AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 12:38

waouh et ben va falloir s'organiser
et dis moi cb de temps d'attente avec les fast pass?
Oxyde a écrit:
tnec a écrit:


Trop tard peut être pour la faire directement, mais pas trop tard pour les fastpass...

Si... à 10h20 grand max il n'y en avait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 12:39

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Fa1_2014

Ah miracle pour la première fois depuis une semaine, ratatouille est opérationnel à l'ouverture....

Petite question : pourquoi n'utilisent-ils pas les FP de Studio Tram Tour pour ratatouille matin plutôt que de distribuer à la main ?
Revenir en haut Aller en bas
tnec



Messages : 13
Inscription : 17/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 12:45

Mr.Freddy a écrit:



Petite question : pourquoi n'utilisent-ils pas les FP de Studio Tram Tour pour ratatouille matin plutôt que de distribuer à la main ?

Car c'est beaucoup plus rapide à la main !

Dans les machines FP, pour 1 ticket sur 2 il faut passer le ticket 6x avant que ça fonctionne, et il faut parfois l'intervention d'un CM...

Cette solution de distribution à la main est la meilleur, et cette distribution massive à la main permet de réduire la file d'attente pour Ratatouille le matin, qui est déjà énorme...
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 12:46

bonjour,
petite question cb de temps dure la file avec fast pass?
merci Langue
tnec a écrit:
Mr.Freddy a écrit:



Petite question : pourquoi n'utilisent-ils pas les FP de Studio Tram Tour pour ratatouille matin plutôt que de distribuer à la main ?

Car c'est beaucoup plus rapide à la main !

Dans les machines FP, pour 1 ticket sur 2 il faut passer le ticket 6x avant que ça fonctionne, et il faut parfois l'intervention d'un CM...

Cette solution de distribution à la main est la meilleur, et cette distribution massive à la main permet de réduire la file d'attente pour Ratatouille le matin, qui est déjà énorme...
Revenir en haut Aller en bas
tnec



Messages : 13
Inscription : 17/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 12:47

Oxyde a écrit:
tnec a écrit:


Trop tard peut être pour la faire directement, mais pas trop tard pour les fastpass...

Si... à 10h20 grand max il n'y en avait plus...

Cette semaine en arrivant à 9h30, j'étais à 9h45 à la distribution des FP (5min d'attente), donc non 9h ce n'est pas du tout trop tard. Après, fin Août il y'aura plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 12:49

plus de monde?
pq?
tnec a écrit:
Oxyde a écrit:


Si... à 10h20 grand max il n'y en avait plus...

Cette semaine en arrivant à 9h30, j'étais à 9h45 à la distribution des FP (5min d'attente), donc non 9h ce n'est pas du tout trop tard. Après, fin Août il y'aura plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
tnec



Messages : 13
Inscription : 17/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 12:49

ketchou a écrit:
bonjour,
petite question cb de temps dure la file avec fast pass?
merci Langue

15/20 min environ c'est rapide
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 12:51

ah ok ca me semble bien cette option Smile
merci bcp
tnec a écrit:
ketchou a écrit:
bonjour,
petite question cb de temps dure la file avec fast pass?
merci Langue

15/20 min environ c'est rapide
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 12:59

Mr.Freddy a écrit:
Petite question : pourquoi n'utilisent-ils pas les FP de Studio Tram Tour pour ratatouille matin plutôt que de distribuer à la main ?
Parce que les machines FP sont des coquilles vides depuis bien longtemps ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 14:49

J'ai fais l'attraction hier.
Bilan:
-grosse pagaille pour la file d'attente, 180 minutes car panne à 10h; débloquée vers 11h je pense.
-revenu dans l'aprem où le temps était descendu à 100 minutes.
-pas de fast-pass
-pas décu, c'est sympa et joli.
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 15:19

...en panne depuis plus d'une heure apparemment Sad
Revenir en haut Aller en bas
rorococoeugvic



Messages : 75
Inscription : 09/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 16:06

Bonjour,

Question bête : pourquoi toutes ces pannes ???
Revenir en haut Aller en bas
tnec



Messages : 13
Inscription : 17/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 16:26

C'est quand même moyen une attraction à 150 millions qui tombe sans arrêt en panne...

Et quand elle fonctionne beaucoup d'effet sont HS...

J'ai fait l'attraction le 13 Août, aucune odeur, pas d'eau, pas d'effet de chaleur... rien de rien ...

Alors c'est bien gentil de faire une exclu mondiale, mais à mon avis il aurait mieux fallu faire un clone d'une attraction existante dans un autre resort...

Franchement, j'ai préféré l'attraction "l'aventure 4D" au futuroscope, l'immersion est bien meilleur ! Et cette attraction à coûté... 6 millions d'euros !!
Et quand je vois que pour seulement 20 millions Asterix se paye une attraction de très grande qualité comme Oziris... ça me laisse perplexe sur les 150 millions...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 17:07

tnec a écrit:
C'est quand même moyen une attraction à 150 millions qui tombe sans arrêt en panne...

Et quand elle fonctionne beaucoup d'effet sont HS...

J'ai fait l'attraction le 13 Août, aucune odeur, pas d'eau, pas d'effet de chaleur... rien de rien ...  

Alors c'est bien gentil de faire une exclu mondiale, mais à mon avis il aurait mieux fallu faire un clone d'une attraction existante dans un autre resort...

Franchement, j'ai préféré l'attraction "l'aventure 4D" au futuroscope, l'immersion est bien meilleur ! Et cette attraction à coûté... 6 millions d'euros !!
Et quand je vois que pour seulement 20 millions Asterix se paye une attraction de très grande qualité comme Oziris... ça me laisse perplexe sur les 150 millions...


Ont ils prévus de recalibrer une bonne fois pour toute les effets 4D ? Au futuroscope ,europapark et j'en passe ,c'est toujours nickel et abondant .J'en deduit que ça doit pas être super coûteux et technique a faire fonctionner quand même ,je ne parle pas des capteurs qui eux déclenchent les effets .Pour le mouvement des méduses dans Crush par exemple ,c'est des vulgaires ventilateurs qu'on trouve dans les magasins de bricolage (j'ai fait une évacuation sur ce ride et j'ai bien ragardé) mais c'est aussi Hs.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 20:04

c'est abusé quand même, d'accord à l'époque pour crush il y avait du monde et tout mais la j'ai l'impression que c'est pire...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 22:26

La 4D a Dlp c'est pas leur truc . Comme vous dites je ne comprends pas qu'une attraction aussi coûteuse ne garantisse pas des effets 4D qui marchent . Il est ou le problème ? Ça marche partout la 4D sauf a Dlp.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 22:29

Ils ne distribuent plus les FP devant art of animation mais directement dans le land depuis ce matin.
C'est à dire que ce matin à 9h30 il y avait de la queue depuis la statue de buzz jusque devant art of animation à peu près. Les cm n ont ouvert le land qu à 10h, et seulement par petits groupes.
C est la même file d attente pour faire l'attraction que pour prendre les FP. Donc c est une file immense.
Les FP sont toujours distribués à la main par les Cm mais directement dans le land.
L attente était annoncée à 180min.

Pas d espoir de passer par toy story play land pour éviter la file, il y a des cm qui filtrent et ne laissent passer que les porteurs de carte handicapé ou les gens ayant un FP ratatouille pour cette heure là.

En tout cas chapeau aux CM guest flow car c'est halucinant !!!!!


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 22:31

en gros c'est galere pour faire l'attraction Sad
bon ben je me pointerais a 9h et on verra


maud a écrit:
Ils ne distribuent plus les FP devant art of animation mais directement dans le land depuis ce matin.
C'est à dire que ce matin à 9h30 il y avait de la queue depuis la statue de buzz jusque devant art of animation à peu près. Les cm n ont ouvert le land qu à 10h, et seulement par petits groupes.
C est la même file d attente pour faire l'attraction que pour prendre les FP. Donc c est une file immense.
Les FP sont toujours distribués à la main par les Cm mais directement dans le land.
L attente était annoncée à 180min.

Pas d espoir de passer par toy story play land pour éviter la file, il y a des cm qui filtrent et ne laissent passer que les porteurs de carte handicapé ou les gens ayant un FP ratatouille pour cette heure là.

En tout cas chapeau aux CM guest flow car c'est halucinant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3833
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 10:54

Bien vivement un Toy Story Mania pour désengorgé Ratatouille Very Happy


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] K-vb-511Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 13:17

Hello, J'ai une petite question. Demain je vais à Disneyland, et j'ai vu ici qu'ils ne distribuaient pas les fastpass pour ratatouille comme les autres attractions pour le moment. Est-ce toujours le cas ?

Si oui, je n'ai pas bien compris comment ça se passe pour en récupérer, pourriez-vous m'expliquer ?

Merci d'avance


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 14:25

Merci de lire un minimum le topic...

maud a écrit:
Les FastPass sont toujours distribués à la main par les Cm mais directement dans le land.
Revenir en haut Aller en bas
baryton



Masculin
Messages : 47
Inscription : 27/11/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 16:17

Effectivement il faut faire la même queue que tout le monde dans Hollywood blv, j'ai essayé hier à 9H30 et vu la queue qu'il y avait on a préféré abandonné !
On y est revenu à 19h30 et il y avait toujours 90 min d'attente et 30 min par la queue single ride
Sinon j'ai du mal à comprendre les critiques sur les effets, j'ai bien eu le champagne et les oranges juste pas la serpillière !
Juste une petite constatation sur les odeurs il n'y a vraiment que lorsqu'on le sait qu'on peut s'en rendre compte comme sur la parade d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 16:44

Pourtant, baryton, lors des AVP pour les PA et lors des soft opening, nul besoin d'avoir l'odorat développé pour sentir les différentes odeurs. On s'en rendait compte même sans savoir qu'il y avait des effets 4D de ce style.

Des pannes en cours de journée, je peux comprendre mais je ne parviens toujours pas à concevoir que l'attraction soit quasiment systématiquement en panne dès 10h. En fait, elle n'ouvre quasiment jamais à l'heure.

Sincèrement, je plains les CM de Ratatouille et ceux de Guest Flow aux Studios, ce qui aurait du être une belle aventure, l'arrivée d'une nouvelle attraction, se transforme presque en cauchemar quotidien. C'est Crush Bis en ce moment avec Ratatouille  Laughing 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 17:02

L'attraction ouvre a l'heure même des fois en avance mais il doit y avoir une malédiction car elle est tombée en panne regulièrement juste après l'ouverture cette semaine...


Dernière édition par DynastyGo le Mar 19 Aoû 2014 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 17:10

DynastyGo a écrit:
L'attraction ouvre a l'heure meme des fois en avance mais il doit y avoir une malediction car elle est tombée en panne regulierement juste apres l'ouverture cette semaine...
Alors, il faut appeler un marabout qui pourra vous aider par télépathie :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Marabo10

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 100932 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-