AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 27 Mai 2022 - 15:10

Calirto a écrit:
castlestage a écrit:
J'ai fais l'attraction lundi et aujourd'hui et hormis le lundi ou je n'ai pas eu les effets avec l'eau, j'ai bien eu tout le reste : Odeurs, sensation de chute et de chaleur, eau, vent etc ...
C'était une des premières fois d ailleurs ou j'ai pu assister à autant d'effets qui fonctionnaient en même temps ! Belle surprise !

Ils ont remis les sensations de chutes dans les rats mobiles ? Super ca je pensais qu'on les reverrais plus jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20