Accueiljeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Videjeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 9:53

Lolotte_054 a écrit:
Ohhh toute belle ta petite princesse avec sa robe et sa rose  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 1538264478  
Tes enfants sont heureux d’être là. C’est super de voir ça Very Happy
Ohh le pauvre nain qui n’a pas sa suite c’est pas normal ça  scratch  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 53119
Pour le goûter. Il y a quand même du choix Wink j’adore les petits pots de nut... (pas de marque) de choco lol
C’est sur que les peignoirs sont pratiques pour les enfants pour se rendre à la piscine (pas d’attentes aux cabines... c’est plus chouette)
C’est vrai que les extérieurs de la piscine sont pas mal Smile proposes leur l’idée pour la piscine extérieur Very Happy (comme ça s’ils suivent ton idée... hop accès gratuit à vie  Laughing )
Merci!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 1538264478
Nous aussi on a trouvé trop mignons les pots de Tunella!!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 153419   Presqu'envie d'en fourrer dans ses poches et de les reprendre comme mignatures souvenirs!
Tiens qui sait, peut-être une piscine extérieure après les travaux prévus?  scratch   Ce serait cool!
Gratuit à vie...  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 425715  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 44340

Yannick_R a écrit:
Hello,
vraiment sympa ce moment hors du temps et du tumulte des parc.
J'ai l'impression que malgrès l'été et la chaleur, il n'y avait pas tant de monde que çà à la piscine.
Pour le trajet Suite <=> Piscine, astucieux l'idée d'y aller en peignoir, je te pique l'idée pour mon prochain séjour.
Amicalement
Merci!  Wink
Ce n'est pas qu'une impression: cette semaine là le parc était très loin d'être bondé, plus une météo parfaite, c'était le pied!! cheers
Pique tout ce que tu veux, le partage c'est fait pour ça!! Very Happy Wink   jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 904185
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 10:17

Trop appétissant ces glaces, le goûter avait l'air bon. Tes photos sont super, et ta fille avec sa robe trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 10:38

Ha vous avez eu le même sentiment que moi, le choix du gouter est mini ! L'ananas et la tranche de brioche que j'ai gouté était bon c'est déjà très bien.


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 10:43

Coucou Alice,

merci pour cette suite, j'ai la banane tout seul devant mon écran Laughing
Votre bonheur fait plaisir à voir, tes enfants sont radieux sur les photos et je suis épaté par le soin apporté à tous les petits détails, des meubles, du décor, des attentions, jusqu'à la carte pour vous souhaiter bonne nuit !
C'est génial que vous ayez pu en profiter autant, cet hôtel a l'air magique jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 425715
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 11:07

sabrina81 a écrit:
Trop appétissant ces glaces, le goûter avait l'air bon. Tes photos sont super, et ta fille avec sa robe trop mimi.
Merci pour tout!  I love you
Oui ce goûter était très bon, il y en avait vraiment pour tous les goûts!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 904185

bichoune82 a écrit:
Ha vous avez eu le même sentiment que moi, le choix du gouter est mini ! L'ananas et la tranche de brioche que j'ai gouté était bon c'est déjà très bien.
scratch  mini, je ne dirais pas!  Il y avait quand même pas mal de choix!  Pas loin de 25 propositions différentes plus un large choix de fruits entiers, donc bon...
Il est moins fourni que celui du Compass, et encore, en ragardant les photos, je n'en suis pas si sûre: nous sommes trompées par l'effet de quantité.  Il y a plus de nourriture proporement dit au Compass, mais pas plus de choix après réflexion...

Edit: J'ai édité mon post à propos du goûter. Wink Je préfère rectifier!

Davidovich a écrit:
Coucou Alice,
merci pour cette suite, j'ai la banane tout seul devant mon écran Laughing
Votre bonheur fait plaisir à voir, tes enfants sont radieux sur les photos et je suis épaté par le soin apporté à tous les petits détails, des meubles, du décor, des attentions, jusqu'à la carte pour vous souhaiter bonne nuit !
C'est génial que vous ayez pu en profiter autant, cet hôtel a l'air magique jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 425715
Avec grand plaisir!!! Bien contente que notre joie soit communicative! cheers
Oooh oui, cet hôtel est magique!  En tout cas pour nous! Very Happy


Dernière édition par 2alice2 le Sam 28 Juil 2018 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 11:42

2alice2 a écrit:

Laughing  Binney, j'étais certaine que tu allais commenter à ce post! Wink

Disons surtout que j'ai une petite demi heure toutes les 48h00 pour surfer sur dcp
3615 my life:
, donc je commente peu .

La suite est magnifique , on en avait visité une , très lumineuse , tu n'as pas à regretter ta décision( mais pourquoi ??) , tu as eu une chance extraordinaire , et le sourire sur tes enfants en est la meilleur preuve .
Le seul hic de ces suites est le fait de devoir prendre l'ascenseur alors qu'au cc un coup d'escalier et tu y es , mais marc si tu me mis , je suis d'accord moi aussi jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 53119
Vous avez été gâtés par le cc , comme toujours .
Non , tu as super raison d'être contente !!
Trop belle ta fille , et la photo sur le canapé est top !!

Mais il y a des nouveaux trucs au gouter du cc ; miam !!
J'ai découvert aussi les extérieurs de la piscine en pleine chaleur , un havre de paix .
Merci encore pour tes nombreuses photos !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 937942 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 11:47

Très jolie suite (surtout piscine) jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 795199
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 12:01

Pour nous dans l’après midi en général c'est temps calme au club minnie.
Bon cette année pas de DLH puisque nous découvrons la suite compass mais cette pause dans l'aprés midi les enfants en ont besoin.

Plus j avance dans la lecture de ton TR plus je suis tentée par une visite en été.
Il faudra que je pense à çà pour le mois de juin car honnêtement juillet je crains le monde.

Nous sommes des habitués des saisons de Noël.
Cette année nous changeons pour les 5 ans de mon second mais c est vrai que l'été me tente bien aussi.

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 13:47

binney a écrit:

La suite est magnifique , on en avait visité une , très lumineuse , tu n'as pas à regretter ta décision( mais pourquoi ??)  , tu as eu une chance extraordinaire , et le sourire sur tes enfants en est la meilleur preuve .
Le seul hic de ces suites est le fait de devoir prendre l'ascenseur alors qu'au cc un coup d'escalier et tu y es , mais marc si tu me mis , je suis d'accord moi aussi  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 53119
Vous avez été gâtés par le cc , comme toujours .
Non , tu as super raison d'être contente !!
Trop belle ta fille , et la photo sur le canapé est top !!
Mais il y a des nouveaux trucs au gouter du cc ; miam !!
J'ai découvert aussi les extérieurs de la piscine en pleine chaleur , un havre de paix .
Merci encore pour tes nombreuses photos !!
Laughing  Ne te justifie pas binney! Wink  
Oui nous avons été gâtés comme tu dis, ce qui renforce l'addiction à DLP, et au DLH!!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 425715  
Merci pour ma fille  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 1538264478
Et merci à toi pour ton commentaire, un retour qui fait plaisir!  Very Happy  Wink
De rien pour les photos, j'aime tellement ça!

Christmas a écrit:
Très jolie suite (surtout piscine) jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 795199
oh oui!  Wink  Very Happy

adryka a écrit:
Pour nous dans l’après midi en général c'est temps calme au club minnie.
Bon cette année pas de DLH puisque nous découvrons la suite compass mais cette pause dans l'aprés midi les enfants en ont besoin.
Plus j avance dans la lecture de ton TR plus je suis tentée par une visite en été.
Il faudra que je pense à çà pour le mois de juin car honnêtement juillet je crains le monde.
Nous sommes des habitués des saisons de Noël.
Cette année nous changeons pour les 5 ans de mon second  mais c est vrai que l'été me tente bien aussi.
Oh oui, le Club Minnie, hyper pratique ce service/divertissement là!!  Dommage qu'il n'y en ait pas dans tous les hôtels!
J'ai vraiment hâte que tu nous fasses un retour sur la Suite Compass, toi qui as l'habitude du DLH!! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 795199
J'ai peur de te conseiller quand à une bonne période pour l'été! scratch  A ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, le parc était bcp plus fréquenté en juin qu'en ce début du mois de juillet, alors bon... scratch  Début septembre peut-être??
Enfin c'est à faire aussi (et j'étais une convaincue de la saison de Noël aussi!)!! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 904185
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 14:35

J'avoue que nous apprécions
-la proximité du DLH
-le fait de ne pas avoir les contrôle de sécurité à passer sans arrêt.
-Le club minnie

Nous allons découvrir
- l'avantage du VIP FP(car franchement je ne suis pas prête à mettre ce prix pour une chambre au CC )
-Le NPBC que nous avions visité et m ont mari m'avait dit qu'il aimerai y loger( il ne sait pas pour la suite)


Pour septembre impossible avec la rentrée des classes et toutes les réunions de rentrée etc..
Mais après tout pourquoi pas fin mai pour les 8 ans de mon plus grand??
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 16:30

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 340646  Les avantages du DLH sont incomparables!
Pour autant j'adore aussi le NPBC, certaine que vous l'aimerez, il est magnifique, en Suite qui plus est!  Les VIP Pass, surtout faites-en bon usage (quoique, avec des enfants encore petits, pas certaine, à voir ce qu'ils aiment comme attractions!) et devenez accros  Laughing  !

Oui, en mai ça peut être très bien aussi!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 904185  
De toute façon, pas de boule de cristal, c'est aussi au petit bonheur la chance cette question d'affluence! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 458193
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 16:40



Jeudi 12 juillet, 19h10 ou "A table chez les Cowboys!"

Nous quittons l'hôtel pour notre rendez-vous culinaire.
En passant dessous, je n'oublie pas d'immortaliser notre jolie Suite de l'extérieur:







Ce soir, nous mangeons chez les cowboys, et c'est une première!  Trop cool!
Nous quittons les camaïeux de rose et vert d'eau pour une ambiance sombre, du bois foncé, des meubles épais, des tapis et peaux de bête!   Yeahaaaaa!!





L'ambiance est telle que je m'y attendais!
J'essaye de faire de jolies photos, mais la luminosité n'y est pas, dommage.  Je vous montre quand même...



Ici aussi on trouve des meubles et des luminaires incroyables!   Shocked
Les décors nous transportent encore une fois, et je me découvre une passion pour les chaises habillées de peaux de bête Laughing !  

On s'attend à ce qu'une bagarre digne d'un western éclate, que les chaises volent, que le pianiste s'affole, ou que des danseuses tout en froufrous apparaissent.  Génial!
L'odeur de viande grillée est réelle et prenante.  Shocked
L'ambiance est calme, le shérif n'est sûrement pas bien loin!   ⭐















Je cherche tous les modèles, oui oui! mdr:







Nous recevons nos cocktails; 3, même si je suis la seule à avoir un Pass.  
Ainsi que les entrées et plats des enfants en même temps, et mon entrée.
Ensuite mon plat de poisson (oui c'est dommage, mais je ne suis pas une grande carnivore!).
Et enfin les desserts.  Tout était très bon, à part la tarte Oréo (un goût de carton)!
Excepté la lenteur du service  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 213516 , tout est très bien!















Nous quittons les ventres pleins.
Très satisfaite de l'avoir testé  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 904185 , mais il ne se classe pas dans mon top 3.  
Il faudra y retourner avec des amateurs de viande!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 17:53

Un TR qui met en appétit jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 340646
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 18:18


Fidèle à moi-même jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 44340 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helene67

Helene67

Féminin
Âge : 44
Messages : 30
Inscription : 27/03/2018

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 19:48

Super, le castle club ouaouhh, j'ai hâte de lire tout sur ce séjour de rêve. Merci de nous le faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
tactac



Masculin
Âge : 55
Messages : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 11/07/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 20:13

Super ! Nous rentrons d'une semaine de vacances et après avoir rangé , l'un des premiers réflexes de ma femme a été de se connecter pour suivre la suite de tes aventures en famille. Ma femme vient de me trouver les menus au silver spur : pour elle le saumon en croute et le gâteau "au chocolat" (elle ne sait pas exactement ce que c'est mais elle le trouve très beau sur ta photo), et pour ma fille spaghetti...
Merci de nous faire rêver ! (remerciements de toute la famille!)

PS : un petit message de ma femme qui te remercie de lui avoir redonner le moral et le sourire, le retour de vacances lui avait mis le moral en baisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 21:05

Helene67 a écrit:
Super, le castle club ouaouhh, j'ai hâte de lire tout sur ce séjour de rêve. Merci de nous le faire partager !
Avec plaisir!  Very Happy

tactac a écrit:
Super ! Nous rentrons d'une semaine de vacances et après avoir rangé , l'un des premiers réflexes de ma femme a été de se connecter pour suivre la suite de tes aventures en famille. Ma femme vient de me trouver les menus au silver spur : pour elle le saumon en croute et le gâteau "au chocolat" (elle ne sait pas exactement ce que c'est mais elle le trouve très beau sur ta photo), et pour ma fille spaghetti...
Merci de nous faire rêver ! (remerciements de toute la famille!)

PS : un petit message de ma femme qui te remercie de lui avoir redonner le moral et le sourire, le retour de vacances lui avait mis le moral en baisse Wink
Oh ben ça c'est vraiment trop gentil!!  I love you I love you
C'est le gâteau Oréo, mais franchement il n'est pas très goutu!! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 1531205339   Sinon tout le reste jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 904185

Je t'ai répondu en image à propos de Primark, page 6, pendant vos vacances, as-tu vu??

En tout cas merci pour ton message, il me fait trop plaisir! Merci à vous de me suivre et de commenter!!
Amitiés à toute la famille! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 21:14

Oula toutes les pages à rattraper !!!

Bon déjà trop joli le maquillage de ta fille Smile
Ensuite je me doutais pour le CC mais super top la suite Grincheux ^^
Elle est vraiment magnifique la suite Smile

On a oublié de faire la photolocation de phantom manor oups... ce sera pour la saison d'halloween ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 21:57

Le Silver Spur Steakhouse me fait bien envie pour le coup, même s'il est vrai que j'aurai opter pour une bonne viande jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 477267 vos assiettes sont appétissantes. Au début, je pensais quand tu as parlé de cow-boy, au Buffalo Wild West Show, mais non, les cow-boy de Frontierland et leur saloon jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 425715
Merci pour tous ces détails, c'est merveilleux jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 892973
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 22:40

fantagarro a écrit:
Oula toutes les pages à rattraper !!!
Bon déjà trop joli le maquillage de ta fille Smile
Ensuite je me doutais pour le CC mais super top la suite Grincheux ^^
Elle est vraiment magnifique la suite Smile
On a oublié de faire la photolocation de phantom manor oups... ce sera pour la saison d'halloween ^^
No problemo pour le retard!!   What a Face   Tu te dorais la pilule sous le ciel de DLP!! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 425715
Merci pour ma fille! Wink
Bah oui, cette photolocation perdue toute seule au fond de Frontierland, avec Phantom Manor fermé, pas grand monde passe devant!

isajeanpc a écrit:
Le Silver Spur Steakhouse me fait bien envie pour le coup, même s'il est vrai que j'aurai opter pour une bonne viande jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 477267 vos assiettes sont appétissantes. Au début, je pensais quand tu as parlé de cow-boy, au Buffalo Wild West Show, mais non, les cow-boy de Frontierland et leur saloon jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 425715
Merci pour tous ces détails, c'est merveilleux jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 892973
Arf oui, le titre était p-être mal choisi?!  scratch  silent
Par contre le WWS ne m'attire pas du tout, mais alors pas du tout!!  Du coup, je n'y pensais même plus!
Oui pour les amateurs de viande, ce doit être THE resto!! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 904185
Merci bcp à toi de me lire!! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 22:42

Je m'installe afin de suivre ce TR qui m'a l'air encore plein de péripéties… bon, j'avoue, je me prépare du coup à commencer le mien sur notre séjour en amoureux du 15 au 17 Laughing


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 7:57

Poppinette a écrit:
Je m'installe afin de suivre ce TR qui m'a l'air encore plein de péripéties… bon, j'avoue, je me prépare du coup à commencer le mien sur notre séjour en amoureux du 15 au 17 Laughing
Bienvenue et bonne lecture! Wink
Nous attendons le tien alors! Very Happy En amoureux, le top! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 425715
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 8:35



Jeudi 12 juillet 18, 21h20 ou "Douce soirée"

Nous quittons le Siver Spur, et je propose aux enfants de faire ce qu'ils veulent!
Nous dormons au DLH, plus de navette, plus de trajet, le pied jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 425715 , la liberté d'horaire! cheers
Dormir au pied du parc, c'est une vraie chance!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 425715

Ils veulent refaire BTM!  Tiens donc, comme c'est étonnant! Laughing
Je suis tellement ravie que ma puce 'surmonte cette épreuve' que je ne dis pas non!



Une fois, deux fois (mais je ne sais pas où est passée la photo?!  scratch )
Alors non seulement elle surmonte, mais elle commence même à s'éclater!  Victoire!  cheers
Mon grand lui, n'a jamais peur de rien, pour lui c'est une petite balade!  Cool  Laughing


Nous continuons, ils veulent aller voir ce qu'il se passe dans les Caraïbes!



Et dans les Caraïbes, il n'y a personne  Shocked  Trop cool ce début juillet!  cheers




La nuit commence à tomber, et c'est un moment que j'aime particulièrement! -oui je vous l'accorde, il y a trop de moments que j'aime particulièrement, mais que voulez-vous, je ne sais pas choisir à DLP! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 425715 Laughing  -





















Et pour ce soir, nous aurons la grande chance de regarder le Dream's disparu que j'aimais tant Illuminations d'ici!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 425715   Comment finir la journée d'une plus belle façon?   jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 425715



Les CM sont d'une gentillesse folle, et parce que les meilleures places sont déjà prises, ils nous conseillent pour voir le show au mieux!  Nous sommes servis de boissons.  Vraiment, les CM du CC sont adorables dans l'ensemble!



















Bravo!!! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 795199  Qui n'aime pas les feux d'artifices?!?

Et puis, quelques pas seulement nous séparent de notre chambre!
Haaaaan, quel pied!!! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 425715 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 425715 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 425715  J'adooooooore le Disneylans Hotel!

Au revoir les gens!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 892973


Un oeil sur mes poussins...  leurs yeux à eux braqués sur Timon et Pumba.


Et puis il est l'heure de ma douche, mais je n'arrive pas à décoller de la fenêtre! Laughing
Le parc se vide peu à peu...
Et tout devient calme  I love you
Seule la musique du parc résonne, je savoure ces moments hors du temps!
Qu'est-ce que je suis bien!



Je finis tout de même par faire mes tâches de fin de journée, il est déjà très tard!
Et je me couche, prenant soin de laisser une fenêtre ouverte, je tiens absolument à être réveillée par le bruit de la magie!
Nous avons énormément de chance d'être là!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 425715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 8:46

Le Silver Spurs est génial, c'est une découverte récente pour nous. Et j'ai pri dus poisson aussi lol!
Tes photos à la nuit tombée sont top !!!

Quel bonheur de voir Illuminations assis au calme cheers
Revenir en haut Aller en bas
PICASA

PICASA

Féminin
Âge : 49
Messages : 47
Localisation : Trop loin de Disneyland
Inscription : 30/01/2017

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 14 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 9:12

Très jolies photos à la tombée de la nuit, j'adore aussi ce moment de la journée à Disney.
Moi aussi quand j'avais dormi au DLH j'ai regardé les gens quitter le parc en savourant ma chance.
Quel beau séjour vous passez c'est super
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-