AccueilLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? VideLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? VideLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Leska

Leska

Féminin
Âge : 37
Messages : 99
Localisation : Suisse
Inscription : 10/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Empty
MessageSujet: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 5:39

Voilà vous descendez du RER bla bla bla vous passez au "fouille" vous arriver devant le Disneyland Hotel vous donnez votre ticket et HOP vous y êtes et là Vous pensez à faire quoi ?!?!? Question

Moi perso je rentre et le seul mot qui me vient: SPACE MOUNTAIN!!! lollll!!! Very Happy


.::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::.
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 8:28

moi je flanne dans main street et je file à adventureland faire POTC


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 8:44

ça dépend en fait ! si c'est l'ouverture je me rue soit vers big thunder mountain , soit je vais prendre un fast pass pour peter pan. Si je fais les "Walt Disney Studios" en premier, en général je commence par Crush Coaster bounce
Revenir en haut Aller en bas
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 32
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 9:04

La première chose que je fait?? Je cours vers les toilettes du DLH parce que en général après 1h15 de RER, j'en peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 9:29

Je cours faire Phantom Manor, puis ensuite, je prends des FPs par-ci par-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 9:35

Je me rue sur l'emporium... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 9:53

toilettes et apres c'est la course pour les FP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
borazy



Masculin
Âge : 40
Messages : 43
Localisation : Chambéry
Inscription : 14/08/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 10:59

Space moutain direct !!! Et FP après !
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 11:03

Je vais acheter des muffins sur main street ! apres 3 h 00 de train ça creuse.
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 11:09

JE vais à l'hotel déposer les bagages et prendre les entrées, ensuites on marche jusqu'au Disney village, et on fonce au disneyland park arrivé au disneyland park je fonce au wawa Very Happy (toilette) et direction la mine, en général walt Disney studio on le fais le 2ème jour le matin
Revenir en haut Aller en bas
poohpooh

poohpooh

Féminin
Âge : 42
Messages : 11
Localisation : sur l'île de Sinnoh
Inscription : 10/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 11:20

Moi je commence toujours par BTM
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 11:48

Moi, je commence toujours par Frontierland : BTM ou Phantom Manor. J'avais fait comme cela la première fois et c'est devenu une habitude.... Mais bon, il faut dire que je n'ai pas l'occasion d'y aller plus de 2 ou 3 fois par an grand maximum....
Revenir en haut Aller en bas
Violet_

Violet_

Féminin
Âge : 32
Messages : 37
Inscription : 15/12/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 13:10

Moi je commence toujours par les toilettes de la discovery arcade sur main street xD
Bon ensuite space moutain bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 13:16

moi aussi dès que j'arrive direction les toilettes parce qu'après 3h de train!!! Laughing

ensuite je vais vers frontierland et phantom manor parce que ça devient un automatisme!
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan

Masculin
Âge : 29
Messages : 156
Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension.
Inscription : 26/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 13:20

Heu, je suis le seul à commencer par les Studios ? XD
J'y reste toute la matinée, donc premiere chose à faire maintenant c'est la Touuuuuur (+vidéo des gens dans les ascensceurs qui crient Laughing


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Signtotah9
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Revenir en haut Aller en bas
nicou

nicou

Masculin
Âge : 38
Messages : 277
Localisation : wépion ( belgique )
Inscription : 26/11/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 13:44

Moi j'avoue c'est tres particulier ,
je prends tout les dépliants du parc , je planifie un peu ma journée avec les personnes qui m'accompagnes

je fait les boutiques de main street , et je fais un tour dans le chateau

puis je retourne à mon hotel , je déballe mes valises pour ensuite aller soit me faire un bon sauna , soit piquer une tête dans la piscine Very Happy Very Happy


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 14:15

quand vous prenez le train y'a pas de toilettes dedans???? lol!


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
dabadabawa



Masculin
Âge : 45
Messages : 35
Localisation : Cergy
Inscription : 21/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 15:15

Comme une grande partie d'entre vous c'est direction les toilettes en arrivant, puis les Walt Disney studios le matin et Disneyland park l'apres midi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 15:36

Souvent c'est direction les toilettes après 4h00 de voiture une envie s'impose. Après on va direction Buzz.
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 15:36

Dés que j'ai passé l'entrée de Disneyland park, je me dirige vers les liberty arcade, parfois, je fais un tour dans l'emporium (car j'arrive en général à 9h30), et après je file vers Big Thunder Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 16:17

ma première destination:
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Salon1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Invité
Invité



La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 16:18

Pour ma part lorsque je ne suis pas en vacances, j'y vais le samedi après-midi (j'ai cours la matinée), je n'arrive donc que vers 13h30. Je vais toujours faire en premier quelques attractions aux WDS (notamment Rock et la TOT), et ce n'est que vers 14/15 heure que je vais au Parc Disneyland. Et c'est là que commence la chasse aux FastPass !
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 16:35

je prends plan et programme et je m arrette a town square car je scotche systematiquement en me disant ouah c est beau j'y suis c est cool !!! et puis direction toilette de town square. et la je flane jusqu'a central plaza...et dicoveryland
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 17:09

Après être passé la réception de l'hôtel je vais toujours chez Annette's manger un hamburger.

Puis direction les parcs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 17:30

Direction City Hall pour les plans (et éventuellement déposer plainte pour le labyrinthe d'Alice) puis dare-dare vers Central Plaza pour Les Méchants Disney font leur Halloween Show ou Les vacances de Noël de Minnie, ou alors c'est les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée )
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ?
» premiere a disneyland paris
» TR d'une première fois magique à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-