Accueiljeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Videjeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 8:26

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 12:59

Je m'installe pour lire


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 15:46

Les photos du parc une fois la nuit tombée sont vraiment très belles, bravo à ton téléphone jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 53119
Le feu du 14/07 avait l'air pas mal aussi et alors mon dieu, je fonds, les petits cœurs en feu d'artifice jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 425715 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 425715

Pour ton pitchoune, dis donc, quel odorat et quelle perspicacité !!! Ça m'aurait fendu le cœur aussi, pauv petit bouchon...mais bon maman a trouvé la parade Very Happy maligne.

Ça va être top aussi un séjour en tête à tête, j'aurais bien aimé y emmener ma fille pour son anniversaire mais le grand l'aurait mal pris Mad du coup je me dis que quand il aura 18ans, il s'en moquera peut être de venir à Disney et j'irai seule avec elle...ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
tactac



Masculin
Âge : 55
Messages : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 11/07/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 16:55

On revient de Disney et on veut te remercier sur tes informations sur le Primark. On y a fait un petit tour dès notre premier jour et grâce à toi Laughing ou à cause Twisted Evil !!On a pu faire de jolis achats ! (notamment une robe de princesse raiponce à 17 euros ! beaucoup moins chère que celle du parc et elle était très jolie !notre fille était ravie!)
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 17:54

Le dream castle est vraiment sympa j'espère arriver à le testé un jour. Bon à savoir pour les linguini au rainforest on y mange le premier soir dans ce resto. Il me semble par contre que les prix ont augmenté ou c'est une impression. Je regrette de ne pas avoir fais plus de boutiques à dv. Le buffet a l'air très sympa il coûte cb?

Mince pour ta fille qui n'aime pas les sensations fortes. Sympa la photo à 3. Mickey et le magicien je l'ai vu pour la première fois en août un merveilleux spectacle. Très sympa les photos d'adventureland. Oh la boutique ou on a pris la robe aurore de Melody. J'adore mainstreet tous les bâtiments sont biens. Le t-shirt de la personne...Franchement dans un parc comme Disney ça se fais pas. Nous avions exactement le même buffet sauf que la partie dessert est un peu différente. Belle robe pour ta fille.

Bien l'écran avec le temps d'attente pour la navette. Mdr pour l'arrivée 1h avant. Ohlala le rayon Disney à Primark je regrette maintenant de ne pas y être allée. Mince pour le sac de la pharmacie. Eh ouais les gens n'ont pas de respect ils trouvent ils gardent. Sympa les achats. J'avais eu la même impression pour le restaurant des stars. Faudra que je l'essaye de nouveau à l'occasion. Le café des cascadeurs est super. La chance pour le spectacle nous impossible de le voir. Mdr à Stitch. Très sympa les photos de la parade. Renouvellement de pass? Pass pour les enfants?

Ahlala faire miroiter les enfants on a fais pareil en mars pour mon fils qui n'y a vu que du feu et ne croyait pas qu'il allait à Disney. J'imagine donc bien la réaction des enfants. Le parc est magnifique quand le ciel est totalement bleu. Super sympas les photos avec cendrillon. En mars mêmes scénarios mon fils en avait marre d'ailleurs. La vue depuis le lounge...Super pour btm si elle a eu moins peur après il est moins violent que crush aussi. Mdr la cm qui se trompe. Sympa la photo pour immortaliser. Super pour la junior suite. La suite est juste magnifique. La robe va super bien à ta fille.Punaise ça c'est du goûter. Sympa la carte et les chocolats. Sympa l'extérieur de la piscine. Pour le silver spur nous l'avons pas trouver lent cela doit dépendre des serveurs. J'avais la même salade. C'est top de voir illu depuis le lounge.

Sympa le dlh au petit matin. Ohlala le petit déj du lounge. Sympa la place pour la parade. Vous étiez plutôt bien placés. Sympa la photo dans POTC. Jamais fais le bella note faut vraiment que j'y aille. Très sympa les photos du dlh et du cc. Très belles photos d'illu.

Snifff fini la suite. Trop belle ta fille avec sa tenue. Quel monde on voit que c'est samedi. Sympa le minnie club. Dommage pour les attractions à sensation. Eh oui café fantasia hors de prix. Un café et un cocktail pour nous début août 18 euros mon mari j'ai cru qu'il allait me tué. Trop beau le coloriage. Sympa les cm du lounge pour le foot. Je garde l'idée pour le bâtiment si j'ai de prendre une chambre classique. Dommage pour la place dans le resto. Moi la carte ne me tente pas du coup je n'y vais pas. Le parc est magnifique à la tombée de la nuit. Sympa le feu du 14 juillet.


Eh oui la fin de séjour et le retour sont toujours difficiles. J'ai pas été à la boutique faut que j'y pense en décembre. Je déteste aussi ce genre d'activités. L'angoisse du tgv j'ai connu en mars dernier pour le retour quelle angoisse. Idem pas de photos des souvenirs.


Mdr pour ton fils et moi je ne prendrais pas ce risque partir seule sans mon grand à dlp même si on la fais lors du dernier séjour mais c'est pas pareil.



Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 19:35

Hello ,

je m'empresse de lire ton TR !!!


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 21:22

khazou a écrit:
Les photos du parc une fois la nuit tombée sont vraiment très belles, bravo à ton téléphone jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 53119
Le feu du 14/07 avait l'air pas mal aussi et alors mon dieu, je fonds, les petits cœurs en feu d'artifice jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 425715 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 425715
Pour ton pitchoune, dis donc, quel odorat et quelle perspicacité !!! Ça m'aurait fendu le cœur aussi, pauv petit bouchon...mais bon maman a trouvé la parade Very Happy maligne.
Ça va être top aussi un séjour en tête à tête, j'aurais bien aimé y emmener ma fille pour son anniversaire mais le grand l'aurait mal pris Mad  du coup je me dis que quand il aura 18ans, il s'en moquera peut être de venir à Disney et j'irai seule avec elle...ah ah ah
Depuis que j'ai découvert par hasard que mon portable faisait d'aussi belles photos que mon appareil photo, je ne me sers plus jamais de ce dernier.  C'est pratique quand même!
Oui mon dernier a oublié d'être naïf  Laughing  c'est un petit malin, qui m'en fait voir de toutes les couleurs parfois.  Il va être tellement heureux, j'ai hâte!  Bien sûr que j'ai trouvé la parade, mais une parade qui plait à tout le monde, donc c'est parfait!  What a Face
Tu crois que ton grand se fichera de Disney et vous regardera partir à vous deux?!  Peut-être, qui sait?  Twisted Evil  Laughing
J'ai parfois culpabilisé de ne pas faire les choses de manière drastiquement équitable, mais c'est une fausse bonne idée: les enfants n'ont pas les mêmes besoins au même moment, et je crois que c'est très important qu'ils aient leur moment à eux.
On essaye toujours de faire les choses bien, hein, nous les wonder mamans!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 340646

tactac a écrit:
On revient de Disney et on veut te remercier sur tes informations sur le Primark. On y a fait un petit tour dès notre premier jour et grâce à toi Laughing ou à cause Twisted Evil !!On a pu faire de jolis achats ! (notamment une robe de princesse raiponce à 17 euros ! beaucoup moins chère que celle du parc et elle était très jolie !notre fille était ravie!)
Han ben je suis super contente pour vous alors!!   jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 904185
Bon, faut savoir s'assoir sur ses principes une fois de temps en temps, mais c'est vrai que c'est une enseigne super sympa pour les fans Disney!
Avec plaisir pour l'info!! Wink

Jessduvar a écrit:
Le dream castle est vraiment sympa j'espère arriver à le testé un jour. Bon à savoir pour les linguini au rainforest on y mange le premier soir dans ce resto. Il me semble par contre que les prix ont augmenté ou c'est une impression. Je regrette de ne pas avoir fais plus de boutiques à dv. Le buffet a l'air très sympa il coûte cb?

Mdr pour ton fils et moi je ne prendrais pas ce risque partir seule sans mon grand à dlp même si on la fais lors du dernier séjour mais c'est pas pareil.
Pour le buffet je ne saurais plus te dire le montant exact de mémoire, mais je l'ai écrit sur le même post que les photos. Wink
Sur le fait de partir avec seulement un des enfants, comme je le dis plus haut, auparavant je n'aimais pas trop cette idée, mais j'ai changé d'avis. A partir du moment où chacun à son moment dédié à lui, et que c'est bien clair pour tout le monde, je pense qu'il n'en ressort que du positif.  Evidemment, chaque famille doit faire comme bon lui semble! Wink

Piticrabe a écrit:
Hello ,
je m'empresse de lire ton TR !!!
J'espère que la lecture te plaira! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 21:25

Ah mais je suis pour vu comment se comporte ma fille. Je sais pas le tien mais la mienne tiens difficilement en place. Je pense quand elle aura au moins atteint 1m02 seule avec elle car mon fils serait malade de pas pouvoir monter sur les manèges à sensation et veut pas y aller seul. Pour le buffet j'ai pas fais attention au prix.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Daisyana

Daisyana

Féminin
Âge : 30
Messages : 20
Localisation : dans le sud
Inscription : 09/08/2018

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 10:29

Je m'installe pour lire ton tr qui m'a l'air de faire rêver vue le titre ahah
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 22:23

J’ai tout lu !! J’avoue je me suis assoupie entre deux


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 9:19

Han, chouette, le Tr soporifique!  Laughing Sleep
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 13:16

Coucou
Bientôt le séjour avec ton petit dernier??
Cela va être différent mais ce moment privilégié avec lui sera inoubliable.

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 4:21

Hello! 
Oh Oui!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 425715
J'espère juste qu'il y aura moins de monde que ce qu'il semblait ces derniers jours, et que nous passerons entre les gouttes aussi!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 7:47

Coucou Alice, il est quand ton séjour avec ton petit homme ?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 8:01

Hello loulette!
Ne m'en veux pas mais je ne donne plus les dates! -cela pour éviter qu'une rageuse décépiste ou l'autre me fasse des menaces comme c'est arrivé récemment- 
Mais c'est bientôt fin août  Twisted Evil cheers !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 8:12

Alors là Shocked Shocked Shocked
Je sais bien que le net c'est pas le monde des bisounours, mais je suis sur les fesses Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je suis bien désolée de ce qui s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 8:14

Ohhh Evil or Very Mad

Donc pas de retour de ta part alors Crying or Very sad

Comme tu le disais sur le TR d'Alexhergey (j'ai toujours suivi les TR de tous ces dcpistes mais sans intervenir mais ça c'était avant!!) ça a bien changé DCP et c'est bien dommage.

En tout cas je te souhaite un excellent séjour an amoureuse avec ton petit. Espérons que le parc se vide un peu car par rapport à ton séjour de juillet il y a beaucoup plus de monde.

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 329135
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 8:29

2alice2 a écrit:
Hello loulette!
Ne m'en veux pas mais je ne donne plus les dates! -cela pour éviter qu'une rageuse décépiste ou l'autre me fasse des menaces comme c'est arrivé récemment- 
Mais c'est bientôt fin août  Twisted Evil cheers !
Wink

Incroyable Shocked Shocked Shocked

Je ne traîne pas trop dans la section DLP ( sauf pour lire quelques TR) du coup , je ne sais pas de qui tu parles, mais je trouve ça démentiel de menacer quelqu’un parce qu’il va à DLP !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 8:33

N'en parlons plus, ce serait y donner une importance ridicule!

Merci pour vos petits messages!
Et retour il y aura! Wink

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 8:38

2alice2 a écrit:
N'en parlons plus, ce serait y donner une importance ridicule!

Merci pour vos petits messages!
Et retour il y aura! Wink

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 937942

Yess jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 153419 (genre la fille en manque de DLP qui voyage par procuration Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 11:32

Sérieux mais y'en a ce sont des tarées. La jalousie rend certaines personnes folles.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 12:12

Aucune importance, vraiment!
Faut juste pas donner trop d'infos! Rien de neuf sous le soleil!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 15:30

Je te souhaite d'hors et déjà un bon séjour avec ton loulou.
Par contre, rien de neuf sous le soleil... je veux bien... Mais je sais pas où il est moi le soleil Razz Chez moi, la météo fait grise mine...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 16:53

Loulette a écrit:
Yess jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 153419 (genre la fille en manque de DLP qui voyage par procuration Laughing )
Wink Very Happy

LaLicorne a écrit:
Je te souhaite d'hors et déjà un bon séjour avec ton loulou.
Par contre, rien de neuf sous le soleil... je veux bien... Mais je sais pas où il est moi le soleil Razz  Chez moi, la météo fait grise mine...
Merci!!
Ici non plus c'est pas top!! 
Dommage pour la fin des vacances mais fallait bien ça pour rafraîchir!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 25 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 19:27

Bonsoir Alice,
c'est tout simplement hallucinant que l'on puisse rager ou menacer...
Passe un bon séjour avec ton loulou, et revenez avec des étoiles plein les yeux et des photos plein le site.
Bonne soirée
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-