Accueilfunko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Videfunko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 14:22

Voilà mon questionnaire, j’y apporterai des modifications plus tard dans la journée Smile

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Anna de La Reine des Neiges qui est ma princesse Disney favorite. J’aime beaucoup également Raiponce, Elsa, Jack Skellington, Cléo, Basil, Felix fixe Jr, Angel la copine de Stitch, Linguini, Zarina, Flash de Zootopie, Mr Toad, Bing Bong, Loki et Doctor Strange.

*Film d’animation favori : La Reine des Neiges en Disney et Ratatouille en Pixar. Il y a aussi La Belle et la Bête, Vaiana, Raiponce, Les Mondes de Ralph, Zootopie, Basil détective privé, Pinocchio et Le Bossu de Notre Dame.

*Quel personnage sériez vous et pourquoi : Je pense que je serais Raiponce pour son côté créatif, rêveur et émotif.
Elsa pour son côté introvertie et Anna pour son côté fleur bleue et enthousiaste.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland, j’adore l’ambiance, les attractions, la musique et la boutique qui a une très chouette thématisation.

*Votre attraction favorite : Big Thunder Mountain que je peux faire des centaines de fois dans une journée (bien que ce soit impossible avec son temps d'attente faramineux XD), La tour de la terreur pour son ambiance et parce que j'y ai travaillé aussi et que ça me manque beaucoup.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : J’aime Disney depuis que je suis toute petite grâce à mes parents qui m’ont initié à cet univers très petite. Je regardais les films en VHS, on allait environ une fois par an à Disneyland et on a toujours collectionné les produits dérivés des films. Arrivée au collège ça s'est estompé vu la folie manga/animé et les jeunes à l'école sont assez virulents quand il s'agit d'aimer Disney. C'est à peut près vers mes 18 ans que je me suis remise pleinement dedans avec la sortie Des mondes de Ralph en DVD qui fut un énorme coup de coeur pour moi jusqu'à le regarder tout les jours pendant un mois sans me lasser. Disney faisait une grande part de notre éducation et je serais toujours reconnaissante envers mes parents qui m'ont laissé vivre à fond ma passion.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : On va dire que je suis quelque peu difficile question nourriture, à vrai dire j'aime les choses simples mais dès qu'il s'agit de plats un peu plus gastronomiques j'ai un peu de mal. Ce n'est pas du tout bon pour la ligne mais j'adore la junk food (les burger, les frites, les nuggets ...), les pâtes, les sushis (surtout les California), les Onigiri  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 425715, la nourriture chinoise et japonaise dans sa globalité. En sucré j'adore le chocolat donc très simple de me faire plaisir à ce niveau (à éviter les chocolats avec des fruits dedans comme les pims par exemple), les M&m's, les kinder.

*Vestimentaire : On va dire que j’ai un style plutôt classique mais ça dépend des moments. Il y a des jours où je m'habille sobrement avec une jupe et des vêtements classiques et de l'autre je porte des t-shirt Disney, des basket pour être à l'aise. J'essaye de coordonner mes tenues pour avoir un look bien à moi.
J'aime aussi beaucoup me maquiller, il m'arrive de sortir sans maquillage chose que je n'osais pas faire avant mais parfois j'aime prendre le temps de donner de la couleur à mon visage et de tester de nouvelles combinaisons, les lèvres y passent également car j'adore tester des couleurs un peu originales  Razz  

*Passions : En dehors de Disney qui prend une bonne partie de ma vie, j'aime beaucoup passer du temps sur internet à regarder des vidéos. Voyager même si je n'en ai pas beaucoup l'occasion, visiter de nouveaux lieux, faire le tour de musées ou d'expositions, les balades dans la nature (vive la région Rhône Alpes), faire les magasins, lire, dessiner, aller au cinéma, la culture anglophone et le Japon. J'ai une passion pour les produits dérivés, j'aime m'entourer d'objets rappellent mes licences, mes films ou univers favoris, c'est quelque chose qui me ruinent mais je ne regrette absolument pas XD
En parlant de licence j'aime bien Harry Potter dont j'avais beaucoup de mal à l'époque Mad Ma maison est Serpentard Langue Mais je reste tout de même plus attachée à l'univers des Animaux Fantastiques dont je meurs d'impatience de voir le deuxième opus, Newt est d'ailleurs un de mes personnages favoris tout confondus. J'adore aussi les beaux livres je fais une collection d'Artbook Disney mais aussi d'autres univers que j'apprécie et ceux avec de belles images.


*Films/ Séries préférés(es): Le Cercle des Poètes disparus est mon film préféré, j’aime aussi d’autre films comme Kingsman, Les Animaux fantastiques, Beetlejuice, Le journal de Bridget Jones, la saga Retour vers le futur, L’amour Extra large et Big. J'aime aussi les films Marvel notamment Thor et Doctor Strange. Pour les séries j'aime beaucoup Sherlock, Ugly Betty, Un gars une fille et Orange is the New Black.

*Acteur / Actrice préféré(e) : Tom Hiddleston, Colin Firth, Benedict Cumberbatch, Eddie Redmayne, Robert Sean Leonard, Emma Thompson et Helena Bonham Carter.

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu’une autre : Je n’en ai pas, ma playlist est constamment changeante, j’ai rarement une chanson que j’écoute tout le temps.

*Genre musical favori : Je ne suis pas trop difficile, je n'ai pas de honte à écouter du commercial et zapper les playlist sur Deezer. Les artistes que j’apprécie le plus sont Trey Songz, Zara Larsson, le groupe Years and Years et les Red Hot Chili Peppers.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Je suis fan de l’Angleterre et d’ailleurs j’aimerai beaucoup y retourner. Je rêve également de visiter le Japon et le reste de l’Asie qui m’a toujours attiré. J’aimerai aussi beaucoup visiter notre belle France notamment Strasbourg qui m’attire depuis très longtemps et la Normandie.

VOUS :

*Votre profession / vos études : Pour l’instant je suis sans emploi, je fais des petits contrats à Disneyland Paris pour renflouer les caisses et aussi parce que j’aime bien ça.

*Votre rêve le plus fou : Faire un tour du monde et visiter tout les parcs Disney.

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : Je suis plutôt grande, brune et je porte des lunettes. Je suis quelqu’un de plutôt introvertie et discrète mais ça ne m’empêche d’aimer la compagnie des autres et faire de nouvelles rencontres. Je suis quelqu'un d'assez sensible, il m'arrive de pleurer devant un film ou d'être émotive quand quelque chose me touche, je n'aime pas garder les choses pour moi.
Pour l'instant je suis au chômage mais je n'aime pas beaucoup ce mot alors je vais dire que je suis en recherche de moi même, j'ai fait des études de langues à l'université et je pensais pouvoir tenir mais finalement la pression était trop forte et je ne me sentais pas tellement dans mon élément. Je suis plus artistique que littéraire même si j'ai fait un bac L je ne suis pas une mangeuse de livre même si j'aime bien lire, j'adorerai rentrer dans une école de dessin mais malheureusement mon budget ne le permet pas.
Je suis quelqu'un d'indépendant et aventurier même si j'aime avoir un certain confort et tout quitter pour partir dans un autre pays ou une autre ville ne me ferait pas peur.
Je suis aussi assez flemmarde, je pratique un peu la procrastination mais j'essaye de me soigner car sinon je ne fais rien  Laughing
Je vis en ce moment chez mes parents avec mon frère et ma soeur et un chien Sharpei de bientôt un an qui a rejoint notre famille il y a quelques mois.


*Un souvenir de vos 10 ans: Ça date de plus ou moins loin donc je ne serais pas trop dire, les seuls souvenirs que j'ai sont ceux en famille à la période de Noel avec la maison décoré, un grand repas en famille pour le réveillon en regardant un bon film.


*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc.…) : Je n’aime pas la cannelle, la figue, les légumes et les agrumes. J’ai aussi peur des insectes et je n’aime suis pas très film fantastiques. Chez Disney je n'aime pas les clichés sur pattes, ceux qui disent que c'est réservé aux enfants. Les remakes live que je trouvent trop faciles et sans nouveauté, je ne suis pas très fan de Winnie et ses amis ni de l'univers du Roi lion.


EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous):

Je suis une personne assez dépensière, j’aime bien profiter des petits plaisirs de la vie mais pour mon PNS je vais essayer de ne pas trop dépenser ^^
Sinon je ne suis pas difficile, tant qu'un PNS prend du temps à me faire un colis c'est déjà beaucoup alors ne te casse pas trop la tête.
Je possède une grosse collection sur la Reine des Neiges, une collection de livres Disney, de peluches, de figurines, de Tsum Tsum, de Funko pop. Je vais poster les liens vers mes collections pour que tu vois à peut près la liste de chaque collection.

Je possède une chaine Youtube ou je recense mes nouveaux produits dérivés Disney : https://www.youtube.com/channel/UCNQ61TkmNc548qnOqOhSlkQ?view_as=subscriber

Ma collection de Funko pop :
https://www.poppriceguide.com/guide/member/collection/sakichan5/6YXJL3C7OJBQCB8Y/

Ma collection de Tsum tsum :
https://www.tsumtsumcentral.com/CUCH16002_Saki_TsumTsumCollectionHaveList.aspx

Et mon sujet de collection :
https://www.disneycentralplaza.com/t36929-collection-l-univers-enchante-de-saki-maj-22-08-p-6


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 A4d95a10


Dernière édition par Lady Sackielle le Ven 10 Nov 2017 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 14:26

inscription envoyée, je peaufine le questionnaire et je le poste
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 14:28

LaRouxQuine a écrit:
Je pensais à un truc bête. J'ai mon questionnaire au boulot, mais j'ai oublié la liste de mes anciens PNS sur mon PC à la maison Rolling Eyes

Mais du coup, je vois que c'est pas une questions de l'inscription cette année. C'est normal, où c'est un oubli ?

Dans tous les cas, je poste mon questionnaire un peu plus tard Smile

Non ça n'est pas un oubli, un renouveau je dirais plutôt, on remet les compteurs à 0 ! cheers


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 14:31

D'accord, j'ai "paniqué" pour rien alors ^^
Merci @Monoxyde Smile
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 14:35

yeah!!!!!! l'arrivé des pns .....


   funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Beverfunko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 14:46

Je ne pense pas participer cette année, mais je vous suivrai de loin. Ça met toujours du baume au coeur de venir ici Smile


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 14:48

Chic ... La nouvelle saison commence  cheers ...  

Cher PNS ou chère MNS, j'espère avoir été suffisamment sage cette année pour mériter ton colis.
Je n’ai pas muté durant l’année, même si il y a eu beaucoup de remises en question, donc tout ce que j’ai pu mettre dans mes précédents questionnaires reste valable. Cependant je vais essayer de te donner d’autres pistes pour t’aider au mieux  Wink


Question Disney

- Personnages préférés: Tic & Tac, Donald (il me fait penser à mon père  Razz ), Bob, Maximus, Baymax, Sven, Pascal, Jack Skellington et Sally.

- Quel personnage seriez-vous et pourquoi ? Je dirais un mélange de Belle pour le côté lecture, de Tiana pour le côté cuisine et Sally pour son souci des autres.

- Quel(s) personnage(s) Disney vous n'aimez pas !  les siamois dans la Belle et le Clochard et Tante Sarah par extension, et les persos représentant des serpents mais sinon aucun ne me dérange vraiment.

- Film d'animation favori: Dur de n’en choisir qu’un  scratch ... Beaucoup tiennent une place particulière : Robin des Bois, la Belle & la Bête, Monstres & cie, Mulan, Zootopie, Rebelle et Là-haut entre autres.

- Land préféré: Frontierland à Halloween et Main Street à Noël.

- Attraction favorite: BTM, Pirates et Star tours.

- Comment êtes vous devenu fan ? Comme beaucoup je suis tombée dedans en étant petite grâce à ma maman et c’est, d’ailleurs, toujours une passion que l’on partage ensemble.


Vos goûts

- Culinaires: Plutôt bec sucré que salé et je n’ai aucune allergies particulières.
Côté salé : j’aime les spécialités italiennes, espagnoles –origine oblige- et japonaises, par contre j’ai un peu plus de mal avec  tout ce qui est cakes salés et les légumes, même si j'essaye de me soigner, sauf les betteraves et les avocats c’est définitivement non.
Côté sucré : j’aime le chocolat sous toutes ses formes (en particulier mélanger avec la framboise), tout ce qui est praliné, les fruits (framboise, fraise, banane, poire), le sirop d’érable, les pâtisseries à la cannelle, les gâteaux,  …
Une préférence pour le thé noir dont j'adore découvrir de nouveaux arômes et/ou associations mais je n'ai rien contre un bon chocolat chaud au caramel au beurre salé ou à la cannelle.
Par contre je n’aime pas le café excepté dans un Pumpkin Spice latte.

Vestimentaires: Je suis assez difficile à cause de mon physique plutôt généreux mais j’essaye de trouver mon style. Je me suis d’ailleurs lancé comme défi de refaire entièrement ma garde robe depuis que je me suis remise à la couture. Sinon je suis plutôt foulard qu’écharpe même si depuis que je me suis mise au tricot c’est plutôt châles tout doux et je préfère les mitaines.
Je ne suis pas très bijoux. J’en porte quelques uns comme ma chaîne de baptême avec quelques « grigris » et une bague en argent. Par contre j’adore les bijoux celtiques.

- Passions: Hors Disney je pratique beaucoup d’arts du fil: crochet, broderie, couture, tricot ... Le tricot  a été une véritable révélation depuis que j’ai découvert une nouvelle façon de faire et surtout le monde  de la teinture artisanale  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 425715 Mais j’aime bien aussi l’aquarelle, la cuisine, la pâtisserie, les voyages, le cinéma, la lecture, la photo, le hockey sur glace et le foot.

- Séries/ films préférés :  côte séries:  outlander, OUAT, Castle, GOT, Big Bang Theory, Nashville, ...
Et côté films : la saga du Seigneur des anneaux et du Hobbit, les Marvel et un de mes derniers coups de cœur les Animaux fantastiques.
- Genre musical favori: pop folk mais écoute un peu de tout en fait : Ed Sheeran, Rag’n’bone man, les Rascal Flatts, Nickelback, Sia …

- Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? En ce moment Castle on the Hill d’Ed Sheeran et What about us de P!nk

- Pays, ville ou culture qui vous attire le Canada/Québec et les Highlands

Pour plus de références, je t'invite à aller voir mes précédents questionnaires  Wink

Vous

- Votre profession / vos études: en pleine remise en question

- Votre rêve le plus fou: Ça n’a pas changé vu que je n’ai toujours pas gagné au loto : faire le tour du monde, aller à Walt Disney World et au Canada et pouvoir travailler de n’importe où dans le monde.

- Décrivez vous: Je suis une fille pas très grande et ronde, plutôt timide et très renfermée, j’ai du mal à faire ,et me faire, confiance. Je suis assez curieuse et je m'intéresse à beaucoup (trop) de choses. Parfois trop gentille ce qui fait que certains en profite allègrement. A part ça je peux être très têtue, impatiente, entière, passionnée et je prends les choses très à coeur.

- Ce que vous n'aimez pas: Je déteste les personnes fermées d’esprit, le manque de respect, les hypocrites et la méchanceté gratuite. J’ai une peur panique des serpents, qu’ils soient vrais ou faux, je frissonne dès que j’en voit un. Et j’ai du mal à supporter l’odeur de la lavande, ça me donne mal à la tête.

- un souvenir de vos 10 ans : après avoir passé plus d’une année dans la poussière et les gravats pendant la rénovation de l’ancienne cuverie de mon grand père en pièce à vivre, mes parents ont mis le paquet au niveau déco de Noël pour fêter la fin des travaux. C’est là qu’on a eu notre premier vrai grand sapin avec plein de paquets dessous  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 153419 et toute la famille avait répondu présent.  Ça reste encore l’un de nos plus beaux noël !


Expression libre

Tout d'abord, merci de prendre du temps pour moi et ne te tracasses pas je suis sûre que quoique tu m'envoies ça me fera plaisir, étant donné que ce sera fait avec le coeur.

Quoi d’autre ...
J'adore aussi tout ce qui est papeterie et j’ai déjà une belle collection de carnets.
Côté couleurs, j'ai une préférence pour le rouge et le violet ainsi que leurs dérivés par contre je n’aime pas tout ce qui est fluo.
Côté collection, voici quelques photos pour t’aider un peu
Spoiler:


Par contre, une petite précision, je marche surtout au coup de coeur, je peux très bien craquer pour des personnages que je n'aime pas d'habitude et trouver de objets représentant mes personnages fétiches très moches. Et là tu commences à regretter d’être tombé sur moi  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 153419
Hormis Disney, ma plus grosse collection c'est ma bibliothèque. J'adore lire (surtout des histoires avec un fond historique) et j'ai toujours plusieurs livres sur ma table de chevet.

Sinon à part ça, j’ai recueilli une petite chatte Lily en début d’année
Spoiler:

Je préfère te prévenir dès maintenant que cette année encore je pense attendre le matin de Noël pour ouvrir mon colis. Ça fait 2 éditions que je fais comme ça et j’adore retrouver mon âme d’enfant et déballer au pied du sapin mon colis. A moins que tu n'y vois une objection, dans ce cas là je m’adapterai à tes préférences bien sûr !

Je crois que c’est tout pour le moment, si jamais j’avais omis quelque chose n’hésites pas à m’envoyer un de tes lutins. Je lui répondrai avec plaisir.
En attendant je t’embrasse fort funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135


                                                         
 **************************

Je suis ravie de pouvoir participer à nouveau à cette expérience et heureuse de vous retrouver. Il n'y a qu'ici que je retrouve réellement cet esprit de joie et de partage qui symbolise pour moi Noël. Cette année, plus encore que les autres années, j’avais vraiment hâte de me replonger dans cette ambiance bien particulière.
Je trépigne d’impatience et d’envie de connaître le nom de mon ES pour commencer à chercher ce qui pourrait lui faire plaisir même si j’ai déjà repéré quelques idées Very Happy

Et je tenais également à remercier Monoxyde d’avoir repris les rênes une nouvelle fois et de rendre réel la magie de Noël funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942


Dernière édition par kiaralilo le Lun 13 Nov 2017 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 14:48

Bon après 3 heures devant le PC, je file !

Un premier point :

18 mail d'inscription reçus dont 6 inscriptions validées (avec questionnaire, visibles aussi sur le site)

Une limite de 75 places cette année (ça n'est pas un chiffre pris au hasard funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 153419 )


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 14:57

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :  le Chat de Cheshire, Alice, Archimède, Belle

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : j’oscille entre Belle et Alice, Belle pour son amour des livres, sa gentillesse et sa patience, Alice pour son insatiable curiosité et son côté lunaire, « je vis dans mon monde et je le vis bien ».


*Film d’animation favori : Alice au pays des Merveilles

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland, pour son côté coloré et féérique. J’aime tous les lands du parc, mais c’est vraiment celui où je m’envole loin des soucis ! Il est cependant talonné de près par… Main Street ! J’adore flâner dans la rue, écumer les boutiques, sentir les bonnes odeurs qui s’en dégagent. Si je devais avoir ma maison quelque part dans le parc, ce serait sur Main Street.

*Votre attraction favorite : Pirates des Caraïbes, pour sa longueur, sa thématisation, ses décors, sa musique… et ce même depuis la refonte qui a donné un coup de neuf à l’atraction.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : tombée dedans quand j’étais petite, j’ai toujours adoré les films Disney. Je suis allée au parc de temps en temps quand j’étais enfant, et je suis retombée dedans après avoir travaillé un été dans un camping en région parisienne. Une dame de chez Disneyland était venue changer les affiches de la réception car on vendait des billets pour le parc et elle avait laissé le soir en partant dans chacun de nos coffres personnels un ticket 1j/2parcs. C’était vers 2012 ou 2013 je crois. Depuis j’y ai repris goût, découvert les sensations fortes alors que ça me tétanisait (et finalement, j’adore !) et comme j’habite en région parisienne, le PA me permet de profiter des parcs régulièrement.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : J’adooore cuisiner et manger de bons petits plats. En salé, tous les petits biscuits, chips aux goûts surprenants ou épicés, fromages (une des meilleures choses de la vie) et autre charcuterie en tous genres me font toujours plaisir. J’adore les fruits (frais et secs, ainsi que les fruits à coque, miam !). En sucré, je préfère nettement le chocolat au lait ou noir (voire très très noir) au blanc (c’est pas du chocolat !). Je grignote bonbons et friandises chocolatées ou sucrées ou acidulées avec plaisir et suis également fan de biscuits et gâteaux. Confitures et pâtes à tartiner n’ont aucun secret pour moi, en dehors du miel dont je suis moins friande. Outre le fait de manger, j’aime aussi beaucoup cuisiner même si je ne le fais pas assez à mon goût. Je suis toujours intéressée par de nouvelles recettes à essayer !

*Vestimentaires : je ne mets presque pas de bijoux en dehors de colliers et pendentifs (+ deux bagues, une que je ne quitte jamais à l’index droit et ma bague de fiançailles). Je ne mets pas du tout de bracelets et j’ai des cheveux embêtants car très fins, que je n’attache que très exceptionnellement. J’adore les tshirts de Qwertee, vous me croiserez en général sur le parc avec un tshirt de ce site sur le dos s’il fait beau ! J’ai une grande passion pour les écharpes, foulards et en général pour tout ce qui est confortable et douillet surtout en hiver ^^ mais j’adore aussi mettre de jolies robes !

*Passions : Lecture, dessin, écriture, coloriages (j’adore les coloriages des Méchants Disney que j’ai, ainsi que les points à relier avec les Princesses qui fait partie de ma collection)… et je geeke ! Je joue surtout à League of Legends sur PC et je peins consciencieusement mon armée de Warhammer 40 000 pour dominer le monde mouahaha ! Vous me verrez de temps en temps au cinéma, souvent en balade à arpenter les lieux où je me trouve sur le moment, à la ville comme à la campagne ou à la mer. J’aime aussi beaucoup tout ce qui a trait aux petits bricolages manuels, je manie le masking tape et les stickers à la perfection et suis toujours en quête de nouveautés. Enfin, quand je suis chez moi, il est rare que je n’écoute pas de musique ! J’ai toujours une chanson qui me trotte en tête.

*Films préférés: Le Seigneur des Anneaux (autant en livre qu’en film, les histoires de Tolkien m’ont beaucoup aidée durant une période difficile) et le Hobbit en tête, j’ai aussi grandi avec les personnages d’Harry Potter (pour information, je suis une Serdaigle et mes personnages préférés sont Hermione et Lupin). J’aime me faire peur devant des films d’horreur / gores mais aussi rire et pleurer devant une bonne comédie romantique !

*Série(s) préférée(s): je suis une sérievore… Sherlock, Doctor Who, Torchwood, Carmilla, Orphan Black, Orange is the new black, The Big Bang Theory, Hannibal, Ally McBeal, Game of Thrones, Parks and recreation, Outlander, American Horror Story… Je ne cite pas tout sinon j’en aurai pour toute la journée !

*Acteur / Actrice préféré(e) : Lee Pace, Emma Watson, Tatiana Maslany, David Tennant, Benedict Cumberbatch

*Style de lecture : beaucoup de littérature de l’antiquité évidemment en raison de mes études ! Je suis une grande fan du genre fantastique, Lovecraft en tête, Graham Masterton dont j’ai presque tous les livres également, mais également d’heroic fantasy avec Tolkien, et de thriller en général avec le grand Stephen King. La littérature française n’est pas en reste avec des auteurs aussi doués que gentils et généreux comme Gilles Legardinier et Aurélie Valognes, je ne rate aucune de leur sortie ! Je suis cependant furieusement allergique aux romans historiques ^^

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? En ce moment, je me gave de James Blunt (toutes les chansons de son nouvel album I love you ). Ma chanson du moment varie énormément selon l’humeur cependant !

*Genre musical favori : le rock sans hésiter, mais j’apprécie beaucoup de choses et je suis toujours ravie de découvrir des nouveautés. Mes deux groupes préférés sont Franz Ferdinand et Girls in Hawaii, si tout va bien je vais les voir en concert respectivement en mars 2018 et en novembre 2017. Comme dit ci-dessus, je suis retombée dans James Blunt depuis deux semaines et je l’écoute en boucle (j’ai son premier album et j’écoute le reste sur des playlists youtube). Mais sinon, rien de mieux que ce qui est vieux : Nirvana, Elvis, Johnny Cash...

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : la Nouvelle-Zélande, pour aller un jour sur les traces de la Terre du Milieu

VOUS :

*Votre profession / vos études : études de Lettres Classiques (français + latin + grec ancien, avec spécialisation en latin) et agrégée en LC, je suis actuellement en poste en collège dans le 94. Et comme si ma vocation ne me suffisait pas, je suis en deuxième année de thèse en Etudes latines à la Sorbonne, et je travaille sur l’Enéide de Virgile.

*Votre rêve le plus fou : réussir un jour à être publiée, que ce soit pour ma thèse, des articles ou encore des textes personnels (ce qui est presque bientôt arrivé car j’ai rendu récemment un article qui va être publié dans un livre en honneur de ma directrice de thèse qui vient de partir à la retraite). Aller en Nouvelle-Zélande.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Introvertie et grande anxieuse qui se soigne, je suis, derrière un écran et dès qu’on me connaît un peu en vrai, une grande bavarde un peu folle, à l’opposé de mon masque de prof ! J’essaie d’être une oreille attentive dès qu’il y a besoin de parler mais je suis aussi celle qui va vous tagguer sur plein d’images stupides et vous envoyer des liens farfelus sur les réseaux sociaux. J’aime beaucoup visiter et découvrir de nouvelles choses, des cultures différentes… tout en étant très casanière par moments. Un autre site que DCP sur lequel je suis comme un poisson est Tumblr, je m'y suis fait plusieurs ami.e.s et je navigue avec joie dans les différentes fandoms représentées. En hiver, vous me trouverez sous un plaid tout doux avec un grand mug de thé !

*Avez-vous des enfants ? Non ! Sauf si avoir un grand enfant comme fiancé compte !

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : arachnophobe à mes heures perdues, j’ai également peur du vide (je fais la Tour de la Terreur avec une joie toujours renouvelée mais n’allez pas me mettre dans les parachutes !). Hypocrites, menteurs, profiteurs, passez votre chemin.
Niveau nourriture, je ne peux pas manger de yaourts ou fromages types frais. Les brocolis ne sont pas ma passion, de même que les poivrons crus et le céleri. Vous ne me ferez jamais avaler d’escargots ou de tripes, d’andouillettes ou de choses trop gélatineuses (les bonbons en gélatine ne sont pas concernés par cette phrase et sont les bienvenus dans mon estomac).
Pour les couleurs, je porte rarement du blanc et jamais du beige ou du marron.

*Couleur préférée : bleu, rouge, vert, noir.

*Allergies ? Acariens, pollens, soleil (non, c’est pas cool). Je ne suis pas du tout intolérante au lactose car j’adore le fromage et je ne saurais vivre sans, mais je ne peux pas digérer les yaourts et fromages dits frais. La reine des neiges me hérisse le poil mais ça n’est pas reconnu par mon médecin...

*Thé / Café / Chocolat : pas de café, berk ! Chocolat chaud non plus. Mais alors le thé… I love you

*Tailles : 38 pour les hauts, tshirts, pulls, en bas c’est très variable entre 38 et 40 selon la manière dont les vêtements taillent et 36 ou 38 en robe. En pointure c’est compliqué car j’ai un pied plus fort que l’autre donc c’est toujours aléatoire.

*Un souvenir de vos 10 ans : le passage à l’an 2000 avec le fameux « bogue » qui faisait peur à tout le monde ! Et de me dire que j’ai vécu le passage des années 90 aux années 2000, ce n’est pas un événement anodin Smile

EXPRESSION LIBRE :

*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc 

Cher PNS / Chère MNS,
J’espère que tu seras content(e) de tomber sur moi. Quoi qu’il en soit, comme Doug dans Là-haut, je ne te connais pas encore mais je t’aime déjà !
J’ai été très sage cette année (comme tous les ans !) et, si je sais ce que j’ai demandé pour Noël à mes proches, j’ignore complètement ce que tu vas choisir de mettre dans mon futur colis… et tant mieux ! Fais moi découvrir un peu de toi, ton univers, ce que tu aimes en période de fêtes ! Je te fais confiance pour me faire rêver et avoir des étoiles plein les yeux quand j’ouvrirai le colis, je suis certaine que tu trouveras comment faire !
Etant donné que je collectionne les pin’s Disney (j’en ai plus d’une soixantaine maintenant) sur le thème d’Alice, que j’ai les Tsums de cette collection et pas mal d’objets autour de mon dessin animé préféré, n’hésite pas à demander des renseignements complémentaires si tu as un doute ! J’aime aussi beaucoup les Funko Pop (j’en ai 5 : Groot dans son pot, Newt Scamander avec Pickett, Daenerys et un petit dragon dans la main, Loki, le chapelier fou version film quand il est malade et tout gris).
Pour information, il est fort peu probable qu’on fasse un sapin cette année car on vient d’emménager avec mon chéri et la place dans le salon est fort limitée, ou alors ce sera vraiment un bébé sapin ! En revanche, nous allons décorer partout et j’adore l’ambiance festive de Noël pour choisir des petites choses à mettre chez soi !
Je suis en tout cas très impatiente de partir à la chasse aux indices, j’adore les énigmes (j’ai trouvé les réponses à presque toutes celles des terribles Légendes lors des Vacanciers Mystère !) et jouer aux détectives tel Sherlock Holmes. Je serai très heureuse quel que soit le contenu de ton colis car je suis sûre qu’il viendra du cœur et c’est bien ce qui compte le plus ! Je te fais de gros bisous !

Un petit message à mon ou ma futur(e) ES : j’ai déjà quelque chose pour toi ou pour le colis, je déciderai de l’utilisation de cette surprise une fois que je connaîtrai ton identité ! J’ai hâte d’entamer mes recherches pour tes cadeaux et de réfléchir à ce que je peux faire de mes dix doigts car j’adore les faits-main !

Après ma découverte des VM cet été, c’est ma première participation au PNS et j’en bondis de joie ! Merci à Monoxyde d’organiser tout cela !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !


Dernière édition par Marine-in-Wonderland le Jeu 2 Nov 2017 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 15:00

Mon questionnaire

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Tigrou , coco lapin , stitch, minnie, flash (zootopie), jack skellington

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : le génie d'alladin pour pouvoir excauser les voeux de chacun

*Film d’animation favori : Zootopie , Les aventures de tigrou , mary poppins , peter pan , l'étrange noel de monsieur jack

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : fantasiland car là-bas j'ai 5 ans mais j'aime aussi les autres land dans l'ordre frontièreland, adventureland, mainstreet et discoveryland

*Votre attraction favorite : pirates des caraibes, BTM et star tours puis ratatouille et mickey et le magicien, buzz

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : la première fois que j'y suis allée en 2003 avec mes enfants j'ai découvert un monde féerique dont je ne peux plus me passer


VOS GOÛTS :

*Culinaires : la cuisine chinoise, les ribs, le thé, le baba au rhum, les gâteaux maisons,
les bonbons, les bonnes bières locales, le coca cerise mais on n'en trouve plus par chez nous, la noix
de coco sous toutes ses formes, le mojito, la menthe, tout ce qui est à base de fraise (fraise tagada entre autre)

*Vestimentaires : jeans, tee-shirt, basket, je met rarement une jupe ou robe
contrairement à avant où je ne mettais que ça

*Passions : les montages photos sur paint shop pro, la lecture, le tricot (même si je ne peux plus trop avec mon épaule)

*série(s) préférée(s): urgences; chicago med; V ; star trek

*une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre : parler à mon père de Céline Dion

*Genre musical favori : les années 80

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Londres , l'angleterre et l'ecosse

VOUS :

*Votre profession / vos études : comptable au chômage

*Votre rêve le plus fou : gagner au lotto pour rendre ma famille heureuse (même si l'argent ne fait pas le bonheur)

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : me décrire bof bof je me lance :une petite boulotte de 57 ans ( pfff ) cheveux brun ( quand ils ne sont pas colorés ) mi long, yeux gris verts, 1m65, toutes mes dents ( ah ben non je m'en suis arrachée 4)

2 enfants qui n'en sont plus depuis un moment lolllll Laurent 39 ans et Samantha 20 ans qui
adore stitch,

mariée à hervé 46 ans depuis le 8 mars 2014 mais on vit ensemble depuis 2008 et sa fille clémence 13 ans ( un monstre casse pied )

une chienne chipie 6 ans traumatisée à fond et qui a peur de sortir dès qu'il y a des gens dehors
et qui dès qu'on se met à table arrive direct pour mendier un petit morceau

3 calopsites ( grandes perruches) chico, harpo et groucho

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : alors j'ai horreur des hypocrites et des faux-culs,

je déteste le café, les huîtres, le chocolat blanc, le whisky, la vanille,  

les westerns,

j'ai peur des rats mais pas des souris quoique l'animal le plus petit que j'accepte chez moi
à part les araignées qui s'invitent toutes seules, c'est un cochon d'inde

je n'aime pas le rose en vêtement , les bonnets ( même si il y a 2 ans on a fait les
clowns à DLP avec nos bonnets olaf que j'avais tricoté) je ne prends jamais de parapluie et tant pis si je
suis mouillée, la pluie ne va pas me faire fondre

* un souvenir de vos 10 ans : ben là c'est plutôt un souvenir triste c'est le départ de mon papa pour l'au delà le 26 février 1971 j'avais 10 ans et demi


EXPRESSION LIBRE : mon(ma) cher(e) PNS(MNS) sache que je serai contente quoiqu'il y ai dans mon colis car le plus important c'est de faire un colis avec ton coeur et pas avec ton porte feuille , j'ai hâte de faire ta connaissance et de discuter avec toisans savoir qui tu es sur le topic c'est ça qui est chouette dans ce jeu, à bientôt petit PNS

un petit supplément pour mes gouts , j'adore les bougies parfumées sauf à la vanille , la couleur bleue, ma pointure est 41 , j'aime les magnets, les portes cles, les chats en bois même si je n'en ai qu'un d'1 m, les bibelots, les puzzles

par contre j'ai horreur de faire la vaisselle et pourtant j'ai dû la faire le lave vaisselle
est fichu et fallait attendre pour en acheter un autre ce qui est fait depuis 6 mois, j'adore marcher (10 km chaque dimanche) la natation,

j'aime les chats mais ma chipie ne les aime pas donc je ne peux pas en avoir elle risquerait de leur faire du mal la vilaine

je ne vois pas grand chose à dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 15:24

Attendez moi les amis !!

Inscription envoyée..
je commence mon questionnaire ! (j'ai tout perdu les anciens alors je dois le refaire en entier :/ )


hiiiiiiiiiiiii ca commence !!!!!!! santa santa santa

merci Monoxyde funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 15:28

Merci pour vos mercis !

ça fait chaud au cœur ! funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 15:37

voici le mien:

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Mickey, Minnie, Dingo, Sulli et Bouh dans Monstres & co, Jessie de toy story, Remy (ratatouille), Flash (zootopie)
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Remy (ratatouille) parce que j’adore cuisiner
*Film d’animation favori : Monstres & co, ratatouille, Toy story, la belle et la bête
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : j’hésite entre Frontierland pour son décor et Fantasyland pour son côté féérique
*Votre attraction favorite : le choix est difficile, je dirais POTC, suivi de buzz, BTM, PM, IASW
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : J’ai toujours aimé l’environnement Disney et puis en 2007, lors de notre premier séjour à DLP pour notre fille, c’est aussi pour nous que la magie a opéré et autant chez mon homme qui était plus sceptique, on en est ressorti en pleurant, depuis, nous espérons y retourner le plus vite à chaque fois.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : j’aime autant cuisiner que déguster, je suis plutôt salée que sucrée. Je n’aime pas la réglisse et je suis allergique aux huitres. Comme je ne suis pas très sucrée, je n’aime pas les sucreries, sauf peut-être un petit morceau de chocolat au lait de temps en temps. En contrepartie, j’aime les cakes, gâteaux et biscuits secs mais rien à base de crème au beurre.
Pour le thé, j’aime beaucoup les mélanges à base de rooibos et les mélanges de thés spéciaux comme fait Bourgeon par exemple.
*Vestimentaires : je m’habille en tenue décontractée, la plupart du temps en jean, tee-shirt, sweet ou pull, je mets du L voir XL quand ça taille petit, j’aime les couleurs pastels et je n’aime pas le noir. Je porte toujours quelque chose de Disney sur moi, un tee-shirt, un sweet, un foulard… je chausse du 38.
*Passions : j’aime beaucoup le dessin, les voyages, escapades et découvertes, les puzzles et Disneyland Paris. J’aime aussi les bricolages miniatures. Je collectionne les figurines Disney Traditions (surtout celles à suspendre au sapin de Noël), les snows globes et j’ai commencé une collection de tsum tsum. J’ai commencé une petite collection de figurines Brittos.
Pour ce qui est des bougies parfumées, j’adore et j’essaie surtout de retrouver des senteurs que je retrouve à DLP, en ce moment d’ailleurs, j’essaie de trouver une senteur proche du parfum d’ambiance du sequoia lodge. J’ai une Lampe Berger (je pense avoir trouvé le parfum du sequoia en lampe Berger, c’est Cèdre du Liban). J’aime beaucoup les yankee candle.
*Série(s) préférée(s): Aucune, je regarde rarement la télévision et je ne suis aucune série.
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? Hymn for the weekend de Coldplay, ça rebooste !
*Genre musical favori : variété française comme Renaud, Lara Fabian, Calogero, les années 80, U2, Depeche mode et quelques autres d’aujourd’hui, comme David Guetta, Coldplay.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : j’adore la France et découvrir chaque région, donc quand on peut, on profite d’un petit weekend ou long pour découvrir une région, j’ai des attaches en Normandie et j’adore l’Alsace en période de Noël.

VOUS :

*Votre profession / vos études : j’ai fait des études d’arts plastiques suivi de sciences sociales et finalement je travaille comme clerc de notaire.
*Votre rêve le plus fou : une Disney Cruise Line
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : en couple depuis + de 20 ans, notre fille Elisa qui a maintenant 13 ans, je suis quelqu’un de très calme, toujours de bonne humeur, prête à rendre service et surtout j’adore faire des surprises à ceux que j’aime. Je ne me maquille pas, pas de vernis non plus et je ne porte que quelques bijoux discrets dont certains de DLP.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : l’hypocrisie, les araignées, les huitres, la réglisse, la couleur noir.
*Un souvenir de vos 10 ans : c’est trop loin, je n’ai pas de souvenir particulier

EXPRESSION LIBRE :

* La saison de Noël est ma préférée, j’adore décorer ma maison en conséquence. Je n’ai pas d’activités particulières car travaillant 5 jours semaines, les weekends je me repose, le ménage, la lessive enfin un train train habituel sauf quand on peut faire une escapade. Mon gentil PNS, ne te prends pas la tête, rien que le fait de recevoir quelque chose de ta part me comble de joie.
Mon enfant sage, je suis impatiente de préparer ton colis, sans savoir encore qui tu es, j’ai déjà des cadeaux pour toi.


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 16:12

Le voici, le voila !!!!! cheers cheers santa


Question Disney

- Personnages préférés : Panpan (mon chouchou) et sa copine Miss Bunny, Stitch (que j'adoooore), Tic et Tac (mes inséparables), Pascal, Raiponce, Ariel, Belle, Mulan, Marie, Jack Skellington…et bien d’autres !!! (Il n’y en a aucun que je n’apprécie pas !). Pour ce qui est des vilains, mon trio gagnant est : Maléfique, Gothel et Ursula.  
-Quel personnage seriez-vous et pourquoi : je serai un mélange de deux princesses…. Raiponce, pour son envie de découvrir le monde, sa facilité a faire confiance, mais aussi son coté a culpabiliser pour ces actes ! Mais aussi Mulan pour son coté combatif, qui ferait tout pour sa Famille.
- Film d'animation favori :C’est difficile, il y en a beaucoup… Raiponce, La belle et la bête, ou encore Tarzan, Hercules (qui a bercé mon enfance); Toy Story…
- Land préféré : sans hésiter Adventurland bon son ambiance, la décoration…dépaysement total.
- Attraction favorite : Pirates of the caribbean (rien que de l’ecrire…Yo oh Yo oh…^^), ou la ToT pour les studios.
- Comment êtes vous devenu fan ? dés le plus jeune âge, grâce au VHS..etc.. Mais le vrai déclencheur fur les nombreuses visites l’année de mes 8 ans… passion ravivée lors de mon séjour en septembre 2012, après de longues année loin du parc… depuis j'y vais chaque année, et j'entretiens cet amour qui ne faibli pas !


Vos goûts

- Culinaires : j’ai plutôt un bec salé, mais je sais apprécier quelques douceurs sucrées (chocolat au lait par exemple). J’apprécie fortement toute sorte de fruits et de légumes (sauf séché ou confits). Je ne suis pas très difficile, mais je n’aime pas le thé, le café, , le pain d'epices, le chocolat noir (bien trop fort pour moi), ou encore ce qui est fort sucré.
-Vestimentaires:  pas de style très défini… c’est un peu en fonction de mon humeur. Je porte majoritairement jeans, débardeur, baskets. Je porte peu de robe ou jupe, je m’y met seulement, mais étant très complexée c’est dur ! Mais j'avoue que je craque bien plus facilement que l'an dernier sur de jolies robes ! (moi? en train de devenir une femme? peut être... ). Je porte volontiers des vêtements estampiller Disney ou Star wars... malgré mon physique, j'aime les vêtements, mon armoire est d'ailleurs bien rempli.. j'essaie de faire attention a mon allure (bien qu'on ne puisse pas dire que je sache bien m'habiller). J'aimerai un peu plus affirmer mes gouts, et surtout porter ce qui me plait ! J'ai un peu de mal avec le regard des autres alors je me prive parfois de certaines choses...
- Passions : Apres Disney, ma grande passion est la Photographie. Je pourrai passer mon temps à photographier toute sorte de choses… et dans mon top 3 figure bien évidemment mon amour pour les lapins !! funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 425715 funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 425715 albino  une belle tribu vit avec nous au quotidien!! ce sont mes petits amours !!!  J’aime aussi les loisirs créatifs, le dessin, les animaux en général… et les tatouages !! j'en ai deux, et j'ai deux projet Disney sur le feu. (ne manque que le budget pour sauter le pas).
- Films préférés : La ligne verte, Rencontre avec Joe Black, Pretty woman, Armageddon  . Point de vue série, il y en a une qui a les yeux est indétrônable: Friends!! <3
- Acteurs / actrices préférés : pas de préféré, mais j’apprécie Bruce Willis, Tom Hanks, Jason Statham
- Une chanson que vous écoutez plus que les autres? : "regarde la vie dans mes yeux " Frere des ours/ Phil Collins
- Genre musical favori : je n’ai pas de style favori. J’apprécie beaucoup de Style différents, qui peuvent aller du classique au hard rock/Métal… j’aime beaucoup Phil Collins… si je dois me mettre un CD c'est surtout des Disney en ce moment...
- Pays, ville ou culture qui vous attire : je rêve depuis toujours de la Polynésie Française, un lieu paradisiaque. (d'où ma fascination pour le personnage de Vaiana, je ne peux pas parler du DA je ne l'ai encore jamais vu ! Embarassed  ). Mais il faut avouer qu’il y a énormément d’endroits magnifiques a visiter !


Vous

- Votre profession / vos études : je suis assistante maternelle agréée (= nounou)
- Votre rêve le plus fou : pourquoi pas faire le tour de tous les parcs Disney du monde… ou bien tester le Castle Club au Disneyland Hôtel tient..^^
- Décrivez vous : jeune femme de 25 ans (bientôt 26), ronde, qui s’intéresse a beaucoup de choses, j’aime découvrir et partager… Je suis une grandes stressée de la vie, avec un gros lot de soucis de santé, parfois un peu râleuse. Je suis du genre a éviter les conflits, mais je sais tout de même m’imposer si besoin ! Très Sociable et toujours souriante ! J'aime rire et faire le clown lorsque je suis a l'aise !! J'ai parfois mes coups de mou mais j'essaie de profiter de la vie, dans la mesure de mon possible...
- Ce que vous n'aimez pas : Je suis arachnophobe (= phobie des araignées). Je n’aime pas la méchanceté gratuite, ou les gens jamais contents, ou de mauvaise foi !  je n’aime pas les pates de fruits et le pain d’épice.
- Un souvenir de vos 10 ans : J'ai toujours été une enfant de dehors, je vivais comme mes frères, et était un peu garçon manqué ! Je courrais dans les hautes herbes après la rosée, quitte a revenir avec des mini limaces dans les chaussettes.. What a Face  je faisais des cabanes dans les arbres, ou des pique niques gouter dans l'herbe avec les copines.. et ma passion a cet Age: faire du Rollers!!! (ca me manque énormément). Pour le noël de cette année la, j'ai été énormément gâtée, j'ai reçu un Lecteur de VHS et un TV !! le rêve !


[b]Expression Libre :[/b]


Mon cher Père Noel, voici quelques petites informations pour t’aider un peu…
Mais avant tout, sache que je ne suis absolument pas difficile, tout me fera plaisir ! je ne veux surtout pas que tu te mettes la pression. Profite a fond de cette aventure et de cette belle ambiance !
Je ne reçois pas de cadeau a cette période, (sauf de ma maman mais c'et moi qui commande, donc jamais de surprise!) donc pas de risque de faire un doublon !
Et j’espère que tu n’es pas déçu  d’être tombé sur moi ! :/    

Pour me connaître un peu mieux, comme dit un peu plus haut, depuis des années je cumule les problèmes de santé, les examens médicaux, les interventions chirurgicales, qui par moments m'empêchent de vivre comme je le souhaiterai... J'ai appris ces derniers mois, plusieurs mauvaise nouvelles qui ont des répercutions importantes.. mais je garde la détermination d'une vie plus sereine..
Ma famille est ce qu'il y a de plus important dans ma vie, et surtout ma Maman <3
Mes petites boules de poils aux grandes oreilles ont également une place très importante dans ma vie! grâce a eux je me sens quelqu'un, eux ont besoin de moi ! funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942

Ma couleur préférée est le vert anis (ou vert pomme),
J’adore les chaussettes !!!… <3  Langue
Je chausse du 42, et me vêtis en xxl.
J’aime aussi les foulards, les bougies parfumées (plutôt des senteurs fruitées), la décoration, les vêtements, les accessoires.. en bref, j'aime tout !!!
J'aime aussi tout ce qui est grigri et porter bonheur.. je ne suis pas superstitieuse, mais j'aime croire que quelque chose peut être positif !

Si tu veux en savoir plus sur ma collection, passe un petit mot ! Je n'ai pas des tonnes et des tonnes de choses, mais ma collection s'est quand même bien agrandie depuis noël dernier. J'ai un peu de tout, je fonctionne au coup de cœur, ca va du tsum tsum, aux pins, en passant par les animators, ou encore figurines, peluche et funko pop...

Noel est ma période préférée bien que dans ma famille on ne le fête pas comme je le rêverai ! mais on se retrouve quand même tous les ans, pour un repas tous ensemble! on passe toujours de merveilleux moments!! j’aime l'ambiance de Noel, le partage, ses odeurs, les lumières, voir la maison entièrement décorée, éteindre toutes les lampes et juste profiter des scintillements du sapins et des guirlandes lumineuse…
J'aime me glisser dans un plaid bien chaud, sur le canapé, une tasse de chocolat chaud a la main, devant un bon film de Noel !!

En cas de besoin, n'hésite pas a m'envoyer un petit lutin..

Mon petit Enfant sage que j'ignore encore, je vais bien veiller sur toi, et j’espère réussir a te gâter autant que tu le mérites, et embellir ton noël !  je vais tout faire pour en tout cas ....



............................................

Merci a toi Monoxyde pour cette nouvelle Edition, et pour ton site qui une fois de plus est magnifique !!! santa funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille


Dernière édition par Lady-Panpan le Ven 3 Nov 2017 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 16:14

QUESTIONS DISNEY :

Personnages préférés Fée Clochette et Olaf funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 425715 Par contre, un peu "allergique" aux princesses pale , sauf Raiponce funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 153419

Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Raiponce pour son coté enfantin et un peu Jean qui rit/ Jean qui pleure et Clochette pour son coté boudeuse et râleuse....

Film d'animation favori : Raiponce, Toy Story, La Belle et la Bête, Reine des Neige (mais commence a surdosée de Libérée/délivrée geek )

Land préféré à Disneyland : Main Street pour toutes ses boutiques et ses magnifiques vitrines (j'adore le shopping a DLP lol), sa vue sur le château et dés que j'y suis j'ai 5 ans dans ma tête What a Face

Attraction favorite : Small world, BTM et depuis sa réhab, sous le charme de POTC

Comment êtes-vous devenue fan de Disney : Je me considère plutôt fan du parc que de Disney et son univers en lui-même. J'ai beaucoup appris sur DLP  grâce à ce forum et au fil des années, c'est devenu une drogue lol.... J'ai besoin de respirer l'air de Marne la Vallée plusieurs fois par an et grâce au PA, on use et abuse des séjours lol (2017 étant une année record en la matière funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 53119). Une visite à DLP c'est pour moi une vraie bouffée d'oxygène, un bon moyen de se ressourcer et de "reprendre des forces" pour affronter un quotidien par toujours facile...


VOS GOUTS

Culinaires Plus salé que sucré... J'aime beaucoup le fromage, le saucisson et mon pêché mignon c'est les Chips (LAYS uniquement, suis difficile pour cela)... J'aime bien le chocolat mais au lait ou blanc et j'adooooore les schokobons funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 425715  En faite, j'aime bien mangée, je suis gourmande et pas compliquée, toute passe.... J'aime bien cuisiné mais la pas très forte en dessert (sauf le tiramisu que je ne rate jamais Very Happy )

Vestimentaire Je suis plus souvent en jeans que en robe mais j'ai quand même un look féminin dans l'ensemble.... J'aime les foulards (grand), les chaussettes (colorées), les sacs, les bracelets et grands sautoirs (noir et argentée surtout).

Passions Rien de bien définit de ce coté là.... Depuis que nous avons déménagé il y a 2 ans et que nous avons enfin un jardin, je me suis mise un peu au jardinage et au "poussage" de légumes lol....  J'aimerais avoir des poules l'année prochaine mais je me tâte encore car nous  allons déjà agrandir un peu le potager, donc faut voir la suite albino J'aime bien le coloriage aussi et je vais peut-être acheté un puzzle Disney sur la parc lors de mon prochain séjour, histoire d'occuper mes longues soirées d'hiver.....

Série préférée : Fan inconditionnelle de Friends (j'ai vu , revu et rerevu tous les épisodes) et dans un autre genre La Petite Maison dans  la prairie (on rigole pas funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 485184 )

Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre : Je n'écoute pas souvent de la musique mais par défaut je dirais JE TE PROMET de Johnny Hallyday (chanson de mon mariage)

Genre musical favori Une fois de plus, par défaut, je dirais la musique des années 80

Un pays ou une ville qui attire particulièrement : On aime beaucoup la France avec mon homme... Nous avons vu déjà quelques chouettes régions mais nous sommes tombés sous le charme de La Normandie en 2016 (nous y passerons probablement nos prochaines vacances en juillet 2018, ((mode réflexion ON lol))

VOUS

Profession employée dans un magasin de bricolage... Rien de bien folichon mais j'aime mon job, j'ai un horaire sympa et l'ambiance est relativement coool....

Rêve le plus fou : Gagné au lotto, faire le tour du monde des parcs Disney et de la planète entière (ouais rien que ça funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 53119 funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 53119) Plus raisonnablement, que les personnes qui me sont proches restent le plus longtemps possible en bonne santé et encore longtemps sur cette terre...

Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : Difficile de parler de moi mais je me décrirais comme une râleuse un peu chieuse avec un cœur gros comme ça cheers cheers. Je donnerais ma chemise pour les personnes que j'aime mais faut pas me faire ch**** lol.... Un peu anti-sociale (je ne crois plus trop en l'amitié, plusieurs fois déçue), je suis un peu trop fusionnelle avec mon homme, nous ne faisons rien l'un sans l'autre...

Ce que vous n'aimez pas : phobiques des souris et des rats funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 287560 funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 287560. Je n'aime pas non plus l'odeur de lavande et de noix de coco, les cons, les parvenus, les "je sais-tout" , le froid, la neige (sauf a DLP), le bruit inutile, les bus bondés le matin et les odeurs qui vont avec, le vin rouge.....

un souvenir de vos 10 ans : Rien à l'esprit pour l'instant  Rolling Eyes

EXPRESSION LIBRE

Que dire de plus Question Question Bein que si je participe a ce jeu c'est parce que j'adoooooore Noël et faire des cadeaux.... Je suis déjà en mode "les couleurs du sapin 2017 déjà décidé et achat en cours" lol. On commence l'installation du village de Noël fin novembre....Je souffre aussi de collectionnite aigue au niveau des mugs de DLP (une vrai addiction, impossible de m'arrêter) et des décos de Noël en direct du parc aussi. Je possède aussi quelques Tsum-tsums, des POP et je craquerais bien pour quelques peluches du parc, mais je tient bon (mais j'en ai 1 ou 2 quand même lol)..... J'apprécie aussi un beau film guimauve et avec la période de Noël, on est souvent bien servit geek.... Je garde aussi rarement le contact avec mes ES ou PNS, pas que je n'en ai pas envie mais j'ai du mal à franchir le pas d'aller vers les autres décepistes une fois le jeu terminer..... Pourtant dans la "vraie vie", je suis une vraie piplette et parle facilement avec les gens.... Allez comprendre scratch Mais si on vient me chercher, j'accepte la rencontre sans trop de soucis....

Futur Es , futur PNS je te n'aime déjà  cheers  santa J'espère être à la hauteur et que mon futur PNS ne seras pas déçue d'être tombé sur moi...

Monoxyde merci pour le jeu  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 795199  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 795199


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers


Dernière édition par cantellerie le Lun 6 Nov 2017 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 16:52

Demande d'inscription envoyée, voici mon questionnaire (très légèrement repompé de ceux des éditions précédentes XD):

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Raiponce, Ariel, Elsa, Moana, Bambi, Stitch, Nala/Simba. Je n'aime pas les personnages comme Mickey et Minnie >_< (exception faite de mon adorable petit Picsou et de sa rivale préférée Miss Tick), ce que j'aime chez Disney, ce sont les longs métrages d'animation.

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : si je devais être un personnage, je serais un mix entre Raiponce et Elsa. Raiponce pour son côté enjoué, curieux, créatif, et Elsa pour son côté névrosé XD, qui a du mal à s'accepter elle-même ^^ Selon mes proches, j'ai aussi un côté Stitch XD

*Film d’animation favori : Question très ardue XD. J'aime la plupart des films de conte de fées (avec un petit bémol sur les premiers), et ceux avec les animaux ♥ Nan, ça ne fait pas tout le catalogue Disney >_< Je préfère les films d'animation des Walt Disney Animations Studios à ceux de Pixar, en général.
J'aime surtout les grands classiques des années 90-2000 (en particulier La Petite Sirène, Aladdin, Le Roi Lion, Hercule, Tarzan, Lilo et Stitch), et j'adhère beaucoup au Nouvel Age d'Or : La Princesse et la Grenouille mais surtout Raiponce, La Reine des Neiges, Zootopie et Moana/Vaiana !

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :Fantasyland ♥ Il me fait rêver ♥ Je me retrouve dans mon pays de féerie. Il y a là-bas mon attraction préféré : Peter Pan's Flight ! J'aime aussi énormément Frontierland pour toute l'histoire liant Phantom Manor et Big Thounder Mountain, ainsi qu'Adventureland qui nous plonge dans une contrée inconnue et exotique où se cache des pirates et une famille de naufragés ^^ Ne comptez pas trop sur moi pour "l'autre parc", même si Ratatouille et le spectacle Mickey et le Magicien commencent à changer la donne pour moi. J'aime les lands immersifs qui racontent une histoire.


*Votre attraction favorite : Peter Pan's Flight ♥ J'ai toujours adoré m'envoler au-dessus de Londres et aller à la rencontre des sirènes de la lagune ♥

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :Ca n'a pas été difficile, j'ai été biberonnée aux Disney. Ma mère estimait que c'était les meilleurs films de qualité en matière d'animation ♥ Depuis mes goûts se sont élargis, mais j'aime toujours la recette des Disney et ces films font partie des déclencheurs qui m'ont donnés envie de dessiner ♥

VOS GOÛTS :

*Culinaires : J'adore les pâtisseries, et j'ai un énorme point faible pour...le CHOCOLAT, sous toutes ces formes (de chocolatier ou de supermarché) : noir, au lait ou blanc, mais jamais en alliance avec des fruits >w< ni à la liqueur, je n'aime d'ailleurs pas l'alcool ni les boissons et mets alcoolisés, en règle générale. Je n'aime pas vraiment non plus les bonbons. Depuis environ un an, j'ai décidé de me responsabiliser en tant que consommatrice, et j'essaie au maximum d'acheter mes produits bio et éthique (notamment en ce qui concerne les aliments provenant d'animaux). De plus, étant dans un processus de perte de poids, j'essaie de limiter mes apports en graisses saturées et sucres (enfin, c'est en théorie, depuis un moment j'ai beaucoup de mal à me remettre sérieusement a régime Langue). Mais ne t'inquiète pas mon petit Père Noël Surprise, je saurais faire honneur à toutes les douceurs que tu m'enverras si tu le souhaites, je saurais simplement prendre le temps de les déguster ^^)

*Vestimentaires : je suis plutôt simple. J'aime bien les robes un peu rétro mais je ne suis pas une fashion victime. Je suis plutôt du genre à avoir quelques vêtements coup de coeur que je remets jusqu'à l'usure. J'aime les couleurs, et ça se voit aussi dans mes vêtements (je porte très peu de noir par exemple).

*Passions : le dessin évidemment ^^ D'ailleurs si tu veux voir mes dessins qui reflètent mes intérêts et certains de mes fandoms, il y a mon topic sur DCP  (ou plus complète, ma page Facebook bien qu'elle soit elle aussi un peu à l'abandon)
Outre les Disney, j'aime l'animation en général et sous toutes ses formes. Ça peut donc aller de Coraline à l'Illusionniste de Sylvain Chomet ^^, en passant par les films de feu Satoshi Kon.
J'aime également énormément le Japon, ses traditions, ses croyances. Je suis une très grande fan des mangakas CLAMP (que j'ai eu la chance de rencontrer) ♥♥♥, et j'aime aussi les Pokémons, j'ai une préférence pour ceux qui sont mignons ♥♥♥ Je suis d'ailleurs des cours de japonais.
Je suis également des cours de théâtre depuis deux ans, et j'aime beaucoup ça (même si, j'ai du mal à concilier mon amour du jeu avec ma peur du regard des autres XD).
J'aime beaucoup les livres d'illustrations et je suis fan d'auteur comme Benjamin Lacombe, Rebecca Dautremer, Xavier Collette, Nenent...
J'aime aussi la BD (des auteurs comme Alice Picard ou Aurore).
En continuant sur l'art, j'aime beaucoup les pré-raphaélites, ou les artistes d'art Nouveau comme Mucha.
J'adore les animaux, je possède une jolie petite minette que j'adore, Freya. Elle partage depuis 7 ans ma vie ♥
Spoiler:
J'adore cuisiner ♥♥ Je suis aussi une grosse collectionneuse de merchandising qui se soigne XD et j'adore voyager.
Je suis donc une grande collectionneuse, j'ai un topic de collection Disney qui n'est plus à jour du tout >_< Je vais tâcher d'y remédier. Mais je me calme, depuis quelque temps, j'essaie de ne plus trop acheter (par souci financier, parce que je commence à être envahie ET parce que je suis satisfaite de ce que j'ai).


*Série(s) préférée(s): Stranger things, the Crown, Doctor Who, Scandal, How to get away with murder, Modern Family....je suis sérivore, et j'adore en découvrir de nouvelles. Ma série fétiche des temps anciens, c'est Friends, ou plus récemment Once Upon a Time même si depuis quelques années, la série a bien décliné et que je n'espère plus qu'une conclusion à) cette série.
En série animée, je suis la nouvelle série Raiponce de Disney Junior et je pense suivre le reboot de la Bande à Picsou ainsi que la série Les Nouveaux Héros. Et en aniamtion japonaise, j'attends avec impatience la suite de ma série fétiche Card Captor Sakura qui sortira début janvier *w* (et dont je suis déjà l'histoire en format papier, bien évidemment).
J'adore le cinéma également, j'ai des goûts très éclectiques, mais je ne suis pas fan de blockbusters ni de films de super-héros.  


*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? Toutes les chansons Disney Langue (en particulier celles des films de princesse).


*Genre musical favori :je ne suis pas particulièrement mélomane >_< (c'est bizarre car j'ai aussi étudié la musique pendant plus de dix ans et surtout je chante...tout le temps) J'aime beaucoup les musiques de films ou de série, car elles me replongent dans des univers. Sinon, j'adore, en général, les comédies musicales (anglo-saxonnes) *w*

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :Je rêverai d'aller au Japon, et j'adorerai retourner à Venise. Sinon, j'aime énormément Londres que j'ai pu visiter plusieurs fois et je voue un culte à la ville où j'habite (presque) : Paris. J'ai eu la chance d'aller en Norvège, il y a deux ans, et je meurs d'envie d'y retourner en hiver, en longeant la côte jusqu'au Cap Nord.

VOUS :

*Votre profession / vos études : C'est toujours la galère... je tente d'être illustratrice. Pour subsister, je suis aussi en fonction dans un foyer-logement pour personnes âgées où j'ai en charge la résolution des problèmes du quotidien, l'animation et un peu d'administratif. Au niveau des études, outre ma formation de graphiste, j'ai aussi étudié l'histoire de l'Art et l'archéologie ^^ Bref, pour l'instant, c'est un peu compliqué et je me pose pas mal de questions...

*Votre rêve le plus fou : Faire le tour du monde, m'engager dans une association humanitaire ou de protection animale et partir œuvrer sur place. / Être concept artist au Walt Disney Studio Animation ^^

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une fille curieuse, j'aime l'art sous toutes ces formes et suis ravie d'apprendre de nouvelles choses. Physiquement, je suis encore un peu trop ronde, j'ai des cheveux bouclés, le teint mat et des yeux marrons foncés (ma mère est d'origine antillaise mais mon métissage est très léger). Je suis une vraie fille (j'aime les robes et les sacs), par contre, j'ai la peau très fragile et je ne supporte pas tous les maquillages et presque aucun parfum. Je suis très trop gourmande ^^" Je suis quelqu'un de très fleur bleue aussi ^^
J'ai tout le temps plein d'idées, mais j'ai vraiment du mal à m'organiser @_@ (mais pas d'inquiétude, je trouve toujours du temps pour mon adorable ES ♥)
J'ai souvent peur de faire les choses, et ma résolution principale est de me bouger les fesses et sortir de ma zone de confort. Pour rester dans cette dynamique, depuis plus d'un an, je prends des cours de théâtre (j'ai toujours voulu en faire et jamais eu le courage de m'inscrire). Mais je suis encore loin d'avoir confiance en moi.


*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :
je déteste tout ce qui a huit pattes, et je ne suis pas trop dans le trip horrorifique ou gore (je suis une flippette qui n'aime pas avoir peur et j'assume). Je déteste les attractions à sensation. Je n'aime pas trop les fruits (en dehors des pêches, abricots, melon, pastèques, pomme, banane, fruit de la passion, mandarine, etc).

*Un souvenir de vos 10 ans : Vous voyez cette petite fille, avec une queue de cheval, plongée dans un livre ou concentrée sur un dessin toute seule dans une salle de classe vide. C'est moi ^^ C'est l'image la plus persistante de mon enfance (ma mère était institutrice et m'emmenait avec elle dans sa classe tôt le matin et pendant les heures d'études, et j'y restais pendant qu'elle s'occupait de ses cours et de ses corrections).
Sinon, un autre souvenir qui me caractérise bien : je n'avais pas l'album Panini de La Petite Sirène, mais j'avais eu celui de la Belle et la Bête. Comme je préférais la Petite Sirène, j'avais échangé tous mes doubles de La Belle et la Bête contre des images La Petite Sirène d'une de mes amies, puis j'avais pris mes crayons et je m'étais fabriquée mon propre album avec mes illustrations et ces images (tout ça, en secret, pour ne pas me faire enguirlander par ma mère XD). Voilà, je n'ai pas toujours le courage d'assumer pleinement mes envies, mais je les réalise toujours un jour ou un autre ^^'
Je suis aussi très crédule, ma sœur avait réussi à me faire pleurer en me faisant croire que mes parents me cachaient le fait que j'avais un cancer des os et que j'allais mourir sous peu ^^"

EXPRESSION LIBRE :


Cher PNS/ Chère MNS,


j'espère que tu seras contente d'être tombé(e) sur moi. Je ne suis pas une ES difficile à contenter, le simple fait de savoir que tu vas me concocter un petit colis me met en joie et me fait très plaisir.
J'adore la période de Noël, en général, et le PNS de DCP en particulier ^^ Ton colis ne pourra que me plaire. J'ai participé à quatre éditions du PNS, une édition de Vacancier Mystère et un Lapin Surprise et je n'ai jamais été déçue. Bien au contraire, j'y ai fait de belles rencontres. Bien que je n'ai pas gardé un contact suivi avec tous mes ES et MNS, ils ont tous une place très spéciale dans mon cœur ♥ Et c'est grâce à eux que j'ai toujours envie de participer au PNS chaque année ^_^
J'ai conscience qu'étant grande collectionneuse et grosse pipelette sur le forum, je ne te facilite pas la tâche. Je vais tâcher de mettre mon topic à jour (oh... la tâche ardue que voilà XD).


A mon enfant sage :
mes moyens seront un peu limités, ne t'attends pas à un énorme colis mais je ferais de mon mieux pour te découvrir, te cerner et te faire plaisir.

Et bien sûr, un grand merci à  santa Monoxyde santa  qui est un excellent Maître de jeu et sans qui toute cette magie de Noël ne pourrait se produire ♥♥♥


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 31 Oct 2017 - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 17:11

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Original

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :Jim hawkins, captaine amélia, hans, elsa, raiponce, riku (kingdom hearts)alice, jack, stitch, piscou, mulan, jack sparrow.
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : alors d'après mes amies et je suis d'accord avec eux. je serais raiponce. Je veux voir la vraie vie, je suis aussi fofolle et énergétique qu'elle. elle est si douce et gentille. je suis aussi déterminer à poursuivre mon rêve .
*Film d’animation favori : La planète au trésor, raiponce, lilo et stitch, la reine des neiges , l'étrange noël de monsieur jack.  
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : discovery, car pour moi c'est le land le plus beau. je suis fan de steampunk et l'univers de se land est dans cette idée. en plus star tour se trouve là bas . c'est pour moi un plaisir de ne serait que de rester admirer l'architecture.
*Votre attraction favorite : Star tour , TOT, pirates des caraïbes. ce sont les meilleurs attractions pour moi.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : On va dire que c'est de famille. depuis petite je regarde les disney.

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Tumblr_ot8k574POM1vd1993o1_500
VOS GOÛTS :

*Culinaires : je suis surtout salé. j'aime quand même faire énormément les pâtisseries. je suis fan de la cuisine mexicaine et japonaise.  
*Vestimentaires : je suis dans un style plutôt gothic lolita, métaleuse. j'aime tout ce qui est noir. les fleurs, camée , dentelles et autres choses dans le même style.
*Passions : dessin, couture, cuisine. customiser des poupées, la lecture. j'aime passer du temps avec mes amis et ma famille. j'aime aussi crée de nouvelles chose que ce soit des objets ou des dessins. les ever ater high. je joue énormément au jeux vidéo aussi mes saga préférer sont kingdom hearts et dot hack// ( j'ai commander le dernier et je suis folle de joie) et les project diva. j'aime énormément le jeux alice madness return^^
*Série(s) préférée(s): binan koukou chikyuu bouei-bu love( ou cute heart eart defence) , ice fantasy, pandora hearts, mousqueterie,  esprit criminel,  en film on va dire  pirates des caraïbes , harry potter, le seigneur des anneaux, la planète des singes, star wars.
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? l'opening 2 de binan koukou chikyuu bouei-bu love et let of the monster
*Genre musical favori :métal, mon groupe préféré est screw mais il est fini T_T. j'aime nogod, dragon force, alestrom, versailles. je suis fan aussi de la chanteuse Kota et anna blue. j'adore les vocaloids principalement ,vy2 yuma, megurine luka, gakupo, kaito , oliver comme logiciel.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :japon, mexique , pérou, dalmark

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Tumblr_odlt7zI16S1scr8d9o5_500
VOUS :

*Votre profession / vos études : je suis à la recherche pour le moment. j'ai fait des études en art et en comptabilité.
*Votre rêve le plus fou :être éditer( c'est plus qu'une question de chance), et allez au japon ainsi que mes autres voyages
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :je suis quelqu'un de joyeux et généralement optimiste. je n'aime pas m'engueuler avec les gens et j'aime prendre soin de mes amis.  
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :j'ai peur des avions, je n'aimes pas les poires, les asperges , la famille du choux-fleur. je ne suis pas du tout peluche.
*Un souvenir de vos 10 ans : néant .... désoler

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Tumblr_obcps9sFQt1tk6djfo1_500

EXPRESSION LIBRE :

je suis ravie de faire encore partie de cette grande aventure. il faut dire que ce jeux est une bulle de bonheur pour moi.

mon PNS: sache que je ne te connais pas encore, mais je ferais en sorte de te trouver. prend soin de moi. je n'ai pas eu une vie facile en ce moment. je vais d'échec en échec. mais ce jeux me donne espoir. je sais que tu veilleras sur moi pendant cette merveilleuse période.
j'aime bien tout ce qui sent le sucre pour le moment, cela m'apaise.  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942  j'ai une petite liste de chose  où tu peux piocher. envoie moi ton elfe si tu veux ^^ j'aime bien parler aux lutins
je n'ais pas encore mit ma collection à jour mais je me rattraperais très vite. et si tu as d'autres question n'hésite pas ^^

mon ES: je suis ravie de te découvrir et de te gâter. je vais veiller sur toi pour que tu passe un merveilleux moment. sache que j'ai déjà commencer à remplir ma hotte pour toi, petit chanceux. je te fais des gros bisous... soit gentil mon enfant sage sinon c'est du charbon que tu auras dans ton colis.


   funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Beverfunko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest



Dernière édition par kei sakurada le Mer 1 Nov 2017 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 17:19

Voici mon questionnaire ré-actualisé  santa

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) : Grincheux, le chat de Cheschire, Merida Stitch, Baymax, Pua et plus récemment j'ai découvert Dégout dans Vice Versa que j'aime beaucoup. J'aime aussi de plus en plus les vilains en général avec une petite préférence pour Hades. Bref il y en a pas mal ^^  Razz
*Quel personnage seriez vous et pourquoi : J'aime beaucoup Megara et son côté piquant. J'aimerai avoir autant d'assurance qu'elle.
*Film d’animation favori : Hercule en number one  ensuite dans l'ordre je dirais La belle et la bête, Rebelle, Ratatouille et la petite sirène.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland pour le coté magique et parce que j'ai presque tout le temps des étoiles dans les yeux quand j'y arrive ! Mais j'ai aussi une affection particulière pour Main Street surtout quand la neige artificielle tombe lors des périodes de Noël. I love you
*Votre attraction favorite : En premier ce serait TOT et Crush ensuite : Ratatouille.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : On regardait les VHS étant enfant avec ma sœur et on allait régulièrement au ciné voir le nouveau film qui sortait chaque année. Je suis allée à Disneyland Paris pour la première fois en 1993 avec mes parents et depuis j'y vais assez régulièrement pour découvrir les nouveautés et faire renaître la magie et la gamine que je garde précieusement au fond de moi. En 2013 on a atteint le nirvana avec ma sœur en allant passer presque 3 semaines en Floride à WDW et en faisant une Disney Cruise line et en 2016 j'ai visité Disneyland Tokyo qui m'a aussi énormement plu.

VOS GOÛTS:

*Culinaires : Je suis plutôt salée, j'adore les Cheetos au fromage et les Monster Munch jambon/fromage mais j'avoue que j'ai aussi un penchant certain pour les bonbons Haribo notamment les fraises Tagada et les Dragibus. Niveau chocolat je voue un culte aux Kinders et j'aime beaucoup le chocolat noir par contre je deteste le chocolat blanc.  Je n'aime pas la noix de coco, ni la menthe, ni le reglisse, ni le citron, ni la canelle (c'est déja pas mal ^^). Niveau boisson, je suis devenue addict au thé avec une nette préférence pour tout ce qui est fruité mais l'hiver approchant je peux très régulierement le remplacer par un bon chocolat chaud. Je ne bois pas d'alcool donc si tu m'envois une bouteille de bière ou de vin de ta région ça sera pour mon chéri  Smile
*Vestimentaires : Ma couleur préférée est le bleu mais je porte très souvent du violet ou du rouge. J'aime les écharpes très épaisses (type plaid ^^) dans lesquelles je peux m’emmitoufler et les bonnets . Je voue un culte aux hautes chaussettes (taille 37 ^^) de couleurs ou avec des dessins rigolos. Je porte quelques bijoux, surtout des boucles d'oreilles que j'assorties en fonction de mes tenues.
*Passions : Les voyages, la lecture et faire des livres photos !  
*Série(s) préférée(s): Il y en a beaucoup puisque je virevolte de l'une à l'autre ... je suis une inconditionnelle de Gilmore girls dont je me refais les saisons régulièrement ... sinon ça va de Grey's anatomy à GOT en passant par Big bang theory ou Arrow.

En film j'ai une affection toute particuliere pour Hook et Le cercle des poetes disparu qui me fait fondre en larmes à chaque fois. J'ai découvert l'ombre de Mary que j'ai adoré et pour Noël la tradition veut que l'on se cale avec mon cheri devant le Grinch !
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? Pas vraiment ... en fait quand j'aime une chanson, je l'écoute en boucle jusqu'à m'en dégouter et du coup je dois en trouver une autre ensuite  Razz  en ce moment c'est Galway Girl d'Ed sheeran.
Il y a peut être "Who want to live forever" et "Bohemian Rhapsody" de Queen dont je n'arrive pas à me lasser ...
*Genre musical favori : J'ai une grosse préférence pour  la musique celtique et la Pop.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : J'ai découvert Londres en 2014 et j'en suis tombée amoureuse, depuis nous essayons d'y retourner tous les ans quelques jours. Le Japon m'a toujours énormément intéressée et après y avoir été en juin 2016 je n'ai qu'une envie : y retourner ! Pour les années qui viennent je pense que les destinations que je privilégierais serait l'Islande, l'Ecosse, la cote ouest des USA, le Perou et la Thaïlande. J'ai aussi découvert la ville de Florence qui a été un véritable coup de coeur.  I love you

VOUS:

*Votre profession / vos études : Après un bac Economique et social j'ai fait une école d'Assistante sociale avec un bac +3 et je travaille maintenant depuis 7 ans.
*Votre rêve le plus fou : Faire le tour du monde et à plus faible echelle c'était devenir propriétaire de la maison de mes rêves ce qui est chose faite depuis decembre 2016.  Very Happy   
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une petite brunette d'1m61 aux yeux noisettes ! J'ai un sacré caractere et quand j'ai une idée en tete je ne l'ai pas ailleurs. J'aime rire, regarder des séries débiles, grimper aux arbres, me déguiser et faire de la pâtisserie. J'ai envie de découvrir le monde mais j'adore aussi me poser dans mon canapé avec un bouquin, un chocolat chaud et une couverture en piloupilou. Je suis une grande fan de la neige et dès que des flocons se mettent à tomber je redeviens une gamine de 3 ans. Noël a toujours été une fête très importante pour moi.  santa  
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : J'ai HORREUR des araignées. J'aime pas les épinards, les desserts au citron et à la noix de coco. Je n'arrive pas à regarder des films d'horreur sans faire des cauchemars et sinon j'ai une frousse terrible des piqures (aiguilles).
*Un souvenir de vos 10 ans : Je ne sais pas si c'est vraiment à mes 10 ans mais un noël ma soeur a reçu un hamster ... ce qu'on ne savait pas c'est que c'était une femelle et qu'elle  allait devenir maman !!!! Quelques semaines aprés on a donc eu la surprise de découvrir 7 bébés hamster en changeant la caisse. On les a gardé et ils ont été adoptés par des gens de notre entourage.  

EXPRESSION LIBRE:

Je remercie d'avance mon PNS ou ma MNS, je suis ravie de participer à cette expérience de nouveau, j'espère que ce questionnaire t'aidera mais au cas où voilà encore quelques infos sur moi !

Je n'ai qu'une seule collection : celles des suspensions chaussures de collection adapté des personnages Disney, elle devrait bientôt se terminer. Je commence aussi à regarder de plus prés les suspensions Sketchbook Disney et songe à en acheter tous les ans une ou deux. Cette année j'ai choisi Pascal avec sa lanterne, la pomme empoisonnée et la poignée d'Alice (oui je sais j'avais dit une ou deux ... Rolling Eyes ).

Je commence aussi sérieusement à réfléchir à me faire une collection de Blu ray Disney ... Smile je n'en ai pour l'instant aucun mais je pense commencer gentiment début 2018.

Sinon je suis une inconditionnelle des MUG mais j'en ai déjà toute une collections à la maison (et au boulot) et je ne sais plus où les mettre. J'adore les peluches mais n'en achète pas par manque de place et parce que je suis allergique aux acariens .

Je n'ai jamais acheté de poupées et ça ne m'intéresse pas. Je mettrais juste une exception pour les Animators que je trouve très jolie et qui pourrait éventuellement rejoindre ma collection un jour mais pour l'instant je n'en possède aucune.Je n'achète pas de vêtement Disney (hors coup de coeur) et je ne suis pas une collectionneuse de pins et de vinylmations.

J'adore les livres, je crois qu'on peut dire que c'est une véritable addiction, j'en achète beaucoup beaucoup trop et du coup je n'ai pas le temps de tous les lire mais je les stock précieusement dans une bibliothèque en attendant d'avoir peut être un jour l'opportunité de me poser.  study

Concernant les animaux j'adore les chats et je trouve que ce sont des animaux très malins. J'ai deux bébé chat à la maison, Kweeny qui a 4 ans et qui adore tout ce qui comporte des plumes et Nox qui a 6 mois et qui joue avec ... tout et n'importe quoi.  Il est aussi très gourmand et mange absolument tout ce qui lui passe sous le nez (même des courgettes !). Plus généralement, j'aime aussi beaucoup les loutres et les ratons laveurs.

Hors Disney, je suis également une grande fan de l'univers d'Harry potter. J'ai lu tous les livres et j'ai vu les films un nombre incalculable de fois. Mes personnages préférées sont Mc Gonagall et Tonk.  Ayant visiter les parcs Universal en Floride j'en ai déjà prit plein les yeux et j'ai continué en visitant l'année dernière les studios Warner Bross à Londres. Je suis une Poufsouffle assumée et le fait que l'entrée de notre salle commune soit proche des cuisine me correspond tout à fait !

Cher(e) PNS/MNS  santa  santa  santa  santa  j'espère t'avoir donner envie de me connaitre et surtout je te promet de faire partie des ES qui seront actifs sur ce topic. J'ai déjà hâte de savoir qui tu es mais pitié laisse moi de GROS GROS indices parce que je suis une piètre détective ...

A noter aussi : n'hésites pas à prendre contact avec ma soeur Koneko-chan qui participe également si tu as besoin d'informations Wink


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016


Dernière édition par Elohia le Jeu 2 Nov 2017 - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 17:35

Voici mon questionnaire :

QUESTIONS DISNEY :

* Personnage(s) préféré(s)
: Mickey, Minnie, Winnie l'ourson, Tigrou, Dingo, Donald

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi: Je ne retrouve plus mon questionnaire de l'an dernier, je ne sais plus ce que j'avais répondu à cette question. Je dirai un mélange de Raiponce pour son côté créative, Judy Hopps et Vaiana pour leur courage et détermination.


*Film d’animation favori : Toy Story. J'ai regardé la saga 36.000 millions de fois, j'aime beaucoup l'univers qui s'en dégage, les messages du film, etc. J'ai également beaucoup apprécié Vice-Versa, Raiponce, Zootopie et Vaiana.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi
: Frontierland. J'aime beaucoup les Etats-Unis et j'apprécie particulièrement l'ambiance Far West qui se dégage de Frontierland. De plus, ce land a une mythologie très riche. Et ce land me tiens encore plus à cœur car j'ai travaillé à Thunder Mesa lors de l'été 2011 et j'ai passé une merveilleuse saison là bas. Frontierland me fait penser à tous les moments que j'ai vécu cet été là.


*Votre attraction favorite : Big Thunder Mountain. C'est l'une des toutes premières attractions que j'ai faite (j'ai également découvert le resort pour la première fois lors de cet été 2011) et mon gros coup de cœur, et depuis mon séjour de septembre Ratatouille est venu rejoindre la liste, je ne l'avais jamais faite depuis son ouverture.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
toute petite, j'adorais regarder les dessins animés Mickey et je suis littéralement tombée amoureuse de lui, c'était Mickey partout (ça n'a pas changé) ^^ J'ai grandi avec tous les Disney puis ma passion n'a pas redescendu avec la découverte de Disneyland.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : la nourriture mexicaine, épicée, asiatique, les gyozas, et la cuisine américaine. Je suis également très bonbons, chocolats, gâteaux et desserts. Je suis une énorme gourmande. J'adore également découvrir d'autres cuisines que la cuisine française. Toutefois, je ne mange ni poisson ni crustacés ni coquillages car j'y suis allergique. Je bois du thé et du café, ainsi que de l'alcool.

*Vestimentaires : Je m'habille de manière féminine et classique : robes, pantalons, chemises, tee-shirt, etc. J'aime les vêtements de couleurs, en fait je n'ai pas de goûts particuliers, je fais en fonction des mes coups de cœur quand je fais du shopping. Par contre, je n'aime pas le style trop floral ou avec des trucs style crochets, franges etc. J'aime bien les bijoux (j'ai les oreilles percées) et j'aime bien me maquiller mais de manière naturelle.

*Passions : Lecture, théâtre, le cosplay, la musique, les films et séries, les BD /mangas, Disney ^^, tout ce qui est  créatif. J'adore le rugby, cuisiner et faire de la pâtisserie. J’adore également les jeux vidéos, je joue principalement sur PC

*Série(s) préférée(s):
Je regarde énormément de séries (je tiens un tableau de mes séries et de mes avancées sur BetaSeries avec le pseudo Luna-Granger. Mais ma série obsession c'est Game of Thrones et surtout tous les Lannister. Je déteste tous les Stark à l'exception de Sansa. Après viens Glee, Jane the Virgin, This is Us, et Modern Family, bien que ça commence à perdre de sa saveur. Sinon, j'aime bien The 100. Niveau film préféré : Harry Potter, Hunger Games, Invictus.

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ?Thinking out Loud, Sing, et Photograph d'Ed Sheeran. Loser like me version saison 5 de Glee et la version de Paradise by the Dashbord light de Glee. Try Everything de Shakira. Toutes les chansons de Mika.

*Genre musical favori : J'adore Mika. J'ai découvert Julien Doré en concert, et depuis c'est ma nouvelle révélation, et j'adore son univers. J'aime beaucoup Ed Sheeran également. Sinon, j'écoute de tout, sauf rap, R'n'B et de la techno. Mais j'ai quand même une petite préférence pour le rock, pop-rock et la pop.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
les Etats-Unis et surtout la Californie

VOUS :


*Votre profession / vos études : après des études en cinéma, j'ai étudié le droit et j'ai un master I en droit social (droit du travail + droit de la sécurité sociale). Je passe actuellement le concours pour être avocate.

*Votre rêve le plus fou : voyager dans tous les pays du monde et visiter tous les resorts Disney. Aller voir des matchs de Coupe du Monde de rugby. 


*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis une fille plutôt petite (1.63m) de corpulence moyenne, blonde aux yeux bleus. Je suis plutôt timide mais d'un naturel assez joyeux. Je suis assez franche, avec un caractère affirmé malgré ma timidité.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : les abrutis, les narcissiques, les égocentriques, les personnes qui manquent de compassion et d'humanité.  J'ai la phobie des ballons de baudruche. Je n'aime pas les guêpes, abeilles, araignées, cafards. Je n'aime pas trop le noir et les couleurs sombres. Je suis allergique à tout produit de la mer.

*Un souvenir de vos 10 ans : Je n'ai aucun souvenir, le noir total, jusqu'à minimum 12 ans et encore, ça reste un peu flou sur 12 ans et +.

EXPRESSION LIBRE :

Chèr(e) PNS ou MNS, ne te prends pas la tête, surtout sur des questions de budget. Sache que je ne suis pas difficile, et qu'un rien me fait plaisir. Profites de cette merveilleuse aventure à fond. Si tu as besoin de plus d'inspiration, tu peux regarder mes anciens questionnaires des VM 2016 et 2017, du PNS 2016 et du LPS 2017.

J'adore Noël, c'est une période assez magique dans son ambiance. J'adore également faire des cadeaux ^^ J'adore le café, le thé mais par contre je n'aime pas le chocolat à boire. Niveau taille de pieds, je fais du 38, en vêtements ça peut aller du 38 au 42 selon les magasins pour le bas et du M pour les hauts. Ma couleur préférée est le bleu. J'aime également les bougies parfumées de toutes les senteurs.

Niveau collection, n'aies pas peur de faire des doublons, ça ne me dérangeras pas. Et de toute façon, ma collection n'est pas très étendue. Niveau Harry Potter : aucun objet dérivé. Niveau Game of Thrones : j'ai tous les livres et DVD, un funko pop Cersei saison 2, une tasse Lannister, un porte-clé et la broche main du roi. Niveau Disney : the Art of Toy Story, quelques peluches et quelques objets dérivés du 25ème anniversaire (plateau, porte-clé, boîte à thé, bloc-notes, tote-bag), la tasse, grande assiette et verre de la collection Mickey BD. Si besoin, je pourrai toujours te prendre ma collection en photo.

Mon petit ES je vais essayer de te faire un joli colis malgré des moyens un peu limités. Mais je mettrai de tout mon cœur à te cerner et de faire plaisir Smile

----------

Un grand merci à toi Monoxyde pour l'organisation de cette édition Smile


Dernière édition par Luna1005 le Mer 1 Nov 2017 - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 17:40

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Ariel et Bourriquet !
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Ariel parce qu'elle n'a pas eu peur de tout quitter pour poursuivre son rêve.
*Film d’animation favori : Sans trop d'originalité la petite sirène.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland pour la décoration et la vue que la chateau.
*Votre attraction favorite : Pirates des Caraïbes et encore plus depuis sa rénovation !
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Depuis toujours, mes parents m'ont toujours habitué à regarder des dessins animés Disney et m'ont emmené sur le parc à son ouverture alors que je n'avais que 2 ans (je ne m'en souviens pas mais les photos sont là pour le prouver !).

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je ne mange presque pas de sucré.
*Vestimentaires : Je ne suis pas très à l'aise avec mon corps donc je porte très souvent des vêtements larges et de préférence de couleur sombre. Je suis très difficile concernant les vêtements et je porte des tenues très sobres. Par contre j'aime aussi avoir quelques T-shirts Disney (principalement sur la petite sirène) lorsque je me rends sur le parc.
*Passions : Disney évidemment ! Sinon j'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos, moins souvent faute de temps mais dès que j'en ai l'occasion je passe quelques heures à jouer sur mon PC.
*Série(s) préférée(s): Stargate qui reste pour moi une série que j'adore. Plus récemment Walking Dead.
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? Pas spécialement, j'ai plus de 500 chansons sur mon téléphone et je les écoutes sans réelle préférence. Sinon ma chanson préférée Disney est histoire éternelle de La Belle et la Bête (qui est un dessin animé que j'adore !).
*Genre musical favori : Mise à pat les chansons Disney, j'écoute principalement du rap français.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : L'endroit où je me trouve actuellement lors de la rédaction de ce questionnaire : Disney World à Orlando. C'est tout simplement magique et je souhaite à tous ceux qui sont aussi fans de Disney que moi d'avoir un jour l'occasion de venir dans ce lieu magique.

VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis professeur de mathématiques dans un lycée.
*Votre rêve le plus fou : A l'heure actuelle, avoir des enfants et partager avec eux ma passion pour Disney.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une personne assez réservée et plutôt casanière. J'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance et je suis très rancunnière, ce qui explique que j'ai peu d'amis mais cela me convient très bien, ma famille proche suffit à me combler. Je suis toujours très sérieuse et appliquée dans mon métier mais je redeviens une enfant à chaque fois que j'en ai l'occasion en dehors du travail.
Je suis quelqu'un de très ordonnée, je n'irais pas jusqu'à dire maniaque (même si mon mari me dit le contraire) et aussi très organisée, j'ai beaucoup de mal à laisser de la place à l'imprévu.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Je n'aime pas les insectes mais à part ça je n'ai pas vraiment de phobbie ... Si ! Je suis un peu claustrophobe, je ne supporte pas d'être dans un lieu entièrement clos.
Pour la nourriture comme dit plus haut je ne suis pas très sucré. La La seule chose à laquelle je ne résiste pas c'est la cannelle, j'adore ça ! Sinon je mange un peu de tout. Il y a une chose que je n'aime pas du tout c'est le fromage, je n'en mange jamais, beurk !
Pour les couleur, ce serait le vert que je n'aime pas trop, je n'ai aucun vétement de cette couleur, en revanche j'aime beaucoup le bleu !
*Un souvenir de vos 10 ans : C'est un peu compliqué de me souvenir de cette époque ... Ce n'est pas vraiment un souvenir en particulier mais je parlerai ma rentrée au collège. C'est à cette période que j'ai pris conscience de ce que je voulais faire de mon avenir en voyant ma prof de maths de l'époque. Ma vocation viens de là !

EXPRESSION LIBRE :
Mon cher PNS, je vais essayer de te donner toutes les informations qui pourront t'aider à mieux me connaître.

Pour commencer Disney : je possède un passeport annuel qui me permet de me rendre sur le parc assez régulièrement, en moyenne six à huit fois par an. De plus je suis déjà allée à Disney World deux fois. La première fois en 2015 et j'y suis actuellement pour quelques jours encore. C'est un lieu magique et je rêve déjà à mon prochain voyage ici.
Depuis quelques années je collectionne certains produits Disney : les peluches Bourriquet (j'en possède plus d'une centaine), et ce qui touche à ma princesse préférée Ariel. Principalement des figurines, des poupées limitées, des pins, des mugs ... J'ai aussi quelques produits sur d'autres dessins animés que j'affectionne tout particulièrement (La Belle et la Bête, La reine des neiges ...).
J'ai également beaucoup de papéterie en rapport avec Disney, je les utilise pour mon travail. J'ai quelques suspensions pour le sapin mais que je n'ose pas accrocher de peur de les abîmer.
Je ne collectionne pas les funko pop mais j'aime beaucoup ces figurines. J'ai pratiquement toutes celles concernant La petite sirène ou la Reine des Neiges, j'ai très envie d'en avoir d'autres mais j'essaie de me restreindre par manque de place !
Pour les tsums tsums je possèdes toutes celle de Bourriquet (à une exception près mais je l'aurais un jour, je l'aurais !), de la Petite sirène et le reine des Neige. J'aime beaucoup mais la encore j'essaie de ne pas trop m'éparpiller. Par contre je n'adhère pas aux Ufyfy, leur odeur m'insupporte vraiment !
Dernière chose, j'ai également presuqe tous les dvd Disney (ou blu ray pour les plus récents) et quelques livres, notamment les art of que je trouve toujours magnifiques.

J'ai un passe temps : le scrapbooking. Quand il me reste un peu de temps libre, j'aime passer du temps sur des projets d'album photo ou de cartes (avec les centaines de photos issues de mes voyages, j'ai de quoi faire). Je suis toujours à la recherche de papier sur le thème de Disney, heureusement on peut en trouver de plus en plus facilement dans certains magasins à un prix raisonnable.

J'aime beaucoup le cinéma, je possède un pass illimité qui me permet de me rendre dans les salles obscures quand je le souhaite (ou plutôt quand le tas de copies à corriger n'est pas trop important).
J'ai une grande préférence pour les films fantastiques. Si je ne dois en citer qu'un c'est le seigneur des anneaux que je ne me lasse pas de regarder encore et encore ou Pirates des caraïbes (les trois premiers volets car les suivants ... je préfère en faire abstraction).

Concernant la période qui nous intéresse ici, je suis une grande fan de Noël ! D'ailleurs je vais commencer à avoir beaucoup de mal à patienter pour faire mon sapin ! J'adore décorer ma maison pour cette occasion ! J'aime les petites maisons enneigées qui s'animent (même si j'avoue que je sature vite de l'air de "petit papa Noël" qui va avec.
Cette année (comme les précédentes) ce sera en rouge et or, je ne manquerai pas de poster une photo de ma déco. J'aime que mon sapin soit bien rempli en cadeaux, dans ma famille nous sommes un peu accro à cette période et on s'offre souvent beaucoup de cadeaux.
J'aime aussi beaucoup décorer avec des bougies (à la cannelle, mon parfum préféré).

J'ai essayer d'être la plus complète possible. S'il n'y a qu'une chose à retenir de tout cela, c'est que Noël est une période magique pour moi et rien que le fait de participer à ce "je" contribue à la rendre encore plus spéciale. Je participe depuis plusieurs années et j'ai toujours pris beaucoup de plaisir, je suis sure que cette année encore ce sera l'occasion de passer de bon moments sur le forum et avec la rencontre de mon ES et mon PNS.
Quelque soit ce que tu me réserves mon cher PNS, je serais la plus heureuse. Si tu as besoin de davantage de renseignements, n'hésite pas à demander.


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Sinatu10


Dernière édition par Zamalia le Mer 1 Nov 2017 - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 17:43

Bon , ben je craque !!!

Je m inscrit pour cette nouvelle édition. Je poste mon questionnaire ce soir.


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 17:48

Demande d’inscription envoyée! 😙
Je posterais mon questionnaire quand je l’aurais bien peaufiné.


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 17:48

Ouuuuiiiii !!!! cheers cheers cheers

Le PNS recommence enfin et je vois que tout le monde est au taquet, ça fait plaisir santa Je suis très contente de retrouver plein d'anciens Smile
Inscription faite, ne me reste plus qu'à peaufiner mon questionnaire et refaire mon tableau pour démasquer mon PNS !

Encore 1000 mercis pour toi Monoxyde funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942

Ma magnifique MNS 2016 tu ne participes pas ? Sad J'espère que tu passeras quand même de temps en temps t'imprégner de la magie de Noël ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 17:56

Boo! !! cheers tu as un tableau spécial ? Je suis intéressée si tu veux bien me montrer car pour les VM j'avais fait un espèce de truc pas très pratique pour deviner l'identité de ma vacancière (mais ça a marché quand même ^^).


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 18:02

Voilà inscription envoyée santa

Je reviens très vite pour poster mon questionnaire spécial "PNS les 10 ans" geek



Petite précision : le souvenir des 10 ans ?
Il s'agit d'un souvenir de Noël quand on avait 10 ans ? Un souvenir quand on avait 10 ans et par forcément en lien avec Noël ? Ou il s'agit d'un souvenir du PNS durant ces 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-