AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 28 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 20:38

juke production a écrit:

Ils m'ont dit, je cite : "il va être agrandit, et le thème d'avant va disparaître". 
ben...disons que moi, même à 600 bornes de là, je pouvais dire pareil vu que c'est un peu se qui se dit depuis quelques temps ici et sur d'autres forums je pense...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 20:40

Tu m'aurais dis "le centre des congrès est signé", j'aurais dit "pourquoi pas pour DV aussi "(vu que les deux projets sont liés plus ou moins).

Maintenant, le centre des congrès étant toujours pas sur les rails (même si visiblement, ça semble y retravailler enfin dessus), et vu qu'il y a quelques semaines, j'avais la certitude que c'était en stand-by total pour un petit moment, j'ai envie de te répondre que c'est encore trop tôt (même si oui, j'aimerais bien qu'on me donne tord pour le coup). Maintenant, c'est simple, suffit de voir comment le calendrier de réalisation de la phase 4 a été recalé par l'EPA récemment (si ça se trouve, les CM ont confondu avec ça), car par rapport au calendrier initial, on a déjà un peu plus de 2 ans de retard pour l'extension de DV.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 20:40

Enfaite ça pourrait être vrai, mais ça a du mal à tenir la route car venant de simples CM... À moins que DLP leur ait communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 20:43

Jake Sully a écrit:
Tu m'aurais dis "le centre des congrès est signé",

On en parle tellement depuis des années de ce centre que j’avais fini par croire qu’il existait alors qu’en fait, non.
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 21:17

Jake Sully a écrit:
Tu m'aurais dis "le centre des congrès est signé", j'aurais dit "pourquoi pas pour DV aussi "(vu que les deux projets sont liés plus ou moins).

Maintenant, le centre des congrès étant toujours pas sur les rails (même si visiblement, ça semble y retravailler enfin dessus), et vu qu'il y a quelques semaines, j'avais la certitude que c'était en stand-by total pour un petit moment, j'ai envie de te répondre que c'est encore trop tôt (même si oui, j'aimerais bien qu'on me donne tord pour le coup). Maintenant, c'est simple, suffit de voir comment le calendrier de réalisation de la phase 4 a été recalé par l'EPA récemment (si ça se trouve, les CM ont confondu avec ça), car par rapport au calendrier initial, on a déjà un peu plus de 2 ans de retard pour l'extension de DV.

C'est un peu ce que je me dis aussi.. Je ne sais pas comment un CM aurait accès à cette information.
Néanmoins je trouve curieux de voir que le permis de démolition du chapiteau a été accordé, et que rien sur DV n'a été planifié. Alors si on suppose qu'une signature a été faite.. ça permettrait d’accélérer des choses! Mais je doute fort que ce soit pour tout de suite, bien qu'il serait temps que ça avance!

Et comme tu dis, l'EPA a recalé le calendrier de la phase 4, si ça se trouve le bouche a oreille a fait que ça s'est déformé en DV 2.0. Bref encore un flou.. bien que quand il m'a dit ça j'ai été ravis de l'entendre. J'espere que des solutions vont être trouvés pour notre bon vieux DV! Il est temps de le voir évoluer... depuis le temps qu'on en parle !

Pour revenir à la signature supposé... Je me demande qui signe dans ce cas ? (Evidemment en supposition que celle ci soit avérée).
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 22:12

Euh, il y a pas de permis de démolir pour le chapiteau de DV à ma connaissance, juste un permis pour démolir (démonter plutôt) l'extension de la Disney Event Arena, comme cela arrive plusieurs fois par ans suivant l'agrandissement ou pas de cette tente.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 12:01

Désolé si le sujet a déjà été évoqué mais les tapis volants vont ils être remplacés comme le plan de développement laisse (peut être) le sous entendre ?
Peut être à l'instar de DCA sur vice-versa ?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 12:15

Ceci étant , l’attraction Vice Versa s’insère dans un ensemble cohérent dédié aux studios Pixar : Pixar Pier.

La difficulté chez nous , c’est que déjà c’est mélange d’attraction plus que grossier contrairement à Pixar Pier. Chez nous on essaye de plonger les visiteurs dans un thema à minima, ce qui ne fonctionne pas du tout . Cars face à Nemo... bon l’immersion est limitée.

A cela s’ajoute que pour le moment notre parc n’est aucunement tourné vers du Pixar mais Toons Studio. Ce qui rajoute encore de la confusion .

Je pense que c’est la partie du parc (j’ose pas dire Land) le plus WTF). En témoigne le trompe-l’œil Toon Studio devant Cars ...

Dans le plan d’extension si on ajoute le Land générique et qu’à côté on crée le Cozy Cone : nous ne sommes pas prêts de retrouver de la cohérence . Sans parler qu’on aurait Cars l’attraction et le Cozy Cône eloigné dans le Land .

Donc d’ici à ce qu’il laisse l’attraction les tapis volants là où elle est , il n’y a qu’un pas ...

Enfin niveau WTF encore plus WTF : c’est Studio Tram Tour qui vient s’inserer dans ce fourre tout
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 12:58

Je trouve que faire un Pixar Land revient à faire un Disney Land. Pixar Land ne peut pas être un Land a part entière il y a trop d'univers différent.
Mieux vaux un land aquatique avec Nemo, La Petite Sirène, Atlantis....  
Un Land Parisien avec Ratatouille, Le Bossu, les Aristochats ...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 13:17

Justement chaque land représente un studio de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 13:28

Plus maintenant avec la zone Reine des neiges.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 17:50

EtienneParis a écrit:
A cela s’ajoute que pour le moment notre parc n’est aucunement tourné vers du Pixar mais Toons Studio. Ce qui rajoute encore de la confusion .

Je pense que c’est la partie du parc (j’ose pas dire Land) le plus WTF). En témoigne le trompe-l’œil Toon Studio devant Cars ...

Dans le plan d’extension si on ajoute le Land générique et qu’à côté on crée le Cozy Cone : nous ne sommes pas prêts de retrouver de la cohérence . Sans parler qu’on aurait Cars l’attraction et le Cozy Cône eloigné dans le Land .

Donc d’ici à ce qu’il laisse l’attraction les tapis volants là où elle est , il n’y a qu’un pas ...

Enfin niveau WTF encore plus WTF : c’est Studio Tram Tour qui vient s’insérer dans ce fourre tout
Bah même si ça s'appelle Toon Studio, c'est qu'une appellation. Pour le moment on a :
Tapis volants -> WDAS
Cars -> Pixar
Crush Coaster (Némo)-> Pixar
Toy Story Playland -> Pixar
Ratatouille -> Pixar
STT ne fait pas parti de Toon Studio mais la gare allant très certainement se déplacer dans ce coin, la rethémer en Cars la ferait rentrer dans le thème Pixar. Resterait les tapis volants... Vice Versa est une possibilité, Là Haut une autre (sympa je trouve Very Happy et assez populaire chez les enfants) ou encore Planes. [Et au pire ils la font entrer dans le land Hollywood Studios et ils n'ont rien à faire ^^]
Après effectivement le problème serait d'avoir du Cars en face de Crush's Coaster et d'en avoir de nouveau plus loin avec STT (+ Cozy Cone si ça se fait) : ça ferait fouilli
Mais du coup toutes les attractions de la droite seraient bien dans le thème Pixar.
On aurait les Studios Marvel sur la gauche, Lucas Arts en haut à gauche avec Star Wars, WDAS en haut à droite avec La Reine des Neiges (possibilité de développer d'autres licences WDAS plus tard...) et Pixar à droite. A l'entrée cela serait Hollywood Studios pour le cinéma en général.


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 18:09

isanka a écrit:
Plus maintenant avec la zone Reine des neiges.

Eh bien si le studio Walt Disney Animation ou Walt Disney Picture honnêtement je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 18:48

Et donc on met Indy à côté de Star Wars et le Titanic à côté de Flight of Passage ? C'est les mêmes studios.

La logique de penser en studios n'a pas de sens à mon humble avis. La seule exécution de ce concept, Pixar Pier, ne fait pas l'unanimité.
On n'immerge pas les gens dans un studio comme on ne les immergeait pas dans des coulisses. On les immerge dans un univers ou une licence.

J'espère vraiment que Disney va se rendre compte que c'est une hérésie. Fantasyland a pour mérite d'être conçu en tant qu'endroit avant de l'être en tant qu'ensemble de licences (cf Pinocchio dans le Tyroll), c'est grâce à ça qu'il forme un tout cohérent en mélangeant des licences si différentes.

Un "Pixar Land" (ou Studios, pour Dash) me paraît être très six flags dans l'esprit...


Co-animateur des podcasts bimensuels Rien que d'y penser et Faut L'ANimer du label Élabète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 19:50

jarjar222 a écrit:
Bah même si ça s'appelle Toon Studio, c'est qu'une appellation. Pour le moment on a :
Tapis volants -> WDAS
Cars -> Pixar
Crush Coaster (Némo)-> Pixar
Toy Story Playland -> Pixar
Ratatouille -> Pixar
STT ne fait pas parti de Toon Studio mais la gare allant très certainement se déplacer dans ce coin, la rethémer en Cars la ferait rentrer dans le thème Pixar. Resterait les tapis volants... Vice Versa est une possibilité, Là Haut une autre (sympa je trouve Very Happy et assez populaire chez les enfants) ou encore Planes. [Et au pire ils la font entrer dans le land Hollywood Studios et ils n'ont rien à faire ^^]
Après effectivement le problème serait d'avoir du Cars en face de Crush's Coaster et d'en avoir de nouveau plus loin avec STT (+ Cozy Cone si ça se fait) : ça ferait fouilli
Mais du coup toutes les attractions de la droite seraient bien dans le thème Pixar.
On aurait les Studios Marvel sur la gauche, Lucas Arts en haut à gauche avec Star Wars, WDAS en haut à droite avec La Reine des Neiges (possibilité de développer d'autres licences WDAS plus tard...) et Pixar à droite. A l'entrée cela serait Hollywood Studios pour le cinéma en général.

Tu oublies Animagique Theater dans ta liste... et pour le coup, c'est clairement plus WDAS que Pixar ça.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 8:14

Surtout que Pixar sort en moyenne 1 film par ans, ça va être difficile de suivre le rythme d'agrandissement du Land au fil des années. Non très mauvaise idée ce Pixar Land.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 9:22

Faut surtout arrêter avec cette rumeur ou plutôt fantasme de fans qui revient sans arrêt depuis 10 ans (oui, 10 ans, depuis le début des travaux de TSP).
Oui, on a du Pixar avec Cars, Toy Story et Ratatouille, mais on a du Disney classique avec Aladdin, Animagique et Art of Animation (qui restera visiblement centré sur des dessins animés Disney et garde de toute façon son chpeau de Mikey). Bref, l'appellation de Toon Studios est celle qui englobe le mieux le tout.
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 23:34

Figurez vous que ce n'est pas qu'un fantasme de fans.. Il semblerait qu'une nouvelle répartition de lands soit en études pour le parc avec de nouveaux noms... (Cette info a été confirmé par DD lors de la soirée insdears lorsqu'un fan lui a posé la question). 
Après Pixar semble le plus cohérent, tandis que TOON STUDIO s'étendrait sinon jusqu'à Frozen.... 
Perso je vois bien le aladin flying carpet déplacé non loin du lac. Et une entrée Pixar de ce type (avec un restaurant à la place de l'actuel flying carpet) : 

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 1180w-10


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 0:17

"Juke Production", du coup, c'est encore un autre pseudo de Jeff ?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 9:36

juke production a écrit:
Il semblerait qu'une nouvelle répartition de lands soit en études pour le parc avec de nouveaux noms... (Cette info a été confirmé par DD lors de la soirée insdears lorsqu'un fan lui a posé la question). 
Ben...disons que c'est pas non plus un scoop: vu qu'on aura des lands à licences il y a de fortes chances qu'il nous faille dire adieu à nos lands thémés cinemas...pas besoin de DD et des insidears pour deviner ça

Citation :
Et une entrée Pixar de ce type (avec un restaurant à la place de l'actuel flying carpet)
là encore c'est un info qui avait tourné il y a quelques années-et qui revient régulièrement- donc attendons voir ce qui va arriver



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 14:22

Maxi a écrit:
"Juke Production", du coup, c'est encore un autre pseudo de Jeff ?

Lol c'est qui Jeff ? 

Et sinon "Maxi" c'est encore un autre pseudo pour des commentaires a forte utilité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 14:38

Maxi a écrit:
"Juke Production", du coup, c'est encore un autre pseudo de Jeff ?

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 7232 il a peut-être trop écouté Lady Gaga comme lui
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 15:02

yopayan a écrit:
juke production a écrit:
Il semblerait qu'une nouvelle répartition de lands soit en études pour le parc avec de nouveaux noms... (Cette info a été confirmé par DD lors de la soirée insdears lorsqu'un fan lui a posé la question). 
Ben...disons que c'est pas non plus un scoop: vu qu'on aura des lands à licences il y a de fortes chances qu'il nous faille dire adieu à nos lands thémés cinemas...pas besoin de DD et des insidears pour deviner ça

Citation :
Et une entrée Pixar de ce type (avec un restaurant à la place de l'actuel flying carpet)
là encore c'est un info qui avait tourné il y a quelques années-et qui revient régulièrement- donc attendons voir ce qui va arriver


Il y’a déjà trop peu d’attractions pour les enfants supprimer Flying Carpet par un restaurant,c’est une hérésie d’autant plus que des restaurants ,on peut en mettre autour du lac .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 18:52

pas la peine de s'emballer, c'est une rumeur bidon comme il y en a des masses
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 3:43

Concernant l'expansion des WDS ,ça va vite devenir palissade Land ,pourquoi ne pas afficher sur les palissades le concept art ou tout autre idée mais surtout sans mentionner de dates puisque ça leur fait peur mais mettre juste" Prochainement de nouvelles aventures vous attendent aux Wds" ,ça aiderait a faire passer la pilule du mécontentement des travaux ,attractions fermées ,zone difficilement praticable quand c'est blindé auprès des guests .Ils se diront bon ,ils nous préparent tout ça .Dans les parcs Disney US ,ils le font bien avec des maquettes des nouvelles zones .Franchement ne pas communiquer sur le devenir des Wds auprès de sa clientèle pendant les travaux est une énorme erreur de comm
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-