblement pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 19:50

Mais bref Wait and see, que ce soit Actuland qui oui, prend carrément trop la confiance ou ceux qui estiment que PDL aura rien ou presque.

ça reste deux cas de figure extreme qui seront je pense, éloigné de la réalité dont nous disposeront. L'entre deux me parait tout indiqué. De là à dire 2 E-ticket non je pense pas. Un simple D-ticket dans le genre de Navy river journey ( c'est bien un D-ticket je crois ... ) suffirait dans Adventureland.

Mais tout ou rien c'est insensé.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 20:14

Iwa Kiike a écrit:
@Arkthus Durant la conception du master plan en 1988, il a été envisagé de construire le 3ème parc sur le parking actuelle pour le déplacer autre part en faisant un parking souterrain et à étage (aucune contraite sismique en région Parisienne). Cela coûterait moins cher que de le construire à l’autre bout du resort et développer un transport et de toute nouvelle infrastructure entre les parcs.

Bullshit. Le terrain du 3ème parc est arrêté au PIG de 1987 et n'a jamais été prévu sur le parking guest.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 20:22

Va tellement y avoir de trucs aux Parc Disneyland... que le dernier PC déposé concerne encore les WDS lol (coucou Projet "Club-D").*

Sinon, pour tenter d'ouvrir la conversation sur autre chose, on a des exemples de salle de spectacle à la configuration atypique dans le catalogue des salles de spectacle de l'ensemble des resorts Disney?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 20:30

Epic-say a écrit:
Mais tout ou rien c'est insensé.

Décidément on lit ce qu'on veut bien lire ici....
Je n'ai jamais dit rien... ni presque rien... J'ai admis plusieurs fois qu'il y a la place pour 2-3 attractions et que ça se fera sûrement plus tard, ce à quoi on m'a présenté des chiffres qui m'indiquent qu'il y aurait plus de place que ce que je pense, mais des chiffres à relativiser parce que certains emplacements sont très petits, et que j'ai encore plus relativisés parce qu'il faut aussi laisser des espaces pour la thématisation, les resto et les boutiques, donc 2-3 attractions dans l'espace dispo, c'est pas presque rien, et c'est pas irréaliste non plus.

Après pour une extension (au sens on agrandit le parc au-delà de ses limites actuelles), oui ça nécessitera la démolition de certains bâtiments, quelle que soit leur fonction, ou de se rapprocher encore plus des zones résidentielles autour, ce qui risque de sérieusement être mal reçu par les riverains (mais c'est un autre débat).

Et Wait and See c'est ce que je dis depuis le début au fond. Pour le moment on a la date de 2025 sur l'annonce de l'extension, 2026 sur la concertation, c'est tout ce qu'on a, toute autre annonce n'est que rumeur et il faut attendre d'en savoir plus pour se faire une idée de l'avenir de WDS.

Et je répète que je trouverais étrange d'annoncer en 2018 une extension pour 2025 mais qu'en 2019 on ne sache pas officiellement qu'une attraction doit ouvrir en 2021 au PDL, pour moi même si ces attractions arrivaient, je trouve les dates vraiment peu crédibles.

Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 20:33

Jake Sully a écrit:
Va tellement y avoir de trucs aux Parc Disneyland... que le dernier PC déposé concerne encore les WDS lol (coucou Projet "Club-D").*

Sinon, pour tenter d'ouvrir la conversation sur autre chose, on a des exemples de salle de spectacle à la configuration atypique dans le catalogue des salles de spectacle de l'ensemble des resorts Disney?

Ahah j'adore comment tu distille l'information sur 3 topics différents ^^

Si la configuration de la salle est atypique c'est bon signe c'est pas un truc au rabais !
Il y a un spectacle prévu au marvel land de DCA ?
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 20:55

Jake Sully a écrit:
Va tellement y avoir de trucs aux Parc Disneyland... que le dernier PC déposé concerne encore les WDS lol (coucou Projet "Club-D").*

Sinon, pour tenter d'ouvrir la conversation sur autre chose, on a des exemples de salle de spectacle à la configuration atypique dans le catalogue des salles de spectacle de l'ensemble des resorts Disney?

Ca dépend ce que tu qualifies d'atypique. A WDW il y avait les salles de Stitch Great Escape (mais c'est pas vraiment un spectacle). Enchanted Tiki Room a aussi une disposition originale. A une échelle + grosse il y a la salle de Festival of the Lion King à AK.

Le projet Club-D serait-il la nouveauté 2020 en attendant Marvel land en 2021 ? 130 m2 c'est quand meme petit.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 21:00

Arkthus a écrit:
Epic-say a écrit:
Mais tout ou rien c'est insensé.

Décidément on lit ce qu'on veut bien lire ici....
Je n'ai jamais dit rien... ni presque rien... J'ai admis plusieurs fois qu'il y a la place pour 2-3 attractions et que ça se fera sûrement plus tard, ce à quoi on m'a présenté des chiffres qui m'indiquent qu'il y aurait plus de place que ce que je pense, mais des chiffres à relativiser parce que certains emplacements sont très petits, et que j'ai encore plus relativisés parce qu'il faut aussi laisser des espaces pour la thématisation, les resto et les boutiques, donc 2-3 attractions dans l'espace dispo, c'est pas presque rien, et c'est pas irréaliste non plus.

Après pour une extension (au sens on agrandit le parc au-delà de ses limites actuelles), oui ça nécessitera la démolition de certains bâtiments, quelle que soit leur fonction, ou de se rapprocher encore plus des zones résidentielles autour, ce qui risque de sérieusement être mal reçu par les riverains (mais c'est un autre débat).

Et Wait and See c'est ce que je dis depuis le début au fond. Pour le moment on a la date de 2025 sur l'annonce de l'extension, 2026 sur la concertation, c'est tout ce qu'on a, toute autre annonce n'est que rumeur et il faut attendre d'en savoir plus pour se faire une idée de l'avenir de WDS.

Et je répète que je trouverais étrange d'annoncer en 2018 une extension pour 2025 mais qu'en 2019 on ne sache pas officiellement qu'une attraction doit ouvrir en 2021 au PDL, pour moi même si ces attractions arrivaient, je trouve les dates vraiment peu crédibles.


Je parlais pas de toi sinon je t'aurais cité détend toi.
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 22:30

Picsou.doc a écrit:
Jake Sully a écrit:
Va tellement y avoir de trucs aux Parc Disneyland... que le dernier PC déposé concerne encore les WDS lol (coucou Projet "Club-D").*

Sinon, pour tenter d'ouvrir la conversation sur autre chose, on a des exemples de salle de spectacle à la configuration atypique dans le catalogue des salles de spectacle de l'ensemble des resorts Disney?

Ca dépend ce que tu qualifies d'atypique. A WDW il y avait les salles de Stitch Great Escape (mais c'est pas vraiment un spectacle). Enchanted Tiki Room a aussi une disposition originale. A une échelle + grosse il y a la salle de Festival of the Lion King à AK.

Le projet Club-D serait-il la nouveauté 2020 en attendant Marvel land en 2021 ? 130 m2 c'est quand meme petit.

Il y aura une nouveauté en 2020 ???  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 78713
Je penses que Club-D n'est qu'un simple PC pour modifications intérieures... même si j’espère surtout une refonte de l’extérieure ahha !

PS : Calm down en effet, ça sert a rien de s'exciter, on est la pour débattre..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 22:37

juke production a écrit:
Je penses que Club-D n'est qu'un simple PC pour modifications intérieures... même si j’espère surtout une refonte de l’extérieure ahha !

Touché Wink ... même si je suppute qu'une modification extérieure sera aussi nécessaire, mais sans doute à la marge par rapport au reste. Mais oui, Club-D semble bien partis pour être la nouveauté 2020 (en espérant que ce soit mieux et moins bébé que les deux trucs que ça va remplacer).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 23:16

Faut aussi des shows pour les plus petits. Et Stitch plaisait aussi aux plus grands avec beaucoup de second degré.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 23:44

Je prie sérieusement pour une modification extérieure... Ce batiment est tellement moche ! Mais bon, c'est mieux que rien, j'espère quand même que ça restera "enfantin" et pas uniquement adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 0:00

Dans les shows des DHS, il y a également "Club Villain" avec une configuration se salle très club mais un show qui était proposé en tarification spéciale en + de l'entrée au parc à certaines dates : https://www.wdwmagic.com/events/club-villain-at-disneys-hollywood-studios.htm

Il y a également le nouveau show avec Flash McQueen qui doit etre lancé le 31 mars : https://disneyworld.disney.go.com/fr-ca/entertainment/hollywood-studios/lightning-mcqueens-racing-academy/

Ces 2 shows sont localisés dans la salle se trouvant à coté du RNRC.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 9:33

Jake Sully a écrit:
Iwa Kiike a écrit:
@Arkthus Durant la conception du master plan en 1988, il a été envisagé de construire le 3ème parc sur le parking actuelle pour le déplacer autre part en faisant un parking souterrain et à étage (aucune contraite sismique en région Parisienne). Cela coûterait moins cher que de le construire à l’autre bout du resort et développer un transport et de toute nouvelle infrastructure entre les parcs.

Bullshit. Le terrain du 3ème parc est arrêté au PIG de 1987 et n'a jamais été prévu sur le parking guest.

« Ces documents révèlent que Westcot n'était pas censé être un one shot californien. Disney, sans doute intimement convaincu à l'époque du succès potentiel de son nouveau rejeton (c'est à dire au début des années 90, avant tout ces déboires), eut vite l'idée de bâtir une seconde version de Westcot ailleurs.

Où ?

Devinez.

Sur un parking. Un autre, après le destin tourmenté de celui qui embrassa jusqu'à la fin du 20° siècle Disneyland en Californie, c'est en terre francilienne que la Géosphère de Westcot eut dû atterrir, plus précisément en lieu et place de l'actuel parking d'EuroDisney Resort, cette gigantesque dalle de bitume encastrée en plein coeur du domaine, entre le parc et les hôtels.

Oui oui, vous avez bien lu ! »

Source fiable confirmée par Dash et Grandmath : Webcot
Lien : http://webcot.free.fr/articles/westcot.htm
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 10:46

Vous allez arrêter de nous polluer ce sujet avec votre gé-guerre d'égos surdimensionnés.
4 pages que ça dure !


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 10:57

Iwa Kiike a écrit:
Jake Sully a écrit:


Bullshit. Le terrain du 3ème parc est arrêté au PIG de 1987 et n'a jamais été prévu sur le parking guest.

« Ces documents révèlent que Westcot n'était pas censé être un one shot californien. Disney, sans doute intimement convaincu à l'époque du succès potentiel de son nouveau rejeton (c'est à dire au début des années 90, avant tout ces déboires), eut vite l'idée de bâtir une seconde version de Westcot ailleurs.

Où ?

Devinez.

Sur un parking. Un autre, après le destin tourmenté de celui qui embrassa jusqu'à la fin du 20° siècle Disneyland en Californie, c'est en terre francilienne que la Géosphère de Westcot eut dû atterrir, plus précisément en lieu et place de l'actuel parking d'EuroDisney Resort, cette gigantesque dalle de bitume encastrée en plein coeur du domaine, entre le parc et les hôtels.

Oui oui, vous avez bien lu ! »

Source fiable confirmée par Dash et Grandmath : Webcot
Lien : http://webcot.free.fr/articles/westcot.htm

Ce n'est pas complètement exact.
Ce n'est pas Wescot (adaptation californienne d'Epcot Center) qui était envisagé comme 3ème parc de Euro Disney Resort mais Epcot Center et l'emplacement prévu était celui du 3ème parc (près du Newport Bay Club) connecté au reste du resort par un monorail. Mais les études n'ont jamais été trop poussées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 10:02

@onsenvole Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 287560 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 287560 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 287560
Tu fais pleurer dans les chaumières ? Ça te gêne pas de mentir à ta communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 10:37

onsenvole, ce ne sont pas TES infos mais des infos, que toi et bon nombre de Youtubers, vous êtes appropriés sur ce forum et ED92. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 485184
Et d'où Indiana Jones n'est pas une licence de Disney ?!
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 11:20

LOL...

Indiana Jones est une franchise Lucasfilm... Et Lucasfilm appartient à Disney... Tu viens de prouver une fois de plus ton incompétence, ça en devient navrant... Le pire, c'est que des gens t'accordent encore du crédit ! Quasiment une fois par semaine, je me retrouve, au boulot, à devoir expliquer à des PA avec lesquels je discute que NON, malgré vos annonces farfelues, à toi, ton pote Actuland, et La nounou des Hauts-de-Seine, IJA n'arrive pas à DLP... Ça en devient 1) lançant 2) navrant.

À un moment donné, soit tu veux faire du buzz et du putaclic, et tu es conscient de produire un contenu pourri. Cependant, je ne pense pas que ce soit le cas. Non, en réalité, ta gaffe sur la franchise Indiana Jones va dans le sens de la 2nde option, à savoir que tu fais du grand n'importe quoi sans même t'en rendre compte !

Sérieusement, Rock, fallait pas être devin, la rumeur tournait depuis des années. Pour Space, ben en fait, il suffisait de lire les brochures !

Donc maintenant, si tu pouvais arrêter tes pleurnicheries, ce serait bien... MERCI !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 12:11

mnbd a écrit:
LOL...

Indiana Jones est une franchise Lucasfilm... Et Lucasfilm appartient à Disney... Tu viens de prouver une fois de plus ton incompétence, ça en devient navrant... Le pire, c'est que des gens t'accordent encore du crédit ! Quasiment une fois par semaine, je me retrouve, au boulot, à devoir expliquer à des PA avec lesquels je discute que NON, malgré vos annonces farfelues, à toi, ton pote Actuland, et La nounou des Hauts-de-Seine, IJA n'arrive pas à DLP... Ça en devient 1) lançant 2) navrant.

À un moment donné, soit tu veux faire du buzz et du putaclic, et tu es conscient de produire un contenu pourri. Cependant, je ne pense pas que ce soit le cas. Non, en réalité, ta gaffe sur la franchise Indiana Jones va dans le sens de la 2nde option, à savoir que tu fais du grand n'importe quoi sans même t'en rendre compte !

Sérieusement, Rock, fallait pas être devin, la rumeur tournait depuis des années. Pour Space, ben en fait, il suffisait de lire les brochures !

Donc maintenant, si tu pouvais arrêter tes pleurnicheries, ce serait bien... MERCI !
Source ? Comment peux-tu affirmer que Indy ne viendra pas à Paris sans source ?
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 12:49

Est-ce que la modération pourrait sortir de son hibernation pour recentrer le topic et dire aux enfants d'aller se coucher? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 13:05

benja a écrit:
Source ? Comment peux-tu affirmer que Indy ne viendra pas à Paris sans source ?

On pourrait te retourner la question Rolling Eyes


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 13:11

Il suffit juste de connaître les bonnes personnes, ne sois pas jaloux enfin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 13:18

benja a écrit:
Source ? Comment peux-tu affirmer que Indy ne viendra pas à Paris sans source ?

Bah c'ets assez logique.. sois ils traversent le railroad et ainsi on fait un passage : quasi impossible et méga overkillement cher

Sois on le met a la place de Indy, et on empiète sur l'espace derrière Pizza Outpost.. sachant que il y as des locaux neufs pour les cast

dans les deux cas, ça colle


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-