Accueil"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Vide"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Vide"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Horlog11Jeu 20 Sep - 16:34

Choupinoute a écrit:
Ah oui quand il y a peu de monde et que le parc nous appartient c'est toujours magique !
Oui en effet il y a des persos et un joli goûter jusqu'à fin septembre pour ceux qui veulent fêter un anniversaire (ou sont gourmands !) :-D  Mais je parlais du petit spectacle avec un "chauffeur de salle", un pianiste, une chanteuse et des marionettes Disney (2 ou 3 petits spectacles) ainsi que quelques musiciens ...
Ca n'existe peut-être plus, ou le temps de ce fameux goûter, ou ce n'était pas l'heure ... scratch
Courage pour les bagages et la fin toujours trop tôt et trop triste !
Oui le goûter je vois bien, mais l'animation dont tu parles, jamais entendu parler!  scratch  Shocked  
Du coup non, il n'y a rien eu de spécial ce jour là! Wink
Oh oui, je déteste faire les bagages de départ... Comme nous tous j'imagine!

Val2707 a écrit:
Je déteste cette foule . Même constat que toi , fin août, plus jamais !
Tu m’apprends encore quelque chose, je n’avais pas non plus repérée la méchante reine de blanche neige. Comme quoi, on découvre de nouveaux détails à chaque séjour
Tout à fait!  Wink  Very Happy
Elle apparaît et disparait comme si elle nous épiait derrière une tenture, c'est génial!  Twisted Evil
Idem: fin août, plus jamais!

seve74 a écrit:
Tes photos avec le parc illuminé  sont magnifiques
Merci!  Wink  Very Happy

minniegigi a écrit:
la foule pffffff et la parade sous 30° non merci
les vestiaires du new york c'est comme celles du sequoia on y voit souvent des lunes hahaha
nous on mets les maillots dans la chambre et puis on se change dans les toilettes ( un papa qui va seul avec sa petite fille il fait comment il l'emmène chez les messieurs ou il vient chez les dames,dans un cas comme dans l'autre ce n'est pas bien  )
le spectacle de marionnettes doit être suspendu pendant les séjours spéciaux, le marvel et d'autres jusqu'à fin septembre  et remplacer par le gouter avec personnages
sinon c'est au déjeuner au gouter et au diner
super qu'il veuille emmené les chocolats pour les frère et soeur
Nous mettons aussi les maillots en avance, c'est déjà ça de gagné.
Je n'avais jamais entendu parler de ce spectacle, donc je te crois sur parole!  Laughing

LouHug a écrit:
Wohhhh le monde affraid qu'il y ait du monde c'est une chose mais se sentir oppressé et pousse dans tous les coins je comprends que vous n'ayez pas profiter comme il se doit de la parade !
Le parc à la tombée de la nuit j'adore "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 425715
J'espère que ton Loulou a été en meilleure forme pour le lendemain ?
Oh les calendriers de l'avent ! Ça prépare Noël ? santa (ça va être vite là maintenant !)
Et quel plaisir de rentrer à pieds à l'hôtel avec ces belles lumières !
Ça du être un super séjour mère-fils "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 598828
Bah, ce n'est pas très grave pour la parade, on l'a déjà vue je ne sais combien de fois!
Le lendemain il était encore un peu patraque, d'ailleurs on s'est trainés jusqu'après la rentrée. "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 213516  
Oooh oui, vivement Noël!!  santa  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 795199  Une petite case par jour jusqu'au 24!  cheers
C'est vrai, c'était un séjour particulier et super, mlagré les déconvenues!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 425715  

sabrina81 a écrit:
Ton fils n'a pas eus de chance d'avoir encore de la fièvre,  et en plus avec la chaleur, ça n'as pas dû être facile.
Je n'avais jamais vus la reine de blanche neige que t'as pris en photo, la prochaine fois je regarderais. Les vitraux dans le château sont trop beau. Heureusement que vous en avez profiter le matin pour les attractions car là avec tout ce monde ! C'est super le soir les illuminations partout.
Super pour l'hélicoptère, ton fils devait être trop content et avec en plus les calendriers de l'avent.
Haha, nous serons quelques une à attendre la Reine lors de notre prochain séjour!
Il me tarde déjà de revoir ces illuminations!

pastel a écrit:
Superbes tes photos de nuit.  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 477267
Aaaah le monde  affraid , nous nous avons passé la journée au studio et retourné à l'hôtel se reposer vers 16h.
Nous n'y somme pas retourné ce soir là car nous avions le repas Marvel à 19h30, bien tranquilement.
Une fois de plus nous n'aurions pas pu nous croiser, nous étions à chaque fois dans l'autre parc...
C'est vrai qu'au soleil il faisait chaud même sans être malade, pauvre chou.
Merci!  Wink  Very Happy
Et bien votre planning de ce mardi était au top, et surtout adapté à la situation!  pale  Laughing
Oui il a fait bien chaud ce jour là!

Lolotte_054 a écrit:
Petite question? Le parc fermait à quelle heure? Vu le temps d’attente qu’il y avait encore aux attractions quand vous êtes partis! affraid  
Ces photos à la tombée de la nuit sont sublimes I love you
Trop gentil la petite attention de ton fils de garder les chocolats pour son frère et sa sœur Smile
Il méritait bien son petit cadeau de fin de séjour Very Happy
Le parc fermait à 23h et la photo a été prise à 21h environ. Wink
Merci pour les photos!  Very Happy  Wink

sachatouille a écrit:
Ca fait plusieurs années qu'on fait les mêmes dates ( anniversaire de ma fille le 29/08), et première année autant de monde! Le mardi, on est remonté à l'hôtel vers 14h tellement on en pouvait plus. Piscine jusque 16h, puis balade au Cheyenne et Santa Fe pour faire découvrir les hôtels, repas au buffet du Sequoia puis en regardant les temps d'attente sur l'appli… balade lac et Disney village. Pas eu le courage d'y retourner dans ce monde
Pour ma part on m'avait clairement déconseillé cette période, mais nous n'avions pas trop le choix.
Donc je m'attendais à du monde, mais pas autant! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 78713
Je comprends bien votre planning également!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 904185
A mon avis pas mal de guests en séjour ne sont pas allés aux parcs ce mardi-là en après-midi. "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 1531205339
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Horlog11Jeu 20 Sep - 17:11

Le parc est vraiment magnifique le soir Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Horlog11Jeu 20 Sep - 19:31

Oh oui!
C'est pour cela que j'ai hâte de voir la saison de Noël arriver! santa
Le jour tombe si tôt, on profite encore plus du parc de nuit! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 425715

...c'est vrai, le parc ferme plus tôt et on se les gèle, mais on ne peut pas tout avoir! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 153419
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Horlog11Jeu 20 Sep - 20:55

Une suite très sympa le parc est trop beau le soir.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Horlog11Ven 21 Sep - 10:10

je continue ma lecture :

2alice2 a écrit:

Sejena & dondon, merci pour votre participation et votre présence incroyable sur le forum!
Echanger avec vous est toujours un réel plaisir, au fil des Tr! clown
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 153419 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 153419

ah le new york,j'étais toujours à dire : trop impersonnel ,je ne dormirais jamais dedans et en fin de compte son personnel est trop gentil "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 937942

pas évident de gérer seule ton fils,à cet age la c'est tout tout de suite

je ne suis jamais rentré dans le magasin de légo,il est magnifique !!



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 937942 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Horlog11Ven 21 Sep - 13:17

Ce monde affraid
Vivement que les Studios soient agrandis, ça dispersera un peu la foule ! Enfin espérons...

Je trouve vraiment super ton séjour, seule avec ton loulou... Ca me fait envie, j'y réfléchis de mon côté Smile

Glâce, pop corn... normal à Disney !!! Il faut bien prendre des forces "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 153419


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Horlog11Ven 21 Sep - 14:41

Coucou Alice,

je viens de finir ma lecture et j'ai encore passé un très bon moment à redécouvrir le parc à travers tes yeux.

Je vois que tu as repoussé vaillamment les microbes pendant votre séjour ! Franchement, tu as bien géré pour réussir à en profiter comme tu l'as fait avec ton loulou, parce que je reste stupéfait par la foule du dernier jour Shocked

En tout cas, ça vous fait des super souvenirs à tous les deux  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tine30

Tine30

Féminin
Âge : 29
Messages : 102
Inscription : 26/11/2012

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Horlog11Ven 21 Sep - 15:21

Bonjour, je m'installe pour suivre ce TR et editerai mon post en fin de lecture Smile

Edit: hâte de savoir comment va se terminer ce séjour Smile


Dernière édition par Tine30 le Ven 21 Sep - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Horlog11Ven 21 Sep - 15:22

binney a écrit:
je continue ma lecture :
ah le new york,j'étais toujours à dire : trop impersonnel ,je ne dormirais jamais dedans et en fin de compte son personnel est trop gentil "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 937942
pas évident de gérer seule ton fils,à cet age la c'est tout tout de suite
je ne suis jamais rentré dans le magasin de légo,il est magnifique !!
Je suis exactement de ton avis pour le NY!
Oui, cette boutique vaut le détour.  Même celui qui n'est pas fan de Légo pourrait y dégoter qlq chose de sympa!

SOSO-DOUM a écrit:
Ce monde affraid
Vivement que les Studios soient agrandis, ça dispersera un peu la foule ! Enfin espérons...
Je trouve vraiment super ton séjour, seule avec ton loulou... Ca me fait envie, j'y réfléchis de mon côté Smile
Glâce, pop corn... normal à Disney !!! Il faut bien prendre des forces "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 153419
Arf, cet agrandissement ne va-t-il pas attirer les foules justement?  scratch
Merci!! J'espère que tu te lanceras pour la même expérience! Wink
Oh oui, nous devions prendre bcp, bcp de forces pour affronter la foule!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 153419  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 340646

Davidovich a écrit:
Coucou Alice,
je viens de finir ma lecture et j'ai encore passé un très bon moment à redécouvrir le parc à travers tes yeux.
Je vois que tu as repoussé vaillamment les microbes pendant votre séjour ! Franchement, tu as bien géré pour réussir à en profiter comme tu l'as fait avec ton loulou, parce que je reste stupéfait par la foule du dernier jour Shocked
En tout cas, ça vous fait des super souvenirs à tous les deux  I love you
Hello!
Oh merci c'est gentil! Wink
Oui, il m'en parle encore!  Et veut sans cesse regarder les photos! What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Horlog11Ven 21 Sep - 15:25

le spectacle de marionnettes au lucky nuggets

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Dscn5510

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Dscn5611

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Dscn5610
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Horlog11Ven 21 Sep - 16:05

coucou chouette hâte de lire ce récit Smile
bien sur que sa se fête la fin des vacances Wink


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Horlog11Ven 21 Sep - 21:52

minniegigi a écrit:
le spectacle de marionnettes au lucky nuggets
Et bien je n'en avais jamais entendu parler!! Ni même ici sur le forum!! Shocked

lauriane70 a écrit:
coucou chouette hâte de lire ce récit Smile
bien sur que sa se fête la fin des vacances Wink
Wink "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 340646
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Horlog11Ven 21 Sep - 23:42

Bonsoir !

Je n'ai jamais vu cette version là du spectacle de marionnettes mais par contre celle de Woody et ses amis, oui ! Une petite animation sympa pendant le goûter, ma petite avait beaucoup aimé ! Et ce côté "désuet" change un peu !

C'est mignon pour ton fils qui veut regarder les photos de votre séjour ! On a tendance à passer outre les petits désagréments dans ces cas-là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Horlog11Sam 22 Sep - 16:17

Petite balade tranquille au parc Smile
Le château il est toujours plaisant d'y faire un tour Smile
Il devait être content d'avoir son hélicoptère, il est gentil de garder les chocolats pour ses frères et sœur.


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Horlog11Sam 22 Sep - 18:22

Un petit message pour découvrir, comme toujours, un super tr.

Ça doit être sympa de partager entre mère et fils un séjour chez Mickey :-)

Édit 1 : j'adore la récompense de la sucette "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 53119
Ton mari n'a pas tord pour les photos des enfants... avec tout ce qu'il se passe ça fait peur.
Le cheyenne est vraiment sympa. Un de mes hôtels préfèrés. Il manque, à mes yeux, une piscine pour qu'il soit parfait.
Le buffet a l'air vraiment sympa !
L'hôtel new York mon coup de coeur du mois d avril ! Tu me donnes envie du retourner au mois d'octobre Laughing As tu déjà testé le petit déjeuner?
Pour ton fils et sa colère, le pauvre entre la fatigue et toutes les tentations dur dur de gérer pour un petit (dur aussi pour toi).
C'est sympa toutes les attentions envers ton fils, les Cms sont vraiment au top. Ça rajoute un peu de magie.


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 425715   Février 2018 : compass  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Horlog11Sam 22 Sep - 22:13

il y avait aussi woody et ses amis juste avant et la marionnette qui chante " bon appétit " et aussi le ou la cast qui fait chanter les gens

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Dscn4510

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Dscn4512

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Dscn4511

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Horlog11Dim 23 Sep - 9:01

On a assisté à ses spectacles ils sont agréable en mangeant et ça plait à tout le monde Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Horlog11Dim 23 Sep - 9:40

Coucou Alice,
je m'éloigne quelques jours de l'ordi, et voici 6 pages de TR Shocked
Ton Loulou a été vraiment courageux face à la maladie. Il a bien mérité ses Légo.
Quel contraste entre le parc vide lors des EMH et la cohue de la journée. C'est vraiment impressionnant.
Tu reviens cet automne ou cet hiver pour profiter à nouveau du calme ?
Mon séjour approche à petits pas, çà y est il est intégralement payé, plus qu'à économiser pour les extras "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 44340
Passe un très beau dimanche
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Horlog11Dim 23 Sep - 10:52

Poulout28 a écrit:
Bonsoir !
Je n'ai jamais vu cette version là du spectacle de marionnettes mais par contre celle de Woody et ses amis, oui ! Une petite animation sympa pendant le goûter, ma petite avait beaucoup aimé ! Et ce côté "désuet" change un peu !
C'est mignon pour ton fils qui veut regarder les photos de votre séjour ! On a tendance à passer outre les petits désagréments dans ces cas-là ! Smile
Hello!
Et bien il n'y a que moi qui ne connaissais pas ce spectacle!   Embarassed   Laughing
C'est vrai, s'il veut tout le temps les regarder, c'est qu'il en garde un excellent souvenir, et c'est ce qui compte!  Wink

AnaïsThierry a écrit:
Petite balade tranquille au parc Smile
Le château il est toujours plaisant d'y faire un tour Smile
Il devait être content d'avoir son hélicoptère, il est gentil de garder les chocolats pour ses frères et sœur.
Oui, c'était un duo, mais il a beaucoup pensé à son frère et sa soeur!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 425715

titia1330 a écrit:
Un petit message pour découvrir, comme toujours, un super tr.
Ça doit être sympa de partager entre mère et fils un séjour chez Mickey :-)
Édit 1 : j'adore la récompense de la sucette "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 53119
Ton mari n'a pas tord pour les photos des enfants... avec tout ce qu'il se passe ça fait peur.
Le cheyenne est vraiment sympa. Un de mes hôtels préfèrés. Il manque, à mes yeux, une piscine pour qu'il soit parfait.
Le buffet a l'air vraiment sympa !
L'hôtel new York mon coup de coeur du mois d avril ! Tu me donnes envie du retourner au mois d'octobre Laughing As tu déjà  testé le petit déjeuner?
Pour ton fils et sa colère, le pauvre entre la fatigue et toutes les tentations dur dur de gérer pour un petit (dur aussi pour toi).
C'est sympa toutes les attentions envers ton fils, les Cms sont vraiment au top. Ça rajoute un peu de magie.
Je suis vraiment d'accord avec toi à propos de la piscine au Cheyenne!!  Je pense que j'y irais encore plus volontier (et les enfants également!!) en été s'il y en avait une!!
Super si tu as un séjour de prévu en octobre  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 904185  au NY en plus, ça se prête bien avec la saison!!
J'ai déjà pris le petit-déjeuner dans cet hôtel, mais lorsqu'il était encore compris avec la nuitée  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 458193  , et ce qui était proposé était très bien!!  Maintenant qu'il est en supplément, je ne sais pas s'il est identique?!?   scratch  Donc désolée, je ne sais pas te renseigner...
C'est vrai, nous avons été bien chouchoutés au NY!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 425715

minniegigi a écrit:
[center]il y avait aussi woody et ses amis juste avant et la marionnette qui chante " bon appétit " et aussi le ou la cast qui fait chanter les gens
AnaïsThierry a écrit:
On a assisté à ses spectacles ils sont agréable en mangeant et ça plait à tout le monde Smile
Oh mais c'est génial!!  Ca non plus je n'en avais jamais entendu parler!!
Est-ce définitivement terminé?   scratch  Ca reviendra p-être plus tard?!

Yannick_R a écrit:
Coucou Alice,
je m'éloigne quelques jours de l'ordi, et voici 6 pages de TR Shocked
Ton Loulou a été vraiment courageux face à la maladie. Il a bien mérité ses Légo.
Quel contraste entre le parc vide lors des EMH et la cohue de la journée. C'est vraiment impressionnant.
Tu reviens cet automne ou cet hiver pour profiter à nouveau du calme ?
Mon séjour approche à petits pas, çà y est il est intégralement payé, plus qu'à économiser pour les extras "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 44340
Passe un très beau dimanche
Amicalement
Hello hello!
Cet automne ce n'est pas prévu, et comme je suis légèrement ( "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 153419 Laughing  ) dé-bor-dée depuis la rentrée, je crois que nous ferons l'impasse sur la saison d'Halloween.  par contre pas question de rater la saison de Noël! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 1531205339 santa "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 425715
cheers  Trop contente pour toi, votre séjour, le CC, qu'est-ce que vous allez être bien!!! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 425715
Bonne fin de week-end à toi aussi!

------------

J'essaie de terminer au plus vite, de poster un suite ce soir, mais je manque cruellement de temps!
Fini la belle vie et les vacances, on court dans tous les sens! Laughing
Excellent dimanche à tous! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 892973
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Horlog11Dim 23 Sep - 11:13

Coucou Alice
Je comprends la course depuis la rentrée Very Happy
Voilà pourquoi nous apprécions tant de déconnecter à DLP.

Vous avez bien fait de profiter de la piscine l 'aprés midi étant donné le monde sur le parc.

Bouh la parade dans ses conditions No

Je suis étonnée que tu ne connaisse pas le spectacle du lucky nuggets saloon toi qui est une mine d'info pour nous tous Very Happy Comme quoi il te reste encore des choses à découvrir

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Horlog11Dim 23 Sep - 12:20

normalement ça devrait revenir au début octobre mais avec disney on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin
Messages : 161
Inscription : 06/04/2014

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Horlog11Dim 23 Sep - 12:32

Je m'installe pour suivre vos aventures en duo Smile


"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Horlog11Dim 23 Sep - 13:27

Comme d'habitude, je suis en retard dans la lecture de ton dernier tr et comme d'habitude, je suis enchantée par ce que je lis: tu as l'art et la manière de me transporter jusqu'à DLP. "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 425715
Chouette idée de partir en solo, avec un de tes loulous, même si la logistique n'est pas toujours simple, vous avez dû apprécier ce moment ensemble.
Je n'ai jamais fait de séjour en été : trop peur de ne pas supporter le combo affluence et chaleur même si, j'imagine que pouvoir profiter du parc tard le soir et ne pas se geler devant le spectacle doit être sacrément agréable.
J'aime bien le Cheyenne, très bien thématisé je trouve. En revanche, le NY a un côté épuré qui, bien que cela colle finalement bien au théme, ne m'emballe pas trop. Mais à force de lire des avis positifs sur cet hôtel, je commence à regretter de ne pas l'avoir testé avant sa réhabilitation. D'autant plus, que la sa futur thematisation Marvel, ne me tente vraiment pas du tout! En tous cas, un grand merci à toi, de venir une nouvelle fois partager ta passion et ton séjour avec nous "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 937942


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Horlog11Dim 23 Sep - 15:28

study study
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 14 Horlog11Dim 23 Sep - 16:07

Merci pour ce TR
Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» la musique qui vous rappel quelque chose
» Plagiat ?
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-