AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 31 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 1:07

Mouais, que ce soit Mickey ou Soarin’, les deux m’emballent clairement pas . Je comprends pas l’interet d’avoir un Marveland si réduit en offre et en surface , l’intérêt de rajouter un Land générique alors que le but de l’extension à la base c’était une simplification des zones du parc, l’interet de laisser STT hors capacité , l’interet de cette allée verte . Je sens le projet sans cohérence du style extension Toons Studio avec Cars et Crush où l’on a associé plein de thèmes en espérant faire sens et c’est ... raté . Hop on ajoute un Mickey en statue d’entrée mais c’est toujours pas cohérent .

De la cohérence les mecs ! De plus on peut aller se torcher pour respecter les dires d’Iger sur Marveland ouvert sur le lac ?


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 6:14

Juste Catastrophe Canyon ,ils ont intérêt de bien maintenir cette scène ,elle sera utilisée un nombre de fois incroyable par jour Vs avant pareil pour les Trams,Ils vont la sur exploiter et si elle n’est pas chouchouté ,les effets vont vite lâcher sans entretien régulier ,après bon vu qu’elle va disparaître à terme ,pourquoi pas l’ usée jusqu’à la corde . Mais bon ,ça embarque un Max de Guests alors avec tout ce qui sera en travaux et les autres attractions fermées pour la transformation de backlot en Marvel pourquoi pas . Pour les AA de Cars dans une autre scène qui remplacera Dinotopia ,ils sont trop fragiles pour être mis même sous abris avec notre climat et puis on verra pas en journée les yeux des voitures qui sont des projections (comme le Buzz de la file d’atrente) Il faut que ça soit dans un endroit fermé avec un éclairage minimum pour bien voir .

Pour Mickey and Minnie run away Railroad attendons de voir le ride de Floride , on ne sait rien du rendu de ce ride jamais vu nul part ,hormis la technologie et qu’il y aura pas mal de AA et les Fabs5 ça attire toute la famille . Enfin un ride sans lunettes 3D . Et pitié pas de Soarin ,c’est du vu et revu et franchement pas novateur . Dlp a besoin d’un ride original créatif et jamais vu en Europe pour faire la différence. Beaucoup de Guests européens vont sur YouTube voir les vidéos des rides plus ceux qui ont déjà ridés des Soarin like dans les autres parcs ,ils sont pas ignares à ce point !!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 9:43

Si STT reste dans ce coin du parc, j'imagine aisément qu'ils remplaceront les scènes de Pearl Harbor et de Dinotopia car je ne suis pas sûre que le second soit extrêmement populaire aujourd'hui.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 10:03

D'après le plan censuré les mesures et la forme du batiment mystère semblent corréler avec un Soarin-like mais ça reste juste des mesures.

Pour ce qui est de STT évoqué + haut, le meme plan censuré ne montre pas de rond point de retournement mais une boucle quasi parfaite autour du bois. La route backstage utilisée lors des Run Disney pourrait donc être agrandie et remodelée pour devenir la route du tram derrière les bois.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 11:01

Zelko ils ne vont pas surexploiter la CC. L'espace entre deux passages sera toujours le même.  Et les trams ne seront pas surexploités au contraire le parcours étant plus court il y en aura moins en activité en même temps et une meilleure rotation entre les trams.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan

Masculin
Âge : 41
Messages : 23
Inscription : 18/03/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 12:44

Picsou.doc, le parcours de STT autour du bois était une supposition, je pense au final que l'on sera plus proche de la théorie de J. Thaddeus TOAD, car un long parcours imposera de nombreux éléments scéniques supplémentaires pour rendre l'attraction intéressante alors qu'un parcours court sera lui plus simple et moins coûteux à mettre en place.

Concernant Mickey Runaway Railroad, l'attraction ne rentre pas dans la place restante derrière la TOT, à moins qu'en Floride elle prenne moins de place que le showbuilding existant dans laquelle elle est construite.
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 206
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 14:04

A titre personnel, un dark ride familial nouvelle génération avec Mickey avec son esprit cartoon m'intéresse beaucoup plus qu'un Soarin.

Concernant la taille du bâtiment, j'avais lu sur des forums américains qu'une partie du bâtiment de The Great Movie Ride serait dédiée à des backstages, la taille du bâtiment n'est donc pas vraiment un indice pour confirmer ou infirmer quoi que ce soit pour chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 14:14

C'est une bonne idée en soi ce Dark ride Mickey mais ça ne fait pas un peu doublon avec ratatouille du coup ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 14:19

Non car il n'y a que le côté ride systeme qui est similaire :

Pas de lunettes 3D, des AA, un vrai pré show, des véhicules trackless en file indienne pour former le train (dont un véhicule locomotive avec Dingo) et j'en passe !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 16:03

mouais, c'est vrai que c'est différent vu comme ça mais une version upgradé de Soarin serait plus originale (pour DLP je précise)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 23:51

Petit Rappel pour ceux que ça intéresse : demain petit speech questions réponses sûrement préparées à l’avsnce avec Iger . Nous aurons peut être un mot sur la fréquentation de DLP ou une annonce du Marveland :non je deconne . Enfin quoiqu’il en soit ce petit rendez vous est assez interesssng pour connaître la santé du groupe , de Parks and Resort mais c’est également parfois l’occasion d’avoir des détails du genre les Ima. Penchent sur une attraction Black Panther ou que Coco n’est selon lui pas une licence vraiment porteuse .

Voilà c’était un petit rappel : suite de l’episode demain


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 23:58

Je penche pour la fin de l'année : premier détails Marvel Land de DCA et DLP Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 0:03

organisé par qui, TWDC ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 0:26

Oui le 7 Août Q3 de TWDC. Peut être parlera t il aussi très rapidement du plan d’extension de Paris.

Pour te répondre Xeno , je pense que le dévoilement des détails du Marveland à une chance de se faire Lors de là Comics con de Londres qui aura lieu du 26-28 octobre . C’est dans le bon timing avec ce qu’avait envisagé JS : soit le dévoilement du projet en octobre novembre post anniversaire 25 ans et post Saison Marvel 2018. Rappelons que la Saison 2018 de Marvel avait été annoncée à cette même Comics Con.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 23:17

Alors quelle sont les nouvelles du question réponse ?


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 23:22

Dans le communiqué aucun commentaire sur DLP, des infos sur les autres ressorts mais pas sur DLP, il faut attendre la retranscription maintenant qui n’est toujours pas en ligne .

Sinon l’unforlation Communiquée par Pacific Time « Q3 results at Disneyand Paris were comparable to the prior year »


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 2:59

J'ai écouté la téléconférence et c'est effectivement la seule mention de Disneyland Paris sur la cinquantaine de minutes que celle-ci a duré : Q3 results at Disneyland Paris were roughly comparable to the prior year.

Autrement, les résultats de la division Parks and Resorts, incluant la Disney Cruise Line, sont une nouvelle fois en hausse (chiffre d'affaire, fréquentation).

La fréquentation des parcs a augmenté aussi bien à Shanghai Disneyland qu'à Hong Kong Disneyland (où le taux d'occupation des trois hôtels du resort a également augmenté) Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 904185
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 3:16

A peu près comparable à l’annee dernière des 25 ans ,c’est pas non plus la fête à Dlp . Attendons le Q4 pour voir si ça progresse vraiment . Pour le moment ,c’est pas glorieux.Et la fréquentation a t’elle augmenté aussi à Dlp ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 9:12

On n'en sait rien et on n'en sera pas plus.
Par contre, l'été pour l'instant est vraiment très calme. La vague de chaleur a dû "refroidir" (je sais, c'est pas le bon terme Razz ) les visiteurs de proximité... Les temps d'attente restent en tout cas extrêmement vas, avec des Crush ou BTM sous l'heure d'attente, Ratatouille le plus souvent à 35 minutes. Je sais que juillet est souvent calme, mais août est généralement blindé. Jusqu'ici, l'été des super-héros n'a pas attiré en masse les visiteurs (heureusement d'ailleurs, vu le fiasco de l'alliance des super-héros. On va voir maintenant que la canicule s'en va tout doucement si ça décolle enfin...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 17:18

Ils ont un mois et demi pour faire un bon Q4 . Ça va être dur ,dur .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 17:28

Cela dit, il aura suffit que j'écrive que c'est calme pour que la foule afflue.
Ce mercredi, 85 minutes à ratatouille, 70 à Crush, 60 à RC Racer, 90 à Space Mountain, 85 à BTM; 70 à Buzz...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 17:30

zelko a écrit:
Ils ont un mois et demi pour faire un bon Q4 . Ça va être dur ,dur .

Apparement ,il y a un monde de ouf aujourd’hui et hier .Lisez le topic week-end à haute fréquentation .
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 19:42

Mr.Freddy a écrit:
Cela dit, il aura suffit que j'écrive que c'est calme pour que la foule afflue.
Ce mercredi, 85 minutes à ratatouille, 70 à Crush, 60 à RC Racer, 90 à Space Mountain, 85 à BTM; 70 à Buzz...

Surement du à la température beaucoup plus clémente. ^^
Par contre j'ai trouvé sur mes deux visites en juillet, que le parc était bien plus rempli que les années précédentes (particulièrement aux WDS). A l'inverse, ma visite le weekend dernier, j'ai été agréablement surpris de voir si peu de monde pour un mois d'aout, aussi bien aux WDS qu'au parc principal.


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 10:14

Le sujet développé dans la vidéo de Johan Souply est effectivement très intéressant et pourrait avoir sa place sur ce sujet, cependant, le sujet étant très gros et comme il concerne l'ensemble des parcs de la TWDC, je me suis permis de déplacer vos messages dans ce nouveau topic : Futur des parcs Disney : une évolution désormais basée sur les franchises plus que sur les attractions originales disponible dans le forum imagineering, je vous invite donc à continuer ce débat la bas pour rester sur le sujet des rumeurs diverses concernant Disneyland Paris ici Smile

Merci à vous Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 44340


Dernière édition par RENAU le Ven 10 Aoû 2018 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 11:48

Merci Renau . Pas de soucis . Ce que tu dit est parfait et me vas très bien. Envers tous , je m'excuse si j'ai pu énervé ou blessé certains fans très amoureux de Disneyland.
Johan Souply est quelqun de particulier avec une attente particuliere.
Sur ce , revenons à futur développement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-