Accueilinfinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Videinfinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Videinfinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : De novembre à février avec un Pass Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 11:44

Oh super!! Profitez bien de ce nouveau séjour!! Je l’espere sans Trop de neige Rolling Eyes infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 14:42

Oula quelle galère le coup des clés :/


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 20:49

Minnie&co a écrit:
Oh super!!  Profitez bien de ce nouveau séjour!! Je l’espere sans Trop de neige Rolling Eyes infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 153419
Merci! A part mardi matin où il faisait ensoleillé, le temps ce n'était pas trop ça. Très froid les deux premiers jours, un peu de neige mardi après-midi  et jeudi pluie toute la journée. Mais j'avais prévu les tenues adéquates et ma filleule s'est vraiment bien amusée, donc c'était parfait! Very Happy

Idea Astuce : Lors du séjour avec ma filleule, j'ai été distraite en quittant la voiture et j'ai laissé mon photopass dedans. Embarassed J'avais une photo du code-barre de celui-ci mais à la boutique de POTC on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas scanner directement ma photo (je ne sais pas pourquoi). Donc les CM devaient encoder chaque fois tout à la main ou alors si on veut gagner du temps il y a une autre solution que j'ai fait ensuite. C'est un carton photopass (qu'on donne aux gens qui n'ont pas de photopass, j'imagine) et je le montrais à chaque fois comme si c'était mon photopass. Et puis on a 15 jours pour pouvoir transférer les photos sur notre photopass. J'y suis allée le jeudi, à la boutique Flora.
Donc si vous oubliez votre photopass mais que vous avez prévu de retourner dans les parcs sous deux semaines, no stress! Wink



Jours 7 et 8 : Weekend du 9 décembre 2017

Heures d'ouverture :
- Parc Disneyland de 10h à 22h (moments de magie en plus àpd 8h30)
- Parc Walt Disney Studios 10h à 20h (moments de magie en plus àpd 8h30)


Au lieu du ciel gris et de la pluie annoncée ce weekend-là, nous avons eu pas mal de rayons de soleil, même s'il faisait très froid.  sunny

Les trois amies avec qui je passe le weekend sont certainement celles qui me connaissent le mieux. Ce sont mes confidentes, mes meilleures amies, celles qui ont été là dans les pires moments, mais aussi dans les meilleurs.

Au milieu de la photo c'est mon amie d'enfance. Nous nous connaissons depuis la maternelle. Et même si nous n'avons pas été dans la même école en secondaire et que nous avons un caractère différent l'une et l'autre, nous sommes toujours meilleures amies. La première fois que nous sommes allées à Disneyland Paris ensemble, c'était quand nous avions 11 ans (c'est elle qui me l'a rappelé il n'y a pas longtemps, parce que je ne me souvenais plus de la date exacte Wink ).  Il y a 20 ans déjà... !  affraid
Mon amie qui est à droite, je la connais par mon amie d'enfance car elles sont médecins toutes les deux. Cela fait déjà 5 ans maintenant que nous avons fait connaissance. Je pense qu'on a bien accroché dès le départ. Ce n'est pas non plus la première fois qu'on va dans les parcs ensemble.  Wink

Avant de réceptionner notre amie française, nous avons fait Ratatouille et la TOT.


On prend déjà un fast pass pour Rock & Roller pour nous quatre.
Comme elle arrivait en train vers 12h30, j'avais proposé d'utiliser mon pass pour déposer sa valise à la consigne dès qu'elle arrive.

Nous nous étions rencontrées dans nos études universitaires, car elle était venue étudier à Liège. Nous n'avons jamais perdu le contact et essayons de nous voir dès que possible. Notre amitié dure depuis 13 ans et j'espère qu'elle ne cessera jamais, malgré la distance.
La voici, au milieu.


Après leur avoir montré les décorations de noël du DLH, nous sommes allées manger chez Annette toutes ensemble.


J'ai pris un Blue cheese burger et ce n'était pas la première fois : DÉLICIEUX !  infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 425715 A ceux qui aiment le fromage bleu, je le conseille vivement ! Il est à 18,99€ (-15% avec mon pass).

Idea Nous avions prévu 2 jours dans les parcs, j'avais donc besoin de 6 billets en tout pour elles trois. Comme j'ai droit à maximum 5 billets privilège sur une semaine (du lundi au dimanche), pour les deux jours on a pris les 5 billets + un billet normal au guichet à -20% grâce à mon pass. Le tout divisé par trois. Je n'ai plus les prix exacts sous les yeux, mais cela leur est revenu à environ 85€ pour les deux jours dans les deux parcs (en sachant qu'on était en période de noël, c'était donc avantageux pour elles de faire comme cela).

On s'est beaucoup promenées, on a beaucoup papoté,...  infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 3111437201
On a fait quelques attractions, après notre fast pass on a fait entre autre une photo avec Jack en perce-oreille et It's a Small World samedi.


Samedi soir, avant d'assister à Illuminations avec mes amies, je suis allée à la projection de Coco au Discoveryland Theatre. C'est la première fois que je peux assister à un évènement pass annuel. Même lorsque j'ai eu un pass Dream pendant 4 ans, cela n'avait jamais été possible pour moi de venir.
Pour profiter au maximum de mes amies je suis arrivée à la dernière minute. Il y avait un groupe de mariachis qui mettait l'ambiance avant d'entrer dans la salle, et on nous distribuait une image du film. Très sympa comme ambiance !!!  infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 566300 Comme il n'y avait presque plus personne devant les mariachis, les cast s'en donnaient à cœur joie en plus.
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-346

Avant la projection on nous a dit qu'il n'y avait que des Infinity dans la salle et que c'était la première fois que cela arrivait. On nous a annoncé des nouveautés pour les Infinity. Ils sont contents des premiers mois de la nouvelle gamme et espèrent aller loin dans le concept du pass Infinity. Je pense personnellement qu'il faudra plusieurs saisons avant qu'il n'offre toutes ses possibilités.
D'ailleurs, maintenant que les annonces officielles ont été faites, on sait en effet qu'ils réfléchissent à certaines choses qui seraient mises en place d'ici 2020... Donc en effet, il faudra le temps, j'avais raison.

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-345

J'ai adoré Coco. J'ai beaucoup pleuré, mais je pense ne pas avoir été la seule.  Laughing
J'ai été très touchée par l'histoire, les couleurs sont magnifiques, c'est la découverte d'une culture que je ne connais pas,... Pleins de choses qui en font un de mes films préférés.

Le dimanche matin nous avons été au Plaza Garden pour manger avec les personnages.

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-343

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-360

Idea Prix de ce petit-déjeuner avec personnages : 35€. Avec ma réduction cela revenait à 29,75€ par personne.
Il y a deux services, un à 8h15 et l'autre à 9h45. Nous étions au 2e service. Il y avait Daisy, Pluto, Mickey, Porcinet, Bourriquet, Tigrou.

Mon expérience : Pour rentrer ça a été toute une affaire, il a fallu 15-20 min. en tout et à un moment donné on a même cru que des gens allaient en venir aux mains pour passer en premier aux caisses...
Il faut se dépêcher si on veut se servir plusieurs fois au buffet, parce qu'en même temps il y a les personnages. Ils passent très vite à la table et ne repasseront pas après si vous n'y êtes pas (ça on ne le savait pas avant). On n'a pas pu avoir de belles photos parce qu'il faut se dépêcher et qu'on voulait apparaître toutes ensemble sur la photo, donc le temps de trouver quelqu'un qui puisse nous prendre en photo c'était trop tard ou la personne a raté les photos... Et quand j'ai voulu aller me resservir après le passage des personnages, toutes les boissons étaient déjà rangées et le buffet était en train de l'être.
Donc voilà, ça dépend vraiment de ce que l'on recherche :
- Si ce sont les personnages plus que le buffet en lui-même, allez-y sans hésiter.
- Si vous recherchez un petit-déjeuner à volonté, d'excellente qualité, dans un beau cadre et plutôt tranquille (moi j'appelle plutôt ça un brunch vu le choix, mais bon soit  Wink  ) : c'est celui du Disneyland Hôtel que je conseille (pour rappel 30€ la dernière fois que j'y suis allée, 25,50€ avec le PA Infinity). La qualité au DLH est peut-être un peu supérieure et on vous sert vos boissons chaudes à table. Mais la qualité du buffet est très bonne au Plaza aussi.

J'y retournerai peut-être une autre fois pour avoir un 2e avis. Mais surtout en étant mieux préparée, maintenant que je sais comment cela se passe.  Wink

Après, entre autre, nous avons fait le spectacle « Mickey's Christmas Big Band » et « Mickey et le magicien » (à ne pas rater, l'un comme l'autre!), Buzz l'éclair, Hyperspace Mountain, Phantom Manor, et croisé des photographes,...

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-344

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-347

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-351

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-349

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-350

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-352

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-353

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-355

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-354

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-361

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-357

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-358



Bref, nous avons passé un excellent weekend entre filles ! cheers



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐


Dernière édition par Sandrine-86 le Mar 27 Fév 2018 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 21:22

Merci pour le partage de tes aventures et pour tous tes bons conseils...j'aurais complètement paniqué pour les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1975
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 21:49

Vous passez de beaux moments toutes les 4 ça fait plaisir ! T'es photos sont superbes cheers Moi j'ai adoré le Plaza et j'ai eu assez de temps pour me servir et prendre des photos pourtant, mais après on est peut-être bien tombés.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 11:45

Quels beaux moments entre copines !
Pour le Plaza on l'a fait en novembre et c'est hyper stressant infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 458193
Par contre on a réussi à faire des photos correct mais on est jamais tout les 3 dessus et on a privilégié les photos d'Anna seule avec les personnages ^^
Mais pour le buffet effectivement le mieux c'est d'envoyer une personne prendre des réserves pour tout le monde avant le passage des premiers personnages puis pendant leur pause car à la fin tout est retiré Sad


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 22:47

Super ton séjour entre filles.
tu as toujours la poisse avec ta voiture en oubliant à chaque fois quelque chose dedans Crying or Very sad
par contre pour le plaza ,au prix où tu paies le pdj,c'est quand même dommage d'être obligé de te presser pour les photos.et en plus d'avoir moins le choix au buffet
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 0:21

Mickeymania a écrit:
Merci pour le partage de tes aventures et pour tous tes bons conseils...j'aurais complètement paniqué pour les clés.
Bienvenue, merci pour ta lecture. Very Happy
Oh mais j'étais en panique... c'est pour ça que j'étais gênée après, que les gens m'aient vue dans cet état. Embarassed


Océane0333 a écrit:
Vous passez de beaux moments toutes les 4 ça fait plaisir ! T'es photos sont superbes cheers Moi j'ai adoré le Plaza et j'ai eu assez de temps pour me servir et prendre des photos pourtant, mais après on est peut-être bien tombés.

fantagarro a écrit:
Quels beaux moments entre copines !
Pour le Plaza on l'a fait en novembre et c'est hyper stressant infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 458193
Par contre on a réussi à faire des photos correct mais on est jamais tout les 3 dessus et on a privilégié les photos d'Anna seule avec les personnages ^^
Mais pour le buffet effectivement le mieux c'est d'envoyer une personne prendre des réserves pour tout le monde avant le passage des premiers personnages puis pendant leur pause car à la fin tout est retiré Sad
Ca dépend sûrement de l'affluence et de l'organisation aussi alors du coup! Laughing Je le referai certainement fin 2018.


seve74 a écrit:
Super ton séjour entre filles.
tu as toujours la poisse avec ta voiture en oubliant à  chaque fois quelque chose dedans Crying or Very sad
par contre pour le plaza ,au prix où  tu paies le pdj,c'est quand même dommage d'être obligé  de te presser pour les photos.et en plus d'avoir moins le choix au buffet
Mais il y a des jours où je me demande où j'ai la tête en fait... Rolling Eyes



Jour 9 : lundi 11 décembre 2017

Heures d'ouverture :
- Parc Disneyland de 10h à 19h (moments de magie en plus àpd 8h30)
- Parc Walt Disney Studios 10h à 18h (moments de magie en plus àpd 8h30)


Journée détente au programme . . .

Après-midi : piscine de l'hôtel New-York. J'ai pris quelques photos.
Le sauna femme 
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-363

Le Hammam femme  infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 7232
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-381

Une partie du vestiaire des femmes 
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-364

La piscine (le jacuzzi est au fond) 
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-367

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-370

Après avoir passé l'après-midi à la piscine, je fais une petite promenade, je revisite les boutiques pour mercredi et je vais chercher mon Navigo pour la semaine, à la gare.

A 18h30 j'ai ma réservation au buffet de l'hôtel Newport, le Cape Cod. Encore un restaurant très sympa !  Very Happy
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-362

Il y a le choix entre une soupe de poissons et une autre, bien sûr je reste dans le thème et prends celle au poisson.
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-365

En entrée et en plat, il y a un peu plus de choix en poissons que dans les autres buffets, mais il y a beaucoup d'autres choses aussi.
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-373

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-366

Les assiettes sont marquées au nom de l'hôtel, c'est plutôt sympa !
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-368

Il y a un grand choix en desserts...
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-371

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-369

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-374

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-377

Voici les petits moussaillons...    pirat
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-376

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-378

Ce buffet est au prix de 34,99€ sans boisson. Moi j'ai pris un Nestea (4€) et avec mon PA j'ai payé 33,14€ au total. Je rappelle qu'il n'est pas obligatoire de commander des boissons dans les restaurants, et que si vous demandez une carafe d'eau elle sera offerte.  Wink  Idea

Je sors de ce restaurant vraiment conquise. Je profite de passer à côté d'un sapin de noël pour prendre les décorations en photos. Elles sont trop belles !  infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 425715
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-375

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-372

Après cet excellent repas, je fais une marche jusqu'au parking de l'hôtel New-York, car je m'y étais garée en allant à la piscine.
Mon taxi m'attend! Wink
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-379

Et voici deux photos de ma chambre à l'Ibis Budget, pour ceux qui se demanderaient à quoi cela ressemble.
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-380

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-382


Le lendemain, je vais me promener à Paris !!!  infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 153419



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐


Dernière édition par Sandrine-86 le Mar 27 Fév 2018 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 11:14

Très sympa la suite et miam miam tout ces desserts !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 20:53

fantagarro a écrit:
Très sympa la suite et miam miam tout ces desserts !
Merci! Very Happy
A défaut de pouvoir les goûter tous, j'ai leur souvenir en photos au moins. Wink



Jour 10 : mardi 12 décembre 2017

Heures d'ouverture :
- Parc Disneyland de 10h à 19h (moments de magie en plus àpd 8h30)
- Parc Walt Disney Studios 10h à 18h (moments de magie en plus àpd 8h30)


Aujourd’hui s'annonce une belle journée ensoleillée ! sunny  Pour ma journée à Paris, c'est vraiment génial. cheers

Comme nous sommes sur un forum Disney, je ne m'éterniserais pas en long discours, mais je vous mets quelques photos de cette belle journée bien sûr.

J'avais donc décidé de prendre un Navigo d'une semaine pour profiter d'aller à l'extérieur plusieurs jours, en partant de la gare de Chessy.
Pour ceux qui ne connaissent pas bien le système (si vous n'êtes pas français), le site de la RATP est très bien fait pour chercher vos itinéraires et vérifier quel ticket vous correspond le mieux, en fonction des trajets que vous voulez faire et à quelle fréquence.
Pour visiter Paris il y a des options prévues directement par DLP. Moi je n'ai pas fait ça, donc je ne saurais pas donner d'avis là-dessus.

J'ai donc pris les transports en commun par moi-même, réservé à l'avance sur Internet le restaurant du 1er étage de la Tour Eiffel (le restaurant 58 Tour Eiffel), et réservé également sur Internet un bus touristique. Il y a plusieurs bus touristiques à Paris, moi j'ai choisi L'open Tour parce qu'il y avait un dépliant explicatif dans mon hôtel. Je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien qu'un autre. Wink





Cette journée fut magnifique !



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐


Dernière édition par Sandrine-86 le Mar 27 Fév 2018 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 21:13

Trop bien cette escapade parisienne et tu as fais le plein de belles photos Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 22:22

J'ai rattrappé tout mon retard , super le séjour entre copines !
Tes photos donnent faim miam, j'adore Very Happy
Merci pour tous ces renseignements pour la journée à Paris, cela peut-être très utile ;
et waouh tes photos sont vraiment jolies !
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 23:07

Elles sont vraiment superbes tes photos.
tu ne t'es pas ennuyée toute seule pour visiter Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 20:08

fantagarro a écrit:
Trop bien cette escapade parisienne et tu as fais le plein de belles photos Wink
alicia73 a écrit:
J'ai rattrappé tout mon retard , super le séjour entre copines !
Tes photos donnent faim miam, j'adore Very Happy
Merci pour tous ces renseignements pour la journée à Paris, cela peut-être très utile ;
et waouh tes photos sont vraiment jolies !
seve74 a écrit:
Elles sont vraiment superbes tes photos.
tu ne t'es pas ennuyée  toute seule pour visiter Paris?
Merci! Very Happy Je ne sais plus si je l'ai déjà dit, je fais pas mal de photos en général. Comme ça je peux sélectionner les meilleures pour mes albums. Wink  
Et non pas du tout, je ne me suis pas ennuyée, ça a été une visite express donc pas le temps. Wink Mais au début de la journée ça me faisait un peu bizarre parce que la dernière fois que j'y étais allée c'était en couple et comme lui travaillait à Paris à cette époque il avait pu faire les repérages et ensuite m'expliquer quand j'étais venue. Et cette fois-ci j'étais toute seule comme une grande fille! Laughing



Jour 11 : mercredi 13 décembre 2017

Heures d'ouverture :
- Parc Disneyland de 10h à 19h (moments de magie en plus àpd 8h30)
- Parc Walt Disney Studios 10h à 18h (moments de magie en plus àpd 8h30)


Comme je l'avais prévu, ce matin-là je suis allée faire mes achats. C'était une journée privilège pour les pass annuels. Au lieu d'avoir droit à -20% j'avais droit à -30% dans les boutiques des parcs. J'avais reçu un mail pour me prévenir, c'était uniquement ce mercredi-là et celui d'après. D'après ce que j'ai lu sur le forum, il y aurait ce genre de journées 2-3 fois par an. Je n'étais pas du tout au courant avant de partir, et j'étais bien contente de pouvoir être sur place du coup!  Very Happy

Pour ne pas être encombrée de sacs à Paris ou courir les déposer dans ma voiture, j'ai demandé qu'ils soient transférés au Disney Village afin que je les récupère le soir.  Idea
Avant je n'avais pas du tout le réflexe d'utiliser ce service. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il existe le Shopping Service (gratuit) : vous faites votre shopping (avant 15h) et vous laissez vos achats en boutique. Vous pourrez ensuite les récupérer dans la boutique de votre hôtel Disney. Attention il faut le signaler directement à la caisse en déposant vos articles sur le comptoir. En plus vous avez le choix de venir les rechercher dans la boutique-même avant qu'elle ne ferme, ou de les faire livrer au Disney Village, ou alors à votre hôtel si vous logez en hôtel Disney. Dites également directement laquelle de ces trois options vous souhaitez. Et bien sûr... n'oubliez pas d'aller rechercher vos achats au bon endroit le jour-même !  Razz

A 14h, je vais voir le spectacle de Disney sur glace « Le Voyage Imaginaire » au Zénith de Paris. J'avais profité d'une promotion pass annuel. Quand j'ai vu que les dates correspondaient à mon séjour, j'ai sauté sur l'occasion. Par contre je n'avais pas pensé qu'en y allant un mercredi la salle serait remplie d'enfants... avec leurs jouets lumineux etc.  Rolling Eyes J'aurais mieux fait de réserver un autre jour de la semaine, ça aurait certainement été plus calme. Sinon le spectacle était très sympa, mais je trouve que les spectacles de Disneyland Paris sont d'une meilleure qualité (ce n'est que mon avis personnel). Je ne sais pas s'il y avait un souci avec la glace ou autre mais de mon œil non-expert j'ai vu deux patineuses qui ont failli tomber (Wendy et une des sœurs d'Ariel) et une qui est bel et bien tombée (Elsa, qui a d'ailleurs dû se faire bien mal  pale ).

Mais j'ai passé une après-midi distrayante et peut-être que j'y retournerai l'année prochaine si cela se combine avec un séjour. J'étais pas mal placée en plus Smile
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-435

Il y a eu les chauffeuses de salle avec les deux héros de Zootopie qui sont venus les accompagner. Ensuite, en introduction au spectacle proprement dit il y a eu une scène inspirée de l'attraction It's a Small World.
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-441

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-437

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-439

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-436

En rentrant à DLP, j'ai pu faire Hyperspace Mountain, Indiana Jones et Big Thunder Mountain.


J'avais ma réservation à 21h au buffet de l'hôtel New York, mais comme j'étais en avance je suis allée voir s'il y avait déjà de la place. Sinon j'aurais testé le bar en attendant. Mais il y avait effectivement de la place et les Cast Member étaient très sympas en plus! (encore une fois)
Me voici donc au Parkside Diner.
Je prends un cocktail sans alcool, le Pink Banana : jus d'orange, nectar de banane et sirop de grenadine. Un délice!
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-440

La soupe du jour était un potage asiatique.
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-445

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-438

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-444

Tiens pour une fois il y a quelque chose que je n'ai pas spécialement apprécié. Je trouvais les pâtes au fromage assez fades. C'est peut-être comme cela qu'on les mange aux USA, je ne sais pas.
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-443

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-442

Le prix de ce buffet est de 34,99€ et mon cocktail était à 9,50€. Avec la réduction de mon PA cela m'est revenu à 37,82€ au total.
Le choix de ce buffet est sympa, j'ai bien aimé le petit atelier de burgers. De chouettes desserts aussi ! Et le personnel très sympa.


Une bonne nuit de sommeil s'impose, car le lendemain je pars de bon matin pour aller faire une visite au château de Versailles!!! infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 44340



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 15:24

Sympa disney sur glace ! j'ai hésité à y mener ma fille cette année mais au final je me suis dis que l'an prochain elle serait plus grande et apprécierait encore plus surtout que ce sera spécial princesse je crois car ma soeur y a été et m'a dit ça il me semble !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 22:18

fantagarro a écrit:
Sympa disney sur glace ! j'ai hésité à y mener ma fille cette année mais au final je me suis dis que l'an prochain elle serait plus grande et apprécierait encore plus surtout que ce sera spécial princesse je crois car ma soeur y a été et m'a dit ça il me semble !
Oui l'année prochaine c'est "Crois en tes rêves" et il y a Belle et Raiponce sur l'affiche en tous cas. Smile



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 11:27

Sandrine-86 a écrit:
fantagarro a écrit:
Sympa disney sur glace ! j'ai hésité à y mener ma fille cette année mais au final je me suis dis que l'an prochain elle serait plus grande et apprécierait encore plus surtout que ce sera spécial princesse je crois car ma soeur y a été et m'a dit ça il me semble !
Oui l'année prochaine c'est "Crois en tes rêves" et il y a Belle et Raiponce sur l'affiche en tous cas. Smile

oui ça sera super pour elle ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 11:36

Bonjour Very Happy
rien que le début de ta présentation me plait, je vais donc profiter par procuration de ton année en Infinity I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 20:52

Loulette a écrit:
Bonjour Very Happy
rien que le début de ta présentation me plait, je vais donc profiter par procuration de ton année en Infinity I love you
Merci de nous rejoindre! Very Happy Bonne lecture à toi alors.



Jour 12 : jeudi 14 décembre 2017

Heures d'ouverture :
- Parc Disneyland de 10h à 19h (moments de magie en plus àpd 8h30)
- Parc Walt Disney Studios 10h à 18h (moments de magie en plus àpd 8h30)

Aujourd'hui, la météo ne sera pas terrible, mais cela n'a pas d'importance, moi je serai au sec au château de Versailles ! Et oui ! Wink

Ce sera la 4e fois que j'irai (la première fois en visite avec l'école secondaire, vers 16 ans). J'avais déjà visité le château la première fois (et le restant du domaine). La deuxième fois en famille nous avions fait les jardins, parc, domaine de Marie-Antoinette etc. Et la troisième fois, quelques heures dans les jardins lors des grandes eaux musicales.

Comme je dois être à 17h au Bistrot chez Rémy et que le trajet en RER prend pas mal de temps, j'avais prévu d'arriver assez tôt et de me concentrer sur le château et la galerie des carrosses. J'avais pris un pass pour deux jours consécutifs sur le site internet. Comme ça je pouvais me promener à mon aise.

D'abord voici des photos de cette journée royale :



En arrivant aux Studios j'en profite pour faire quelques photos...
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-503

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-502

J'adore le "land parisien" sur Ratatouille, quand le soleil se couche...
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-511

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-507

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-504

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-506

Et en écrivant ces lignes, je me réjouis tellement de voir à quoi ressembleront les Studios dans quelques années!!!  cheers Parce que c'est vrai qu'à part cette partie-là et la TOT je ne m'amuse pas souvent à faire des photos dans les Studios. L'intérieur du studio 1 est pas mal non plus, mais j'ai déjà essayé de le prendre en photo et c'est pas top.

Je rentre dans "la salle d’attente" qui est bien décorée pour noël.
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-512

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-508

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-514

Alors... j'ai été RAVIE de ce test!  Very Happy
Juste mon serveur qui n'était pas aussi sympathique que ceux des autres restos j'ai trouvé. Mais c'était peut-être un hasard.  Question

Déjà, dès le début, deux choses qui me mettent dans l'ambiance :
De un, dès l'entrée dans la salle et puis aussi dans le menu, Rémy nous souhaite la bienvenue study «Bienvenue à tous les amoureux de la gastronomie dans mon Bistrot chez Rémy. Je suis très impatient de vous faire découvrir mes dernières créations culinaires. J'espère que vous êtes affamés! Bon appétit!»  
De deux, vous êtes dans la continuité de l'attraction, vous êtes réduit à la taille d'un rat et mangez dans le restaurant de notre petit chef. Le restaurant est donc très thématisé, et ça j'adore!
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-505

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-515

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-516

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-510

Je prends le menu Rémy avec entrée et plat. En entrée la soupe de saison et ses croûtons.  
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-509

En plat la pièce de bœuf grillée (sauce du chef), avec ratatouille et frites.
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 2017-513

Heureusement que je n'avais pas prévu de dessert, car je n'ai plus faim! Le repas était vraiment bon.
En bonne belge que je suis, mention spéciale pour les frites qui étaient très bonnes! tongue Je rassure les amateurs, ce n'est pas le seul resto à DLP à proposer de bonnes frites!  Wink

Ce menu coûtait 31,99€ sans boisson et moi il m'est revenu à 27,19€ avec mon PA.
Je rappelle que comme c'est un resto service à table, j'avais droit à mon cocktail sans alcool offert avec mon PA. Et j'ai pris une carafe d'eau en plus.
Edit. : Le Bistrot chez Rémy est très souvent complet, voire une à deux semaines à l'avance en cas de forte affluence. Donc n'hésitez pas à réserver! Wink

Demain je vais visiter les extérieurs du domaine de Versailles. Un temps pourri est annoncé, mais j'espère un miracle...



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐


Dernière édition par Sandrine-86 le Sam 3 Mar 2018 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1975
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 22:51

Oh Versailles j'aimerais tellement le visiter infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 425715 Tes photos sont très jolies.

Chez Rémy est vraiment top, j'adore y aller à chaque séjour et je me régale toujours autant. En plus la thematisation est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 23:29

Superbes photos comme toujours.
peux tu me dire combien de temps tu as mis pour aller jusqu'à Versailles? Du coup tu prends seulement le rer ou aussi le métro?
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 1:32

Il faut que je le teste il a l'air vraiment top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 10:54

Magnifiques photos de Versailles ! J'y ai été quand j'avais 16 ans avec une amie et j'avais adoré ^^
Comme seve74 l'itinéraire et le temps pour y aller de DLP m'intéresse aussi stp ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 19:03

Océane0333 a écrit:
Oh Versailles j'aimerais tellement le visiter infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 425715 Tes photos sont très jolies.

Chez Rémy est vraiment top, j'adore y aller à chaque séjour et je me régale toujours autant. En plus la thematisation est super cheers
Si tu as l'occasion d'aller une fois à Versailles vas-y ça vaut le coup. Si tu as l'occasion pendant les grandes eaux musicales, c'est encore mieux. Parce que moi j'aime encore plus me promener dehors qu'à l'intérieur dans ce genre d'endroit, et en hiver énormément de statues étaient bâchées, des chemins fermés, les fontaines évidemment au point mort,... Enfin j'en parlerai ici de toute façon Wink

J'ai eu une mauvaise expérience chez Rémy la 2e fois où j'y suis allée. Je raconterai aussi. Mais uniquement AVANT d'entrer vraiment dans le resto. Par contre une fois à ma table, tout comme la première fois, j'ai adoré. Du coup ça me fait plaisir d'avoir un avis d'une personne qui y est allée plusieurs fois, j'y retournerai alors! Very Happy



ChloeyDl a écrit:
Il faut que je le teste il a l'air vraiment top Very Happy
Bienvenue! Very Happy
Si c'est le Bistrot chez Rémy dont tu parles, n'oublie pas de réserver avant parce qu'il est souvent complet (j'ai oublié de le mettre d'ailleurs, je vais le rajouter Laughing )



seve74 a écrit:
Superbes photos comme toujours.
peux tu me dire combien de temps tu as mis pour aller jusqu'à  Versailles? Du coup tu prends seulement le rer ou aussi le métro?

fantagarro a écrit:
Magnifiques photos de Versailles ! J'y ai été quand j'avais 16 ans avec une amie et j'avais adoré ^^
Comme seve74 l'itinéraire et le temps pour y aller de DLP m'intéresse aussi stp ^^
Merci!

Oui, j'avais bien pris le métro aussi. J'ai été revoir sur le site de la ratp en fait, parce que j'ai un peu oublié et je me suis emmêlé les pinceaux entre les différents jours... (vive ma super mémoire) Embarassed
Donc de Marne la vallée j'avais pris le RER A, puis le métro 8 et puis le RER C. Voici la capture d'écran d'un exemple de trajet :  
infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Itinyr10

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Itinyr11

Eux ils comptent une bonne heure et demie, mais moi je dirai que pour être sans stress, il vaut mieux compter entre 1h45 et 2h. Surtout qu'entre Opéra et Invalides il y a une petite trotte dans les sous-terrains, et quand on ne connait pas, on cherche dans quelle direction aller.
Quand vous arrivez à la gare de Versailles, vous sortez et une fois dans la rue vous aller vers la droite. Vous marchez un peu et au feu rouge vous verrez le château tout au bout (sur votre gauche) donc vous ne pouvez pas vous tromper. Depuis le moment où votre RER arrive où vous rentrez dans le domaine de Versailles, il faut donc compter quelques minutes de marche (je ne sais plus exactement, entre 5 et 10 min. je dirais). Puis vous devez passer une première fois le contrôle de sécurité, puis, si vous visiter le château, il y a encore des contrôles après (pour visiter les jardins je ne suis plus sûre du 2e contrôle par contre). Donc voilà, pour tout ça, il faut compter plutôt large Wink


Passez toutes un bon weekend! Smile



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity infinity - TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 4 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 20:38

Merci beaucoup pour tes informations
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarifs des hôtels avec un pass infinity
» Nombre d'accompagnant à la piscine avec Pass Infinity
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-