AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 16 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 16 Jan - 16:25

Qd tu mises sur marvel frozen et star wars ce n'est pas que de la hype. C'est tout un tas de fans de marvel et star wars qui vont debarquer en masse dans notre resort et ca c'est evident. Aucun lieu en europe ne pourra satisfaire les fans de star wars et marvel autre que dlp. Tous ces gens sont à compter en plus du reste et ceux ci ne viennent actuellement peut etre pas dans les parcs. Il ne peut pas y avoir un equilbre entre les deux parcs en misant comme ca.Le pdl est en stand by depuis 95 pour la moindre extension. Disney ne peut pas passer a coté de ce parc. Et c'est pas pour me faire plaisir c'est juste qu'un moment donné c'est evident! Mais bon je crois que c'est peine perdue de faire comprendre ca! Alors vous avez raison le pdl peut rester comme ca. C'est ambitieux et stratégique apres tout.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 16 Jan - 16:47

C'est pas pour te faire plaisir, mais vu ta manière d'argumenter à coup de sarcasme en prenant tes interlocuteurs pour des cons, j'ai l'impression que ça te tient plus à coeur à titre personnel que pour des raisons purement objectives.

Dans une stratégie y a pas seulement la capacité, la place (ok j'ai peut-être tort sur le sujet, mais ça rentre forcément en ligne de compte quand Disney envisage une nouvelle construction), l'affluence et la nouveauté, y a le budget, y a les autorisations, etc.

Quand tu prendras l'ensemble des paramètres en compte dans ton argumentation, je serai prêt à comprendre, mais si tu continues avec tes sarcasmes à chaque fin de post désolé mais ça donne pas envie de discuter.

Surtout que tu rabâches sans arrêt la même chose où on t'a déjà dit que oui, c'est évident qu'il y aura des choses avec le PDL, simplement, et je vais pas revenir éternellement dessus : rien n'est annoncé pour le moment, donc ça ne sert à rien de t'enflammer. Justement les nouveaux lands vont absorber une grande partie de l'affluence nouvelle, qui, comme je le dis, sera malgré tout freinée par le prix du billet. Regarde je suis fan Disney et je ne dois mon Pass Annuel qu'à un cadeau de Noël, sinon vu le prix pas sûr que je puisse venir à Disneyland, pourtant je suis fan...

Encore une fois il y a des tonnes de paramètres à prendre en compte, et tu ne les envisage pas, tu restes buté sur ton envie (et ne dis pas le contraire) de voir de la nouveauté au PDL rapidement au point de négliger tous les facteurs.

Alors toi c'est cool t'as es moyens de visiter tous les parcs du monde, donc tu ne vois pas forcément la difficulté pour énormément de monde de venir à DLP, quand je dis que le prix du billet va freiner une partie de l'affluence, c'est pas pour rien, quand je vois les prix haute saison sans aucune réduction (hors CE, etc.) aujourd'hui, j'imagine ce que ça sera dans 6 ans, et clairement ça sera un frein pour beaucoup de gens. Donc tabler sur une énooooorme affluence comme si on entrait dans le parc gratuitement, non. Et même s'il y a une grosse affluence, avec les nouveaux land, elle sera répartie entre les deux parcs, et même une grosse partie sera dans les WDS, ce qui laisse largement de quoi faire pour le PDL.

EDIT > Concernant la capacité du parc, je te cite Jake Sully sur un autre topic :

Jake Sully a écrit:
15 000 CM... mais 10 000 opérationnels entre parcs, DV, hôtels (et en rotation avec les jours de repos, ceux qui font l'ouverture ou la fermeture, etc). Donc dans les faits, ils doivent plutôt tourner entre 5 000 et 7 500 opérationnels en même temps sur le resort).

Sinon, pour la capacité des parcs, c'est normalement autour de 100 000 guests max par jour (mais plus 80 000 dans les faits):

  • 75 000 max pour le DLP (mais à 60 000, ça commence déjà à saturer, et à 65 000, c'est le "blockout" de sécurité)
  • 25 000 max pour les WDS (avec une bonne saturation à 17 500, et un "blockout" de sécurité à 20 000)

A titre de comparaison, l'année du record de fréquentation (à plus de 16 millions de visiteurs), cela faisait en moyenne 44 000 visiteurs / jour sur les deux parcs. Sachant que le seuil de rentabilité actuel est normalement de 20 millions de visiteurs par ans, il manque donc en moyenne 11 000 visiteurs / jour. Et même à ce niveau là, on serait loin du seuil de saturation.

Si on part sur l'hypothèse totalement aléatoire que la capacité des WDS double et qu'on atteint exactement les mêmes seuils que l'année du record de fréquentation, ce sera donc en moyenne 36000 visiteurs de marge, par jour. Et comme dit, à ce niveau là, on serait loin du seuil de saturation.

Mais ça c'est SI on atteint le record de fréquentation. Sachant que le prix du billet est aussi un paramètre à prendre en compte, je pense que le PDL a de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 16 Jan - 17:55

Je pense que la meilleur stratégie pour Disney serait de miser sur des ouvertures non-simultanées.

En effet, il serait intéressent pour Disney d'ouvrir Marvel en 2021. Ensuite partir sur les extensions du Studios et faire un gros boum de fréquentation entre 2022 et 2024. pendant ce temps là pour rééquilibrer, le PDL aurait droit à un E-ticket pour mieux répartir le flux, et faire saliver les guests en les poussant à venir en séjour avec une journée en plus et pas seulement les pousser à rester plus au studio mais bien sur les deux parcs. Enfin le resort termine par un recette similaire entre 2024 et 2026. Comme cela les flux sont répartit et Disney peut compenser le manque du Studio en faisant à chaque fois, 2-3 nouveautés au Studio et 1 au PDL !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 16 Jan - 19:25

Justement ça va repartir en vidant le PDL. Réfléchissez à partir du moment ou à la fin de l’extension les wds sont un parc d’une journée avec fermeture plus tardive vous pouvez virer une partie conséquente des guests qui switch de park en milieu de journée. Sauf qu’aux studios ca risque d’etre massif et au PDL le calme plat. On risque de rendre la visite des studios imbuvable les premiers temps et le PDL toujours extrême faible et inexploité. Pour la vitrine du resort ca la fout mal on est sans doute le resort à avoir le plus négliger son MK même Tokyo se rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 16 Jan - 20:18

Et alors, le prix du billet sera le même pour chaque parc donc que la répartition entre les 2 change en soit c'est pas vraiment un problème tant que le total augmente scratch
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 16 Jan - 21:28

Pour moi on en est pas encore là ! Déjà, les nouveaux lands des Studios ne sont pas encore sortis de terre. Et même quand il seront terminés, j'ai l'impression que l'on aura pas forcément énormément d'attractions par land, d'autant plus que pour le land Marvel on aura un land et des attractions qui remplaceront l'existant.
Donc à mon avis, le Parc Disneyland a encore un bel avenir devant lui en tant que référence.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 17 Jan - 0:55

polo85 a écrit:
Et alors, le prix du billet sera le même pour chaque parc donc que la répartition entre les 2 change en soit c'est pas vraiment un problème tant que le total augmente scratch

Et les offres seraient aux antipodes ce qui fera poser la question sur l'idée de visiter le MK. Le vieux et le neuf d'un coté. Le déjà vu et bien connu, et les grandes nouvelles aventures de l'autre ... Betement diriger la totalité de la foule vers le second parc et laisser le premier se vider le rendant encore moins attractif avec son temps, on aura toujours 10 trains de retard finalement ? Le MK ne cesse de perdre de sa superbe avec les années. La parade éléctrique et le Mark Twain en sont des exemple parmi d'autre. Et le plan de réenchantement n'a pas eu de cerise sur le gateau a proprement parler, se contentant seulement de remettre à flot nos vieilleries dépassés meme une fois PM terminé ce n'est ni plus ni moins que ce que les autres resort ont fait il y a 10 ans. Autrement dit on est toujours pas au point question actualisation.
Quand le plan de réenchantement a été annoncé beaucoup d'entre nous étaient persuadés qu'on ne pouvait pas s'en tenir qu'a une refonte des WDS vu la situation, je continue de le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 17 Jan - 9:56

@Arkthus Durant la conception du master plan en 1988, il a été envisagé de construire le 3ème parc sur le parking actuelle pour le déplacer autre part en faisant un parking souterrain et à étage (aucune contraite sismique en région Parisienne). Cela coûterait moins cher que de le construire à l’autre bout du resort et développer un transport et de toute nouvelle infrastructure entre les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 17 Jan - 9:58

Mais donc ce serait un 3e parc, pas une extension du PDL, ce qui était ce sur quoi portait mon "schéma"
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 17 Jan - 10:17

L'espace du parking me semble plus petit que les 2 autres parcs (extention WDS incluse). Mais l'emplacement serais idéale.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 17 Jan - 10:30

Sauf qu'avant un potentiel 3eme parc il faudra bien développer le pdl


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 17 Jan - 10:50

Attention, après des années sans nouveauté à chessyland, d'un seul coup, paf, c'est l'opulence, la rafale d'énormes cartouches. Voici le programme ahurissant d'Actuland et ses copains mythos d'inimaginiringue :

Parc Disneyland :
- 2022 : Mickey & Minnie's Runaway (Fantasyland)
- 2024 : Indiana Jones Adventure (Adventureland)

Hangarland :
- 2021 : Land Marvel
- 2023 : Land Frozen
- 2023 : Land Star Wars
- 2025 : 1 nouvelle attraction dans le land Marvel
- 2025 : 1 nouvelle attraction dans le land frozen
- 2025 : 1 nouvelle attraction dans le land Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 17 Jan - 11:02

Yep on en a parlé plus tôt, pour résumer, les optimistes y croient, les pragmatiques n'y croient pas ou disent que rien n'est officiellement annoncé et sont taxés de pessimistes.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 17 Jan - 11:18

La dernière vidéo de DSNY Newscast relance la rumeur d'une duplication de MMRR à DLR et DLP (soit entre IASW et Star Tours, soit derrière Festival Fantasy Stage). A prendre avec les réserves d'usage évidemment.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 17 Jan - 11:50

Mais si il y a rien eu pdt des d'années c'est parce que le développement n'était pas possible! Pas par simple plaisir. Ca c'est derrière nous!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 17 Jan - 12:10

Grumpy44 a écrit:
La dernière vidéo de DSNY Newscast relance la rumeur d'une duplication de MMRR à DLR et DLP (soit entre IASW et Star Tours, soit derrière Festival Fantasy Stage). A prendre avec les réserves d'usage évidemment.
Et à ton avis, ils ont été chercher où cette info ? Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 566300
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 17 Jan - 14:11

zobyeg62 a écrit:
Grumpy44 a écrit:
La dernière vidéo de DSNY Newscast relance la rumeur d'une duplication de MMRR à DLR et DLP (soit entre IASW et Star Tours, soit derrière Festival Fantasy Stage). A prendre avec les réserves d'usage évidemment.
Et à ton avis, ils ont été chercher où cette info ? Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 566300

C'est pour ça que j'ai mis les réserves d'usage... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 904185


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 17 Jan - 17:07

Purée, je viens de lire 3 pages d'affilées. Au final , que retenir à part des querelles entre optimistes et réalistes frustrant.
J'ai rien à dire à part , arrêtez de balancer les optimistes à tord ou à raison du forum d'à côté. Ça sert à quoi ?
Moi , à tord ou à raison, je viserais une attraction digne d'un Splash Mountain au PDL , c'est vraiment le manque que ce parc à besoin , alors oui elle ne pourrait être ouverte toute l'année, mais bon entretien et économie en même temps .
Je comprends pas dlp sur ce point manquant sachant que cest une chose réclamé par les clients, ah oui y'a PotC , vous avez vu la fournaise dans cette attraction ! !
Au final, IJA j'en rêve et Splash Mountain, il la faut . Ouverte d'avril à fin déc sans soucis à mon simple avis .
C'est tellement dommage que DLP soit pas rentable .
Bref


Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 17 Jan - 17:15

Y aurait pas de querelle si on se prenait pas des "mais sérieux vous êtes chiants à être pessimistes" dans la tronche. On ne fait rien de mal, on ne fait que se baser sur les faits au final, sans s'enflammer sur des rumeurs et des bruits de couloir.
Alors le "arrêtez de balancer les optimistes du forum d'à côté".... C'est bien d'être optimiste, mais faire croire des trucs avec pour source un "imaginieur anonyme" ou des trucs du genre, je suis désolé, c'est n'importe quoi !

Après continuez à vous enflammer, si jamais ça se fait pas faudra pas pleurer, c'est tout ce que j'essaye de dire.

Moi aussi je veux Splash Mountain, mais rien n'a été annoncé dans ce sens pour l'instant donc toutes les sources cheloues types "imaginieur anonyme" ou "document confidentiel" qu'on ne verra jamais, personnellement j'ai pas envie d'y croire, sinon on est toujours à attendre un truc qui viendra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 17 Jan - 17:33

Les Questions qu'il faudrait surtout se poser,
ou du moins que certains devraient se poser est la suivante :

Est-ce que si c'est Jake Sully qui donnait une info, vous viendriez demander la source ?
Est-ce que si c'est Jake Sully donnait une info vous seriez septiques ?
La réponse est très claire : NON.

Je n'ai rien contre Jake Sully personnellement, mais vos doutes ainsi que votre pseudo prudence quant aux rumeurs ne se limitent pas à ce qui est dis mais plutôt à QUI le dit. Si jake a dit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 17 Jan - 17:45

Une autre question à se poser est : Est-ce-qu'un professionnel travaillant à Imagineering, bien évidemment soumis à des clauses de confidentialité drastiques, dévoilerait à un fan de base, la moindre information non officielle ?
La réponse est bien évidemment : Non.
Par conséquent, le soi-disant Imagineer est forcément un mythomane, et le fan de base, quant à lui, est vraiment un fan de base bien crédule !


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Jeu 17 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 17 Jan - 18:11

On peut être optimiste et ne pas forcément croire ce qui se dit sur YouTube ou sur les forums. Pour ma part, je ne crois pas au fait qu'on ait 2 attractions en 2022 et 2024, mais je pense qu'il est probable qu'on en ait une (quelle qu'elle soit) d'ici la fin de l'extension pour la plupart des raisons qui ont été évoqués au-dessus.

Après j'ai beau être optimiste, je n'essaie pas de convaincre qui que soit que j'ai raison et qu'on aura forcément une attraction au Parc Disneyland. J'en sais tout simplement rien.

Ce qui est pénible, c'est que certains jugent impossible cette possibilité et font tout pour dissuader ceux qui y croient. C'était déjà le cas lors de l'OPA et avant l'extension. On peut très bien juger bon qu'il n'y aura pas d'attraction au Parc Disneyland, pour des raisons diverses et variées, sans pour autant écarter toute possibilité. Personne ne sait ce qu'il va advenir du Parc Disneyland, mais un peu d'humilité ne ferait pas de mal à certains.  Wink


Dernière édition par NightOwl le Jeu 17 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 17 Jan - 18:51

Arkthus a écrit:
Yep on en a parlé plus tôt, pour résumer, les optimistes y croient, les pragmatiques n'y croient pas ou disent que rien n'est officiellement annoncé et sont taxés de pessimistes.
Si on avait écouté les pragmatiques, jamais Walt Disney n'aurait réussi sa carrière. Forcer de constater avec l'existence de ce forum qu'ils avaient tort ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 17 Jan - 18:55

Sauf que là dans le cas présent, personne n'a dit qu'il n'y aurait jamais d'attraction, juste qu'on n'y croit pas pour ces dates-là, la nuance est de taille !

Et à part ça, on est pas dans les années 1920 non plus donc la comparaison avec la carrière de Walt, bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 17 Jan - 19:11

Arkthus a écrit:
Sauf que là dans le cas présent, personne n'a dit qu'il n'y aurait jamais d'attraction, juste qu'on n'y croit pas pour ces dates-là, la nuance est de taille !

Et à part ça, on est pas dans les années 1920 non plus donc la comparaison avec la carrière de Walt, bof bof...
Je veux juste te faire comprendre que le terme "pragmatique" n'est peut être pas celui que tu devrais utiliser. Surtout quand tu viens affirmer que le PDL n'a pas assez d'espace pour des extensions sans toucher à l'existant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-