Accueiljeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Videjeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 12:02

Magnifiques photos de nuit jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 795199 (tu dois avoir un super appareil)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 12:12

Je reprends la suite :

Tu as eu raison de profiter des services du cc jusqu'au bout , pour un long séjour cela a du faire du bien .
La carte postale , j'ai rigolé car la dernière fois elle a mis 10 jours à arriver chez mon père ...
Bon , c'est flagrant  sur ces photos du 14 juillet on voit beaucoup plus de monde ; d'où l'utilité du fp .
Grace à toi je découvre des endroits insolites que je ne connaissais pas , merci beaucoup jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 904185 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 904185
Tu me donnes envie de retourner au cc , avec ces photos du gouter , et pourtant je n'y mange pas beaucoup , mais la quiétude du lounge du cc est top !!
les toilettes du cc du troisième près des suites walt's sont somptueuses , je ne connaissais pas celle dont tu as pris les photos (bon , cela ne fait pas trop rêver )
Le cheyenne est mon deuxième hotel préféré et plait beaucoup à ma femme : Propre , très décoré , une autre ambiance .
2alice2 a écrit:


C'est vrai que c'est plus fort que moi, j'adore faire des Tr! Le problème reste le même, plein de gens ont 'pointé' pour voir les photos de la Suite (alors que j'en ai mis sur le topic dédié), sans intérêt aucun pour le reste Rolling Eyes !! D'ailleurs ils ont déjà disparus et ne donneront aucun retour. Mais tu sais quoi, ce n'est pas grave.
Au diable les curieux, bcp d'autres décépistes -dont toi- me le rendent bien, donc je suis heureuse! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 937942
Merci! Wink
C'est tellement vrai , heureusement qu'il y a les fidèles jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 937942 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 937942

Dommage pour le captain jack's ...
Trois fois d'affilée btm !!ta fille y a pris gout .
Sérieusement des enfants voulaient te prendre la place au cc pour illuminations ?
Ouvrir la fenêtre du lounge et entendre le bruit du parc avec le fond sonore du lounge c'est magique !!
Merci à toi (et mon banquier ne te remercie pas : il préfère le f1 au cc )!!



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 937942 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 15:11

PICASA a écrit:
Un grand merci pour ce magnifique TR jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 937942
Les photos du parc à la tombée de la nuit sont splendides et le feu d'artifice pour finir ce beau séjour vraiment super.
Quel beau séjour vous avez eu avec tes enfants ça fait plaisir, merci d'avoir partager tout ça avec nous.
Évidement tu m'as donné envie d'aller au parc Wink mais il faut que je patiente un peu.
Encore une fois merci et à bientôt pour de nouvelles aventures si j'ai bien compris.
Un grand merci à toi pour tes gentils commentaires!
C'est toujours encourageant des retours comme les tiens!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 937942
Patience patience, le maître mot pour les fans Disney! Ce sera bientot ton tour! Wink

Christmas a écrit:
Magnifiques photos de nuit jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 795199 (tu dois avoir un super appareil)
Merci bcp!
C'est juste mon vieux téléphone Samsung S6 que vous voyez parfois en photo! Wink

binney a écrit:
Je reprends la suite :
Tu as eu raison de profiter des services du cc jusqu'au bout , pour un long séjour cela a du faire du bien .
La carte postale , j'ai rigolé car la dernière fois elle a mis 10 jours à arriver chez mon père ...
Bon , c'est flagrant  sur ces photos du 14 juillet on voit beaucoup plus de monde ; d'où l'utilité du fp .
Grace à toi je découvre des endroits insolites que je ne connaissais pas , merci beaucoup jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 904185 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 904185
Tu me donnes envie de retourner au cc , avec ces photos du gouter , et pourtant je n'y mange pas beaucoup , mais la quiétude du lounge du cc est top !!
les toilettes du cc du troisième près des suites walt's sont somptueuses , je ne connaissais pas celle dont tu as pris les photos (bon , cela ne fait pas trop rêver )
Le cheyenne est mon deuxième hotel préféré et plait beaucoup à ma femme : Propre , très décoré , une autre ambiance .
C'est tellement vrai , heureusement qu'il y a les fidèles  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 937942  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 937942
Dommage pour le captain jack's ...
Trois fois d'affilée btm !!ta fille y a pris gout .
Sérieusement des enfants voulaient te prendre la place au cc pour illuminations ?
Ouvrir la fenêtre du lounge et entendre le bruit du parc avec le fond sonore du lounge c'est magique !!
Merci à toi (et mon banquier ne te remercie pas : il préfère le f1 au cc )!!
Pour la carte postale, j'ai bien cru qu'elle n'arriverait jamais en Belgique non plus!  Laughing
Oh ben au CC, tu y retournes bientôt non?!  
Nous sommes d'accord pour le Cheyenne! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 340646
Ce n'était pas tant les enfants que leurs parents qui poussaient ceux des autres pour placer les leurs!  Il y en a même une qui s'est carrément assise sur l'appui de fenêtre devant tout le monde.  Heureusement elle a vite bougé!  Non mais!!
Pour moi rien ne justifie un tel comportement dans un lieu pareil, et encore moins l'argent.  Ce qu'il y a, c'est qu'on voit qui en a, et qui n'en a pas -de l'argent What a Face - (sachant que tout est relatif!), et clairement, nous faisons partie de la deuxième catégorie! Laughing  Bref, n'en parlons plus!
Merci à toi également pour ta participation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie93

Minnie93

Messages : 15
Inscription : 17/11/2016

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 15:37

Je m’installe pour suivre ton récit et rester dans la magie Disney après notre séjour de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 16:15

Oh malheureusement bientôt la fin de ton tr, quel plaisir de t'avoir lu à nouveau jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 425715
Bravo à ta choupette pour son courage, à vous les descentes de folies dorénavant !!! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 795199

Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 18:11

Je reprends ma lecture Very Happy
J'adorerais tester les ''nouvelles'' chambres du Cheyenne, j'adore le style et Toy Story. Je pense que ce sera l'hôtel où j'irais pour mon prochain séjour (oui oui, on peut rêver même si c'est pas pour tout de suite Laughing )
J'adorerais faire Captain Jack's, même si le style de nourriture n'est pas ce qui me tente d'habitude. J'aime tellement l'attraction et j'ai envie d'y manger depuis que je suis petite et que je passais devant en bateau (mais ce sera un autre resto que mon amoureux m'offre en cadeau en septembre et qui me plaît tout autant I love you ). Dommage que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. :/
J'espère devenir comme ta fille haha, BTM me terrifie toujours. Question d'habitude je pense. Laughing
Ca doit être super de voir Illuminations depuis le CC, wow jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 425715
Merci pour toutes tes belles photos de nuit et pour ton récit. Razz


jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 19:24

Minnie93 a écrit:
Je m’installe pour suivre ton récit et rester dans la magie Disney après notre séjour de la semaine dernière.
study

alicia73 a écrit:
Oh malheureusement bientôt la fin de ton tr, quel plaisir de t'avoir lu à nouveau  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 425715
Bravo à ta choupette pour son courage, à vous les descentes de folies dorénavant !!!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 795199                                    
Merci  I love you

Elsa s'envole a écrit:
Je reprends ma lecture Very Happy
J'adorerais tester les ''nouvelles'' chambres du Cheyenne, j'adore le style et Toy Story. Je pense que ce sera l'hôtel où j'irais pour mon prochain séjour (oui oui, on peut rêver même si c'est pas pour tout de suite  Laughing )
J'adorerais faire Captain Jack's, même si le style de nourriture n'est pas ce qui me tente d'habitude. J'aime tellement l'attraction et j'ai envie d'y manger depuis que je suis petite et que je passais devant en bateau (mais ce sera un autre resto que mon amoureux m'offre en cadeau en septembre et qui me plaît tout autant I love you ). Dommage que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. :/
J'espère devenir comme ta fille haha, BTM me terrifie toujours. Question d'habitude je pense. Laughing
Ca doit être super de voir Illuminations depuis le CC, wow jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 425715
Merci pour toutes tes belles photos de nuit et pour ton récit. Razz
Certaine que tôt ou tard tu testeras le Cheyenne et le Captain Jack!! Cool  Oui, dommage pour ce resto, surtout que c'est chaque fois la déception, mais bon, pas si grave, l'offre est assez grande!
Pour BTM, c'est comme tu dis, on s'y habitue!  Elle s'est forcée, et au fur et à mesure des expériences, elle a bien compris que non, elle n'allait pas mourir! Laughing  Essaie, tu verras, toi non plus tu ne mourras pas!  Twisted Evil
Merci à toi de m'avoir lue et commentée, ça fait très plaisir!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 20:14



Dimanche 15 juillet 18 ou "Retour au pays"

Ce matin, nous nous réveillons encore sur le sol de DLP, mais plus question de parc  No , nous devons être sur le quai du TGV vers 10h15.  Crying or Very sad

Légèrement totalement angoissée à l'idée de le rater, voire de ne pas l'avoir du tout  pale (vive la grève du printemps 18!), j'ai prévu que nous petit-déjeunions dans la chambre.
Pour cela j'ai emporté des pains au chocolat pre-emballés.
Il nous faut juste des boissons.
Il ne faut pas oublier également de récupérer l'épée Star Wars achetée pour mon grand la veille, et livrée à la boutique de l'hôtel.

Je m'en vais donc du côté de la réception, de la boutique, et du Starbucks.

Je l'aime bien cette réception!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 904185










Y a du monde au Starbucks!  Shocked



Je regagne la chambre avec les jus frais, les enfants sont presque prêts, les valises aussi.





Nous mangeons à la va vite, du coup nous sommes bien en avance; nous allons faire une petite balade dans le Cheyenne:

















Tout proche de la réception, des poneys sont à disposition pour faire une balade.
Je ne vous cache pas que toute idée d'animal en captivité au plaisir de l'humain, me révolte, dans ces conditions en tout cas!  Vraiment je déteste ça.  
Nous nous en approchons, les enfants sont attirés.  J'ai le coeur brisé en constatant que ces pauvres bêtes ont l'air complètement déprimées: certains baissent la tête et la collent volontairement contre les barrières de bois, afin de ne pas nous voir.
Ils n'ont aucune réaction quand nous les touchons et leur parlons, on dirait qu'ils sont déjà morts.
Les enfants ne tentent pas de me demander un tour: ils savent que c'est inutile.





Bref, poursuivons...





Je propose aux enfants d'aller faire la rencontre personnage dans le hall de l'hôtel!  bounce  cheers  ce chien là au moins, est tout à fait consentant



Pluto se prend d'affection pour mon grand!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 425715  Laughing






























Et puis, il est temps d'aller chercher les bagages, et de quitter...















Ouf!  Le TGV est bien là!  cheers  Non pas qu'on ne voudrait pas rester coincés à Disney, mais bon...   jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 153419  


Pendant le voyage retour, tout nous rappelle déjà Disney!  
Enfin, moi je vois des références partout  geek  ici, le papier peint de la chambre d'Andy!  
Oui je sais... faudrait peut-être penser à la cure!  Laughing


Et retour à la maison!
Mais!!
Pour la toute première fois après un séjour DLP, je suis heureuse de rentrer chez moi:

L'instant foot:

Nous rangeons nos bagages, ne laisser aucune trace pour le petit qui va revenir.  Oui, je l'avais tenu éloigné lors du départ et du retour.  Je suis une mère indigne, mais pas une mère cruelle!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 1531205339 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 153419 Laughing

Nous prenons soin de ne pas exposer les quelques achats que nous avons faits.  D'ailleurs je n'en ai pas de photo.
Il s'agit de la robe de Cendrillon et de son diadème pour ma fille, et d'une épée et d'une peluche Star Wars pour mon fils.
Pour ma part, j'ai encore été bien sage lors de ce séjour, et mon seul butin est celui-ci:



mais c'est celui qui m'aura rendu le plus heureuse!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 425715

Lorsque mon petit dernier revient, il ne tarde pas à découvrir le Sven disposé sur son lit!

-"Ooooooh!!!  Sveeeeenn!!  Qu'il est beau!!!!!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 425715  C'est pour moiii???"
-"Oui mon coeur!"
-"Oooooh merciiiii!"  ...  
              ...Suspect  Suspect  ... "Mais, tu l'as acheté où?????  confused  ???"
-"Heuuuuh... baragouine  ... dans un... heuh... magasin..."
- (plongeant son nez dedans) ... C'est bizarre, il sent comme Disneyland Paris?!?  confused  confused "
-"Heuuuh, ... ah bon?!? Comment ça?!"
-"Bah oui, sens maman!  scratch "
             ...Suspect "Vous êtes allés à DLP sans moi????  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 675824 "

et là mon coeur de maman a très très mal!!   jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 675824

Nous le distrayons avec d'autres choses, mais quelques heures plus tard, je décide qu'il n'est pas question de rester sur ça!   jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 153419  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 425715  cheers

A suiiiiiiiivre!! cheers  cheers


---------------------

Je tenais encore une fois à remercier tous ceux qui m'ont lue -et j'insiste sur le terme jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 153419 -, qui ont commenté, ne me laissant pas dans un monologue frustrant!  Vous avez été super nombreux, ça fait tellement plaisir!   jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 425715
Le partage est pour moi une vraie source de joie, je lis bcp de Tr, j'aime autant écrire, ce forum est une richesse pour qui aime échanger -et j'insiste sur le terme 'bis jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 44340 -!
Merci, merci, merci!
jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 937942

A très, très bientôt j'espère, si tout se déroule comme je l'imagine!

oui parce que, seule avec mon fils, le téléphone dans une main, et lui dans l'autre, ça va pas être de la tarte!  Laughing
jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 795199
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 20:35

Tu as ce don de plaquer un sourire sur notre visage lorsqu’on lit un de tes récits . Ce fût encore une fois, un plaisir de te lire . Merci d’avoir pris le temps de nous raconter ce séjour magnifique. Au plaisir de te relire très bientôt alors Wink . ( ils sont forts ces enfants quand même «  il sent comme Disneyland Paris » : énorme Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 20:37

Nan mais genre la mère qui se sert de l'odorat ultra développé, du regard  accusateur et culpabilisant de son fils (pour être un peu sérieuse ça a du te faire mal au cœur je pense) pour retourner à DLP on aura tout vu jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 153419 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 7232

En tout cas j'ai pris énormément plaisir à te suivre, comme toujours en fait. Cette année pas de DLP pour moi mais j'ai rêvé et à chaque moment de ton TR j'ai eu l'impression d'avoir été un peu avec vous, c'est du partage jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 795199

Bon sinon le "à très très bientôt j'espère si tout se déroule comme je l'imagine" ça se passe quand ? jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 153419 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 44340

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 329135


Dernière édition par Loulette le Mer 8 Aoû 2018 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 190
Inscription : 24/07/2015

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 20:46

Merci encore pour ce partage ! Nous avons pu vivre cette magnifique et magique aventure avec toi. Des moments que nous pouvons vivre grâce à Disney et à ce monde enchanté et enchanteur. Tes photos, ta façon de raconter, les sourires sur vos visages,... : un TR qui nous fait rêver et patienter jusqu'à nos prochains séjours ! Merci pour tout ce temps passé pour nous faire partager cette magie !

J'ai bien aimé aussi le "il sent comme Disneyland Paris" !
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 21:08

Et bien on peut dire que vous en avait profité jusqu'au bout avec cette balade dans l'hôtel.

Super pour le retour sans encombre.

Alors cette fois ci un petit séjour mère fils???
Cela me tenterai bien mais je crois que mon chéri ferai la tête si on partait sans lui jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 153419
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 21:49

Bonsoir Alice !
C'est moi qui te remercie du fond du coeur pour ce trip report de grande qualité. Tu as su au fil des photos et des mots retranscrire la magie qui a été présente toute au long du séjour.
Et que c'est bon de rentrer chez soi. Maintenant, si j'ai bien compris, on va avoir un pré-tr hummmmm.
Passe une très bonne soirée
jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 598828

P.S : on s'est croisé le dimanche 15 Juillet. Je te l'accorde, çà a été à très grande vitesse. Je conduisais le TGV Lille Paris départ de Lille à 11H11. Et comme tu es partie de Marne la Vallée à 10H52, on a du se croiser à mi-chemin (çà pourrait faire un beau problème de mathématiques hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 21:50

gina a écrit:
Tu as ce don de plaquer un sourire sur notre visage lorsqu’on lit un de tes récits . Ce fût encore une fois, un plaisir de te lire . Merci d’avoir pris le temps de nous raconter ce séjour magnifique. Au plaisir de te relire très bientôt alors Wink . ( ils sont forts ces enfants quand même «  il sent comme Disneyland Paris » : énorme Laughing )
Merci à toi!  I love you

Loulette a écrit:
Nan mais genre la mère qui se sert  de l'odorat ultra développé, du regard   accusateur et culpabilisant de son fils (pour être un peu sérieuse ça a du te faire mal au cœur je pense) pour retourner à DLP on aura tout vu jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 153419 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 7232
En tout cas j'ai pris énormément plaisir à te suivre, comme toujours en fait. Cette année pas de DLP pour moi mais j'ai rêvé et à chaque moment de ton TR j'ai eu l'impression d'avoir été un peu avec vous, c'est du partage jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 795199
Bon sinon le "à très très bientôt j'espère si tout se déroule comme je l'imagine" ça se passe quand ? jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 153419 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 44340
jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 329135
Je regrette de ne pas l'avoir filmé à ce moment là (mais ça aurait fait trop mal au coeur!).  Il nous a déjà fait le coup: il était entré au DLH tout petit, genre 1 an, et en y retournant longtemps après, puisqu'il commencait à bien parler, il nous avait sorti "Je suis déjà venu ici avec ma soeur!, je m'en souviens!" tout en humant à plein nez!  Ce qu'il n'avait jamais fait pour les autres hôtels!  Il a une mémoire olfactive incroyable ce gamin!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 425715  Du coup je n'ai même pas du inventer quelque chose pour y retourner!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 153419  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 53119
Merci à toi pour toutes tes interventions!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 937942
Le très bientôt c'est plutôt vers fin août! Wink
Courage pour ton attente!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 12994

kimdisney a écrit:
Merci encore pour ce partage ! Nous avons pu vivre cette magnifique et magique aventure avec toi. Des moments que nous pouvons vivre grâce à Disney et à ce monde enchanté et enchanteur. Tes photos, ta façon de raconter, les sourires sur vos visages,... : un TR qui nous fait rêver et patienter jusqu'à nos prochains séjours ! Merci pour tout ce temps passé pour nous faire partager cette magie !
J'ai bien aimé aussi le "il sent comme Disneyland Paris" !
Bien heureuse de t'avoir transportée avec nous!
Merci à toi pour tes commentaires et retours!! Ca m'a fait plaisir!!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 937942

adryka a écrit:
Et bien on peut dire que vous en avait profité jusqu'au bout avec cette balade dans l'hôtel.
Super pour le retour sans encombre.
Alors cette fois ci un petit séjour mère fils???
Cela me tenterai bien mais je crois que mon chéri ferai la tête si on partait sans lui jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 153419
Entre ton chéri et le mien, une seule lettre: le mien il fait la Fête, si on part sans lui! Laughing
Cette fois nous serons deux oui! Wink Hâte de voir ce que ça peut donner!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 21:54

Yannick_R a écrit:
Bonsoir Alice !
C'est moi qui te remercie du fond du coeur pour ce trip report de grande qualité. Tu as su au fil des photos et des mots retranscrire la magie qui a été présente toute au long du séjour.
Et que c'est bon de rentrer chez soi. Maintenant, si j'ai bien compris, on va avoir un pré-tr hummmmm.
Passe une très bonne soirée
jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 598828
P.S : on s'est croisé le dimanche 15 Juillet. Je te l'accorde, çà a été à très grande vitesse. Je conduisais le TGV Lille Paris départ de Lille à 11H11. Et comme tu es partie de Marne la Vallée à 10H52, on a du se croiser à mi-chemin (çà pourrait faire un beau problème de mathématiques hihihi)
Avec plaisir, vraiment!  Disney, c'est une thérapie, les Tr, une façon de cristalliser cette thérapie!  
Merci à toi pour tes nombreuses participations, c'était avec joie! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 795199
Non, je ne ferai pas de pré-tr! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 458193  désolée Embarassed
Troooop fort pour le coup du TGV!!  Excellent!! Laughing
Bonne soirée à toi aussi! Very Happy
A bientôt j'en suis sûre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 21:56

Quel "happy end" avec ce nouveau séjour qui se profile I love you

Pour être totalement honnête, ce n'est pas facile pour moi de commenter les TR (j'ai souvent l'impression de poster pour ne rien dire...), beaucoup plus facile de les lire et de rêver grâce à ceux-ci mais là, j'ai fait un gros effort alors je suis contente de tes remerciements pour tes lecteurs et réciproquement, je vais encore une fois te remercier pour ce séjour par procuration que tu as partagé avec tellement de bonheur. jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 892973
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 22:54

isajeanpc a écrit:
Quel "happy end" avec ce nouveau séjour qui se profile I love you
Pour être totalement honnête, ce n'est pas facile pour moi de commenter les TR (j'ai souvent l'impression de poster pour ne rien dire...), beaucoup plus facile de les lire et de rêver grâce à ceux-ci mais là, j'ai fait un gros effort alors je suis contente de tes remerciements pour tes lecteurs et réciproquement, je vais encore une fois te remercier pour ce séjour par procuration que tu as partagé avec tellement de bonheur. jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 892973
Dis plutôt que ce n'était pas facile pour toi de poster!  Parce que tu l'as fait de nombreuses fois ici, pour mon plus grand plaisir d'ailleurs, et qu'on se connait maintenant! Laughing jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 340646
Merci pour ton gros effort alors, ça me va droit au coeur! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 937942
A très bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 22:59

Rentrée de vacances le week-end dernier (et complètement crevée), j'attendais la fin de vos aventures pour commenter à nouveau !

Quel séjour, c'est le moins que l'on puisse dire !!! J'adore suivre vos aventures !

Je n'ai personnellement jamais testé le Captain Jack (ni même le Blue Lagoon) Autant je trouve en effet le cadre magnifique (et en effet, je suppose qu'il est beaucoup plus agréable d'être placé près de l'eau ! Wink ) mais la carte ne m'a jamais attirée... Je ne suis pas très nourriture exotique et plutôt difficile donc forcément ! Razz

Tu as prévu un nouveau séjour avec ton petit si je comprends bien ? En effet, comme tu le dis, le séjour risque d'être différent mais magique également ! Perso, je suis déjà allée deux fois seule à DLP avec ma fille aînée, c'était juste génial (il faut dire que cette enfant est une crème ! I love you ) J'ai réservé un séjour en novembre et j'y vais avec ma cadette qui est une vraie pile électrique et je sais d'avance que cela ne sera pas aussi calme ! Razz  Elle n'est pas très branchée attractions à sensations donc nous nous cantonnerons aux attractions "calmes" mais nous ferons aussi des rencontres personnages et profiterons plus de l'hôtel. Maintenant, je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas malade avant de partir (j'ai toujours un stress d'enfer à ce propos, c'est terrible !!) et qu'il ne pleuve pas !

On t'attend pour de nouvelles aventures fin août alors ???
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 23:34

Merci pour ce super tr qui nous a plongé dans la magie disney.
dommage que ce soit déjà fini Mad c'est incroyable ton fils qui sent l'odeur du dlh,sur sa peluche disney.du coup tu lui avais dit quoi pour ton absence?
du coup tu t'es rattrapée avec un nouveau sejour Wink ,la bonne excuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 9:23

Poulout28 a écrit:
Rentrée de vacances le week-end dernier (et complètement crevée), j'attendais la fin de vos aventures pour commenter à nouveau !
Quel séjour, c'est le moins que l'on puisse dire !!! J'adore suivre vos aventures !
Je n'ai personnellement jamais testé le Captain Jack (ni même le Blue Lagoon) Autant je trouve en effet le cadre magnifique (et en effet, je suppose qu'il est beaucoup plus agréable d'être placé près de l'eau ! Wink ) mais la carte ne m'a jamais attirée... Je ne suis pas très nourriture exotique et plutôt difficile donc forcément ! Razz
Tu as prévu un nouveau séjour avec ton petit si je comprends bien ? En effet, comme tu le dis, le séjour risque d'être différent mais magique également ! Perso, je suis déjà allée deux fois seule à DLP avec ma fille aînée, c'était juste génial (il faut dire que cette enfant est une crème ! I love you ) J'ai réservé un séjour en novembre et j'y vais avec ma cadette qui est une vraie pile électrique et je sais d'avance que cela ne sera pas aussi calme ! Razz  Elle n'est pas très branchée attractions à sensations donc nous nous cantonnerons aux attractions "calmes" mais nous ferons aussi des rencontres personnages et profiterons plus de l'hôtel. Maintenant, je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas malade avant de partir (j'ai toujours un stress d'enfer à ce propos, c'est terrible !!) et qu'il ne pleuve pas !
On t'attend pour de nouvelles aventures fin août alors ???
Oh merci!  Very Happy  Wink
Et bien cela fait déjà plusieurs fois que je lis un désamour pour cette carte!  Décidément, il est loin de faire l'unanimité ce Captain Jack!
Je trouve ça super l'idée de faire des séjours duo avec un enfant!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 904185  Ils n'ont pas tous le même rythme, les mêmes attentes.  Ce sont des moments privilégiés, et bien que la plupart des gens ne comprennent pas cette démarche  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 1531205339 , je suis vraiement pour, du moment que tout le monde ait son compte!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 795199
J'ai de la chance d'avoir des enfants très peu malades! -croise les doigts-
Oui, je serai de retour fin août, mais je ne sais pas du tout comment gérer le truc, d'autant que ce sera la rentrée, on verra pour un Tr aussi complet?!  scratch

seve74 a écrit:
Merci pour ce super tr qui nous a plongé dans la magie disney.
dommage que ce soit déjà  fini Mad c'est incroyable ton fils qui sent l'odeur du dlh,sur sa peluche disney.du coup tu lui avais dit quoi pour ton absence?
du coup tu t'es rattrapée  avec un nouveau sejour Wink ,la bonne excuse Razz
Merci à toi pour toutes tes interventions! Wink
Je ne lui avais rien dit de particulier, juste qu'il restait avec papa.  Comme je l'ai déjà dit, dans les familles recomposées, tout le monde est habitué aux allées et venues des uns et des autres.  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 904185
Je trouve que c'est une excellente excuse que d'assécher la tristesse de mon dernier! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 9:39

Du coup tu repars combien de temps avec ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 9:51

Je repars pour toujours. Je ne compte plus rentrer. jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 1531205339
jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 153419
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 10:03

Ah ça va vous n’avez pas loupé le tgv jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 53119 tellement opérationnel que vous avez eu le temps de vous balader dans l’hôtel et de faire une dernière rencontre avant de partir Smile
Merci beaucoup pour ce Tr qui nous a permis de vivre ce séjour avec vous, et en ressentant vos émotions à chaque petit plus ou surprise de votre séjour.
J’adore toujours ta façon de raconter ou de nous montrer tous ces petits détails avec tes sublimes photos Wink
Merci aussi d’être un super guide culinaire, qui permet de se faire une idée avant d’y aller! Very Happy
Merci, merci, merci et hâte d’en savoir plus pour la suite avec ton petit dernier I love you jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 10:26

De belles photos pour finir, celle du cheyenne et avec Pluto sont superbes, ça vous fait de très bons souvenirs. Pour le train c'est stressant quand il y a des grèves, on se demande toujours si on auras notre train, bien contente que vous ayez eus le votre.
Merci d'avoir partager ton séjour avec nous et du temps que tu as dû passer dessus.
Vivement le prochain séjour pour lire tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 11:12

Lolotte_054 a écrit:
Ah ça va vous n’avez pas loupé le tgv  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 53119  tellement opérationnel que vous avez eu le temps de vous balader dans l’hôtel et de faire une dernière rencontre avant de partir Smile
Merci beaucoup pour ce Tr qui nous a permis de vivre ce séjour avec vous, et en ressentant vos émotions à chaque petit plus ou surprise de votre séjour.
J’adore toujours ta façon de raconter ou de nous montrer tous ces petits détails avec tes sublimes photos Wink
Merci aussi d’être un super guide culinaire, qui permet de se faire une idée avant d’y aller! Very Happy
Merci, merci, merci et hâte d’en savoir plus pour la suite avec ton petit dernier  I love you  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 937942
Merci à toi d'être si présente!!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 598828  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 937942
Au début de ma découverte DLP, j'étais toujours en recherche de photos des restaurants et plats, c'est pourquoi j'en publie bcp aujourd'hui, je me dis que ça peut intéresser, et si c'est le cas, super!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 340646
A très bientôt!!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 329135

sabrina81 a écrit:
De belles photos pour finir, celle du cheyenne et avec Pluto sont superbes, ça vous fait de très bons souvenirs. Pour le train c'est stressant quand il y a des grèves, on se demande toujours si on auras notre train, bien contente que vous ayez eus le votre.
Merci d'avoir partager ton séjour avec nous et du temps que tu as dû passer dessus.
Vivement le prochain séjour pour lire tes aventures.
Un grand merci à toi de m'avoir suivie de si près!
Merci pour tes gentils compliments, ravie que nos aventures t'aient plu! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-