AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 17:19

On l a fait plusieurs fois mi décembre et tout était parfait. Les odeurs, les ratmobiles, l eau. On a même été étonnés.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Qilin

Qilin

Féminin
Âge : 33
Messages : 50
Localisation : La Lande
Inscription : 28/10/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 17:27

Idem, nous l'avons fait cette semaine et nous n'avons rien eu à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 17:50

C est peut-être mieux qu ils aient annulé la rehab, le ride serait revenu avec la moitié des effets HS (et je ne dis même pas ça en riant).
Cela dit désormais avec tous les rides fermés à partir de janvier je me demande quand ils auront le temps de faire même une mini rehab d une semaine tant que le Marvel land ne sera pas achevé
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 9:58

Jamais fait avec tous les effets qui fonctionnent… On verra la semaine prochaine mais je reste septique cette attraction m'a toujours déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 10:24

alienarmy a écrit:
Jamais fait avec tous les effets qui fonctionnent… On verra la semaine prochaine mais je reste septique cette attraction m'a toujours déçu...

Faut pas exagérer non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 12:47

Iwa Kiike a écrit:
alienarmy a écrit:
Jamais fait avec tous les effets qui fonctionnent… On verra la semaine prochaine mais je reste septique cette attraction m'a toujours déçu...

Faut pas exagérer non plus Rolling Eyes

Il y en a qui n'aiment pas l'attraction, c'est tout... Rien que ceux qui ont le mal des transports maudissent cette attraction Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 7232 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 12:59

Salvalia a écrit:
Iwa Kiike a écrit:


Faut pas exagérer non plus Rolling Eyes

Il y en a qui n'aiment pas l'attraction, c'est tout... Rien que ceux qui ont le mal des transports maudissent cette attraction Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 7232 !

Non mais là c’est que du bashing. Étrangement c’est seulement les fans francophones qui s’attaque continuellement à RAT ...
Les guest adorent, c’est une attraction phare qui a boostée la fréquentation au WDS.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 13:25

Iwa Kiike a écrit:
Salvalia a écrit:


Il y en a qui n'aiment pas l'attraction, c'est tout... Rien que ceux qui ont le mal des transports maudissent cette attraction Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 7232 !

Non mais là c’est que du bashing. Étrangement c’est seulement les fans francophones qui s’attaque continuellement à RAT ...
Les guest adorent, c’est une attraction phare qui a boostée la fréquentation au WDS.

Nullement du bashing scratch . Reste sur la place de Rémy 30 minutes et tu vas en voir des personnes sortir avec la nausée, ça a beau être un beau ride, il y en a énormément qui ne supportent pas la 3D (et ce n'est pas un problème lié à Rat uniquement)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 13:58

Mouai...
Le parc vas pas s’adapter à une minorité de personnes sous prétexte qu’elles chialent sur Twitter.
Dommage pour eux mais c’est comme ça. Oh pire un cachet pour le mal du transport et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 15:36

Iwa Kiike a écrit:
alienarmy a écrit:
Jamais fait avec tous les effets qui fonctionnent… On verra la semaine prochaine mais je reste septique cette attraction m'a toujours déçu...

Faut pas exagérer non plus Rolling Eyes

C'est pas du bashing, elle constate juste que l'attraction l'a toujours déçue (donc implicitement qu'elle lui redonne sa chance à chaque fois).

Après, dire que Ratatouille est une belle attraction... Elle est peut-être sympa pour le guest parce qu'il voit Rémy et ses amis (et je respect que tu l'apprécies), mais niveau Imagineering ça frôle l’indécence, voir ça y plonge.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 15:55

Salvalia a écrit:
Nullement du bashing scratch . Reste sur la place de Rémy 30 minutes et tu vas en voir des personnes sortir avec la nausée, ça a beau être un beau ride, il y en a énormément qui ne supportent pas la 3D (et ce n'est pas un problème lié à Rat uniquement)...

Arrêtez de jeter la 3D avec l'eau du bain... Le coté nauséeux de Ratatouille est imputable à la synchro approximative entre les écrans et les ratmobiles, éventuellement aux rotations de celles-ci, mais c'est trop facile de toujours blâmer la 3D. Toutes les attractions de type écran+mouvement (simulateurs etc...) sont susceptibles de provoquer une nausée comparable au "mal des transports", tout simplement à cause du décalage entre les rotations et déplacements perçus par l'oreille interne, et ce qui est montré dans les images. La 3D n'a rien à voir avec ça et Star Tours en 2D était déjà décrit comme "vomitif" en son temps.


Dernière édition par stereofoam le Ven 4 Jan 2019 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 18:54

stereofoam a écrit:
Salvalia a écrit:
Nullement du bashing scratch . Reste sur la place de Rémy 30 minutes et tu vas en voir des personnes sortir avec la nausée, ça a beau être un beau ride, il y en a énormément qui ne supportent pas la 3D (et ce n'est pas un problème lié à Rat uniquement)...

Arrêtez de jeter la 3D avec l'eau du bain... Le coté nauséeux de Ratatouille est imputable à la synchro approximative entre les écrans et les ratmobiles, éventuellement aux rotations de celle-ci, mais c'est trop facile de toujours blâmer la 3D. toutes les attractions de type écran+mouvement (simulateurs etc) sont susceptibles de provoquer une nausée comparable au "mal des transport", tout simplement à cause du décalage entre les rotations et déplacements perçues par l'oreille interne, et ce qui est montré dans les images. La 3D n'a rien à voir avec ça et Star Tours en 2D était déjà décrit comme "vomitif" en son temps.

Tu peux juste relire la dernière phrase que j'ai remis en gras Rolling Eyes ? Sinon c'est pas à moi que tu vas apprendre le fonctionnement du mal des transports, toujours utile pour les autres par contre, mais ça confirme bien que c'est DLP qui a foiré sa synchro sur Rat et que l'immersion n'est pas assez poussée (le problème de rat étant surtout qu'on voit le sol et donc le cerveau comprend bien qu'on est à l'arrêt et ça déclenche les nausées etc) ! Et sinon, la "mauvaise" 3D ajoute un effet qui perturbe encore plus le cerveau, ce qui n'arrange pas l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 19:44

Euh, j'ai pas l'impression que ce soit moi qui ai besoin de revoir mon analyse de texte... Neutral désolé...

Pour le reste on est à peu près d'accord, sauf sur le fait que "DLP a foiré la synchro", c'est clairement un choix délibéré de WDI, fruit d'un compromis avec leur ride system (véhicules qui partent quatre par quatre) qu'ils ont sans doute voulu conserver à tout prix pour une meilleure capacité. Je suis d'ailleurs bien curieux de voir si la version d'EPCOT aura le même système.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 19:45

KingRCT3 a écrit:
Iwa Kiike a écrit:


Faut pas exagérer non plus Rolling Eyes

C'est pas du bashing, elle constate juste que l'attraction l'a toujours déçue (donc implicitement qu'elle lui redonne sa chance à chaque fois).

Après, dire que Ratatouille est une belle attraction... Elle est peut-être sympa pour le guest parce qu'il voit Rémy et ses amis (et je respect que tu l'apprécies), mais niveau Imagineering ça frôle l’indécence, voir ça y plonge.

L'indécence ? WDI n'en a absolument rien à foutre de l'authenticité, la qualité, la storyline, ect ...
Leur but c'est de faire rentré l'argent, si le guest est prêt à payer une entrée à 100 balles pour ça pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 20:14

N'oublions pas que certain ici ont plusieurs années d'expérience professionnelle au sein de Walt Disney Imaginering. Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 892973

Hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 22:17

stereofoam a écrit:
Euh, j'ai pas l'impression que ce soit moi qui ai besoin de revoir mon analyse de texte... Neutral désolé...

Pour le reste on est à peu près d'accord, sauf sur le fait que "DLP a foiré la synchro", c'est clairement un choix délibéré de WDI, fruit d'un compromis avec leur ride system (véhicules qui partent quatre par quatre) qu'ils ont sans doute voulu conserver à tout prix pour une meilleure capacité. Je suis d'ailleurs bien curieux de voir si la version d'EPCOT aura le même système.

Je vois pas comment on peut décider délibérément de commettre des fautes pareilles... C'est simplement des erreurs de conception auxquelles ils n'avaient pas forcément penser.

zobyeg62 a écrit:
N'oublions pas que certain ici ont plusieurs années d'expérience professionnelle au sein de Walt Disney Imaginering. Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 892973

Hum hum...

Clairement Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 7232
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 22:45

Salvalia a écrit:
stereofoam a écrit:
Euh, j'ai pas l'impression que ce soit moi qui ai besoin de revoir mon analyse de texte... Neutral désolé...

Pour le reste on est à peu près d'accord, sauf sur le fait que "DLP a foiré la synchro", c'est clairement un choix délibéré de WDI, fruit d'un compromis avec leur ride system (véhicules qui partent quatre par quatre) qu'ils ont sans doute voulu conserver à tout prix pour une meilleure capacité. Je suis d'ailleurs bien curieux de voir si la version d'EPCOT aura le même système.

Je vois pas comment on peut décider délibérément de commettre des fautes pareilles... C'est simplement des erreurs de conception auxquelles ils n'avaient pas forcément penser.

J'insiste, c'est un choix. Il y a cinq écrans "partagés" dans le ride. Dans chacune de ces scènes l'animation de la caméra (et sa focale) sont synchronisées à un seul des quatre véhicules. les autres ont un décalage plus ou moins grand avec la perspective de l’écran, proportionnel avec la distance qui le sépare du seul véhicule pour lequel là séquence est calibrée. Il y a aussi un passage du ride où les parcours des véhicules sont trop différents, et où ce que l'on voit à l'écran semble être une moyenne du parcours des quatre véhicules. En gros chaque véhicule profite d'une scène qui lui est synchronisée (en plus de la scène dans le dome individuel). On ne peut pas faire ça par erreur.

A mes yeux c'est un compromis vraiment discutable, mais pas une question d'incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4296
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 16:59

C'est pas trois véhicules plutôt scratch
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 17:30

Moi c'est Star tour qui est mon grand regret car j'ai beaucoup aimé cette attraction à ses débuts mais plus les années passent, moins je supporte ce genre d'attractions qui me donnent la nausée pour plusieurs heures. Donc ça fait 15 ans que je n'y suis pas allé et je sais que je n'irai plus jamais. Mais les nausées ne sont pas dû à la 3D (qui donne plutôt des maux de crâne), c'est juste dû à une oreille interne trop sensible comme quand on regarde un écran dans une voiture en marche.
Temps mieux pour ceux qui n'ont pas ce problème, temps pis pour moi. J'ai largement assez de choses à faire dans le parc pour ne pas m'ennuyer.


Dernière édition par dazel le Sam 5 Jan 2019 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 17:31

polo85 a écrit:
C'est pas trois véhicules plutôt scratch

Si Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 7232

RAT est loin d’être parfait mais c’est une bonne attraction, il faut arrêter de toujours vouloir descendre DLP dans chaque situation.
Le problème étant les coupes budgétaires durant les travaux, ici c’est Paris pas Tokyo il faut faire avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 17:31

Polo85 : Si en effet. J'avais un doute et j'aurai mieux fait de vérifier. C'est Mystic Manor et Pooh's hunny hunt qui ont des groupes de quatre.

Iwa Kiike, je comprends pas ta logique... Tu sautes au cou de ceux qui donnent leur avis, les accusant de bashing, et maintenant c'est toi qui nous dit que DLP a bâclé Ratatouille faute de budget (ce qui est faux)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 17:44

stereofoam a écrit:
Polo85 : Si en effet. J'avais un doute et j'aurai mieux fait de vérifier. C'est Mystic Manor et Pooh's hunny hunt qui ont des groupes de quatre.

Iwa Kiike, je comprends pas ta logique... Tu sautes au cou de ceux qui donnent leur avis, les accusant de bashing, et maintenant c'est toi qui nous dit que DLP a bâclé Ratatouille faute de budget (ce qui est faux)...

Pooh’s hunny hunt c’est par 3 et Mystic Manor c’est 2 groupe de 2 véhicules qui ne suit tout le temps le même chemin.

Pour RAT c’est juste fatiguant sa fait depuis 2014 que les gens se plaignent toujours des mêmes choses, je pense qu’on a compris et que ça changera rien. Remontez le topic toutes les 2 semaines pour dire que les rats mobiles sont moches ne changera rien. On le sait.

Il y a eu des coupes budgétaires, WDI pouvait faire bien plus mais l’argent manquait. C’etait limite les banques qui dirigeaient le resort.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 17:55

Navré, mais je maintiens, les véhicules partent par quatre dans les deux cas. J'ai vérifié cette fois.

Les problèmes dont on parlait plus haut ne dépendent pas de questions budgétaires. Tout n'est pas une question d'argent. Le design des ratmobiles non plus. Les banques ont rechigné à accorder des prêts à DLP, mais à aucun moment une banque ne peut s’ingérer dans la conception d'un ride. C'est pas leur métier et ils s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 19:17

stereofoam a écrit:
Navré, mais je maintiens, les véhicules partent par quatre dans les deux cas. J'ai vérifié cette fois.

Les problèmes dont on parlait plus haut ne dépendent pas de questions budgétaires. Tout n'est pas une question d'argent. Le design des ratmobiles non plus. Les banques ont rechigné à accorder des prêts à DLP, mais à aucun moment une banque ne peut s’ingérer dans la conception d'un ride. C'est pas leur métier et ils s'en foutent.

Bizzare je me souviens pas de ça pour Pooh hunny hunt, je suis allé voir sur Wikipedia il est dit : « These honey pots travel through the ride in groups of three. », c’est peut être fois mais je pense pas.
Source : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Pooh's_Hunny_Hunt

Pareil pour Mystic Manor je suis sûre que les véhicules ne partent pas par 4 mais 2 et se rejoignent à chaque scène puis se séparent pour rejoindre la scène suivante.

Pour RAT sans argent rien ne se fait. WDI c’est une entreprise, que le ride soit bien ou pas il s’en moque.
On est dans la vraie vie sans argent y’a rien, TDS est le plus beau parc du monde car il n’y a presque pas eu de coupure budgétaire (à part pour Sinbad).
Tu crois vraiment qu’avec un budget autant restreint on peut faire un truc exceptionnel. La WDI ne va diminuer ces honoraires pour faire plaisir aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 19:34

Alors Mea maxima culpa pour pooh, mais pour Mystic Manor je crois que tu joues avec les mots : deux groupes de 2 qui font le ride ensemble, ça s'appelle un groupe de quatre. Il n'y a qu'une seule scène qui est dédoublée et qui se fait en simultané (la chambre slave).

Puis ton argument sur l'argent qui résoudrait tout les problèmes me parait bien simpliste. Dans le cas de Ratatouille, les problèmes n'ont rien à voir avec le budget. Ce n'est pas du tout une attraction low-cost.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-