AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bookinette88

bookinette88

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 06/06/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 10:44

@ Thomasdu84 : Merci pour ta réponse, j'espère qu'il y aura du nouveau, parce que pour l'instant c'est juste " Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste." de toute manière je crois que je n'ai pas d'autre choix que d'attendre demain mais la patience ce n'est pas mon fort


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 10:53

C'est à la date d'hier ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
bookinette88

bookinette88

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 06/06/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 11:29

@ Thomasdu84 : Oui d'hier matin


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Sans_t10


Dernière édition par bookinette88 le Mar 5 Mar 2019 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 11:38

Ah bah c'est "normal", je ne pense pas qu'il faut t'inquiéter... ça bougera surement aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 11:38

j'espère qu'une évolution de ton statut aura lieu dans la journée bookinette88, souvent les suivis s'actualisent toutes les 24h durant la nuit, il est fort possible que le ShopDisney regroupe ses envois, d'où peut être ce petit délais d'attente....


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
bookinette88

bookinette88

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 06/06/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 14:23

@  Thomasdu84 : Ok, merci je croise les doigts alors

@ elhynn :
Merci, j'espère aussi pour l'instant toujours rien on verra d'ici ce soir

Espérons que tout va bien se passer c'était un peu une commande 'test' avec la catastrophe de ma commande de juin... Si tout se passe bien ça va, sinon je ne pense pas retenter l'expérience


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Sans_t10


Dernière édition par bookinette88 le Mar 5 Mar 2019 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 15:57

Hello Bookinette !

Tu as passé ta commande quel jour ? Normalement dans ton mail d'expédition , tu as également la date de livraison prévue . En général , je ne consulte jamais le suivi et je me fie à cette date . Je reçois mes commandes toujours le jour prévu et parfois même un jour avant .
Revenir en haut Aller en bas
bookinette88

bookinette88

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 06/06/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 17:16

@ Léaneprincesse : Livraison prévue demain normalement, mais ce qui me fait douter c'est le fait que le suivi n'a pas avancé du tout aucun acheminement ... on verra bien d'ici là


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 19:09

Ok , je comprend que ça soit angoissant quand le suivi ne bouge pas du tout et qu'on approche de la date butoir . Attends demain et si tu n'as pas ton colis , contacte le DS .
Après , avec la Poste , il arrive que le colis ne soit pas scanné à toutes les étapes , ce qui peut expliquer l'absence de suivi .
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
bookinette88

bookinette88

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 06/06/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 8:41

@ Léaneprincesse : Bah j'espère toujours ! Merci en tout cas.

Toujours pas de nouveau pour moi ce matin, je croise les doigts pour qu'un miracle se produise d'ici ce soir et que quelque chose se passe sur le suivi, mais je suis sceptique.

En regardant les infos j'ai eu un doute avec les files de camions bloquaient pré brexit tout ça ... un rapport avec le retard ?


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 9:09

Il me semble qu'il y a une grêve des douaniers côté angleterre oui. J'espére que c'est la raison. Mais contacte tout de suite le DS, c'est pas normal qu'il n'ai toujours pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
bookinette88

bookinette88

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 06/06/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 9:34

@ Thomasdu84 : Il me semble aussi que ce n'est pas normal, j'attends 10h que le service clients soit ouvert pour les contacter, en espérant qu'ils ne me disent pas encore de patienter jusqu'à ce soir pour qu'il fasse quelque chose


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 9:36

Il ouvre à 9h ! Tu mens, tu dis que le facteur est déjà passé.
Revenir en haut Aller en bas
bookinette88

bookinette88

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 06/06/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 12:02

Bon et bah après avoir eu le DS, aucune explication quant à ce qui est arrivé à mon colis, ils vont me rembourser.
C'était bien la dernière fois que je commande sur le site du DS, deux commandes passées en 8 mois et deux colis jamais arrivés. Je continuerais à acheter ailleurs tant pis pour eux !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 12:18

Mince. Maintenant j'espére que c'est un retard et que tu ai ta poupée gratuite
Revenir en haut Aller en bas
bookinette88

bookinette88

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 06/06/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 12:22

Je n'avais pas commandé de poupée, c'était un bijoux. Mais je ne pense pas ils n'ont pas l'air de savoir où c'est passé et du moment qu'ils me remboursent je considère que ma commande est annulée à priori je ne m'en occupe plus !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 12:42

Ah, d'accord... bah j'espére quand même qu'il y aura une bonne surprise..
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 15:16

T as vraiment pas de chance, car je passe au moins 2 commandes par mois et j ai jamais eu de commande perdue No
Je croisse les doigts
Revenir en haut Aller en bas
bookinette88

bookinette88

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 06/06/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 15:49

@ Thomasdu84 : Je ne pense pas honnêtement
@ MALEFIQUE91 : Ah ça tu peux le dire que je n’ai pas de chance avec eux !

De toute manière vu que je dois être remboursée ça ne me sert à rien si le colis arrive en bureau de poste maintenant.

En tout cas, merci pour vos messages ! et désolé de vous avoir embêtés


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 16:12

Oh mince Bookinette ... c'est quand même incompréhensible que tes 2 commandes ne soient pas arrivées . Je pensais aussi que c'était une poupée , j'ai vu qu'une Aurore était sortie . Les bijoux que tu as commandés étaient des éditions limitées ?
Parce que là , le suivi qui ne bouge pas du tout , c'est comme si le DS n'avait pas expédié ta commande Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 675824 .

Contrairement à Maléfique , je commande très très peu au DS , mes 2 dernières commandes datent de Aout 2018 et mi Janvier 2019 , j'ai reçu les 2 dans les délais et sans souci .
Revenir en haut Aller en bas
bookinette88

bookinette88

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 06/06/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 18:01

Non pas d'éditions limitées. Je pense aussi qu'elle n'a pas été prise en charge, ou paumée quelque part un petit colis sans doute. Je sais pour beaucoup tout se passe bien, mais bon c'est pas de chance ! Heureusement qu'il y a quand même des alternatives au DS pour acheter, surtout qu'il n'y a pas de Disney Store proche de chez moi. Enfin, tant pis !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Webbigail Vanderquack

Webbigail Vanderquack

Messages : 86
Inscription : 10/01/2019

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 19:28

C'est vraiment pas de chance Bookinette, je comprends que tu ne veuilles plus retenter l'expérience sur le site...
J'ai du coup remonter les pages du sujet et je dois dire que ce topic me refroidit un peu. Cette histoire de sac est juste hallucinante et entre les colis mal protégés, ceux qui sont perdus et le sav du DS qui à l'air gentiment à l'ouest ça ne donne pas envie de commander en ligne.
Je n'avais plus rien acheté chez eux depuis des années. A l'époque c'était DHL qui livrait et ils ne devaient pas beaucoup m'apprécier parce que c'était un peu la croix et la bannière pour qu'ils daignent passer. J'avais du coup totalement laissé tomber le site en ligne. C'est seulement quand le site est devenu shopdisney que j'y ai rejeté un œil et décidé de tenter le coup vu que les colis sont pris en charge par la poste. J'ai du passé une trentaine de commandes de fin août à début février et toutes ont été livrées en bureau de poste sans souci. J'espère que ça va continuer comme ça.
Ceci dit la gestion des produits Ralph m'a un peu dégoûtée donc je vais faire une petite pause niveau produits du DS je pense.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 19:31

Je suis véritablement navrée d'apprendre que ta 2ème commande n'a pas été une meilleure expérience pour toi bookinette88 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 458193


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
bookinette88

bookinette88

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 06/06/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 11:18

Webbigail Vanderquack & elhynn : merci pour vos messages Smile


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 17:33

Bookinette , en effet , je pense aussi que ta commande a dû se paumer quelque part , d'ailleurs le DS t'a remboursé de suite sans vraiment chercher à comprendre .... Je n'ai pas non plus de boutique DS près de chez moi et je réfléchis toujours pas mal avant de commander , parce que le SAV est catastrophique . Et j'avoue que depuis que Primark a des produits Disney , je préfère aller là bas .

Webbigail Vanderquack , je te confirme pour les sacs poubelles bleues , j'ai déjà reçues des commandes  emballées comme ça , heureusement rien de fragile .
Pour le transporteur , dernièrement je trouve que c'est bien géré , la Poste est rapide . A un moment donné , ils utilisaient Chronopost et on pouvait aussi choisir où on voulait être livrés .
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-