AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 17 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 9:19

poupou1984 a écrit:
xavier.delcourt a écrit:

Peut être aussi pour faire comme un cadeau avant son départ Wink . Cette conférence peut donner plein de choses en faite ! Wink

Elle ne part pas vraiment puisqu'elle va continuer à chapeauter Dlp et aussi les resorts Us. C'est une grosse promotion qui prouve qu'elle a fait un excellent boulot.
Donc ça peut etre très intéressant d'aller l'écouter, voire de lui poser des questions si possible.
Quelque part elle laisse quand même sa place pour une autre personne non ? Question scratch


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 9:40

N'oubliez pas que Daniel Delcourt est belge. En Belgique, le mot "derrière" signifie "contraire de devant" et indique exclusivement une position géographique.

En France exclusivement, le mot derrière peut signifier "qui accompagne". Il s'agit d'une faute de français qui n'est commise que par des français.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 10:00

Du coup Insidears c'est quelque chose qui aura donc lieu assez souvent ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8114
Inscription : 29/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 12:55

SimpleLecteur a écrit:
N'oubliez pas que Daniel Delcourt est belge. En Belgique, le mot "derrière" signifie "contraire de devant" et indique exclusivement une position géographique.

En France exclusivement, le mot derrière peut signifier "qui accompagne". Il s'agit d'une faute de français qui n'est commise que par des français.

En Belgique, "derrière" peut également indiquer une notion de temps (après, à la suite de) et pas uniquement un espace (lieu, position) ou un côté (face arrière).

Il va y avoir des déçus si la surprise se résume tout simplement, à l'image du Café Mickey, à l'introduction de personnages dans le restaurant à la suite de sa rénovation/transformation Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 153419


Dernière édition par Vinc le Dim 27 Mai 2018 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 13:00

Vinc a écrit:
SimpleLecteur a écrit:
N'oubliez pas que Daniel Delcourt est belge. En Belgique, le mot "derrière" signifie "contraire de devant" et indique exclusivement une position géographique.

En France exclusivement, le mot derrière peut signifier "qui accompagne". Il s'agit d'une faute de français qui n'est commise que par des français.

En Belgique, "derrière" peut également indiquer une notion de temps (après, à la suite de) et pas uniquement un espace (lieu, position) ou un côté (face arrière).

Je confirme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 13:57

Moi j'aime les bières belges... mais je suppose que celà ne fait pas avancer le débat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 14:00

Al Ventureland a écrit:
Moi j'aime les bières belges... mais je suppose que celà ne fait pas avancer le débat...

On en a déjà pas mal parlé sur le topic des Rendez-vous Gourmands Laughing Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 340646
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 15:06

Stev59 a écrit:
Comme je l'ai souligné , je parlais du SWLand, un land ultra thema. où l'on ne peut pas fabriquer un ride SW pour le plaisir de faire du SW. Quand tu vois qu'ils n'ont pas intégré ST dans le SWLand, on comprend qu'un tel coaster n'aurait aucun sens. SW au secours de SM est de toute façon temporaire (le temporaire peut néanmoins durée hélas) mais ce n'est pas de toute façon l'objectif de SM à la base de recevoir différentes formules . Et le fait que ces formules soient interchangeables démontrent bien l'intérêt zéro d'un ride similaire dans un SWLand.

Demain un SM pourrait avoir comme thème les GOTG, c'est un fait . SWLand se veut un land à l'identité forte reposant sur des attractions à narration , nous sommes bien loin du cas SM. Et un coaster dans ce land , c'est plus que compliqué car c'est tellement thema. que ca reste quasi impossible , tout comme pour Pandora par ailleurs . S'ils font un land de détails c'est pas pour avoir un coaster mal ficelé en plein milieu . Apres il reste l'intérêt de le faire Indoor mais pour proposer quoi en expérience visiteur totalement inédite ? Je maintiens que Marvel reste l'idéal pour ajouter un nouveau coaster et le plus à meme contrairement à SWLand.

Je vois que la team premier degré est de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 20:20

Je ne vais pas relancer des polémique ou m'hasarder dans une traduction Franco-Belge (non, mais regardez ou on en est à jouer les exégèse sur les propos de notre pauvre Daniel!)
Non, je rebondis juste sur un détail "Le parc Walt Disney Studio va voir sa fréquentation dépasser celle du Parc Disneyland" (je ne cite pas, je résume la pensée de certains!)
Quelles que soient les qualités des parcs Disney, les "Magics Kingdom" représentent, dans la tête des guest l'essence même de Disney A ma connaissance, aucun parc "secondaire" Disney ne dépasse son magic Kingdom ! Même a Tokyo ou le plus beau parc du monde (a mon gout!) cotoit le plus moche des MK, Disney Sea fait moins d'entrée
Donc, rassurons nous, même si les studio vont devenir un vrai parc, je ne pense pas que les geust vont délaisser notre Parc Disneyland qui, malgrés ses défauts reste une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 20:40

UNCLE SCROOGE a écrit:
Je ne vais pas relancer des polémique ou m'hasarder dans une traduction Franco-Belge (non, mais regardez ou on en est à jouer les exégèse sur les propos de notre pauvre Daniel!)
Non, je rebondis juste sur un détail "Le parc Walt Disney Studio va voir sa fréquentation dépasser celle du Parc Disneyland" (je ne cite pas, je résume la pensée de certains!)
Quelles que soient les qualités des parcs Disney, les "Magics Kingdom" représentent, dans la tête des guest l'essence même de Disney A ma connaissance, aucun parc "secondaire" Disney ne dépasse son magic Kingdom ! Même a Tokyo ou le plus beau parc du monde (a mon gout!) cotoit le plus moche des MK, Disney Sea fait moins d'entrée
Donc, rassurons nous, même si les studio vont devenir un vrai parc, je ne pense pas que les geust vont délaisser notre Parc Disneyland qui, malgrés ses défauts reste une merveille !
j'avais tenu absolument les mêmes propos avec le même exemple de TDL Laughing
du coup je vais ajouter un petit quelque chose qui va aller dans ce sens : connaissez vous des personnes (hors PA) qui, lorsqu'elles viendront a DLP quand les travaux seront achevés viendront aux WDS uniquement? perso moi non!...Bon ça doit bien exister mais ça sera vraiment la marge et largement insuffisant pour dépasser le parc historique


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 21:02

Clairement le parc disneyland ne va pas etre délaissé. Par contre avec le monde que le plan d'expansion des studios va ramener il en vient logique de s'interroger sur la capacité du parc disneyland et de constater au combien il sera urgent d'y mettre une nouveauté d'envergure.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 1f603
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 21:09

qui dit plus de monde qui viendra a Disneyland Paris avec les 3 futur land dit qu'il faudra probablement créer 1 ou 2 nouveau hotel
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 21:13

Personnellement, ma famille, ainsi que les amis de France à qui j'en ai parlé, privilégieront les WDS. Avec SW, Marvel et Frozen, ça les attire plus que les classiques qu'ils ont déjà fait de toute façon. Enfin vous devez avoir raison, dans le pire des cas ce sera au coude à coude.

Et oui, pour les hôtels, il sera sans doute pressant d'en ajouter au moins un avec beaucoup de chambres.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 21:40

MalikahTS a écrit:
qui dit plus de monde qui viendra a Disneyland Paris avec les 3 futur land dit qu'il faudra probablement créer 1 ou 2 nouveau hotel

C'est sur et surtout peut être construire en premier "l'hôtel bas de gamme"


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 23:13

Et si on renommait ce topic "Comment tuer le temps en attendant les nouveautés à DLP"? Car c'est bien ce qui se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 23:54

Cela dit ce qui serait bien c est qu ils rajoutent des rides qui fonctionnent parce que sinon ça sert à rien. Aujourd'hui Potc en panne la moitié de la journée, trois pannes à Btm (et qu on ne dise pas que c est la faute des guests quand deux de ces pannes ont chaque fois duré près de deux heures ) etc. Franchement il y a des jours où ce resort est incapable de faire fonctionner ses attractions n en déplaise à Daniel Delcourt et ses beaux discours
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 8:06

Mr.Freddy a écrit:
Cela dit ce qui serait bien c est qu ils rajoutent des rides qui fonctionnent parce que sinon ça sert à rien. Aujourd'hui Potc en panne la moitié de la journée, trois pannes à Btm (et qu on ne dise pas que c est la faute des guests quand deux de ces pannes ont chaque fois duré près de deux heures ) etc.

Mais c'est impossible puisque Daniel Delcourt a précisé aux gentils toutous ambassadeurs digitaux de Disneyland Paris que l'on était à 97% de dispo Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 53119 Le parc est Back on Track!

Et quelque chose de très drôle que personne n'a relevé ici a ma connaissance: il est toujours interdit de parler du code interne de DLP pour les pannes attractions? Parce que ça n'a pas trop déranger Delcourt de le balancer devant les insidears qui étaient tous entrain de filmer et donc potentiellement que le grand public puisse l'entendre après study
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11185
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 9:15

Bon je vais pas prendre La Défense de DD qui mani la langue Disney comme personne .Mais le budget maintenance a était doublé par 2 fois . Du temps de Mr Gas ,le budget avait était raboté de 800 millions d’€ ,c’est pas rien et on a vu le résultat catastrophique . Après pour les influenceurs ,de sites comme celui de Dcp ,les youtubeurs ,ect ,ect bref ceux qui ont beaucoup de lecteurs .C’est grâce à nous les membres qu’ils peuvent se rendre à ce genre de soirée insedears ,se faire offrir une nuit d’hôtel Disney avec un bon dîner et encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 10:49

Et c'est peut-être un petit peu grâce à leurs temps passer à écrire, à modérer des forums, à créer et faire vivre des communautés, à faire de l'écriture/montage/com', à publier, s'informer, allez sur place prendre des photos, filmer, etc... Ca représente quand même un peu de...comment dit-on déjà... ha oui: travail !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 15:07

Je n'ai pas envie de placer un gif d'un homme qui s'adonne au plaisir solitaire par contre, celui ci convient très bien non ?

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 3111437201

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 100932


Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 19:25

Al Ventureland a écrit:
Et c'est peut-être un petit peu grâce à leurs temps passer à écrire, à modérer des forums, à créer et faire vivre des communautés, à faire de l'écriture/montage/com', à publier, s'informer, allez sur place prendre des photos, filmer, etc... Ca représente quand même un peu de...comment dit-on déjà... ha oui: travail !

Wink


Merci pour ce petit point. Surtout qu'une invitation s'adresse à une voir deux personnes grand max. Pour rappel, l'équipe de DCP est composée d'une vingtaine de personnes. Or Disney n'invite pas toute l'équipe mais un ou deux représentant(s) pour chacun des événements.

Donc nous ne sommes pas non plus des "gros privilégiés" comme certains pourraient l'idéaliser.

Zelko a écrit:

Après pour les influenceurs ,de sites comme celui de Dcp ,les youtubeurs ,ect ,ect bref ceux qui ont beaucoup de lecteurs .C’est grâce à nous les membres qu’ils peuvent se rendre à ce genre de soirée insedears ,se faire offrir une nuit d’hôtel Disney avec un bon dîner et encore plus .

Tu n'as pas tort sur ce point. DCP existait avant tous ces concepts de réseaux sociaux et autres. Et si DCP est encore présent, ce n'est pas pour rien. Nous pouvons remercier les lecteurs qui sont fidèles et qui animent les sujets par leurs expériences et leurs connaissances de l'univers Disney. Et c'est en raison pour cela que je suis membre et modérateur depuis plus de 10 ans maintenant.

Dernière chose, je t'avoue que depuis que j'ai rejoint l'équipe de modération, je n'ai pas encore profité une seule fois des invitations. Comme quoi être modo n'est pas synonyme de profiteur.

Je paye mon passeport pour profiter des nouveautés, je paye ma place de cinéma pour découvrir un film. Finalement, je fais tout comme les membres du forum Wink


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 19:52

Al Ventureland a écrit:
Et c'est peut-être un petit peu grâce à leurs temps passer à écrire, à modérer des forums, à créer et faire vivre des communautés, à faire de l'écriture/montage/com', à publier, s'informer, allez sur place prendre des photos, filmer, etc... Ca représente quand même un peu de...comment dit-on déjà... ha oui: travail !

Wink

On pourrait peut être faire la différence entre des modos de forums d'une communauté qui font un taff monstre et un "twittos" a 300 abonnés/un youtubeur qui ne fait qu'un résumé de toutes les "rumeurs" qu'il peut lire par ci par la, incapable de retranscrire correctement ce que disait Delcourt sur scène, invité au frais de la princesse pour zéro retombés.

C'est de ceux la que tout le monde parle.

Ne pas mettre dans le même panier les gazettes de Jake Sully (ou d'autres) et des pages bidons sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 20:49

pixaland a écrit:
Al Ventureland a écrit:
Et c'est peut-être un petit peu grâce à leurs temps passer à écrire, à modérer des forums, à créer et faire vivre des communautés, à faire de l'écriture/montage/com', à publier, s'informer, allez sur place prendre des photos, filmer, etc... Ca représente quand même un peu de...comment dit-on déjà... ha oui: travail !

Wink

On pourrait peut être faire la différence entre des modos de forums d'une communauté qui font un taff monstre et un "twittos" a 300 abonnés/un youtubeur qui ne fait qu'un résumé de toutes les "rumeurs" qu'il peut lire par ci par la, incapable de retranscrire correctement ce que disait Delcourt sur scène, invité au frais de la princesse pour zéro retombés.

C'est de ceux la que tout le monde parle.

Ne pas mettre dans le même panier les gazettes de Jake Sully (ou d'autres) et des pages bidons sur facebook.

Tu remarquera que dans les youtubeurs qui ont été invité, aucun ne parle de rumeur (ou alors très légèrement), pas de WonderWook, DLPolimique, ONSENVOL... Et la preuve que ce qu'ils font marche : tu en parle Laughing

(et sinon il me semble qu'il y a un sujet pour ça Wink )


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 22:09

ToonStudiosProd parle vachement de la rumeur Indiana Jones et a été invité.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 14:10

La question de fond pour moi dans la venue ou non d'Indy. Adventure, c'est quel intérêt pour ce ride alors que Battle Escale devrait arriver dans les 5 ans ?

Apres si on mise sur la licence à fond pour le DLP, trois sont à mes yeux compatibles à Adventureland : Black Panther (nous savons qu'une attraction sur cette licence est en préparation par la WDI) et Avatar (land de qualité qui a su séduire avec un must : Flight Of Passage). Apres il reste Indiana Jones , certes mais étant donné qu'on a déjà une attraction au sein du DLP sur cette licence , l'envie de la direction ne serait pas de renouveler avec une licence inédite ? Apres il reste Vaiana mais j'ai toujours vu cette licence comme complémentaire , au mieux un D ticket sur cette licence . Là ce n'est que mon avis c'est certain.

Nous verrons bien ,)


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-