Accueilinfinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Videinfinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : De novembre à février avec un Pass Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Horlog11Sam 3 Mar - 20:50

Un nouveau récit pour ce soir merci pour le partage de ce séjour.
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Horlog11Sam 3 Mar - 21:03

Hello ! J'ai lu le début de ton TR avec beaucoup de plaisir. Je poste pour avoir accès au hide et je reviens éditer tout à l'heure Wink


Edit : j'ai fini de lire study

Sandrine je me suis régalée en lisant toutes tes aventures ! Ton TR respire la joie de vivre ! Que ce soit avec ta soeur, seule ou avec tes amies, tu es à fond dans ce que tu fais, tu profites et tu rayonnes sur les photos.
C'est une lecture très agréable, je suis ravie que tu aies passé un aussi bon temps sur le parc.

Parfois tu me rappelles un peu moi, parce que comme toi, quand je rédige des TR, j'oublie l'ordre des évènements ou alors j'aide aussi des personnes en m'incrustant dans leur conversation infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 53119

Les petites astuces que tu donnes tout le long sont utiles et pertinentes (je retiens notamment l'idée de pique-niquer dans les petits kiosques devant le DLH ^^)

Tu as pu tester plein de restaurants c'est top, si j'ai des réservations à faire je pourrais m'appuyer sur des avis récents. Je crois que je vais me laisser tenter par l'Agrabah... la déco est vraiment joli et la nourriture change de ce qu'on voit habituellement sur le parc.

De mon côté Disneyland ça a toujours été avec ma soeur... Nous avons eu nos premiers PA ensemble, puis nous les avons renouvelés. Et l'année 2017 était censée être la dernière ! Il était temps de devenir adulte et de quitter la chambre des enfants (ah non pardon, ça c'est une autre histoire Langue ). Mais bon, comme je suis faible et influençable... On a craqué et pris des Magic plus infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 153419
C'est aussi pour ça que je prends autant de plaisir à lire ton TR, je sais que je retournerai bientôt sur le parc et j'espère en profiter autant que toi.

Je n'ai pas encore sauté le pas de la visite seule... cette année peut-être ?

Merci aussi pour l'adresse de l'hôtel, je retiens Wink

Ça m'a fait aussi très plaisir de te voir découvrir Paris. J'habite à 20km de Versailles et je fais mes études à Paris donc tu as visité des coins que je connais bien et c'est très agréable d'avoir un retour positif de touriste (les touristes heureux sont tellement rares Razz )

J'ai hâte de lire la suite de ton TR Very Happy


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you


Dernière édition par MissLaTiph le Sam 3 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Horlog11Sam 3 Mar - 21:48

Merci pour les indications !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Horlog11Sam 3 Mar - 23:54

Exact c'était du Bistro dont je parlais, après j'ai remarqué généralement service a table il vaut mieux réserver Wink

Une fois au Captain Jack's, j'ai appelé bien 15j-3 semaine avant le jour J et il restait un dernier créneau a 18h... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Horlog11Mar 13 Mar - 19:56

seve74 a écrit:
Merci beaucoup pour tes informations
fantagarro a écrit:
Merci pour les indications !
Mais de rien, si je peux aider, c'est avec plaisir. Smile


Line33 a écrit:
Un nouveau récit pour ce soir merci pour le partage de ce séjour.
Merci également et bienvenue! Smile


MissLaTiph a écrit:
Hello ! J'ai lu le début de ton TR avec beaucoup de plaisir. Je poste pour avoir accès au hide et je reviens éditer tout à l'heure Wink


Edit : j'ai fini de lire study

Sandrine je me suis régalée en lisant toutes tes aventures ! Ton TR respire la joie de vivre ! Que ce soit avec ta soeur, seule ou avec tes amies, tu es à fond dans ce que tu fais, tu profites et tu rayonnes sur les photos.
C'est une lecture très agréable, je suis ravie que tu aies passé un aussi bon temps sur le parc.

Parfois tu me rappelles un peu moi, parce que comme toi, quand je rédige des TR, j'oublie l'ordre des évènements ou alors j'aide aussi des personnes en m'incrustant dans leur conversation infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 53119

Les petites astuces que tu donnes tout le long sont utiles et pertinentes (je retiens notamment l'idée de pique-niquer dans les petits kiosques devant le DLH ^^)

Tu as pu tester plein de restaurants c'est top, si j'ai des réservations à faire je pourrais m'appuyer sur des avis récents. Je crois que je vais me laisser tenter par l'Agrabah... la déco est vraiment joli et la nourriture change de ce qu'on voit habituellement sur le parc.

De mon côté Disneyland ça a toujours été avec ma soeur... Nous avons eu nos premiers PA ensemble, puis nous les avons renouvelés. Et l'année 2017 était censée être la dernière ! Il était temps de devenir adulte et de quitter la chambre des enfants (ah non pardon, ça c'est une autre histoire Langue ). Mais bon, comme je suis faible et influençable... On a craqué et pris des Magic plus infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 153419
C'est aussi pour ça que je prends autant de plaisir à lire ton TR, je sais que je retournerai bientôt sur le parc et j'espère en profiter autant que toi.

Je n'ai pas encore sauté le pas de la visite seule... cette année peut-être ?

Merci aussi pour l'adresse de l'hôtel, je retiens Wink

Ça m'a fait aussi très plaisir de te voir découvrir Paris. J'habite à 20km de Versailles et je fais mes études à Paris donc tu as visité des coins que je connais bien et c'est très agréable d'avoir un retour positif de touriste (les touristes heureux sont tellement rares Razz )

J'ai hâte de lire la suite de ton TR Very Happy
Bienvenue à toi et un grand merci pour ton message ça me fait tellement plaisir! Very Happy

Si tu aimes les buffets à volonté, être immergée dans un autre univers, et aussi la cuisine qu'ils proposent, je te conseille vraiment l'Agrabah!  Very Happy

J'ai adoré ton allusion à Peter Pan. Wink Je pense que parfois devenir adulte, c'est aussi accepter qu'il y a une partie de notre âme d'enfant qui fait de nous ce que l'on est aujourd'hui. Et il ne faudrait pas la laisser filer... Et j'ai remarqué qu'en tant qu'adulte passionnée, je me documente sur des choses alors qu'enfant pas du tout, je vis Disneyland Paris comme je n'aurais pas pu le faire étant enfant. Je vois les dessins animés et les films avec un autre regard,... Bref, vous avez bien fait de craquer toutes les deux! Laughing En plus tu peux encore plus en profiter si tu n'habites pas trop loin.  infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 904185

Ça doit être étrange de voir les quartiers que l'on connait bien du point de vue des touristes.
C'est vrai qu'ils ont rarement des avis positifs en plus, tu as raison. Je pense aussi que beaucoup de gens signalent quand ils sont mécontents, mais moins quand c'est l'inverse! Mais j'ai remarqué que ces dernières années, lorsqu'on parle de lieux touristiques, les gens râlent tout le temps et pour tout, alors que bien souvent c'est un souci d'organisation de leur part. Ils inventent même des choses parfois! Je ne vois pas trop l'utilité de perdre autant de temps à rouspéter (quand cela n'aura aucune répercussion utile) au lieu de profiter de ce temps pour se demander comment nous pourrions faire lors de la prochaine visite pour que l'expérience soit améliorée. Ou prendre du temps à chercher une autre destination de voyage qui conviendrait mieux du coup. Mais bon l'être humain est comme ça. Rolling Eyes




Jour 13 : vendredi 15 décembre 2017

Heures d'ouverture :
- Parc Disneyland de 10h à 19h (moments de magie en plus àpd 8h30)
- Parc Walt Disney Studios 10h à 18h (moments de magie en plus àpd 8h30)


Aujourd'hui je vais visiter les extérieurs du domaine de Versailles. Comme je vous l'avais dit, un temps pourri est annoncé, mais j'espère un miracle...
Mais il n'y en aura pas.   No   Il y aura un vent glacial présent toute la journée et la plupart du temps des averses. Entre deux d'entre elles, je prenais quelques photos. A la fin de la journée j'étais trempée et frigorifiée ... mais penser que ma journée a été gâchée est mal me connaître! Wink Elle était merveilleuse au contraire!

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout Versailles et qui aimerait le faire une seule fois dans leur vie, je conseille fortement un jour de grandes eaux musicales (voir leur site Internet pour les dates).  Idea
Pour que vous ayez une idée des choses qu'il y avait en moins quand moi j'y suis allée : évidemment aucune fontaine n'était fonctionnelle, mais aussi certaines parties des jardins en travaux et donc inaccessibles, certains chemins eux aussi inaccessibles, points de restauration/toilettes dans les jardins fermés, et la majorité des statues bâchées.
Donc bien sûr, en y allant hors saison et en semaine, j'étais tranquille pour me balader, surtout avec une météo pareille nous n'étions pas des masses dans le parc. Moi j'ai passé une merveilleuse journée, mais si vous y allez une seule fois dans votre vie, ce serait dommage de ne voir Versailles que de cette manière, vraiment.

Je me suis tellement bien promenée que mon application compteuse de pas a indiqué que j'avais marché 21Km ce jour-là (y compris la marche jusqu'à la gare etc.). J'ai compris pourquoi j'avais un peu mal aux pieds en rentrant le soir.  infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 7232




Le Lendemain, je vais tester le Walt's! C'est un restaurant que j'ai envie de tester depuis des années, donc je me réjouis! cheers



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Horlog11Mar 13 Mar - 23:13

Hâte d'avoir ton avis sur le Walt's car j'ai vraiment envie d'y aller Very Happy

Versailles est vraiment sublime je voudrais tellement y aller.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Horlog11Mar 13 Mar - 23:55

Versailles j'y suis allée il y'a quelques années, la seule chose dont je me souviens c'est qu'il faisait hyper froid et qu'il pleuvait beaucoup du coup on a pas vraiment pu profiter des jardins..
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Horlog11Mer 14 Mar - 9:02

Waouh encore plein de magnifiques photos de Versailles j'adore !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Horlog11Mer 14 Mar - 16:55

Wouha ! Tu as vraiment visité tout le domaine !
C'est sûr le temps est pas top mais au moins tu as de très belles photos sans touristes indésirables dessus infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 153419

21km ? Et bien ça c'est de l'endurance, encore plus qu'une journée chez Mickey Razz


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Horlog11Jeu 15 Mar - 9:09

Je m'installe pour ce Tr qui s'annonce plein de surprises!! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Horlog11Sam 17 Mar - 13:41

Océane0333 a écrit:
Hâte d'avoir ton avis sur le Walt's car j'ai vraiment envie d'y aller Very Happy

Versailles est vraiment sublime je voudrais tellement y aller.
Je te conseille vraiment le Walt's (à voir en fonction de ton budget bien sûr)! Tu vas voir, j'ai été totalement conquise. Et, choses non-négligeables, j'ai trouvé que le service était encore mieux que dans les autres restos et j'étais au calme. Very Happy


ChloeyDl a écrit:
Versailles j'y suis allée il y'a quelques années, la seule chose dont je me souviens c'est qu'il faisait hyper froid et qu'il pleuvait beaucoup du coup on a pas vraiment pu profiter des jardins..
Oh mince, c'est dommage ça... Malheureusement c'est difficile de prévoir la météo à l'avance quand on organise des visites. Crying or Very sad


fantagarro a écrit:
Waouh encore plein de magnifiques photos de Versailles j'adore !
Merci! Very Happy


MissLaTiph a écrit:
Wouha ! Tu as vraiment visité tout le domaine !
C'est sûr le temps est pas top mais au moins tu as de très belles photos sans touristes indésirables dessus infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 153419

21km ? Et bien ça c'est de l'endurance, encore plus qu'une journée chez Mickey Razz
Oui, j'ai profité de la journée à fond! Laughing Par contre, il y a une partie que je n'ai pas faite : l'autre côté du canal. Je me suis dit que si j'y retournais un jour j'irai voir de ce côté.


IzaBelle a écrit:
Je m'installe pour ce Tr qui s'annonce plein de surprises!! Very Happy bounce
Bienvenue à toi Very Happy Bonne lecture!



Jour 14 : samedi 16 décembre 2017

Heures d'ouverture :
- Parc Disneyland de 10h à 22h (moments de magie en plus àpd 8h30)
- Parc Walt Disney Studios 10h à 20h (moments de magie en plus àpd 8h30)


Cela fait déjà presque deux semaines que je suis là. Le temps passe tellement vite!  Shocked
Tellement vite que j'ai eu envie de revenir une semaine en janvier pour combiner avec les soldes. ... Et oui, je ne l'ai pas encore dit, mais j'ai réservé 5 jours auparavant pour une semaine au Santa Fe en janvier.  tongue Et je ne regrette vraiment pas cette folie en me levant ce matin-là!  Very Happy

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-548

Après une matinée détente à la piscine du New-York, je vais me balader dans Main Street et Central Plaza. Je prends des photos et profite des photographes, même pendant la parade de noël!  Wink

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-549



infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-550



infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Mes_va64

A 13h45, je vais au Walt's - an American Restaurant.  cheers
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-552

Il y a beaucoup de monde, j'ai bien fait de réserver! En attendant mon tour, je profite de faire quelques photos. Le rez-de-chaussée est décoré de pleins de photos de Walt Disney, j'adore! Je me réjouis de monter à l'étage.
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-553

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-555

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-554

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-569

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-571

Quand mon tour arrive on me fait monter et on m'installe à une table qui a une vue directe sur Main Street. A chaque fois que la neige tombe, c'est tellement magique, je ne pouvais rêver mieux!  infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 425715
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-556

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-557

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-567


infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-559

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-558

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-560

Je prends le menu Walt's. Mon cocktail offert est servi dans un très beau verre. On me propose différentes sortes de pains, je prends celui en forme de bagel, pour rester dans le thème « américain ».
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-566

Entrée : Magret de canard fumé, coleslaw à l'ananas, moutarde à l'ancienne
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-570

Plat : Suprême de poulet jaune fermier Label Rouge rôti, Thanksgiving Day stuffing, patate douce en purée et sauce aux gésiers
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-565

Dessert : Cheesecake aux myrtilles et fraises
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-568

Ce menu était au prix de 49,99€ et il m'est revenu à 42,49€ avec mon pass.
J'ai très bien mangé, les plats sont très bien présentés, le cadre rappelant Walt Disney et ce qu'il a créé m'a vraiment plu, une très belle vue sur Main Street et en plus de cela le service était impeccable (le restaurant était plein pourtant)! J'ai adoré manger là-bas, mais je ne pourrais pas y manger souvent malheureusement, car c'est au-dessus de mon budget. Mais il vaut son prix (j'ai pris le menu le moins cher), donc j'y reviendrai probablement fin 2018. Il y a plusieurs salles à visiter en plus, moi j'étais dans un "entre-deux", avec des cadres sur Discoveryland. Si on ne me regarde pas trop de travers, la prochaine fois je me baladerai dans le resto pour voir à quoi les autres salles ressemblent. J'ai pas osé cette fois-ci... Razz

Voici un cadre qui était à côté de ma table d'ailleurs :
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-564

Il y a un menu spécial 25e anniversaire. Je ne sais pas jusqu'à quelle date il est disponible. Le voici :
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-562 infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-561

La thématisation se poursuit dans la boutique d'à côté, boutique faisant référence à Madame Disney (Lilly's Boutique) :
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-572

Je me dirige vers le théâtre du château parce que le spectacle « Un Noël FantaStitch » va bientôt commencer et je ne l'ai pas encore vu.
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-573

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-574

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-575

J'ai ma réservation pour la parade avec mon PA Infinity et je vois que l'emplacement est déjà prêt. Je demande si je peux déjà y entrer et on accepte sans soucis. Du coup je peux voir le spectacle de Stitch au premier rang, c'est tellement agréable! J'ai vraiment bien aimé ce spectacle, il m'a plongée dans l'ambiance festive de noël.  santa Surtout que j'étais à côté de cast members!  infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 795199
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-577

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-584

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-582

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-580

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-576

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-581

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-579

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-585

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-578

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-583

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-592

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-594

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-593

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-587

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-591

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-588

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-589

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-590

Quelques minutes après la fin du spectacle, le soleil se couche déjà et la « Disney Stars on Parade » va commencer...
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-586


J'ai vraiment passé une belle journée et je vais passer ma dernière nuit à l'Ibis Budget.
Et oui, car demain je vais dormir au Santa Fe, mais avant ça je passerai une soirée ... étincelante! ⭐ Mais ça, c'est une autre histoire...



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Horlog11Sam 17 Mar - 22:01

Oh ce teaser à la fin Langue

Le Walt's a l'air vraiment très bien. Je pense que ce sera mon prochain restaurant en service à table. Le cadre et le calme + une possible vue sur Main Street sont de bons arguments Very Happy

C'est super que tu aies pu aller dans l'emplacement Infinity en avance, tu as fait d'une pierre deux coups comme ça.
Les costumes des danseurs respirent vraiment Noël. Par contre j'ai froid pour les danseuses, j'ai beau savoir qu'elles ont des collants épais je frissonne rien qu'en les regardant infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 53119


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Horlog11Mar 20 Nov - 18:01

Me revoici, me revoilà... Après des mois d'absence...  Embarassed

J'adore écrire et me replonger dans mes photos. Mais ça me prend à chaque fois beaucoup de mon temps évidemment. Ces derniers mois il était impossible pour moi de continuer le récit. De plus, je n'avais pas toujours accès à une connexion...
Je ne sais pas si je referai des trip report à l'avenir, j'ai eu aussi l'idée de me créer enfin un compte instagram, mais principalement axé sur ma passion. J'y réfléchis depuis pas mal de temps.  



Jour 15 : dimanche 17 décembre 2017


La soirée étincelante au Disneyland Hôtel, c'est ce soir! cheers


En passant par la conciergerie du DLH lors de mon séjour avec Elodie, je me suis renseignée sur cette soirée, elle coûtait 199€. Aucune réduction pass annuel n'est possible, mais vous pouvez utiliser vos coupons de demi-pension ou pension complète (je ne peux vous dire comment cela fonctionne exactement, moi je n'avais pas ça).
La soirée en question : un cocktail au Café Fantasia, un menu dégustation au California Grill et ensuite rdv dans une salle du Castle Club pour y regarder Disney Illuminations tout en y dégustant une coupe de champagne.

Je vous passe les détails de toutes mes réflexions, mais ce prix est hors budget pour moi. J'y ai réfléchi les jours suivants et j'ai finalement décidé de me faire plaisir. Ça valait la peine !

Je n'ai jamais dormi au Disneyland Hôtel. Quitte à y séjourner un jour, un de mes rêves serait le Castle Club. Du coup, je n'ai absolument pas regretté cette soirée, qui en plus de pouvoir passer quelques minutes à cet étage privilégié, m'a permis de tester le restaurant California Grill, et de rencontrer, encore une fois, des cast members formidables !!!

Comme j'en avais déjà touché un mot lors de précédents posts, il y a des alcools prévus dans le menu (un cocktail, 4 verres de vin et une coupe de champagne). Je ne voulais pas reprendre ma voiture après la soirée.
J'avais fait une réservation au Santa Fe via hotels.com, que je pouvais annuler si une chambre se libérait avec la réduction pass annuels. Au final pas d'annulation...  Sad  

Idea NB. Je vais même jusqu'au Santa Fe au début de mon séjour (pour rappel je dormais dans un Ibis budget jusqu'à présent) : pour voir si je peux directement réserver une chambre à l’accueil en payant le prix plein. Le prix était le même que ma chambre réservée par Internet, mais au moins j'aurais pu inclure une demi-pension. Mais nous ne pouvons pas « réserver » une chambre à l’accueil. On ne peut demander une chambre que le matin même de la dite nuit, sans savoir à l'avance si l'hôtel sera complet ou non.



Comment s'est déroulé cette fameuse journée ?
Je quitte l'Ibis Budget vers midi. Quand j'arrive au Santa Fe, je vois qu'il y a plusieurs bâtiments différents et c'est sectionné en plusieurs parties, chaque fois avec un personnage qui regroupe quelques bâtiments. Moi c'était dans la partie du personnage Luigi. Mais je ne le savais pas encore.

J'étais déjà allée au Santa Fe en 2010 et j'avais complètement oublié cette organisation. Donc un conseil : garez votre voiture là où vous pouvez (si possible près de la réception). SI VOUS NE DÉPOSEZ PAS VOS BAGAGES à la bagagerie (qui est en face de la réception), allez jusqu'à la réception SANS eux.  Idea  Attendez de savoir où est votre chambre avant de tout transporter, parce que vous avez la possibilité de garer votre voiture près de votre bâtiment en règle générale. Wink

Voici ma chambre à l'hôtel Santa Fe et quelques décorations de l'hôtel (période de noël)
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-119

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-110

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-112

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-111

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-114

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-115

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-113

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-117

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-118

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-116

Moi j'aime bien aller jusqu'aux parcs à pieds. La partie « Luigi », et plus particulièrement le bâtiment où j'étais, le 14, se trouve à l’extrémité la plus proche des parcs. Je dirais une quinzaine de minutes à pieds jusqu'à l'entrée des parcs.  

Après m'être installée, je décide d'aller faire une petite balade dans le parc Disneyland avant de m'apprêter pour ma soirée.

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-120

Je prends le temps de faire un tour en bateau.
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-122

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-123

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-121

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-125

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-126

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-124

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-129

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-128

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-127

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-132

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-130

Ensuite il est déjà temps de rentrer à l'hôtel pour prendre un bon bain relaxant avant ma soirée.
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-131

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-134

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-133


Ma soirée étincelante commence au Café Fantasia !
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-135

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-136

Ce sera la 2e fois dans ce bar. Souvenez-vous, Elodie et moi y étions allées pour son anniversaire, où elle avait découvert sa surprise : le Buffalo Bill Wild West Show...
On me demande de patienter un peu pour qu'une table se libère. Ce n'est pas un problème pour moi, il pleuvait dehors, donc j'en profite pour me rendre aux toilettes et me recoiffer. ^^  

Idea Figurez-vous que j'y suis retournée encore deux fois par la suite, et franchement à chaque visite TOP ! Le cadre, l'ambiance, le service, le savoir-faire,... Je le conseille, vraiment ! A condition de pouvoir suivre financièrement bien-sûr (n'hésitez pas à regarder une carte dans la partie extérieure du bar, avant de vous installer). Par exemple, le cocktail que j'ai choisi était vendu normalement au prix de 19€. Pour rappel, aucune réduction pass annuel dans les bars.

Je choisis comme cocktail le Luxury Punch : Champagne Lanson Rosé Label, vin doux naturel, nectar de cranberry, liqueur de fraise des bois
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-137

Avant de me conduire à ma table, tout le personnel de salle du restaurant m’accueille chaleureusement. Toute la soirée je serais chouchoutée.  infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 425715  Je n'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de service.  Embarassed Être traitée comme une reine le temps d'une soirée, je dois avouer que ça vaut le coup. Dejà que Disneyland est un des rares lieux où j'arrive plus ou moins à lâcher prise, mais alors là je peux vous garantir que tous mes petits soucis avaient complètement disparu lors de cette soirée.

Voici la table qu'ils m'avaient préparé ...   Shocked   Et oui, il ne manquait plus que le prince charmant !
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-139




infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-138

Amuse Bouche Féérique
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-141

Entrée : Foie gras de canard avec son verre de vin
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-142

Entrée chaude : Crab Cake avec son verre de vin
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-144

Poisson : Filet de turbot poêlé avec son verre de vin
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-143

Viande : Longe de veau rôtie avec son verre de vin
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-146

Je n'y connais rien en vin... Tout ce que je sais, c'est qu'aussi bien le plat que le vin étaient à chaque fois délicieux, et qu'ils s'accordaient parfaitement!  infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 904185

Le chariot de fromages affinés arrive!!!  bounce
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-147

Comme j'ai dit que j'aimais toutes les sortes de fromage, j'ai un morceau de chaque.  Razz
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-145

MAIS ... Je ne sais déjà plus rien avaler !!!
Au bout de quelques minutes et voyant l'heure du spectacle nocturne approcher à grands pas, je demande si c'est possible de laisser mon assiette là et de continuer ensuite. Oui, bien sûr. Mon serveur voulait même remettre mon assiette au frais, mais comme c'était du fromage, j'ai dit de ne pas se tracasser avec ça.

On va prendre l'ascenseur jusqu'au Castle Club !!!
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-150

D'autres personnes courent vite dans l'ascenseur avec un verre en main, elles vont au salon du Castle Club pour aller voir le spectacle elles aussi.
Moi je suis dans une salle plus à droite que le salon où on peut aller quand on loge au Castle Club. Du coup, plus décentrée par rapport au château.
Un couple va aussi regarder le spectacle du même salon privé que moi. Ils sont à une autre fenêtre, plus centrés par rapport au château. Mais ce n'est pas grave, moi j'ai déjà vu le spectacle de tout près, ce que je recherchais c'était une vue d'ensemble, une vue différente, dans une ambiance différente.

Voilà la vue que j'ai
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-149

Avec un verre de champagne à la main en plus, c'était top!
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-151

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-148

Que le spectacle commence...  ⭐
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-152

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-153

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-154

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-155

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-156

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-158




Dessert : un petit gâteau aux marrons
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-160

Ensuite des mignardises et un petit thé à la verveine. On m'a même apporté des feuilles de menthe pour m'aider à digérer. Wink
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-159

Le mot final de tout ce que j'ai mangé et bu lors de cette soirée : un DÉLICE!  infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 795199
Mais il y avait tellement à manger et à boire que j'ai eu du mal à finir mon assiette de fromage. Le dessert j'en ai mangé moins de la moitié, et les mignardises une bouchée de chaque...  

Après, une marche revigorante m'attendait jusqu'au Santa Fe, et une délicieuse nuit. Smile



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Horlog11Mar 20 Nov - 20:20

Je n'avais vu tes TR c'est super Smile Merci pour ce partage c'est vraiment top Smile


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Horlog11Mar 20 Nov - 21:49

Waouh tout avait l'air vraiment succulent ! tu as eu raison de te faire plaisir Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Horlog11Mar 20 Nov - 22:29

Super la suite de ton tr.
effectivement le prix de la soirée étincelante pique affraid les yeux.
c'est dommage que tu n'aies eu personne pour t'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Horlog11Mer 21 Nov - 7:43

Je viens de découvrir ton TR que j'aime beaucoup !
Quelle merveilleuse soirée que l'expérience étincelante ! J'ai tant de souvenir avec cette prestation infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 425715


"If you can dream it, you can do it" ♥
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Horlog11Mer 21 Nov - 10:20

Bonjour,
Je vais découvrir ton tr avec interêt , je suis du nord de la France et j hésité à prendre un infinity vu la distance est ce rentable alors peut être en te lisant me laisserais je convaincre infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Horlog11Jeu 22 Nov - 23:26

skoizer a écrit:
Je n'avais vu tes TR c'est super Smile Merci pour ce partage c'est vraiment top Smile
Bienvenue alors Smile Merci

fantagarro a écrit:
Waouh tout avait l'air vraiment succulent ! tu as eu raison de te faire plaisir Wink
Oh oui, c'était excellent Very Happy

seve74 a écrit:
Super la suite de ton tr.
effectivement le prix de la soirée  étincelante pique affraid les yeux.
c'est dommage que tu n'aies eu personne pour t'accompagner
Ahahah, c'est clair pour le prix ... infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 7232  
Je vais retourner au California Grill lors de mon prochain séjour parce que c'était vraiment top, et que je ferai seulement un resto tous les 2 jours. Mais je ne vais pas remettre ce prix-là de si tôt, une fois c'était parfait. Wink

LostPanzie a écrit:
Je viens de découvrir ton TR que j'aime beaucoup !
Quelle merveilleuse soirée que l'expérience étincelante ! J'ai tant de souvenir avec cette prestation  infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 425715
Bienvenue, merci Very Happy
Toi aussi tu as testé? C'était une soirée merveilleuse en effet. Aucun regret! infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 425715

chloe0800 a écrit:
Bonjour,
Je vais découvrir ton tr avec interêt , je suis du nord de la France et j hésité à prendre un infinity vu la distance est ce rentable alors peut être en te lisant me laisserais je convaincre :infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Kis
Bienvenue à toi aussi Smile
Moi j'habite à environ 400Km des parcs. Comme tu le verras, je l'ai bien rentabilisé, même en ne venant que de novembre à février sur les parcs. Comme ce sont mes vacances, c'est vraiment l'Infinity qui me convient (par exemple l'avantage des piscines). J'avais vraiment bien étudié la question avant de l'acheter moi aussi. Et figure toi que je l'ai renouvelé, car pour le moment ce genre de vacances me convient parfaitement, surtout à deux pas de Paris, donc impossible de m'ennuyer.  infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 153419
Donc ça dépend vraiment de ce que tu recherches comme avantages. Si un pass moins cher te suffit, ne prends pas l'infinity, ça ne sert à rien de dépenser de l'argent inutilement. Étudie bien la question et bons calculs Wink



Jour 16 : lundi 18 décembre 2017

sunny Dernière journée de ce séjour complètement magique...
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-172




infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-162

Je fais It's a small world, Star Tours en fastpass, et puis Phantom Manor.

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-163

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-165

Je fais Hyperspace Mountain en fastpass et puis une descente dans la Tour de la terreur...


Et avant de faire un tour dans RC racer, une petite photo de Minnie en tenue de noël...
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-164

Après toutes ces émotions, un bon repas de fête s'imposait chez Annette. En effet, je testerai le burger du mois : le « burger de fêtes » à 20,99€ (tranche de foie gras et steak haché pur bœuf, crème de cèpes, cèpe poêlée au beurre, figues et échalotes confites, avec miel et gingembre, pain brioché). Il était très bon, mais un peu trop salé.
On m'installe au bar, comme je suis seule c'est plutôt sympa : j'ai vue sur les cuisines, ça me fait une animation à regarder Wink
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-166

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-168

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-169

En plus de mon cocktail Infinity, je prendrai une citronnade maison. Toujours aussi délicieuse et rafraîchissante !
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-167

Je vais vite faire Crush avant la fermeture des Studios. Tout comme Big Thunder Mountain, c'est souvent quelques minutes avant la fermeture du parc qu'on le fait, il y a nettement moins de temps d'attente la plupart du temps !  
Idea Petite astuce, l'affichage n'est plus toujours actualisé à ces heures-là, vaut mieux vérifier par vous-mêmes en regardant où en est la file.


infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-171

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 2017-170



Et voilà, après un passage par le parc Disneyland pour voir un peu le sapin illuminé santa , il est temps pour moi de rentrer en Belgique.
Mon premier séjour à Disney - mais aussi séjour tout court - seule... Ça a été merveilleux! Et je pense que la "magie" qui règne dans le resort n'y est pas pour rien. Comme je l'ai déjà dit, c'est un des rares endroits où j'oublie mes soucis.
Ça s'est tellement bien passé que j'y suis retournée seule en janvier pour les soldes. J'avais réussi à avoir une chambre au Santa Fe à prix Infinity.

Sinon 2 jours début janvier pour faire découvrir la saison de noël à mon frère, et évidemment Elodie nous a accompagné. Beaucoup de monde mais avec notre organisation on a pu faire tout ce qu'on voulait. Le 2e jour mon frère râlait un peu que je le force à voir les spectacles à ne pas manquer, il n'avait pas envie d'attendre pour ça. Et finalement il n'a pas été déçu Wink Nous étions en Ibis Budget.

Et enfin j'y suis retournée 2-3 jours en février avec ma filleule de 13 ans, pour son cadeau de fin d'année. Nous étions dans un Première Classe, mais nous ne faisions que dormir à l'hôtel. On a même profité de la piscine du Newport toutes les deux. Je pense qu'elle a passé un super séjour aussi.


Merci à tous de m'avoir suivie, j'ai adoré partagé ces souvenirs avec vous. Me replonger dans mes photos ça m'a complètement décidée pour ouvrir un compte Instagram. Ça y est c'est fait, et il sera principalement axé sur ma passion!  Very Happy Si vous voulez y jeter un œil de temps à autre, voici mon pseudo : sandrine_in_wonderland
J'essayerai d'y poster une photo par jour. Je n'aurais peut-être pas l'occasion de le faire tous les jours, mais ce sera assez fréquent je pense. Avec toutes les photos que j'ai et que je ferai encore, je peux en poster une par jour sans soucis ! Laughing

Voilà voilà, je continue de lire des infos sur ce forum aussi, donc peut-être à bientôt, et puis je suppose que certains d'entre-vous irons à la soirée pass annuel du 6 décembre. J'y serai aussi, ce sera ma 1ère soirée PA, j'espère que ce sera top. Je serai seule, peut-être que l'on s'y croisera... Wink

A bientôt... infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 329135 infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 892973



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Horlog11Jeu 22 Nov - 23:35

Merci à toi d'avoir partagé tes séjours
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Horlog11Sam 24 Nov - 13:53

Coucou,
Oh un tr que j'ai raté ( en plus une copinette liégeoise).
Zou c'est parti ratrapons cela.

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Horlog11Dim 25 Nov - 19:35

seve74 a écrit:
Merci à  toi d'avoir partagé  tes séjours
Et merci de m'avoir suivie Very Happy
C'était un plaisir de partager tout ça, peut-être un jour un autre TR, quand j'aurai plus de temps. Wink


pastel a écrit:
Coucou,
Oh un tr que j'ai raté ( en plus une copinette liégeoise).
Zou c'est parti ratrapons cela.

Bienvenue alors "voisine" Wink



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Horlog11Lun 26 Nov - 14:06

Quelle jolie fin de séjour ! Le burger avait l'air extra Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Horlog11Mar 27 Nov - 19:54

fantagarro a écrit:
Quelle jolie fin de séjour ! Le burger avait l'air extra Smile
Oh oui il était très bon! I love you



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 5 Horlog11Mer 28 Nov - 10:00

je m'en vais lire tout cela de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tarifs des hôtels avec un pass infinity
» Nombre d'accompagnant à la piscine avec Pass Infinity
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-