AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 16:46

Petit coucou rapide, je vois que vous allez toutes bien même si... il y a des chambres inondées, des rhumes, des petits visiteurs incognito et des dos encore un peu coincés.

Ce n'était pas prévu, mais je serai à Disneyland le week end prochain... et donc le week end d'après aussi! Chouette! si vous êtes dans le coin, dites moi, qu'on se fasse un coucou, même petit Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 16:56

grrr toi aussi tu me fuis lollllllll nous on y va demain
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 17:27

Bonjour les filles !

Marine j'ai vu que ton voyage a été accepté c'est chouette.

Jalna super !! Pour ton prochain weekend.

Gigi profites bien Wink


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 21:40

Coucou les filles merci pour vos encouragements ! Smile

Aujourd'hui, j'étais en plein DST d'histoire spécialité en train de commenter le testament d'un bourgeois de Lorraine en 1636, quand soudain... l'alarme incendie retentit ! Bref c'était pas ma journée porte bonheur aujourd'hui mdr

Des bisous !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 22:27

Coucou les filles!

Jalna je serai au parc ce week end, ce serait cool de se voir


Mademoiselle c'est pas cool pour l'alarme incendie... J'espère que le prof en tiendra compte dans sa correction..

Minniegigi bonne journée au parc demain!

Marine c'est top pour ton voyage! Faut qu'on se fasse un discord un de ces quatre pour discuter haha

Bisous à toutes bonne nuit Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 937942


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 14:00

Petit coucou pour vous dire que je ne vous ai pas oubliées, les filles. La recherche d'un appartement à Paris à distance me prend tout mon temps et malheureusement tout est au point mort pour le moment Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 458193

Mais je vais sans doute aller à Disney avec mon parrain dimanche pour prendre mon PA et profiter du début de la saison d'Halloween en prime !

J'ai tout survolé je lirai attentivement ce week end. Lumière j'ai cru voir que tu serais sur le parc dimanche ? On pourrait peut être se rencontrer ?

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 14:07

Coucou Boos! je resterai sans doute jusqu'à 11h, je pense pas rester beaucoup l'après-midi mais on peut se voir le matin si tu veux Smile


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 15:22

Coucou! Lumière je t'ai envoyé un Mp pour ce week end, nous nous verrons plus que je ne pensais alors Wink je n'avais pas tout lu mais c'est rigolo

Bonjour Boo! et toutes les patienteuses!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 22:59

Bonsoir les filles
Pour moi c'est alarme incendie épisode 2 : ce soir à 23h30 à l'internat.. pourquoi on s'acharne contre mon sommeil mdr ?


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 9:30

Bonjour les filles !!

ça va ?

Ici oui Smile On a démonté la cuisine, les meubles arriveront demain et elle sera posé lundi Smile
Du coup on est en mode plat "micro ondes"
Nous sommes allés à l'ophtalmo pour Lilou et tout va bien Smile

Mademoiselle !!!! Non mais sérieux !!! Un fausse alerte ????
Le truc à te faire perdre tes moyens !

Gigi profites bien du parc Smile

Lumière petite chanceuse !!!!!

Boo j’espère que tu trouvera vite un appart Smile

Jalna, Minnie, Molki, Effie ....... ??? ça va ?

Bisous à toutes


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 10:35

ben oui Mademoiselle, pourquoi ? lol Je plaisante mias tu n'as pas de chance!!

ca va bien Anaïs, bravo pour vs travaux vous vous y tenez , je suis admirative, chez nous c'est plus chaotique Smile

bonne journée sur le parc minniegigi, décidémment on joue au chat et à la souris, chez Mickey c'est un peu normal non? lol

Bises à toutes et bonne journée




a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 10:49

Jalna Merci Smile
On est loin d'avoir fini mais on s'y tient Smile
On aimerait que d'ici 2 ans tout l'intérieur soit fini, et onse consacrera à l'extérieur plus tard même s'il ne reste pas grand chose à faire à part un bon coup de peinture et mettre des cailloux où l'on a baché cette été Smile Mais ça reste un bon budget mine de rien Laughing
vous avez beaucoup de travaux ???


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 14:57

On est toujours en train de terminer une salle de douche, par contre les chambres des enfants sont terminées, il reste à remonter un radiateur, ça va on sera prêt pour les grands froids Smile





a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 20:00

Bon ca va tu vois le bout Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 20:50

courage pour les travaux jalna et anais

chouette journée au parc hier , on a fait les photos avec le cadre géant à l'entrée de main street et les photos devant le château

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 40100810

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 24131610
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 21:03

Coucou les filles !! Smile

J'ai vu plein de DLP,moi je ne sais pas encore quand j'y retourne, si je ne peux pas avant les vacs, ce sera pendant, avec la période Halloween bien entendu même si je suis inconsolable de l'absence de la cavalcade. Je me demande si Cheshire sera en meet and greet encore cette année scratch

Jolies photos gigi !

Jalna et Anaïs : bon courage pour les travaux !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 6:49

Bonjour !!!!

Aujourd'hui on va chercher la cuisine Very Happy

Gigi merci Smile
superbe photo !!!!!

Marine merci
J'espere que tu pourra vite y retourner, pour le chat je n'en ai aucune idée.

Bonne journée bisou.



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 15:35

IL Y SERAAAAAAAA !! https://pbs.twimg.com/media/DK5PBJMXoAQ-SIV.jpg:large

Et Gaston ainsi que Facilier auront leur propre point photo, c'est top ! J'ai hâte de les voir, mais alors Cheshire, je suis tellement tellement heureuse I love you j'essaierai d'y aller un lundi, en avançant sur ma thèse un autre jour, pour profiter de moins de monde sur les parcs.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 16:06

Ahhhhh super !!!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 14:49

Coucou les filles !

Je profite d'un après midi tranquille puisque je n'ai eu de réponse de personne pour des visites Mad pour rattraper mon retard.

Marine Victoire cheers Enfin des cours de latin pour tes élèves ! cheers

Jalna Tu m'étonnes qu'elles reviennent les araignées si il les traite si gentiment Razz
Oh ! J'étais passée à côté du message où tu disais que tu venais à DLP ce week end ! Tu seras encore là demain ? Je sais pas si je resterais longtemps mais ça me ferait plaisir de rencontrer une autre papoteuse Smile

Anaïs Pauvre Gus Sad

Mademoiselle Bon courage pour la préparation de ton concours ! Et j'espère que tu vas vite retrouver ta chambre.

Lumière Je vais vite mettre un j'aime sur la page de DFC pour voir ta soirée de rêve drunken Finalement j'arriverai sur le parc après 11h demain donc la rencontre sera pour une autre fois !

minniegigi La photo avec le grand cadre est vraiment super

Du coup je vous raconte un peu les exploits des débuts de la vie parisienne de Boo! Chapitre 1, la grosse gamelle dans les escaliers du métro avec un bras tout écorché et une fesse bleue Razz Moralité : ne pas essayer de courir dans les escaliers quand il pleut, ça glisse ! Enfin j'aurais bien faire rire les gens qui m'ont vue dévaler les marches sur les fesse ^^

Et demain ce sera le baptême du feu : Est-ce que je vais réussir à faire tout le trajet en RER sans me tromper et sans me retrouver une nouvelle fois le cul par terre ? Réponse demain !

Et je viens de me rendre compte que je n'avais pas pris mon carnet d'autographes Mad Mince alor, il va falloir y retourner plusieurs fois pendant la saison d'Halloween Wink

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 18:43

Boo, Bin affraid  prudence à Paris Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 153419 Laughing
Tu es bien installée ?

Anais, chouette bientôt ta cuisine cheers bounce Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 153419
Courage pour les travaux Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 329135

Marine, super nouvelle pour les perso!!! Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 937942

Gigi, supers photos souvenirs Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 904185
Vous avez été voir voir la Meuse?  On en revient on a fait namur-givet Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 153419 ça fait longtemps que je ne l’ai l’ai plus vue comme ça

J’ai vu des virées à DLP cheers Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 937942  
On se tate à aller entre amies DCP le we du 14 octobre scratch

Bonne soirée les filles Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 6:58

Bonjour les filles !!
ça va ?
Ici bien Smile
Hier nous sommes allée voir une expo d'oiseaux, il exste vraiment de elles éspéces Smile
Aujourd’hui nous allons voir Alice la comédie musicale Smile
La BA donne envie et pour 4 Euros la place, on ne se prive pas à ce prix là Smile

Boo j’espère que tu ne t'ai pas trop fait mal Very Happy

Minnie oui demain elle est posé Smile
Fonce pour la sortie entre amie !!!!

Bon dimanche à toutes bisous


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 10:34

Hello !!

Boo : profite bien de ta journée au parc et savoure ton PA Wink il faudra qu'on se voie à l'occasion ! Je pense aller sur le parc en octobre plusieurs fois mais je ne sais pas encore quand.

Aujourd'hui c'est correction de copies ! Ça ne m'avait pas manqué No c'est looooong !

Bon dimanche les filles Smile



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 14:01

Bonne correction Marine !!!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 14:20

minnie c'est tous les 4 ans la Meuse lollllll on est allé voir mais qu'est-ce que ça pue à certains endroits pffff on y retrouve de tout là dedans surtout derrière les restaurants hahaha des coquilles de moules, des st jacques etc

ça me rappelle une anecdote mon fils travaillait au " Dinan " et sur la terrasse un client lui demande pourquoi il n'y a plus d'eau et mon fils lui réponds c'est marée basse et le client l'a cru hahaha mon fils lui a dit plus tard non c'est le chômage de la Meuse

super pour la cuisine anais

minnie fonce pour le week-end entre copines

bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-