Accueilfunko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Videfunko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 31 Oct - 18:33

Monoxyde a écrit:
Bon après 3 heures devant le PC, je file !

Un premier point :

18 mail d'inscription reçus dont 6 inscriptions validées (avec questionnaire, visibles aussi sur le site)

Une limite de 75 places cette année (ça n'est pas un chiffre pris au hasard funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 153419 )

C'est ton age ? Razz Razz
funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 100932

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis la première, suis la première cheers cheers cheers cheers cheers
ahaha c'est nul mais ca me fait super plaisir et que je suis heureuse de voir tout le monde revenir


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 31 Oct - 18:43

Fiou je ne sais pas quoi faire... envie de participer mais pas sûre d'avoir le budget pour vu que je suis en attente de trouver du travail... 😕 je pense que je vais encore passer mon tour. Je ne veux pas prendre le risque de m'inscrire et au final ne pas pouvoir jouer correctement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 31 Oct - 19:01

Je viens à l'instant de poster mon inscription, et voici donc mon questionnaire!!

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : J'ai une tendresse toute particulière pour les personnages de la bande à picsou, le tonton en tête!! Mais je dois dire que j'aime tous les personnages de Disney....si je devais en citer quelques uns, ce serait Belle, Aurore, Raiponce, Stitch, Lumière.....et j'adore les méchants: Scar, Pat Hibulaire, Misstick, la sorcière de BN, etc.....
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : sans hésiter, la sorcière!! j'aimerais avoir un grimoire pour préparer plein de potions magiques.....tout ça en lançant mon rire sardonique ha ha ha ha ha
*Film d’animation favori : trop dur de choisir!!! je suis très fan du roi lion, de la belle et la bête, raiponce, lilo et stitch....mais j'aime tous les DA, sans exception!!
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : fantasyland, pour son immersion totale au pays des rêves!!
*Votre attraction favorite : POTC, que je peux faire et refaire en boucle.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : grâce à toutes les BD que mes parents m'achetaient quand j'étais enfants: Super Picsou Géant, Picsou magasine, Mickey parade, il me les fallait tous!! J'ai commencé à voir les DA plus tard, et la première fois que j'ai mis un pied sur le parc, j'ai attrappé le virus!!


VOS GOÛTS :

*Culinaires : j'aime tout autant le salé que le sucré!! j'adore les bonbons (toutes les sortes, mais avec une petite préférence pour les réglisses et les caranougats), le chocolat du moment qu'il n'est pas noir, les gâteaux.....mais aussi le fromage (hmmm une raclette), la charcuterie, bref, comme dirait mon père : "tout ce qui rentre, fait ventre"
*Vestimentaires : plutôt éclectique de ce côté là. Je porte aussi bien des tailleurs que des leggings, des talons ou des baskets...j'aime bien les accessoires (foulards, gants...). Niveau couleurs, je porte de tout sauf du rouge, du orange et du jaune (ou alors de toutes petites touches). Ma couleur favorite étant le violet/mauve.
*Passions : Hormis Disney, je voue une passion sans borne à l'univers de Harry Potter!!  j'ai lu les livres, vu les films des centaines de fois, je suis allée visiter les studios à Londres, je collectionne les funko, livres, bijoux....
Sinon, je suis aussi une grande fan de lecture, principalement policière....
*Série(s) préférée(s): je suis pas forcément très séries, mais j'aime bien OUAT, Dr House, Grey's anatomy, profilage.....
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? en ce moment, j'écoute en boucle le dernier album de Calogero!!!
*Genre musical favori : A part Calogero??? les chansons Disney.....
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Je rêve de visiter New York!!! mais j'adore Paris, qui est une ville superbe, ainsi que Londres.



VOUS :


*Votre profession / vos études : je suis chef d'équipe dans une entreprise de transport
*Votre rêve le plus fou : il est pas vraiment fou, mais irréalisable pour l'instant d'un point de vue financier : aller à Orlando pour visiter WDW et Universal
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : j'ai 42 ans, mariée depuis 20 ans, deux enfants de 17 et 14 ans. J'habite une petit coin de campagne où il neige l'hiver!! Vous l'aurez compris, fan de Disney, Harry Potter et Agatha Christie, j'aime me mettre au coin du feu avec un plaid, un bouquin et un chocolat chaud (ou un verre de chablis, selon l'heure qu'il est!!). J'habite près de St étienne, DONC fan de foot également, même si je vais beaucoup moins souvent au stade.
Je collectionne également les cartes postales, ainsi que les snowglobes disney.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : J'ai une seule chose en horreur, certaines s'en souviennent peut être? ce sont les choux de Bruxelles!! aucune aversion particulière sinon.
*Un souvenir de vos 10 ans : c'est trop loin!!! bon, sinon, la naissance de mon frère....lol, ça vous fait une belle jambe comme souvenir!! Mais en réfléchissant un peu, je dirais ma première visite à Paris, avec ma classe. On avait gagné une journée grâce à je ne sais plus trop quel concours, et on avait pris le TGV (orange à l'époque) et mangé à la Tour Eiffel!!


EXPRESSION LIBRE :

Difficile d'en dire plus, j'ai l'impression d'avoir été bien assez bavarde, ,il parait que c'est mon seul défaut!! (ma qualité principal étant bien sur la modestie Smile  )
Quelques mots sur ma participation au PNS: j'ai découvert ce "jeu" il y a quelques années, et j'ai trouvé ça absolument génial et fait pour moi. D'abord, j'adore la période de Noël, et tout ce qui s'y rattache, les lumières, la musique, les odeurs de cannelle, de vin chaud, de marrons grillés......et le foie gras!!!
J'attends avec impatience le moment de décorer la maison et les extérieurs, et de faire le tour du village pour voir les décos des autres. Notre municipalité organise même un concours!!
Le PNS est une super occasion pour échanger et rencontrer de nouvelles personnes, de papoter un peu, beaucoup, passionnément (bavarde je vous dis!!). Et puis aussi, de gâter quelqu'un qu'on ne connait pas, ou si peu, mais chercher à lui faire plaisir comme à nos proches....dénicher le petit cadeau idéal, faire un fait main.....
Et, en ce qui me concerne, concocter des énigmes et charades pour faire deviner qui je suis à mon ES!!!!!
Message spécial à l'intention de mon PNS pour finir : je ne suis pas difficile du tout!! A partir du moment où tu ne me mets pas de choux de Bruxelles dans mon colis, je serai heureuse!!! Si toutefois tu as besoin de précisions sur mes collections diverses, n'hésite pas à demander!!





Une toute dernière chose: un grand merci à notre cher monoxyde, qui va nous permettre encore une fois de vivre un peu plus la magie de Noël!!!! funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942  santa  santa  santa  santa  santa  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 340646


Dernière édition par stefy421 le Mar 31 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 31 Oct - 19:10

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :Duffy , Shellie may , Gélatoni , Marie , Blanche neige , Angel

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Raiponce : pour son coté déterminée et Clochette : pour son coté boudeuse et jalouse .

*Film d’animation favori :blanche neige et les 7 nains , stitch , viana , la maison hantée et ses 999 fantomes , les pirates des caraibes ( les 5 volets ) .

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :Frontierland car j aime beaucoup l univers des cowboys et Fantasyland pour le coté princesse I love you

*Votre attraction favorite :Phantom Manor !!!!

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
depuis toute petite , le monde de Disney m a toujours passionné . Dès que j ai pu avoir mon PA
(Dream puis maintenant Infinity , depuis 13 ans depuis le 21 octobre) , la passion est devenu énorme !!!

VOS GOUTS :

*Culinaires :
j' aime les kinders surprises ( et les chocobons ) , les madeleines ( que je fais d ailleurs moi meme ) , les patisseries contenant de la fraise ( gateaux , confitures ... ) , le nutella ( mais à petite dose ), les carambars aux fruits et aux caramels , le spéculos , la cannelle . bref je suis plus sucrée que salée . j aime faire de la patisserie en particulier le clafoutis et les gateaux simples .
j'aime aussi la cuisine portugaise , le pays d'où est originaire mon père .
je n aime pas le chocolat blanc et le chocolat noir trop fort, les guimauves , le réglisse , les amandes , les noisettes , la cerise dans des préparations , les fruits confits , la menthe , la noix de coco rapée , tout ce qui contient de l alcool .
j adore boire mon petit chocolat chaud le matin .

*Vestimentaires :
je suis difficile au niveau tenue vestimentaire mais j adore les tee shirts . niveau bijoux : j aime beaucoup les colliers mais pas les bracelets car j ai de petits poignets , idem pour les bagues .

*Passions :
disney bien sur , le monde des tatouages ( j en ai 9 dont 4 disney ) , les chats ( j en possède 1 , un male qui s'appelle Stitch et il a 9 ans 1/2) , les ours en peluches ( surtout duffy et shellie may sans oublier les Unibersity qui proviennent du japon funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 ) .

*Série(s) préférée(s):
j'adore les séries US : NCIS LA , NCIS , Bones , Desperate houswifes , Hawai 5/0 , Once Upon A Time , Charmed ( ça date mais j'aime voir les rediffusions ) .
coté français , j aime bien les séries policières .

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ?
en ce moment , ce sont plusieurs chansons .

*Genre musical favori :
Country , variété française , musique celtique , comédie musicale .
je n aime pas la techno ni le hard rock .

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
la Floride ( pour le parc disney Wink )
Le Japon ( le parc disney en particulier car ils sont de grands fans de Duffy et cie )

VOUS :

*Votre profession / vos études :
je suis auxiliaire de puériculture et travaille en creche .

*Votre rêve le plus fou :
De visiter tous les autres parcs Disney dans le monde et dépenser pleins de sous que j aurais gagné au loto dans leurs boutiques .

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
je suis une jeune femme de petite taille ( 1m58 ) avec un coeur d'enfant  I love you  . je fais pas mon age et on dit que j ai le syndrome de Peter Pan ! je suis fière d'avoir gardée une ame d'enfant .
je suis plutot timide mais qui s affirme quand il le faut . je suis plutot solitaire mais j aime bien etre en compagnie des personnes que j apprécie . mon seul défaut est d etre rancunière ( j oublie pas quand on me fais une crasse ). je suis aussi une vraie fille et j aime prendre soin de moi ( malgré mes problèmes d eczéma qui font que je peux pas utiliser tous les produits que je souhaites car je fais des allergies , au paraben notamment ) . j'aime danser et faire la fofolle ( surtout à la crèche où je travailles ou à DLP ) . je suis proche de ma famille et je veuille sur elle . j'aime beaucoup aussi rentrer dans une église ( pour le coté religieux car je suis catholique mais aussi pour le coté architecturale et le calme qu'il y règne ) .

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :
j ai horreur des personnes égoistes ( qui pensent qu à elles ) , des machos , des hypocrites , des menteurs , de ceux qui se la pètent , des copieurs ( ils aiment pas leur vie donc copie sur celles des autres ! )
j ai la phobie des araignées , des serpents , des choses qui font peur ( style film d horreur ) .
je n aime pas les bougies parfumées ( elles me font mal à la tete ) , ni les bougies tout court ( peur de mettre le feu chez moi ) .
j'aime pas les couleurs vertes , rouges , jaunes et oranges . j'adore le rose , le bleu clair et le violet clair .
pour la nourriture , je l ai marquée plus haut .

*Un souvenir de vos 10 ans :
ma 1ere participation au PNS Smile ce fut un merveilleux moment . j avais été hyper gatée par ma MNS MelleSparrow . j en avais meme pleuré tellement son colis m avait touché !
mes autres MNS aussi m ont bien gatées ( et je les remercie encore), mais pour une première fois , ça m a touchée .
pour mes 10 ans , mes grands parents m avaient offert un voyage au Canada pour aller voir la soeur de mon grand père et sa famille . c 'était un très bon voyage !


EXPRESSION LIBRE :

Mes collections : les tsum tsum ( j en ai 125 que des petits , je les prends au coup de coeur  ) , les peluches Disney ( j en possède 101 et ça va pas s arreté Wink) et les ours en peluche , les magnets ( toutes sortes ), les mugs Disney et tout ce qui touche à Mr Walt Disney . je collectionne moins les pin's car j en ai trop et plus de place ( j en achète au coup de coeur ) .
je pratique toujours le twirling baton ( en tant qu entraineuse ) mais ce n est plus un passion comme avant . je pense que c est dù à une mauvaise ambiance au club .

Mon PNS : j ai vraiment hate de te connaitre ( meme avant le début du jeu ) . sache que ton colis me fera très plaisir car tu y auras tout ton coeur . si tu as des questions , n hésites pas , je serai heureuse de t aider . je t envoie pleins de funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135

Mon ES : j ai vraiment hate de te connaitre afin de te préparer un petit colis tout mimi I love you
pleins de funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135


Un grand MERCI à Monoxyde pour cette 10 ème édition  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828


Membre des VM picoleuses de jus de fruit


Dernière édition par petiteclochette le Mer 1 Nov - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 31 Oct - 19:32

Ravie de voir que ma VM et ma bigornette participent !!! Je vous envoie plein de bisous les filles !!!

Merci Monoxyde pour ré-organiser le PNS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 31 Oct - 19:36

moi aussi , milles bisous petite morween Wink


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 31 Oct - 19:42

J'ai pas réussi à trouver un moment cet après-midi pour le déposer et je viens seulement de rentrer chez moi, alors le voilà ! Smile
Il n'y a que la présentation sur la quelle je sèche un peu, alors je la remets à demain seulement, promis !


QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) :
Stitch (toujours tatoué sur mon bras), Woody, Bob et Sulli, Anna, Ariel et Mérida. Je me suis aussi découvert un regain d’intérêt pour le Génie (merci Mickey et le Magicien), et aussi Gaston.
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi :
J’ai toujours autant de mal à répondre à cette question. Je pense juste être un patchwork de personnages Disney indéfinissable, avec des qualités et des défauts.
*Film d’animation favori :
Toujours la trilogie Toy Story, Lilo et Stitch, Monstres et Cie / Academy, Là-haut. Et toujours, même si ce n’est pas de l'animation, Dans l'ombre de Mary, dont je suis littéralement tombée amoureuse.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
L'année dernière je n’avais pas pu, voulu choisir entre Frontierland et Fantasyland, deux des lands sur lesquels j’ai travaillé. Le premier pour sa beauté et toute l'histoire derrière le land. Le second parce que c'est aussi un très bel endroit le matin à l'ouverture, dans le brouillard, le soleil qui se lève derrière le château, les oiseaux qui se baignent, l’incroyable bande son du Carrousel et les Dumbos qui volent. Je me rends compte que j’y ajouterais bien Main Street en fait, parce que j’adore ce petit morceau de parc qui fourmille de détails, qui a aussi une ambiance sonore incroyable, et parce que j’ai ce chouette sentiment Fell Good (en particulier les jours de Dapper Day) quand je la remonte, que ce soit à pied ou en limousine !
*Votre attraction favorite :
Mon top 3 n’a toujours pas bougé ! Phantom Manor pour toute son histoire et les interprétations qu'on peut en faire. Pirates des Caraibes, pour la thématisation. La Tour de la Terreur, pour la même raison.Et puis Carrousel qui tient une place d’honneur dans le classement, parce que c'est la première attraction sur laquelle j'ai été formée à Fantasyland!
*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
Plus jeune, j'ai été bercée comme beaucoup par l'univers Disney. Ma mère raconte qu’à peine la cassette finie de mes Disney préférés, j’étais capable de la rembobiner et la regarder de nouveau, et ce plusieurs fois dans la journée. En grandissant, je m'en suis un peu éloignée, puis un jour, il y a 6 ans je crois, Disney offrait encore des passeports annuels, et ma passion pour les parcs a commencé. Réinscription sur le forum en 2013. J'ai depuis quasiment toujours été passeport annuel. Je suis passée par les meetings Powhatans, j'ai organisé mes propres meetings, les fameux MDC, je suis passée par la case Castmember 5 fois, j’ai failli partir travailler en Floride, … Même si aujourd’hui je n’ai plus de PA et suis moins présente sur le forum, je suis, indéniablement, fan Disney depuis et pour longtemps, et de plus en plus fort j'ai bien l'impression Smile .


VOS GOÛTS :
*Culinaires :
J'aime toujours beaucoup tout ce qui est sucré: bonbons, chocolat au lait ou blanc, biscuits et cie. Niveau salé, je suis une inconditionnelle du saucisson et de la charcuterie. Par contre, je n'aime pas le fromage, les mélanges sucré/salé, les pistaches, le chocolat noir, les agrumes dans le chocolat, la banane, les confitures et les figues. Thé, café, cannelle, et nougat aussi. Liste Non exhaustive, j’en rajoute toujours un petit peu dans les deux camps chaque année x)
D'ailleurs, j'ai oublié de vous parler de mon amour inconditionnel pour le curry & la bouffe indienne. Depuis mon premier restau indien, j'y voue un culte. J'ai trouvé un chouette restau indien par ici, mais c'est pas ce qu'aiment le plus manger mes proches. Et sinon, j'essaie aussi d'en cuisiner ! Smile
*Vestimentaires :
Au moment où j’écrivais l’année dernière, je me disais sensée être au régime et avoir repris le sport. Je pense que je vais redire la même chose aujourd’hui ! Alors cher PNS, ne t'engage pas sur la pente glissante que sont les vêtements ! Par contre, niveaux accessoires, même si je suis compliquée, ce sera probablement beaucoup plus simple !  Je suis une fana de sacs et de totebags que j’embarque partout. Je ne peux pas porter de boucles d'oreilles, parce que j'ai des écarteurs de 10mm à chaque oreille. J'aime bien ce qui est colliers et bracelets dans la mesure où ce n'est pas trop kitsch. J'aime aussi les bagues mais c'est compliqué avec mes gros doigts tout moches. Je chausse du 41 et j'adore les chaussettes fantaisie. Si j’ai beaucoup de choses Disney dans mon placard, j’en porte finalement assez peu.
*Passions :
Je suis toujours une très très grande passionnée d'Harry Potter. C'est ce qui venait même avant Disney avant que je devienne passeport annuel. (Bouquins, films et goodies à gogo !). Je lis toujours autant aussi (ou en tout cas j’essaie), surtout du jeunesse (Molly Moon, Peggy Sue, Les Orphelins Baudelaire, Narnia, Tobie Lolness, Hunger Games, Miss Peregrine… Et tant d'autres!). Et les beaux livres, que ce soit sur le thème Disney, Harry Potter, ou des livres pour enfant au joli papier et belles illustrations. La photo, même si j'ai un peu laissé tomber en ce moment. J’aimais beaucoup aller faire de l’Urbex avant, et j’aimerais vraiment pouvoir m’y remettre. Je suis également inscrite sur Postcrossing, j’adore écrire et recevoir des cartes postales. J’aime bien aussi les travaux manuels, même si je ne suis pas très douée de mes mains.
*Série(s) préférée(s): (Je suis sure que si elle est dans la liste cette année, c’est grâce à moi ^^)
Des séries encore en diffusion, je regarde encore activement The Walking Dead, American Horror Story, Fear the Walking Dead, South Park, Les Simpsons, American Dad. Pour les séries un peu plus vieilles qui continuent de faire partie de mon paysage audiovisuel, il y a Veronica Mars (qui s'est terminée trop tôt… Bien que le film ait été génial! Mais ils annoncent une nouvelle série alors tout va bien  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 153419 ) et Queer As Folk, la version américaine, que je re-regarde assez régulièrement, et dont je ne me lasse pas depuis bientôt 10 ans.  
*Film(s) préféré(s): (Mais du coup, cette catégorie ci a disparu!)
Good Morning England, le film de ma vie. Pride. Les sagas Harry Potter et Hunger Games dans leur globalité, même si je les préfère en livre. Récemment, j’ai beaucoup aimé l’adaptation de Miss Peregrine, et la Femme du gardien de Zoo.
*Acteur / Actrice préféré(e) : (Celle-ci aussi ;( Mais comme je les avais préparées, je les garde !)
Comme les années précédentes, je ne retiens pas mieux les noms des acteurs que j'apprécie. Si ce n'est: Gale Harold (sexy!), Matthew Lewis (encore plus sexy!), Ruppert Grint, Bill Nighy, Maggie Smith, Philip Seymour Hoffman, Norman Reedus, Evan Peters.
*Genre musical favori :
Pop-Rock - Hard Rock - Métal. J'écoute encore et toujours des vieux groupes, des choses que mes parents écoutaient déjà quand ils avaient mon âge. Pêle-mêle: Metallica, System, Phil Collins, U2, James Blunt, ACDC, Placebo, Nirvana, The Police, les Red Hot, Tryo,… Et je devrais franchement renouveler un peu mon répertoire. J’aime aussi beaucoup les BO de films. La bande son de ma vie est encore et toujours l'OST de Good Morning England. J’y rajoute aussi celle de Pride, que j’aime beaucoup. Et en cas de coup de mou, je me passe toute la bande sonore du Carrousel, jouée à l’orgue.
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ?
Pas vraiment. Mais en ce moment, j’écoute un peu plus la bande du Carrousel, nostalgie quand tu nous tiens  Rolling Eyes
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
J’aime beaucoup voyager mais jusqu’à présent je n’en avais pas vraiment les moyens. J’aimerais toujours retourner en Pologne, voir ma famille, en Irlande ou à Londres envers lesquels j’ai des sentiments assez forts. J’aimerais aussi beaucoup découvrir de nouveaux horizon, peut-être l’Espagne, l’Europe de l’est, retourner en Allemagne du côté d’Europapark, les pays nordiques… Puis plus tard, les USA et le Japon. On passera probablement un week-end en amoureux dans un nouvel endroit l’année prochaine, de toute manière  Smile

VOUS :
*Votre profession / vos études :
Je suis étudiante en Master 1 de Communication interne et externe, et en parallèle je fais un apprentissage chez Orange. Je suis aussi passée par les lettres modernes, mais ne parlosn pas des choses qui fâchent. J’ai aussi travaillé plusieurs fois à DLP et j’allais partir travailler à Epcot à Walt Disney World, mais j’ai choisi (à mon plus grand regret) de me focaliser sur mes études, pour être tranquille après.
*Votre rêve le plus fou :
Faire le tour des Resorts Disney du monde. L’année passée, c’était tombé un peu à l’eau, mais je suis en train de tout remonter avec mon chéri pour Halloween 2019, à la fin de mon alternance. Du coup, Disneyland, Walt Disney World (et accessoirement les Studios Universal et le Wizarding World) sont bientôt à venir Very Happy
*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum :
Je ne suis toujours pas très inspirée mais comme je ne peux pas laisser cette question vide... Moi c'est Clémentine, j'ai 23 ans et j'ai emménagé à Lille avec mon copain la semaine du 25ème anniversaire. Je suis quelqu'un de très têtu, persévérante, parfois un peu difficile à vivre, mais passionnée et intègre je l'espère. Je me lance corps et âme dans les projets qui me plaisent, au risque parfois d'y laisser des plumes et je ne supporte pas beaucoup l'échec et les déceptions. J'ai tendance à beaucoup trop parler de moi, mais cela reste assez difficile de gagner ma confiance, et surtout de la re-gagner. J'aime beaucoup lire, et mon "passe temps" favori, c'est d'acheter des bouquins qui vont finir dans ma bibliothèque et mettre des mois avant d'être lus tellement ils s'accumulent. Je suis très matérialiste et dépensière, un peu accumulatrice compulsive sur les bords, mais j'essaie de soigner ça. J'aimerais beaucoup me mettre à la broderie, et j'ai d'ailleurs déjà de quoi faire chez moi. Je suis une bloquée de la vérification et je vérifie minutieusement tout l'appart avant de partir de chez moi, pour éviter qu'un cataclysme se produise en mon absence. Ca aussi j'essaie de le soigner, mais c'est pas super facile depuis qu'on s'est fait cambrioler. Et ça fait déjà un paquet d'info sur moi. J'espère quand même avoir l'air un peu sympathique et normale à vos yeux Smile
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc.…) :
Je pense encore une fois avoir distillé au fur et à mesure de mon questionnaire les choses que je n'aimais pas, mais je relance en vrac ici tout ce qui me passe par la tête, au cas où j'aurais oublié du coup: le chocolat noir, le chocolat avec des agrumes / pistaches / liqueurs, les pistaches, les mélanges sucrés salés, les boissons chaudes, la cannelle, le café, le fromage, les couleurs un peu trop pastel, les petites bébêtes qui volent, les bijoux trop kitch, les vêtements près du corps… Et je crois bien que c'est tout ! Par contre, un truc que je n'ai (encore une fois) pas réussi à caser dans mon questionnaire, mon amour inconditionnel pour les bougies. Vanille, odeurs fruitées et tout ça. On en brule beaucoup, et la collection que je me faisais avant d’emménager a déjà bien diminué. J'aime aussi vraiment vraiment beaucoup les livres, même si ça je l'ai déjà dit!
*Un souvenir de vos 10 ans : Mes 10 ans, c’était en 2004 ! J’ai déjà du mal à me rappeler de certains trucs, alors ce qu'il s'est passé en 2004! ^^ . Par contre, un souvenir d'il y a 10 ans, je peux! (comment ça c'était pas la question ?! ^^). (Mais en vrai, il y a -déjà- 10 ans, à quelques jours près c'était la sortie en français du dernier tome d'Harry Potter, et j'y étais, à minuit, et je me suis fait taper sur les doigts parce que je le lisais en cours. Voilà. Je mourrais d'envie de raconter ça à quelqu'un !) EDIT: J'ai quand même vérifié dans mes photos, au cas où il y aurait quelque chose qui pourrait me rappeler mes 10 ans, je n'en ai aucune ici. Ma mémoire sélective a encore frappé!

EXPRESSION LIBRE :
*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc  
Cher PNS, déjà bonjour ! Je suis contente que tu sois arrivé au bout de tout ce pavé ! Chaque année je le réécris, et chaque année j’ai l’impression qu’il est un peu plus long. J’espère que tu es content d’être tombé sur moi, et que je ne te donnerais pas trop de fil à retordre.
Il faut déjà que tu saches à quel point c’est un plaisir pour moi d’être là encore une fois. Chaque année, mon intérêt pour noël croit aussi, et j’adore faire plaisir mais aussi recevoir des petites surprises. C’est toujours plus sympa de ne pas savoir ce qu’on va revoir, et de qui. Cette année, c’est le premier noël que je ne passerais pas avec mes parents (enfin, pas vraiment, puisque j’ai passé les deux derniers noëls à travailler à Disneyland), mais avec mon copain, puisqu’on a emménagé ensemble en avril… Lui n’est pas très noël, mais j’ai hâte d’aller acheter mon premier sapin, le décorer, et poursuivre l’achat de mes cadeaux (puisque j’ai déjà commencé il y a un bon mois). Qui plus es, dans la mesure où cette année j’ai un salaire (méga joie) je sais que je vais pouvoir faire un peu plus que d’habitude, et ça rend encore plus enthousiaste l’acheteuse-compulsive-accumulatrice que je suis.
Pour faire le point sur mon côté accumulatrice, j’ai déjà beaucoup, beaucoup de choses Disney chez moi. Je vais essayer dans les jours à venir de mettre à jour l’album de mes possesions, puisque beaucoup de choses sont encore chez mes parents, à défaut d’avoir pu emporter toutes mes affaires à Lille pour l’instant (Et puis Monsieur râle parce qu’il y a déjà trop de Disney et d’Harry Potter dans notre coquet 70m²). Tu le trouveras ici : https://flic.kr/s/aHskpTatYQ.
Ma folie d’acheteuse compulsive s’est néanmoins calmée ces derniers mois, dans la mesure où n’ayant plus de PA depuis mars, mes visites à Disneyland se sont très largement espacées (j’y suis allée « seulement » 2 fois depuis mars). Je compte quand même vite remédier à ça pour reprendre un PA à la fin de l’année en profitant des avantages de mon super CE ^^.
Comme je disais un peu plus haut, ne te donne pas trop de fil à retordre pour moi. Si tu es doué de tes mains, un dessin, une peinture ou tout autre fait main me ferai aussi énormément plaisir. Si tu as un doute pour quoi que ce soit n’hésite pas à me faire parvenir un message !
Et je pense avoir dit tout ce que j’avais à te dire !
Un petit mot aussi pour mon futur enfant sage : j’ai hâte de découvrir qui tu es, quels sont tes goûts et te faire un maximum plaisir à toi aussi !


Et voilàààà. Chaque année je le re-rédige entièrement, alors ça m'a pris un peu de temps, mais je suis contente du résultat Smile
Encore un gros merci à @Monoxyde, c'est devenu un véritable plaisir de participer chaque année funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828


Dernière édition par LaRouxQuine le Lun 6 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 31 Oct - 19:44

je suis si heureuse de revoir tant de visage connu sur ces pns ^^ j'ai envie de tous vous faire un câlin


   funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Beverfunko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 31 Oct - 22:54

nath98 a écrit:
Voilà inscription envoyée santa

Je reviens très vite pour poster mon questionnaire spécial "PNS les 10 ans" geek



Petite précision : le souvenir des 10 ans ?
Il s'agit d'un souvenir de Noël quand on avait 10 ans ? Un souvenir quand on avait 10 ans et par forcément en lien avec Noël ? Ou il s'agit d'un souvenir du PNS durant ces 10 ans ?

Un souvenir de quand tu avais 10 ans ^^

Lulla je ne commenterai même pas ta remarque sur mon âge tssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 224944

Crystal laisse toi tenter, tu as du talent, et un dessin de toi c'est déjà un sacré cadeau !


Je ne vous réponds pas à toutes individuellement, mais juste une chose : de rien, ça me fait plaisir ! J'ai hésité longuement, et quand je vois votre engouement, ça me rassure pleinement. On va passer de bons moments tous ensemble !


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 31 Oct - 23:36

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : J'aime beaucoup Belle, Jack Sparrow et Jack Skellington, ainsi que les personnages secondaires mignons tels que Pua, Pascal, Figaro, Lucifer ou encore Djali. Coté méchants, j'adore Hadès!3

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Je serais belle car je suis une grande rêveuse ne se fiant pas aux apparences, et que j'adore lire aussi!

*Film d’animation favori : Dur dur!! Je ne saurais choisir entre la belle et la bête, Vaiana et Hercule.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland, pour son histoire et son immersion.

*Votre attraction favorite : phantom manor pour sa storyline hyper construite Smile

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : dès toute petite ma maman m'a fait découvrir les parcs. Elle me faisait voir tous les disney également!

VOS GOÛTS :

*Culinaires : je suis plus sucré que salé. En revanche attention, je suis végétarienne, allergique aux pommes et je ne consomme pas d'huile de palme ^^ (pas chiante la fille!). J'adore le chocolat au k
lait et ce qui est à la cerise ou à l'orange, mais je déteste le réglisse.

*Vestimentaires : je suis très compliquée en ce qui concerne les vêtements! En termes d'accessoires, j'ai toujours au moins une bague au doigt et un collier. Je ne mets pas de bracelet, je m'accroche, et pour les boucles d'oreille je fais de grosses allergies si ce n'est pas de l'argent... je suis une fan de collants.

*Passions : les animaux en premier lieu!! Ils sont nombreux, 4 chats, 2 perruches, un serpent et 120 escargots géants. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans eux. Ils sont ma famille. Ensuite, disney evidemment mais aussi Harry Potter! Au cas où, je suis une serpentard et j'adore Luna et Rogue, ainsi que Queenie et Norbert dans les animaux fantastiques Smile

*Série(s) préférée(s): once upon a time et supernatural!!! Je n'en rate pas un épisode

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? Toutes celles de pentatonix Smile

*Genre musical favori : j'écoute un peu de tout

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : l'écosse

VOUS :

*Votre profession / vos études : je suis chef de rang dans un resto de fruits de mer

*Votre rêve le plus fou : j'ai désormais des rêves simples, à savoir acheter un logement, adopter un perroquet Smile

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :

J'ai 26 ans, célibataire, je vis seule près de disney avec mes animaux. Je suis quelqu'un de très gentille et très sensible, mais je peux devenir le pire cauchemar de celui qui m'ennuie. J'aime faire plaisir aux gens, je suis très bavarde, et j'aime rire, même aux blagues pas drôles. J'aime apprendre de nouvelles choses sur tout et n'importe quoi: l'histoire, les technologies, les sciences, les affaires criminelles, le paranormal... je suis très curieuse! Je suis une grosse lectrice, jusqu'à 5 romans par mois. Ça représente un budget.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : j'ai la phobie des araignées. Je n'aime pas le réglisse, l'anis, la menthe, le goût du café et la canelle. Je n'aime pas la couleur rose barbie, orange et marron. Je n'aime pas les pantalons, ni les baskets: robe et talons sont mes compagnons. Je ne bois pas d'alcool: je n'aime pas ça et de toute manière, ça m'est interdit avec mes cachets.

*Un souvenir de vos 10 ans : j'ai eu ma 1ere véritable amie à 10 ans. Avant j'étais très seule

EXPRESSION LIBRE :

Je sors d'une période difficile où j'ai connu perte d'emploi, harcèlement au travail, rupture, déménagement forcé, grosses difficultés financières. J'ai fait une dépression suite à ça mais ça va mieux même si je suis toujours sous traitement. J'ai une soeur de 7 ans qui compte beaucoup pour moi, et mes animaux comptent aussi énormément. L'écologie est un sujet qui me parle de plus en plus, comme la protection des animaux. Le féminisme me parle beaucoup aussi. Que dire d'autre... Je fais collection de funko pop, d'objets harry potter, de peluches. J'aime décorer mes murs avec plein de décos, de cadres, etc. Je suis une grande gourmande. Je suis une grosse frileuse. Question maquillage, c'est uniquement mascara et rouge à lèvres non testés sur les animaux. J'adore lire, surtout du fantastique et des thrillers. Je n'ai ni tv, ni lecteur dvd ou bluray. Et surtout, je suis naze en énigmes!! Si tu as des questions n'hésite pas à passer par quelqu'un! En tout cas, mon cher PNS, quoi que tu fasses, je sais que ça me fera plaisir car ce sera fait avec le coeur I love you ne te casse pas trop la tête pour moi


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 31/07/2012

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 31 Oct - 23:59

Bonsoir tout le mondes santa  comment allez vous ?
c'est avec joie que je participe cette année cheers


voici mon questionnaire :


- Personnages préférés : ma préféré c'est raiponce et vaiana funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715  après j' aime bien aussi  pascal, stitch, la fée clochette, duffy, Jack skellington

- Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Je pense que je serais joie parce qu'elle est toujours joyeuse  Very Happy

- Film d'animation favori : raiponce, l'étrange noël de monsieur jack, vaiana ect ...

- Land préféré : fantasyland, parce que c'est le coin des princesses et Main street pour ses magasins Razz

- Attraction favorite : je vais vous cité mes 2 favorite qui sont : phantom manor et ratatouille.

- Comment êtes vous devenu fan ? comme beaucoup d'entre vous en regardant les film disney et aussi lors de mon premier séjour a disneyland funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715

VOS GOÛTS :

- Culinaires : je suis pas difficiles et je suis très gourmande ! je suis plutôt sucré et je suis jamais contre de découvrir les douceurs des autres régions  

-vestimentaire : j'aime les chose simple, discret et qui passe partout.

- Passions : Mes enfants, Disney mais comme nous tous ici  Wink allez au cinéma

- Films et série préférés : les manga de miyazaki, les films de tim burton, les séries comme : one uponce time, The Walking Dead, Game of Thrones, under the dome , américan horror story

- Genre musical favori : aucun

- Pays, ville ou culture qui vous attire : new york,Londres, le Canada


VOUS :


- Votre profession / vos études : je suis actuellement agent dans un collège et je passe le concours de la fonction publique en janvier et je suis en cours d'avoir enfin mon permis cheers

- Votre rêve le plus fou : Gagné au loto Razz  avoir ma maison ! qui sais un jour peut être ...

- Ce que vous n'aimez pas : la cannelle

- Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
J'ai 34 ans et je suis maman de deux filles, Emma 11 ans et Léana 5 ans qui aiment également le monde de Disney  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715  ma grande adore stitch, vaiana, zootopie, vice versa, Arlo  et ma petite est dingue des princesses et Minnie. d'ailleurs sa liste au père noël est majoritairement que sa à 90 % funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 53119 Je ne les est pas du tout contaminée avec disney  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 1531205339  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 53119 et il y a aussi mon conjoint qui lui adore jack skellington et a qui j'ai eu du mal à le faire aimé disneyland  lol!
sinon les couleurs pour noël ont été choisi chez moi sa sera blanc, argenté et rouge santa ma petite est pressé qu'on mette le sapin et crois que c'est demain noël  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 53119 tout les jours elle me demande   lol!  


EXPRESSION LIBRE :


Chèr( e) PSN,

je pense déjà fort à toi  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828   sache que je suis pas difficiles et j'adore les surprises funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 904185  alors hésite pas Razz  
je suis déjà contente rien qu'a l'idée que tu va pensé à moi et que tu va y mettre ton cœur dans mon colis santa


Dernière édition par MesPrincesses le Mer 1 Nov - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 1 Nov - 4:20

Bonsoir , me voici rentrée de la soirée Halloween de DLP (j'ai fini le boulot )à 3h30 U-U. Et me voici donc prête  refaire l'aventure du PNS en votre compagnie Very Happy .

QUESTIONS DISNEY :


*Personnage(s) préféré(s) : Gurgi, Baymax, Peter Pan, Shere Khan, Eilonwy et Donald.
* Quel personnage je serais : Aucune idée, probablement un avec un fichu caractère.
*Film d’animation favori : Peter Pan et Taram et le Chaudron Magique.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland pour le coté Ouest Américain et parce que j'aime son ambiance.
*Votre attraction favorite : Big Thunder Mountain, Phantom Manor et Indiana Jones et puis Crush aussi et la ToT.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Ma mère est une mordue de Disney et mon père aime aussi donc j'ai beaucoup regardé les DA étant petite et comme on habitait pas loin on allait souvent au Parc.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Plutôt salé, je courre pas vraiment après les sucreries mais je peux tout de même manger du chocolat au lait ou noir et certains bonbons comme les Arlequins. Je déteste la menthe, la réglisse et tout ce qui est cacahuètes, noisettes ..  
*Films/ Séries préférés(es): Code Quantum, Hawaii 5-0, Esprits Criminels, Downton Abbey,  Forever (tristesse qu'elle n'est pas eu droit à une saison 2), Lucifer. Et en film Les Misérables (2012), Certains l'Aiment Chaud, Les 7 Mercenaires (1960), Chantons sous la Pluie, l'Homme Tranquille, Rio Bravo et Hatari! .
*Acteur / Actrice préféré(e) : Steve McQueen et Robert Downey Jr
*Style de lecture: J'en ai pas vraiment, j'adore Les 3 Mousquetaires, les Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Les Chroniques de Prydain, L'Appel de la Forêt ..
*Auteur préféré: J'en ai pas, je ne m'attarde pas sur le nom de l'auteur, mais j'aime bien en général les bouquins de Mary Higgins Clark.
*Genre musical favori : Les comédies musicales *-* (Les Misérables, Phantom of the Opera, Memphis, Kinky Boots ..) et sinon c'est majoritairement des BO de films (les BO de Hans Zimmer ou Ennio Morricone notamment) ou des groupes tel que Foreigner, Deep Purple, Scorpions ..
*Une chanson que j'écoute plus souvent : Mmmh ça dépend mais assez souvent Tennessee tirée du soundtrack de Pearl Harbor (c'est pas une chanson par contre  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 7232).
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :  Londres 
* Vestimentaire : Généralement T-shirts/chemises/sweat et pantalons avec des boots, rien de très extravagant quoi.
Passion/Loisir (à quoi occupez vous votre temps libre): En allant voir des comédies musicales quand je suis à Londres ou à Dublin, sinon je lis, je dessine ou je regarde des films/séries. Ou quand je suis à DLP je collectionne les pins Smile.


VOUS :

*Votre profession / vos études : J'ai *enfin* fini mes études de Tourisme avec spécialisation Event et suis diplômée depuis  le 11 février dernier, et en attendant de trouver un emploi dans le secteur de l'Event et/ou Théâtre à Londres, je bosse à DLP en CDD. Le prochain c'est pour Noël aux Carts Very Happy .
*Votre rêve le plus fou : Je compte bien partir m'installer à Londres pour bosser dans l'Event ou dans le West End (équivalent de Broadway) et j'aimerais bien aller à Hawaii et aussi faire une partie des Rocky Mountains à cheval.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : J'ai 23 ans, je suis une brune d'1m65 aux yeux bruns/verts, je suis assez timide, peu à l'aise avec les autres,, assez chiante et ultra têtue, un peu beaucoup timbrée selon les avis. Je suis assez bordelique mais c'est un bordel organisé   . Et j'ai aussi un fichu caractère que j'ai hérité du coté maternel. J'ai aussi un souci de concentration, j'ai une nette tendance à laisser mes pensées vagabonder (ce qui a parfois été embêtant dans ma vie scolaire). J'ai aussi une certaine facilité à bousiller les choses en foirant certains trucs ou en me prenant la tête avec les autres.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : J'ai pas de phobies particulières, j'aime pas le rap, les films d'horreurs, la menthe, l'anis, la réglisse, tout ce qui est de la famille des cacahuètes, noisettes et autres et le pop corn et les légumes verts (tout ce qui est petit pois, haricots, lentilles ..) en fait je suis ultra chiante niveau nourriture   
*thé/café/chocolat? Chocolaaaaaat mais uniquement froid et très sucré, vous voyez celui de DLP ? Bah vous rajoutez 4/5 paquets de sucres .. vous vous rappelez quand j'ai dis que j'étais chiante ? Bah voilà. 

*Allergies : De ce que je sais actuellement j'en ai pas.
*Un souvenir de vos 10 ans : ça remonte à loiiiiin alors du coup y en a pas qui me vienne là tout de suite (en dehors de la mort de ma grand-mère T_T). Du coup je repasserais changer ça si jamais je trouve quelque chose.


EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous): 


Donc comme tout le monde ici j'adore l'univers Disney, et depuis cet été je me suis mise au Pins Trading au désarroi de mon porte monnaie   avec en thème principal, Phantom Manor/Haunted Mansion, Peter Pan et Taram et le Chaudron Magique
J'aime beaucoup dessiner (généralement c'est des dessins Disney d'ailleurs) que je mets en couleur ou non (suivant ma motivation parfois ^^) .


J'aime beaucoup lire c'est un peu comme une drogue d'ailleurs, j'ai lu les HP dont l'univers est mon préféré je dirais, j'ai grandi avec et ça été l'une des sagas qui m'a vraiment donné le goût de la lecture et qui est de ce fait très importante pour moi, elle me fait encore énormément rêvé (sauf que je ne veux pas lire HP and the Cursed Child parce que ça tient trop de la fanfiction et que même si j'aime ça venant de l'auteur ça a beaucoup plus de mal à passer et pis HP c'est 7 tomes ... sauf si par miracle elle se décidait à faire les années des Maraudeurs *-*) mon personnage favori étant Sirius suivi de Remus, la saga de l'Héritage, les Seigneurs des Anneaux (autre univers que j'aime particulièrement), Les Misérables, Les Trois Mousquetaires et sa 1ère suite,  20 ans Après, mais aussi L'appel de la forêt .. (j'ai 2 bibliothèques pleines dans ma chambres + des bouquins disséminés dans la chambre + 1 autre bibliothèque au garage ^^
Mon personnage favori étant Combeferre dans Les Misérables ♥.




J'ai une toute petite addiction aux comédies musicales, ma préférée étant Kinky Boots jouée à l'Adelphi Theatre à Londres (au point que non seulement le cast me connait mais aussi le staff XD) j'ai adoré Memphis , The Commitments et les 2 "monstres" sacrés : Les Misérables (31 ans cette année) et Phantom of the Opera (30 ans depuis début octobre) ♥, cette passion m'a aidé à tenir quand j'étais seule en Irlande puis à Chypre et quand j'ai passé mes 5 mois à Londres (c'était beaucoup trop couuuuurt) j'en ai bien profité lol! (sachant que je suis passionnée au point de me lever à 4h du mat' pour être vers 5h15/30 devant le théâtre à attendre 10h30 afin d'avoir des tickets au 1er rang XD moi barge ?? nooooon sauf d'un point de vue parental. 


J'aime bien regarder des séries (The Blacklist, Hawaii 5-0, Game of Thrones, Zoo, The Musketeers, Downton Abbey, Sherlock, Supernatural (que je ne suis plus), NCIS ..) je suis les diffusions US/UK parce que d'une y a moins de risque de spoils ( ne serait ce que pour GoT), deux parce que les VF sont généralement atroces et trois parce que la patience est loin, très loin d'être une de mes qualité principale x) 
En films j'aime bien ceux avec Steve McQueen, John Wayne (L'Homme Tranquille, Rio Bravo ..), Robert Downey Jr (pas seulement Iron Man et Sherlock Holmes).. j'adore Le Seigneur Des Anneaux & Le Hobbit, les Harry Potter (les 2 parties du 7 j'ai vraiment aimé alors que c'est le livre que j'ai le moins apprécié), la trilogie Indiana Jones, la trilogie du Dollar, les Armes Fatales, les Marvels .. en revanche je n'aime pas (ou très peu) les films français sauf les "vieux" avec Lino Ventura par ex (le dernier film français que j'ai vraiment aimé c'est Le Prénom). J'ai pas vraiment de genre préféré mais je ne regarde aucun film d'horreur.
J'aime bien certains DreamWorks aussi surtout Dragons (1&2) et Rise of the Guardians ♥


J'aime tous les animaux avec une préférence très nette pour le loup ♥ j'aime aussi les chevaux (j'ai fait de l'équitation pendant 10 ans et pas un jour ne passe sans que j'y pense et que ça me manque), j'ai un toutou Choupy et une Pestouille de chatte qui "appartient" à mes parents et à ma soeur. J'adore les serpents tout comme mon père mais à l'inverse total de ma mère qui les a en horreur.


Niveau collection je collectionne surtout ce qui a un rapport avec les comédies musicales (portes clefs, programme ..) et comme dis plus haut les pins Disney (j'en prendrais des photos dans la semaine et les posterais).


Voili voilou, je vais aller me coucher maintenant, je passerais tout à l'heure lire plus en détails Smile .


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Tumblr10funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 VkEnr


Dernière édition par Kiowa le Dim 12 Nov - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 1 Nov - 4:49

Salut tout le monde,
Je serais moi aussi des votres cette année 😊, mon inscription est envoyée. Je passe rédiger mon questionnaire dans la journée.
Ravie de voir l'enthousiasme général.
Encore merci à toi @monoxyde pour ta superbe organisation.
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 1 Nov - 6:50

Hello à tous nevous inscrivez pas trop vite laissez moi une place .d U je suis je ne sais pas m inscrire je dois attendre ce soir...bisous et merci monoxyde pour cette nouvelle édition
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 1 Nov - 8:35

C'est assez drôle de voir les questionnaires des autres, personne n'a tout à fait les même questions ! On devine ceux qui l'avaient préparé avec les questions de l'année dernière (et qui n'ont donc pas les nouvelles ou on fait un mix des deux), il y a ceux qui ont tout bien respecté, et ceux qui d'expérience rajoutent déjà des questions qui seront posées au cours du jeu Smile
Et puis il y a les véritables pipelettes qui font des questionnaires trèèèèès long (plus long chaque année ? Laughing ) mais qui sont de véritables pépites à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 1 Nov - 8:43

LaRouxQuine a écrit:
C'est assez drôle de voir les questionnaires des autres, personne n'a tout à fait les même questions ! On devine ceux qui l'avaient préparé avec les questions de l'année dernière (et qui n'ont donc pas les nouvelles ou on fait un mix des deux), il y a ceux qui ont tout bien respecté, et ceux qui d'expérience rajoutent déjà des questions qui seront posées au cours du jeu Smile  
Et puis il y a les véritables pipelettes qui font des questionnaires trèèèèès long (plus long chaque année ? Laughing ) mais qui sont de véritables pépites à lire !

Je suis d'accord Razz après c'est super intéressant de tout lire ... on se découvre des points communs et j'ai déjà tellement d'idées pour certains d'entre vous Twisted Evil


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 1 Nov - 8:54

Je me sens fortement concernée dans la catégorie pipelette Rolling Eyes j'ai un léger problème, j'écris trop et en plus là j'ai repris des questions d'anciens questionnaires car je trouvais ça plus complet ^^

Je découvre aussi plein de détails sur des membres du forum dont j'ai souvent vu passer le pseudo, c'est chouette et ça me fait penser qu'il faudrait que je papote avec plusieurs d'entre vous !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 1 Nov - 10:47

Marine-in-Wonderland a écrit:

Je découvre aussi plein de détails sur des membres du forum dont j'ai souvent vu passer le pseudo, c'est chouette et ça me fait penser qu'il faudrait que je papote avec plusieurs d'entre vous !

c'est totalement dans l'esprit du PNS cheers j'adhère !


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 1 Nov - 10:52

Tout d'abord, un énorme merci à Monoxyde pour prendre les rennes  santa  du PNS cette année encore ! Tu fais un boulot génial pour nous permettre de vivre la magie de Noël sur le forum.

Petite question si elle n'a pas été déjà posée cependant: notre ES pourra éventuellement être aussi notre PNS ?

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) : Raiponce, tous les chiens Disney, en particulier les 101 dalmatiens, et Mickey dans sa tenue steampunk du 25e anniversaire

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Belle car j’aime lire, je suis calme, rêveuse, fidèle envers mes proches et surtout « je rêve de vivre une autre vie ». Je n’apprécie pas qu’on juge sur les apparences. Par contre, j’aimerais plus ressembler à Raiponce ou Mérida qui vont au bout de leur rêve, vivent une grande aventure et ont de l’énergie à revendre.

*Film d’animation favori : Raiponce, Peter Pan (mais pas Clochette), Cendrillon, Les 101 dalmatiens, la Belle et le Clochard et tout un tas d’autres. Il vaut mieux me demander lesquels je n’aime pas car il y a vraiment une multitude de films que j’apprécie  Laughing  En dehors des dessins animés Disney, j’aime beaucoup l’univers des studios Ghibli.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland pour le sentiment d’immersion parfait que cette zone inspire.

*Votre attraction favorite : Big Thunder Mountain en haut de la liste. J’aime énormément Pirates des Caraïbes aussi (les pirates, les coffres, les voyages, l’aventure, tout ça, tout ça). J’ajoute ici au niveau des spectacles : J’ai eu un véritable coup de cœur pour Mickey et le Magicien et la Disney Stars on Parade, surtout le premier char qui rassemble tout ce que j'aime (Disney et la lecture).

*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Le premier film que j’ai été voir au cinéma était un Disney. Après les films, il y a eu les visites à  Disneyland Paris qui se sont enchaînées. En parallèle, j’ai une collection qui s’agrandit avec les pin’s, les peluches, les figurines de collection et un tas de souvenirs de toutes sortes de Disneyland Paris. Il y a évidemment les achats sur le parc mais aussi les souvenirs collectés ici et là comme les photos que je prends à chaque visite ou ce badge que j’ai reçu enfant pour y noter le numéro de mes parents.

VOS GOÛTS:

*Culinaires : Je ne suis absolument pas difficile. J’adore manger, surtout du chocolat mais j’essaie de faire attention en ce moment (ce qui n’est vraiment pas gagné). Paradoxalement, je n’aime pas du tout cuisiner.

*Vestimentaires : Je m’habille en t-shirt/jeans/converse. J’aime bien les chaussettes et les t-shirt à l’effigie de mes personnages favoris qu’ils soient Disney ou non. Je ne porte presque pas de bijoux, je suis difficile à ce niveau-là, et jamais de maquillage. Concernant les tailles : M ou L (plutôt un peu large que moulant) et 39 pour la pointure.

*Passions : J’adore écrire des fictions, prendre des photos que j’expose dans des cadres et des albums, le cinéma et la lecture. J’aime aussi dessiner, même si je ne suis pas très douée pour ça.
Niveau lecture, je lis énormément (La preuve ? Mes cinq bibliothèques remplies) et surtout des romans fantastiques (Harry Potter bien évidement, Autre Monde, l’Assassin royal…). Je lis aussi pas mal de BD, de mangas et des livres sur le cinéma. Je suis aussi à la recherche des textes qui ont inspirés les films Disney, j'en ai déjà beaucoup des frères Grim, d'Andersen et de Perault. Outre Disney, l'univers d'Harry Potter me passionne également. Je suis une Serdaigle mais mes personnages favoris sont Georges Weasley (bon, Fred aussi mais Georges, un tout petit peu plus à cause de son "auréole") et Remus Lupin. Après tout, ce sont les jumeaux qui ont trouvé la carte du Maraudeur, qui ont piqué la voiture volante et qui jouent au Quidditch, autant d'éléments que j'apprécie dans l'univers de JK Rowling.

*Film(s) préféré(s): Harry Potter et Les animaux fantastiques en première place et sans hésiter. Quelle joie de retrouver l’univers de la magie encore et encore et encore et encore ^^. Puis, il y a Pirates des Caraïbes et La couleur des sentiments. Ça varie beaucoup d’un moment à l’autre mais ceux-là restent parmi les principaux (cette phrase est aussi valable pour la question sur les dessins animés en fait  Razz ).

*Série(s) préférée(s) : Friends et Game of Thrones

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu’une autre ? Une seule ? C’est obligé ? Pour le moment, c’est très Disney : Luv-a-bye (Winnie l’Ourson), Où est la vraie vie et Kingdom Dance (Raiponce), La chanson de l’explorateur (Vaiana) et les musiques d’ambiance de Frontierland.

*Genre musical favori : Le rock, les BO de films et les musiques des parcs Disney. Je n’apprécie pas tellement les I love Disney.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Japon est LA destination de mes rêves pour le pays en lui-même et sa culture mais aussi pour son côté geek Disney. Sinon, j’aimerais beaucoup (re)visiter Paris, l’Angleterre et les USA. D’une façon générale, j’aimerais vraiment voyager plus souvent et plus loin.

VOUS:

*Votre profession / vos études : A la recherche d’un emploi, j’espère trouver rapidement.

*Votre rêve le plus fou : Voyager, visiter le Japon, devenir écrivain, faire une ballade en montgolfière, découvrir le studio Harry Potter. Bref, je voudrais tellement vivre de grandes aventures. Plus en lien avec Noël, je rêve de décorer un sapin entièrement sur le thème de Disney.

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : Je suis réservée mais aussi très curieuse. J’aime bien apprendre de nouvelles choses. J’ai un côté rêveur et original. Je suis très créative mais j’ai du mal à faire aboutir mes idées. J’adore griffonner et j’ai toujours un carnet et un bic avec moi pour faire des listes et noter ce qui me passe par la tête ou gribouiller quelque chose.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : En vrac : Les histoires policières sous toutes leurs formes (mais j’aime bien Zootopie quand même), les films d'horreur, le chou blanc ou rouge cuit, cuisiner, faire la vaisselle. En Disney, je n’aime pas Rock’n’roller coaster, Alice au Pays des Merveilles, Aladdin, Blanche-Neige, Pinocchio, Cars et Planes. Je ne suis pas très fan des tsum tsum ni de Duffy.

*Un souvenir de vos 10 ans : Houlà, question piège… Les jeux dans la cours de récréation : on jouait à Harry Potter, Pokemon, Sakura chasseuse de cartes, etc. En fait, tous les films et séries qu’on regardait à l’époque. On allait jusqu’à fabriquer de fausses baguettes magiques en roulant une feuille de papier en cône étroit et en la coloriant en brun ou à essayer de reproduire le dessin des cartes de Clow dans Sakura.
C’est aussi l’année où j’ai assisté au réveillon de Noël à Disneyland Paris avec un souper spectacle mémorable et totalement magique. J'en garde d'excellents souvenirs, surtout qu'après, il y a eu un creux durant lequel on n'a plus été aussi souvent à Disneyland Paris. Ce n'est qu'assez récemment que j'y retourne tous les un ou deux ans.

EXPRESSION LIBRE:

Par rapport aux questions récurrentes des autres années :
Maison dans Harry Potter : Une Serdaigle pure et dure et très fière de l’être !
Bougies : Je n’en utilise jamais, la vieille hantise d’oublier et de tout faire bruler.
Couleurs : J’adore le vert pomme et les tons bleus.
Thé/café/chocolat : Sans hésiter, le chocolat (chaud ou froid) et le thé dont il faudrait que j’épuise un peu les stocks.
Ouverture : J’aimerais dire que je serai sage et que j’attendrai Noël mais… tiens, je n’ai pas encore noté jusqu’à présent que j’étais impatiente ? Cependant, je suivrai les indications de mon PNS parce que je suis une enfant très sage et je patienterai s’il me le demande.
Décorations de Noël : L’un de mes moments préférés en décembre : installer les décorations ! Si je m’écoutais, je me lancerais dans une décoration complète de la maison comme dans les films américains. Bref, pour répondre à la question, le sapin est de couleur naturelle (vert quoi) et les décorations rouge et or. Le tout dans une ambiance cocoon : un canapé confortable, un plaid et un cacao chaud devant un bon livre ou un film.
Bonnet/gants/écharpe : Je porte volontiers des écharpes. Les gants et le bonnet, c’est plus par nécessité quand il fait très froid.


Cher PNS, j’espère que tu ne seras pas trop déçu de tomber sur moi et que je ne te donnerai pas trop de fil à retordre.  A Noël, j’adore les traditions et il semblerait que le PNS en soit devenu une puisque j’en suis à ma troisième participation. Je pense déjà bien fort à toi, même si la répartition n’a pas encore été faite. Je ne suis pas bien difficile et j’apprécie déjà grandement que tu t’occupes de mon cas et de l’ambiance particulière sur ce coin de forum. Cette année, je crois que Noël aura bien besoin de ce petit coup de pouce pour être aussi magique que d’habitude.
Cher ES, tu n’imagines pas à quel point c’est difficile de ne rien acheter en attendant ton nom. Je pense déjà à ce qui pourrait plaire aux participants en lisant les questionnaires. Comme chaque année, j’espère être à la hauteur et partager la magie des fêtes avec toi.
J’en profite pour saluer mes super PNS et ES précédents : Silex, Zfin et Hakihea. Merci à vous pour ces éditions réussies du PNS.


[center]funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Sans_t14


Dernière édition par Mérida-nala le Mer 1 Nov - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 1 Nov - 10:57

Mérida-nala, oui votre Es peut éventuellement être votre PNS ^^, ça arrive rarement, mais c'est déjà arrivé


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 1 Nov - 11:04

Monoxyde a écrit:
Marine-in-Wonderland a écrit:

Je découvre aussi plein de détails sur des membres du forum dont j'ai souvent vu passer le pseudo, c'est chouette et ça me fait penser qu'il faudrait que je papote avec plusieurs d'entre vous !

c'est totalement dans l'esprit du PNS cheers j'adhère !

Je risque d'envoyer des mp aux gens en mode "Veux-tu être mon ami(e) ? funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 " si tu m'encourages !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 1 Nov - 11:15

Coucou tout le monde Smile 

J'ai bien pris le temps de réfléchir... et je vous annonce que j'ai décidé d'être parmi vous pour célébrer les 10 ans du PNS comme il se doit ! Mon mail est envoyé, je vais reprendre mon questionnaire tranquillement. 
Nouvelles règles, nouveau questionnaire santa 

Très contente de toutes vous retrouver par ici funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942 
Sans oublier notre Père Noël en Chef, Monoxyde funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 1 Nov - 13:29

cristina ne t'inquiètes pas il reste de la place pour toi cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 1 Nov - 14:12

Coucou à tous Smile
Voilà pour moi 💕💕

Je suis heureuse de vous retrouver cette année


*Personnage(s) préféré(s) : hum, comme toujours Raiponce, Anna, la fée clochette.
J’aime chacun de leur caractère , chacune de leur personnalité. J’aime aussi leur histoire et tout lnaura qu’elles dégagent

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : j’ai demandé a mes amies et a mes parents et j’ai eu :
minnie parce que je suis timide comme elle
peter pan parce que j´ai peur de devenir adulte
Et La fée clochette parce que je suis aussi belle et imprévisible qu’elle d’apres Mon Papa ^^

Pour ma part je me trouve ressemblante niveau caractère avec clochette, parce que je peut paraître gentille mais j’ai un caractère de cochon comme elle 😸

*Film d’animation favori : le Roi Lion, suivi de près par Raiponce et Frozen

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : fantasyland pour le côté féerique bien sûr
*Votre attraction favorite : phantom Manor, j’adore l’histoire qui est liée à cette attraction. J’adore aussi POTC
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Depuis toujours... je crois 😊

VOS GOÛTS :
*Culinaires : j’adoooore les sushis, la nourriture japonaisz, le chocolat au lait, j’aime beaucoup plus le sucré que le salé. A un point que je n’aime pas trop les chips, ni les biscuits apéritifs. Par contre j’adore le saucisson et le jambon cru 😊 niveau boisson j’adore le thé, surtout le thé vert. Je trouve que ça a un côté apaisant de boire du thé et ça guérit beaucoup de maux. Je n’aime aucune boisson alcoolisée par contre (a part l’umeshu, une boisson japonaise a base de liqueur de prune et là par contre y’a rien de meilleur au monde que ça)

*Vestimentaires : j’aime bien les chaussette et culottes rigolotes, j’aime bien des choses assez près du corps mais confortable Smile je ne jure que part le jean et j’adore aussi les pyjamas qui sont ma tenue préférée du dimanche

*Passions : j’adore les loisirs créatifs : les origamis, la couture. J’a Fabriquer des choses de mes mains meme si je manques de temps en ce moment. J’aime aussi écouter la musique et regarder des series. J’aime bien aussi jouer aux jeux vidéos surtout Pokemon et Final Fantasy et aussi Kingdom hearts

*Série(s) préférée(s): oula alors là j’en aime plein : Black Miror, Sherlock bien sur c’est peut-être ma série préférée. J’adore aussi six feet under ( j’aI jamais autant été émue devant une série). Puis aussi Breaking Bad.
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu’une autre ? Bohemian Rapsodhy de Queen.
*Genre musical favori : le rock, la variété française, les OST disney...
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : le Japon c’était mon rêve d’y aller maintenant je rêve d’y retourner 💕🌸

VOUS :
*Votre profession / vos études : je travaille dans une boite de courtage en assurance pour Visa mais c’estvra Un boulot pourri. J’ai hate de pouvoir trouver autre chose de mieux !
*Votre rêve le plus fou : retourner au japon, faire le tour des parcs Disney à travers le monde
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : je suis une fille de 28 ans, plutôt petite (1m50) cheveux chatins clairs, je suis plutôt réservée mais je suis gentille quand même 😊
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : les choses alcoolisées, les bananes, les cacahuètes, le orange
*Un souvenir de vos 10 ans : je n’ai aucun souvenir de mes 10 ans... peut-être qu’en regardant des photos ca pourrait me raviver des souvenirs 😊

EXPRESSION LIBRE :
* je suis ravie de faire partie de cette édition. Depuis que jnai persu mon papi il y à quelques années (le 31 décembre) j’ai un peu du mal avec les fêtes de Noël que j’adorais pourtant. J’ Eu envie de participer pour me redonner goût a ce moment de l´annee en gatant un petit enfant sage et en lz comblant de bonheur.
Ce jeu est vraiment merveilleux pour se mettre dans l’amBiance de cette période que j´amais tant

🌸💕😸


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 1 Nov - 15:04

Merci pour la précision Monoxyde.
Quelle joie de retrouver l'ambiance du PNS, de décortiquer les questionnaires et de (re)trouver une multitudes de points commun avec les uns et les autres.


[center]funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-