AccueilTarifs des hôtels avec un pass infinity  VideTarifs des hôtels avec un pass infinity  VideTarifs des hôtels avec un pass infinity  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tarifs des hôtels avec un pass infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Tarifs des hôtels avec un pass infinity  Empty
MessageSujet: Tarifs des hôtels avec un pass infinity Tarifs des hôtels avec un pass infinity  Horlog11Mar 18 Mai - 21:33

Bonjour,

cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, ça fait plaisir d'être de retour!

J'aurais voulu avoir quelques informations concernant un éventuel séjour à l'hôtel (Cheyenne ou Newport si les économies le permettent!)

Voilà en gros notre dilemne: nous sommes 4, j'ai l'infinity, ma fille le magic plus et mon homme et mon fils n'ont pas de pass. J'ai donc deux possibilités:

- soit réserver nuits sèches avec mon pass et prendre le risque de ne pas avoir de billets pour tous (les billets privilèges n'étant disponibles que 15 jours avant si je comprends bien)

- soit réserver un séjour. Dans ce cas, dois-je inscrire 2 personnes et nous ajouter ma fille et moi-même à la réservation? j'ai vu que cela semble être possible. Sait-on à l'avance quand les entrées avec un pass sont réservables?

Autre question, connaissez-vous les tarifs des nuits sèches (à peu prés) pendant la semaine des vacances de la Toussaint pour les pass infinity? Je me permets de poser la question ici car nous habitons désormais à l'étranger (Canada) et joindre la centrale est quasi mission impossible. J'ai vu qu'un séjour pour 2 de deux nuits avec les billets serait de 620 au Cheyenne ou 860 au Newport. On cherche la meilleure solution pour être sûrs d'avoir des billets pour le parc avant de prendre nos billets d'avion.

Nous ne sommes pas encore sûrs de pouvoir rentrer en France vu la situation actuelle mais si nous avons déjà quelques infos sur le sujet, ça serait super. Je ne sais même pas s'il est déjà possible de réserver des nuits sèches pour octobre.

Merci d'avance pour vos réponses, et à très vite sur le forum Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Tarifs des hôtels avec un pass infinity  Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des hôtels avec un pass infinity Tarifs des hôtels avec un pass infinity  Horlog11Mer 19 Mai - 17:20

Pour l'instant il n'y a pas de billets privilèges. Mais ça peut changer, ça ne fait que quelques jours que DLP a annoncé sa réouverture. La semaine de la Toussaint, c'est de la haute saison normalement. Par expérience, je peux dire qu'il n'y a que très peu de chance d'avoir une bonne réduction avec le pass à cette période, à moins d' s'y prendre très tôt. Et encore !

Le plus sûr je pense est de réserver un séjour : dans ce cas les billets d'accès aux parcs sont datés et ne nécessitent pas de faire une réservation en plus comme c'est le cas en ce moment pour les billets non datés et les passeports annuels.

Concernant la situation sanitaire, on commence à y voir plus clair : l'Union Européenne vient de décider de lever les restrictions de voyage pour les pays tiers dès lors que les voyageurs peuvent justifier d'une vaccination complète par un vaccin autorisé en Europe (Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Jonhsson pour le moment).


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Tarifs des hôtels avec un pass infinity  425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs des hôtels avec un pass infinity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réduction pour les hôtels avec pass annuel ?
» Nombre d'accompagnant à la piscine avec Pass Infinity
» Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!!
» Tarifs billets au guichet avec réduction pass flex
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-