AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 1:24

Si j'ai bien compris, ça sera "juste" une sorte de parcours scénique en fait? Et un "land" d'une seule attraction? Car ce n'est que mon avis mais j'ai l'impression qu'on en fait des tonnes avec ce chantier alors que ça ne sera finalement qu'une petite attraction sans grands intérêts


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 2:03

Tu fais bien mauvaise route.
Ce sera un parcours scénique en effet, mais équipé de technologies impressionnantes (projections 3D, effets spéciaux, décors démesurés et animés, véhicules sans rail à mouvements et parcours différents..).
Certains vont même jusqu'à dire que Ratatouille est susceptible d'être l'une, pour ne pas dire la meilleure attraction Disney, au monde.

De plus, le complexe Ratatouille sera une attraction, et non un land. A la limite, on peut le qualifier de mini land, à l'image de TSPL. Il fera partie du land Toon Studio.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 2:51

Ok merci de ces précisions, je ne savais pas, il y a bien des infos sur ce topic mais j'avoue ne pas avoir parcouru bien sûr ces 50 pages, sur la première pas mal de termes dont je ne comprenais pas. Et une idée quant à la "durée" de l'attraction? Je veux dire, par exemple - même si ça na rien avoir- Peter Pan est magnifique mais le gros défaut c'est que ça se termine hyper vite et que l'on a le temps de rien de voir et Dieu sait que ça serait encore plus une merveille si seulement ça durait un peu plus longtemps.
En tout cas, je ne sais pas ce que ça va donner sur le long termes mais j'imagine qu'il vaut mieux ne pas y aller au début, ça va être blindé et frôler les attentes interminables Smile


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 8:30

Je sais pas si certains l'ont remarqué mais sur la 2ieme photo, on peut remarquer qu'ils sont en train de monter l'armature métallique pour les façades de la future boutique. Very Happy


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dsc01510


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 8:57

Par rapport à l'attraction en elle même, je comprends pas le coté 3D.

Il va y avoir des images (comme au ciné) en 3D ou ca va être de objets??

Ca m’inquiète un peu, parce que si c'est comme au ciné porter des lunettes durant l'attraction risque de ne pas être très pratique et pour ceux avec déjà des lunettes correctrices, le coté 3D avec lunettes+mouvement risque de donner de sacrées migraines.

Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 11:13

Aurel a écrit:
Il va y avoir des images (comme au ciné) en 3D ou ca va être de objets??

Ce sera le même principe Smile 
L'attraction sera un mélange de décors réels et d'écrans géants comme au ciné. On devra donc bien porter des lunettes spéciales. Mais pas de souci pour les migraines, le ride sera relativement court et les mouvements assez légers.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4346
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 11:58

Pour rassurer les inquiets, l'attraction va se baser tout de même très grandement sur Spiderman et Transformers que l'on peut trouver dans les parcs Universals et dans le genre, c'est ce que l'on peut trouver de mieux (surtout Spiderman !!) donc pas de soucis, meme pour la 3D...on devrait avoir une tuerie d'attraction si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 16:35

Festi'val a écrit:
Ce sera un parcours scénique en effet, mais équipé de technologies impressionnantes (projections 3D, effets spéciaux, décors démesurés et animés, véhicules sans rail à mouvements et parcours différents..).

Ca à l'air cool, j'aime beaucoup les parcours scéniques qui pour moi font partie intégrante (et peut-être même indispensable) de DLP. C'est bien qu'il y en ai un dans les studios. Je n'ai pas parcouru tout le sujet mais je m'imagine bien à la taille d'un rat et parcourir les décors du film. L'aperçu extérieur du batiment qu'on a maintenant est super. Ca ne fera pas de mal aux Walt Disney Studios peuplés de hangar.

Parcours différents ? Sait-on combien il y en aura ? Je suppose que le visiteurs ne pourra pas choisir et qu'il les découvrira tous au petit bonheur la chance au fil de ses rides.
Les effets 3D sont aussi ce qui me refroidissent un peu mais pas assez par rapport à ce qui est proposé après.


[center]Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 0:09

La seule chose que j'espère c'est qu'il n'y aura pas de flash...je les supportent pas Sad 


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Mr disney

Mr disney

Masculin
Âge : 25
Messages : 77
Localisation : Dans l'univers disney
Inscription : 26/05/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 18:03

guimik a écrit:
velocerator a écrit:
Petite question : Quelqu'un sais si il va avoir un système Fastpass pour cette attraction ? Merci d'avance. Wink

 Le Fastpass est bien prévu ainsi qu'une Single Rider Wink

"Petite question:Qu'es ce qu'une single rider?
Merci d'avance pour les réponce!


PAS DE SEJOUR PREVU Sad
Revenir en haut Aller en bas
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 18:32

C'est une file qui permet aux personnes seules de compléter les véhicules en cas de siège vide.
Si un groupe de cinq personnes monte dans un véhicule de six places, alors une personne de la file single rider pourra s'installer à la place restée vide. Ça permet d'optimiser le débit de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 23
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 19:17



"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 11:07

Donc ça serra un attraction type Peter Pan (en gros) mais avec de la technologie .

Un parcours pépère qui change à chaque fois avec de la 3D et des animations.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4346
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 11:23

A voir les photos des dernières évolutions des façades, quelque chose je chiffonne...
Autant l'attraction en elle même éveille vraiment ma curiosité et j'ai hâte de faire le ride, autant le mini land en lui même me laisse quelque peu assez froid...est ce le fait d’être parisien et de vivre tous les jours entouré de ces façades haussmanniennes, je ne saurais le dire mais voila, le mini land ne me fait vraiment pas rêver.... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 12:41

Sauf qu'il ne s'agit pas vraiment d'un land. Mais bon je crois que c'est normal que ça ne te fasse pas rêver (un chantier ça ne fait pas rêver grand monde). Quand toutes les façades seront finis, qu'il y aura tout les détails, la musique d'ambiance, l'entrée de l'attraction... L'immersion sera complète!


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 13:24

Quand est ce que l'attraction doit ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 13:36

o33 a écrit:
Quand est ce que l'attraction doit ouvrir?

Le titre du topic tu lira et la reponse a ta question tu decouvrira...


*ps, le prochain qui pose cette question sera lynché... Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 224944 
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4346
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 13:40

o33 a écrit:
Quand est ce que l'attraction doit ouvrir?
Pourquoi te répondre vu que tu ne sembles pas savoir lire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 16:19

Très mauvaise nouvelle en provenance du topic des futurs investissements, déjà confirmé par le membre Jesaistout:
Mr.Freddy a écrit:
Bon, je viens d'avoir une info d'une source très sûre (en gros : un membres de ce forum en MP, mais qui souhaite garder l'anonymat) qui m'a confié que la situation est tellement grave que, pour obtenir des liquidités, ils vont puiser dans l'argent restant destiné à Ratatouille. Du coup, dès la fin de cette semaine, le chantier sera mis à l'arrêt jusqu'à nouvel ordre (bref, que la situation économique devienne plus saine). Ratatouille est probablement reporté jusqu'à 2015 voire plus tard.
Je vous laisse commenter...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 16:28

Je n'y crois pas vraiment ...
Abandonner un chantier aussi avancé est inimaginable et je ne vois pas comment ils pourraient obtenir toutes liquiditéss dans l'argent destiné au chantier vu que si je ne m'abuse tout est déja payé (artisans, matériaux ... ). Maintenant si le chantier est réellement stopé je pense plus que c'est que quelque chose vient de l'ouest


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 16:34

C'est pas plutôt que les ouvriers sont en vacances au mois d'aout ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 16:41

C'est effectivement le cas dans le bâtiment Smile
Je pense qu'il y a rien de vraiment alarmant .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 16:42

dédé a écrit:
Très mauvaise nouvelle en provenance du topic des futurs investissements, déjà confirmé par le membre Jesaistout:
Mr.Freddy a écrit:
Bon, je viens d'avoir une info d'une source très sûre (en gros : un membres de ce forum en MP, mais qui souhaite garder l'anonymat) qui m'a confié que la situation est tellement grave que, pour obtenir des liquidités, ils vont puiser dans l'argent restant destiné à Ratatouille. Du coup, dès la fin de cette semaine, le chantier sera mis à l'arrêt jusqu'à nouvel ordre (bref, que la situation économique devienne plus saine). Ratatouille est probablement reporté jusqu'à 2015 voire plus tard.
Je vous laisse commenter...

C'était de l'humour sur le topic approprié...
Le chantier se poursuit normalement Wink


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 16:44

Toutes les entreprises de BTP a coté de chez moi sont en vacances a partir de la fin de semaine.
Si ca se trouve un CM a entendu que le chantier était stoppé sans savoir pourquoi mais de bouche a oreille, les propos se difforment vite !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 16:51

FOBS a écrit:
dédé a écrit:
Très mauvaise nouvelle en provenance du topic des futurs investissements, déjà confirmé par le membre Jesaistout:

Je vous laisse commenter...

C'était de l'humour sur le topic approprié...
Le chantier se poursuit normalement Wink
Si c'est de l'humour, ça manque de ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-