AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bookinette88

bookinette88

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 06/06/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 17:38

Oui c'est sûr, pas de Primark non plus près de chez moi, mais on fait avec internet au mieux pour acquérir ce qui m'intéresse le plus, mais ça complique un peu et c'est parfois plus coûteux.



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 24 Juil 2019 - 8:52

J'aurais besoin de retours d'expérience de membres ayant déjà commandé aux USA. Ayant eu un trop gros coup de coeur pour la Cendrillon saks, je me suis laissée tenter et ai donc effectué mon tout 1er achat hors UE via e bay.... ma poupée a été envoyée le 11/07 et depuis que mon colis est passé en centre de dédouanement américain (le 13/07) le tracking n'évolue plus. L'envoi est via USPS international priority mail, le vendeur me certifie avoir joint tous les documents nécessaires à la douane et son coup de fil ainsi que le mien à USPS ne semble pas vraiment avoir fait avancer les choses. Quelqu'un a t-il connu une situation similaire ? Si oui, combien de temps la livraison vous a t-elle pris ?

Mon tracking à l'heure d'aujourd'hui :

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Tracki11

Merci d'avance des éventuels témoignages que vous accepterez de me donner Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 1538264478


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 24 Juil 2019 - 9:08

J'ai le cas avec la mienne en ce moment, mais chez les douaniers belges pas américains. scratch
Mon vendeur avait oublié la facture, j'ai donc dû faire la démarche par mail, mais ils sont plus lents que des petits vieux avec des déambulateurs à la douane.. Rolling Eyes

Mais de toutes les commandes que j'ai pu faire aux usa ou ailleurs hors Europe, le passage chez la douane du pays sortant est toujours très rapide, je pense qu'ils contrôlent plus ce qui rentre que ce qui sort.

Il y a la possibilité qu'en cette période, il y a beaucoup de transit et donc de retards, ou celle que le suivi n'est plus à jour et qu'elle soit en transit en avion voir déjà arrivée sur le territoire français mais pas scannée,.. encore une fois à cause de la période de l'année, juillet-août, c'est comme la période de fêtes de fin d'année, il faut toujours s'armer de patience.
Autre possibilité, mais c'est encore un peu tôt pour l'envisager et je ne te le souhaite pas, c'est la perte (que personnellement j'appelle le vol) du colis. Mais le retard semble plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 24 Juil 2019 - 9:39

Merci infiniment Last-Escape pour ton précieux retour Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 329135 si être bloquée en douane française me paraissait logique, tout comme toi il me semble étonnant d'être déjà bloquée ainsi dès le départ.... je vais attendre la date limite de livraison estimée par e bay (7/08) et ouvrirai un litige pour objet non reçu si je n'avais rien d'ici là, j'aimerais bien qu'il ne s'agisse que d'un simple retard car cela fait déjà la 2ème commande que je fais pour avoir cette poupée qui ne se passe pas tout à fait comme prévu..... Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 458193
Merci encore pour ton retour Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 598828 j'espère que ta jolie Cendrillon te parviendra très vite maintenant !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 24 Juil 2019 - 11:47

Je t'en prie, je pense que tu fais bien, si malheureusement d'ici le 7 rien ne bouge, ça sentira mauvais oui.
Merci, et je te souhaite aussi de voir rapidement ton suivi en mouvement, ce n'est jamais une partie de plaisir quand on doit commander hors Europe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Lun 12 Aoû 2019 - 9:56

Bonjour,

Quelqu'un as t- Il réussi à enregistrer une carte de paiement dernièrement sur Shopdisney ? Ça fait plusieurs fois que j'essaye et impossible à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Lun 12 Aoû 2019 - 10:22

je paye tjs par Paypal, donc je ne peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Lun 12 Aoû 2019 - 15:50

Typhaine83 , je crois que c'est un pb qui persiste depuis le changement de site en Aout 2018 .... Je paye aussi toujours par Paypal .
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Lun 12 Aoû 2019 - 18:51

Oui je confirme depuis le "nouveau" site, je n'ai jamais su enregistrer de CB non plus Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 458193
Ce n'est pas très pratique, et je ne comprends pas qu'ils n'y aient pas remédié depuis d'ailleurs.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Titeli12Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mar 13 Aoû 2019 - 9:25

Merci à tous pour vos réponses.
C'est vrai que maintenant que vous le dites, j'avais vu passer l'info l'année dernière, mais à aucun moment je n'aurais pensé qu'un an plus tard le problème persisterais.

Autre sujet qui en ravira plus d'un, le DS à enfin changer ses cartons pourris. cheers
J'ai reçu 2 commandes cette semaine, les cartons sont plus costauds et n'ont plus besoin de leur scotch tout pourri.
Il ferment comme ceux d'Amazon ou de la Fnac et présentent une ouverture facile.
Cependant ça n'a pas empêché que sur mes 2 réceptions l'une avait été re-scotchée par la poste car la colle du carton ne tenait pas. Espérons que ce ne seras pas trop souvent.
Et surtout les cartons sont super sympas plein de dessins à l'intérieur et le couvercle se découpe même afin de pouvoir colorier le très gros dessin qui se trouve dessus. En ce moment c'est Toy Story, à voir si cela change en fonction des actus ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mar 13 Aoû 2019 - 10:08

Je confirme, je suis passée à Paypal en partie à cause de ce souci d'enregistrement de cb impossble sur le DS, peut être ne stockent-ils plus ces données sensibles souvent la cible des piratages informatiques.....


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mar 13 Aoû 2019 - 10:09

Mon colis aussi a été recollé par la poste, je suis pas sur que ça soit une bonne idée ce nouveau carton.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mar 13 Aoû 2019 - 11:08

En tout cas le nouveau carton est plus costaud que le précédent je trouves.


Et moi aussi je préférais la carte car plus rapide pour les commandes de LE, j'avais juste à taper mon crypto que je connaissais par coeur, plutôt que de m'identifier sir un site externe.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mar 13 Aoû 2019 - 11:37

Pour payer plus facilement avec Paypal, tu peux configurer ton navigateur de sorte qu'il remplisse automatiquement tes identifiants de connexion Paypal pour ne pas avoir à les saisir manuellement, voire te connecter sur Paypal 5-10 minutes avant la commande, du coup quand tu es redirigée vers la page de paiement au moment de la commande, tu es déjà identifiée dans Paypal et tu n'as plus qu'un clic à faire pour valider ton achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mar 13 Aoû 2019 - 15:12

Je confirme ce que dit Maelen , on peut enregistrer les données Paypal sur son ordi pour éviter de tout réécrire à chaque fois et on gagne du temps Smile .

En ce qui concerne les colis du DS , j'ai commandé un mug il y a 2 semaines et à l'arrivée , le colis n'était pas collé , la Poste a dû rajouter des liens en plastique pour le consolider et le garder fermer . Heureusement pas de casse .
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 14:31

Coucou tout le monde ! Je ne sais pas si cette question à déjà été posée, mais savez-vous comment on peut enregistrer sa carte sur le site du disney store pour aller plus vite dans les commandes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 17:52

Trou de mémoire, pour les sorties de poupées limitées sur le store usa, c'est 9h du matin aussi pour nous?

J'ai eu mon horaire en octobre, et si je pourrais tenter Meg sur le fr, pour Esmeralda c'est rapé.
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 19:25

Je ne me rappelle plus non plus. J'avais commandé Aurore LE un samedi vers 10h30 mais elle devait y être avant. Ça m'intéresse bien de le savoir aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 19:58

je crois que c'est minuit heure locale donc selon la période de l'année, ça doit faire 9h chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 20:02

Merci beaucoup pour vos retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 10:04

Les suivis sont toujours inutiles.. je dois sortir aujourd'hui sans savoir si Esmeralda arrive aujourd'hui, demain ou un autre jour. Rolling Eyes

Je déteste Hermes.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 14:30

alors j'ai passé une commande (non LE), j'ai demandé une livraison en point relais et j'ai un n° de suivi... colissimo !! cheers

sont toujours aussi doués Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 14:31

Ce sont des points relais par colissimo, donc je pense que c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 15:25

je sais pas, j'ai jms testé le point relais DS

on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 15:57

Elianora , oui c'est normal , ce sont des points relais Pick Up , soit chez un commerçant , soit en bureau de poste . Donc c'est bien Colissimo qui s'occupe de la livraison . Je choisis toujours la livraison en bureau de poste quand je commande chez SD .
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-