AccueilNombre d'accompagnant à la piscine avec Pass Infinity VideNombre d'accompagnant à la piscine avec Pass Infinity VideNombre d'accompagnant à la piscine avec Pass Infinity VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nombre d'accompagnant à la piscine avec Pass Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francky13690

francky13690

Masculin
Âge : 40
Messages : 33
Localisation : Graveson
Inscription : 11/01/2014

Nombre d'accompagnant à la piscine avec Pass Infinity Empty
MessageSujet: Nombre d'accompagnant à la piscine avec Pass Infinity Nombre d'accompagnant à la piscine avec Pass Infinity Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 12:32

Bonjour tout le monde,

J'avais une petite question concernant le nombre d'accompagnant à la piscine avec Pass Infinity.

Je m'explique, mon épouse a un pass infinity, je sais que normalement elle a droit à un seul accompagnant.

Savez-vous s'il sont très regardant sur le nombre d'accompagnant, car nous souhaiterions aller à la piscine avec notre fille de 6 ans ?

Pensez-vous que ça puisse passer ? Avez-vous déjà pu y aller avec plus de 1 accompagnant ou en couple avec 1 enfant.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Nombre d'accompagnant à la piscine avec Pass Infinity Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'accompagnant à la piscine avec Pass Infinity Nombre d'accompagnant à la piscine avec Pass Infinity Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 12:46

Je ne pense pas que ça passe... c'est un et un seul accompagnant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre d'accompagnant à la piscine avec Pass Infinity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Avantage) Pass Infinity accès piscine
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» Meilleur piscine avec la carte infinity
» Quel Pass Annuel choisir ?
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-