Accueiljeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Videjeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Anne-Soso

Anne-Soso

Messages : 75
Inscription : 13/10/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 14:19

Le rêve ultime I love you


Dernière visites

  • Cheyenne: 28 et le 29 novembre 2013
  • New York: 23 et 24 novembre 2014 : en suite ESC avec vip fastpass
  • Newport Bay Club Compass Club: 28 au 30 janvier 2016, très très belle découverte
  • Golden forest : du 15 au 16 mars 2016 au SQL
  • Compass club : Décembre 2016, 3 jours / 2 nuits au Newport Bay Club
  • Disneyland Hotel (enfin) : Décembre 2017 et Février 2018
Revenir en haut Aller en bas
Saintjo



Féminin
Messages : 47
Localisation : Var
Inscription : 01/12/2014

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 18:14

Bonsoir

Hâte de lire le Tr en entier


Séjour
octobre 2013 séquoia
2 au 5 avril 2014 GFC
7 au 10 octobre 2014 GFC
15 au 17 janvier 2015 séquoia en solo
25 au 28 mars 2015 au Disneyland hôtel

En prévision
7 septembre une journée
16 au 20 septembre
19 au 21 octobre explorer pour PA Dreams
20 au 27 décembre explorer DLH explorer jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 904185
11 au 14 janvier séquoia GFC avec mes neveux séjour découverte
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 9:22

J'ai vais bientôt séjourné au castle vienna , donc je vais lire attentivement ce Tr


jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 1573196404



jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 1571900404


jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 10:02


Ca va bientôt faire 1 an... jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 675824  Je suis nostalgique, c'était tellement chouette! sunny
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 11:00

Je m'installe Wink


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 17:02

Ah je n'ai pas lu ce tr!!
Allez un peu de lecture en plus j'aime trop tes tr jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 425715


jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 937942 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 22:27

Minnie_Mouse a écrit:
Ah je n'ai pas lu ce tr!!
Allez un peu de lecture en plus j'aime trop tes tr jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 425715
jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 329135
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 9:14

humhum .. j'ai déjà lu ce TR (difficile d'oublier un tel rebondissement surprise  Very Happy  ) et je pensais l'avoir commenté pour voir les photos .. mais non.
Alors je répare mon erreur, histoire d'essayer de convaincre mon mari que le CC c'est quand même sympa ..

Merci pour tous ces TRs !!

Edit (Bon ben voilà, j'y ai passé la matinée à rêver et a attendre mon prochain séjour mais le boulot attendra Wink ):
Merci pour les photos du Dream Castle, il est effectivement très beau cet hôtel. les chambres sont simples mais le coup du petit sac cadeau pour les enfants et la salle de bain est vraiment très bien pensé ! le genre d'attentions qui fait pencher la balance chez moi !  Smile
Je n'avais pas vu qu'il y avait aussi une piscine et des jeux. Je n'ai testé que l'explorer mais j'avais trouvé l’hôtel et les activités sympa mais, pour le prix, il vaut mieux y consacré une (demi-) journée entière.

les restos de Disney Village : ma seule expérience est le Annette's et c'est très bon mais loooooooonnnnng.
le Rainforest me tente pas mal, surtout pour l'ambiance, mais j'ai peur de l'attente en plein mois d'août.

rhaaa, les boutiques ... pas eu le temps d'en faire beaucoup en Novembre, alors pour le mois d’août j'ai déjà prévenu : je veux mon instant shopping Twisted Evil !!
Bon, je vais certainement rentrer dans la boutique, avoir envie de tout prendre et ensuite me dire "non, ça ne me servira pas, non ce ne sera pas raisonnable ... " et finalement n'acheter qu'une tasse Wink

C'était plutôt vide pour un mois de Juillet non?
du coup les promenades dans Adventureland sont d'autant plus agréables .. je me rends compte qu'on zappe toujours cette partie alors il faut qu'on y retourne !

hihi, le Plazza gardens ... on va tester son petit déjeuner pour la première fois lors de notre prochain séjour  cheers  j'ai hâte !!

haa cette chambre, cette vue, ... Bon pas sûre d'arriver à convaincre mon mari que le prix du CC en vaut la peine mais je ne m'avoue pas vaincue  Wink


Est-ce que je peux te demander l'âge de ta fille ? dsl, je suis sûre que tu as déjà donné l'info mais mon fils aura 3 ans et 11 mois en Août, il fera plus d'1m02 mais j'ai peur que BTM soit un peu trop rapide et impressionnant pour lui.


Merci encore pour cette part de rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 15:55


Claire,
Merci à toi d'être revenue en commentaire! Smile   C'est toujours un plaisir de partager!
Bien heureuse de t'avoir fait voyager avec nous.   jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 425715

J'aime vraiment beaucoup moins L'Explorer que le DC, mais il en faut pour tous les goûts.  On ne peut pas lui enlever que la piscine est super et qu'effectivement, on peut y passer une demi-journée!

J'adore aussi le Annette's, mais ce que tu soulignes et tout à fait vrai: souvent trop long.  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 213516
Par contre nous avons rarement attendu 'trop' longtemps au RainForest, disons que ça tourne un peu mieux.  Le conseil bateau: y aller en dehors des heures de pointe: entre 14 et 17h.  Mais il vaut vraiment le détour!

Je vote absolument POUR l'instant shopping!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 795199   Et puis nous avons exactement le même genre de réflexions! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 340646 Laughing  et on repart avec la tasse!

C'est vrai, c'était carrément vide pour un début juillet  Shocked .  Nous avons eu de la chance, et y a pas à dire, ça rend le séjour encore plus agréable, sinon parfait! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 904185

J'espère que vous apprécierez le petit-déj' au Plaza.  Sans vouloir casser le rêve (mais tu auras sans doute du le lire à de nombreuses reprises scratch  ), les persos tournent vraiment rapidement entre les tables, ça peut être frustrant.  Pour autant, je le referais sans hésiter, profitez bien surtout! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 425715

Je te souhaite de tout coeur d'arriver à tes fins pour le CC Twisted Evil  un mari ça se convainc à l'usure, non?! Laughing .  Parle-lui du up' à l'arrivée, pour un moindre coût, c'est un argument en plus!
Ou demande ça pour Noël ou un annif important Cool  .
Je croise les doigts pour toi!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 2498151864

Ma fille a 9 ans, mais je ne crois pas que ce soit tant une question d'âge que de sensibilité.
Elle n'a jamais aimé les sensations fortes, et je crois que ça ne viendra jamais.
Par contre, j'ai déjà vu des très jeunes enfants -dont mon dernier de 4-, adorer l'attraction...
C'est toujours difficile d'évaluer leur capacité (c'est pas le bon terme mais tu comprendras) à l'instant T, en fait, je pense qu'il faut se lancer, et puis voir...
A-t-il déjà vu les wagons déferler?  Sa réaction, plutôt pale  ou plutôt bounce  ?  S'il a l'air confiant, pourquoi ne pas essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Horlog11Jeu 25 Avr 2019 - 19:47

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 892973  me revoilà, j'ai pris mon temps pour le lire dès que j'avais 5 minutes je reprenais la lecture avec impatience !!

Ton Tr est vraiment bien écrit,tu m'as transporté dans la magie de Disney quel plaisir de lire vos aventures jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 425715  :

Le castel club c'est bien la première fois que je vois des photos de cet hôtel. Il est vraiment magnifique merci de me l'avoir fait découvrir à travers tes photos. Et j'aime bien le concept de la surprise contre ménage Very Happy

Quelle chance vous avez eu d'avoir le parc avec pas trop de guest Wink

Ta fille dans sa robe de princesse elle est vraiment magnifique elle lui allé très bien.

Non mais le plus important c'est le surclassement au Cc vous avez été gâtés et tes enfants quelle surprise pour eux I love you

Waouhhhh le feu d'artifice du 14 juillet... Vous avez fini votre séjour en apothéose

Bon le négatif dans votre séjour
la personne qui est partie avec le sac de la parapharmacie jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 224944  moi dans les transports en commun à Paris sur le retour de Disney on m'a volé mon portefeuille  Evil or Very Mad

Le capitaine Jack pas de chance sur l'emplacement et la lenteur du service affraid

Et enfin la défaite de la Belgique mais quand même avec une belle 3eme place. Et la France a "RAmenez la coupe a la maison, 20 ans après c'est le moment..." cheers


Attend j'oubliais le principal le petit bout qui sent l'odeur de Disneyland sur la peluche de SVen  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 2498151864


Merci pour ce moment d'évasion jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 329135


jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 937942 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Horlog11Ven 26 Avr 2019 - 9:01

Merci pour tes conseils 2alice2
Nous allons encore réfléchir pour les restos de Disney Village. Vu que nous arrivons la veille au soir, on testera peut être le rainforest tranquillement la veille

2alice2 a écrit:

J'espère que vous apprécierez le petit-déj' au Plaza.  Sans vouloir casser le rêve (mais tu auras sans doute du le lire à de nombreuses reprises scratch  ), les persos tournent vraiment rapidement entre les tables, ça peut être frustrant.  Pour autant, je le referais sans hésiter, profitez bien surtout! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 425715
Oui c'est effectivement les retours que j'avais commencé à voir. En fait, on a pris la pension premium surtout pour le repas à l'invention et vu que le petit déj était compris, on l'a ajouté. Mais c'est vrai que j'attends plus du repas à l'invention que du petit déjeuner.
Mes parents nous rejoignent le second jour, je pensais même leur laisser la place lors du petit déj pour qu'ils en profitent également. a réfléchir ... je trouve aussi l'idée d'avoir un vrai buffet à 09h45 (et donc pas besoin de manger le midi) assez tentante

2alice2 a écrit:

Je te souhaite de tout coeur d'arriver à tes fins pour le CC Twisted Evil  un mari ça se convainc à l'usure, non?! Laughing .  Parle-lui du up' à l'arrivée, pour un moindre coût, c'est un argument en plus!
Ou demande ça pour Noël ou un annif important Cool  .
Je croise les doigts pour toi!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 2498151864

je le travaille, je le travaille  Wink
On avance petit à petit .. lors du dernier séjour, il a déjà été pas mal rassuré par les prix qu'on arrivait à trouver sur différents sites, et par les fastpass VIP. Du coup c'est lui qui a proposé d'y retourner cet été.
notre petit plus du séjour d’août, ce sera les buffets et les repas personnages..
Pour le prochain séjour, je pense regarder hors saison, le prix sera beaucoup moins cher et on va pouvoir commencer à discuter ... mais une chose à la fois  Wink

2alice2 a écrit:

Ma fille a 9 ans, mais je ne crois pas que ce soit tant une question d'âge que de sensibilité.
Elle n'a jamais aimé les sensations fortes, et je crois que ça ne viendra jamais.
Par contre, j'ai déjà vu des très jeunes enfants -dont mon dernier de 4-, adorer l'attraction...
C'est toujours difficile d'évaluer leur capacité (c'est pas le bon terme mais tu comprendras) à l'instant T, en fait, je pense qu'il faut se lancer, et puis voir...
A-t-il déjà vu les wagons déferler?  Sa réaction, plutôt pale  ou plutôt bounce  ?  S'il a l'air confiant, pourquoi ne pas essayer?
Mon fils est une petite boule d'énergie mais ... reste le petit garçon à maman Razz
En novembre, il ne dépassait pas la toise donc la question ne s'est pas posée. Mais il trouvait déjà que le petit train de Casey allait vite (et ça l'amusait Very Happy )
Pas bête le coup des wagons ! On va lui montrer pour voir sa réaction et surement essayer en fin de première journée. Comme il sera avec sa soeur (qui elle adooooore les sensations) ce sera surement plus facile.

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Horlog11Ven 26 Avr 2019 - 17:24

Minnie_Mouse a écrit:
jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 892973  me revoilà, j'ai pris mon temps pour le lire dès que j'avais 5 minutes je reprenais la lecture avec impatience !!
Ton Tr est vraiment bien écrit,tu m'as transporté dans la magie de Disney quel plaisir de lire vos aventures jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 425715  :
Le castel club c'est bien la première fois que je vois des photos de cet hôtel. Il est vraiment magnifique merci de me l'avoir fait découvrir à travers tes photos. Et j'aime bien le concept de la surprise contre ménage Very Happy
Quelle chance vous avez eu d'avoir le parc avec pas trop de guest Wink
Ta fille dans sa robe de princesse elle est vraiment magnifique elle lui allé très bien.
Non mais le plus important c'est le surclassement au Cc vous avez été gâtés et tes enfants quelle surprise pour eux I love you
Waouhhhh le feu d'artifice du 14 juillet... Vous avez fini votre séjour en apothéose
Bon le négatif dans votre séjour
la personne qui est partie avec le sac de la parapharmacie jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 224944  moi dans les transports en commun à Paris sur le retour de Disney on m'a volé mon portefeuille  Evil or Very Mad
Le capitaine Jack pas de chance sur l'emplacement et la lenteur du service affraid
Et enfin la défaite de la Belgique mais quand même avec une belle 3eme place. Et la France a "RAmenez la coupe a la maison, 20 ans après c'est le moment..." cheers
Attend j'oubliais le principal le petit bout qui sent l'odeur de Disneyland sur la peluche de SVen  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 2498151864
Merci pour ce moment d'évasion jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 329135
Ooh,  Embarassed  merci à toi, vraiment, ton commentaire fait plaisir!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 329135
De rien pour les photos d'hôtel, j'adore toujours en prendre, et puis comme ça on se partage les infos et ambiances, ça aide dans les choix Wink ;
Merci beaucoup pour ma fille...  Aaah, c'était l'été, un peu hâlée, idéal pour mettre les belles robes Disney en valeur!  I love you
affraid  le vol de portefeuille, c'est encore pis ça!!  Refaire tous tes papiers importants, etc... pfff, les gens sont  Evil or Very Mad  .
Bien heureuse que la lecture t'ait plu!
A bientôt!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 937942

ClaireHL8006 a écrit:
Merci pour tes conseils 2alice2
Nous allons encore réfléchir pour les restos de Disney Village. Vu que nous arrivons la veille au soir, on testera peut être le rainforest tranquillement la veille

Oui c'est effectivement les retours que j'avais commencé à voir. En fait, on a pris la pension premium surtout pour le repas à l'invention et vu que le petit déj était compris, on l'a ajouté. Mais c'est vrai que j'attends plus du repas à l'invention que du petit déjeuner.
Mes parents nous rejoignent le second jour, je pensais même leur laisser la place lors du petit déj pour qu'ils en profitent également. a réfléchir ... je trouve aussi l'idée d'avoir un vrai buffet à 09h45 (et donc pas besoin de manger le midi) assez tentante

je le travaille, je le travaille  Wink
On avance petit à petit .. lors du dernier séjour, il a déjà été pas mal rassuré par les prix qu'on arrivait à trouver sur différents sites, et par les fastpass VIP. Du coup c'est lui qui a proposé d'y retourner cet été.
notre petit plus du séjour d’août, ce sera les buffets et les repas personnages..
Pour le prochain séjour, je pense regarder hors saison, le prix sera beaucoup moins cher et on va pouvoir commencer à discuter ... mais une chose à la fois  Wink

Mon fils est une petite boule d'énergie mais ... reste le petit garçon à maman Razz
En novembre, il ne dépassait pas la toise donc la question ne s'est pas posée. Mais il trouvait déjà que le petit train de Casey allait vite (et ça l'amusait Very Happy )
Pas bête le coup des wagons ! On va lui montrer pour voir sa réaction et surement essayer en fin de première journée. Comme il sera avec sa soeur (qui elle adooooore les sensations) ce sera surement plus facile.
Bonne journée !!
Avec plaisir! Very Happy
Pour les restos, quel que soit votre choix, il y a de toute façon de quoi vivre une chouette expérience!

Entièrement OK avec toi à propos de la DP Premium! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 904185
Les Inventions, un incontournable! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 425715   De fait bien plus calme et posé que le petit-déjeuner au Plaza (pas le même tarif non plus jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 458193  ), surtout si tu y vas tôt -les dernières fois, il ne restait que le créneau 18h, ça m'avait fait pester, mais une fois sur place, nous étions si peu nombreux dans le resto que les persos venaient et revenaient de très longues minutes à notre table: la meilleure expérience que nous ayons vécue!-.
Et puisqu'il était inclu dans ta DP, de fait, très bonne idée que de prendre ce petit-déj', qui reste malgré tout une super expérience! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 904185  Qui plus est vers 10h, pour éviter le repas de midi! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 904185

Pour le CC, je croise les doigts! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 153419 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 795199

Et pour BTM, s'il voit que sa soeur s'éclate, il sera pris dans un esprit positif, et toutes les chances qu'il apprécie lui aussi.
Sauf si devant l'attraction c'est la déconfiture! Laughing
Vous verrez bien!

Profitez bien de tout ça quoi qu'il en soit! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
Stitchforever06

Stitchforever06

Féminin
Âge : 38
Messages : 113
Localisation : NICE
Inscription : 04/09/2012

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 11:49

Je vais lire ton tr ... le titre donne envie Wink


Mes séjours à Disneyland Paris : Décembre 2007, Mars 2009, Mars 2012, Septembre 2012, Juillet 2015, Avril 2016, Décembre 2017, Mars 2019, Décembre 2019
Newport, Santa Fe, Cheyenne, Sequoia, Disneyland Hotel...
Prochain séjour au Séquoia en GFC du 24 au 26 Septembre 2023 :
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 19:39

Et j'en suis à ton troisième TR Razz Quand je te dis que je suis accro à tes récits... Me voilà à la recherche d'une offre intéressante mais rien No
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 22:40


Very Happy  J'ai fait pareil il y a quelques années; je dévorais tous les Tr pour découvrir et en connaître un maximum!

J'espère que les lectures te plaisent et que tu trouveras le bon plan que tu cherches! Wink
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Horlog11Lun 8 Juil 2019 - 16:44

Lecture terminée à l'instant et punaise... Quel TR incroyable Sad (c'est un Sad d'émotion Wink )

Quel séjour!!! Merci pour ce reportage toutes ces photos et vidéos, je me croyais avec vous presque Laughing

Non là vraiment tu m'as vendu du rêve, un doux rêve inaccessible jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 7232 Le fait d'être à l'entrée du parc c'est topimisse, ne pas avoir à prendre de navette ou marcher 20min, sans parler du petit dej avec les personnages et le goûter qui m'a donné faim lol

Je rêve d'avoir un VIP Fast Pass, il faudrait qu'on loge en suite, mais sans y laisser un salaire (voir plus) c'est compliqué.

Bref. Merci pour ces beaux TR qui permettent de bien se rendre compte des lieux (restos, hôtel, endroits du parc, etc.) quand on ne connaît pas! De plus j'aime beaucoup ta façon de raconter. Ca m'a permis de m'évader et rêver, et qu'est-ce que ça fait du bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 15:15

je me pose ici!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 20:14

child's heart a écrit:
Lecture terminée à l'instant et punaise... Quel TR incroyable Sad (c'est un Sad d'émotion Wink )
Quel séjour!!! Merci pour ce reportage toutes ces photos et vidéos, je me croyais avec vous presque Laughing
Non là vraiment tu m'as vendu du rêve, un doux rêve inaccessible jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 7232 Le fait d'être à l'entrée du parc c'est topimisse, ne pas avoir à prendre de navette ou marcher 20min, sans parler du petit dej avec les personnages et le goûter qui m'a donné faim lol
Je rêve d'avoir un VIP Fast Pass, il faudrait qu'on loge en suite, mais sans y laisser un salaire (voir plus) c'est compliqué.
Bref. Merci pour ces beaux TR qui permettent de bien se rendre compte des lieux (restos, hôtel, endroits du parc, etc.) quand on ne connaît pas! De plus j'aime beaucoup ta façon de raconter. Ca m'a permis de m'évader et rêver, et qu'est-ce que ça fait du bien!!!!
Aaah, sans conteste l'un de nos plus beau séjour jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 425715 C'était il y a un an tout pile; je suis nostalgique mais mesure toujours la chance que nous avons eue!

Je suis vraiment ravie de t'avoir transmis toutes nos émotions jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 425715 , ainsi que des infos qui peuvent éventuellement servir! Wink
Merci beaucoup pour tes gentils compliments Very Happy , les retours font toujours plaisir!   jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 904185

Je croise les doigts pour qu'un jour tu aies cette chance toi aussi; il faut parfois du temps pour toucher le rêve du doigt (il faut surtout bcp d'économies  Laughing  ), mais rien n'est impossible!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Dsc



Messages : 30
Inscription : 13/06/2019

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 14:08

Bonjour!
Je découvre ton Tr... 😍
Bon ok j’arrive deux ans plus tard mais je ne connaissais pas le forum à l’époque donc voili voilà 😁
Merci pour ce magnifique partage!
Si bien raconté qu’on s’y croirait!
J’ai dévoré les 29 pages! Merci d’avoir mis du rêve dans ma journée!
Ta bonne humeur est contagieuse 😁
J’imagine les étoiles dans les yeux de tes enfants en découvrant le fameux hôtel rose 💕 (et ton malaise quand le plus petit a grillé votre escapade! Quel odorat 😁)
Pas cool pour ton sac perdu... les gens  sont bien malhonnêtes 😡
Heureusement qu’il y a eu beaucoup de paillettes pour le reste du séjour! Vous avez été gâtés avec la suite!
Ah il est fort Mickey! Il sait rendre les séjours magiques pour les petits et les grands 😁 et nous rendre dépendants à attendre désespérément le prochain séjour 😇
Le mondial de football, notre coeur était partagé entre la France et notre chère Belgique (nous sommes frontaliers et tous nos clients sont belges).
Pouvoir vivre le spectacle dream plusieurs soir de suite le rêve! Et en plus avec le feu d’artifices du 14 Juillet! Ouahhh!
Du coup je ne pense plus qu’à réserver un futur séjour ! mais je n’ose pas me lancer... Je veuuuuuxx retourner à Disneyland Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 15:41



jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 425715 Merci à toi de l'avoir déterré, un plaisir de se rappeler notre parenthèse enchantée!  Une période si rose!
-c'est sûr, c'est pas cet été qu'on pourra revivre ça!-
Merci pour ton gentil commentaire, il fait très plaisir! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 937942

Et comment qu'on attend désespérément le prochain!  bounce Moi aussi je veeeeeuuux!  Laughing

Par contre, bientôt 2 ans après, mon coeur saigne encore...  y a ceci qui tourne en boucle depuis 2 jours sur nos pages FB!  
J'adore!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 44340  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 44340  (même si caricature puissance 1000)

Arrow  https://www.facebook.com/PabloAndresOfficiel/videos/253086519410121/

A bientôt!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 892973
Revenir en haut Aller en bas
Dsc



Messages : 30
Inscription : 13/06/2019

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 13:11

Merci à toi! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 937942
Non pas cet été hélas... je rêve d’un séjour pour l’anniversaire de mon fils en octobre mais à ce rythme je n’ose pas trop y croire non plus...
Merci pour la vidéo, on est dans le cliché puissance 1000 comme tu le dis mais j’adore! Very Happy
Belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 29 Horlog11Ven 22 Mai 2020 - 2:11

je vais lire ton TR pour me faire du bien. besoin de magie en ce moment !!


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-