Accueil"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Vide"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Vide"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 11:07

Les EMH vraiment je trouve que si on y est à l'ouverture c'est très rentable ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 11:33

Pourquoi j'ai reçu aucune notification de la suite postée ? Rrrrrr pas grave heureusement que je suis venue jeter un œil !
Ton Loulou à l'air en meilleur forme ça fait plaisir à voir (et à lire!),
Ce que j'aime beaucoup dans tes TR c'est que tu fasses le tour des extérieurs des hôtels je découvre plein d'endroits que je n'avais jamais vu (promis la prochaine fois moi aussi je prends le temps de me promener à l'extérieur de l'hôtel!) Wink
Et puis les EMH... comment dire... je n'ai jamais pu en profiter j'ai un homme qui traîne trop le matin Mad , mais cette année je lui laisse pas le choix moi aussi je veux le parc vide et Peter Pan en 2 min !
Et d'ailleurs superbes photos et avec ce lever de soleil "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 12:42

Malade à Disney... pas cool Mad

On aime trop le petit dèj à Disney pour le louper... mais c'est vrai que pouvoir profiter aussi tôt du Parc ç'est vraiment bien ! En fait il faut se lever encore plus tôt "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 53119

La lumière de si bon matin rend tes photos magnifiques "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 425715



SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 13:34

Davidovich a écrit:
Coucou Alice,
je viens rattraper mon retard de lecture ! Je suis désolé d'apprendre que ton loulou a été malade, ça expliquerait d'ailleurs sa mauvaise humeur de la veille. J'espère d'ailleurs que toi-même, tu vas mieux, et que tu es complètement rétablie.
J'ai lu avec toujours autant de plaisir, tes récits et les photos qui les accompagnent sont vraiment tr-s immersifs. Le parc avec les EMH est vraiment impressionnant, quel calme Shocked
On n'a jamais essayé mais ça donne envie. Je ne me rendais pas compte que les files pouvaient être vides à ce point à cette heure matinale. Mais après, il faut se lever tôt, en effet Laughing
Hello! C'est très gentil de prendre de mes nouvelles!  Ca va mieux, oui, merci!!!  Bien contente d'être en w-end tout de même!  Very Happy
Bien contente que mes Tr plaisent toujours autant!!  Very Happy
Oui vraiment, les EMH, ça vaut la peine et quelques minutes (heures?!  Laughing  ) de sommeil en moins!!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 904185
Quitte à revenir faire la sieste en aprèm'!

minniegigi a écrit:
les EMH rien de tel que pour le calme
les chemins du château et jeté une petite pièce dans le puit ? ( nous presqu'à chaque fois )
transpercé par un vaisseau jaune hahaha ( je ne sais pas le nom non plus)
Nooon,  Embarassed  on n'a pas jeté de pièce dans le puit! Je n'y pense jamais!  C'est le croco du DV qui prend tout!  Laughing

AnaïsThierry a écrit:
Ah super !!!! Les EMH c'est top ! Vous avez bien profité.
Et ça a l'air calme Smile
Vous avez bien fait pour Peter pan
P'tit loup a passé une bonne debut de matinée
Un vrai bonheur, oui!!  A faire ou à refaire sans aucun doute!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 904185

binney a écrit:
Enfin le temps de lire ton tr.
Comme d'habitude cela va être passionnant Wink
Edit : premiers jets,j'aurais aimé voir sa tête quand il a su qu'il partait à disneyland "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 937942 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 937942
Sage dans le train ,tes compagnons de voyage ont du être contents.
Le cheyenne dans mon top 3 .
Magnifique vue "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 937942
Je n'ai pas vu le chuck wagon depuis sa réhabilitation ,trop immersif
Pas d'extra-surprise pour cette fois, un Tr pépère!  Laughing
C'est clair que les enfants qui braillent tout un trajet...  Evil or Very Mad  C'est pour ça que j'ai abusé de chantage!  Twisted Evil
Nous retournerons au Chuck Wagon à l'occasion!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 904185

Val2707 a écrit:
A retenir pour le mois de novembre : dumbo uniquement aux EMH.
Cela fait plaisir de voir cette file vide ! Idem pour peter pan , cela a du être génial d’enchainer Tout cela aussi vite :-)
sabrina81 a écrit:
C'est agréable d'avoir aussi peu d'attente, en un début de matinée vous avez déjà bien profiter. C'est rare de voir les files aussi vide, surtout celle de Peter pan.
Un vrai régal!!  On avait une de ces banane!!   cheers

pastel a écrit:
Coucou  Wink
C'était en effet une belle journée.
La vérité sort toujours de la bouche des enfants... Mais c'est vrai qu'il y a des gens... le matin en plus.
On c'est sûrement croisée dans discoveryland, mon fils est fan d'orbitron, c'est le rituel des EMH 4 ou 5 tours d'affilée. Il en profite le matin car pendant la journée pas possible trop de monde.
Certe il n'avait pas tort, mais s'il pouvait sortir ses vérités tout bas, ça m'arrangerait!  Laughing
4 ou 5 tours d'Orbitron?  pale  Là je pourrais pas!  Laughing  Mais c'est vrai qu'attendre plus de 20 min pour cette attraction en journée,  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 485184 et il a raison d'en profiter!

Loulette a écrit:
Non mais genre tu nous dit que tu n'as jamais eu autant de monde sur les parcs et là tu nous vends du rêve avec la privatisation du parc par tes soins "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 153419 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 953922
En tout cas même si en effet ça a du être blindé plus tard, là ce que tu as vécu c'est à chérir avec un magnifique soleil sunny
Et ton petit chou qui dit ce qu'il pense...........tu n'es pas la seule à avoir vécu ce moment de honte sauf que moi ma fille a dit que la dame devant ne sentait pas bon (elle avait 3 ans) effectivement la dame schmurtait un max pale mais ladite dame était française aussi drunken (c'était à une caise d'un magasin), je savais plus ou me mettre.
Bah si, pendant la période des fêtes il y a autant de monde, mais en août j'avais jamais vu ça non!  Shocked
Et je n'avais jamais vu le parc si vide qu'en me levant si tôt!  Laughing
Ooooh non  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 53119  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 53119 , la honte à la caisse des magasins!!  Pour ça ils sont champions!!  J'imagine bien ton moment de solitude!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 477267
Sont trop mignons les gamins!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 153419  Twisted Evil

fantagarro a écrit:
Les EMH vraiment je trouve que si on y est à l'ouverture c'est très rentable ^^
Absolument!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 904185

LouHug a écrit:
Pourquoi j'ai reçu aucune notification de la suite postée ? Rrrrrr pas grave heureusement que je suis venue jeter un œil !
Ton Loulou à l'air en meilleur forme ça fait plaisir à voir (et à lire!),
Ce que j'aime beaucoup dans tes TR c'est que tu fasses le tour des extérieurs des hôtels je découvre plein d'endroits que je n'avais jamais vu (promis la prochaine fois moi aussi je prends le temps de me promener à l'extérieur de l'hôtel!) Wink
Et puis les EMH... comment dire... je n'ai jamais pu en profiter j'ai un homme qui traîne trop le matin Mad , mais cette année je lui laisse pas le choix moi aussi je veux le parc vide et Peter Pan en 2 min !
Et d'ailleurs superbes photos et avec ce lever de soleil "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 425715
Bien contente que mes Tr te plaisent!  Very Happy  C'est vrai que je suis plus dans le reportage qu'autre chose!  Laughing
Décidément, ça en fait un paquet d'hommes qui trainent le matin!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 224944
Merci bcp pour les photos!!  Wink

SOSO-DOUM a écrit:
Malade à Disney... pas cool Mad  
On aime trop le petit dèj à Disney pour le louper... mais c'est vrai que pouvoir profiter aussi tôt du Parc ç'est vraiment bien ! En fait il faut se lever encore plus tôt  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 53119
La lumière de si bon matin rend tes photos magnifiques  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 425715
Merci beaucoup! Wink Very Happy
J'aime le pdj par dessus tout également, mais pour les raisons évoquées, j'ai préféré être raisonnable, et nous ne l'avons pas regretté, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
LexyChipie

LexyChipie

Féminin
Âge : 43
Messages : 575
Localisation : Le pays magique
Inscription : 16/02/2010

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 17:05

Les EMH j'adore, profiter du parc au calme, pas d'attente et on peu faire de jolie photos.
Comme toujours c'est un plaisir de te lire.

La suite, la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 17:20

Je peux comprendre qu’ils doivent remettre tout en ordre... mais à 7h? Heureusement que vous ne dormiez plus!
Magnifique le DV au lever du soleil "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 425715
Que c’est agréable de voir le parc si vide le matin Very Happy vous avez bien profité! Et tes photos sont splendides avec ce soleil en prime I love you

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 20:43

Une suite très sympa. Ah la spontanéité des enfants des fois c'est pas top. Super toutes ces attractions. Pour startour la bestiole je l'ai quasi à chaque vol.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 22:12

Un grand merci pour ces suites qui font rêver, le parc aux aurores, et pour les magnifiques photos qui accompagnent tes récits "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 23:23

LexyChipie a écrit:
Les EMH j'adore, profiter du parc au calme, pas d'attente et on peu faire de jolie photos.
Comme toujours c'est un plaisir de te lire.
La suite, la suite !!
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 937942 Merci!

Lolotte_054 a écrit:
Je peux comprendre qu’ils doivent remettre tout en ordre... mais à 7h? Heureusement que vous ne dormiez plus!
Magnifique le DV au lever du soleil "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 425715
Que c’est agréable de voir le parc si vide le matin Very Happy vous avez bien profité! Et tes photos sont splendides avec ce soleil en prime  I love you

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 937942 Very Happy

Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa. Ah la spontanéité des enfants des fois c'est pas top. Super toutes ces attractions. Pour startour la bestiole je l'ai quasi à chaque vol.
Wink

isajeanpc a écrit:
Un grand merci pour ces suites qui font rêver, le parc aux aurores, et  pour les magnifiques photos qui accompagnent tes récits "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 892973
Avec grand plaisir! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 7:00

Le matin tôt des les EMP mon moment préféré et même si c'est dur je veille à ce que ma petite tribu soit prête (nous sommes 4); la (presque ) sérénité du parc me procure un vrai bonheur avant la cohue .
En tout cas une superbe journée , un petit bonhomme en pleine forme et qui profite que demander de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
tactac



Masculin
Âge : 55
Messages : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 11/07/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 17:23

ouh la la j'imagine le réveil à 7 heure !
Super TR comme d'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 22:40

Alizé a écrit:
Le matin tôt des les EMP mon moment préféré et même si c'est dur je veille à ce que ma petite tribu soit prête (nous sommes 4); la (presque ) sérénité du parc me procure un vrai bonheur avant la cohue .
En tout cas une superbe journée , un petit bonhomme en pleine forme et qui profite que demander de mieux !

La chance!! Je n'aurai jamais mon homme si tôt.
Very Happy  cheers

tactac a écrit:
ouh la la j'imagine le réveil à 7 heure !
Super TR comme d'habitude Laughing
Heureusement, ce n'est pas difficile pour moi de me lever tôt!
Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 22:42



Mardi 28 août, 10h40,

cette formidable matinée touche à sa fin: le monde est là!
Mais c'est nettement moins grave que la veille, nous avons assuré avec les EMH!

Du coup, nous grignoterions bien quelque chose! C'est l'heure de la collation.
Cable Car Bake Shop, ma petite pâtisserie préférée, est fermée partiellement: une CM sert en extérieur, mais pas âme qui vive à l'intérieur.  Il me semble que cette fermeture s'éternise, et je ne comprends pas pourquoi?  scratch



Vu la file qui s'étale largement sur Main Street, nous décidons d'errer ailleurs, à la recherche d'une délicieuserie ou l'autre.
Et dans Frontierland, nous tombons sur une CM qui ouvre tout juste son échoppe-cariole!
Je ne sais pas ce qu'on peut y acheter, tant pis, au moins il n'y aura pas de file!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 795199



Il se trouve que l'on y vend... des glaces!  Laughing  C'est vrai, il y a les gaufres aussi, mais elles ne sont pas prêtes encore!
Pas de problème, va pour la glace! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 153419 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 53119



Rhooo, ça vaaa, y a pas d'heure pour une glace!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 1531205339
Une délicieuse Ben & Jerry's au beurre de cacahuète!  Un régal que nous nous partageons.
Fairtrade, le top!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 904185



Comme d'hab', on en profite pour tout observer.







Nous redécollons...
Il est 11h05, et il a y déjà un fameux temps d'attente pour BTM! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 78713  Non mais qui fait 2h de file???



On va voir un peu plus loin?





Allez, 30 minutes pour PoC, c'est encore gérable.  



Et là, je peste un max: Mad  (voyons le bon côté: je ne dois pas coller de stickers sur sa tête pour le forum  Idea )



Une file de 40 min pour Blanche-Neige, ça vous dit? Laughing



Il est Midi.  L'heure de manger.  What a Face
Si on a le courage d'entrer dans un fast-food.
Heuh... on ne l'a pas.  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 485184  
Je décide donc de nous nourrir de la façon la plus saine qui soit...
D'ailleurs, en résumé, ce séjour aura été le plus équilibré de tous!! Embarassed "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 44340 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 53119
Mais ça, faut pas le dire à papa... chuuuut!

Le bonheur de manger du pop corn sur un banc face au château!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 425715


Je décide de nous promener gentiment, passer de-ci de-là, en attendant notre FP pour Star Tours.
Sans cela, impossible de faire une attraction aujourd'hui!





Les fameux Ufufy à -40%, je comprends mieux!  Laughing
J'hésite à craquer pour d'autres, mais j'avoue que je ne les reconnais pas tous.  scratch
Je les repose finalement, nous sommes déjà assez encombrés comme ça.













Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les nouveaux milk-shake et thés glacés, mais ce n'est pas le moment.
Et puis la si jolie petite pièce est fermée.


Un petit Fast-Pass pour Buzz, pour être certains de pouvoir le faire une dernière fois sur le séjour.


Et nous allons à notre rendez-vous pour notre voyage intergalactique!
Heureusement que nous avons un billet magique! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 78713





Toujours aussi génial! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 904185

Nous quittons doucement par les arcades: moins bondées Idea  .


Nous loupons de peu l'orchestre!  Nous l'entendions de loin, mais le temps de rendre la poussette, les musiciens quittent pour une pause.


Passage par Fantasia Garden que j'adore "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 425715 , pour rejoindre le NY.



Et retour à la chambre... au petit pas de course... "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 795199



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 11:35

Dommage pour la photo dans pirates, aussi des fois il y a quelqu'un devant toi super grand et la pareil on te voit pas.
Il y a beaucoup plus de monde par rapport aux photos du matin de bon heure.
A disney tous les grignotages sont permis ! les popcorn ils sont trop bon.
La vidéo est super marrante avec ton fils qui court pour aller à l'hôtel, trop mignon. Vous avez passer une bonne matinée.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 17:41

ah la foule grrr je déteste

les gens qui lèvent les bras juste devant toi pour la photo j'en ai des tonnes lollllll

le popcorn il est trop bon et ça sent partout dès qu'on entre sur main street ça donne envie

il est pressé de rentrer à l'hôtel le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 20:50

Une suite très sympa. Punaise le monde. Nous aussi le 20 mars à cause du monde dans les fast-food on a manger pop corn. Pour btm ça ne m'étonne pas. Après en Allemagne j'ai fais le même temps dans un parc et c'est long très long.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 21:27

J accumule mon retard de lecture sur ton post.
La rentrée est vraiment le signe de la reprise de la course Sad

Vous avez été efficace en faisant les EMH. Finalement c est plus facile avec un enfant en bas äfe qu'avec 2 grands Very Happy.
Bouh ce monde comparé à ton séjour du mois de juillet.
Malgré tout vous arrivée à faire qq attractions.
Pas de tout au studio? Tu avais peur qu il y ai trop de monde aussi?

Excellent la course jusqu'à la chambre.
Pour nous départ dans moins de 2 semaines et lire ton TR me transporte déjà.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 7:07

Vous avez trop bien gérer les EMH !!!
Hummmm 1 Ben& Jerry's !!! J'adore cette gamme de glace !
Moi aussi j'aime regarder les détails du parc Smile
2h .... pouah notre max c'est 60 mn affiché !!
40 mn Blanche Neige affraid

CHuuut la magie de Mickey fait que notre corps accepte cette malbouffe Laughing
Pas mal de monde et attente aux attractions :
Je n'avais jamais vu ce miroir déformant Very Happy


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Avatar Country
Inscription : 12/02/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 7:55

Coucou 2alice2. Je suis ravie de suivre ton nouveau TR (ça faisait un bail que je n'avais pas mis les yeux dans cette section). Je n'ai pas lu grand chose j'ai hâte de voir quelle surprise tu as pu concocter à ton petit à la dernière minute! Popcorn!
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 9:25

Bonjour la nourriture Very Happy Hihihi !! Heureusement qu'il y a les fastpass ce genre de journée ! Excellent la vidéo run en folie au NY Langue


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 10:28

Quel temps superbe sunny sunny
Ton bonhomme a encore du bouillon et à l.air en meilleure forme !
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 12:32

Ooooh la glace ci tôt... Est-ce raisonnable? Et le repas pop corn? Twisted Evil

Sinon, je suis collectionneuse numéro 1 des photos pourries d'attractions, entre l'enfant trop petit, les bras et les CM qui se trompent. J'ai l'art. Et je plussoie (du verbe plussoyer très très connu), tu râles Mad

Pour les fous qui font 2h de files, je me dis à chaque fois que je suis privilégiée de venir aussi souvent à DLP. Car la majorité des gens qui font ces files, ce sont des gens qui viennent occasionnellement (car ils vivent loin ou qui ont payer un bras leur séjour), mais c'est sûr que 2h pour BTM je les ferais pas, ni pour aucune attraction d'ailleurs. La seule chose pour laquelle je m'octroie un délai d'attente de plus de 30 minutes, c'est le pavillon des princesses (et encore si c'est des princesses que j'ai jamais vue) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 19:32

Wahouh le monde Shocked En même temps en plein mois d'août c'est logique, mais heureusement que vous avez profité des EMH !
Miam du pop corn !!!

Avec cette foule les fast pass sont un fameux plus !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 20:08

sabrina81 a écrit:
Dommage pour la photo dans pirates, aussi des fois il y a quelqu'un devant toi super grand et la pareil on te voit pas.
Il y a beaucoup plus de monde par rapport aux photos du matin de bon heure.
A disney tous les grignotages sont permis ! les popcorn ils sont trop bon.
La vidéo est super marrante avec ton fils qui court pour aller à l'hôtel, trop mignon. Vous avez passer une bonne matinée.
Oh oui, ils sont délicieux les pop-corn de Disney!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 340646
Merci  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 937942

minniegigi a écrit:
ah la foule grrr je déteste
les gens qui lèvent les bras juste devant toi pour la photo j'en ai des tonnes lollllll
le popcorn il est trop bon et ça sent partout dès qu'on entre sur main street ça donne envie
il est pressé de rentrer à l'hôtel le bonhomme
Je déteste la foule aussi, mais faut bien se faire une raison, ou viser hors vacances scolaires.  Je savais plus ou moins à quoi m'attendre, mais peut-être pas à ce point là  pale
Oui j'étais vraiment énervée, parce que ces guests savaient très bien à quel moment 'poser'  Mad
Oooh, oui, ça sent tellement bon sur Main Street  Laughing

Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa. Punaise le monde. Nous aussi le 20 mars à cause du monde dans les fast-food on a manger pop corn. Pour btm ça ne m'étonne pas. Après en Allemagne j'ai fais le même temps dans un parc et c'est long très long.
Neutral

adryka a écrit:
J accumule mon retard de lecture sur ton post.
La rentrée est vraiment le signe de la reprise de la course Sad
Vous avez été efficace en faisant les EMH. Finalement c est plus facile avec un enfant en bas äfe qu'avec 2 grands Very Happy.
Bouh ce monde comparé à ton séjour du mois de juillet.
Malgré tout vous arrivée à faire qq attractions.
Pas de tout au studio? Tu avais peur qu il y ai trop de monde aussi?
Excellent la course jusqu'à la chambre.
Pour nous départ dans moins de 2 semaines et lire ton TR me transporte déjà.
J'avoue que je me sens débordée aussi depuis le premier septembre!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 153419  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 53119   Faut juste retrouver le rythme de croisière...  Cool
Si si, nous n'avions fait pratiquement que les Studios la veille!  Wink
Oh yeaaaah, vous y êtes bientôt!!  cheers

AnaïsThierry a écrit:
Vous avez trop bien gérer les EMH !!!
Hummmm 1 Ben& Jerry's !!! J'adore cette gamme de glace !
Moi aussi j'aime regarder les détails du parc Smile
2h .... pouah notre max c'est 60 mn affiché !!
40 mn Blanche Neige  affraid
CHuuut la magie de Mickey fait que notre corps accepte cette malbouffe Laughing
Pas mal de monde et attente aux attractions :
Je n'avais jamais vu ce miroir déformant Very Happy
Han ben 60 min c'est déjà énoooorme!!  Shocked  Chez nous, pas plus de 30 pour les 'grosses' attractions, ou 20 pour les 'petites'.
Le miroir est dans cette boutique dont les photos sont juste avant, il me semble qu'il y en a 2!

Rey a écrit:
Coucou 2alice2. Je suis ravie de suivre ton nouveau TR (ça faisait un bail que je n'avais pas mis les yeux dans cette section). Je n'ai pas lu grand chose j'ai hâte de voir quelle surprise tu as pu concocter à ton petit à la dernière minute! Popcorn!
Bonne lecture  study  Wink

skoizer a écrit:
Bonjour la nourriture Very Happy Hihihi !! Heureusement qu'il y a les fastpass ce genre de journée !  Excellent la vidéo run en folie au NY Langue
Very Happy  Wink

LouHug a écrit:
Quel temps superbe sunny sunny
Ton bonhomme a encore du bouillon et à l.air en meilleure forme !
Oui, il était carrément mieux, mais sous anti-fièvre.  Sinon, de toute façon, il est infatigable  Twisted Evil

LaLicorne a écrit:
Ooooh la glace ci tôt... Est-ce raisonnable? Et le repas pop corn? Twisted Evil
Sinon, je suis collectionneuse numéro 1 des photos pourries d'attractions, entre l'enfant trop petit, les bras et les CM qui se trompent. J'ai l'art. Et je plussoie (du verbe plussoyer très très connu), tu râles Mad
Pour les fous qui font 2h de files, je me dis à chaque fois que je suis privilégiée de venir aussi souvent à DLP. Car la majorité des gens qui font ces files, ce sont des gens qui viennent occasionnellement (car ils vivent loin ou qui ont payer un bras leur séjour), mais c'est sûr que 2h pour BTM je les ferais pas, ni pour aucune attraction d'ailleurs. La seule chose pour laquelle je m'octroie un délai d'attente de plus de 30 minutes, c'est le pavillon des princesses (et encore si c'est des princesses que j'ai jamais vue) .  
Rien n'est raisonnable à DLP, mais si on ne peut pas se lâcher là-bas, où peut-on?  scratch  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 44340
Oui je comprends bien pour les guests occasionnels, mais quand même... Deux heures? Shocked
Nous essayons de ne pas dépasser 30 min non plus.  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 1531205339

Mllewinnie59 a écrit:
Wahouh le monde Shocked  En même temps en plein mois d'août c'est logique, mais heureusement que vous avez profité des EMH !
Miam du pop corn !!!
Avec cette foule les fast pass sont un fameux plus !
Ben j'avais su qu'il y aurait bcp de monde en août, mais là quand même, toute fin, j'aurais pas cru autant.
Nous y étions aussi en plein mois de juillet, et là, personne (ou presque), donc bon...
Oh oui, sans FP, no way! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 1531205339 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 12 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 9:29

Vive les FP pour les attractions Laughing

N'empêche se promener et flâner de ci de là ça fait partie de la magie Disney et surtout c'est un privilège/luxe que de ne pas courir d'attraction en attractions I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» la musique qui vous rappel quelque chose
» Plagiat ?
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-