AccueilLes méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) VideLes méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) VideLes méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelles sont vos meilleures chansons de méchants Disney ?
1) La vie d'artiste par Grand Coquin (Pinocchio)
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag131%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag15
 1% [ 2 ]
2)Qui ose peindre mes rose en rouge ? par la Reine de Coeur (Alice au pays des Merveilles)
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag130%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag15
 0% [ 1 ]
3)Piraterie par le Capitaine Crochet et son équipage (Peter Pan)
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag134%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag15
 4% [ 12 ]
4)La chanson des siamois par Si et Am (La Belle et le Clochard)
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag135%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag15
 5% [ 13 ]
5)Spécial :Cruella d'Enfer par Roger Radcliff(Les 101 Dalmatiens )
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag133%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag15
 3% [ 9 ]
6)Ma Madam Mim par Madame Mim (Merlin l'enchanteur )
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag130%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag15
 0% [ 1 ]
7)Aie confiance par Kaa (Le Livre de la jungle )
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag133%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag15
 3% [ 10 ]
8)Le Grand génie du Mal par Ratigan et sa bande (Basil , Détective Privé)
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag132%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag15
 2% [ 7 ]
9)Pauvres âmes en perdition par Ursula (La Petite Sirène )
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag1311%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag15
 11% [ 31 ]
10)Gaston par LeFou et les villageois et Gaston (La Belle et la Bête )
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag139%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag15
 9% [ 25 ]
11)Le Boogie Blues par Oogie Boogie (L'étrange Noël de Mrs Jack )
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag133%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag15
 3% [ 9 ]
12)Soyez Prêtes par Scar (Le Roi Lion)
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag1315%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag15
 15% [ 44 ]
13)Tu n'es qu'un Amateur par Jafar (Aladdin et Le Retour de Jafar)
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag133%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag15
 3% [ 10 ]
14)L'or de Virginie par Ratcliffe et ses hommes (Pocahantas)
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag133%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag15
 3% [ 9 ]
15)Mon chant d'Espoir par Zira (Le Roi Lion 2 : L'honneur de la Tribu )
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag135%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag15
 5% [ 14 ]
16)Infernal par Claude Frollo (Le Bossu de Notre-Dame)
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag1314%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag15
 14% [ 39 ]
17)Pat est Roi de France par Pat Hibulaire (Mickey et les 3 mousquetaires)
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag131%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag15
 1% [ 3 ]
18)Yodle-Adle-Eedle-Idle par Alameda Slim et les Frères Trouillard (La Ferme se Rebelle)
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag131%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag15
 1% [ 3 ]
19)Mes amis viennent de l'Au-delà par Dr Facilier (La Princesse et la Grenouille)
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag137%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag15
 7% [ 19 ]
20)N'écoute que moi par Mère Gothel (Raiponce)
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag139%Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Sondag15
 9% [ 26 ]
Total des votes : 287
 

AuteurMessage
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Empty
MessageSujet: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 13:51

Bonjours , voila j'ai décidé de créer un sondage sur les chansons des méchants de Disney !!!

Quand c'est au tour des méchants de passer en premier plan ,certains poussent la chansonnette et peut donner des nombreuses informations sur leur plan machiavélique ou/et sur leur personnalité !!!

Et c'est a vous de juger quelles sont vos meilleures chansons des méchants des films d'animations Disney !!!!

Et pour avoir plus de choix , une seule chanson par film.

Et pour choisir plus facilement voici les candidats :





Pour Crochet ,je trouvais que ces deux chansons n'en sont qu'une (Pirateries)









































J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Papy_d11
Merci Skylor93


Dernière édition par papy Disney le Mer 26 Fév 2014 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 14:22

Et pour la demande de certains

L'amour est un cadeau par Hans (et Anna) (La Reine des Neiges)



Et un dernier

Dites oui ou non par Salouk et les voleurs (Aladdin et le Roi des voleurs)





ps :je le mets ici car pas assez de place dans le sondage .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
figaro528

figaro528

Messages : 10
Localisation : Sur l'ordi quelle question !
Inscription : 03/08/2013

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 19:00

Gaston la vie d'artiste et yodle


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil HéhéhéTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 19:06

Merci a toi Figaro !!

Moi je vote pour : Soyez prêtes , yodle ,tu n'es qu'un amateur , Infernal , le Boogie Blues , Mon chant d'Espoir ,Pauvres ames en perdition et Gaston et aussi mes amis viennent de l'au dela!!

EDIT : je rajoute a mon vote :  le grand génie du mal ,pat est roi de france (j'adore la musiique) et dites oui ou non


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Papy_d11
Merci Skylor93


Dernière édition par papy Disney le Dim 23 Fév 2014 - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 19:08

Yodle Gaston amis de l'au dela


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 19:44

Bon choix Facilier !!

n'oubliez pas , L'amour est un cadeau et dites oui ou non compte aussi dans le sondage .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 19:57

moi j'ai mis la piraterie ^^ mais je n'ai pas vu la chanson de Hans... sinon je l'aurais bien mis ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 6:26

La chanson des siamois, Pauvres petites âmes en peine, Soyez prêtes, N'écoute que moi et, bien évidemment, Le Feu de l'Enfer! (désolé, ça fait trop bizarre de l'appeler Infernale. Ça y est, je pète une p'tite crise de Québécois Razz )


Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 10:29

Quasi : Je suis bien d'accord Razz D'toute façon, la VO c'est la meilleure xD
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 14:18

Pour moi , c'est la VF qui est la meilleure  Razz 


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 14:20

Tu as vu la VO au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 15:48

Non , j'ai horreur de regarder un film en VO mais les chansons oui , mais désolé j'aime mieux la VF des chansons (et la VJ aussi )

si tu parlais des films ,je n'avais pas comprit puisqu'on est dans un topic de chansons


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 18:54

Moi j'adore particulièrement les VFQ de Blanche-Neige, La Belle et la Bête et Le roi lion.

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) 100932

Plus sérieusement, pour certaines chansons je préfère ça en VO, d'autres en VF, d'autres en VFQ.


Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 18:56

Moi j'adore la VFQ de la Princesse et la Grenouille =) Nancy Fortin Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) 937942
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 19:13

Pour un exemple de chanson que je préfère en VF: Mes amis viennent de l'au-delà.

Pour la VFQ:







Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 19:18

Mon chant d'espoir : j'aime 1000 x plus la VF mais les paroles VFQ ne sont pas mal

et la VFQ de Ursula est bof bof mais la chanson est nulle dans cette version (ce n'est que mon avis)


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 19:53

Papy Disney, je vais te plagier, mais je vais changer quelques mots pour exprimer mon point de vue, ok?

Mon chant d'espoir : j'aime 1000 x plus la VFQ mais les paroles VF ne sont pas mal

et la VFQ de Ursula est super bonne et la chanson est excellente dans cette version (ce n'est que mon avis)

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) 100932


Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 19:56

C'est ton point de vue et tes oreilles Very Happy


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSnowQueen

ElsaSnowQueen

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Arendelle
Inscription : 16/02/2014

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 22:03

Soyez prêtes Smile la seule chanson de méchant se trouvant dans ma playlist !


Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) 594434Elsaanna
Family links are strong...
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 22:13

Et ben , elle a du succès cette chanson Very Happy et je comprends mais je rappelle que vous pouvez choisir toutes vos chansons favorites Wink

pour l'instant , voici le classement

1)Soyez Prêtes avec 12 votes
2)Infernal avec 8 votes
3)Pauvres âmes et Gaston avec 7 votes
4)N'écoute que moi et les Siamois avec 5 votes
5)Mes amis de l'au delà et Mon chant d'Espoir avec 4 votes
6)Cruella , Le Génie du Mal et Yodle avec 3 votes
7)Le Boogies Blues , Tu n'es qu'un Amateur et L'or de Virginie avec 2 votes
8)La vie d'artiste , Piraterie, Aie confiance et Pat avec 1 votes

et les seuls sans votes sont : Repeindre mes roses , Madame Mim , l'amour n'est qu'un cadeau et Dites oui ou non !!

Merci de continuer et a donner vos choix et vos avis (surtout pour savoir si vous avez choisis les deux derniers )!!

A partir de dimanche prochain , je ferais un classement toutes les semaines !

Et je rappelle que "l'amour est un cadeau" et "dites oui ou non" sont dans le sondages , donc merci de laisser un commentaire soi vous avez choisi un de ces deux là !!


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 19:59

Pour moi c'est soyez prêtes, cruella d'enfer, gaston et n'écoute que moi


Dernière édition par Tangled35 le Mar 25 Fév 2014 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 20:09

Merci de ta participation mais est ce tout ? je veux pas que tu choisi autre chose que soyez prêtes mais le sujet c'est :" VOS meilleures "mais bon si tu n'a que soyez prêtes comme préféré , je ne vais pas m'en plaindre Wink et pardonne moi si je t'ai offenser .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 20:52

Mais pourquoi on peut en voter que pour une dans le sondage ?  confused 
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 20:55

Non , tu peux voter pour TOUTES tes chansons préférés Very Happy ( il y a aussi "l'amour est un cadeau" et " dites oui ou non " qui comptent ) mi ça va , annule ton vote et revote pour tes préférés .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page) Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 20:57

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous attentifs aux musiques du parc ? (2ème quiz en page 4)
» [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere !
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» [Disneyland Resort] Nouvelle vidéo pour la saison d'Halloween: les méchants envahissent le parc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-