Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 13:09

Disneyland Hotel
Prestige et luxe, 4*

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ens

Réception: 01 60 45 65 00
Avenue Robert Schuman - 77700 Chessy (Autoroute A4, Sortie n° 14)
A l'entrée du Parc Disneyland, à côté du Parc Walt Disney Studios.

Savourez le charme des beaux jours d’antan en plongeant dans le luxe d’un palace victorien. Aux portes même du Parc Disneyland, le Disneyland Hotel, création des imaginieurs Disney, vous ferra revivre l’époque mythique des chemins de fer américains, lorsque de magnifiques hôtels accueillaient les voyageurs en bout de ligne.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Disneylandhotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Img090u

Photos de l'hôtel:

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 001txq [Hôtel Disney] Disneyland Hotel M002 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel M003 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel M004 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel M005


Chambres standards et Chambres Castle Club Standards
Spacieuses, décorées dans un ton pastel, les chambres standards sont composées d'un grand lit ou de 2 lits doubles. Elles sont équipées d'une salle de bains, d'un sèche-cheveux, d'une télévision (chaînes internationales et radios), air conditionné, mini bar, coffre fort et téléphone.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mc1 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mc2j


Restaurants
- Inventions : Buffet à volonté, cuisine internationale, poissons et fruit de mer. (Déjeuner & Diner, personnages à partir de 18h)
- California Grill : Service à table, haute-gastronomie, cuisine française. (Diner uniquement)

➩ Petit déjeuner (7h30-11h)

Bar
- Café Fantasia : Dégustez un cocktail dans une ambiance évoquant le thème de la musique. En soirée, vous pourrez vous détendre au son du piano.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mb1 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mb2


Pour vous détendre
- Salle de remise en forme, sauna et hammam (2)

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Photo2ff.th [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Photobzv.th [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Photo1mp.th
- Le Spa Celestia (14h-21h)
- Piscine intérieure et bains à remous (2)

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mp1 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mp2


Services
- Service voiturier
- Service en chambre 24h/24 (1)
- Conciergerie 7h30-22h
- Bagagiste
24h/24
- Accès Wi-Fi (à certains endroits)
- VIP Fastpass : Accès illimité à la file d'attente Fastpass (seulement pour les Suites et le Castle Club)
- Disney Hotel Fastpass : 1 par jour et par personne (4)
- Parking gratuit
- Boutique Disney: Galerie Mickey (8h-23h)
- Espace enfants : Club Minnie (15h-22h)
- Salle de jeux vidéo : Mad Hatter's Game Arcade (8h-1h) (1)
- Promenez-vous sans être encombré : faites livrer gratuitement l'ensemble de vos achats effectués sur le site de Disneyland Resort Paris directement à votre hôtel grâce au Shopping Service.


Personnages Disney

- Rencontre avec des Personnages Disney
- Point photo avec des Personnages Disney
- Dîner au restaurant Inventions avec des Personnages Disney (1)

(1) Payant
(2) Fermeture des installations :
- 25 au 27 mai 2009
- 07 au 09 décembre 2009
- 18 au 29 janvier 2010 (inclus)
Sujet à modification sans préavis.
(4) Sujet à restrictions



Le Castle Club
Au 3ème étage de l’hôtel :
- Ascenseur et bureau de réception privatif
- Salon-bar privé où sont servis le petit déjeuner et des boissons non alcoolisées toute la journées
- Salon de thé tous les jours
- Accès direct à l'entrée du parc Disneyland

- Room service

Pour plus d'informations sur le Castle Club et les suites, consultez le topic dédié.


Postez dans ce topic vos questions, votre avis et vos photos sur cet hôtel.

Pour un renseignement sur le Castle Club et les suites associées, consultez le topic dédié aux suites des hôtels Disney.

Pour demander un comparatif avant votre visite, veuillez vous référer à
ce topic.


Dernière édition par Yao le Dim 28 Mar 2010 - 23:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Jeu 6 Sep 2007 - 12:54

J'y ai séjourné deux fois, c'est un hôtel magnifique. Il n'y a qu'une chose que je n'aime pas, la piscine. Quand il y a personne, c'est parfait, cosy et calme. Mais quand elle est remplie, c'est une horreur, ça crie, ça hurle de partout.

Sinon la réception est efficace, le service voiturier bien présent. Et il est toujours sympathique de s'y promener.
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 13:31

Pour moi le principal avantage du Disneyland Hotel est sa localisation à l'entrée du parc Disneyland.

Comme dans les autres hôtels, les petits déjeuners sont copieux. Point positif, la salle de restaurant du petit déjeuner donne en effet sur le parc Disneyland et Main Street, U.S.A.

La piscine est sympathique mais petite. A noter la présence d'un Spa.

Les chambres sont très grandes et agréables. Elles sont silencieuses.

L'hotel est vraiment très beau, seul le prix est élevé.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Signature-33836

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Lun 8 Oct 2007 - 21:36

Pour moi, il n'y a pas photo. C'est sûr, le prix du Castle Club est conséquent, mais voici les points positifs :

- l'accueil : beaucoup plus personnalisé et confortable.
- le VIP Fastpass : en période d'affluence, un super sésame illimité.
- la vue de la chambre : entre les Fantasia Gardens ou Main Street, un must.
- l'ascenseur : qui vous amène directement devant l'entrée du parc sans passer par les couloirs et le hall.
- le petit déjeuner : encore plus varié et la collation gratuite dans la journée, avec présence plus intime des personnages.
- les rencontres avec des VIP, parfois, au calme et pas dans la cohue.

J'y suis allé deux fois et à chaque fois, cela a été une véritable perfection. L'esprit du Castle Club contamine tout le séjour qui semble se dérouler plus calmement, sur un petit nuage.


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
tinker

tinker

Féminin
Messages : 40
Inscription : 15/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 16:13

J'y ai déjà séjourné une fois en chambre standard. J'ai eu la vue sur les Fantasia Gardens sans rien demander. A la réception, le CM qui nous a accueilli nous a dit que l'on avait de la chance d'avoir le droit à une grande chambre puisqu'il y avait un petit coin salon avec canapé. Et tous les soirs, un petit chocolat Minnie sur l'oreiller nous attendait!

Bref, un hôtel cher mais magique!
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 11:06

Pour ceux ayant déjà sejournés au DLH, en Castle Club ou chambre standard:

Que pensez-vous du Room service?

Quels sont les plats proposés et les prix pratiqués?

Faut-il commander à l'avance?
Revenir en haut Aller en bas
Fan69

Fan69

Féminin
Âge : 54
Messages : 12
Localisation : Luxembourg
Inscription : 07/01/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 10:46

J'ai testé le Room service.

Avec mes 2 fils, l'on avait commandé des pizzas. Il y a une carte en chambre avec pas mal de choix. Une demie-heure après la commande, un Monsieur est monté, a mis une nappe et des serviettes blanches sur notre table avec des couverts en argent. Je crois qu'ils ajoutent toujours un panier avec du pain et une assiette avec des sauces (ketchup, moutarde)dans des petits pots en verre.

Je ne saurais plus dire les prix, mais je vais essayer de retrouver cela. Je me rappelle que ce n'était pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
stephane37



Messages : 2
Inscription : 01/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Compte rendu WE DH suite junior [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 20:44

Voici mon compte rendu de mon week-end au DLH avec une Junior Suite(suite 1118).

Arrivés le samedi matin par TGV, première erreur: ne pas avoir été chercher le VIP Fast Pass tout de suite à l'hôtel. Nous pensions que nous ne pouvions y aller à 15h, moment où la chambre était disponible. En fait non, on peut y aller tout de suite même si la chambre n'est pas encore libérée.

Accueil à la gare TGV au Disney Express où on a laissé la valise.

On s'est présenté à la réception normale de l'hôtel et la réceptioniste nous a guidé jusqu'au Castle club. Pas facile à trouver! Belle suite, située au premier étage, juste à coté de la réception de l'hôtel.

Accueil dans la chambre avec une bouteille de Champagne et une bouteille d'eau pour les enfants. Egalement 2 mugs Disney remplis de bonbons pour les enfants. Des orchidées partout ! Après avoir été diner, nous avons eu la surprise de trouver nos lits ouverts et notamment celui des enfants (canapé lit) tout préparé (avec une pièce en chocolat par personne posé sur l'oreiller).

Très belle salle de bain en 3 parties (lavabos + dressing, bain + douche, lavabos + toilettes). Deux portes pour y accèder (une du salon, une de la chambre). Ecrans LCD dans les 2 parties de la suite. Très grand lit dans la chambre principale.

Par contre, pas mal de bruit à 22h (fermeture du parc) et le matin entre 6h30 et 7h00 (nettoyage extérieur), sans doute du à la localisation de la suite (premier étage, face à l'entrée VIP du parc).

Pas de problème pour aller au Castle Club. Vraiment très agréable et les enfants ont apprécié les pauses. A noter que l'accès au Castle Club est possible même la journée du départ (la réception nous donne une carte permettant d'utiliser l'ascenceur après avoir rendu les cartes de la chambre). Petit déjeuner avec les personnages Disney qui passent à peu près toutes les 20min.

Le VIP Fast Pass: génial. Vraiment beaucoup de temps économisé. On peut faire certaines attractions plusieurs fois de suites en quelques minutes alors qu'il y a une heure de queue pour les autres. Par contre, les heures supplémentaires d'accès au parc ne sont pas très utiles. Beaucoup d'attractions fermées et pas d'accès Fast Pass.

En gros, super WE. Pleins de belles choses en tête pour les enfants. Ils ont apprécié leur cadeau de Noel !

Photos de la Junior Suite:

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 001njd.th [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 002urt.th

Vue du Castle Club:

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 003uez.th


Dernière édition par Yao le Mer 8 Avr 2009 - 11:42, édité 1 fois (Raison : Photos trop grandes)
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Séjour du 05 et 06 mars 2008 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 12:05

Nous avons eu l'occasion de visiter la Sleeping Beauty Suite!

Aprés avoir diner au Manhattan Restaurant, retour au DLH. En passant devant le Café Fantasia nous avons croisé une CM et nous lui avons demandé si nous pouvions visiter la Sleeping Beauty Suite.

Elle nous a demandé de patienter le temps qu'elle se renseigne et cinq minutes plus tard notre rêve se réalise! Elle nous a précisé que c'était trés rare que des guests visitent cette suite à cette heure là qui plus est.

En rentrant dans notre chambre 10 minutes plus tard quelqu'un frappe à la porte et c'etait la même CM qui nous a apporté 4 coupes de champagne et une coupelle de bonbons. Incroyable!

Pendant notre séjour nous avons aussi été surclassé en chambre familliale grâce à mon passeport Dream. Tout est possible, il suffit de demander!

Voici les photos de la Sleeping Beauty Suite:

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 001bhl.th [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 002tqv.th [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 003ogs.th

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 004rax.th [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 005wbi.th [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 006ozt.th


Dernière édition par Yao le Mer 8 Avr 2009 - 11:40, édité 1 fois (Raison : Photos trop grandes)
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 13:41

Me voilà de retour d'un séjour au DLH et rien à redire, il tient bien ses promesses tant il est magnifique.

Toutefois, je ne pense pas que cela justifie un prix si élévé, j'ai eu la chance d'y aller avec la promotion à 50% et là je trouve que c'est raisonnable.

Le petit déjeuner est super, beaucoup de choix. Le personnel est très très gentil. Le seul petit point negatif, c'est l'éloignement de la chambre par rapport à l'entrée. En effet, nous étions dans l'aile ouest, presque dans le fond, donc de très longs couloirs à parcourir mais ce n'est vraiment pas grave. Une jolie vue depuis notre chambre, la 3167.

Voilà, j'espère un jour avoir la chance d'y retourner, et pourquoi pas au Castle Clb.
Revenir en haut Aller en bas
clemylou



Messages : 1
Inscription : 12/02/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 22:10

Petite question: peut-on se changer directement dans des cabines à la piscine?
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 10:08

Pour la piscine, il n'y pas de vestiaire. Après le comptoir de réception de la piscine, tu as un côté femmes et un côté hommes. Dans chaque partie, il y a des WC et des douches séparés et des casiers qui ferment avec une clée que tu conserves sur toi avec bracelet. Il y a également un sauna femmes et un sauna hommes.

Lors de mon séjour au DLH nous avions demandé un peignoir supplémentaire et des pansements, tout cela nous a très vite été apporté gratuitement. Les peignoirs sont gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 11:16

Hôtel extraordinaire!!! De toute beauté I love you

Nous y avons séjourné en février et ma fille aînée en rêve encore (au sens propre)!

Les chambres sont très spacieuses, confortables, il n'y a rien a redire....

Les petits déjeuners sont variés, copieux et délicieux et les 2 salles de restaurant sont très belles.

Les personnages très présents, le personnel aux petits soins pour vous; sans oublier l'avantage de la proximité immédiate de parc cheers

Vous serez charmé par cet hôtel qui vous régal les yeux et même le nez dés votre entré (hé oui, un parfum d'ambiance et diffusé a l'entrée)

La terrasse de notre chambre

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel P1000410





[Hôtel Disney] Disneyland Hotel P1000510
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 16:31

marmotine67 a écrit:
Pour la piscine, il n'y pas de vestiaire. Après le comptoir de réception de la piscine, tu as un côté femmes et un côté hommes. Dans chaque partie, il y a des WC et des douches séparés et des casiers qui ferment avec une clée que tu conserves sur toi avec bracelet. Il y a également un sauna femmes et un sauna hommes.

Lors de mon séjour au DLH nous avions demandé un peignoir supplémentaire et des pansements, tout cela nous a très vite été apporté gratuitement. Les peignoirs sont gratuits.

Je vais séjourner au DLH au mois de Juin pour la première fois (NP 2 fois, Sequoia 1 fois, Cheyenne 1 fois) et si je comprends bien l'idéal est d'aller en peignoir de sa chambre à la piscine.
Les douches sont elles communes ou il y a des cabines individuelles?

1er message merci de votre indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 18:39

Les douches sont individuelles, le vestiaire devant est collectif, mais pour celles qui veulent plus d'intimité, tu as une cabine avec un petit fauteuil juste a coté de la douche pour te déshabiller.
Nous avons traversé l'hôtel en peignoir, et bien que nous étions pas les seuls, c'est un peu gênant,surtout quand tu passes devant le bar Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 14:29

Un lien interessant vers une vidéo proposant quelque très jolies vues

https://www.youtube.com/watch?v=i1k0UIbiJEo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 12:46

Dans la vidéo sur Youtube, le directeur de l'hôtel dit qu'il y a des suites entre 180 et 450 m2 Suspect
Je pensais que la plus grande suite était la Sleeping Beauty qui fait 180 m2.

Quelqu'un sait de quoi il parle quand il évoque cette suite de 450 m2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 14:12

Blossom Mouse a écrit:
Quelqu'un sait de quoi il parle quand il évoque cette suite de 450 m2?

Très beau reportage mais ce détail m'a aussi intrigué. Peut-être que les suites peuvent communiquer entre elles et donc atteindre une telle superficie?
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 14:13

Petite question : peut-on entrer dans l'hôtel sans y dormir uniquement pour visiter ?


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 16knv5l [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 14:25

ptit Stitch a écrit:
Petite question : peut-on entrer dans l'hôtel sans y dormir uniquement pour visiter ?

Bien sûr. A l'exception de la piscine, tout l'hôtel est en libre accès, tu peux donc aussi profiter du Café Fantasia et des deux restaurants de l'hôtel sans y dormir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 19:25

On peut aussi monter dans les couloirs ?


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 16knv5l [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 19:28

ptit Stitch a écrit:
On peut aussi monter dans les couloirs ?

Oui, oui, partout et c'est la même chose pour tous les hôtels. Pas d'accès au Castle Club pour le Disneyland Hotel (étage privé oblige), ni même aux chambres de l'hôtel si tu n'as pas de clé (logique). Mais pour tout le reste c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 19:34

Ah cool ! Merci beaucoup pour ta réponse !


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 16knv5l [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: suite junior ou castle club les prix [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 16:34

je sais qu'il y a des topics qui en parle mais ds ma recherche je n'ai pas trouver la reponse à ma question

dans une chambre castle club : fast vip, recetpion privee, billets d'entrees pour chaque journee , petit dej , lunch ... bien le tout par adulte sur la base de deux donc un certain prix (que je n 'ai pas trouvé lol)

pour une suite j 'ai pas tout compris les billets ne sont pas inclus
et le prix 1059euros je crois est par chambre et par nuit

merci de corriger mes infos en me communiquant les bonnes
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 13:01

-Le prix est par chambre et par nuit. Que vous soyez 1 ou 2 c'est le même il ya juste une taxe de séjour assez minime.

-Pour les suites ou castel club le billet d'entrée n'est pas inclus dans le prix.(a confirmer)

-Suite et Castel club tu as le droit aux mêmes prestation ( Vip Fast Pass, Petit Dej, Lunch*... )
Une chambre castle c'est une chambre normal avec les prestation ci dessus, Une suite est beaucoup plus grande qu'une chambre normal offrant plus de place et de confort toujours avec les mêmes prestation

*Le Lunch ou Salon privée avec boisson non alcolisé a volonté n'est pas dans tous les hôtels.

Perso je prefere le Castle Club a une Suite au DLH
Mais prefere une Suite a une chambre au Newport.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]
» [TR] Universal Studio Japan et Tokyo Disney Resort avec nuits au Disney Mira Costa Hôtel et au Disneyland Hôtel
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Pixar Place Hotel [Disneyland Resort - 2024]
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-