Accueil"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Vide"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 14:59

Davidovich a écrit:
Pour avoir aussi testé les calendriers de l'Avent Lego, je les ai trouvés assez chouettes.
Certes, il y a BEAUCOUP de petites pièces, mais mes filles sont de grandes maniaques et on utilise beaucoup les sacs de congélation à la maison, pour ranger ensemble les petits trucs style Lego ou Playmobil...
Pour le calendrier, elles mettaient chaque jour les nouvelles pièces dans le sac et le tour était joué Smile
Personnellement, j'aime bien l'idée qu'il y ait un petit jouet à garder après le calendrier, mes filles numéro 2 et 3 jouent encore avec les Lego des calendriers. Et oui, ça change des chocolats Wink
J'espère que ta crève va mieux, Alice, et je te souhaite un week-end reposant !
Ah! Super pour ton avis positif, ça me remonte le moral! Laughing
Ici aussi nous avons bcp de Légo, et bcp de rangements dédiés!  Je trouvais aussi que ça changeait de l'éternel calendrier de chocolats.  Bref, ils sont là, nous les découvrirons tout de même hein!
Oui la santé va mieux, et la voix est presque revenue!  Merci, c'est très gentil! Wink
Excellent week-end à vous aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 15:56



Lundi 27 août, vers 11h50,

nous entrons sur une petite place de Paris, il y a du monde!
Et!, il y a aussi les chalets du Rendez-vous Gourmand, que j'avais complètement oublié!!
Du coup, je décide d'y jeter un oeil, et d'y grignoter, ça fait toujours une expérience de plus.
Surtout que nous n'avons pas de résa, et aucune envie de faire 30 min -voire plus- de file pour un fast-food!  Donc c'est l'occasion!





Avec une CM super heureuse d'être là et qu'on la prenne en photo What a Face !








On prend un Fast-Pass au passage:
















Et un autre petit Cars Quatre Roues Rallye en passant!  
Chouchou râle toujours.  C'est vrai que d'habitude nous attendons très peu à cette attraction, et là ça nous semble long.
Mais c'est toujours aussi drôle!







Arrivés devant Animagic Theater, je vois qu'une séance de Mickey et le Magicien est sur le point de commencer.
Je demande à mon fils si cela lui dit d'aller voir ce superbe spectacle qu'il ne connait pas.  Réponse catégorique: non!
Finalement, je ne lui laisse pas le choix, essayant de le persuader qu'il va adorer (il ne l'avait encore jamais vu).
Il prend peur en voyant la foule, il pense que c'est encore une autre attraction avec une heure de file.
De fait, nous sommes dans les derniers arrivés:



Du coup nous n'avons pas tant de temps à attendre avant que les portes s'ouvrent.
Et ce qu'il y a de bien quand on est qu'à deux, c'est qu'on sait facilement 'boucher les trous', et bien qu'arrivés tardivement, nous avons une très bonne place:



Le show peut commencer!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 425715























Chouchou est blu-ffé!! Shocked  Alors que le spectacle est fini, il en demande encore!  
Je suis vraiment ravie qu'il ait passé un si bon moment, et je ne manque pas de lui rappeler au passage de me faire confiance sur les chouettes choses à voir! What a Face

Nous poursuivons notre périple grignotage:











Je lui propose ensuite d'aller voir les Super Héros et de faire des photos 'pour montrer à papa', mais il ne veut pas non plus.  Ni regarder le spectacle que Spiderman (encore lui ?!  Evil or Very Mad  Laughing  ) annonce...
Rhooo, pfff, qu'est-ce qu'il est rabat-joie aujourd'hui! Mad





Par contre, faire une photo devant le taxi, ça, ça l'emballe!  Suspect  Laughing




En attendant le créneau de Ratatouille, nous patientons de-ci de-là!
Loulou adore la moto devant le Café des Cascadeurs!!  Il y reste autant qu'il peut, il adore!!
J'en profite pour m'assoir moi-même dans la poussette et reposer mes jambes.





Et puis bon, j'voudrais pas faire ma chauvine, mais le seul chalet devant lequel on fait la file...  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 44340



Il y a même un chalet Végan!



Et vient  l'heure de Ratatouille!  cheers  Cette attraction est géniale!









En sortant, nous tombons sur un petit orchestre extra!  Ils jouent de vieilles chansons françaises.   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 904185




Bilan des dernières heures:
moi qui n'ai pas d'affection particulière pour les Studios, je ne me suis pas ennuyée du tout, et le temps est passé vite!
Nous avons bien profité, et fait pas mal de choses différentes finalement. "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 795199
Peut-être grâce au Rendez-vous Gourmand?!   Ca rend le parc plus vivant.  
Je trouve le concept hyper sympa! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 904185  Toutes sortes de spécialités à découvrir  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 904185 , au fur et à mesure de la balade, pour celui qui n'a pas de réservation, et pas envie de perdre du temps, c'est une très bonne idée!
Gros bémol, les parts sont vraiment petites pour un prix excessif pale .  Mais comme nous n'étions que deux, ça allait bien comme ça!
Dommage que chouchou soit d'humeur variable ce matin, nous allons rentrer à l'hôtel, découvrir notre chambre et faire la sieste, ça ira sans doute mieux après... Very Happy

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 18:17

Une suite très sympa. Même avis concernant le rdv des gourmands. Je n'ai rien pris à cause du prix pour la quantité.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 19:15

Super ce RDV Culinaire !
Waouh, ça c'est du Bretzel !

Très belle photo de Mickey et le Magicien
Tu as bien fait d'insister !

Vite la suite



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 19:55

Coucou Alice,
Pour ton loulou, peut-être que le père noël doit apporter une tenue de Spiderman "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 153419 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 153419 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 153419

Ton côté gourmande a pris le dessus, mais alors, as-tu testé les frites ? Et sont-elles comme chez vous ?

Encore merci pour ton témoignage magique.

Bonne soirée

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 20:06

Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa. Même avis concernant le rdv des gourmands. Je n'ai rien pris à cause du prix pour la quantité.
Je peux le comprendre.

AnaïsThierry a écrit:
Super ce RDV Culinaire !
Waouh, ça c'est du Bretzel !
Très belle photo de Mickey et le Magicien
Tu as bien fait d'insister !
Vite la suite
Merci! Wink  Very Happy
Oui, c'était bien sympa ce petit rendez-vous ponctuel!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 904185

Yannick_R a écrit:
Coucou Alice,
Pour ton loulou, peut-être que le père noël doit apporter une tenue de Spiderman "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 153419 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 153419 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 153419
Ton côté gourmande a pris le dessus, mais alors, as-tu testé les frites ? Et sont-elles comme chez vous ?
Encore merci pour ton témoignage magique.
Bonne soirée
Amicalement
Mais pourquoi me parles-tu de celui dont on ne doit plus prononcer le nom?! Evil or Very Mad What a Face  Laughing
Non, je n'ai pas goûté aux frites, l'idée étant de ne pas faire la file justement!  En plus, nous connaissons tous la réponse! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 44340
Merci à toi de me lire encore et toujours! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 21:05

chouette le changement pour le new-york mais moins chouette la crise du ptit bonhomme

j'en ai eu des pareilles avec la fille de mon mari, elle se roulait par terre quand elle voulait quelque chose, vom...... dans son assiette si elle ne voulait pas manger
j'en ai eu de la patience pour changer tout ça mais maintenant elle est ado et je ne supporte plus ses caprices grrrrr elle râle pour rien et nous fait la tête toute la journée si son père ne cède pas ( j'aide aussi le père à ne pas cèder lollll)

pas cool la grosse pluie au moment de sortir de l'hôtel

pour le ptit dèj si il ne mange rien ou presque vaut mieux manger une babiole dans la chambre

ah là là quand ça râle ça râle ces enfants lollllllll

le temps d'attente n'est pas trop long au début

j'adore les tapis volants mais pas quand on le fait bouger d'avant en arrière, ma fille adore le faire bouger la rosse elle sait que je n'aime pas

oui 3 calendriers chocolat en plus

le dragon est là depuis le début dans la boutique légo

avec sa propre poussette il vaut mieux l'antivol, ma petite cousine s'est fait voler la sienne il y a 2 ans

le village gourmand, bonne idée mais les portions sont riquiqui pour le prix et souvent c'est trop cuit, j'ai adoré les cannelés je n'en avais jamais mangé

le chalet belge, 7 euros la frite fricadelle pffff , je n'ai même pas tenté elle avait l'air toute sèche

du vegan à la sauce yaourt euh y'a comme un bug là

sinon c'est une super idée ce village gourmand, on y a bu un ptit rosé super délicieux

vite la suite quoique je ne saurais pas la lire avant mardi, demain c'est chargé et dimanche matin départ à 4h30
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 21:19

Merci pour ce rendez-vous culinaire...que je découvre aux studios, je pensais bêtement que c'était à Disney village...et ça me rappelle Epcot et ses saveurs à Disney World: l'idée est bonne, après faut avoir un bon budget pour bien manger car oui, les portions notamment ta/vos parts de pizza sont riquiqui, mais ça peut se comprendre, car le but de ces stands est de pouvoir picorer ça et là. Smile "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 21:29

Hello, je me joins à vous ! J'ai hâte de découvrir ce doux séjour mère-fils "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 21:33

Mickey et le magicien, c'est si beau si bien joué/chanté tout dans l'émotion I love you I love you I love you

Les chalets sont une bien jolie façon de découvrir des spécialités sans passer 3H à table, je trouve ça sympa. Le prix est excessif mais bon c'est DLP. De base le prix prend 50 du fait d'être sur les parcs.

J'espère que la sieste a amélioré l'humeur de ton petit gars.
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 22:05

Merci pour toutes ces photos du New York ! (c'est bientôt mon tour !!! Twisted Evil  bounce )

Maintenant, j'ai hâte de voir les photos de votre chambre ! Wink

Pas cool la crise de ton ptit gars... Je n'ai jamais réellement connu ça avec mes filles, même si ma petite deuxième a un caractère bien plus fort que sa grande soeur. Ca ne doit pas être facile en effet de rester zen... Quel dommage qu'il n'ait pas vraiment été dans son assiette ce jour-là... Par contre, oui oui, il faut écouter Maman ! Evidemment que tu savais que Mickey et le magicien allait lui plaire !! Wink

Pour le rdv gourmand, le principe est très sympa mais c'est vrai que les prix refroidissent un peu...

Je suis comme toi, je suis surprise de voir pas mal de mamans partir seules avec leur(s) enfant(s) à DLP ! Moi qui pensais être une des rares à faire ça !

Pour les calendriers Lego, moi c'est le prix qui me rebute... J'avais pris une fois un calendrier Playmobil mais bon... Finalement, un calendrier chocolat convient très bien à mes filles. Maintenant, si tes enfants sont contents, c'est bien là le principal, non ? Tu as voulu changer un peu, je te comprends !

C'est cool que tu ailles mieux en tout cas, tu vas pouvoir nous écrire la suite de ce TR ce week-end, je suppose que tu n'as que ça à faire, non ? Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moufette30

moufette30

Féminin
Âge : 40
Messages : 30
Localisation : nîmes
Inscription : 08/08/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 22:08

Merci de cette suite apparemment monsieur ptit chéri n est pas d humeur aujourd'hui ca arrive même aux meilleurs hein 😁

Vous avez quand même fais quelques attractions et le.grignotage miam.miam hihi

Merci de prendre de ton temps précieux pour nous conter tes aventures 💖💖
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 22:15

Aprés cette semaine de folie j'ai enfin le temps de continuer ma lecture et de commenter.

Super pour le NY. Seul avec un enfant en bas âge j'aurais fait pareil c est bien plus pratique.

Pour le caprice on y a tous droit un jour ou l'autre à disney ou au supermarché ou ailleurs. Perso je n ai plus honte cela arrive chez tout le monde le tout est (selon moi) de ne pas céder.

Sympa cette découverte des RDV gourmands.
La taille du bretzel est impressionnante.
C'est chouette de prendre son temps et de flâner.
Revenir en haut Aller en bas
Grizly



Messages : 2
Inscription : 07/09/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 22:24

Nouvelle sur le forum, je découvre ce magnifique TR...merci pour le partage "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 23:29

minniegigi a écrit:
chouette le changement pour le new-york mais moins chouette la crise du ptit bonhomme
j'en ai eu des pareilles avec la fille de mon mari, elle se roulait par terre quand elle voulait quelque chose, vom...... dans son assiette si elle ne voulait pas manger
j'en ai eu de la patience pour changer tout ça mais maintenant elle est ado et je ne supporte plus ses caprices grrrrr elle râle pour rien et nous fait la tête toute la journée si son père ne cède pas ( j'aide aussi le père à ne pas cèder lollll)
pas cool la grosse pluie au moment de sortir de l'hôtel
pour le ptit dèj si il ne mange rien ou presque vaut mieux manger une babiole dans la chambre
ah là là quand ça râle ça râle ces enfants lollllllll
le temps d'attente n'est pas trop long au début
j'adore les tapis volants mais pas quand on le fait bouger d'avant en arrière, ma fille adore le faire bouger la rosse elle sait que je n'aime pas
oui 3 calendriers chocolat en plus
le dragon est là depuis le début dans la boutique légo
avec sa propre poussette il vaut mieux l'antivol, ma petite cousine s'est fait voler la sienne il y a 2 ans
le village gourmand, bonne idée mais les portions sont riquiqui pour le prix et souvent c'est trop cuit, j'ai adoré les cannelés je n'en avais jamais mangé
le chalet belge, 7 euros la frite fricadelle pffff , je n'ai même pas tenté elle avait l'air toute sèche
du vegan à la sauce yaourt euh y'a comme un bug là
sinon c'est une super idée ce village gourmand, on y a bu un ptit rosé super délicieux
vite la suite quoique je ne saurais pas la lire avant mardi, demain c'est chargé et dimanche matin départ à 4h30
Ca fait du bien, hein, d'en parler, des enfants qui perdent le contrôle!  Twisted Evil  Laughing
"Bonjour, je m'appelle Alice, et moi aussi j'ai un enfant au caractère fort!"  Laughing
Ah non, je ne prendrai pas de calendrier de choclats en plus, sinon l'année d'après faut faire encore meiux, et puis y a plus de  limites!  Evil or Very Mad
Et bien avec autant de visites, je n'avais jamais vu ce dragon, dingue hein?!
Arf la fricadelle!  A vrai dire je ne suis même pas allée voir de tout près!
Bon week-end à toi!!  Wink  Very Happy

isajeanpc a écrit:
Merci pour ce rendez-vous culinaire...que je découvre aux studios, je pensais bêtement que c'était à Disney village...et ça me rappelle Epcot et ses saveurs à Disney World: l'idée est bonne, après faut avoir un bon budget pour bien manger car oui, les portions notamment ta/vos parts de pizza sont riquiqui, mais ça peut se comprendre, car le but de ces stands est de pouvoir picorer ça et là. Smile  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 892973
Oui clairement, j'ai pris quelques parts au Rendez-vous gourmand uniquement parce que nous étions deux (dont un qui ne voulait pratiquement rien manger!).  Mais si nous avions été en famille, cela n'aurait pas été judicieux du tout de se nourrir comme cela!

alicia73 a écrit:
Hello, je me joins à vous ! J'ai hâte de découvrir ce doux séjour mère-fils "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 425715
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 329135

Loulette a écrit:
Mickey et le magicien, c'est si beau si bien joué/chanté tout dans l'émotion I love you I love you I love you
Les chalets sont une bien jolie façon de découvrir des spécialités sans passer 3H à table, je trouve ça sympa. Le prix est excessif mais bon c'est DLP. De base le prix prend 50 du fait d'être sur les parcs.
J'espère que la sieste a amélioré l'humeur de ton petit gars.
Aaaaah oui... Mickey et le Magicien!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 425715  Un seul regret: il ne sera pas joué lors de notre prochain séjour, et chéri ne le verra pas!
Tu as raison pour les tarifs!

Poulout28 a écrit:
Merci pour toutes ces photos du New York ! (c'est bientôt mon tour !!! Twisted Evil  bounce )
Maintenant, j'ai hâte de voir les photos de votre chambre ! Wink
Pas cool la crise de ton ptit gars... Je n'ai jamais réellement connu ça avec mes filles, même si ma petite deuxième a un caractère bien plus fort que sa grande soeur. Ca ne doit pas être facile en effet de rester zen... Quel dommage qu'il n'ait pas vraiment été dans son assiette ce jour-là... Par contre, oui oui, il faut écouter Maman ! Evidemment que tu savais que Mickey et le magicien allait lui plaire !! Wink
Pour le rdv gourmand, le principe est très sympa mais c'est vrai que les prix refroidissent un peu...
Je suis comme toi, je suis surprise de voir pas mal de mamans partir seules avec leur(s) enfant(s) à DLP ! Moi qui pensais être une des rares à faire ça !
Pour les calendriers Lego, moi c'est le prix qui me rebute... J'avais pris une fois un calendrier Playmobil mais bon... Finalement, un calendrier chocolat convient très bien à mes filles. Maintenant, si tes enfants sont contents, c'est bien là le principal, non ? Tu as voulu changer un peu, je te comprends !
C'est cool que tu ailles mieux en tout cas, tu vas pouvoir nous écrire la suite de ce TR ce week-end, je suppose que tu n'as que ça à faire, non ? Razz Laughing
Trop cool, vous partez bientôt!!  cheers  Je trouve que le NY se prête bien à la saison d'automne!  J'espère que vous aurez une jolie chambre!!
Oui, une fois qu'on est partie seule avec eux, et qu'on a constaté que tout se passait bien, ben ça donne envie de recommencer, et il n'y a plus de limites!  Laughing
C'est vrai que les calendrier n'étaient pas donnés, surtout celui Star Wars.  Bah, on verra bien!  Malgré tous les avis négatifs, je ne regrette pas.
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 53119  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 53119  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 53119 Ooooh ouiii, c'est sûr, je n'ai QUE ça à faire!!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 425715  J'ai adoré!!  Ca sent le vécu! Wink

moufette30 a écrit:
Merci de cette suite apparemment monsieur ptit chéri n est pas d humeur aujourd'hui ca arrive même aux meilleurs hein 😁
Vous avez quand même fais quelques attractions et le.grignotage miam.miam hihi
Merci de prendre de ton temps précieux pour nous conter tes aventures 💖💖
Et oui,  Laughing  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 153419  ça arrive même aux plus enjoués!
De rien, avec plaisir!  Very Happy  Wink

adryka a écrit:
Aprés cette semaine de folie j'ai enfin le temps de continuer ma lecture et de commenter.
Super pour le NY. Seul avec un enfant en bas âge j'aurais fait pareil c est bien plus pratique.
Pour le caprice on y a tous droit un jour ou l'autre à disney ou au supermarché ou ailleurs. Perso je n ai plus honte cela arrive chez tout le monde le tout est (selon moi) de ne pas céder.
Sympa cette découverte des RDV gourmands.
La taille du bretzel est impressionnante.
C'est chouette de prendre son temps et de flâner.
Toi aussi tu as passé une semaine folle?! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 340646  Allez, un peu de repos, enfin j'espère?! scratch
Oh ben moi j'ai bien eu honte quand même hein!!  mais comme tu dis, hors de question de céder, d'ailleurs il ne l'a pas eu du tout!
Oui très sympa ces petits chalets!  Dommage que ça ne dure pas plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 23:53

Trop cool encore un nouveau TR j'adore ... Je m'installe avec le plus grand plaisir à pour lire ces nouvelles aventures en duo.
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 9:22

Je m'installe pour ce chouette tr
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 15:32

2alice2 a écrit:
Davidovich a écrit:
Pour avoir aussi testé les calendriers de l'Avent Lego, je les ai trouvés assez chouettes.
Certes, il y a BEAUCOUP de petites pièces, mais mes filles sont de grandes maniaques et on utilise beaucoup les sacs de congélation à la maison, pour ranger ensemble les petits trucs style Lego ou Playmobil...
Pour le calendrier, elles mettaient chaque jour les nouvelles pièces dans le sac et le tour était joué Smile
Personnellement, j'aime bien l'idée qu'il y ait un petit jouet à garder après le calendrier, mes filles numéro 2 et 3 jouent encore avec les Lego des calendriers. Et oui, ça change des chocolats Wink
J'espère que ta crève va mieux, Alice, et je te souhaite un week-end reposant !
Ah! Super pour ton avis positif, ça me remonte le moral! Laughing
Ici aussi nous avons bcp de Légo, et bcp de rangements dédiés!  Je trouvais aussi que ça changeait de l'éternel calendrier de chocolats.  Bref, ils sont là, nous les découvrirons tout de même hein!
Oui la santé va mieux, et la voix est presque revenue!  Merci, c'est très gentil! Wink
Excellent week-end à vous aussi! Very Happy

Ah contente que tu ailles mieux Alice, j'allais te poser la question justement ! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 795199

Pas cool quand on a la rentrée à assumer alors qu'on n'est pas en forme !

Edit : chouette suite, c'est top que vous ayiez pu voir ensemble Mickey et le Magicien avant qu'il ferme (heureusement il revient en janvier !), c'est un de mes favoris aussi !).

J'ai testé les falafele, pas mal du tout ! La CM n'était pas non plus dans une bonne journée ou elle se faisait trop photographier ? Elles s'amusaient plus en Bretagne ;-)

Allez bon WE (bien occupé j'imagine ...) et à bientôt pour la suite (j'espère que Loulou récupèrera un peu sa joie de vivre !).




Dernière édition par Choupinoute le Sam 8 Sep 2018 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 15:35

Merci pour ton retour sur les chalets gourmands.
Je n'ai pas encore testé mais ça donne envie. Je ne manquerai pas de faire un tour en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 16:16

C’est vrai que le prix et la taille des portions étaient inversement proportionnels . Nous avons tenté la tartiflette et les crêpes. Un buffet petit déjeuner fini à 10h30, cela ne donne pas envie d’un gros repas en milieu de journée . Je dis super pour le concept qui change des éternels fast-food . Par contre, c’est vrai que c’est cher et la tartiflette n’etait Pas spectaculaire .

Il devait y avoir un truc dans l air de jour la car ma juliette (3ans et demi) n’a fait que râler et ne voulait rien faire à part dumbo ... qui affichait trois jours de file !
J espère qu’elle sera moins bougonne en novembre


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 18:02

L'humeur de ce petit bonhomme était à l'image du ciel on va dire.. il a quand mème apprécié le studio et le spectacle ( que je n'aurais jamais vu hélas à lire vos commentaires quels regrats Sad

Sympas quand même ces petits chalets car cela permet de se restaurer sans faire trop de queue apparemment.

Voyons si petitbout sera de meilleure humeur après un repos à l'hôtel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 18:51

Merci pour cette suite !
La boutique Légo on aime beaucoup, et le dragon y est depuis l'ouverture Wink
Le rainforest est top comme restaurant, et la boutique vaut vraiment le détour aussi !

C'est vraiment super ces chalets des Rendez-vous gourmands ! Mais oui les prix sont du Disney...
Dommage que ton loulou ne soit pas de bonne humeur. J’espère que la sieste l'apaisera !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 20:36

Choupinoute a écrit:

Ah contente que tu ailles mieux Alice, j'allais te poser la question justement ! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 795199
Pas cool quand on a la rentrée à assumer alors qu'on n'est pas en forme !
Edit : chouette suite, c'est top que vous ayiez pu voir ensemble Mickey et le Magicien avant qu'il ferme (heureusement il revient en janvier !), c'est un de mes favoris aussi !).
J'ai testé les falafele, pas mal du tout ! La CM n'était pas non plus dans une bonne journée ou elle se faisait trop photographier ? Elles s'amusaient plus en Bretagne ;-)
Allez bon WE (bien occupé j'imagine ...) et à bientôt pour la suite (j'espère que Loulou récupèrera un peu sa joie de vivre !).
Oh merci, c'est vraiment très gentil!  Je ne suis pas encore au top, et je déteste me sentir comme cela, mais ça passera! Wink
Haaaan, Mickey et le Magicien revient en janvier!?! Quelle bonne nouvelle!! -devrais me tenir au courant moi-
Merci bcp, bon week-end à toi aussi!  Very Happy  Wink
Je travaille lentement à la suite! Wink

EléAlice a écrit:
Merci pour ton retour sur les chalets gourmands.
Je n'ai pas encore testé mais ça donne envie.  Je ne manquerai pas de faire un tour en Belgique
Mais de rien! Wink
Arf, non, ne va pas goûter 'la' Belgique dans un chalet à DLP!!  Viens plutôt chez nous!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 153419

Val2707 a écrit:
C’est vrai que le prix et la taille des portions étaient inversement proportionnels . Nous avons tenté la tartiflette et les crêpes. Un buffet petit déjeuner fini à 10h30, cela ne donne pas envie d’un gros repas en milieu de journée . Je dis super pour le concept qui change des éternels fast-food . Par contre, c’est vrai que c’est cher et la tartiflette n’etait Pas spectaculaire .
Il devait y avoir un truc dans l air de jour la car ma juliette (3ans et demi) n’a fait que râler et ne voulait rien faire à part dumbo ... qui affichait trois jours de file !
J espère qu’elle sera moins bougonne en novembre
Et bien nous avons à peu près le même avis sur le Rendez-vous Gourmand  Wink
3 jours de file  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 53119
C'est peut-être bien ça alors?!  DLP a oublié de diffuser le parfum envoûtant de la joie de vivre ce jour là  Laughing

Alizé a écrit:
L'humeur de ce petit bonhomme était à l'image du ciel on va dire.. il a quand mème apprécié le studio et le spectacle ( que je n'aurais jamais vu hélas à lire vos commentaires quels regrats Sad
Sympas quand même ces petits chalets car cela permet de se restaurer sans faire trop de queue apparemment.
Voyons si petitbout sera de meilleure humeur après un repos à l'hôtel ...
Oh tu ne l'as jamais vu ce spectacle?!  Mais comme signalé plus haut, il revient en janvier!  Il ne faut pas le manquer!  Very Happy

Mllewinnie59 a écrit:
Merci pour cette suite !
La boutique Légo on aime beaucoup, et le dragon y est depuis l'ouverture  Wink
Le rainforest est top comme restaurant, et la boutique vaut vraiment le détour aussi !
C'est vraiment super ces chalets des Rendez-vous gourmands ! Mais oui les prix sont du Disney...
Dommage que ton loulou ne soit pas de bonne humeur. J’espère que la sieste l'apaisera !
Avec plaisir!! Wink
Bah oui, parait qu'il y est depuis le début, mais ce n'est qu'au bout de 4 ans que je le vois scratch Sleep
Malheureusement, même après la sieste, il ne sera pas au top!  ...y a des jours comme ça! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 333622
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 20:57

Ah le château en lego  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 425715  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 425715
Trop gentille la CM pour la petite attention pour ton loulou   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 329135
voir le parc différemment à travers les yeux de ton fils... une superbe expérience pour toi  I love you
Super qu’il est adoré le spectacle Wink
Sympa tout ces petits chalets pour découvrir d’autres choses à manger Very Happy l’inconvénient c’est que je voudrais tout goûter...  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 53119
Vivement la suite  cheers
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 21:02



Lundi 27 août 18, vers 15h15:

nous revoilà au New York, pressés de découvrir notre chambre!
Le soleil donne enfin, et je le trouve presque pas mal!







A l'accueil, je dois attendre quelques longues minutes, nous ne sommes pas les seuls à attendre nos clés.

Et enfin nous recevons le sésame!  
Hâte de découvrir la chambre!! -on en parle des couloirs hideux?!  Laughing -









Chouette!!  Loulou aura aussi sa petite peluche offerte!  Il s'agit d'un Ufufy si je ne me trompe scratch  ?!
Et je crois que c'est Grincheux
(note 1: Grincheux, décidément, après la Suite du DLH! Laughing )
(note 2: pour une fois, ça reflète bien l'état d'esprit de son futur propriétaire!)
qui sent très bon la fleur de pommier!  cheers   Il est tout content! Very Happy
C'est cool!  Certainement du à une note de la CM avec qui j'avais fait la réservation, et à qui j'avais raconté ma vie: "Ouiiii, nous connaissons le NY!  Very Happy  Ouiiii, nous connaissons bien l'hôtellerie Disney, d'ailleurs nous étions encore là pas plus tard que..."  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 3111437201



Ufufy:

Le petit carnet que j'emporterai plus que certainement avec moi, sur lequel j'adorerai prendre des notes à la maison!  What a Face
Vous faites ça aussi?


Une carte à mon nom, et une bouteille d'eau! Trop cool!  Very Happy


















Et puis alors la vue ...  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 425715






Alors, que je vous explique:
non, la chambre terrasse ne nous a pas été offerte!  Il ne restait plus que ça, pour mon plus grand contentement!
Cela faisait longtemps que je voulais tester ces chambres!
J'aime bien le NY, mais j'ai quand même toujours cette impression d'étouffer, trop les uns sur les autres.  Et les grandes baies vitrées, c'est super lumineux, mais quand il n'y a qu'un seul 'carreau' qui ne s'ouvre que sur un demi centimètre, ça éveille en mois une légère claustrophobie.
Tandis que là, avec la porte ouvrant sur le jardin, point de sensation d'étouffement, c'est le top!!
On a presque l'impression d'être à part, tout en étant bien là, aux portes du DV!  
Franchement je recommande!
(par contre nous avons eu la chance d'être du côté Gramercy Park, parce qu'il y en a aussi sur le bâtiment principal Midtown, là où tout le monde emprunte le même chemin pour rejoindre le hall de l'hôtel, et là, c'est no way, bonjour l'intimité!!)

Bref, je suis HYPER ravie!!   cheers  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 425715









de derrière la vitre:






Alors que je visite de fond en comble, deux CM m'apportent une une deuxième bouteille d'eau, et me souhaite un bon séjour!  Que c'est gai d'être chouchouté!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 425715






Une très, très jolie chambre, avec vue sur le ballon et très bien située!!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 904185  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 8 425715

Allez zou, au dodo maintenant!  Je tire les lourdes tentures, il fait presque nuit noire.
Nous verrons bien si Monsieur sera de meilleure composition après la sieste...  Sleep

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» la musique qui vous rappel quelque chose
» On nous cacherai quelque chose ?
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-