AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 8:08

Bonjour Smile c'est bien vide par ici
Comment allez vous toutes ?
J'attends impatiemment mon séjour de Noël tout début janvier.
Passez une belle journée


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 9:31

Coucou
Woow depuis le temps 🙈
Qui est encore là ???
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 17:16

Bonjour !

Me voici "patienteuse" au long cours (11 mois et 6 jours avant mon prochain séjour Shocked )

Et toi, @nolam ? Quelle sera ta prochaine aventure ?

nolam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 20:44

Sparklingdreams a écrit:
Bonjour !

Me voici "patienteuse" au long cours (11 mois et 6 jours avant mon prochain séjour Shocked )

Et toi, @nolam ? Quelle sera ta prochaine aventure ?

Ouch pas demain la veille 😱
Aujourd'hui j'ai passé un entretien pour y travailler 🤣
Mais à 5 dont 3 adultes le prix flambe un peu ces derniers temps 😶

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 21:39

coucou nolam et sparklindreams

plus personne ne vient je pense

bonne soirée

nolam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Ven 18 Nov 2022 - 10:23

nolam a écrit:


Ouch pas demain la veille 😱
Aujourd'hui j'ai passé un entretien pour y travailler 🤣
Mais à 5 dont 3 adultes le prix flambe un peu ces derniers temps 😶


Je croise les doigts pour toi, @nolam  Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 1f340

A quel poste veux tu travailler ? Quand auras tu la réponse à ton entretien ?

Je suis d'accord pour la flambée des prix : mon plus jeune aura 14 ans lors de mon prochain séjour, fini le tarif enfant  Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 1f602  Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 1f602  Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Ven 18 Nov 2022 - 17:59

Bonsoir par ici ! Very Happy
Ici séjour prévu du 14 au 17 Décembre prochain cheers On y est presque !! bounce bounce bounce
Je compte bien faire mon TR à mon retour, comme je le faisais il y a plus de 10 ans Razz

Sparklingdreams et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Ven 18 Nov 2022 - 19:12

Cool un futur nouveau TR
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Dim 20 Nov 2022 - 18:07

Super @Taly Bonne préparation de séjour... tic-tac, tic-tac  Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 231b  cheers

Hâte de lire ton TR  Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 1f609
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-