Accueiljeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Videjeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Videjeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Empty
MessageSujet: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 14:50



Hello tout le monde!!   cheers

J'ouvre le récit de nos aventures ...depuis la piscine de notre hôtel!  
Les enfants prennent du bon temps, et je me dis que tant qu'à être dans l'ambiance, commençons, puisque nous sommes encore dans la magie!   jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 425715

Printemps 2018...

Je songe à notre séjour d'été, une dernière fois avant la fin de mon Pass (mouarf! Tu parles, Charles!).
Semaine après semaine, je réserve et prépare notre voyage à 3.
Ce sera le Dream Castle pour commencer, suivi d'un gros craquage de deux nuits en Suite Compass au NPBC!  Une nuit sèche au Cheyenne pour terminer.
Le train est réservé dès l'ouverture (3 mois avant), puis les restaurants...

Je décompte les jours!

Heureusement, les fins d'années scolaires filent toujours vitesse grand V!


VENDREDI 29 JUIN... ou "La magie Disney au bout du fil"  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 425715

Le Service Suites m'appelle vers midi, mais je ne sais pas décrocher, un CM me laisse un message!   scratch
Marc me demande de rappeler dès aujourd'hui...    confused

Lorsque je l'ai au bout du fil, voici ce qu'il m'annonce...

"Madame Alice?!  blablablablabla ... et je ne vais pas vous mentir: nous avons besoin des Suites Compass à vos dates en juillet   Neutral   !"
"  pale   ... heuuuh, oui, et?!   confused  "
"Nous vous proposons quelque chose: blablablablabla ... si cela vous convient?!"
"Oui, OUI!!, J'accepte, oui je le veux!"  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 2498151864

-et puis là, tout d'un coup, de battre mon coeur s'arrête!   jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 425715  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 425715  Et les jours suivants me paraîssent loooongs!-
Sinon, ça se fait de dire 'I love you so much' à un CM qu'on ne connait pas?   Laughing


LUNDI 9 JUILLET...  ou "Vive les transports en commun!"

6h, excitation maximum, ventre noué, un grand voyage nous attend!  cheers
Oui, c'est la première fois que nous rejoignons DLP en TGV, et j'avoue que je n'en mène pas large!  Je prie que tout se déroule au mieux: les correspondances et surtout, SURTOUT!: que notre TGV soit sur les rails -maudite grève!-
8h, nous quittons la maison bien chargés pour rejoindre notre petite gare de village!
Nous rejoignons Charleroi, puis Bruxelles, d'où nous prendrons un Thalys!
On s'occupe comme on peut, mais finalement, nous avons presque l'impression que ça passe plus vite qu'en voiture!   jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 904185
Tant mieux j'ai envie de dire!  





Yes!!  Yes!!!  Ils sont bien là!  Pas aux quais indiqués, mais ils sont là!  Soulagement!
Il y a un petit moment de panique au moment de monter à bord: les stewards ne donnent pas tous les mêmes infos!
Notre TGV est là, puis finalement pas, puis finalement ici, mais wagons mal numérotés...  heuh.... l'angoisse!
Je m'adresse enfin à une dame qui a l'air plus expérimentée, et qui reconnaît que l'organisation n'y est pas!  Elle nous indique où monter, et nous invite à le faire vite: départ imminent!    pale
Aaargh!!!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 373469  "Coureeeez!"  

Ouf!!  Nous avons failli rester sur le quai!   affraid

Allé, c'est partiiiiii!   cheers

Tout est bien qui commence bien!  Nous nous laissons porter par la vitesse!





Vers 12h14, nous débarquons et découvrons la gare de Chessy - Marne la Vallée...
Nous sommes passés tant de fois à côté.
Youpie!  Nous sommes arrivés!!  Bien contente tout de même que le voyage soit terminé, que nous soyons arrivés à destination!







Le monde magique nous observe arriver, il n'attend plus que nous!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 425715

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 795199


Dernière édition par 2alice2 le Mar 30 Oct 2018 - 15:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 15:09

Bonjour Alice,

j'ai déserté cette section du forum depuis quelque temps et maintenant que j'y reviens, je suis ravi de découvrir ton nouveau TR !
Pour un séjour pas encore terminé, si je ne m'abuse, car je lis que tu es tout près de la piscine Wink
Je vais découvrir le récit de tes aventures avec grand plaisir, je me réjouis de retrouver ton humour et ta bonne humeur.

Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 15:22

Avec grand plaisir!  Very Happy
Peux-tu m'aider?? Dis moi, combien de photos vois-tu?
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 15:31

Nous étions nombreux, je pense, à attendre afin de connaitre cette fameuse suite Wink

Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 15:32

Pour répondre à ta question, 8 photos
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 15:33

Ahhhh te revoilà bounce jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 937942

Edit : Le poing levé de la victoire pour te fille I love you jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 15:45

kimdisney a écrit:
Nous étions nombreux, je pense, à attendre afin de connaitre cette fameuse suite Wink
Pour répondre à ta question, 8 photos
Very Happy  Wink
8?!  scratch   C'est une de trop normalement!  Laughing  Enfin bref!  Merci beaucoup, ça marche -je ne sais pas comment j'ai fait mais je l'ai fait  Laughing  - cool!

Loulette a écrit:
Ahhhh te revoilà bounce jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 937942
Edit : Le poing levé de la victoire pour te fille I love you jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 153419
jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 425715   Génial!!! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 904185 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 44340
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 15:55

allez je m'installe avant d'aller bosser,pendant que d'autes se prélassent autour d'une piscine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 16:29

Bon séjour au pays des rêves ! Comme je t’envie D’etre Au bord de la piscine ...


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 16:33

Alice, j'arrive après la bataille mais je compte bien sept photos.
Aucun souci, tout est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 17:46

7 photos en effet…
Bonne fin de séjour au pays magique _

Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 18:16

Ahhh enfin un petit quelque chose à se mettre sous la dents après les messages enigmatiques de ton autres poste Smile


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 240
Inscription : 13/03/2012

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 20:40

study hâte de suivre vos aventures....
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 20:53

Je m'installe pr suivre vos aventures, mon séjour en suite compass étant ds 5 semaines j'attendais avec impatience ton récit, en quasi live qui plus est!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 21:05

Rhoooo géniale de commencer ton récit en direct. Combien de temps ton séjour ?


Dernière édition par Line33 le Ven 13 Juil 2018 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 21:06

Vous revoilà déjà !

Je vais découvrir le début de vos aventures et je reviens !!

Edit : ah, mais vous n'êtes pas encore rentrés ! Wink Ravie de voir que vous êtes bien arrivés à bon port !!

Vous avez de la chance, vous avez eu du beau temps !

Hâte de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 21:16

Chouette de nouvelles aventures à lire ! cheers

Bonne fin de séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 21:19

Coucou, hâte de suivre vos aventures !! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 22:58

Top d'enchainer autant de séjours !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 0:24

seve74 a écrit:
allez je m'installe avant d'aller bosser,pendant que d'autes se prélassent autour d'une piscine Sad
Rhooo Sève, t'as eu ton tour il y a eux semaines!  Laughing

Val2707 a écrit:
Bon séjour au pays des rêves ! Comme je t’envie D’etre Au bord de la piscine ...
Merci à toi!! Wink

Davidovich a écrit:
Alice, j'arrive après la bataille mais je compte bien sept photos.
Aucun souci, tout est là Wink
Merci quand même!   jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 904185  C'est parfait!

kimdisney a écrit:
7 photos en effet…
Bonne fin de séjour au pays magique _
Merci beaucoup!

bichoune82 a écrit:
Ahhh enfin un petit quelque chose à se mettre sous la dents après les messages enigmatiques de ton autres poste Smile
jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 153419  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 937942

sejena a écrit:
study hâte de suivre vos aventures....
Bonne lecture!  Very Happy

liloo86 a écrit:
Je m'installe pr suivre vos aventures, mon séjour en suite compass étant ds 5 semaines j'attendais avec impatience ton récit, en quasi live qui plus est!
Arf liloo, tu risques d'être déçue!  Finalement nous ne sommes pas allés en Suite -Honneymoon- Compass!  J'ai édité l'intro pour que vous compreniez mieux.  Wink

Line33 a écrit:
Rhoooo géniale de commencer ton récit en direct. Combien de temps ton séjour ?
Merci!   Very Happy
7 jours de 'voyage' mais 5 jours de parcs.  Dimanche nous repartons à 10h!

Poulout28 a écrit:
Vous revoilà déjà !
Je vais découvrir le début de vos aventures et je reviens !!
Edit : ah, mais vous n'êtes pas encore rentrés ! Wink  Ravie de voir que vous êtes bien arrivés à bon port !!
Vous avez de la chance, vous avez eu du beau temps !
Hâte de voir la suite !!
Merci!!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 937942
Oui, depuis 5 jours il fait juste parfait: ni trop chaud ni trop froid!  Nous avons juste eu quelques gouttes tout à l'heure!
Bonne lecture! Wink

Taly a écrit:
Chouette de nouvelles aventures à lire ! cheers
Bonne fin de séjour Wink
Merci beaucoup!  Very Happy

alicia73 a écrit:
Coucou, hâte de suivre vos aventures !! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 425715
Ravie que tu sois là!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 329135

xaramelaz a écrit:
Top d'enchainer autant de séjours !
2 à 3 par an!  C'est beaucoup pour certains, jamais assez pour moi!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 153419   C'est grave doc'? Laughing

~~~~~~~~

J'ai édité l'intro, afin qu'elle soit complète!
J'espère que le récit vous plaira...
Je reviens dès que possible!  Very Happy
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
tactac



Masculin
Âge : 55
Messages : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 11/07/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 8:44

Super! la suite de tes aventures ! Nous on part le 19 Aout mais pour le Santa Fé en attendant début 2019 pour le compass!
Et grande question ?? de quelle piscine envoies tu ton message?
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 9:09

La course sur le quai de la gare m'a donné enfin de suivre votre périple. Courez !! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 11:03

Ahhh mais tu as rajouté du blabla cheers

J'ai hâte de savoir ce que le CM t'as proposé à la place de la suite Compass car je me doute que l'offre était qupérieure à la suite Compass I love you
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 19:43

Ah super !! Je m’installe et suis impatiente de lire tes aventures


jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 12:12

Chouette je m installe confortablement prête à découvrir cette mega surprise.

Le voyage en train s est finalement bien passé. Tu auras surement moins d’appréhension pour le retour.

Vivement la suite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-