AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 21:10

Coucou les filles !


cheerscheerscheerscheers J'ai mon PA !!!!! cheers cheers cheers cheers

Bon désolée Jalna et Lumière de pas vous avoir vues mais finalement je suis restée très peu de temps sur le parc, seul jour que j'avais prévu pour faire une pause et première visite Neutral Enfin l'appartement m'a bien plu, reste plus qu'à croiser les doigts !

Du coup on a eu le temps de faire PM et ST (je suis allée pour la première fois sur Hoth et je pense qu'elle va faire partie de mes planètes préférées !). On est allé voir Aurore au Pavillon des Princesses que je découvrais pour la première fois. Aurore était magnifique c'était vraiment magique. On est tombé par hasard sur la mini cavalcade avec les méchants, bonne surprise Smile J'ai pu faire un bisou de loin à mon Gaston qui m'a du coup bien montré ses muscles Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 425715 Je me suis aussi fait agresser par Frollo qui m'a bien fait peur en me touchant les cheveux sans que je l'ai vu venir affraid
Et on a fini par aller rendre visite à Crochet, à qui j'ai fait bien peur en disant "Tic Tac" mais qui du coup s'est vengé en essayant de me frapper avec son crochet ! Moi qui débute dans la chasse aux characters je suis ravie de ces premières interactions Smile




Minnie Quand j'arrive à rester sur mes deux jambes j'aime beaucoup Paris Smile Le cul par terre un peu moins  Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 7232

Anaïs Alors la comédie musicale Alice c'était bien ? Je me suis fait bien mal, j'ai des bleus énormes et très douloureux mais au moins rien de cassé !

Marine Merci Smile J'espère pouvoir y aller plusieurs fois en octobre, surtout avec tous les characters qu'ils ont sortis pour Halloween ! Mais ça dépendra de quand je trouve un appart et quand je m'installe. A priori je devrais revenir à Paris pour le 13 octobre, j'espère pouvoir me prendre une petite journée sur le parc à ce moment là et sans coupure cette fois !

gigi et les autres Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 8:53

Bonjour les filles !!

ça va ? Allez on est reparti pour 1 semaine !!!!

Gigi la blague de ton fils Laughing

Boo j'adore ton pull !!!!!!
Sympa ces 1er photos avec les characters !!!
La comédie musical était top !!! D’après Lilou la reine de coeur ressemble à Regina (OUAT) et elle avait raison Smile

Bisous à toutes !!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 10:36

Coucou les filles, je suis un peu paniquée, je viens de voir que l'affluence prévue pour samedi est noire.. je m'attendais à du monde, mais pas autant ! J'hésite un peu du coup.. :/
Surtout que j'ai regardé plusieurs sites et ils donnent tous une prévision différente (orange/rouge/noire)


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 11:03

Aïe !!!! ça craint !!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 18:53

Coucou les filles !

Petit moral ce soir mon dossier n'a pas été accepté pour le seul appartement que j'ai pu visiter (les agences disent ne plus rien avoir pour les étudiants). Donc j'ai un peu les boules, je suis censée repartir demain mais je ne vais pas pouvoir revenir tous les 2 jours pour continuer à chercher des apparts ... Je suis d'autant plus dégoûtée que la fille qui a été choisie avait déjà un logement sur Paris et donc une solution de repli si elle ne trouvait rien.

Et je ne suis pas allée à Disney aujourd'hui pour ne pas rater d'éventuelles visites et rien du tout. Bref. Quelques larmes et ça ira mieux !

Vous avez passé une bonne journée ?

Anaïs Merci pour mon sweat ! Je le mets tout le temps il est super confortable !

Mademoiselle Aïe, je le vois noir aussi sur le calendrier que j'ai l'habitude de regarder... Quand j'y étais allé en mars même chose et c'était parce qu'il y avait eu des ventes privées pour ce week end ci. J'espère pour toi que c'est une erreur, nous n'avions quasiment rien pu faire il y avait minimum 1h de partout et même la queue pour aller dans le labyrinthe ou dans l'arbre des Robinsons !

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 0:02

zut boo si tu n'as pas eu l'appart

4h pour rentrer de liège en train, on devait le prendre à 19h à liège pour arriver à 20h10 à ciney et résultat on est rentré à 23h15 tellement il y avait du retard c'est à être dégouté de prendre le train

maintenant au bain avec la tour sombre de stephen king volume 3 et puis dodo
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 9:58

Coucou les filles! Mademoiselle ne t'inquiète pas pour le noir. Samedi dernier, c'était noir aussi et c'était fatiguant mais on s'en est sortis!
D'ailleurs je reviens en début de journée samedi!
Zut boo, c'est compliqué tout ça. Si tu veux, une amie à moi a trouvé son appart en cherchant sur ce site : Locservice. Tu es directement contactée par les propriétaires intéressés par ton dossier. Sinon cherche aussi beaucoup sur leboncoin, et n'hésite pas à y aller au culot en envoyant ton dossier complet dès le début (beaucoup de gens attendant confirmation avant d'envoyer le dossier).

Bonne journée à toutes!


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 18:16

Coucou les filles !

Finalement je vais bien y aller, ce samedi, mais sans mon père, car il ne va pas supporter qu'il y ait trop de monde. Je suis actuellement au téléphone en train d'appeler la centrale depuis 18 min et je suis toujours en attente, je ne sais pas si je vais réussir à réserver un resto mdr !

Lumière cool, on pourra peut être se voir ! Quand tu dis que vous vous en êtes sortis vous avez quand même réussi à faire des attractions ?


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 21:40

On a réussi à faire BTM,Phantom, Small, Casey, Le pays des contes de fée, Buzz, Star Tours, Phantom et Dumbo Smile
Mais un conseil: fonce prendre un fastpass à BTM, il n'y en avait plus à 11h...


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 21:44

Boo : haha j'ai eu le récit pour Crochet et pour Frollo surtout !! Tes photos sont chouette Smile dommage pour l'appartement.. Ne perds pas espoir, ça bouge quand même beaucoup en région parisienne. Tu cherches où exactement ?

gigi : il est bien comme livre ? Je trouve la série super longue et du coup je n'ai jamais essayé mais j'adore Stephen King.



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 23:37

j'ai pas trop accroché aux 2 premiers mais comme il y en a 7 j'ai essayé de continuer et le troisième ça va déjà mieux j'espère arriver au bout car si j'accroche pas plus ben j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 17:06

Merci Lumière pour les conseils, J-3 je ne tiens plus en place ! Very Happy On a réservé à l'agrabah pour le midi, c'est le seul resto qui ne me déçoit jamais. Je voulais tester le plaza gardens mais vu les avis on a préféré rester sur l'Agrabah dans la même tranche de prix Smile

Bon sinon concours blanc dans 11 jours pour moi, l'étau se resserre.. mdr

Bonne soirée à toutes !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 11:57

bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 13:53

Bon weekend !! Smile au menu, repos et pas trop de boulot ! Demain on fait fondue au chocolat avec des amis pour le goûter !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 13:10

HEEEELP

Les filles j'ai besoin de vos conseils avisés !!!

On a réservé un séjour (catalanes en masse à DLP ) sauf que .... on partirai du mardi 09 janvier au vendredi 12 janvier .
Jusqu'ici tous les vendredis , les trains OUIGO partaient le soirs à 17h (choix pour nous de pas perdre la dernière journée hein Langue )
mais ils ont modifié les horaires ces idiots grrrr Rolling Eyes Suspect
Du coup , notre train part à 7h du mat affraid affraid affraid
Je ne vous explique même pas notre deception !!! perdre une journée quand on vient de Perpignan c'est terrible No
du coup on cherche une solution pour prendre une nuit de plus là-bas et partir le samedi matin ...
Mais où ? sans exploser notre budget déjà fort serré !!!!

J'en appele a vous , les pros !!!

bisous ensoleillés de Perpignan Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 937942


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 13:55

un ibis budget peut-être à un arrêt du rer

un hôtel partenaire ou un hôtel pas cher pas trop loin du rer et de disney

ou dormir dans la gare ( non je rigole )
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 14:24

Coucou les filles!! Il y avait plein de monde ce week end à DLP mais on a bien profité quand même c'était top!! vraiment

oui Nolam, c'est nul ces changements de OUIGO, pour moi il n'y en a plus sur le retour... c'est n'importe quoi. Comme minniegigi je dirais prendre un hôtel sur la ligne de RER

Boo! tes photos sont superbes!! j'espère qu'on pourra se faire un coucou la prochaine fois Smile
pas de chance pour l'appart!! courage, tu vas y arriver Wink

marine, hummm la fondue au chocolat!! vous avez de bons petits go^ters

Anaïs, sympa la comédie musicale










a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 16:23

merci les filles je vais voir ça Wink


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 13:26

Coucou les filles, comment allez-vous?
Bonne journée à celles qui passeront ici Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 937942


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 14:32

bonne journée lumière

il fait bon mais un peu froid par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 18:28

Coucou les filles, évidemment comme dit Jalna c'était blindé ce week end à Disney je n'avais jamais vu ça, en début d'après midi il n'y avait pas une attraction à mois de 100 minutes..
Grâce aux EMH avec ma mère et mon frère on a quand même bien profité de la journée et on a mangé à l'Agrabah Smile
C'était très bon comme d'habitude, sauf que mon frère ça l'a rendu tellement malade qu'il a tout vomi 1h après le resto.. je cherche encore à comprendre pourquoi étant donné que j'ai mangé la même chose que lui, pas de chance..
Du coup on est pas resté tard on est parti avant la parade, et malgré cet incident on a passé une bonne journée Wink

En plus j'ai vu ma mère faire les magasins en douce, je suppose qu'elle a acheté qqch pour mon anniversaire.. j'ai hâte Langue

Bisous les filles, j'ai concours blanc dans 2 jours donc je repasserai ici surement quand ce sera les vacances mdr !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 20:00

je croise les doigts pour ton blanc mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 12:22

Mademoiselle bon courage pour ton concours blanc!!

Les filles la saison de noël approche à grand pas (enfin!) et je me demandais, certaines d'entres vous sont motivées pour refaire un swap comme l'an dernier?

Bonne journée à toutes Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 937942


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 16:59

ouiiiiiiiii

lumière, marine ou une autre si vous allez à primark vous pourriez me prendre madame samovar et zip si il y est encore
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 17:15

Coucou Smile

Pour le swap pourquoi pas mais comme je fais le grand PNS cette année il faudra que je voie si je peux gérer les deux ^^

Gigi : pas de visite prévue pour le moment de mon côté !

Bon weekend les filles !! Smile profitez du beau temps !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-