AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 32 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Ven 10 Aoû - 14:57

Je m'excuse ici aussi de ma mauvaise réaction que j'ai eu à la suite du message de Pat le bzh..
Le sujet est maintenant à sa place pour en débattre Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Sam 11 Aoû - 0:04

D’après marypoppinsinlove la rumeur serait sérieusement étudiée et prévu par Disney.
Elle dit que 2 nouvelles attractions sont prévu au PDL !

« Il y a une énorme demande d'attraction aquatique sur le Resort. Ce n'est ni une invention ou une spéculation mais une simple réalité. Ainsi, depuis que c'est la Walt Disney Compagny qui est au commande, le projet est à nouveau extrêmement considéré. Il y a vraiment plusieurs solutions quant à la réduction d'éclaboussures les jours de mauvais temps et ce n'est pas cela qui va arrêter Disney. Les équipes sont parfaitement conscientes qu'il faut dynamiser Frontierland et Adventureland absolument et créer un meilleur équilibre dans ce Parc. De plus, l'expansion du Parc Walt Disney Studios amènera bien plus de visiteurs qu'il va falloir au mieux répartir. Ainsi, ne prenez pas comme délire lorsque je dis qu'il y aurait deux attractions qui arriveraient au Parc Disneyland de la même façon que trois nouvelles zones verront le jour au Parc Walt Disney Studios! »
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Sam 11 Aoû - 7:08

Arrête de mettre les posts des autres forums. Franchement ça va mettre plus le bazar au autre chose.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Sam 11 Aoû - 11:07

johann30 a écrit:
Arrête de mettre les posts des autres forums. Franchement ça va mettre plus le bazar au autre chose.  

Plutôt vraie, mais si je le met pas on vas me demander mes sources et on vas ma dire que j’invente et transforme les rumeurs.
Je me vois mal m’appriprprier les bruits de couloirs des autres.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Sam 11 Aoû - 11:28

Au pire, pas la peine d'en parler, puisqu'il n'y a pas d'importance ni de crédit à y accorder...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Sam 11 Aoû - 12:07

J'ai ouï dire que Cinémagique pourrait finalement revenir entre deux saisons Marvel.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Sam 11 Aoû - 12:17

J’avoue que copier coller le post du forum voisin n’a aucun intérêt ... au pire si on veut lire des rumeurs qui n’ont le seule mérite de s’appeler rumeurs , bah on va sur le forum voisin . ED92 n’est pas le centre du monde des forums et c’est pas parce qu’ils ont peu de fiorumeurs qu’on doit s’exprimer sur leurs dires ici ...

Sincèrement quand j’ai envie d’etre dans le monde des bisounours j’y passe une tête , puis je redescends frontalement au sol quand je vois qu’ils sont pas capables de faire la différence entre un concept art et des plans / plans masses (cf : Chapparal Theater).

Mais voilà le copier coller STOP ! On s’en fou et si on veut voir les dires des autres on est assez grand pour y aller !


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Sam 11 Aoû - 12:35

Mr Toad a écrit:
J'ai ouï dire que Cinémagique pourrait finalement revenir entre deux saisons Marvel.

Affaire à suivre...
Tu a de l espoir Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Sam 11 Aoû - 14:01

XenoYoSh a écrit:
Mr Toad a écrit:
J'ai ouï dire que Cinémagique pourrait finalement revenir entre deux saisons Marvel.

Affaire à suivre...
Tu a de l espoir Wink

Personnellement j'ai pas mal de raisons d'y croire aussi Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Sam 11 Aoû - 14:55

Après, je pense que nous pouvons nous attendre à une version modifiée car je crois que les hauts parleurs prêt des sièges ont été retirés, ainsi que les effets au sol (épée, effets de coups de feux,...). Mais peut-être que l'écran actuel est le même que celui qui était utilisé auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Sam 11 Aoû - 16:43

Le retour de Cinémagique une partie de l'année serait une bonne nouvelle, même si j'ai un peu difficile à le croire. C'ela permettrait d'avoir la salle occupée quasi la totalité de l'année. Maintenant, si le show est amputé de plusieurs effets, reste à voir le résultat final. La disparition de George, l'apparition de l’épée ou encore la pluie étaient vraiment surprenants, surtout pour les first timers.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Sam 11 Aoû - 17:41

Oui mais sans les effets spéciaux malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Sam 11 Aoû - 18:11

Sans ses effets l attraction perd non seulement beaucoup de sa magie mais aussi son sens (L ancien écran ne doit plus exister donc comment faire rentrer et sortir le héros ?). Et je passe sur l effet de pluie etc.
Si ça se confirme je me pose des questions sur la santé mentale des responsables de Dlp qui deviennent schizophrènes et ne savent plus ce qu ils veulent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Sam 11 Aoû - 19:09

Après Philarmagic sans les effets les plus intéressants, un cinémagique sans effets spéciaux ? Bref tout va bien à DLP... Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Sam 11 Aoû - 19:32

Après la pluie, le beau temps. DLP entre dans une période "ok les gars faut combler le vide là", mais quand l'extension sera réalisée, tout ça ne sera plus que de mauvais souvenirs. J'espère.
Je pensais à une vieille rumeur qui avait fait un tour un bref instant il y a longtemps, certaines personnes relayaient l'idée de faire un land inspiré des films de Miyazaki (le voyage de Chihiro, Mononoke...), que Imagineering avait peut-être envisagé ça, ou je sais plus quoi. Oui alors, ça n'aura jamais lieu, puisque l'heure est aux IP qui rapportent des milliards, mais on ne sait jamais, on est pas à l'abris de quelque chose d'inattendu, après tout. Mais c'est vrai que ces jours ci, DLP semble avoir perdu le sens du bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Sam 11 Aoû - 19:39

Oui mais au Japon un parc à thème dédié va être construit :/


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Sam 11 Aoû - 19:54

Oui, ça c'est une super nouvelle.
Bon, sinon, en regard des fortes chaleurs de cet été et des guests qui prennent les fontaines pour des pataugeoires, DLP devrait mettre des zones avec des jets d'eau au sol, comme à TDR... Ça coûte pas grand chose, allez... Et aussi des aires de gazon aménagées pour que les gens se reposent, et à l'ombre, et DANS le parc. Ça non plus, ça coûte pas grand chose et il y a de la place. Ça serait tout bénéf pour eux, ça ne ferait qu'augmenter la satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Sam 11 Aoû - 20:01

C'est vrai que à frontierland par exemple, on pourrait créer une zone de jeux à eau en rapport avec le nouveau Chaparral Theater et son moulin à eau Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Sam 11 Aoû - 20:43

Un lien intéressant d’attraction sur le Studio ghibli imaginer par la wdi : http://comicbook.com/anime/amp/2018/08/09/studio-ghibli-theme-park-disney-design-anime/
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Sam 11 Aoû - 23:00

XenoYoSh a écrit:
C'est vrai que à frontierland par exemple, on pourrait créer une zone de jeux à eau en rapport avec le nouveau Chaparral Theater et son moulin à eau Smile

Pas une telle zone à frontierland, ou alors la faire juste à côté voir l'intégrer directement dans Pocahontas Indian Village Smile ! Les mois de réhab de cette zone aurait pu être utilisés pour intégrer quelques zones d'eau, ça aurait faire une aire de jeu 2 en 1...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8114
Inscription : 29/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 12 Aoû - 1:52

Iwa Kiike a écrit:
Un lien intéressant d’attraction sur le Studio ghibli imaginer par la wdi

Il est nécessaire de préciser qu'il ne s'agit en aucun cas d'un projet de Walt Disney Imagineering et de Walt Disney Parks and Resorts (ni même d'une commande du Studio Ghibli) mais d'une initiative personnelle de l'artiste John Ramirez qui s'apparente dès lors à un fan project inspiré des productions Ghibli Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 12 Aoû - 4:51

Mr Toad a écrit:
J'ai ouï dire que Cinémagique pourrait finalement revenir entre deux saisons Marvel.

Affaire à suivre...

L’ecran qui comporté des ouvertures cachées a était remplacé par un des plus grands ecrans HD d’europe en leds pour Marvel . Le film Cinemagique repose sur l’interactivité du comédien avec le film . Si les effets n’y sont plus quand il sort de l’écran puis y retourne ,l’épée qui transperce l’écran pour atterrir sur la scène . Ça n’aura aucun sens ,ni aucun intérêt !!!! A moins qu’ils est gardé l’écran ,les trappes et les effets mais ça me parait impossible. Les AP passeports des nouveaux films Disney ont lieu maintenant au Discoveryland Theatre puisque l’écran de cinéma ,y est . Avant c’était à Cinemagique grâce à son écran cinema.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 12 Aoû - 14:26

Les projections de films sont toujours possible a Studio Theater ... (cf première européenne d'Ant Man and the Wasp)
Et pour Cinémagique, il y a peut être moyen de modifier les effets. Un truc tout bête mais par exemple le comédien rentre dans les grosses boîtes de projection (celle où Hulk se transforme) et on le retrouve dans le film.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Obélix



Masculin
Messages : 87
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 12 Aoû - 14:39

Vraiment simple hypothèse, peu probable (quoi que?) :
Je pensais a la rethématisation du restaurant colonel Hathi's , il a été annoncé qu'une rethématisation serait en vue, mais attente avant annonce...
On s'est tous mis en tete qu'il serait rethématisé sous le theme d'Indiana Jones avec ouverture du (tres attendu!!! et tres probable) Indiana Jones Adventure.
Mais un autre film va bientot sortir issus d'une attraction mythique de tous les Magic Kingdom (sauf celui de Paris) : Jungle Cruise!!! Alors la nouvelle attraction d'adventureland ne pourrait pas etre Jungle Cruise?et donc rethématisation du Colonel Hathis en restaurant jungle.
Attendons de voir le succes (ou flop) du film pour envisager l'attraction.
Apres why not, meme si vu de Google Map il n'y a pas beaucoup de place pour l'introduire entre le restaurant et indiana Jones, je pense l'hypothese peu probable, mais pourquoi pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 12 Aoû - 23:43

zelko a écrit:
Mr Toad a écrit:
J'ai ouï dire que Cinémagique pourrait finalement revenir entre deux saisons Marvel.

Affaire à suivre...

L’ecran qui comporté des ouvertures cachées a était remplacé par un des plus grands ecrans HD d’europe en leds pour Marvel . Le film Cinemagique repose sur l’interactivité du comédien avec le film . Si les effets n’y sont plus quand il sort de l’écran puis y retourne ,l’épée qui transperce l’écran pour atterrir sur la scène . Ça n’aura aucun sens ,ni aucun intérêt !!!! A moins qu’ils est gardé l’écran ,les trappes et les effets mais ça me parait impossible. Les AP passeports des  nouveaux films Disney ont lieu maintenant au Discoveryland Theatre puisque l’écran de cinéma ,y est . Avant c’était à Cinemagique grâce à son écran cinema.
Le premier écran (celui où est projeté le logo du spectacle avant le show) est un écran de cinéma, et est parfaitement exploitable pour Cinémagique


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-