Accueil1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Vide1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 20:16

Complètement désolé de la tournure que cela prend mais bon, les aléas climatiques, on y peut rien ^^
Je suis content que finalement, vous avez pu reporter sans trop de soucis.
Par contre, assez choqué et déçu de la réaction de Disney... Aux US, en situation d'ouragan, tout est fait pour faciliter les changements... mais du côté européen, on dirait que c'est plutôt l'inverse... Je comprends que le changement de chambre soit énervant pour la dernière nuit.
Bon, c'est énervant mais si vous avez décidé de décaler, il faut relativiser :-)

Comme le suggère tarf, je n'hésiterais pas à emporter les différentes preuves et à aller vous plaindre sur place (si vous en avez encore le courage et l'envie sur place) : si on ne réclame rien, vous n'aurez rien comme compensation sur place... !
Sinon, vous leur faites manger des lacquemants Very Happy Very Happy Very Happy
Mais je trouve fou que la compagnie aérienne, DC, Universal arrange tout... sauf Disney UK...

Bref, il faut digérer tout cela et finalement les nouvelles dates sont prévues dans une semaine donc vous partez bientôt !!
Et du coup, on pourra peut être croiser la Belgique sur place (aller, il faut aller de l'avant !!)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 20:27

Réponse des UK, ils s'en foutent complètement. Soit disant que c'est impossible de prolonger le dining plan et que c'est pareil pour tout le monde, pareil pour les FP+. Espérons que les US soient plus compréhensif...

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Captur82

Tomy183 a écrit:
Bref, il faut digérer tout cela et finalement les nouvelles dates sont prévues dans une semaine donc vous partez bientôt !!
Et du coup, on pourra peut être croiser la Belgique sur place (aller, il faut aller de l'avant !!)

C'est ce qu'on se disait y'a une semaine, et hier on était prêts à partir donc difficile de reporter d'une semaine ! Mais bon c'est l'avantage d'être étudiant on est un peu plus libre (même s'il faudra rattraper 2 semaines de cours Sleep). On se croisera peut-être oui Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 23:10

Tomy183 a écrit:


Comme le suggère tarf, je n'hésiterais pas à emporter les différentes preuves et à aller vous plaindre sur place (si vous en avez encore le courage et l'envie sur place) : si on ne réclame rien, vous n'aurez rien comme compensation sur place... !
Sinon, vous leur faites manger des lacquemants Very Happy Very Happy Very Happy
Mais je trouve fou que la compagnie aérienne, DC, Universal arrange tout... sauf Disney UK...



J'ai toujours le courage et l'envie d'aller me plaindre quand je sais que je suis en droit de le faire ne t'inquiètes pas Razz


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 8:12

Après se plaindre je le concois parfaitement, mais la ils perdent quand même pas mal de temps.... donc de nouveau en perdre sur place je sais pas si moi je le ferai....
Je sais que c'est dur mais plus haut les conditions générales sont explicite, les aléas de climat ne donnent pas de droit spécifique et ça craint et je le déplore.
Mais la, sans FP, sans les restos moi je preferai profiter au mieux sur place et ne pas passer mon temps à des desk et des desk pour potentiellement ne rien avoir...
Je crois surtout que l'on voit maintenant les prémices du brexit avec la gestion de ce dossier contentieux plus que douteuse
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 8:20

Tout à fait d'accord je me suis faite la même reflexion, avec le Brexit, ils ont changé leur politique vis à vis des européens. Comme je disais plus haut, nous avons juste eu un bug sur l'application l'année passée et du coup même la CM au téléphone m'avait dit d'envoyer un mail et nous avons reçu 2 fastpass multi expérience par jour et par personne. Et ici avec tous leurs déboires, ils font aucun petit geste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 8:23

Nathalieange a écrit:
Tout à fait d'accord je me suis faite la même reflexion, avec le Brexit, ils ont changé leur politique vis à vis des européens.  Comme je disais plus haut, nous avons juste eu un bug sur l'application l'année passée et du coup même la CM au téléphone m'avait dit d'envoyer un mail et nous avons reçu 2 fastpass multi expérience par jour et par personne.  Et ici avec tous leurs déboires, ils font aucun petit geste !!!!

J'espère qu'aux USA ils sauront les entendre et les dédommager au moins avec les FP+ pour qu'ils ne soient pas lésé de à ce niveau.
J'ai réservé mon séjour pour septembre 2020, ça fait peur d'autant que nous, impossible de décaler les dates pas de flexibilité.... et j'ai regardé les prix pour juin et c'est juste ouf.... surtout la DCL qui coute près du double.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 8:37

vincent2929 a écrit:
Nathalieange a écrit:
Tout à fait d'accord je me suis faite la même reflexion, avec le Brexit, ils ont changé leur politique vis à vis des européens.  Comme je disais plus haut, nous avons juste eu un bug sur l'application l'année passée et du coup même la CM au téléphone m'avait dit d'envoyer un mail et nous avons reçu 2 fastpass multi expérience par jour et par personne.  Et ici avec tous leurs déboires, ils font aucun petit geste !!!!

J'espère qu'aux USA ils sauront les entendre et les dédommager au moins avec les FP+ pour qu'ils ne soient pas lésé de à ce niveau.
J'ai réservé mon séjour pour septembre 2020, ça fait peur d'autant que nous, impossible de décaler les dates pas de flexibilité.... et j'ai regardé les prix pour juin et c'est juste ouf.... surtout la DCL qui coute près du double.

On part en aout 2020 ... En fait Irma c'était en 2017, ici en 2019 Dorian faut esperer que ça soit tous les deux ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 10:56

Pareil je pars en septembre 2020 ca fait peur de se retrouver dans ce genre de situation mais ca fait parti du risque de partir à cette période.


 
A venir :
 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Push_h10
????

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 12:05

Oui malheureusement c'est un risque à prendre... Personnellement c'était nos seules dates disponibles donc on n'a pas trop eu le choix !

Universal est déjà plus sympa que Disney et nous propose 3 Single Attraction Express Passes, toujours mieux que rien surtout qu'avec le nouveau programme on a 5 jours complets sur Uni donc je n'ai pas gratté plus Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 15:50

Salvalia a écrit:
Oui malheureusement c'est un risque à prendre... Personnellement c'était nos seules dates disponibles donc on n'a pas trop eu le choix !

Universal est déjà plus sympa que Disney et nous propose 3 Single Attraction Express Passes, toujours mieux que rien surtout qu'avec le nouveau programme on a 5 jours complets sur Uni donc je n'ai pas gratté plus Smile !

Cool ! Petit geste mais ça fait plaisir !
Aller, positive attitude : le départ approche !
Je pense que ça peut valoir la peine d'aller réclamer à Disney sur place, mais pas "à tout prix" (autrement dit, c'est tjs mieux de faire autre chose mais si l'occasion se présente, notamment au check-in à votre hotel, je n'hésiterais pas une seconde)

Du coup, vous êtes à quel hôtel à Universal ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 17:37

Tomy183 a écrit:


Du coup, vous êtes à quel hôtel à Universal ?

Cabanay Bay, on a changé Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 17:50

tu verras il est genial (ma chambre me maaaaaanque ...)

si vous allez à volcano bay, à pied, n'oubliez pas une clé de chambre (ouais, forcement, mais pas si evident que ca, lol) c'est necessaire pour passer la securité à l'entrée reservée pour le CBBR

passez par la piscine avant pour recuperer des serviettes pour aller à volcano (la veille si vous profitez des early enty à VB, parce que la piscine ne sera pas encore ouverte)


Spoiler:

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 3ont4Q


1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 1524898809 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 1533279605  1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 18:19

Merci pour le conseil Smile ! Nouveau planning fait, je pense m'en sortir pas trop mal au final même s'il me manque quelques fast pass comme Test Track ou Rock... Y'a que pour les outlets que je sais pas trop, peut-être que ça vaudrait plus la peine de les mettre quand on sera à Uni  scratch , et sea world a juste été mis car on veut tester Manta et Mako mais pas sûr qu'on fera le détour après Discovery Cove.

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 110

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Captur84

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Captur83
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 21:10

t'en fais pas pour test track y'a un single rider, donc au pire vous le ferez pas ensemble, mais c'est tout


Spoiler:

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 3ont4Q


1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 1524898809 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 1533279605  1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 9:45

Je n'en reviens pas de toutes ces déconvenues ... J'aurais imaginé un meilleur "service client" pour ce genre de choses ...

Je vois que vous avez rebondi et que vous avez pu vous adapter, c'est super !

Le départ approche, je vous souhaite le meilleur des voyages ! Vous l'avez mérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 14:57

Magally a écrit:
Je n'en reviens pas de toutes ces déconvenues ... J'aurais imaginé un meilleur "service client" pour ce genre de choses ...

Je vois que vous avez rebondi et que vous avez pu vous adapter, c'est super !

Le départ approche, je vous souhaite le meilleur des voyages ! Vous l'avez mérité !!!

C'est gentil merci ! Smile

Effectivement, c'est le service client de Disney UK/IE qui nous déçoit, on verra sur place éventuellement pour Disney US.

J'ai téléphoné tout à l'heure au service client de Attraction tickets comme nous n'avions plus de réponse pour le changement de date de DC et @Salvalia a reçu peu après le mail de confirmation pour nos tickets le 25, plus de soucis à ce niveau là !

On a encore remodifié le planning par rapport à la dernière version postée (on avait oublié de mettre notre 2ème HHN à Uni dans le planning). Au niveau des changements ça donne au final :

Le 24 PM : UIoA
Le 26 : USF toute la journée avec la 2ème HHN ce soir là
Le 27 : UIoA toute la journée

Normalement, on devait aller 2 fois au BOG en petit déjeuner, on a finalement décidé de ne le garder qu'une fois et de passer le 2ème pour le midi.


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Horlog11Sam 7 Sep 2019 - 8:11

Super programme…. allez ça diminue … vous y êtes presque 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 10:34

J'espere que vous n'aurez pas d'autres problèmes, mais je trouve que vous vous en tirez pas trop mal compte tenu de la situation.

En passant par Disney UK, vous rajoutez un intermédiaire qui n'a pas les mêmes possibilités que Disney US. En passant par une compagnie aérienne low-cost, les possibilités de rebooking sont plus limitées et enfin la période fin fin aout-mi-octobre présente un gros risque vis à vis de la météo. Les perturbations sur l'atlantique nord se succèdent sur toute cette période. Aller jeter un oeil sur le site du NHC si vous voulez vous faire peur.

Je pense que vous pourrez obtenir un aménagement lors du check-in, par exemple de ne pas avoir à changer de chambre si il y a une possibilité ou une petite compensation. Attention on est pas en France (ni en Belgique), aux US on peut se plaindre, pleurer et expliquer ses problèmes en insistant, mais sans jamais élever la voix. Rappeler vous que Disney US n'est pas responsable de votre situation.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 11:19

Je viens de lire votre mésaventure.

Sacrée déconvenue avec Disney quand même, surtout qu'il y a tellement d'organisation en amont pour ce séjour affraid

Que de démarches vous avez dûes faire pour ne rien perdre du séjour à quelques jours de partir. En espérant que vous passerez de bonnes vacances après tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 11:23

@Cardinal niveau rebooking de vol on n'a vraiment pas eu à se plaindre en tout cas,
Pour Disney US, on verra sur place ce qu'on a encore la motivation et le temps de faire Smile

@valerie057 Merci beaucoup, on vous tiendra sûrement un peu au courant pendant le voyage en lui même si on a le temps Smile

Départ dans 3 jours cheers


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 14:24

Je trouve que pour un planing remanié en urgence, vous vous en sortez vraiment bien !
Le Cabana Bay est vraiment chouette quand on voit tous les commentaires.
Si vous avez le courage, à votre place, j'essaierais sur place de négocier un "non-changement" de chambre pour le dernier jour :-)
Et comme le dit Cardinal : on insiste, on jour sur l'émotion mais on n'élève pas la voix (mais les belges on est tjs gentils ^^)

Départ dans 2 jours !! Trop contents pour vous !!

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 15:55

Finalement vous vous en sortez pas trop mal en ayant la possibilité de tout repousser d'une semaine sans trop à avoir à toucher à votre séjour à WDW Wink
Si vous faites la HHN du 26 on se croisera peut-être vu que j'y serais aussi 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 573206
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 20:39

polo85 a écrit:
Finalement vous vous en sortez pas trop mal en ayant la possibilité de tout repousser d'une semaine sans trop à avoir à toucher à votre séjour à WDW Wink
Si vous faites la HHN du 26 on se croisera peut-être vu que j'y serais aussi 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 573206

Oui on la fera également le 26 Very Happy !

Plus que 2 petites journées, cette fois j'attends la dernière minute pour faire la valise, ça m'a porté la poisse la dernière fois 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 7232 !
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 21:05

Positivez: vous allez avoir l'impression d'en profiter un jour de plus en mode : normalement aujourd'hui on aurait dû prendre l'avion et on reste une semaine de plus! Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 Horlog11Mar 10 Sep 2019 - 10:16

Bon ça y est, départ demain ! Et je commence à me stresser pour tout et pour rien 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 12 7232 .

On avait réservé le magical express par téléphone lors de nos déconvenues avec le report du séjour mais jamais reçu de mail de confirmation donc j'ai refais la réservation en ligne. Du coup je me demandais si c'était mieux de récupérer nos bagages nous mêmes ou de laisser disney s'en charger ? Et est-ce vraiment bien indiqué sur place pour retrouver l'arrêt du bus ou pas scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» A dream come true : Séjour au Disneyland Hôtel en Castle Club les 26 et 27 septembre 2012
» Celebrate a Dream Come True Parade !
» Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» California dream - Octobre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-