AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 40 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 40 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 14 Juil 2019 - 22:41

DLPRR a écrit:
Bonjour,

sur base du dessin ci-dessous, je me demande bien ce qui va advenir de l'entrée en trompe l'oeil de Star Tour et de ses jolis décors:

Il manque vraiment une volonté politique dans le chef de Disney de nous représenter un parc Hollywodien digne de ce nom... dommage, la Floride en à un, après de nombreux travaux, la Californie aussi... L'Europe à du potentiel... pourtant...

Les trompes-œil sont bien foutus à la sortie du Studio 1, mais vu de côté ou de derrière ... c'est une horreur...
Hollywood restera bien présent, ou tout du moins la partie studio. Je croise juste les doigts pour que les transitions entre les différents land et la partie studio soient bien faites (il y a déjà un début à Toon Studio, mais mal fait...).


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
DLPRR



Messages : 17
Inscription : 14/01/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 0:47

Star Tour, oui, pardon.

la perspective était magnifique,, la conception en aplat un peu moins bien... il existait d'autres manières de représenter cette perspective...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 4:45

Mr.Freddy a écrit:
c'est vrai que si c'est pour y mettre un énième resto, on aurait bien gardé le set de Reign of fire en walk-trough avec tous des m&g avec les personnages Marvel qui ont tout saccage Very Happy

Mais grave bonne idée ,ils  suffisait d'améliorer et d'ajouter du  décor et la déco de Reign of fire  mais non ,ils vont convertir le garage du Stunt show pour les M&G Marvel .
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 11:11

Du coup excusez moi si la question a déjà été posée mais en principe ça sera quel attraction de marvel qui ouvrira en premier Spiderman ou iron man?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 11:56

Ben le coup de Reign of Fire reconverti en Meet'n'Greet Marvel ça ne collerait pas à la disposition du Parc, il est du côté Toon Studios si ma géographie du lieu ne me trompe pas !

Par contre, la partie Londres avec une bonne rehab pourraît faire un beau lieu de rencontre avec les personnages Marvel, très appréciés des visiteurs Smile

Normalement ça va tout ouvrir en même temps non ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 12:10

Henry Jones Junior a écrit:
Ben le coup de Reign of Fire reconverti en Meet'n'Greet Marvel ça ne collerait pas à la disposition du Parc, il est du côté Toon Studios si ma géographie du lieu ne me trompe pas !

Par contre, la partie Londres avec une bonne rehab pourraît faire un beau lieu de rencontre avec les personnages Marvel, très appréciés des visiteurs Smile

Normalement ça va tout ouvrir en même temps non ?

Tu confond avec Dinotopia ,Reign of fire fait partie de la scène de Londres .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 12:25

Reign of Fire = La scène de Londres. Le Règne du Feu (en VF) est le titre du film.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 13:34

Le décor de Reign of Fire est ce dont j’aurais rêvé comme décor d’immersion pour le land Marvel, au lieu de l’aménagement semblable à celui d’un centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 13:44

d’ailleurs ne connaissant pas le film Reign of Fire, quand j’ai découvert cette scène pour la première fois, je pensais qu’elle faisait référence à Spiderman avec le wagon de train qui est pris dans les débris. Je m’attendais à voir Dr octopus surgir du trou. Après je me suis rendu compte qu’on était à Londres et que la scène de Spiderman à laquelle je pensais se déroulait à New York.
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 17:00

Je ne connais rien de Reign of Fire en dehors des quelques informations données pendant Studio Tram Tour. Mais cela ne m'empêche pas d'être en admiration devant le réalisme des décors.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 23:48

Ah oui, désolé, je confondais en effet avec Dinotopia !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Sasasa



Messages : 6
Inscription : 26/07/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 10:29

Il y a deux plans d'investissements :
- Plan 1 de 2,1 milliards d'euros sur 10 ans (2017-2027) comprenant la rénovation de tous les hôtels Disney, la creation d'un land Marvel au parc WDS ainsi qu'une attraction majeure en 2024.
- Plan 2 de 2 milliards d'euros (2018-2025) comprenant l'extension du parc Walt Disney Studios proprement dite avec notamment un lac, un land Frozen et un land Star Wars.

Dans le financement du premier plan (différent du second), on parle bien d'une attraction majeure en 2024. Étant donné que le parc Walt Disney Studios a déjà son plan d'extension, j'en déduis que cette attraction majeure concernerait en fait le parc Disneyland afin que celui-ci ne souffre pas trop d'une image vieillissante comparé au parc WDS.

Qu'aurions-nous donc au parc Disneyland en 2024 ? Mickey and Minnie Runaway Railway ou Indiana Jones Adventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 10:33

Visiblement, certains savent pas lire Rolling Eyes

Encore une fois, la marvelisation est comprise dans le plan de 2 milliards d'€uros (500 millions précisément pour la rénovation des WDS, dont la marvelisation de backlot). Le plan de rénovation des hôtels, c'est 2011 - 2022. Enfin, ce qui était appelé "attraction majeure" dans les documents de la recapitalisation, c'est simplement l'extension des WDS.

Bref, si c'est pour dire de la dermer, merci de vous abstenir, car c'est saoulant de la nettoyer en permanence.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Sasasa



Messages : 6
Inscription : 26/07/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 10:44

Tu te prends pour qui ? Tu es impoli et limite vulgaire mec ! Redescends.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 11:29

Je vais pas être poli avec quelqu'un qui ramène sa fraise sans avoir lu les précédents échanges sur le sujet, et oblige à répéter 36 000 fois la même chose Rolling Eyes . D'autant plus pour sortir des données chiffrées fausses au regard de tout ce qui a été dit depuis des mois et des mois Rolling Eyes .

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=62850
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-