Accueil"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Vide"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 11:39

Il y a tellement de choses, de détails à découvrir ici ou là, que quand y a du monde, autant ouvrir grand les yeux, pas toujours évident pour les enfants cependant, et moi, je dis que ton petit homme s'est bien comporté, il a été grand dis donc Laughing Tu as bien géré votre temps en utilisant les FP, un truc que nous perso, on a du mal, quand on y pense, y en a plus ou hyper plus tard, donc on laisse tomber "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 795199 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 795199 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 20:32

Loulette a écrit:
Vive les FP pour les attractions Laughing
N'empêche se promener et flâner de ci de là ça fait partie de la magie Disney et surtout c'est un privilège/luxe que de ne  pas courir d'attraction en attractions I love you
Oui vraiment!

isajeanpc a écrit:
Il y a tellement de choses, de détails à découvrir ici ou là, que quand y a du monde, autant ouvrir grand les yeux, pas toujours évident pour les enfants cependant, et moi, je dis que ton petit homme s'est bien comporté, il a été grand dis donc Laughing Tu as bien géré votre temps en utilisant les FP, un truc que nous perso, on a du mal, quand on y pense, y en a plus ou hyper plus tard, donc on laisse tomber "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 795199 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 795199 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 892973
Ben figure-toi que je ne me déplaçais pas exprès pour les FP, je n'y pensais qu'une fois devant!  Nous avons eu de la chance p-être?!
C'est vrai qu'il s'est bien comporté, faut dire qu'il aime bien se laisser bercer par la poussette partout dans le parc! Cool
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 20:46



Mardi 28 août, 13h40,



nous sommes dans la chambre et Choupi est fou de joie, parce que nous allons à la piscine!  cheers
Nous fuyons la foule de l'après-midi, il fait super beau, excellent compromis!
Hop, on met le maillot d'avance et c'est parti!



Mais je n'emporte rien de valeur, donc pas de téléphone: seule avec lui je vais devoir aller dans l'eau sans le quitter d'une semelle, donc je ne souhaite rien laisser sans surveillance sur un transat ou l'autre.
Vous devez donc me croire sur parole: c'était super!
Objectivement, la piscine intérieure du NY est assez peu thémée, rien de folichon, piscine rectangulaire sans tobogan ni autre surprise.  Bof.
Par contre la piscine extérieure est ouverte, nous en profitons.  Il doit faire proche des 30°, et l'eau est chauffée également: un vrai régal!
Ce qui est super également, c'est que différents objets d'eau sont diponibles: planches, ballons, flotteurs, frites, etc... de quoi s'amuser des heures pour les enfants!
Loulou y passe un excellent moment!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 795199   Ca fait du bien!

Mais il est l'heure de faire une petite sieste, dans l'espoir de retourner au parc pour la parade...
Au niveau des vestiaires, il est temps que la rénovation fasse son oeuvre, parce que nous étions plusieurs à se changer dans la même pièce... c'est moyen quand même!
Surtout que loulou zieutait les autres dames se changer, bien que je le rappelle à l'ordre, trop curieux malgré tout!  Laughing

Retour à la chambre, à quelques mètres seulement, parfait!

Un dodo plus tard, je presse chouchou à se réveiller, j'ai vraiment envie qu'il voit la parade au moins une fois sur le séjour!
Malheureusement, il est de nouveau un peu chaud.  Hop, une petite dose avant de partir!



17h15, nous arrivons au parc!
Il n'y a plus de poussette dispo, ça annonce la couleur!

WOW!!!  Le MONDE!!   affraid

Evidemment, plus de place sur Main Street!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 1531205339
Je décide de remonter jusqu'à Fantasyland, mais plus on avance, plus il y a de monde!
On se piétine presque.
Jamais nous ne serons à la corde!
Nous arrivons à l'endroit où doit débuter la parade.  
C'est bouché.
Impossible de traverser pour aller en face, les CM nous l'interdisent.  Impossible de se mettre aux emplacements réservés.
Je reviens sur mes pas, seul endroit où l'on peut encore circuler, et la CM qui fait la circulation me dit que je ne peux pas rester là, il y a encore des derniers guests qui veulent sans doute passer.
Mais elle voit mon désarrois, et me glisse gentiment de me faire petite dans un coin à l'arrière, et de nous mettre à la corde dès qu'elle l'attachera définitivement.

Bref, vous ne devez rien comprendre à mes explications.  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 44340  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 53119
En résumé, nous étions bloqués, en plein soleil, pas de demi-tour possible, mais! à la corde tout de même quand le show a commencé.  Un mélange de reconnaissance  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 904185  et d'horreur  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 675824 !  Laughing



J'essaie tant bien que mal de faire quelques photos, mais je vois que loulou n'est pas bien. No
Il devient rouge pivoine et sue des gouttes, il n'est pas trop intéressé pas l'affaire.
A ce moment là je me déteste!  Quelle idée j'ai eue?! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 675824

Bon, on attend que ça passe... y a que ça à faire!















Je photographie mon moment préféré, mais honnêtement, je ne kiffe pas du tout!  No  Ca pousse de tous les côtés, j'ai hâte que ça finnise!  ...et ça, ça ne m'arrive pas souvent à DLP!







Une fois la parade terminée, s'en suit une cohue sans nom!  affraid





Je franchis la foule en le tenant dans mes bras, et vais m'assoir sur les murets juste en face, ceux qui prolongent le Bella Note je crois?!

Re-bref, on attend que ça passe, à nouveau, et ça mettra 3 plombes.

Moralité: fin août, on évitera.  
Moralité -bis-: la parade fin août: plus jamais!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 1531205339  Evil or Very Mad  Laughing

Il est l'heure de notre FP pour Buzz, mais loulou ne veut pas le faire! Shocked
Je crois qu'il n'en peut plus de la foule, quitte à refuser Buzz.

Du coup nous nous réfugions au frais à l'Hyperion, où il regarde un dessin animé pendant une bonne demi-heure, juste au calme.



Une fois ressourcés, nous partons en quête d'une poussette, et j'ai bon espoir, souvent pas mal de monde quitte après la parade!
Yes!  Ouf!  Nous en obtenons une!
Le genre de petite victoire qui compte BCP!  Laughing





Un autre moment délicat s'annonce: va falloir se nourrir.  scratch
Alors bon, les pop corn c'est très très délicieux, mais...  Laughing  on va quand même essayer de trouver autre chose hein!

En arrivant devant le Lucky Nugget, je ne vois personne.  Trop bizarre  scratch , fermé, sans doute.
Je vais jusqu'à la porte quand même, sait-on jamais...
J'y passe ma tête, et JOIE!: c'est ouvert, et il n'y a que deux personnes à la caisse!!
Je crie à loulou de sauter de la pousette, et nous courons nous mettre dans la si petite file!  Laughing  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 795199

Trop contente pour ce coup là!!  Very Happy  Enfin, merci Karma!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 153419  l'était temps de récompenser notre patience j'ai envie de dire

Chouette!  Je vais pouvoir manger un Fish & Chips, ça faisait longtemps!





























Un très bon moment!  Bien contente d'être allée voir jusque là!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 904185

Nous sortons pour notre petite promenade digestive.  
Nous verrons bien si nous tombons sur une attraction avec un temps d'attente acceptable.













Le jour baisse, toute la beauté du parc se révèle, comme chaque soir  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 425715















Honte sur moi, je n'avais jamais vu que la sorcière de Blanche-Neige nous surveillait depuis sa fenêtre!  Twisted Evil
Nous l'avons guettée de longues minutes!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 425715


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 21:13

Je comprends que le plaisir n'était pas au rdv avec tout ce monde ! les gens qui poussent je comprends toujours pas ...
Hum le fish et le sunday m'ont donné trop envie de découvrir ce restaurant jamais fait !!

J'espère que c'était passager le coup de chaud de ton petit.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 21:24

Et bien, dis donc, quelle pagaille pour la parade, dans ces conditions, ce n'est plus féerique mais bon, tu as tenté et maintenant, on sait ce qu'il en est, si ça peut servir à d'autres...Shocked
pour le Lucky Saloon, je trouve que le fish and chip's, ça ne s'associe pas avec le lieu mais c'est la gourmande qui parle, un bon steak ferait mieux l'affaire:oops: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 22:02

Ohlala le monde. Aucun plaisir dans ces conditions c'est certain. Mince pour le loulou qui avait encore de la fièvre. Sympa l'absence de monde pour la caisse au Lucky nuggets.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 22:07

Vraiment la foule j'ai horreur de ça aussi :/


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 9:31

OH MY GOD Shocked pale , cette foule ce monde!!! (c'est le genre de chose qui me rend totalement folle et limite flippé, je supporte de moins en moins à me retrouver coincée dans une foule surtout avec des enfants)

Chouette le Lucky Nugget. Vous avez eu le spectacle avec les marionnettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 9:58

J'allais poser la même question : tu n'as pas parlé du spectacle au Lucky, il n'y était pas ?

Je rattrape mon retard, c'est fou comme on court tout le mois de septembre !

Des moments difficiles avec Loulou malade et la foule, mais vous avez su vous adapter et bien profiter de beaux petits moments !

Pour la piscine du NY c'est vrai que j'espère qu'ils feront un vestiaire digne de ce nom (au moins grand comme au Newport quoi !) Moi je me change dans les toilettes handicapés qui sont assez grandes pour ça. C'est un moindre mal "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 458193

Le parc quand la nuit tombe, c'est juste wahou !!! I love you Et quand le monde part aussi cheers

Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 12:48

Hummmm les glaces ben&jerrys c’est juste une tuerie "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 153419
2h pour BTM Shocked même quand le temps est resonnable j’ai l’impression que cette file dure trop longtemps... 
dommage pour la photo de pirates des Caraïbes! 
Heureusement que vous avez pris des FP... 
ahah la vidéo... ton fils s’arrête... genre.. maman dépêche toi un peu va "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 53119
Cool d’avoir profité de la piscine loin de la foule 
Ou la la le monde a la parade affraid l’enfer... 
Super vous avez eu de la chance pour le resto cheers, toujours sympa les balades d’après manger! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 14:07

Un séjour mère fils j adhère ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
rolly13

rolly13

Féminin
Âge : 35
Messages : 275
Localisation : Marseille
Inscription : 22/07/2009

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 15:00

Je m'installe aussi study


Séjours Américains- 09/2008: WDW | POR -- //  09/2010 : DCA | GC +  WDW | POLY et POR -- //  11/2011 : WDW | POR + DCL
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 425715 Prochain séjour: Octobre 2020 : Carribean Beach Chambre Pirate drunken
Mon pré-TR !

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Event

Séjour à DLP (on site)- 05/2013 au NY -- 12/2013 au DLH -- 12/2014 au SQL -- 11/2015 au DLH -- 03/2016 SQL et NPBC Compass -- 08/2016 2 nuits au DLH  drunken -- 11/2016: SQL GC - SURCLASSEMENT en suite  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 425715  -- 12/2017: 2 nuits au SQL GF -- 11/2018: Cheyenne + DLH UP d'une nuit en CC surclassé en suite Tinkerbell ... le rêve  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 425715 -- Disney Run 09/2019 SQL en GF -- Prochain séjour: 03/2020 SQL en GF
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 16:29

Super ce moment barbotage Smile
Mince pour la petite fièvre !

L'intention de la CM pendant la parade est top Very Happy
Mince ti chou, pas bien Sad

Tu as bien fait de rester au calme à l'hypérion.
Ah super une poussette ! Ton graal je suppose pour le séjour Smile
Trop bon le fish and chips du luccky !

J'adore le parc en début de soirée Smile





2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 17:03

Ohh mince pour ton loulou qui est de nouveau patraque...
Au moins vous avez pu profiter de la piscine !!!
La foule !!! Impossible pour moi c'est trop pale

Ah le Lucky Nuggets on adore !!! Et le fish and chips aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 20:43

Alizé a écrit:
Je comprends que le plaisir n'était pas au rdv avec tout ce monde ! les gens qui poussent je comprends toujours pas ...
Hum le fish et le sunday m'ont donné trop envie de découvrir ce restaurant jamais fait !!
J'espère que c'était passager le coup de chaud de ton petit.
Ah oui, il faut tester le Lucky Nugget!
Bah, il n'était déjà pas trop bien depuis la veille, alors coincés sous le soleil, c'était vraiment pas top...  Evil or Very Mad

isajeanpc a écrit:
Et bien, dis donc, quelle pagaille pour la parade, dans ces conditions, ce n'est plus féerique mais bon, tu as tenté et maintenant, on sait ce qu'il en est, si ça peut servir à d'autres...Shocked
pour le Lucky Saloon, je trouve que le fish and chip's, ça ne s'associe pas avec le lieu mais c'est la gourmande qui parle, un bon steak ferait mieux l'affaire:oops: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 892973  
Ah, c'est une histoire de goût!  Je déteste la viande rouge, donc le poisson pané, ça me va bien.  Par contre je suis d'accord avec toi, ça ne fait pas très 'saloon'!

Jessduvar a écrit:
Ohlala le monde. Aucun plaisir dans ces conditions c'est certain. Mince pour le loulou qui avait encore de la fièvre. Sympa l'absence de monde pour la caisse au Lucky nuggets.
Heureusement qu'il y a toujours des choses positives à vivre malgré tout!

fantagarro a écrit:
Vraiment la foule j'ai horreur de ça aussi :/
pale  N'y allez jamais fin août alors!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 1531205339

Loulette a écrit:
OH MY GOD Shocked pale , cette foule ce monde!!! (c'est le genre de chose qui me rend totalement folle et limite flippé, je supporte de moins en moins à me retrouver coincée dans une foule surtout avec des enfants)
Chouette le Lucky Nugget. Vous avez eu le spectacle avec les marionnettes ?
Non, le goûter dont tu parles, enfin je crois?!  scratch , c'est avant cette tranche horaire là.  Ou alors j'ai loupé un épisode?!

Choupinoute a écrit:
J'allais poser la même question : tu n'as pas parlé du spectacle au Lucky, il n'y était pas ?
Je rattrape mon retard, c'est fou comme on court tout le mois de septembre !
Des moments difficiles avec Loulou malade et la foule, mais vous avez su vous adapter et bien profiter de beaux petits moments !
Pour la piscine du NY c'est vrai que j'espère qu'ils feront un vestiaire digne de ce nom (au moins grand comme au Newport quoi !) Moi je me change dans les toilettes handicapés qui sont assez grandes pour ça. C'est un moindre mal "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 458193
Le parc quand la nuit tombe, c'est juste wahou !!!  I love you Et quand le monde part aussi  cheers
Non, comme je le dis plus haut, ce n'était plus l'heure du goûter, si c'est de cela dont vous parlez?!   scratch
Oui, nous sommes un paquet à courir en septembre!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 213516  Laughing
Nous sommes d'accord pour la piscine! Wink
...wouaw quand le monde s'en va: encore plus!!

Lolotte_054 a écrit:
Hummmm les glaces ben&jerrys c’est juste une tuerie "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 153419
2h pour BTM Shocked même quand le temps est resonnable j’ai l’impression que cette file dure trop longtemps... 
dommage pour la photo de pirates des Caraïbes! 
Heureusement que vous avez pris des FP... 
ahah la vidéo... ton fils s’arrête... genre.. maman dépêche toi un peu va "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 53119
Cool d’avoir profité de la piscine loin de la foule 
Ou la la le monde a la parade affraid l’enfer... 
Super vous avez eu de la chance pour le resto cheers, toujours sympa les balades d’après manger! Very Happy
Oui mon fils est toujours en mode course!!   Laughing  Il a vraiment besoin de se dépenser.
Comme tu résumes: des choses très sympas, d'autres moins... mais rien de grave en fait.

AnaïsThierry a écrit:
Super ce moment barbotage Smile
Mince pour la petite fièvre !
L'intention de la CM pendant la parade est top Very Happy
Mince ti chou, pas bien Sad
Tu as bien fait de rester au calme à l'hypérion.
Ah super une poussette ! Ton graal je suppose pour le séjour Smile
Trop bon le fish and chips du luccky !
J'adore le parc en début de soirée Smile
Wink
Jamais sans poussette!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 1531205339  Laughing

Mllewinnie59 a écrit:
Ohh mince pour ton loulou qui est de nouveau patraque...
Au moins vous avez pu profiter de la piscine !!!
La foule !!! Impossible pour moi c'est trop pale
Ah le Lucky Nuggets on adore !!! Et le fish and chips aussi Very Happy
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 340646 Laughing
Pour nous aussi c'était de trop, mais qu'y avait-il à faire d'autre? ... bah, ça nous fait une expérience de plus! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 153419
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 20:58



Mardi 28 août, 20h40h

Nous poursuivons, sans but précis...



Il y a même la file pour l'épée de l'enclume! Shocked









Vu le monde, je propose à loulou de redécouvrir le château...
Il aime beaucoup!















Nous continuons notre route...

























Nous ne cherchons plus à faire quelque chose de particulier, juste être là et profiter de l'ambiance féérique.  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 425715











Hors de question de rester pour Illuminations, l'expérience de la parade m'a suffit!
Nous disons aurevoir au parc, non sans tristesse...
Demain nous y reviendrons un peu, mais quitterons dans l'après-midi.  Donc c'est la dernière fois que nous admirons toutes ces jolies lumières!









Nous allons tranquillement acheter les fameux calendriers de l'Avent - "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 153419 -, alors que la foule attend Illuminations!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 904185
Loulou a aussi droit à son petit cadeau, comme à chaque séjour.  Il a eu un comportement exemplaire depuis sa crise dans le hall de l'hôtel, je peux enfin lui céder.
Il choisit un hélicoptère, et est tout content!  cheers













Retour dans notre jolie chambre!
Ce soir nous ne mangeons pas les chocolats, chouchou veut les ramener pour son frère et sa soeur!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 425715


Les achats:

Je le laisse jouer un peu, le temps que je prépare les valises  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 675824 :


Et puis au dodo tout le monde! Sleep

La mi-journée aura été difficile, mais tôt le matin et tard le soir resteront comme des moments vraiment magiques! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 425715

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 21:28

Ah oui quand il y a peu de monde et que le parc nous appartient c'est toujours magique !

Oui en effet il y a des persos et un joli goûter jusqu'à fin septembre pour ceux qui veulent fêter un anniversaire (ou sont gourmands !) :-D Mais je parlais du petit spectacle avec un "chauffeur de salle", un pianiste, une chanteuse et des marionettes Disney (2 ou 3 petits spectacles) ainsi que quelques musiciens ...

Ca n'existe peut-être plus, ou le temps de ce fameux goûter, ou ce n'était pas l'heure ... scratch

Courage pour les bagages et la fin toujours trop tôt et trop triste !

Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 22:05

Je déteste cette foule . Même constat que toi , fin août, plus jamais !
Tu m’apprends encore quelque chose, je n’avais pas non plus repérée la méchante reine de blanche neige. Comme quoi, on découvre de nouveaux détails à chaque séjour


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 23:07

Tes photos avec le parc illuminé sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 0:38

la foule pffffff et la parade sous 30° non merci

les vestiaires du new york c'est comme celles du sequoia on y voit souvent des lunes hahaha

nous on mets les maillots dans la chambre et puis on se change dans les toilettes ( un papa qui va seul avec sa petite fille il fait comment il l'emmène chez les messieurs ou il vient chez les dames,dans un cas comme dans l'autre ce n'est pas bien )

le spectacle de marionnettes doit être suspendu pendant les séjours spéciaux, le marvel et d'autres jusqu'à fin septembre et remplacer par le gouter avec personnages

sinon c'est au déjeuner au gouter et au diner

super qu'il veuille emmené les chocolats pour les frère et soeur
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 9:22

Wohhhh le monde affraid qu'il y ait du monde c'est une chose mais se sentir oppressé et pousse dans tous les coins je comprends que vous n'ayez pas profiter comme il se doit de la parade !
Le parc à la tombée de la nuit j'adore "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 425715
J'espère que ton Loulou a été en meilleure forme pour le lendemain ?
Oh les calendriers de l'avent ! Ça prépare Noël ? santa (ça va être vite là maintenant !)
Et quel plaisir de rentrer à pieds à l'hôtel avec ces belles lumières !
Ça du être un super séjour mère-fils "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 598828
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 11:31

Ton fils n'a pas eus de chance d'avoir encore de la fièvre, et en plus avec la chaleur, ça n'as pas dû être facile.
Je n'avais jamais vus la reine de blanche neige que t'as pris en photo, la prochaine fois je regarderais. Les vitraux dans le château sont trop beau. Heureusement que vous en avez profiter le matin pour les attractions car là avec tout ce monde ! C'est super le soir les illuminations partout.
Super pour l'hélicoptère, ton fils devait être trop content et avec en plus les calendriers de l'avent.
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 12:48

Superbes tes photos de nuit.  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 477267
Aaaah le monde  affraid , nous nous avons passé la journée au studio et retourné à l'hôtel se reposer vers 16h.
Nous n'y somme pas retourné ce soir là car nous avions le repas Marvel à 19h30, bien tranquilement.
Une fois de plus nous n'aurions pas pu nous croiser, nous étions à chaque fois dans l'autre parc...
C'est vrai qu'au soleil il faisait chaud même sans être malade, pauvre chou.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 15:58

Petite question? Le parc fermait à quelle heure? Vu le temps d’attente qu’il y avait encore aux attractions quand vous êtes partis! affraid
Ces photos à la tombée de la nuit sont sublimes I love you
Trop gentil la petite attention de ton fils de garder les chocolats pour son frère et sa sœur Smile
Il méritait bien son petit cadeau de fin de séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 13 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 16:08

Ca fait plusieurs années qu'on fait les mêmes dates ( anniversaire de ma fille le 29/08), et première année autant de monde! Le mardi, on est remonté à l'hôtel vers 14h tellement on en pouvait plus. Piscine jusque 16h, puis balade au Cheyenne et Santa Fe pour faire découvrir les hôtels, repas au buffet du Sequoia puis en regardant les temps d'attente sur l'appli… balade lac et Disney village. Pas eu le courage d'y retourner dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» la musique qui vous rappel quelque chose
» On nous cacherai quelque chose ?
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-