AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 15:06

C'est dingue de déclarer aussi facilement un colis perdu, surtout quand celui-ci contient un produit limité Evil or Very Mad Le CM est bien gentil de conseiller de recommander, mais il se rend compte du prix et du stress engendré ? Rolling Eyes
Je ne sais pas quand est-ce que tout cela cessera... Il est vraiment temps qu'ils fassent quelque chose pourtant !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 9:40

Princesse Leia a écrit:
Shop Disney n'honore pas ses commandes. J'ai reçu unmsg d,expédition de ma commande avec un suivi colissimo. J'ai contacté le service car une partie de ma commande avait été livrée et pas l'autre. On m'a répondu que l'article n'est plus en stock.comment est-ce possible alors qu'on m'a confirmé son envoi avec un numéro d'expédition et un nu.erôcolissimo ?

J'ai eu exactement le même problème avec la poupée Barbie Mary Poppins à deux reprises. En fait, on m'a expliqué que si je n'avais pas pu avoir ma poupée la première fois, c'est parce qu'ils l'avaient mise en vente trop tôt par rapport à la date de sortie officielle et j'avais reçu un mail d'excuse (bon, pour une fois, ça passait). Mais la poupée est revenue le jour suivant et je l'ai commandée en ajoutant un autre article pour atteindre les fdp gratuits (comme beaucoup font, je pense et c'est tout bénef pour eux!).
On a validé ma commande. Quelques jours plus tard, je reçois un mail d'expédition de ma commande. En regardant le détail, l'envoi de la commande concerne l'article additionnel et la poupée est tout bonnement annulée sans que je sois prévenu de quoi que ce soit.
J'ai passé une demi-heure au tél pour m'entendre dire que entre le moment où j'ai mis mon article dans le panier et le moment où je suis passé en caisse, il y avait si peu de poupée qu'elle était déjà en rupture (sous-entendu: j'ai été trop lent pour payer!).
Merci ShopDisney de ne pas savoir prendre vos responsabilités et de remettre la faute sur le client. Voilà le comportement exemplaire des commerçants!
Du coup, j'ai exigé une adresse mail pour faire part de mon insatisfaction. Bien entendu, aucune excuse en retour, aucune réponse.
Ils ont un mépris absolu envers leur clientèle, c'est effarant. Plus ils ont d'argent, plus ils se sentent supérieurs et inatteignables et moins ils ont de respect envers la clientèle. Ils ont perdu un client à vie. Je sais, ils s'en foutent. Tout ce que j'espère, c'est que d'autres agiront comme moi. Après, chacun fait ce qu'il veut mais perso, je n'engraisse plus les caisses de ShopDisney. Terminé.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 7:31

message sur le shopdisney, pour les personnes ayant commandé Jasmine c'est normal que les mails de départs ne sois pas arrivés:
https://support.disney.com/hc/fr-fr/categories/360000006886
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 8:24

Merci pour l'info, Snififi ! Very Happy
C'est plus long, mais justifié, donc rassurant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 8:36

Ca ne touche que la France ? scratch
Habitant en Allemagne, j'ai reçu le mail d'expédition.... et même plus tôt que d'habitude (jeudi aprem au lieu de tard dans  la soirée). Allez comprendre. Jasmine devrait m'être livrée demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 10:14

Le fr toujours en retard de 3 guerres et jamais capable de gérer l'affluence de commandes.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 21:37

Comme par hasard, il faut que ça tombe au moment de Jasmine Rolling Eyes Ça tombe bien, la patience fait partie de mes qualités...
Bon tant qu'on a nos colis c'est le principal.

EDIT : Ouf les mails d'expéditions commencent enfin à arriver !

J'ai reçu le mien, ainsi qu'un autre avec ce message :

"Bonjour,

Merci pour votre récente commande sur shopDisney.fr. Nous espérons que vous avez apprécié notre promotion Black Friday!

En raison d'un volume élevé de commandes le week-end du Black Friday, les livraisons sont soumises à un délai de deux jours de retard. Par exemple, les commandes passées le vendredi seraient normalement expédiées le mercredi pour une livraison le vendredi. Avec ces retards, ces commandes seront désormais expédiées le vendredi et livrées le mardi (au plus tard). Vous pouvez garder un œil sur votre colis grâce au lien inclus dans votre mail de confirmation d’expédition.

Merci encore pour votre commande, nous vous souhaitons bonne réception de cette dernière.

Cordialement,

shopDisney"


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici


Dernière édition par Naudirasley le Dim 2 Déc 2018 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Once.upon

Once.upon

Messages : 68
Inscription : 09/10/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 17:30

Merci pour les informations. 
J'ai également  reçu l'e-mail concernant le retard pour l'envoi des colis.
Pour info, je n'ai pas encore reçu celui pour l'envoi de Belle. Je ne reçois pas toujours les mails d'envoi mais comme il n'y a pas écrit "traité" à côté de la poupée, elle n'a pas encore été envoyée.
Allez on croise les doigts pour recevoir le mail d'envoi demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 17:39

Je n'ai reçu aussi que le mail de retard. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 18:22

Je n'ai reçu que le mail de retard pour ma part, pas encore celui d'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 19:46

Ce qui est rassurant avec ce topic, c'est de constater qu'on est plusieurs dans le même cas. ^^
Espérons que ça se débloque rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 20:42

rassurant, c'est peut-être pas le bon mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 22:01

La commande reste en "traité" même lorsque celle-ci est expédiée.
Par contre, un "traité" est ajouté sous le(s) article(s) quand c'est envoyé.

J'espère qu'on aura vite nos commandes !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 22:02

Moi je n'ai encore rien reçu du tout non plus ... Ni ma première Belle, ni de confirmation finale que mon colis était perdu, ni mail pour la deuxième Belle, ni de mail pour Jasmine ... oh bah Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 7232 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 7232


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 11:01

Dans le mail que j'ai reçu samedi, ils mettaient :

"En raison d'un volume élevé de commandes le week-end du Black Friday, les livraisons sont soumises à un délai de deux jours de retard. Par exemple, les commandes passées le vendredi seraient normalement expédiées le mercredi pour une livraison le vendredi. Avec ces retards, ces commandes seront désormais expédiées le vendredi et livrées le mardi (au plus tard). Vous pouvez garder un œil sur votre colis grâce au lien inclus dans votre mail de confirmation d’expédition."

Sauf que je n'ai jamais eu de mail d'expédition scratch .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 11:17

mail d'envoi reçu pour Belle à l'instant Smile je pense que la 2eme vague de mails commence , surveillez vos boites mails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Once.upon

Once.upon

Messages : 68
Inscription : 09/10/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 12:44

J'ai également reçu le mail d'expédition pour Belle. Mon croisage de doigts a marché  cheers
Comme le dit rinnesoma52,  la 2ème vague d'envoi a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 15:09

J'ai eu le mail pour Jasmine. bounce
Dernière ligne droite.. par contre livraison estimée pour le 05/12 ça me semble très optimiste. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 16:02

J'ai eu le mail pour Belle mais pas pour Jasmine encore :S


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 16:59

Normalement, ils annoncent jusqu'à 3 jours ouvrables pour envoyer. Avec les 2 jours de retard rajoutés, la commande ayant été passée mardi, ils doivent poster le colis au plus tard demain. Je pense qu'on aura les mails demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 17:06

En tout cas le suivi est toujours aussi naze car aucun site n'est capable de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 18:59

ça y est, Jasmine quitte l'entrepôt ! Very Happy
On y croit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 20:33

Ici, toujours aucun mail d'expédition Suspect Je commence à désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 20:50

Vous savez suivre votre doll?
Car ça me renvoie sur le site de colissimo qui me dit que ça ne respecte pas la syntaxe. Toujours aussi plaisant et de bonne qualité depuis ma dernière commande qui remonte à Pocahontas LE.
Revenir en haut Aller en bas
Once.upon

Once.upon

Messages : 68
Inscription : 09/10/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 21:34

Last-Escape, mon numéro de suivi est valide sur le site de colissimo. Par contre je ne peux pas encore la suivre. Je pense que ça sera possible lorsque la poupée sera en France.


La photo de mon suivi en spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-